H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Abigail Anderson
Abigail Anderson
Loyal mauvais
Image : He Isn t A Part Of This.
Profil - Pseudo : AltesseCarotte
Profil - Avatar : Shannon Berry
Profil - Oeuvre d'origine : Last of Us
Profil - Messages : 53
Profil - Date d'arrivée : 19/01/2024
Profil - Crédits : by-nukaven
Profil - Autres comptes : Genya Safin
Profil - RP en cours : En cours :
◊ City :
Surprise - Ft. - Ellie Williams
◊ Apo :
Lullaby - Ft. Ellie Williams
◊ Surnat :
//
Profil - Zone libre : Last of Us ◊ Owen Moore 1705902500-abbyshannon

Last of Us ◊ Owen Moore 76a01d557c95b54973d8474db224a8ef66364d41

Last of Us ◊ Owen Moore 9184e8caf2bfce2f1d0ee6d2dba6bc46465afe99
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante.
Apo - Communauté : Silvergate
Apo - Nouvelle fonction : Équipes tactiques
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Coach de musculation & championne de crossfit.
City - Quartier : Silvergate
Histo - Âge : //
Histo - Situation amoureuse : //
Histo - Lieu d'habitation : //
Histo - Race : //
Histo - Métier : //
Histo - Classe sociale : //
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Silvergate.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
https://divided-realities.forumactif.com/t2582-abigail-abby-anderson-last-of-us#40591 https://divided-realities.forumactif.com/t2585-abigail-abby-anderson-les-liens
# Dim 21 Jan - 22:42
Owen Moore
Last of Us part II
Moore
Owen
//
// Salt Lake City, Utah
Libre
Humain
Last of Us
Part II
Theo James
@nereidestuff
réalitéapocalypse
Avant la fin du monde, Owen était au lycée et en couple avec Abby Anderson. Il l'a trompé avec Mel, une de leur amie commune. Lorsque la fin du monde est arrivée, il a rejoint l'équipe tactique, où il travail désormais avec son ex. Au lycée, Owen était très populaire et joueuse de football. Il a autour de 24 a 26 ans. Le reste est très libre.
Abigail Anderson • ExLes deux étaient en couple a un époque, il se sont perdu de vue par après. Abby lui en veux de l'avoir tromper, mais ils son capable de travailler ensemble.
Lev • AmiLorsque Lev a rejoint leur groupe de survivant, Owen l'a pris sous son aile tel un grand frère. Il lui montre comment survivre, chasser, se battre.
@Ellie Williams  • RivalEllie est la meilleure amie d'Abby. Elle ne supporte pas Owen, elle ne comprent d'ailleur pas ce que sa meilleur ami à pu lui trouver.
réalitécity
Au lycée a 16 ans, il est en couple avec Abigail Anderson. Il est footballer pour l'école. Il la trompe avec une de leur amie commune Mel, une cheerleader. Toute au long de leur relation, il se montre très jaloux de l'amitié d'Abby avec Ellie, pensant qu'Abby est amoureuse de sa meilleure amie. Il n'avait pas tord. Il joint a 18 ans les forces militaires en tant que policier militaire. Le reste est libre, il peut avoir changer de carrière également entre temps.
Abigail Anderson • Ex Les deux ne sont pas en bon terme, mais ils sont capable de se parler. Ils ont perdu des amis communs lors de mission et se comprennent dans leur deuil. Ils ne croyaient pas se revoir une fois les études terminée, pourtant ils sont arrivée sur leur formation militaire en même temps.
@Ellie Williams  • RivalEllie n'endure pas Owen, elle ne l'aimait pas dans leurs années d'étude et elle ne l'aime toujours pas. Elle ne comprend pas pourquoi sa meilleure amie lui parle encore et ce qu'elle a pu lui trouver à l'époque.
Lev • Mentor / Ami À déterminer en jeu.
réalitésurnaturelle
Il s'agit de sa réalité dans le jeu, jusqu'à sa mort. Il réaparait ensuite en 2023 à Silvergate.
Abigail Anderson • Ex & meilleurs amisOwen a quitté Abby pour Mel. Alors que cette dernière était enceinte, il l'a tromper avec Abby. Il a alors fait une déclaration a Abby, lui disait qu'ils pouvaient être heureux. Abby l'a remise a sa place, lui disait de remettre ses priorités en ordre. Il est mort ensuite. Depuis son retour, les deux ont convenu de n'être que des amis, rien de plus.
Lev • AmiOwen & Lev venait tout juste de se rencontrer. Owen se montrant ouvert et inclusif envers Lev, l'invitant a les suivres dans leur mission pour retrouver les Fireflies.
@Ellie Williams  • Ennemi & Tueuse Ellie déteste Owen. Il fait partie de ceux qui ont tuer Joël, son visage paternel et elle a jurer vengeance contre eux. Elle l'a d'ailleur tuer, lorsqu'une piste les as mener a l'aquarium. Elle ne l'a pas croiser depuis le portail vers le nouveau monde. Elle ne sait pas qu'il est de retour.
 @Joel Miller   • Ennemi Owen fait partie du groupe de WLF qui as traquer et tuer Joël Miller, car ce dernier avait tuer Jerry Anderson. Owen n'était pas celui qui avait le plus soif de vengeance et ne souhaitait pas se venger. Cependant, il l'a fait pour son ex, Abby Anderson.
Abigail Anderson
Abigail Anderson
Loyal mauvais
Image : He Isn t A Part Of This.
Profil - Pseudo : AltesseCarotte
Profil - Avatar : Shannon Berry
Profil - Oeuvre d'origine : Last of Us
Profil - Messages : 53
Profil - Date d'arrivée : 19/01/2024
Profil - Crédits : by-nukaven
Profil - Autres comptes : Genya Safin
Profil - RP en cours : En cours :
◊ City :
Surprise - Ft. - Ellie Williams
◊ Apo :
Lullaby - Ft. Ellie Williams
◊ Surnat :
//
Profil - Zone libre : Last of Us ◊ Owen Moore 1705902500-abbyshannon

Last of Us ◊ Owen Moore 76a01d557c95b54973d8474db224a8ef66364d41

Last of Us ◊ Owen Moore 9184e8caf2bfce2f1d0ee6d2dba6bc46465afe99
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante.
Apo - Communauté : Silvergate
Apo - Nouvelle fonction : Équipes tactiques
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Coach de musculation & championne de crossfit.
City - Quartier : Silvergate
Histo - Âge : //
Histo - Situation amoureuse : //
Histo - Lieu d'habitation : //
Histo - Race : //
Histo - Métier : //
Histo - Classe sociale : //
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Silvergate.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
https://divided-realities.forumactif.com/t2582-abigail-abby-anderson-last-of-us#40591 https://divided-realities.forumactif.com/t2585-abigail-abby-anderson-les-liens
# Dim 21 Jan - 22:43
Mes attentes

Les réalités

Réalité Surnaturelle : Réalité obligatoire, il s'agit de sa réalité originelle, il s'agit donc de l'histoire de Last of Us part II.

Réalité City & Réalité Apocalyptique : Elle n'est pas obligatoire et libre.

Réalité Historique & Réalité Futuriste : Abby n'y est pas présentement, mais vous pouvez y être.

Présence

Je n'ai aucune exigence de présence, seulement de respecter le règlement du forum. Je suis moi mère très présente sur discord, si jamais c'est plus facile pour vous de discuter de Rp/Liens/Idée sur cette plateform, sinon mes MPs sont toujours ouverts.

mot de l'auteur

Ah que coucou ! Merci de votre intérêt pour mon poste vacant et d'avoir lu ce que j'y ai écrit. Je ne suis pas fan du ship Owen/Abby, cependant je considère qu'il est un personnage important de sa vie et je serais très heureuse de pouvoir Rp la suite de leur histoire.

Le faceclaim que j'ai choisi est celui qui selon convient le mieu, vous pouvez le changer comme vous souhaitez tant qu'il ressemble au modèle animé.

J'espère que ce personnage vous charmera et que vous voudrez le jouer avec toute l'équipe de Last of Us présente sur le forum.   coeur  coeur  coeur  niah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: