H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Eren Jäger
Eren Jäger
Admin • Chaotique neutre
Image : Chôso ◊ Jujutsu Kaisen 29d8a792527e4aed837261db61f6725063232358
Profil - Pseudo : ichi
Profil - Avatar : Herman Tommeraas
Profil - Oeuvre d'origine : Shingeki No Kyojin
Profil - Messages : 261
Profil - Date d'arrivée : 16/05/2021
Profil - Crédits : ethereal
Profil - Autres comptes : Yuji & Toya
City - Âge : 19 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Enchaîne les boulots ingrats.
City - Quartier : Summerdale.
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Néant.
Surnat - Quartier : Isolé à Stormgrove
Surnat - Type : Eldien, porteur du titan assaillant, originel & marteau.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Il peut se transformer en titan. Il est trois des titans primordiaux : le marteau, l'assaillant et l'originel.
Surnat - Métier : Aucun.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 16 Aoû - 20:41
Chôso
Jujutsu Kaisen
None.
Chôso.
Fœtus des Neuf Phases.
Quand... et quelque part au japon.
Pansexuel, qu'est qu'il en a à foutre de ça.
Mi fléau mi humain de classe S, ex relique.
Jujutsu Kaisen
Chapitre 145.
Surnaturel.
The lone wolf.
neutre.
Kim Sunwoo
skatevibe
toncaractère
Choso est quelqu’un d’assez calme et réservé. Discret, il a tendance à passer au second plan dans la société. Toujours l’air blasé et distant, il n’est pas dur de comprendre qu’il reste à l’écart de la plupart des situations. C’est un esprit à moitié maudit mais il ne cherche pas spécialement à attaquer les gens et ne ressent strictement rien contre les exorcistes. Tout comme il n’a rien de cruel ou vicieux. Très silencieux, il est plus motivé à parler quand il s’agit de sa famille. D’ailleurs, il est énormément attaché à sa famille, ultra protecteur envers ses frères, il ne vit que pour eux. Il est d’ailleurs lié à eux au point de sentir grâce à leurs capacités propres quand ils sont sur le point de mourir. Cependant, c’est aussi ce qui le rend manipulable et a permis à Geto et Mahito de le faire participer aux évènements de Shibuya. Même si malgré tout, il n’a montré aucun intérêt à attaquer Gojo, cherchant plus à trouver et tuer celui qui a tué ses frères. Mais lorsqu’il se rendit compte que celui qui a tué ses frères était aussi un membre de la fratrie, il décida de le rejoindre plutôt que de le tuer. Car Choso tient sa force de ses frères, qu’il n’a pas eu de modèle et veut en être un pour eux, leur former un chemin à suivre pour qu’ils ne fassent pas les mêmes erreurs que lui. Choso tente maintenant de se rapprocher de l’humanité même s’il est difficile de le faire, pensant à ses frères qui n’auraient jamais pu être accepté.
"You asked me why I was so resistant. I'll tell you… I didn't have any role models, so I made a lot of mistakes. Yet I still have to pave the way for my little brothers. That's why I'm so strong."

Ici.
Ici.
Ici.
Est-il dans une communauté ou solitaire ?
Ici.
Réalité apocalyptique
pas joué

23 ans.
Aucune, ça arrive de temps en temps mais ça dure jamais.
Au fin fond des pires coins de Summerdale.
On peut pas appeler ça un métier, mais il est dealer et fait des combats clandestins pour espérer gagner assez d'argent pour payer le loyer et arriver à avoir assez à bouffer pour lui et ses frères.
Il en a aucune mais il lui arrive de gratter à manger à Home for everyone.
Réalité city
Tw. Violence conjugale, violence diverses, drogue, alcool.

On dit que certains naissent avec une cuillère en or dans la bouche, Chôso lui c’était on ne peut plus que l’opposé. Une enfance de merde pour une vie tout aussi merdique, de ses propres mots. Un connard de père qui n’est pas resté très longtemps, une mère défaillante. Elle n’avait pas eu de chance non plus dans la vie, et elle était la seule à ne pas être hais peur leurs fils. Contrairement au paternel qui est à l’origine de bien des maux. Cette ordure avait fini par tuer sa mère, soi-disant par accident et il s’était ensuite barré.  Ce n’était pas un accident, Chôso l’avait vu après avoir caché ses deux jeunes frères dans un placard de sûr de pouvoir les protéger. Se retrouvant quasi orphelin, ils furent d’abord récupérés par les services sociaux qui eurent la merveilleuse idée de séparer Chôso des deux jumeaux. S’il y avait bien une chose indissociable dans sa vie, c’était son lien avec ses frères. Chôso fut placer dans une famille dans un autre état que ses frères et il était quasi impossible pour lui de vraiment les revoir. Empêcher par la famille qui l’accueillait, qu’il n’a jamais cherché à accepter, ils jugeaient que c’était mieux pour lui. Comme si c’était mieux pour quiconque d’être arraché à la seule vraie famille qui lui reste ! Heureusement qu’internet existe, parce qu’ils ont fini par y fomenter leur évasion. C’en était pas vraiment une mais il fallait qu’ils se retrouvent et se barrent de là.

Ils décidèrent donc d’une date pour tous les trois fuguer de leur foyer respectif. Ses frères jumeaux devaient se diriger vers une ville où Chôso les rejoindrait. Après avoir enfin réussi à se retrouver, des mois après avoir été placés, les adolescents décidèrent de se débrouiller par eux même quitte à vivre à la rue, au moins, ils étaient ensemble. Ils avaient quelques économies qu’ils utilisent dans différent bus qui le firent atterrirent à Silvergate. A l’autre bout du pays c’était beaucoup plus facile de se faire oublier. Traînant dans différents squattes, Choso trouva un petit boulot où tout allait pour ses frères qu’il envoya à l’école publique, hors de question qu’ils ne puissent pas faire de minimum d’étude. Préférant se « sacrifier » pour eux. Parce que c’était ses frères et qu’il ferait absolument tout pour qu’ils puissent vivre convenablement. Même si ça voulait dire devoir user de méthode peu légale.

Voyant très bien que le chemin basique de tout bon citoyen ne l’aiderait jamais à survivre, il finit par se mettre à dealer, voler et parfois à faire des combats clandestins pour rendre service aux types avec qui il a fini par traîner. Ca marchait et rapportait bien plus et assez pour que ses frères n’aient pas à s’inquiéter pour rien. C’est tout ce qui lui importait dans la vie.

Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
Réalité historique
pas joué

150 ans, environ.
None.
Blackridge.
Mi fléau mi humain de classe S.


Chôso est une relique de classe S. Il possède une immense quantités d'énergies occultes mais aussi l'un des sorts les plus puissants et équilibrés qui existent. Il a une grande force physique ampligié par sa techniques élan des écailles rouges. Il est très rapide et très endurant. Il excelle dans le combat à main nue qu'il combine avec ses sorts.

Son sang possède des propriétés toxiques qui peuvent même affecté de puissant exorcistes. Il a le pouvoir de convertir son énergie occulte en sang. Tant qu'il ne manque pas dénergie il peut produire autant de sang qu'il veut et ne peut pas mourir d'exsanguination.

Il est capable de pratiquer l'exorcisme.

La manipulations des Hématies (Sekketsu Sôjutsu) est la techniqué inée de Choso. C'est un ensemble de techniques de combat qui chargent le sang en énergie occulte. Il est capable de ressentir si ses frères de sang subissent du mal même à distance, étant connecté à eux.

Ses techniques sont les suivantes, même s'il a la capacité de les améliorer et d'en concocter des nouvelles :

• Fauchage (Karibarai) : technique offense qui permet de trancher ses adversaires avec son propre sang.

• Contraction (Byakuren) : Il exerce une pression sur son sang pour le comprimer au maximum, ensuite, le sang peut être libéré d'un seul coup. Supernova relâche le sang comprimé dans tous les directions comme un tir de chevrotine. Sang perforant, dépasse le mur du son et perce sa cible.

• Elan des écailles rouges (Sekirin Yakudo) : Il manipule le sang de son propre corps pour devenir plus puissant et plus rapide. Lorsqu'il utilise cette technique une tâche de sang apparait sur son visage. Renforcé Quand elle est renforcé, il devient encore plus puissant en concentrant la manipulation sanguine en interne. La tâche sur son visage change de forme.

• Lame sanguine (Ketsujin) : Il façonne et rneforce une partie de la létalité de son sang en le faisant circuler à grande vitesse.

• Astéroide de Sang (Kesseiseki) : Choso coagule et renforce avec de l'énergie une boule de sang, qu'il peut projeter.

• Souverain ailé (Shiô) : Il façonne une paire d'ailes avec son sang. Grace à elles, il peut projeter son sang de sorte à ce qu'il touche à chaque fois sa cible.

Vagabond.
Réalité surnaturelle
Chôso est né d’une femme pouvant procréer avec des fléaux. Il a été pendant des siècles un fœtus transformé en relique. Il est issu des expériences de Noritoshi Kamo, possédé par Kenjaku, qui a mélangé son propre sang à celui des fœtus. Le demi-fléau se souvient pas de grand-chose sur son passé, mais il se souvient très bien de cette homme.

Incarné dans des corps humain avec ses frères par Mahito, ils décident d’abord de se ranger du coté des fléaux car le monde qu’ils envisagent leur conviennent davantage. Lui et ses frères sont extrêmement soudé et ça jouera à ses dépens. Car malheureusement, ses frères ont péri suite aux combats contre Yuji Itadori et ses amis. Geto et le clan n’hésiteront pas à utiliser sa colère pour le pousser à participer à leur plan pour capturer Satoru Gojo à Shibuya.

Mais Chôso n’en avait rien à faire de Gojo et de leur plan, il n’avait plus qu’un objectif en tête, venger ses frères. Se tenant bien à l’écart tout en aidant Geto, il finit par filer pour retrouver Itadori contre qui il se batta. Mais séparer, il sentit plus loin que ce dernier allait mourir au profond de son âme, comme pour ses deux autres jeunes frères. C’est là qu’il comprit que ce dernier était aussi son frère.

Alors qu’il était l’auteur de bien de morts à Shibuya, Itadori l’accueillit à ses cotés après qu’il ait fait le choix de rester auprès de lui. Agissant avec lui comme il aurait pu l’être avec ses frères. Il l’aidera alors pendant la traque, puis devint le garde du corps de Tengen qui craignait de se faire absorber par Kenjaku, le même fléau qui possédait son père.

Et alors qu’il effectuait sa tâche auprès de Yuki, ils virent une immense fumée noire, du moins ça y ressemblait. Et ils virent derrière eux un portail, mais rien ne leur faisaient sentir d’énergie occulte. Mais voyant tout disparaître devant eux, ils décidèrent de traverser ce fameux portail en juin 2023. Cela fait maintenant deux mois qu’il est là. Peut adepte des changements, il vagabonde un peu partout. Il cherche surtout à retrouver son frère, Itadori. Espérant que lui aussi a fait face à ce portail.

Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
S'il a des particularités...
Ici.
Réalité futuriste
pas joué
taprésentation
Ichi
29.
fr.
on s'demande
non
non.


Code:
<titred>Titre de l'oeuvre</titred>

<perso><reserve>Nom du personnage</reserve> • nom de l'avatar</perso>
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: