H
A
U
T
B
A
S

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Anonymous
Odal
Invité
# Ven 10 Mar - 12:38
Salut à tous ! content

Je suis tentée pour la première fois par un forum de ce type et je suis tombée sur le Pré lien de Gwen Stacy pour le rôle du père.
Je désire m’inscrire avec Matthew Mcconaughey dans True Detective si cela convient à Stacy. woah
Je m'en remets à vous pour l'attirer par ici.
Si vous voyez des préliens qui pourraient se greffer sur mon perso par rapport à l'univers post apo dans un premier temps, n’hésitez pas à me proposer, j'en serais très heureuse ! coeur Vous aurez déjà au moins la base du perso à venir avec le prélien créé par Gwen et si certains connaissent l’univers de la saison 1 de True detective avec le personnage de Rust. content
Merci d'avance à vous ! angel
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : Prélien de Gwen Stacy et liens futurs Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8156
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Prélien de Gwen Stacy et liens futurs Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Prélien de Gwen Stacy et liens futurs Gif03-Casca
Prélien de Gwen Stacy et liens futurs Jonah14
Prélien de Gwen Stacy et liens futurs Jonah_14
Prélien de Gwen Stacy et liens futurs Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Ven 10 Mar - 14:07
Hello :D

Je tag @Gwen Stacy en espérant que ça la fasse venir et peut être la MP aussi comme ça elle passera peut être.

Pour l'heure, je n'ai pas de lien à te proposer. Tout dépendra de ce que tu feras de ton perso dans les diverses réalités.

En Post-Apo, je pourrais toutefois te proposer Casca (solitaire pas commode), Psycho Mantis (solitaire aussi, plutôt sociable, mais ne veut pas rejoindre de groupe), Leon (solitaire également, il était chirurgien avant la fin. Se sent coupable d'un évènement de son passé, il tente de racheter une faute de son passé, pourrait finir dans un groupe plus tard) ou Teresa (solitaire, elle n'était pas là lors du départ de l'épidémie, elle est revenue et cherche sa famille).

Il y aura possibilité de se trouver quelque chose avec l'un des 4.

Par contre, je ne connais pas True Detective, alors j'avoue que le personnage ne me parle pas plus que ça.
Gwen Stacy
Gwen Stacy
Chaotique bon
Image : Hey guys !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Hunter Schafer
Profil - Oeuvre d'origine : Spider-Man : Into the Spider-Verse
Profil - Messages : 188
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2021
Profil - Crédits : AMIANTE (signature) - a-child-ish (avatar)
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Sebastien + Vi + Adrien
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Sejanus + Peter + Zoey&Musa

Meanwhile, in another another universe...

Profil - Zone libre : Prélien de Gwen Stacy et liens futurs 5e914850115104f7106e2c7ecaa0769478f3f143

Un peu de musique ?

Apo - Âge : 17 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Etudiante
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Simple membre
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine modifiée génétiquement
Surnat - Particularités/pouvoirs : Agilité, force, reflexes surhumains
Manipulations de toiles d'araignées
Surnat - Métier : Etudiante à l'université de Blackridge
https://divided-realities.forumactif.com/t1379-gwen-stacy-spider-man-into-the-spider-verse https://divided-realities.forumactif.com/t1387-gwen-stacy-wanna-get-out-of-here
# Ven 10 Mar - 14:36
Hellooo ! Merci beaucoup de t'intéresser à mon pré-lien ! niah

Je n'ai pas vu True Detective, mais je serais certainement partante ! Tu sais déjà quelles autres réalités tu aimerais jouer ?
Luisa Madrigal
Luisa Madrigal
Loyal bon
Image : Prélien de Gwen Stacy et liens futurs Carrying-the-bridge-luisa-madrigal
Profil - Pseudo : Blue
Profil - Avatar : Natalie Martinez
Profil - Oeuvre d'origine : Encanto
Profil - Messages : 96
Profil - Date d'arrivée : 09/11/2021
Profil - Crédits : thesquirrelart
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 26 ans (2022)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Policière
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Shériff du Musée
Apo - Inventaire : - Un badge de shériff. Luisa n'est pas 100% sûre qu'il ne vienne pas de la boutique du musée, mais il lui a été remis très cérémonieusement par Pearl.
- M&P 9 et munitions
- Une matraque de police
- Un taser
- Une radio
- Un album photo
- Un doudou licorne, offert par sa mère, et soigneusement dissimulée au fond de son sac à dos
City - Âge : 26 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire [Maybe avec Jerome Valeska]
City - Métier : Secrétaire dans le garage d'Héra
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Ancienne bénévole de Home for Everyone
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire [Slow burn love avec @Pearl]
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Lieutenant dans la Garde Royale d'Everwinter, affectée à la protection de la Princesse Pearl
Histo - Classe sociale : Fille de feu le Seigneur Hernando Madrigal, Maréchal de Camp dans l'Armée des Glaces
Surnat - Âge : 22 ans (2022)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine touchée par le Miracle de la famille Madrigal
Surnat - Particularités/pouvoirs : Force et endurance surhumaine
(C'est magique, donc les lois physiques de type "si elle soulève un camion, elle devrait s'enfoncer dans le sol" ne s'appliquent pas.)
Surnat - Métier : Membre du Comité de Lost Sea, Costaude à tout faire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 13 Mar - 5:10
Hello !

- L'ancien mentor et la jeune recrue devenue grande Alors tout d'abord, Luisa Madrigal. C'était une cadette de l'école de police qui bossait dans le commissariat du père de Gwen jusqu'à l'apocalypse. Ils ne se sont pas revus pendant des années, car après l'apocalypse, elle est devenue "Shériff" de la communauté du Musée. Mais à l'event récent, ils ont mis les enfants en sécurité ensemble et ils ont rattrapé le temps perdu (on a mentionné ça avec Gwen en mode pnj). Luisa avait réussi ses tests juste avant l'apocalypse et était donc une "véritable flic" mais n'a pas eu le temps d'avoir ses résultats et a donc souffert depuis des années d'un bon gros "syndrome de l'imposteur" quant à son rôle de shérif de sa communauté. Si Matthew le savait et pouvait lui dire, ce serait intéressant.

- Le flic et le maire Avant l'apocalypse, dans la mesure où le père de Gwen était flic avant l'apocalypse, et mon perso @Lucifer Morningstar un maire démagogue et légèremenr corrompu, ils devaien nécessairement se connaître, et pas forcément en positif au départ. Mais Lucifer à beaucoup évolué depuis l'apocalypse. Maire de la communauté de Warlington Square (dont font partie Gwen et son père), il est très soucieux de la sécurité et du bien-etre de ses concitoyens.
- Matthew devrait logiquement aussi connaître @Mazikeen, le bras droit informel de Lucifer, et @Klaus Hargreeves (un des miens), amoureux de Maze un peu échappé de l'asile mais franchement gentil.

- Le flic et la criminelle @Vi est une criminelle multi-récidiviste qui a été une fois en juvie (pour avoir fracassé à la crosse de hockey la fille à cause de laquelle sa petite sœur s'était suicidée) et plus tard une fois en prison, pour avoir perdu le contrôle et tué un gars qui harcelait une jeune cliente du club ou elle était videuse. Elle gère désormais "le dernier bar de l'apocalypse", où Gwen est venue boire un cidre, une fois. Pas sûre que Matthew apprécierait ce genre de fréquentations pour sa fille, si ?

- Et sinon pour info, @Musa est une copine de Gwen. Elles se connaissaient de l'école et la danse avant l'apocalypse.

- Pour mes autres persos @Inej Ghafa, @Hisirdoux Casperan, @Wednesday Addams, @Sarah Black et @The Princess, je n'exclus rien mais je n'ai pas d'idées précises. (Yep, ils sont tous en Apo, ils sont tous partout.


Et selon les réalités où tu le mettras, on peut trouver d'autres choses. ^^
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade instructive ft. Gwen Stacy
» Gwen Stacy ◊ Spider-Man : Into the Spider-Verse
» Dad ◊ Pré lien de Gwen (LIBRE)
» The Band ◊ Pré-lien de Gwen (3/3 LIBRES)
» Vous avez besoin de liens ?

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: