H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Anonymous
lionheart
Invité
# Ven 9 Juin - 19:18
hello hello pliz
avec une amie nous sommes très fortement intéressées par rejoindre le forum et on a quelques idées niveau personnages mais on aimerait savoir si les deux peter parker et gwen seraient ouverts à l'idée d'accueillir plus de personnages du spider-verse happy on est un peu obsess avec le dernier film sorti, l'univers des peter, gwen et de miles, les jeux vidéos aussi, en bref on a des envies assez diverses mais on voulait savoir si vous étiez ouverts à l'idée car jouer la présence de plusieurs variants ce n'est pas rien et on le concoit. pliz en ligne de mire on pense à miles morales, miguel o'hara, peter b. parker (celui avec le bébé mayday parker TT I love you ), une mj alternate universe en création libre inventée ou inspirée d'une autre spiderwoman, on est aussi curieuses de futurs liens si jamais certains ont des idées/envies en lien avec ces personnages là donc n'hésitez pas. faint
merci d'avance pour vos réponses, on a vraiment très envie de vous rejoindre pliz I love you
Anonymous
Invité
Invité
# Ven 9 Juin - 20:46
Hello jotem

Je vais taguer tout d'abord mes deux comparses araignées @Peter B. Parker et @Gwen Stacy pour qu'ils viennent pointer leur nez par ici !

Je n'ai pas encore vu le nouveau film (j'ai trop hate d'y aller en vrai XD) mais pour moi, aucun soucis pour les trois premiers personnages cités ! Pour la MJ par contre il faudra vraiment se baser sur une version existante, même si ces films permettent de laisser la place à l'imagination, on n'accepte malheureusement pas les personnages inventés sur le fo cutiz

Je laisse les deux autres vous répondre aussi, mais en tout cas pour moi, aucun soucis, même s'il va falloir qu'on trouve une solution pour nommer le troisième Peter XD
Anonymous
Invité
Invité
# Ven 9 Juin - 21:37
Ce sera bien sûr avec plaisir pour acceuillir de nouveaux personnages , vive le spider-verse hihi Par contre la Gwen du forum n'est pas déjà un peu adapté du premier film ? A moins que ce soit des comics , ma mémoire me fait défaut roger Mais je vous promet des liens content (bon j'attendrais aussi d'avoir pu voir le nouveau film histoire d'éviter les spoils !)
Gwen Stacy
Gwen Stacy
Chaotique bon
Image : Hey guys !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Hunter Schafer
Profil - Oeuvre d'origine : Spider-Man : Into the Spider-Verse
Profil - Messages : 188
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2021
Profil - Crédits : AMIANTE (signature) - a-child-ish (avatar)
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Sebastien + Vi + Adrien
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Sejanus + Peter + Zoey&Musa

Meanwhile, in another another universe...

Profil - Zone libre : spider-verse ? 5e914850115104f7106e2c7ecaa0769478f3f143

Un peu de musique ?

Apo - Âge : 17 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Etudiante
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Simple membre
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine modifiée génétiquement
Surnat - Particularités/pouvoirs : Agilité, force, reflexes surhumains
Manipulations de toiles d'araignées
Surnat - Métier : Etudiante à l'université de Blackridge
https://divided-realities.forumactif.com/t1379-gwen-stacy-spider-man-into-the-spider-verse https://divided-realities.forumactif.com/t1387-gwen-stacy-wanna-get-out-of-here
# Dim 11 Juin - 1:04
Hello !

Alors, en effet, pour le perso, je me suis basée sur le premier film ! Et de mon côté il me semble parfaitement acceptable (et même bien sympa) d'avoir plus de spideys venu du multivers ! Les règles du forum ne s'y opposent absolument pas, et plus on est de fous, plus on rit !

J'avoue que je n'ai pas encore vu le deuxième film... Demain, j'espère !
Gwen Stacy
Gwen Stacy
Chaotique bon
Image : Hey guys !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Hunter Schafer
Profil - Oeuvre d'origine : Spider-Man : Into the Spider-Verse
Profil - Messages : 188
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2021
Profil - Crédits : AMIANTE (signature) - a-child-ish (avatar)
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Sebastien + Vi + Adrien
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Sejanus + Peter + Zoey&Musa

Meanwhile, in another another universe...

Profil - Zone libre : spider-verse ? 5e914850115104f7106e2c7ecaa0769478f3f143

Un peu de musique ?

Apo - Âge : 17 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Etudiante
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Simple membre
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine modifiée génétiquement
Surnat - Particularités/pouvoirs : Agilité, force, reflexes surhumains
Manipulations de toiles d'araignées
Surnat - Métier : Etudiante à l'université de Blackridge
https://divided-realities.forumactif.com/t1379-gwen-stacy-spider-man-into-the-spider-verse https://divided-realities.forumactif.com/t1387-gwen-stacy-wanna-get-out-of-here
# Dim 11 Juin - 22:05
Eeeet me voilà qui ressort du film...

Bon, du coup !

D'une... la vache c'était TELLEMENT BIEN. God j'avais déjà été bluffée par le 1, celui-ci est encore meilleur, vraiment, juste... rah !

De deux... du coup j'ai d'autant plus envie de voir arriver ces persos !

MAIS ! Le seul souci, c'est que.. bah le film se termine vraiment au milieu de l'histoire ! Et qu'on a plus d'un an à attendre pour la fin ! Du coup... C'est un peu délicat pour les intégrer, vous verriez ça comment, les jouer, genre, juste avant les événements du film ? Utiliser certains éléments du film mais choisir un moment où "s'arrêter" ? Dans tous les cas je crois qu'il est "contre les règles" du forum d'inventer la fin. On doit respecter le canon... comme dirait l'autre

D'ailleurs je compte updater ma propre fiche puisque Gwen est quand même pas mal plus développée dans ce deuxième film, mais je me pose la même question. Où m'arrêter ? Jusqu'à présent, bien sûr, je n'avais pris en compte "que" le premier film, mais c'est dommage...

Bref ! Je serais ravie d'en discuter avec vous ! En tout cas avoir je me réjouis de voir vos persos !
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen Stacy ◊ Spider-Man : Into the Spider-Verse

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: