H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Loyal neutre
Image : Marvel ◊ Pietro Maximoff 96ecd8b69f760efa5bec5786021cd47a
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Elizabeth Olsen
Profil - Oeuvre d'origine : Marvel - Multiverse of Madness
Profil - Messages : 212
Profil - Date d'arrivée : 30/01/2021
Profil - Crédits : Nîniel
Profil - Autres comptes : Eretria | Murtagh
Histo - Âge : 35 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : En général non loin d'Erirh, bien qu'elle soit assez itinérante
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Conteuse itinérante
Histo - Classe sociale : Modeste
Surnat - Âge : La trentaine
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea, sa boutique se tenant dans le centre-ville, mais habite une petite maison au calme un peu plus éloignée du centre.
Surnat - Type : Sorcière optimisée
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation d'énergie psychique / Magie du Chaos
Surnat - Métier : Propriétaire de l'Emporium (boutique magique)
https://divided-realities.forumactif.com/t1260-wanda-maximoff-marvel
# Lun 21 Mar - 10:34
Pietro Maximoff
Marvel
Maximoff
Pietro
Quicksilver
1989, en Transie (MCU)
Hétérosexuel
Optimisé par des manipulations génétiques et la pierre de l'esprit (MCU) / Mutant (X-Men)
Marvel
Au choix entre MCU, X-Men ou comics
Aaron Taylor Johnson ou Evans Peter
Nîniel
réalitéhistorique
Dans cette réalité, Pietro est un sorcier. Wanda et Pietro n'ont jamais connu leur mère biologique. Il s'agissait d'une sorcière qui a été traquée et exécutée, mais qui a pu confier les jumeaux à des proches : Django et Marya. Ils sont des itinérants, Django est conteur marionnettiste et Marya musicienne. La façon dont Pietro a vécu son enfance est libre, mais il protégeait Wanda. Quand ils ont eu une dizaine d'années, Django a été obligé de voler de la nourriture, mais leur campement a été brulé par vengeance et seuls les jumeaux ont survécu. Ils ont dû chercher à survivre seuls, jusqu'à rencontrer la sorcière Aghata Harkness qui les a pris sous son aile et a été leur mentore. Si Wanda a accroché à cet apprentissage de la sorcellerie, Pietro a préféré renier ses origines. Cela a été la cause d'une violente dispute entre les jumeaux et leur séparation. Wanda est restée avec Aghata et Pietro a rejoint Everwinter. Depuis, ils ne se sont plus revus.
Wanda Maximoff • JumelleIls ont été fusionnels durant toute leur enfance, encaissant la mort de leurs parents ensemble, et survivant ensemble. Pietro veillait sur Wanda et il n'y a jamais eu de discorde entre eux. Leur lien s'est rompu quand Pietro a décidé de renier sa nature de sorcier, quittant leur refuge. Wanda a mal vécu cette séparation et espère toujours pouvoir le retrouver, même si elle sait que ça va être compliqué de l'acceptation de la sorcellerie dans les royaumes.
réalitésurnaturelle
Si vous prenez la version MCU Pietro est le fils de Natalya Maximoff, mais il a été confié à la naissance à son frère : Django Maximoff. Avec Wanda, il a été enlevé nourisson et mené au Mont Wundagore où il a subi des manipulations génétiques qui lui ont donné sa vitesse (cependant, ce pouvoir est en latence jusqu'aux expériences de Hydra). Il a été récupéré par Bova, une vache humanoïde et confiée de nouveau aux Maximoff qui se sont installés avec les enfants en Sokovie. La famille vivait dans la misère, mais les parents faisaient tout pour les jumeaux. À ses 10 ans, deux missiles sont venus détruire leur appartement, tuant Django et Marya. Pietro et Wanda sont restés deux jours bloqués sous les décombres. La suite reprend ce qui est dit dans Avengers l'ère d'Ultron. Les jumeaux ont commencé à participer à des émeutes contre les États-Unis, avant de se porter volontaires pour les expériences de Hydra. C'est l'exposition à la pierre de l'esprit qui a réveillé les pouvoirs de Pietro. Il y a eu Ultron, le ralliement aux Avengers et son décès. Pietro rejoint donc Silvergate après sa mort, où il peut retrouver Wanda qui mène une vie de famille.

Si vous prenez la version X-Men Pietro est le fils de Magneto. Son histoire est celle des films Days of Futur Past et/ou Apocalypse selon la timeline choisi. Il a une petite sœur, et on ne sait rien de l'existence ou non de Wanda dans cette version. Pietro a donc aidé les X-Mens, et vous êtes libre de le prendre au moment que vous souhaitez
Wanda Maximoff • JumelleCe lien dépend vraiment de la version de Pietro choisi. Du côté de Wanda, elle a fait le deuil de son frère, mais a déjà vécu la sensation de le retrouver par le biais de la série WandaVision. Donc il se peut qu'elle soit méfiante au début, même si ses pouvoirs lui permettront de rapidement savoir qu'elle n'est pas bernée cette fois. Leur lien entre eux est assez fort, suffisamment pour que Wanda ressente un vide depuis sa mort.
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Loyal neutre
Image : Marvel ◊ Pietro Maximoff 96ecd8b69f760efa5bec5786021cd47a
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Elizabeth Olsen
Profil - Oeuvre d'origine : Marvel - Multiverse of Madness
Profil - Messages : 212
Profil - Date d'arrivée : 30/01/2021
Profil - Crédits : Nîniel
Profil - Autres comptes : Eretria | Murtagh
Histo - Âge : 35 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : En général non loin d'Erirh, bien qu'elle soit assez itinérante
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Conteuse itinérante
Histo - Classe sociale : Modeste
Surnat - Âge : La trentaine
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea, sa boutique se tenant dans le centre-ville, mais habite une petite maison au calme un peu plus éloignée du centre.
Surnat - Type : Sorcière optimisée
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation d'énergie psychique / Magie du Chaos
Surnat - Métier : Propriétaire de l'Emporium (boutique magique)
https://divided-realities.forumactif.com/t1260-wanda-maximoff-marvel
# Lun 21 Mar - 10:34
Mes attentes

Origine du personnages

Pietro a été adapté de deux façons différentes au sein du cinéma Marvel. C'est pour cela que j'évoque autant celui du MCU que celui des X-Men. Je ne suis pas enquiquinante pour la version choisie, dans les deux cas les retrouvailles seront amusantes. D'ailleurs, il est aussi possible de prendre en compte les comics pour le début du personnages, c'est ce que j'ai fais pour la version MCU, car c'est ce que j'ai fais avec Wanda. Pour ça, je me suis servie de Marvel Encyclopédie comme source.

Avatar

J'ai mis Aaron Taylor Johnson, mais si vous préférez Evans Peter, c'est tout à fait possible. Là aussi je vais au plus simple et à ce que le joueur souhaite.

Réalités

Je n'ai évoqué que la réalité médieval et la surnaturelle, car ce sont celles où se trouve Wanda. D'ailleurs, la surnaturelle est leur réalité principale. Pour les autres, libre à toi d'y mettre Pietro, en évoquant ou non Wanda. Je peux d'ores et déjà dire que je ne viendrais pas sur le city car c'est un univers où j'ai toujours un peu de mal à jouer, et pour le apocalypse, je ne me suis pas encore décidée, alors pour le moment je n'y suis pas.

Présence

Chacun à sa vie, chacun à ses disponibilités. Pour ma part, je ne suis pas une flèche pour répondre. Parfois, je peux être rapide, tout comme je peux mettre du temps. Alors je n'attends pas qu'on soit une flèche avec moi. Tant que les délais du forum sont respectés, moi ça me va.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanda Maximoff ◊ Marvel
» Magical Curiosity ft. Wanda Maximoff
» Marvel World
» Marvel ◊ Natasha A. Romanoff
» Marvel ◊ Agatha Harkness

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: