H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Anonymous
Paperghost
Invité
# Mar 24 Jan 2023 - 21:19
Et bien le bonsoir, le bonjour ! flame

Je me tâte à m’inscrire depuis un petit moment grâce à un joyeuse troupe de sacrés lurons ! (Iels se reconnaîtront, à n’en pas douter héhé (est ce que je ne les cite pas psk j’ai oublié leur pseudo ici, oui. Mais je vous aime n’est-ce pas?  niah ) Il faut dire que l’endroit a du charme et que le concept est très intéressant !

De base, je voulais m’inscrire avec Spencer Reid d’Esprits Criminels… mais en fouillant, je me suis rendu compte que vous n’aviez pas d’Harley Quinn. Et je me suis dit: « Oh voilà une charmante proposition de personnage ! string elle est si chaotique, ça serait marrant… mais d’un autre côté, Spencer est si mignon, un brin naïf, ça serait tout autant adorable, non ? AAAAAAAAAH  bucky »

Mais la question est: qui jouer en premier ? Oui, oui, les dc tout ça, c’est bien mais ça ne répond pas à ma question. Pour me décider, je m’en remets donc à vous pour savoir avec lequel de ses personnages vous pourriez vous amuser?

Si vous voyez des préliens qui pourraient se greffer dessus, n’hésitez pas à me les proposer, je suis complètement ouverte à cela. niah

Bref, je suis complètement indécise et je ne suis pas capable de choisir tant j’aime ces deux personnages. Je les ai déjà joué dans le passé, et ce sont un peu mes bébés d’amour ! TT

Pour terminer, en fouillant les personnages de chez DCU, j’ai cru voir que Cleo avait besoin s’avatar donc… C’est cadeau ! ils sont tout chauds, tout beaux de ce soir. (En espérant que ça fasse pas bizarre de partager ça dans un poste invité, maintenant que j’y pense… en espérant ne pas avoir fait une bêtise, désolée si c’est le cas ! TT )

Sur ce, je vous fais des bisous si consenti, et à très bientôôôôôôôt ! love
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 24 Jan 2023 - 21:27
Une hésitation entre deux idiots du village. 200.gif?cid=cdc36e174392de4vmoblc7erjhiqtjkq4v0de1ch7vojoga8&rid=200
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 24 Jan 2023 - 21:41
Hello!

C'est vrai que le choix est toujours compliqué, qui prendre en premier! Combien de fois j'ai eu le tour avec ça! La chose qu'il faut se dire, c'est que tout simplement, après ton premier, tu pourras prendre le second!

Personnellement, j'opterai pour Harley en premier! ça serait un réel plaisir de faire des rencontres avec les trois bébés présents dans la réalité surnaturelle, imagine un jedi, une femme bleu ou encore, un géant bleu !
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : Une hésitation entre deux idiots du village. Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8156
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Une hésitation entre deux idiots du village. Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Une hésitation entre deux idiots du village. Gif03-Casca
Une hésitation entre deux idiots du village. Jonah14
Une hésitation entre deux idiots du village. Jonah_14
Une hésitation entre deux idiots du village. Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Mar 24 Jan 2023 - 22:57
Hello !

Je ne connais pas le premier perso, Spencer. Du coup, je te dirais plus Harley car on à quelques cinglés sur le forum, (je joue notamment Psycho Mantis de Metal Gear Solid qui n'est pas très net dans sa tête).

Mais bon en dehors de ça, je te dirais de choisir le perso qui te plait le plus, que tu as le plus envie de jouer ou avec qui tu as le plus d'idées. Quoi qu'il arrive si tu n'as pas peur des DC, tu pourras toujours faire le second perso plus tard ^^
Anonymous
Invité
Invité
# Mer 25 Jan 2023 - 0:58
Hello !

J'avoue que je pense comme tout le monde.
Une bonne vieille Harley Quinn dans le décor ferait du bruit ! choupi
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Image : Une hésitation entre deux idiots du village. EkXd896
Profil - Pseudo : H
Profil - Avatar : Tom Hiddleston
Profil - Oeuvre d'origine : Mythologie/Marvel comics
Profil - Messages : 106
Profil - Date d'arrivée : 12/12/2022
Profil - Crédits : Moi
Profil - Zone libre : Une hésitation entre deux idiots du village. Loki_s_children_by_irenhorrors_dby8za1-fullview
https://divided-realities.forumactif.com/t1810-geralt-de-riv-the-witcher#28665 https://divided-realities.forumactif.com/t1812-geralt-et-ses-liens#28689
# Mer 25 Jan 2023 - 13:03
Coucou toi coeur

Spencer sans hésiter ! Même si j'aime Harley de tout mon coeur, tu disais qu'il te manquait trop du coup commencer par lui sisi
Proinsias Cassidy
Proinsias Cassidy
Chaotique bon
Image : Dinners getting cold.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Joseph Gilgun
Profil - Oeuvre d'origine : Preacher (série + un peu les comics)
Profil - Messages : 123
Profil - Date d'arrivée : 26/08/2021
Profil - Crédits : Avatar : selly_
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 0 en cours ◊
◊ S-F : 0 en cours ◊

may fortune favour
the fuckups.

Profil - Zone libre : Une hésitation entre deux idiots du village. Tumblr_pvsbjyFm0E1qbftsqo3_r1_500
City - Âge : 35 ans
City - Situation amoureuse : Rien de stable
City - Métier : Bosse dans un bar, deale un peu sur le côté.
City - Quartier : Brimstone
City - Association, fonction : Il a déjà du mal avec sa propre vie, lui demander d'en aider d'autres, c'est un peu beaucoup.
Surnat - Âge : Plus de 120
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Vampire
https://divided-realities.forumactif.com/t2681-proinsias-cassidy-preacher https://divided-realities.forumactif.com/t915-cleo-cazo-i-dont-function-very-well-early-in-the-morning
# Mer 25 Jan 2023 - 15:45
Non mais, un petit nouveau qui envoie des cadeaux avant même de s'inscrire là... Je t'aime déjà toi !

(Sérieusement, merci ! Ils sont trop cool en plus !)

Je ne connais pas Spencer et ça me ferait plaisir de voir Harley, mais bien sûr c'est à toi de voir ! De toute façon, avec les DC, tu pourras rapidement avoir les deux.
Anonymous
Blblbl
Invité
# Jeu 26 Jan 2023 - 19:00
Hehehe vous êtes des amours, je vais réfléchir ce soir et m’inscrire. C’est vrai que Spencer me manque beaucoup mais au vu du succès d’Harley, il n’est pas impossible qu’elle passe en première hehe

Et Cleo, avec plaisir ! J’adore ton personnage, ça me fait plaisir. niah niah
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux questions sur les contextes
» Entre les lignes

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: