H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Page 1 sur 1
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 678
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : Star Wars ◊ Kanan Jarrus 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Ven 10 Juil - 22:39
Kanan Jarrus
Star Wars
Jarrus
Kanan
Son vrai nom, qu’il n’utilise plus, est Caleb Dune.
33 BBY sur une planète inconnue/au choix (a grandi sur Coruscant)
Au choix mais devrait être au moins intéressé par les femmes
Humain sensible à la force
Star Wars : Rebels
A la fin de Return of the Jedi/de l’épilogue de la saison 4 de Rebels (4 ABY)
Au choix tant qu’il ressemble à Jarrus dans le dessin animé… En exemple, j’ai proposé Colin Morgan.
Amnesis @ bazzart
réalitéapocalypse
Dans cette réalité…
◊ Kanan doit avoir 33 ans (30 ans au début de l’apocalypse).
◊ Son ancien métier est au choix selon vos idées
◊ Son rôle actuel est au choix, mais il doit forcément vivre au sein de l’immeuble en construction
◊ Le seul élément vraiment non-modifiable du personnage ici est son lien avec Hera (et leur rencontre)
◊ Dans cette réalité, je ne l’imaginais pas comme ayant perdu la vue, mais si vous préférez qu’il soit bel et bien aveugle, ou qu’il perde la vue au cours d’un RP, je suis ouverte à tout.
Hera Syndulla • En couple au milieu de l’enferKanan et Hera se sont rencontrés durant la première année de l’apocalypse. Tous deux étaient perdus au milieu de nulle part est tentaient de rejoindre Silvergate à pieds, d’en l’espoir d’y retrouver des traces de civilisation. Ils ont joint leur forces et on voyagé à deux pendant un temps, avant de finalement découvrir et rejoindre la communauté de l’immeuble en construction. Tout ce qu’ils ont traversé les ont rapprochés et ils forment un couple aimant et soudé. Ils comptent l’un sur l’autre et dont ressortir les meilleurs traits l’un de l’autre.
réalitésurnaturelle
◊ Kanan est tel qu’il était dans la série canon. C'est un humain et un ancien Jedi. Enfant, il a été le Padawan du maître Jedi Depa Billaba jusqu'à sa mort durant l'Ordre 66 à la fin de la Guerre des Clones. Par la suite il a longtemps caché et oublié son identité Jedi, vivotant de petits boulots et changeant de nom, puis rejoignant le groupe rebelle d'Hera. Il a ainsi gardé ses distances avec la Force jusqu'à sa rencontre avec Ezra Bridger, un garçon sensible à la Force qu'il a accepté de prendre comme apprenti.
◊ Il est mort en 0 BBY en sauvant Hera, Ezra et Sabine Wren d’une explosion. Suite à sa mort, il est arrivé à Silvergate sans savoir comment et pourquoi.
◊ Il est décédé à 33 ans ; ajoutez à cet âge l'année qu'il a passé sur Silvergate et vous obtiendrez ses 34 ans actuels.
◊ Son métier actuel est au choix.
◊ Je l’imaginais bien aveugle dans cette réalité mais je vous laisse décréter ce qu’il en est vous-même.
◊ Hera vit à Silvergate depuis environ 1 an et ne sait pas encore que Kanan s’y trouve aussi. On pourra jouer leurs retrouvailles !
◊ A savoir que dans cet univers, Hera est mère de l'enfant de Kanan, Jacen.
Hera Syndulla • Amour perduHera et Kanan se sont rencontrés au débuts de la cellule de résistance d'Hera. Ils se sont aimés dès les premiers jours. Hera avait cependant du mal à se concentrer sur sa vie intime tant elle était impliquée dans la Rébellion. En 0 BBY, Kanan s'est sacrifié pour sauver la vie de Hera. Il ignorait alors, tout comme Hera, que cette dernière était enceinte... Leur enfant est né des mois plus tard, et elle l'a élevé seule tout en continuant son combat. Le petit, qui s'appelle Jacen, a 4 ans à présent. Quant à Hera, elle considère Kanan comme mort et n'a jamais été en couple depuis sa perte.
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 678
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : Star Wars ◊ Kanan Jarrus 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Ven 10 Juil - 22:52
Mes attentes
Helloooo ! Merci de vous intéresser à ce personnage ! J'ai fait de mon mieux pour vous laisser pas mal de liberté au niveau de l'interprétation du personnage dans les différents mondes de Divided Realities, donc surtout, n'hésitez pas à tenter le coup ! Vous ferez une heureuse !

Connaissance de l'univers

C'est assez évident, mais... j'aimerais que vous ayez vu Star Wars : Rebels xD Et puis probablement le reste des films Star Wars et éventuellement The Clone Wars ? (Je veux dire... ce serait surprenant que vous ayez regardé Rebels sans regarder les films de base, mais bref xD) Je vous demande d'au minimum connaître l'histoire de Kanan et de Hera. Je ne m'attends pas à ce que vous ayez lu tous les comics et livres... moi-même, j'avoue que je ne l'ai pas fait. Mais si vous avez besoin d'aide pour les points de l'histoire non précisés dans le show, Wookiepedia peut aider ! ^^

Relation avec Hera

Mes liens impliquent une relation amoureuse entre Hera et Kanan. C'est canon dans le show, après tout ! Mais du coup, ça veux dire que vous devez être ouvert à ce ship ! ^^

Réalités jouées

Je joue Hera dans les réalités City, Post-apo, et Surnaturelle. Je n'ai pré-créé de lien avec Kanan que dans le Post-apo et Surnat, cependant, donc je vous demanderai au minimum de jouer ces deux réalités-là. Pour le City, je vous laisse décider (si vous faites le choix d'y aller, on pourra bien sûr discuter d'un lien !)... Et pour l'Histo, well, si vous vous y inscrivez, je vous y rejoindrai peut être !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hera Syndulla ◊ Star Wars
» Trilla Suduri ◊ Star Wars

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: