H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Trilla Suduri
Trilla Suduri
Neutre mauvais
Image : I am stronger now because of the pain
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Elizabeth Grullon
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars
Profil - Messages : 333
Profil - Date d'arrivée : 23/07/2020
Profil - Crédits : Zreyta
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera
Profil - RP en cours : .
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Hisirdoux + Wanda + Herbert
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Luke
◊ S-F : 1 en cours ◊
Herbert + Raven

how much can you change and get away with it, before you turn into someone else, before it's some kind of murder?

Profil - Zone libre : Alert ! | ft Luke 2fec307f6c994aa1e80d32787f5e064918c52147
Un peu de musique ?
Histo - Âge : 25 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Soldate dans l'Inquisition
Histo - Classe sociale : Moyenne, d'origines modestes
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine sensible à la force
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation de la Force + Côté Obscur + Maîtrise du sabre laser + Pilote de TIE + Piratage
Surnat - Métier : Petits boulots en toute illégalité
https://divided-realities.forumactif.com/t537-trilla-suduri-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t538-trilla-suduri-i-ve-carried-so-much-hate-for-you
# Lun 24 Oct - 0:25

 this is an  
emergency !

alert! alert!!


2021. Ca faisait deux ans à présent que Trilla Suduri avait échoué sur la petite île de Silvergate - et elle était peut-être en train de traverser la pire de ses crises.

Jusqu'à présent, elle avait refusé de s'intégrer plus que nécessaire aux locaux, qu'elle détestait toujours autant. Elle avait préféré s'isoler et ruminer plutôt que de profiter de cette "seconde chance", comme un certain Jedi le lui avait recommandé la dernière fois qu'ils s'étaient parlé. Mais à ce stade, elle avait au moins intégré le fait qu'elle ne rentrerait probablement jamais chez elle. Sa vie dans l'Inquisition était terminée, la Galaxie où elle était née l'avait définitivement rejetée et elle ne lui devait plus rien.  

Et elle aurait pu continuer encore longtemps à se complaire dans son amertume... si elle n'avait pas retrouvé Cal Kestis.

Cal. Que dire de leur lien, exactement ? Elle le détestait. Elle l'avait pourchassé à travers la galaxie, elle avait essayé de le tuer plusieurs fois. Elle avait réussi à tuer plusieurs de ses alliés. Et si elle était morte, là-bas, dans son monde, c'était sa faute à lui.

Mais il n'y avait pas que ça.

Elle avait toujours ressenti quelque chose pour lui, même à l'époque où ils étaient ennemis. Un mélange de jalousie, d'attirance, de respect pour ses ressources... C'était un jedi, une proie, mais elle en avait croisé beaucoup, et lui était différent. Il y avait cette espèce de connexion qui les unissait.

A l'époque de l'Empire, ça n'avait pas eu beaucoup d'importance dans le grand ordre des choses. Elle avait ses ordres, ses ambitions, le reste devait passer au second plan. Elle se souvenait avoir espéré voir Cal rejoindre les rangs des Inquisiteurs, si elle pouvait l'y forcer... Mais avant toute chose, elle était restée concentrée sur sa mission... et puis elle avait échoué, et tout avait pris fin.

Sauf qu'à Silvergate, une fin n'était pas une fin.

A présent qu'elle savait qu'il était là, sur l'île... et bien, elle avait l'impression que tout avait changé. Elle ne savait pas quoi faire de tous ses sentiments. Sa vie jusqu'à présent l'avait bien endurcie, et l'avait préparée à survivre à bien des choses - mais pas à faire face à ce genre de questions.

La conclusion à laquelle elle était finalement arrivée fut d'en faire le problème de quelqu'un d'autre. Le seul autre Jedi qu'elle connaissait dans ce monde lui avait un jour dit qu'elle serait la bienvenue si elle voulait un jour revenir chez lui. Il semblait qu'il était l'heure de ravaler sa fierté et de prendre avantage de son offre.

-"Luke Skywalker !"

Elle tambourina sur la porte. Sa maison de Stormgrove n'avait pas changé, le quartier naturel restait le même. Elle espérait s'inviter à l'intérieur plutôt que de discuter dehors, cette fois-ci. A ce stade, l'enfant Jedi qu'elle le soupçonnait de cacher chez lui était le cadet de ses soucis. Elle cria à travers la porte fermée...

-"Skywalker ! Je sais que vous êtes là-dedans ! Laissez moi entrer. J'ai besoin de vous parler de quelque chose." Elle serait rentrée par effraction, si elle n'avait pas voulu donner une bonne impression. Elle "venait en paix", elle voulait montrer un minimum de contenance. Et elle savait qu'elle devait se méfier de Luke, s'il devenait un ennemi. Il était un combattant plus coriace qu'il en avait l'air. "J'ai trouvé quelqu'un d'autre !"
LUKE SKYWALKER & TRILLA SUDURISweeter than heaven and hotter than hell


Anonymous
Invité
Invité
# Sam 26 Nov - 12:30
Deux ans. Deux ans déjà qu’ils étaient arrivés sur l’île de Silvergate. Deux ans que leurs vies avaient été bouleversées et, s’il en croyait aussi bien les autorités de l’île que ses propres investigations dans la Force, de façon irrémédiable. Deux ans et même s’il y avait des moments plus durs que d’autres, même pour lui, malgré tous les exercices de méditation qu’il pouvait réaliser, eh bien : la vie suivait son cours. Elle n’avait jamais été un long fleuve tranquille, jamais été un chemin linéaire et parfaitement tracé pour autant, pas plus ici qu’elle ne l’avait été avant. Pour autant, il y avait une réalité qu’aucun des réfugiés venant du même monde que lui ne saurait nier : Silvergate était calme, bien plus que tout ce qu’ils avaient connu jusqu’alors. Et cela lui convenait. Luke avait l’impression, pour la première fois depuis bien longtemps, de pouvoir prendre son temps sans que la Galaxie toute entière n’avance sans lui. Une impression qu’il avait depuis l’enfance, perdu sur Tatooine, comme retiré du reste du monde et du conflit intergalactique dont les récits lui venaient principalement des vauriens et autres contrebandiers dont il était censé ne jamais s’approcher. Une impression qu’il avait conservé après la guerre, quand il avait cherché à monter son école, à recruter des élèves, tout en gardant un œil sur la situation politique qui évoluait à une vitesse folle. Mais cette course contre la montre semblait bien s’être stoppée, depuis les portails, depuis Silvergate. Ici, Luke avait vraiment l’impression de pouvoir prendre le temps de vivre, même au travers de la Force, et de s’occuper comme il le souhaitait de son élève – de ses élèves, en réalité. Et c’était ce qu’il faisait d’ailleurs, aujourd’hui. Pour une fois loin des cours habituels ou des séances d’entraînement, il tentait simplement d’apprendre à son jeune élève parfois si indiscipliné les rudiments de la cuisine. Ce qui, très honnêtement, était loin d’être une mince affaire.

« Grogu, non, ne mange pas cela avant qu’on ne l’ait fait cuire, s’il te plait. » Le ton reste celui de la remontrance, mais l’amusement brille dans les yeux de Luke alors que l’enfant repose les ingrédients prélevés dans l’un des plats. Il a fini par se faire à son impatience et ne peut s’empêcher de s’en amuser. Et tout en lui expliquant patiemment chaque étape de ce qu’il fait, il ne peut s’empêcher d’apprécier ce moment de calme et de complicité qu’il partage avec lui.

Sauf que ce moment est soudain brusquement interrompu par des coups frappés à la porte et une voix qu’il ne reconnaît que trop bien. Aussitôt, le maître Jedi se fige et sa propre surprise doit percuter de plein fouet son élève qui émet aussitôt un couinement inquiet. Car oui, l’espace d’un bref instant, Luke a peur. Une peur irraisonnée, un peu insensée, peut-être, mais qui pulse soudain dans son cœur. Il n’a pas peur pour lui, non : il a peur pour Grogu. Parce que la voix qui l’appelle ainsi est celle de Trilla Suduri, l’ancienne Inquisitrice. Et qu’elle a pu arriver jusqu’ici sans même que Luke ne la sente approcher. Il a trop baissé sa garde, clairement. Et s’il arrive quoi que ce soit à l’enfant à cause de cela…

Pourtant, rapidement, Luke se reprend. Se saisit de son sabre toujours posé non loin pour le dissimuler dans les plis de sa tunique, tout en lançant à R2 : « Occupe toi de Grogu. Je vais voir ce qu’il se passe. » Son droïde acquiesce aussitôt d’une trille, pour une fois sans protester avant de s’exécuter. Et Luke prend alors sur lui d’aller ouvrir la porte, dès que les deux ont disparu dans une autre pièce. Si son expression n’est pas hostile, elle est pourtant bien plus neutre que la bienveillance qu’il a souhaité à chaque fois offrir à la jeune femme, trop surpris encore par son irruption soudaine. Il s’efforce, pourtant, de l’accueillir : « Bonjour, Trilla. Que me vaut le plaisir de votre visite ? » Car pour le Jedi, ses explications étaient bien trop obscures et les raisons de son excitation plus encore, lui qui ne l’avait connu jusqu’alors qu’agressive et renfermée. Mais il était prêt à l’écouter, comme il le lui avait promis. Même s’il se tenait sur ses gardes, d’autant plus qu’il la laissait entrer dans son foyer, il ne dérogerait pas pour autant à sa parole aujourd’hui.
Trilla Suduri
Trilla Suduri
Neutre mauvais
Image : I am stronger now because of the pain
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Elizabeth Grullon
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars
Profil - Messages : 333
Profil - Date d'arrivée : 23/07/2020
Profil - Crédits : Zreyta
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera
Profil - RP en cours : .
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Hisirdoux + Wanda + Herbert
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Luke
◊ S-F : 1 en cours ◊
Herbert + Raven

how much can you change and get away with it, before you turn into someone else, before it's some kind of murder?

Profil - Zone libre : Alert ! | ft Luke 2fec307f6c994aa1e80d32787f5e064918c52147
Un peu de musique ?
Histo - Âge : 25 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Soldate dans l'Inquisition
Histo - Classe sociale : Moyenne, d'origines modestes
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine sensible à la force
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation de la Force + Côté Obscur + Maîtrise du sabre laser + Pilote de TIE + Piratage
Surnat - Métier : Petits boulots en toute illégalité
https://divided-realities.forumactif.com/t537-trilla-suduri-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t538-trilla-suduri-i-ve-carried-so-much-hate-for-you
# Mer 7 Déc - 1:17

 this is an  
emergency !

alert! alert!!


Trilla n'avait pas le temps pour des échanges de politesse. Pas non plus le temps pour la méfiance dont Luke Skywalker faisait preuve à son égard. Elle lui jeta un regard impatient.

-"Ne me regardez pas comme ça. Si je vous avais voulu du mal - j'aurais tenté quelque chose depuis longtemps."

Son ton avait été dédaigneux, agacé - mais elle s'interrompit soudain dans un éclair de réalisation sur l'impression qu'elle devait donner.

Elle inspira lentement. Ceci n'était pas la meilleure des entrées en la matière. Elle ne pouvait pas lui montrer qu'elle avait perdu son contrôle sur elle-même, comme ça... Elle n'avait plus revu le Jedi depuis leur rencontre ici-même, et à l'époque, elle lui avait fait clairement comprendre qu'elle comptait bien rester sur sa voie du Côté Obscur et refuser de s'intégrer sur l'île. Elle réapparaissait à présent dans sa vie en fulminant comme une folle.

Elle devait se calmer. Juste le temps de lui expliquer.

-"Ecoutez. Je ne suis pas là pour vous faire du mal, à vous ou à... peu importe ce que vous cachez toujours à l'intérieur. En fait - je suis là pour vous aider." Voilà qui devrait l'intéresser. "Comme je l'ai dit - j'ai trouvé quelqu'un, un Jedi, ici à Silvergate. Vous devriez lui parler. Moi, je..."

Elle croisa les bras et soupira. Elle ne voulait pas vraiment rentrer dans les détails. Le fait que la rencontre l'avait chamboulée devait être manifeste : même sans être sensible à la Force, Luke l'aurait perçu. Elle ne voulait cependant pas aller plus loin dans ses explications.

Elle se reprit, cacha son émoi derrière une voix sèche, qui se voulait sans appel.

-"Moi-même, je ne devrais pas. Il a besoin de parler à quelqu'un de notre monde - que ce soit vous, plutôt que moi. Et dites lui de me laisser tranquille."
LUKE SKYWALKER & TRILLA SUDURISweeter than heaven and hotter than hell


Anonymous
Invité
Invité
# Jeu 19 Jan - 22:04
Si la méfiance de Luke à l’égard de l’ancienne Inquisitrice est à son sens parfaitement justifié, au vu de leurs précédentes rencontres, elle marque un point sur le fait qu’elle l’aurait déjà attaqué si tel avait été ses intentions. Après tout, lors de leur première rencontre, ils n’avaient échangé que quelques mots avant qu’elle ne passe à l’attaque avec une violence qui, s’il avait réussi à la contrer avec une certaine aisance, n’en était pas moins particulièrement agressive. La même agressivité dont elle avait fait preuve, dans une moindre mesure, lorsqu’elle était venue le trouver ici, il y a de cela plusieurs semaines, plusieurs mois, même. Une agressivité dont, malgré son agitation, elle semble presque en cet instant dépourvue. Presque, parce qu’il ne fallait pas non plus exagérer et qu’elle restait brusque, dans ses paroles, comme dans ses gestes. Pour autant, Luke se détend quelque peu car il sait qu’elle ne l’attaquera pas, pas aujourd’hui, en tout cas. Et il approuve d’un simple geste de la tête à cette affirmation alors qu’il laisse ses muscles se détendre quelque peu. Très bien. Il accepte de l’écouter, donc et s’efface pour la laisser entrer, lui faisant signe de, si elle le souhaite, s’installer à l’intérieur.

Pour autant, il se rend compte qu’il est très loin d’être au bout de ses surprises et ne peut s’empêcher de l’exprimer à voix haute alors que ses mots lui échappent, à mi-chemin entre la question et l’exclamation : « Pour m’aider ? » Mais il n’a pas besoin de demander de plus amples explications car déjà, elle s’empresse de les lui donner. Et s’il garde le silence après sa révélation, c’est bien car une fois de plus, elle arrive à le surprendre. Avec une information qui, une fois de plus, le laisse un instant sans voix, empli d’un étonnement perplexe. Doit-il seulement la croire ?

Il sait, pourtant, qu’elle ne ment pas, mais il ne parvient pas à comprendre comment il a pu passer à côté d’un autre Jedi pendant tant de temps. Comment il a pu ne jamais le sentir dans la Force, comment il a pu ne même pas s’apercevoir de sa présence sur cette île, alors même que son lien avec la Force est redevenu aussi puissant, aussi stable qu’avant. Mais il n’avait jamais su… Et au-delà de son incompréhension, c’est l’excitation qui commence à monter en lui. Si elle a raison, si elle a vraiment raison… Il y a un Jedi, ici. Un autre Jedi. Un qui a probablement connu l’Ordre dont il n’aura jamais eu que quelques archives éparses, quelques holocrons plus rares encore. Quelqu’un avec qui il pourrait échanger, pour en apprendre plus – pour lui en apprendre, aussi, pourquoi pas. Et cette nouvelle est, pour Luke, une nouvelle dont il a parfaitement conscience du caractère exceptionnel.

Mais il y a autre chose, dans les propos de Trilla, qui l’intriguent, au-delà de l’énormité de cette nouvelle. Elle n’a pas fait que repérer un Jedi en faisant l’effort de ne pas le tuer – ou en étant une nouvelle fois défaite, peut-être. Elle lui a parlé. Probablement plusieurs fois. « Pouvez-vous m’en dire plus, sur ce Jedi ? Qui est-il ? Que fait-il, actuellement ? » Bien sûr, il ne parlait pas en cet instant même, mais de façon générale à Silvergate. Il était preneur de toute information qu’elle pourrait lui fournir. Pour le retrouver, déjà ; pour avoir, surtout, plus d’informations sur la relation qu’ils pouvaient entretenir. Parce qu’ils se connaissaient. Et Luke était assez curieux de savoir jusqu’à quel point.
Trilla Suduri
Trilla Suduri
Neutre mauvais
Image : I am stronger now because of the pain
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Elizabeth Grullon
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars
Profil - Messages : 333
Profil - Date d'arrivée : 23/07/2020
Profil - Crédits : Zreyta
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera
Profil - RP en cours : .
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Hisirdoux + Wanda + Herbert
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Luke
◊ S-F : 1 en cours ◊
Herbert + Raven

how much can you change and get away with it, before you turn into someone else, before it's some kind of murder?

Profil - Zone libre : Alert ! | ft Luke 2fec307f6c994aa1e80d32787f5e064918c52147
Un peu de musique ?
Histo - Âge : 25 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Soldate dans l'Inquisition
Histo - Classe sociale : Moyenne, d'origines modestes
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine sensible à la force
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation de la Force + Côté Obscur + Maîtrise du sabre laser + Pilote de TIE + Piratage
Surnat - Métier : Petits boulots en toute illégalité
https://divided-realities.forumactif.com/t537-trilla-suduri-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t538-trilla-suduri-i-ve-carried-so-much-hate-for-you
# Sam 4 Fév - 11:03

 this is an  
emergency !

alert! alert!!


Skywalker était surpris. Intéressé. Sur ses gardes, mais désireux d'en apprendre plus. C'était ce que Trilla avait voulu, bien sûr : la seule raison pour laquelle elle était venue le voir. Se débarasser du problème "Cal" en le lui abandonnant. Le plan parfait, non ? Sauf qu'à présent que Luke semblait s'intéresser à la question, à l'interroger à montrer de l'excitation... elle pouvait sentir une pointe de jalousie naître en elle. Possessive...

Elle passa outre, agacée par elle-même. Elle y avait réfléchi, elle avait pris sa décision : laisser Skywalker s'occuper de cette histoire était la meilleure des choses à faire. Pour elle, et même pour Cal. C'était terminé, les hésitations !

Elle était tellement obnbilée par ses problèmes internes qu'elle n'avait même pas fait attention à la maison du Jedi - où il l'avait bel et bien invitée à entrer. Presque pour se calmer, elle se força à rapidement l'analyser froidement - les meubles, les murs, la location des fenêtres. Pas de droïde ou de "mystérieuse deuxième personne" en vue. Enfin - ce n'était pas sa priorité.

Elle resta debout et commença à parler.

-"Il s'appelle Cal. C'était un padawan pendant la guerre des clones, comme moi." Niveau background, il n'y avait pas besoin d'y ajouter grand chose. N'importe quelle personne qui connaissait un minimum l'histoire de l'Ordre Jedi pourrait deviner quel genre de vie il aurait eue après ça.

Elle se força à garder une voix égale en continuant. "J'ai traqué, pourchassé et parfois tué de nombreux Jedi, dans l'Inquisition. Cal Kestis en faisait partie. Mais il n'y pas que ça." Comment était-elle sensée expliquer sa relation avec Cal à quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas vraiment, quand elle-même la comprenait si peu ? "Il a de l'importance pour moi."

Voilà. Ca ne voulait sans doute pas dire grand chose, mais c'était déjà un gros aveu, pour elle.

-"Il vit à Blackridge. Il est devenu mécanicien. Il est puissant, surtout pour quelqu'un qui n'a pas bénéficié d'un entraînement formel après la fin de la guerre." Oh, elle aurait pu continuer longtemps, ainsi, à décrire diverses choses concernant Cal. Skywalker n'aurait qu'à les lui demander lui-même. "Je ne peux plus le voir. Il me rend faible, et je n'ai rien de bon à lui offrir."
LUKE SKYWALKER & TRILLA SUDURISweeter than heaven and hotter than hell


Anonymous
Invité
Invité
# Jeu 23 Fév - 0:11
Il n’est pas dur d’imaginer tout ce que Trilla ne dit pas, pas quand on a, comme Luke, aussi bien étudier cette période. Il a passé des heures durant à tenter de comprendre, au travers des quelques rares holocrons qu’il a pu retrouvés, sauvés par la Rébellion, bien sûr, mais également grâce aux images de propagandes diffusées par l’Empire. Il n’avait nul besoin, alors, qu’elle lui fasse le récit de ce que cet ancien Padawan avait vécu à l’avènement du Côté Obscur, pas plus que des horreurs dont elle-même avait été victime ; il savait. Et il savait aussi, il n’avait eu aucun mal à le comprendre, que c’était ces horreurs qui avait fini par la faire devenir ce qu’elle avait été dans leur monde. Ce qu’elle pensait encore être, probablement, même si l’armure qu’elle s’était forgée pour supporter cette vie qui n’en était pas une semblait se fissurer face à cette liberté retrouvée. Et donc, visiblement, face à cet ancien padawan, face à ce chevalier Jedi dont Luke ignorait jusqu’à aujourd’hui l’existence. Luke ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire à cette idée, un sourire qu’il réprime pourtant, pour ne surtout pas prendre le risque qu’elle puisse penser qu’il se moque d’elle.

Il n’en est pas question et il attend même quelques instants pour que sa voix ne laisse paraître cet amusement dans ses mots : « Je vous remercie pour ces informations, je suis curieux de pouvoir le rencontrer, en effet et ne tarderait pas à aller le voir. » Il approuve, d’un signe de tête, a pris soin de soigneusement enregistrer les mots de la jeune femme ; il ne doute pas pouvoir le retrouver, même dans un lieu comme Blackridge, aussi densément peuplé que pouvait l’être Coruscant elle-même. Pour autant, il sait qu’il ne répond pas à sa requête, ainsi et c’est avec une expression des plus neutre, loin de toute provocation, qu’il demande : « Mais êtes vous certaine, Trilla, que ce soit là la solution ? »

Déjà, Luke a laissé lentement s’écouler dans la Force son excitation, toutes ses questions, pour revenir à une calme concentration. Et s’il est concentré, en cet instant, ce n’est même plus vraiment sur la nouvelle en elle-même, aussi surprenante qu’elle soit  et malgré toute son importance  - et il était sincère, bien sûr, dans l’intérêt qu’il lui a apporté et dans la célérité qu’il pourra mettre en œuvre pour retrouver ce Jedi inconnu de lui. Mais pour le moment, c’est sur la messagère, que Luke dirige toute son attention. Il ne comprend pas exactement pourquoi elle est venue vers lui, ce qu’elle espère de son intervention exactement. Mais une chose est certaine, il ne pourra lui donner ce qu’elle cherche : « Vous savez, il n’aurait aucune raison de m’écouter, même si j’acceptais de lui demander une telle chose. » Il secoue légèrement la tête, Luke, même s’il retrouve l’ombre d’un sourire bienveillant, alors qu’il reprend : « Et je suis certain que ce que vous appelez faiblesse n’est autre que votre humanité. Je ne peux lui demander une telle chose, Trilla, mais je pense que vous devriez lui parler. Et peut-être que vous découvrirez dans sa présence une nouvelle force insoupçonnée. »

En temps que Jedi et s’il avait suivi les enseignements de l’Ordre, nul doute qu’il aurait prôné leur éloignement le plus complet, sachant à quoi pouvait mener l’attachement. Mais s’il s’efforçait, lui, de rester le plus éloigné possible de ces types de sentiments, il savait également qu’il était vain de vouloir lutter contre à tout prix, contre son propre cœur. Il était certain, en sentant les vibrations nerveuses qui émanaient de l’ancienne Inquisitrice, que la présence à ses côtés de ce Jedi, de ce Cal, étaient bien loin d’avoir la mauvaise influence qu’elle lui prêtait. Et si elle était venu jusque chez lui, c’est que les sentiments, quels qu’ils soient, qu’elle pouvait développer à son égard, étaient assez fort pour réellement la perturber. Ne restait plus désormais qu’à lui faire admettre qu’elle pouvait se laisser aller à s’écouter, un peu… Ca serait long, probablement, vu son côté entêté et Luke n’était pas à l’abri qu’elle prenne mouche et quitte les lieux – ou qu’elle tente de l’attaquer. Mais peut-être qu’à force de patience, il saurait commencer à lui faire entendre raison. Admettre des sentiments positifs serait, il en était certain, les premiers pas vers sa rédemption.
Trilla Suduri
Trilla Suduri
Neutre mauvais
Image : I am stronger now because of the pain
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Elizabeth Grullon
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars
Profil - Messages : 333
Profil - Date d'arrivée : 23/07/2020
Profil - Crédits : Zreyta
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera
Profil - RP en cours : .
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Hisirdoux + Wanda + Herbert
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Luke
◊ S-F : 1 en cours ◊
Herbert + Raven

how much can you change and get away with it, before you turn into someone else, before it's some kind of murder?

Profil - Zone libre : Alert ! | ft Luke 2fec307f6c994aa1e80d32787f5e064918c52147
Un peu de musique ?
Histo - Âge : 25 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Soldate dans l'Inquisition
Histo - Classe sociale : Moyenne, d'origines modestes
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine sensible à la force
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation de la Force + Côté Obscur + Maîtrise du sabre laser + Pilote de TIE + Piratage
Surnat - Métier : Petits boulots en toute illégalité
https://divided-realities.forumactif.com/t537-trilla-suduri-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t538-trilla-suduri-i-ve-carried-so-much-hate-for-you
# Dim 26 Mar - 11:49

 this is an  
emergency !

alert! alert!!


Trilla ne répondit pas tout de suite.

La vérité, c'était qu'elle ne savait pas quelle était la bonne solution. Elle se forçait à croire que c'était ceci - se débarasser du problème que représentait Cal, demander au Jedi de s'en occuper et se retirer. Rester comme elle était maintenant.

Mais y parviendrait-elle ? Si, vraiment, Luke acceptait de l'aider ; si Cal acceptait de ne plus tenter de la contacter ; si tout se passait comme ça... pourrait-elle, elle, continuer de vivre comme avant ? Elle se savait... obsédée, faute d'un meilleur terme, avec le roux. Elle avait envie de se rapprocher de lui, elle continuerait d'y penser, malgré elle. Dans cette situation, peut-être était-elle sa propre pire ennemie.

Mais elle ne pouvait pas. Cette faiblesse, cette "humanité" comme disait Luke, était dangereuse. Si elle se laissait emporter, que deviendrait-elle ? Il ne comprenait pas...

-"Parler," répéta-t-elle.

Elle claqua la langue.

-"Quand je l'ai rencontré pour la première fois, j'ai tué son meilleur ami." Elle ne connaissait même pas le nom de cet homme... Juste un misérable ferrailleur parmi d'autre sur ce trou à rats qu'était Bracca. "Je n'avais même pas besoin de le tuer. Je l'ai juste fait pour forcer le Jedi à se réveler. Ca fonctionnait toujours..."

Et elle n'avait pas de remords. Ni pour lui, ni pour ses autres victimes. Même si elle avait voulu se sentir coupable, elle n'y parvenait pas. C'étaient des visages sans importance, oubliés...

-"Je l'ai poursuivi à travers quatre panètes. Quand j'ai échoué à le battre, j'ai été punie sévèrement, par l'homme qui vous appelez vore père. Alors, je vous le demande, de quoi devrions-nous parler ?"

Ce qui était curieux, c'était que malgré ce qu'elle disait maintenant, ils avaient parlé. Ils avaient réussi à se retrouver paisiblement, à Silvergate, avant qu'elle ne revienne à la réalité. Quand elle était près de lui, ça semblait plus simple. Mais dès qu'elle s'éloignait, elle réalisait qu'ils devaient, forcément, courir à leur perte.

-"Je vous le dit : il devrait me détester. S'il est assez stupide pour ne pas le comprendre, vous devriez le lui faire savoir." Elle soupira. "Dans une autre vie, peut-être... mais c'est trop tard. C'est trop tard."

LUKE SKYWALKER & TRILLA SUDURISweeter than heaven and hotter than hell


Anonymous
Invité
Invité
# Dim 7 Mai - 19:11
Luke sait la violence dont à pu faire preuve l’Empire. Toute sa jeunesse, il en a lui-même été épargné, protégé par son oncle et sa tante ; rien, cependant, ne saurait effacer de son esprit les images des corps suppliciés de ceux qui l’avaient élevé comme leur fils. Il n’avait donc aucun mal à imaginer cette scène d’exécution qu’elle évoquait, alors même qu’elle n’en donne aucun détail. Pas plus que la traque qu’elle avait fait du fameux Jedi, ni même des tortures imposées par Vador. Pourtant, il ne tressaille pas, Luke. Si le sourire s’est effacé sur les traits du Jedi, il n’y a aucune sévérité dans son regard, pas plus que de jugement dans toute son attitude. Il écoute, simplement. Il écoute et il entend, au-delà des mots. Cette peur qui est sienne, celle dont elle n’a peut-être même pas vraiment conscience, ou en tout cas, pas pour les bonnes raisons, mais qui l’a poussé à le rejoindre ici aujourd’hui.

« Ne croyez-vous pas que c’est à lui de le décider ? Vous pouvez toujours penser que cela est stupide, mais la responsabilité de vous détester n’appartient qu’à ce jeune homme. Et s’il ne le fait pas, c’est très certainement qu’il a vu quelque chose en vous que vous-même ne pouvez voir aujourd’hui. » Il aurait pu en rester là, Luke. Simplement tenter de la convaincre, ou même mettre fin à leur conversation qui, de premier abord, paraissait des plus stériles. Mais il ne peut s’y résoudre, pas encore. Pas quand il sent lui-même qu’il y a autre chose, sous cette colère affichée, sous cette rage assumée. Pas quand il sent ce doute que l’autre a d’autant plus mis à jour. Il ne peut croire, une fois de plus, que l’ancienne Inquisitrice est totalement acquise au Côté Obscur. Il veut croire qu’en elle réside encore cette Lumière qui mérite d’être sauvée.

« Croyez-moi, Trilla, il n’est jamais trop tard. » Un soupir, qui s’échappe des lèvres du Jedi et par réflexe, pour la première fois depuis qu’ils se connaissent, il détourne les yeux pour les poser sur le paysage au travers de la fenêtre, baissant presque sa garde. Ce qu’il va raconter, il ne l’a dit qu’à si peu de personnes qu’elles se comptent aujourd’hui encore sur les doigts d’une seule main. Et pourtant. Et pourtant, il décide de lui faire assez confiance pour lui confier ce si précieux secret. « Je vous ai dit que Dark Vador était mon père, oui. Mais ce que peu savent, c’est qu’il est mort en me sauvant la vie. En rejetant le Côté Obscur. Je ne sais si tel est votre désir, ni même si vos intentions pourraient-être celles-ci, mais il n’est jamais trop tard. Et si ce jeune Jedi a trouvé la force de vous pardonner, peut-être pourriez-vous accepter cette affection qu’il vous offre. » Le mot n’est pas choisi au hasard et Luke se demande s’il ne fera pas plus encore réagir la jeune femme, mais il prend le risque. Il prend le risque de provoquer chez elle une véritable colère. Peu importe, au fond. Car il ne sera jamais trop tard pour Trilla. Comme il n’a jamais été trop tard pour Anakin.
Trilla Suduri
Trilla Suduri
Neutre mauvais
Image : I am stronger now because of the pain
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Elizabeth Grullon
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars
Profil - Messages : 333
Profil - Date d'arrivée : 23/07/2020
Profil - Crédits : Zreyta
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera
Profil - RP en cours : .
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Hisirdoux + Wanda + Herbert
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Luke
◊ S-F : 1 en cours ◊
Herbert + Raven

how much can you change and get away with it, before you turn into someone else, before it's some kind of murder?

Profil - Zone libre : Alert ! | ft Luke 2fec307f6c994aa1e80d32787f5e064918c52147
Un peu de musique ?
Histo - Âge : 25 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Soldate dans l'Inquisition
Histo - Classe sociale : Moyenne, d'origines modestes
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine sensible à la force
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation de la Force + Côté Obscur + Maîtrise du sabre laser + Pilote de TIE + Piratage
Surnat - Métier : Petits boulots en toute illégalité
https://divided-realities.forumactif.com/t537-trilla-suduri-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t538-trilla-suduri-i-ve-carried-so-much-hate-for-you
# Mar 4 Juil - 0:00

 this is an  
emergency !

alert! alert!!


Trilla repensait à cet Abednedo qu'elle avait tué sur Bracca, et à toutes ses autres victimes, dont elle avait oublié les visages, les noms. Combien y en avait-il ? Comment Cal aurait il pu accepter de se lier à elle, après ça ? Non - ils étaient sur deux différents chemin.

Luke avait son mot à dire là dessus. Il lui reparla de son père... Un sujet qui mettait Trilla plus que mal à l'aise. Elle était tout bonnement incapable de s'imaginer Lord Vader donner naissance à un enfant, surtout si cet enfant était quelqu'un comme ce jedi. Mais les nouvelles révélations étaient encore plus absurdes. Qu'il était mort en rejetant le côté obscur ? En sauvant la vie de Luke ?

Elle ricana. Presque hystériquement. Elle se pinça le nez, se frotta le visage. Elle se laissa tomber dans l'un des fauteuils du salon. Et elle finit par répondre d'une voix soudain épuisée.

-"Vous passez votre temps à dire des choses tellement absurdes. Tellement absurdes." Elle secoua la tête d'un geste de négation, avec un soupir. Mentait-il ? Elle ne pensait pas. C'était, honnêtement, presque trop ridicule pour être un mensonge. En même temps, elle ne pouvait pas admettre ses dires comme étant la vérité. Ca ne fonctionnait pas, dans son esprit.

Elle tourna les yeux vers Luke. "Du temps dans l'Inquisition, on vous aurait fait ravaler ces paroles. Même si elles étaient vraies. On vous aurait fait dire tout, et son contraire." Elle était fatiguée. Elle se retranchait derrière ses remarques acerbes. Elle était sur la défensive, de toute évidence. Elle continuait d'essayer de le provoquer. Peut-être aurait-il été plus confortable pour elle qu'il soit son adversaire.

Mais non... il restait toujours aussi calme et bienveillant. Ce qu'il disait ne résonnait pas, pourtant. Elle ne pouvait même pas s'imaginer rejeter le côté obscur. C'était tout ce qu'elle était. En tant qu'Inquisitrice, elle pouvait se convaincre que toute la torture, toute la douleur, toutes ces longues années de lutte, avaient servi à la rendre plus forte. Sans ça... elle n'était plus qu'une fille brisée et faible. Pas question.

Elle rejeta sa tête en arrière, et souffla profondément.

-"Je ne sais même pas pourquoi je suis venue vous en parler. J'aurais du me douter que je ne recevrais que des conseils absurdes. Ah. Les jedi..."

Tous ses conseils n'étaient pas perdus, cependant. Ca faisait du bien de parler, ça l'avait calmée un minimum. Elle voualit continuer à parler à Cal, même si elle aurait aimé pouvoir dire l'inverse. Elle voulait le revoir - et sans doute craquerait-elle sur ce plan.

Elle ferma les yeux et inspira. Elle avait beaucoup de chose auxquelles réfléchir.

Mais maintenant qu'elle s'était calmée, elle réalisait un peu mieux l'étrangeté du reste de la situation. Luke l'avait laissée rentrer chez lui. Elle n'était peut-être pas totalement la bienvenue, mais elle n'était pas une ennemie non plus.

-"Donc, où est cette personne que vous vouliez me cacher ?"
Elle s'était à nouveau tournée vers lui, sondant son visage d'un air plus neutre. "Ne vous en faites pas. Je n'ai aucune raison ou intention de lui faire du mal. J'ai peut-être du mal à accepter cette vie, mais... ça, je l'ai accepté, au moins."
LUKE SKYWALKER & TRILLA SUDURISweeter than heaven and hotter than hell


Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: