H
A
U
T
B
A
S

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : Berserk ◊ Guts Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8156
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Berserk ◊ Guts Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Berserk ◊ Guts Gif03-Casca
Berserk ◊ Guts Jonah14
Berserk ◊ Guts Jonah_14
Berserk ◊ Guts Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Sam 27 Juin - 2:21
Guts
Berserk
Inconnu
Guts
Le chevalier noir
Date inconnue, né dans le Midland sous un arbe à pendu
Hétéro
Humain
Berserk
Je vous laisse voir, mais au minimum après l'arc de l'âge d'or
Chris Hemsworth, mais je suis ouverte à vos idées, car je n'en ai aucune.
Illusions Tales
réalitéapocalypse
Je te laisse le choix de faire ce que tu veux pour lui. Je n'ai pas spécialement une idée en tête. Sache juste que Casca n'a rien à voir avec ce qu'elle était dans son monde. Elle est à présent plus du genre méchante, cruelle, sans pitié, capable de manipuler et tuer sans remords. Si tu as des idées pour le lien qu'ils peuvent avoir dans cette réalité, on peut en parler ensemble ^^

Donc tout est possible, ils pourront être ennemi/ami/amant/ex, qu'importe ! Soyons fous !
réalitéhistorique
[Réalité principale]
-Guts n'est pas né sous une bonne étoile, le mauvais présage le suis depuis sa naissance, il est né d'une mère morte pendue. Son petit corps a été trouvé sous le cadavre de sa mère. La femme du chef d'un groupe de mercenaire ne pouvant enfanter a recueilli l'enfant. Il a été élevé à la dure pour devenir un mercenaire.
-Son père adoptif l'a vendu à un de ses soldats pour qu'il s'amuse avec lui, il a donc été violé quand il était enfant, mais n'a apprit la vérité que plus tard sur son père. Accidentellement, dans un geste de défense, il tuera son père et fuira le groupe de mercenaire pour devenir un loup solitaire.
-Plus tard, il rejoindra la troupe des faucons, commandé par Griffith, un homme mystérieux et extrêmement fort. Ayant perdu son combat contre lui, il se trouve forcé de rester et de se battre à ses côtés.
-Les ambitions de Griffith sont de devenir roi et il comptait l'aider, mais plus le temps passe et plus il se désintéresse de ce rêve qui n'est pas le sien.
-Du jour au lendemain, il décide de quitter la troupe malgré que Casca et de nombreux camarades viennent le retenir. Un dernier duel contre le Griffith, il gagne et retrouve sa liberté.
-Une année plus tard, il retrouve ce qu'il reste de la troupe, dirigé par Casca qui lui apprend qu'après son départ, Griffith a perdu la tête et qu'il est prisonnier du roi. Depuis, les faucons sont chassés. La jeune femme en veut au jeune homme, elle tentera de mettre fin à ses jours, il la sauvera et ils comprendront leurs sentiments réciproque l'un envers l'autre.
-Le sauvetage de Griffith est une réussite, mais il est dans un état terrible. Il parvient à fuir et grâce à un artefact -qu'il avait montré à Guts un jour- qui s'active, la main de dieu arrive. Toute la troupe se retrouve transporté dans une sorte de réalité infernal. L'ancien chef sacrifie ses anciens amis qui reçoivent tous une marque (Guts à la sienne à l'arrière du cou). Des hordes de démons s'en prennent à tout le monde et font un massacre. Guts a tenté de sauver/arrêter son ancien meilleur ami, mais c'est trop tard. Il a évolué pour devenir le cinquième dieu, un être démoniaque aux pouvoir immense. Casca est la dernière survivante avec lui. Griffith la violera sous ses yeux, ce qui le rendra fou de rage. Son bras bloqué dans la gueule d'un monstre, il ne pouvait pas bouger, alors il s'est coupé le bras, il perdra aussi un œil et sera sauvé par un mystérieux chevalier.
-A son réveil, Casca le fuit, elle n'est plus la même, ne parle pas, semble être comme une enfant. Il décide de partir pour devenir plus fort et fuir la réalité.
-Mais sachant sa bien aimée en danger, il retournera la sauver. Guts va alors tout faire pour protéger son amie et la faire "redevenir" comme avant. Il a aussi le but de tuer Griffith. Au cours de son aventure, il se fera de nombreux amis qui vont l'aider. Il sera sans cesse attaqué la nuit par des hordes de démons voulant le dévorer, ils sont tous attirés par la marque de sacrifié qu'il a dans le cou. A force de se battre contre les créatures de l'autre monde, il est devenu bien plus fort qu'avant, presque un surhomme parfois vu les exploits qu'il réalise. Mais il n'en reste pas moins un simple homme avec des failles et pouvant mourir.
-Casca va retrouver la mémoire et redevenir "normal", mais les contacts avec lui sont compliqués. Les souvenirs douloureux et traumatisant du sacrifice la plonge dans des états horribles et ça l'affecte terriblement.

-Avec ses amis, ils sont arrivés à Silvergate par le portail à Erith. Leur but est de trouver un moyen de vaincre la main de dieu et que Casca puisse rester auprès de lui sans faire une crise (semblable à un stress post-traumatique). Mais la jeune femme a disparu en pleine nuit, sans rien dire. Et il compte bien la retrouver, mais ça ne sera surement pas aussi facile que ça.
Casca • Sa bien aiméeLeur entente n'a jamais été facile. Au début, elle le détestait et avait tendance à ne pas aimer ce qu'il faisait, surtout qu'il ne respectait jamais les ordres. Mais il l'a sauvé une fois, il s'est battu contre 100 hommes pour lui laisser le temps de fuir et ramener les faucons. A partir de là, une amitié a vue le jour. Mais ce n'était pas pour autant gagné. Judeau avait remarqué que c'était plus que de l'amitié, mais les deux intéressés n'ont jamais fait attention à leurs sentiments. Et puis... Casca n'avait d'yeux que pour Griffith. Après son départ, quand il a retrouvé la troupe presque anéantie un an plus tard, il a une fois de plus sauvé la demoiselle qui voulait se suicider. C'est là que ses sentiments se sont révélés et qu'il lui a clairement dit qu'il voulait pouvoir la tenir dans ses bras des milliers de fois, pour toujours. La voire se faire violer par Griffith, ce fut l'épreuve le plus troublante et douloureuse de toute sa vie, totalement impuissant... C'est pour ça qu'il est devenu plus fort et qu'il veut la protéger. Mais il ne sait pas, si leur amour pourra redevenir un jour réalité.
Griffith • Ancien meilleur ami, ennemi juréIl était un homme bon, loyal et fort. Un homme comme on en voit peu. Il l'a suivi dans sa quête de devenir roi. Mais ceci prendrait du temps. Lassé de ce rêve qui n'était pas le sien et voulant vivre sa vie, il finit par quitter la troupe en remportant le duel contre le faucon. Quand il a appris qu'il était prisonnier, il a aidé le reste des faucons à le sauver. Il était triste de voir l'état du jeune homme, les tendons et la langue sectionnées, maigre comme jamais, plus jamais il ne serait un chevalier. Puis, il a sacrifié tout le monde, refusant de perdre son rêve. Le voilà devenu un dieu, un des 5 Gods Hand. Tous... tous les membres de la troupe sont morts, massacré par des démons, hormis Casca et lui. D'ailleurs, il ne pardonnera jamais ce qu'il a fait à Casca. Griffith est devenu son ennemi juré et il va le tuer !
réalitésurnaturelle
Je vous laisse une grande partie de son histoire libre, il faudra juste respecter ce qui suis :
-Il a depuis sa naissance une marque/symbole à l'arrière du cou (la marque des sacrifiés de son univers original).
-Je l'imagine avoir eu une enfance assez difficile, pas forcément dramatique, mais je pense qu'il en aura un peu chié pour s'en sortir.
-C'est un homme fort, il n'a peur de rien, il est super bad-ass et il ne faut pas trop l'embêter.
-Je l'imagine bien vampire (mais je ne vous oblige à rien).
-Il a toujours vécu à blackbridge.
-Ce n'est pas forcément "un homme bien". Ce n'est pas non plus un méchant, mais c'est un bad boy qui peut tremper dans quelques affaires louches. Ça peut être un homme de main, un tueur à gage, quelqu'un avec un métier assez sombre, borderline ou limite avec la loi.
Casca • Sa destinée ?Il ne l'a encore jamais vu et ne la connait pas. Il ignore qu'elle le cherche. Du moins, ce qui attire la demoiselle c'est une photo qu'elle a vu, celle de sa marque dans son cou. Ayant la même marque, elle y a vu un signe et s'est donné pour mission de le trouver. Mais comment trouve-t'on un inconnu ? Elle a réussi à trouver le lieu ou a été prit la photo. Elle est en route vers Blackbridge et une chose est sûre, elle va changer sa vie.
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : Berserk ◊ Guts Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8156
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Berserk ◊ Guts Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Berserk ◊ Guts Gif03-Casca
Berserk ◊ Guts Jonah14
Berserk ◊ Guts Jonah_14
Berserk ◊ Guts Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Sam 27 Juin - 2:40
Mes attentes

L'avatar

Comme précisé ci-dessus, je n'ai vraiment aucune idée d'avatar pour Guts. J'ai pour le moment décidé de mettre Chris, mais c'est plus pour illustrer qu'autre chose. Alors, n'hésite pas à proposer si tu penses avoir l'avatar parfait Wink

La présence

Je ne suis pas une dictatrice rassure toi. On a tous une vie, alors du moment que tu respectes le minimum imposé par le forum ça me va. Du moment que tu n'es pas un membre fantôme ça devrait le faire. Après... si quand on a un RP ensemble tu es capable de faire une réponse par semaine, ça me convient parfaitement ^^

Les différentes réalités

Historique : C'est celle qui correspond à la réalité de base de nos personnages. Du coup, c'est le vrai passé de Guts. Donc rien de bien nouveau (si tu connais le personnage), tout commencera pour toi à Erith après que Casca soit partie de son côté.

Apocalypse : Je n'impose rien, tu es libre de tes idées. Donc si tu veux qu'on voit ensemble ce qui peut arriver à nos perso, je trouve que ça peut être une bonne idée.

Surnaturel : J'ai donné quelques pistes à suivre, après tu restes grandement libre pour son histoire. Tout ce fera après via ce lien mystérieux entre nos personnages.

City : Je n'avais pas d'idée pour cette réalité là pour Casca (donc je ne l'a joue pas pour le moment). Mais si tu as des envies particulières, une idée de fou, je suis prête à t'écouter mon petit :D
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casca ◊ Berserk

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: