H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 1
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Loyal bon
Image : A Ghost Story - Lunis 461c2056815090afead25602fca087bc26217f07
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Ryusei Yokohama
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 129
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2023
Profil - Crédits : everdosis
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 2

Total : 6
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Étudiant
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Protecteur
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Sorcier
Histo - Métier : Prince
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Lunafreya Nox Fleuret
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Roi Élu
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 28 Jan - 19:37


A Ghost Story
Février 2024, feat. @Lunafreya Nox Fleuret

Le moral de Noctis avait commencé à s’améliorer dès lors qu’il avait retrouvé Prompto. Enfin, dès lors que Prompto l’avait retrouvé serait plus exact. Il était aussi soulagé qu’inquiet de le savoir ici. Gladio et Ignis, eux, étaient encore portés disparus. Mais la présence de son meilleur ami ici signifiait que le Lucis avait probablement été détruit par cet étrange portail qui l’avait emmené sur cette île. Noctis le vivait très mal, après tout ce qu’il avait fait pour sauver son royaume et son peuple. Et en même temps, très égoïstement, il était tellement heureux que Prompto se retrouve auprès de lui à nouveau. Il ne se sentait plus complètement seul. Avait-il tort, de penser de cette manière, de ressentir cela ? Il n’en savait rien. Ses émotions étaient très contradictoires.

Le jeune homme avait repris la pêche, c'était son gagne-pain, ici. Regardez donc le Roi Élu du Lucis se contenter d’attraper et vendre des poissons pour vivre. La simplicité de cette vie était aussi troublante qu’agréable. Noctis avait grandi prince, il avait toujours connu ce mode de vie, celui où il ne manquait de rien. Ignis le conduisait partout et lui faisait à manger, Gladio le protégeait, et Prompto était son ami le plus proche. Et Luna, il y avait ce carnet, à travers lequel ils avaient entretenu une correspondance pendant de longues années. En fait, en dehors de Prompto, tous ces gens dont il se sentait si proche lui avaient été plus ou moins imposés. Il n’était pas obligé de se sentir aussi proche d’eux, mais cela avait été le cas. Son monde avait en partie tourné autour et avec chacun d’entre eux. Mais le Lucis, son devoir, avait tout emporté. Ici, il avait la chance de pouvoir vivre réellement, vivre sans songer qu’il devrait mourir pour tous les sauver. Les pouvoirs de ses ancêtres ne l’avaient pas quitté, seul l’Anneau des Lucii avait été détruit après son combat avec Ardyn.

Riverfall. L’un des meilleurs spots de pêche, de ce qu’il avait pu en voir. Il s’y rendait de temps à autres. Vivre à Lost Sea dans l’espoir d’y retrouver les autres était une chose, mais parfois, il devait prendre sa voiture pour aller voir les différents endroits où il pourrait trouver d’autres poissons.
Et c’était précisément ce qu’il avait fait. Après avoir passé la matinée à pêcher, le jeune homme s’était dirigé vers les commerces pour y vendre les poissons qu’il venait de pêcher. Il ne connaissait pas encore bien le quartier, alors il erra un moment avant de trouver une poissonnerie qui les lui reprendraient à bon prix. Noctis avait investi dans sa nouvelle voiture, mais ouvrir un commerce lui demanderait un tout autre budget, pour l’instant. Il préférait se contenter de vendre en gros aux différents marchands, d’autant qu’ils pullulaient à Riverfall. Sorti de la poissonnerie avec la bourse pleine, il se déplaça dans le quartier, pour visiter un peu. Il n’avait pas pris le temps de le faire, et se sentait enfin d’humeur.

Mais sa visite changea du tout au tout. Une chevelure blonde qu’il connaissait bien, dans ses souvenirs. Qu’il avait vue dans des visions, sur des peintures. Avec qui il avait passé plusieurs mois, enfant. Un fantôme qui l’avait souvent hanté. Noctis s’élança à sa suite, le coeur battant à tout rompre, se faufilant dans les différentes parcelles de l’île, avant d’arriver enfin à portée.

- Luna !

Cela lui avait échappé. Il se figea, et attendit qu’elle se retourne. Il l’avait vue de nombreuses fois. Il avait essayé de la toucher, de lui prendre la main, mais elle s’était évaporée devant lui. Elle l’avait guidé depuis l’Au-Delà, se présentant parfois à lui mais en n’étant jamais sur le même plan physique. Et soudain, il fut pris de la peur terrible et angoissante que ce soit à nouveau le cas. Qu’elle ne soit qu’un mirage, un fantôme. Qu’il ne puisse pas la prendre dans ses bras, lui dire qu’il était désolé. Que ferait-il, si elle n’était pas réelle ? Il avait déjà eu cette crainte avec Prompto, mais cette fois, c’était plus saisissant encore, parce que c’était déjà arrivé. Il devait savoir. Il ne pouvait pas rester à se poser la question, même s’il avait très peur de la réponse. Alors, il s’approcha, et prit délicatement son poignet dans sa main. Il ne passait pas au travers. Pas cette fois. Noctis leva les yeux vers elle. Des yeux emplis d’appréhension, de tristesse, mais aussi de joie. La retrouver, c’était tout ce qu’il avait voulu. Il avait tant de choses à lui dire...

- C’est vraiment toi…
PrettyGirl
Lunafreya Nox Fleuret
Lunafreya Nox Fleuret
Neutre bon
Image : A Ghost Story - Lunis Ae47557d81ada9a182d783e7d7468d5d27f9956c
Profil - Pseudo : Velvet
Profil - Avatar : Jeon Somi
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 28
Profil - Date d'arrivée : 24/01/2024
Profil - Crédits : charme.différent
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Noctis
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Oracle
Surnat - Particularités/pouvoirs : Communiquer avec les dieux et pouvoir de guérison
Surnat - Métier : Guérisseuse
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 18 Fév - 0:19
Cela faisait quelques temps désormais que Luna était arrivé à SilverGate, elle ne savait pas encore par quel miracle elle s’était retrouvé ici, elle ne savait pas non plus dans quel but, tout était si flou. Et puis tout était encore un peu étrange pour elle, elle ignorait encore ce qui était vraiment arrivé après qu'elle est fermée les yeux pour la dernière fois, mais une chose était sûre, elle était qui elle était. Aussi, une fois arrivé et se rendant compte qu'elle était en possession de toute ses capacités antérieures, elle décida donc de reprendre ses activités de guérisseuse. Pour elle les gens comptent plus que ce qu’elle peut compter, et elle doit venir en aide aux Lucis quoi qu’il arrive, mais existaient-ils encore ? Elle n’en savait rien, elle n’avait encore rencontré personne de son passé jusqu’alors. Elle s’était sentie si seule au début, elle qui avait toujours été accompagné par une déesse qui s’était caché aux yeux du monde, elle qui avait toujours eu son chien pour partager ses pensées et des mots avec son fiancé. Elle qui avait également tout fait pour qu’il ne soit jamais seul et qu’il puisse toujours avoir une personne sur qui il pourrait compter en demandant à Prompto de rester près de lui. Aujourd’hui, elle était seule sans personne à assister autre qu’elle-même, et le soir en regardant les étoiles, elle pensait à tout ce qu’elle avait connu, toutes les personnes qu’elle avait côtoyées et elle pensait à Noctis. Elle l’avait protégé dans la mort, elle était restée près de lui jusqu’à ce qu’elle ait à passer de l’autre côté… Aujourd’hui, il n’était pas là et son cœur se serrait dans sa poitrine alors qu’elle regardait les étoiles qu’elle avait un jour regarder avec lui.

Cependant, la jeune femme ne se laissait pas abattre et d’un naturel plein de vie et de tendresse, elle avait commencé à rendre service en tant que guérisseuse pour les personnes de son quartier. Bien évidemment, elle désirait pouvoir aider plus de personne mais cela se fera avec le temps, pour le moment elle devait amasser un peu d’argent et mettre de côté, et un jour elle aura alors l’occasion de sortir de là où elle était pour se rendre à d’autres endroits et faire en sorte d’aider un plus grand nombre. Luna était très habile et elle avait l’avantage de ne soigner à une vitesse éclair plusieurs personnes d’affilées, aussi elle avait commencé à avoir de la notoriété et beaucoup de personne venait personnellement la voir pour avoir recours à ses servies. Elle était heureuse de pouvoir les aider, de pouvoir se rendre utile et de ne pas à avoir à penser constamment à ses amis perdus et à l’amour qu’elle n’avait jamais pu toucher de ses doigts réellement. Le carnet avec leurs mots était ce qui lui manquait le plus, elle ignorait comment il avait fini mais une chose était sûre, il détenait ses plus beaux souvenirs.

Un nouveau jour se levait aujourd’hui, elle avait prévu de faire pas mal de chose mais comme tous les matins, la jeune femme se rendit dans le quartier pour aller faire quelques achats pour vivre. Elle avait réussi à mettre un peu de côté, et elle était maintenant capable de se payer à manger et un toit, au début cela avait été difficile pour elle vu qu’elle avait débarqué sans connaître personne dans cette toute nouvelle ville. Elle avait donc fini par se faire son repas, et puis elle avait pris le petit carnet qu’elle tenait avec les noms des différentes personnes qu’elle allait devoir visiter dans la journée, elle se leva donc et après une bonne douche, elle s’habilla pour commencer comme il se devait sa journée. Et tout était banal pendant les premières heures du jour, tout bascula pour le meilleur quand ils atteignirent la mi-journée. Elle était tranquillement en train de naviguer dans la vague de personne, ayant pour objectif la dernière maison sur sa liste, l’après-midi elle la prendrait pour elle et pour se reposer un peu.

Elle ne se rendit pas compte qu’elle n’était plus aussi seule qu’elle le pensait, elle n’aurait jamais pu prévoir qu’elle aurait la chance d’être entendu par les dieux. Aussi, quand elle entendit son prénom être appeler dans la foule, la jeune femme dû faire halte au milieu de cette foule, croyant à un autre patient ayant besoin de ses services, elle se retourna. Ses yeux entrèrent en contact avec une paire d’yeux qu’elle ne connaissait que trop bien, et son cœur se mit à s’emballer. Était-ce la réalité ou était-ce son esprit qui voulait tant le revoir qu’il lui jouait un mauvais tour. Plusieurs secondes s’écoulèrent alors qu’ils se regardaient tous les deux, le monde autour étant presque devenu inexistant, noyer dans une inconsistance et un flou le plus total. Luna regardait Noctis, et Noctis la regardait et quelque part entre eux, il y avait cette peur que l’autre n’existe pas réellement et puis il approcha d’elle et s’empara avec délicatesse de son poignet et elle posa son autre main sur la sienne s’approchant alors de lui. Les mots qu’il prononça la firent alors sourire et sa main qui s’était posée sur la sienne vint toucher sa joue, la caressant avec délicatesse avant de lui répondre.

-C’est bien moi, nos chemins se rencontrent encore une fois mais cette fois tâchons de ne pas nous perdre de vue Noct.
COPYRIGHT : Jawn


Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Loyal bon
Image : A Ghost Story - Lunis 461c2056815090afead25602fca087bc26217f07
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Ryusei Yokohama
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 129
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2023
Profil - Crédits : everdosis
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 2

Total : 6
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Étudiant
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Protecteur
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Sorcier
Histo - Métier : Prince
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Lunafreya Nox Fleuret
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Roi Élu
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 18 Fév - 22:35


A Ghost Story
Février 2024, feat. @Lunafreya Nox Fleuret

Le temps s’était figé tandis que Noctis observait le visage de celle avec qui il aurait dû partager sa vie. Un flot interminable de souvenirs remontaient automatiquement à la surface, il se revoyait, enfant, à Tenebrae. Il passait alors beaucoup de temps avec Lunafreya, en attendant que les soins prodigués par sa mère soient terminés. Ils étaient alors déjà au courant qu’ils devraient un jour se marier pour unir leurs deux royaumes, l’Oracle et le Roi de la Lumière. Et puis, l’empire avait frappé, le Nilfhleim les avait séparés. Durant des années, le mariage n’avait alors été qu’une incertitude, puis annulé. Mais jamais il n’avait réellement perdu contact avec Lunafreya. Ils ne s’étaient jamais revus physiquement, mais leurs chiens parcouraient les royaumes pour leur faire parvenir des messages à travers ce carnet, dont Noctis avait hérité plus tard. Et puis, le mariage était revenu sur le tapis. Une condition de l’empire au Traité de Paix. Un mariage attendu par le peuple, aussi. Il l’avait bien vu, à Altissia, à quel point les gens étaient heureux de voir la robe de  Luna. Oh, et lui alors, lorsqu’il l’avait observée, dans la vitrine de la boutique. Il aurait tant aimé la voir dans cette robe, unissant sa vie à la sienne au-delà du devoir. Mais ça lui avait été arraché. Par le Nilfhleim. Encore.

La rancoeur de Noctis à l’égard d’Ardyn avait grandi. Il pouvait revoir Lunafreya lui apparaître, parfois, pour le guider. Son fantôme. Son ombre. Et puis, il y avait eu la Glacéenne, qui lui avait montré des choses qu’il n’aurait pas dû voir. Des conversations entre Luna et elle, et il avait alors compris qu’il avait négligé sa promise. Il aurait aimé le savoir, pour régler le souci avant qu’il ne soit trop tard. Il s’en était tellement voulu. Mais il avait continué d’avancer, parce qu’elle s’était sacrifiée pour cela. Et aujourd’hui ? Le Roi de la Lumière pêchait à Riverfall, son royaume détruit, probablement. Il avait la sensation d’avoir été trahi par les Dieux. Les Six ne lui avaient-ils pas dit que le Lucis serait sauvé, s’il absorbait le pouvoir du Cristal pour mourir sur le trône de la main de ses ancêtres ? Même le repos éternel lui avait été enlevé. Qu’avait-il gagné, au fond ? Qu’est-ce que le Lucis avait gagné ?

Il avait besoin de savoir si elle était réelle. Alors, il s’était approché, et il avait pris doucement son poignet, s’attendant à passer au travers. Mais non. Il la sentait sous ses doigt. Et sa main fut bientôt recouverte par la seconde main de Luna. Il leva les yeux vers elle, des yeux bleus profonds et emplis d’émotions diverses et variées.

Il sentit la main délicate de l’Oracle sur sa joue. Serait-elle déçue en découvrant que le Lucis avait probablement sans doute été détruit ? Allait-il la blesser, en lui expliquant qu’il avait échoué ? Elle avait donné sa vie, et il n’avait pas été capable de sauver son royaume. Même en faisant tout ce qu’il fallait. Mais pour l’instant, il sourit, et posa instinctivement son front contre le sien.

- Plus jamais, c’est promis.

A peine s’étaient-ils retrouvés, ils n’avaient pas eu l’occasion d’échanger le moindre mot, qu’ils étaient à nouveau séparés. Noctis ne laisserait pas cela arriver une nouvelle fois. Il ne le supporterait pas, de toute façon. Il se recula légèrement pour regarder l’Oracle, et son regard se voila d’une tristesse et d’un regret qu’il avait longtemps porté.

- Je suis désolé, Luna… Je ne savais pas que tu souffrais autant de la distance… Si je l’avais su, je serais revenu à Tenebrae…

Même sous le joug de l’empire. Noctis aurait fait tout ce qu’il aurait pu pour atténuer les souffrances de Lunafreya. La vision offerte par la Glacéenne avait été aussi douloureuse que merveilleuse. Il savait, au moins, ce que Luna avait pensé de leur mariage. Mais savoir cette perspective hors de portée avait été douloureux. Il aurait trouvé un moyen de contourner l’Empire pour la voir.
PrettyGirl
Lunafreya Nox Fleuret
Lunafreya Nox Fleuret
Neutre bon
Image : A Ghost Story - Lunis Ae47557d81ada9a182d783e7d7468d5d27f9956c
Profil - Pseudo : Velvet
Profil - Avatar : Jeon Somi
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 28
Profil - Date d'arrivée : 24/01/2024
Profil - Crédits : charme.différent
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Noctis
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Oracle
Surnat - Particularités/pouvoirs : Communiquer avec les dieux et pouvoir de guérison
Surnat - Métier : Guérisseuse
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 19 Fév - 1:49
Malgré leur destin qui était lié depuis tout petit, il n’avait eu en réalité que très peu de temps à passer ensemble. Certes,  @Noctis Lucis Caelum étaient resté avec elle enfant à Tenebrae mais avec leur mentalité d’enfant, ces moments n’étaient que des moments de jeux. Il n’y avait alors aucune réelle responsabilité, et même s’ils avaient déjà été promis l’un à l’autre, ils n’avaient pas encore compris l’étendu de ces mots. Sa mère soignait et Luna restait près d’elle, jusqu’à ce que le Nilfhleim n’entre dans la partie, séparant alors les deux promis et faisant de Luna la nouvelle Oracle après la mort de sa mère. Ils avaient réussi à tenir les apparences, promettant toujours que le mariage entre les deux auraient lieu. Et pourtant, c’était encore un mensonge, une façon d’essayer de se débarrasser des gêneurs. Luna qui avait tout préparer, qui avait déjà sa robe s’était fait voler cette journée si importante à son cœur. La solitude, la distance avec Noctis l’avaient beaucoup peinée et malgré tout, elle avait attendu le jour où elle pourrait l’appeler sien. Mais ce jour lui fut encore volé et le monde vola en éclat autour d’elle, elle dû fuir avec Noctis mais ils durent se séparer et elle se jura de l’aider dans sa quête et sa destinée.

Bien qu’elle dû avoir toujours un temps d’avance sur son fiancé, tout ce qu’elle faisait été pour lui. Les seuls moments de réconforts pour elle était les moments où sa chienne revenait avec un mot écrit de sa main dans le carnet. Luna n’avait pas le temps de s’attarder sur les émotions négatives qui auraient pu l’envahir, elle avait fait tout ce chemin pour aider Noctis à avoir l’aide des dieux pour accomplir la tâche qui l’incombait. Mais même à la fin, elle n’avait pas été assez rapide, elle l’avait certes protégé mais pas elle-même et avec ses dernières forces, elle avait soigné son aimé avant de veiller sur lui d’une toute nouvelle façon. Elle l’avait guidé quand elle le pouvait, apparaissant brièvement devant lui pour lui montrer la voie, pour qu’il n’abandonne pas et puis elle avait dû s’en aller, elle avait fermé les yeux pour la toute dernière fois. Enfin, ce qu’elle croyait la dernière fois puisqu’elle fut projetée dans ce monde et que tout lui avait semblé irréel.

Désormais, elle opérait dans Riverfall, et tout comme la personne qu’elle avait été avant, elle avait décidé de dédier sa vie aux autres et à donner de sa personne pour les aider à ne plus souffrir. Pourtant, maintenant qu’il était là devant elle, quelque part elle était ébranlée. Serait-elle capable de se donner corps et âmes aux autres ? Ou alors sera-t-elle enfin capable de terminer ce qu’elle avait toujours voulu. Il y avait une infinité de possibilité, et elle était certaine qu’elle réussirait à trouver l’équilibre qu’il lui fallait. Mais aujourd’hui plus rien ne semblait plus important que de retrouver la personne qui possédait son cœur depuis toujours, la seule personne pour laquelle elle avait donné sans compter. Ses yeux ne pouvaient cachés ses émotions, Luna avait toujours connu ça, elle avait donc simplement poser sa main sur la sienne avant de se rapprocher de lui, de lui toucher la joue doucement avant de prendre la parole, brisant cet instant d’incertitude.

Luna ignorait ce qui était arrivé au Lucis, elle ignorait beaucoup de chose mais elle savait très bien qu’elle ne pourra jamais être déçu de l’homme en face d’elle, il avait sacrifié tellement de sa propre personne durant le temps de leur périple pour finir sa quête. Elle savait qu’il avait tout fait pour sauver le Lucis, et il n’y avait aucun doute pour elle qu’il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour le faire et le dénouement pouvait être différent de ce qu’ils pensaient mais plus rien n’importait dans cet endroit. Il posa alors son front contre le sien et elle sourit, écoutant ses mots tout en continuant de caresser sa joue de son pouce.

-Je te promet aussi de rester près de toi cette fois.

Lui avait-elle alors répondu, après tout elle était celle qui avait rendu leurs rencontres difficiles en essayant d’être toujours passé avant lui pour lui faciliter l’accès à sa quête. Il n’y avait donc pas moyen qu’elle lâche sa main ici, pas quand ils n’avaient plus rien à prouver au monde et plus de quête à servir, maintenant elle pourra peut-être enfin vivre la vie qu’elle aurait dû vivre à ses côtes. Noctis recula et Luna replongea ses yeux dans les siens, elle y vit la tristesse se dessiner dans ses yeux et ne put s’empêcher d’avoir les larmes aux yeux quand elle entendit ses mots, puis elle secoua la tête tout en pinçant les lèvres avant de lui sourire à nouveau et de lui dire simplement.

-Tout ceci est du passé, tout a changé désormais et cette distance n’aura plus lieu d’être, pas-vrai ?

Elle ignorait comment il l’avait appris, mais elle se doutait qu’une personne en particulier ait voulu lui faire une sorte de faveur après son trépas. Elle ignorait l’étendu du savoir qu’il avait sur cette période houleuse de sa vie, mais une chose était sûre, Luna sera plus franche avec ses émotions désormais et elle n’aura pas à cacher tout ce qu’elle ressentait au fond d’elle afin que personne ne puisse leur faire de mal. Leur nouvelle vie leur permettait d’être de nouvelles personnes, et de vivre de façon différente que ce qu’ils ont vécu avant, et elle savait qu’ils pourront enfin aspirer à ce mariage qu’on leur a refusé par deux fois.
COPYRIGHT : Jawn


Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Loyal bon
Image : A Ghost Story - Lunis 461c2056815090afead25602fca087bc26217f07
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Ryusei Yokohama
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 129
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2023
Profil - Crédits : everdosis
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 2

Total : 6
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Étudiant
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Protecteur
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Sorcier
Histo - Métier : Prince
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Lunafreya Nox Fleuret
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Roi Élu
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 26 Fév - 19:08


A Ghost Story
Février 2024, feat. @Lunafreya Nox Fleuret

En cet instant, Noctis ne pouvait être plus heureux. Pendant longtemps, il avait aspiré à retrouver Lunafreya, d’abord à Tenebrae, puis à Altissia lorsque les plans avaient changé. Et puis, leurs retrouvailles lui avaient été arrachées, après un seul regard échangé. Il se souvenait de sa détresse et de son désespoir lorsqu’il avait constaté que Luna était en difficulté alors qu’il affrontait Léviathan, à quel point son coeur s’était emballé lorsqu’Ardyn était apparut. Il ne l’avait pas vue se faire poignarder, non. Mais il savait que c’était lui qui était à l’origine du coup qui avait été porté. La colère du roi avait continué de grandir. A son réveil, tout était différent. Luna n’était plus dans leur monde, et Ignis était aveugle. Les dégâts que sa seule existence avait engendrés l’avaient rendu maussade. Imbuvable, même. Souvent, il s’était alors disputé avec Gladio. Leurs deux caractères avaient souvent fait des étincelles, mais cette fois-là, ça avait été pire. La perte de Lunafreya avait profondément bouleversé Noctis, et son seul réconfort, lorsqu’il marchait vers son Trône, c’était de songer qu’il serait bientôt auprès d’elle. Et puis, il s’était réveillé à Silvergate. Tu parles d’un foutage de gueule. Il s’était senti trahi par les Dieux, dupé par le destin. Même le repos éternel ne lui avait pas été accordé, alors qu’il avait déjà donné plus qu’il ne le pouvait : ses amis, son amour, dix ans de sa vie, et enfin son trépas. Il avait absolument tout laissé de cela pour accomplir sa destinée, et tout cela pour quoi ? Pour que le Lucis s’en retrouve détruit, de toute façon. Qu’il se retrouve seul durant de longs mois, sur cette île qui le rendait malade. Noctis n’avait jamais eu beaucoup d’amis, mais il n’avait jamais été seul. Gladiolus et Ignis avaient toujours veillé sur lui. Luna aussi, même si elle était loin. Même si elle était dans un monde différent. Mais ici, c’était différent.

Il ne l’avait pas vue depuis leur enfance, et pourtant, il n’avait jamais vraiment été contre ces fiançailles arrangées de longue date. “Ca n’a pas l’air de déranger Noct”, avait souligné Gladio alors qu’ils roulaient vers le mariage que le royaume attendait. Noctis était resté silencieux, toujours assez secret envers ses sentiments. Lunafreya en avait-elle la moindre idée ? Cette fois, ils étaient ensemble, main dans la main pour affronter la vie qu’ils auraient ici. Lui savait ce qu’elle ressentait, grâce à la Glacéenne. Mais il craignait maintenant qu’elle ignore ce qu’il en était de son côté à lui. Il avait compris la leçon, la première fois. Les gens pouvaient lui être arrachés si brutalement, qu’il ne souhaitait pas demeurer secret à ce sujet. La distance non, elle n’existerait plus. Il n’y avait pas de raison. Il secoua légèrement la tête.

- Non, aucune. Il n’y a personne pour nous séparer, pas cette fois…

En plus, ils ne pouvaient pas creuser cette distance, ils se trouvaient sur une île. Noctis n’était plus roi, il n’était plus personne. Lunafreya, était-elle toujours Oracle, il n’en savait rien. Mais quoi qu’il en soi, il fallait qu’elle sache que malgré l’accomplissement plus ou moins bancale de sa destinée, il souhaitait que son avenir demeure lié à elle.

- Luna… Je veux que tu saches… Je sais pas trop comment te le dire, mais... je t’aime...

Ah, c’était difficile pour lui de mettre des mots sur ses sentiments. Il le faisait peu. Et en général, c’était lorsqu’il pensait ne plus jamais revoir la personne, comme il l’avait fait pour Gladio, Ignis et Prompto avant d’entrer à Insomnia. Cette fois, il essayait de dire ce qu’il ressentait, pour avoir la chance de partager sa vie avec quelqu’un, pas parce qu’il allait la perdre. C’était… plus agréable. Même si ce n’était pas simple à dire pour lui -ce n’était déjà pas simple pour les gens qui avaient des facilités à exprimer leurs émotions-, il en avait besoin, parce qu’il refusait de perdre encore une seule seconde sans être avec elle. Il n'était pas capable de dire depuis quand il éprouvait ces sentiments. Mais il savait qu'ils étaient bien là. Il fut pris malgré tout de la crainte dévorante que, depuis, ses sentiments à elle aient pu changer. Mais il tentait de se résonner : il en avait vu suffisamment dan sles souvenirs de Shiva, et dans ses propos aujourd'hui. Alors pourquoi avait-il aussi peur ?
PrettyGirl
Lunafreya Nox Fleuret
Lunafreya Nox Fleuret
Neutre bon
Image : A Ghost Story - Lunis Ae47557d81ada9a182d783e7d7468d5d27f9956c
Profil - Pseudo : Velvet
Profil - Avatar : Jeon Somi
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 28
Profil - Date d'arrivée : 24/01/2024
Profil - Crédits : charme.différent
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Noctis
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Oracle
Surnat - Particularités/pouvoirs : Communiquer avec les dieux et pouvoir de guérison
Surnat - Métier : Guérisseuse
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 10 Mar - 17:49
Tout comme Noctis avait dû faire beaucoup de sacrifice, Luna avait eu sa part à faire également. De cette fois sombre où Tenebrae était tombée, lui arrachant sa mère et lui mettant le fardeau d’être l’Oracle, jusque sa destinée qui était d’aidé le futur roi du Lucis à mener à bien sa mission. Elle avait toujours été un outil plus qu’autre chose, mais depuis enfant elle voyait tout cela se faire alors qu’ils étaient main dans la main, un anneau autour de leurs annulaires gauches. Elle avait été si excitée de se marier, sans le laisser paraître car ce n’était pas digne mais qu’importe, elle ne pouvait nier les sentiments qu’elle avait pour son fiancé. Elle en avait vu des horreurs, et puis elle avait cru pouvoir toucher le bonheur de ses doigts une nouvelle fois, mais comme la première fois on le lui a arraché froidement, sa robe était restée à Altissia et était devenue un souvenir pour le monde, un souvenir amer pour elle. Aussi quand elle y était retournée, de ses doigts elle avait touché l’étoffe qu’elle aurait dû porter sur son dos, elle avait retenue ses larmes et avait poussé sa propre personne vers le futur. Le futur qui lui restait et ce n’était pas un grand moment, elle avait fait son discours, avait plongé ses prunelles dans celle de Noctis et après avoir essayé de rallier Léviathan, avait fini par perdre la vie. Elle n’en voulait à personne, son cœur était trop pur pour retenir de l’amertume, elle ne voyait que par les autres et puis de cette façon elle avait pu rester aux côtés de son aimé le guidant quand il perdait son chemin. La suite ? Elle ignorait tout de ce qu’elle avait contenue, pour elle, elle était au milieu d’un champ de Sylle.

Lorsqu’elle avait à nouveau ouvert les yeux, elle avait atterri ici. Silvergate. Elle s’était demandé si Noctis allait bien, s’il avait réussi à accomplir sa destinée ou s’il était sur la route. Tous les soirs, elle regardait le ciel et elle pensait à lui, elle avait même fait un dessin de son visage et elle caressait les traits de son visage en repensant à toutes les fois où ils s’étaient écris alors qu’ils courraient vers le danger. Et maintenant, elle retrouvait ce visage dans cet endroit, elle se demandait si cette fois son vœu le plus cher pourra être exaucer cette fois. Elle ignorait cependant qu’il avait eu une conversation avec Shiva, et elle s’en fichait un peu pour être honnête, cette fois elle voulait juste lui dire ce qu’elle ressentait depuis trop longtemps maintenant. Elle posa donc sa main sur sa joue, et puis les choses s’étaient enchaînés et elle lui avait promis de ne plus s’éloigner, car elle avait été l’une des raisons pour laquelle ils n’avaient pu se revoir avant ce jour fatidique à Altissia, elle sourit à ses mots parce qu’elle pouvait y entendre la promesse que plus rien ne les arrêtera. Là, au milieu de cette rue bondée, leurs âmes se retrouvaient et de leurs fronts collés l’un à l’autre, il y avait cette chaleur dans son cœur qui se rependait comme des filets de lave pour réchauffer son être.

Elle souriait, une larme solitaire avait coulé le long de sa joue, une larme de joie. Elle était juste heureuse de l’avoir retrouvé, d’être à nouveau avec lui et de pouvoir envisager un réel futur avec lui. Tout était si possible, proche et lointain à la fois. Un désir si vieux qu’il semblât être là depuis sa naissance, un nouveau plus proche car elle pouvait presque le toucher du doigt et le possible… Sa perception du futur s’était embellie désormais, et elle n’avait plus peur de vivre à Silvergate, car elle n’était plus seule désormais.

Alors que leurs souffles s’entremêlent, elle peut sentir celui de Noctis devenir un peu plus instable, ouvrant les yeux elle regarda l’homme qu’elle était venue à aimer organiser sa pensée, choisir ses mots et puis finir par réussir à dire ce qu’il souhaitait. Elle écouta attentivement, et une fois de plus, son cœur s’emballa et cette lave liquide sembla se rependre une nouvelle fois dans son corps. Elle sourit, et posa ses deux mains contre ses joues avant de lui répondre simplement.



-Je t’aime aussi Noctis.



Ce furent les seuls mots qu’elle prononça avant de franchir les quelques centimètres qui les séparaient, posant alors un chaste baiser sur ses lèvres, elle savait à quel point tout cela avait dû lui demander des efforts. Il n’avait jamais été du genre à révéler ses sentiments à moins qu’il ne sache que ce serait peut-être la seule chance qu’il avait de le faire, aussi, elle ne pouvait que se sentir aimer par le simple fait qu’il ait tenté de tout son être de le lui dire. Elle avait longtemps douté qu’il l’aimait, mais aujourd’hui, elle pouvait sentir la sincérité et l’amour qu’il lui portait réellement et elle espérait qu’elle pourrait lui montrer le sien pendant encore longtemps. Elle se recula alors, entrelaçant leurs doigts pour le tier hors de cette rue où des corps les bousculaient alors qu’ils avaient leur petite bulle, et elle l’entraîna dans un endroit plus calme où ils pourraient rattraper le temps perdu.
COPYRIGHT : Jawn


Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Loyal bon
Image : A Ghost Story - Lunis 461c2056815090afead25602fca087bc26217f07
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Ryusei Yokohama
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 129
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2023
Profil - Crédits : everdosis
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 2

Total : 6
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Étudiant
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Protecteur
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Sorcier
Histo - Métier : Prince
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Lunafreya Nox Fleuret
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Roi Élu
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 12 Mar - 17:24


A Ghost Story
Février 2024, feat. @Lunafreya Nox Fleuret

Lorsqu’il était dans le Cristal, Noctis avait vu beaucoup de choses. D’abord,la dramatique histoire de Somnus et Ardyn, qui lui avait permis de comprendre beaucoup de choses quant à l’homme à peine humain qu’il se préparait à affronter. Il avait mieux compris pourquoi les choses étaient devenues ainsi. Et il s’était rendu compte que, s’il avait poignardé Lunafreya, c’était parce qu’elle ressemblait terriblement à Aera. Que s’il détestait autant Noctis, c’était parce qu’il avait les mêmes traits que Somnus. Etait-ce une blague de mauvais coups de la part des Dieux, ou était-ce une pure coïncidence ? Il n’en savait rien. Mais par dessus tout, dans le Cristal, Noctis avait pu se rendre compte d’à quel point il n’était pas à la hauteur. De la tâche que le destin lui avait confiée, mais également de Luna. Elle avait voué sa vie à l’aider à accomplir son devoir. Elle avait voyagé à travers tout Eos pour rencontrer les Six et leur demander d’accorder leur grâce au Roi de la Lumière. Pendant ce temps, le Roi de la Lumière, il campait avec ses amis, faisait des détours pour que Prompto puisse prendre des supers photos, cherchait des ingrédients pour améliorer des Noodles Cup… Il avait été complètement déconnecté de la réalité. Comme un idiot, il profitait du voyage jusqu’à Altissia et demandait la Grâce des Dieux en passant pas loin sur la route.

Cela l’avait tant marqué qu’il avait décidé de sauver le monde d’Eos, non pas pour lui, non pas pour le destin, mais parce qu’il voulait par dessus tout laisser au monde une trace de l’existence de Lunafreya. Il voulait à tout prix que quelqu’un puisse se souvenir d’elle, que tout ce qu’elle avait sacrifié n’avait pas été vain. Eos devait se souvenir de la dernière Oracle. Sa vie ne pouvait pas tomber dans l’oubli. Noctis avait veillé à accomplir son destin, non pas pour les Dieux, mais pour Luna. Pas parce que le Draconéen le lui avait demandé, mais parce qu’il avait une véritable volonté propre de le faire. Tout ce qu’il avait vu dans le Cristal l’avait fait grandir à tel point qu’il avait vu trop de choses, compris trop de choses.

Organiser ses pensées pour prononcer une petite suite de mots qui aurait pu être si simple, mais qui était réellement difficiles à dire, n’avait pas été évident. Il la vit même pleurer, et il songea qu’il ne voulait jamais la voir triste. Son coeur s’emballa alors qu’elle posait ses mains sur ses jours et lui répondait à la positive. Il sourit doucement, avant de répondre à son chaste baiser, et de la suivre loin de la foule, dont il avait complètement oublié l’existence. Malgré tout le bonheur qu’il ressentait en cet instant, il était toujours hanté par les ombres de plusieurs choses, et s’il s’agissait du passé, comme elle le lui avait dit, il n’avait pour l’instant pas le coeur à lui parler du sombre destin du Lucis. Il souhaitait seulement profiter du temps qui leur était accordé. Alors, plutôt que mentionner le passé, il préféra… être enfin à la hauteur. Et s’inquiéter de son présent.

- Alors, à quoi tu passes tes journées, ici ?

La présence de Prompto et de Lunafreya permettrait à Noctis d’accepter cette nouvelle vie, et d’avoir perdu le Lucis. Il lui faudrait du temps, mais il parvenait enfin à penser au présent et au futur, au lieu de s’ancrer dans le passé. Un futur qui n’aurait jamais été envisageable sans elle. Sans eux.
PrettyGirl
Lunafreya Nox Fleuret
Lunafreya Nox Fleuret
Neutre bon
Image : A Ghost Story - Lunis Ae47557d81ada9a182d783e7d7468d5d27f9956c
Profil - Pseudo : Velvet
Profil - Avatar : Jeon Somi
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 28
Profil - Date d'arrivée : 24/01/2024
Profil - Crédits : charme.différent
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Noctis
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Oracle
Surnat - Particularités/pouvoirs : Communiquer avec les dieux et pouvoir de guérison
Surnat - Métier : Guérisseuse
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 13 Mar - 22:57

A Ghost Story
Feat. Noctis Lucis Caelum

Luna n’avait personne à ses côtés à l’exception de Shiva, elle n’avait pas d’ami avec qui partageait des choses simples comme un peu de camping, un bon repas ou des photos. Elle ne pouvait pas vivre ce que Noctis avait vécu et sa seule façon de garder la tête hors de l’eau, de se sentir un tant soit peu utile avait été en parcourant Eos pour convaincre les Six de prêter main forte au futur roi du Lucis. Elle avait choisi de ne pas s’attarder sur le reste, préférant être plus rapide que Noctis et le reste pour lui permettre d’accomplir sa destinée sans encombre. Seul Léviathan avait résisté et elle avait dû calmer sa rage, cependant la fin qu’elle avait eu n’était rien contre son soulagement de savoir Noctis en vie. Elle avait donné ses dernières forces pour être certaine qu’il puisse survivre, et puis elle avait rejoint les dieux car telle était l’écriture de sa vie. Evidemment, elle n’avait pas réussi à laisser Noctis seul très longtemps, et même sous forme d’esprit elle avait veillé sur lui, restant tout prêt pour le guider lorsqu’il s’égarait un peu trop loin du chemin. Elle souriait toujours à ce dernier, comme elle lui avait sourit dans ce lac en lui laissant une fleur de Sylle comme momentum. Luna n’en voulait à personne, parce qu’elle avait choisi ce qu’elle allait devenir, elle avait suivi sa voie et elle avait donné l’espoir au monde de pouvoir continuer à vivre dans la Lumière, à Altissia elle savait que sa robe resterait là pour que les gens puissent se souvenir d’elle et de ce qu’elle avait représenté pour le monde. Quant à Noctis, elle avait laissé tout ce qu’elle voulait lui dire dans le carnet. Son seul regret est que sa chienne était morte avec elle, elle aurait tellement voulu qu’elle lui survive et qu’elle puisse remontée le moral de Noctis comme elle avait souvent remonté le sien.

Elle ignorait tout des motivations qui avait poussé Noctis à embrasser son destin complètement, à la fin elle ignorait beaucoup de chose et elle n’avait pas vraiment le luxe de pouvoir poser des questions, non elle avait simplement enfin fermé les yeux en restant près de Noctis et s’était séparé de ce dernier. Elle n’aurait jamais cru qu’en les rouvrant elle serait envoyée dans un autre monde, avec un décalage si grand également car si pour elle il ne s’était écoulé que quelques secondes pour Prompto et Noctis ce n’était pas la même chose. Ici elle avait toujours sa capacité d’Oracle, elle pouvait toujours venir en aide aux autres et ça lui avait réchauffé le cœur de trouver quelque chose de similaire à son ancien chez elle. Mais maintenant qu’elle savait qu’elle n’était pas seule, elle était encore plus heureuse.

La conviction d’être réellement à nouveau vivante, en présence de son amour lui donnait l’espoir de pouvoir enfin finir sur l’événement qu’elle avait le plus attendu dans sa vie. Son mariage. Mais elle n’osait pas vraiment en parler, juste en rêver parce qu’elle ignorait tout des sentiments de Noctis, enfin jusqu’à ce qu’il n’arrive à lui avouer qu’il l’aimait. Elle ne put alors retenir les larmes de joie qui s’étaient mises à couler le long de ses joues, elle n’aurait jamais cru pouvoir entendre ces simples mots un jour. Elle n’aurait jamais cru qu’elle serait capable de partager à nouveau des moments avec lui, et de pouvoir lui tenir la main comme elle le faisait maintenant. Elle lui avoua alors qu’elle l’aimait également, ignorant tout du fait qu’il avait vu certaines de ses conversations avec Shiva et qu’il savait donc qu’elle l’aimait depuis longtemps. Et puis elle laissa libre court à son désir, posant chastement ses lèvres contre les siennes et se sentant vivante à nouveau, sentant Noctis répondre à ce baiser et puis ils quittèrent la foule pour trouver un endroit tranquille où ils pourraient profiter de leurs moments et parler un peu plus entre eux.

La blondinette regarda le ciel en pensant à la question de Noctis, elle se rendait alors compte qu’elle faisait exactement la même chose que sur Eos et qu’elle n’avait vraiment pas changer d’un pouce. Elle sourit donc à ce dernier avant de lui répondre simplement.

-Ce que je sais faire de mieux, soigner les gens et écouter les Dieux. Mais toi, raconte-moi ce que tu fais ici et depuis combien de temps tu es ici !

Lui avait-elle demandé avec excitation. Après tout, elle ne l’avait pas vu depuis si longtemps.


code par LaxyDunbar
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Loyal bon
Image : A Ghost Story - Lunis 461c2056815090afead25602fca087bc26217f07
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Ryusei Yokohama
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 129
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2023
Profil - Crédits : everdosis
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 2

Total : 6
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Étudiant
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Protecteur
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Sorcier
Histo - Métier : Prince
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Lunafreya Nox Fleuret
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Roi Élu
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 16 Mar - 20:24


A Ghost Story
Février 2024, feat. @Lunafreya Nox Fleuret

Noctis avait mis beaucoup de temps à se rendre compte de tout ce qui l’entourait. Il avait vécu dans une bulle, durant longtemps. Ce n’était que dans le Cristal qu’il avait enfin compris à quel point tout le monde s’était toujours sacrifié pour qu’il puisse faire ce qu’il avait à faire. Pendant ce temps, lui, se cachait derrière ses émotions, derrière tout ce qu’il trouvait, pour ne pas trop travailler. Et il s’en était sacrément voulu lorsqu’il s’était rendu compte de tout ça. Son arrivée à Silvergate, et la découverte de la destruction d’Eos, avait été la goutte de trop. Il aurait tant voulu être digne, être à la hauteur, mais il avait pourtant échoué. Il ne pouvait deviner qu’il s’agissait des desseins de Bahamut le Draconéen. Mais ça lui en avait fiché un sacré coup, quand même.

Désormais, il se sentait mieux, grâce à la présence de certains de ses proches. Il n’avait pas osé espérer les revoir un jour, et pourtant… il savait que son coeur ne demandait que ça. Même si on esprit espérait que, s’il était le seul à être ici, Eos avait peut-être pu être sauvé. Désormais, il devait faire une croix sur le Continent, et accepter son échec et cette nouvelle existence. Cela ne serait pas facile, mais ce serait plus simple avec eux à ses côtés, malgré tout.

Il suivit Luna à l’écart, et ne fut pas réellement étonné d’entendre ses nouvelles occupations. Ce qui l’étonnait davantage, c’était qu’elle entende toujours les Dieux. Comment était-ce possible, dans cet univers ? Et voilà qui le rapprochait indubitablement du moment où il devrait lui expliquer que son destin consistait à mourir sur le trône, mais aussi que les Dieux les avaient trahis : cela n’avait servi à rien.

- Les Dieux… Tu les entends encore ?

Noctis ne pouvait cacher son étonnement. Il ne savait pas vraiment comment prendre cette nouvelle : il était particulièrement en colère contre eux. Il s’était senti trahi, et il n’était pas capable de les pardonner. Quand à Noctis, et bien, il ne faisait rien de glorieux. Sans royaume à gouverner, qu’était un roi ? Le Roi de la Lumière n’était plus rien, ici.

- Et bien, je suis arrivé il y a presque un an… Et je m’occupe en pêchant. Ca me permet de vivre correctement.

Son salaire n’était pas mirobolant, mais il se sentait apaisé lorsqu’il allait chercher le poisson. Il avait toujours adoré ça, il l’avait fait souvent au cours de leur voyage. Noctis ne se demandait même pas si son statut de simple pêcheur changerait la vision que Luna avait de lui. Il savait qu’elle n’était pas comme ça, et il lui vouait une aveugle confiance.

- Quand je ne pêche pas, je suis avec Prompto. Ca ne fait pas longtemps que j’ai découvert qu’il était ici, lui aussi… Enfin, c’est plutôt lui qui m’a découvert.

Noctis avait failli faire un infarctus lorsque son meilleur ami était apparu devant lui. Soudain, toutes ses forces l’avaient quitté, tant il se sentait heureux de retrouver ce visage familier. Grâce au Cristal, Noctis savait que Luna le connaissait, et pra conséquent, il pensait qu’elle serait contente de le savoir ici. Même si cela n’avait pas été le cas, il l’avait certainement mentionné dans leur carnet, avant qu’il ne découvre toute la vérité. Donc son nom ne lui aurait pas été inconnu. Mais c’était d’autant plus important, maintenant qu’il avait vu le passé de chaque vie d’Eos. Tout ce bonheur le ramenait malgre tout à une tache d'ombre : Gladio et Ignis étaient toujours introuvables.
PrettyGirl
Lunafreya Nox Fleuret
Lunafreya Nox Fleuret
Neutre bon
Image : A Ghost Story - Lunis Ae47557d81ada9a182d783e7d7468d5d27f9956c
Profil - Pseudo : Velvet
Profil - Avatar : Jeon Somi
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 28
Profil - Date d'arrivée : 24/01/2024
Profil - Crédits : charme.différent
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Noctis
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Oracle
Surnat - Particularités/pouvoirs : Communiquer avec les dieux et pouvoir de guérison
Surnat - Métier : Guérisseuse
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 19 Avr - 18:19

A Ghost Story
Feat. Noctis Lucis Caelum

Luna était ignorante des grands desseins des Dieux, de ce que leurs destinées avaient apporté ou non à leur ancien monde. Elle avait suivi Noctis après sa mort, lui procurant parfois la force de continuer mais elle n’avait plus la même relation avec les terres qu’elle avait foulé par le passé. Elle ignorait tout de ce qui s’était passé après son dernier au revoir à son fiancé, et pour elle, la suite n’avait été qu’une page blanche où seule une fleur de Sylle repose. La fleur de son Royaume, qu’elle avait offert à Noctis avant que leurs chemins ne soient séparés par le Niflheim. Il était donc évident qu’elle ne savait rien de la réelle destiné de son amour, ni même du sort qui avait été réservé à leur ancien monde. Elle avait conscience qu’elle aurait peut-être pu se pencher sur la question en arrivant à Silvergate mais au fond, elle ne désirait pas occuper ses pensées avec des hypothèses, elle ne saura peut-être jamais le fin mot de l’histoire alors pourquoi s’entêter à ne voir que par ce petit trou quand des milliers de nouvelles personnes pourraient avoir besoin d’aide ?

Elle avait donc tout mis de côté, avait vécu les premiers temps de sa vie dans une petite auberge pour les nouveaux arrivants, avait commencer son commerce et avait fini par être assez dépendante pour payer son dû à son hôte avant de se trouver un petit chez elle. C’était loin de l’espace qu’elle avait toujours connu de part sa royauté sur Eos, mais c’était son petit coin à elle, elle y avait beaucoup de chose de valeur -sentimentale bien sûr- et elle avait toujours une fleur bleutée dans un vase qui lui rappelait Noct et d’où elle venait, parce qu’elle ne pourra jamais oublier cette partie d’elle-même.

Alors retrouvé son fiancé ici, ce n’était clairement pas dans ses plans mais ça ne veut pas dire qu’elle n’en était pas ravie. Lui semblait chambouler par leurs retrouvailles et pour elle, cela ne faisait que quelques jours qu’elle lui avait dit son dernier adieu. Elle avait donc pris son visage dans ses mains et s’était promis que cette fois elle ne laisserait personne lui prendre ce qu’elle avait toujours souhaité, et elle se doutait qu’elle n’aurait pas de mission fondamentale ici. Elle souriait donc tendrement à Noctis, et puis tout deux décidèrent d’aller rattraper le temps perdu autre part qu’au milieu de la rue bondée. Ils marchèrent donc pour trouver ce lieu tranquille quand Noctis lui demanda ce qu’elle faisait ici, et elle lui répondit basiquement qu’elle était la même que sur Eos, elle soignait les gens et écoutaient la voix des Dieux. Cela sembla le surprendre, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle se doutait qu’il finirait par lui donner la raison quand il le désirera, elle n’était pas pressée après tout, maintenant ils avaient tout le temps du monde de se retrouver.

-Je ne pensais pas cela possible non plus, après nous sommes autre part. Mais oui, je les entends toujours, alors je me suis demandé si ce sont vraiment les mêmes dieux que nous connaissons, mais je ne suis pas encore assez calée sur ce monde pour savoir s’il existe des dieux également.

Lui répondit-elle en se pinçant le menton entre son pouce et son index, dans une pose pensive, qu’elle relâcha très rapidement, après tout elle ne souhaitait pas vraiment s’attarder sur ce sujet, ils avaient bien d’autres choses à faire pour qu’elle ne pense qu’aux Dieux qui les avaient séparés pendant tout ce temps. Aussi, elle préféra rediriger la conversation sur ce qu’il faisait lui, après tout, elle ne savait pas depuis quand lui était arrivé là, et elle se demandait bien comment il avait fait pour survivre dans ce nouveau monde ET s’il habitait non loin de là. Peut-être pourrait-elle aller le voir plus souvent si c’était le cas ! Elle écouta donc ses mots, écarquillant des yeux en entendant la date…

Elle était triste parce qu’elle savait qu’elle s’était sentie très seule mais qu’elle avait toujours eu de la facilité à se rapprocher des gens et à se faire des amis, mais Noctis n’était pas comme elle. Il avait toujours eu du mal à se faire des amis, et elle s’était toujours faite du souci à cause de ça, oui il avait toujours eu Gladio et Ignis avec lui mais ce n’était pas la même chose, bien qu’ils ont dû être très proche durant son voyage… Aussi quand elle avait rencontré Prompto, elle lui avait demandé une faveur et lui avait demandé de devenir l’ami de Noctis pour qu’il ne se sente pas seul et qu’il ne flanche pas en portant son dur fardeau.

-Et les amis ? Tu t’en es fait ?

Elle avait besoin de se rassurer, peut-être qu’il avait réussi à se dérider un peu ici, même si au fond d’elle, elle savait très bien qu’il devait avoir très peu envie de se faire des amis ou de trainer au milieu des foules. Bien entendu, elle se fichait un peu de ce que Noctis gagnait, elle ne l’aimait pas pour son argent et puis elle savait qu’il aimait pas mal la solitude, peut-être qu’il s’était découvert une passion dans la pêche aussi elle ne s’attarda pas des masses sur ce sujet-là, bien plus curieuse sur d’autres choses. Son seul souhait au final était qu’il soit heureux et qu’ils puissent enfin se marier comme ils l’avaient voulu depuis le début. Elle continua de le tirer vers un endroit plus calme, tout en écoutant ce qu’il lui disait. En entendant le prénom de Prompto, elle se retourna vivement les yeux brillants d’excitation, il n’était donc pas seul.

-Prompto est ici aussi ? Il faudra que je le voie un de ces quatre alors !

Elle avait ri à ses propres paroles, excité à l’idée de revoir cette ancienne connaissance mais se doutant qu’elle allait devoir lui expliquer un peu comment elle pouvait le connaître alors qu’elle ne l’avait « officiellement » pour lui, jamais vraiment rencontré. Elle ne savait pas s’il prendrait bien le fait qu’elle avait demandé au blond de devenir son ami parce qu’elle était inquiète pour lui, mais beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts depuis, alors pourquoi le cacher ? Et puis, ils étaient réellement proche maintenant, elle n’avait donné qu’un petit coup de pouce. Cependant, elle savait qu’aucun des deux autres n’étaient encore apparu, ou alors Noctis les auraient également mentionné avec Prompto, aussi elle fera attention à ne pas trop les mentionner pour ne pas blesser les deux autres.


code par LaxyDunbar
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Loyal bon
Image : A Ghost Story - Lunis 461c2056815090afead25602fca087bc26217f07
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Ryusei Yokohama
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 129
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2023
Profil - Crédits : everdosis
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 2

Total : 6
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Étudiant
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Protecteur
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Sorcier
Histo - Métier : Prince
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Lunafreya Nox Fleuret
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Roi Élu
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 27 Avr - 10:41


A Ghost Story
Février 2024, feat. @Lunafreya Nox Fleuret

Il s’était passé tellement de choses, après Altissia, après que Lunafreya ait donné sa vie pour sauver la sienne. Parce qu’il n’était pas capable de convaincre Léviathan de lui accorder sa Grâce, et qu’il ne pouvait pas non plus arrêter Ardyn avec l’Hydréenne déchaînée à côté qui essayait de faire du Roi son quatre heures. Même avec les pouvoirs des Rois, Noctis n’avait rien pu faire. Il aurait dû apprendre à les utiliser, apprendre à les contrôler, mais il n’en avait rien fait, pare que ça lui venait assez naturellement que pour qu’il estime ne pas en avoir besoin. Quel idiot, franchement.

Noctis avait eu l’occasion de voir les différents Dieu, mais il n’avait que peu communiqué avec. En dehors de Shiva, parce qu’elle s’était attachée à Luna, et de Bahamut puisqu’il avait passé une décennie dans l’entremonde en sa compagnie. Ces dix ans qui, pour lui, n’avaient passé que comme quelques secondes, alors que ses amis avaient souffert tout ce temps. Retrouver Eos sous le voile de la Nuit avait été un choc, mais aussi une nouvelle motivation pour les libérer. Et puis… Tout avait volé en éclat, juste après qu’il ait donné sa vie sur le trône du Lucis. Du peu qu’il en savait, Bahamut était le seul avec qui Luna n’avait jamais parlé. Le Draconéen était sans doute trop égocentrique pour ça. Noctis ne leur faisait plus vraiment confiance, après tout ça. Il ne savait pas vraiment qu’en penser, mais il était persuadé d’avoir fait tout ce qu’il lui avait demandé, et pourtant, le Lucis n’avait pas survécu. Les Dieux étaient-ils plus ignorants qu’ils le prétendaient ? Ou savaient-ils, et n’avaient rien dit pour l’empêcher ? La colère le faisait pencher vers la seconde option, bien entendu.

En tout cas, si Luna les entendait encore, il ne savait pas vraiment qu’en penser non plus. Ils étaient là en train de les regarder galérer et vivre avec la perte du Lucis sur les épaules ? Ils ne lui avaient envoyé aucun signe pour lui montrer qu’il avait bien fait les choses, que ce n’était pas de sa faute. Comment devait-il le prendre ?

- Je l’ignore, il faudrait poser la question à un natif…

Il serait sans doute mal venu de lui expliquer qu’il n’avait aucune intention d’avoir quelconque lien avec les Dieux, pire, que leur présence ici lui paraissait être un affront absolu. Ce n’était pas le moment pour bien des choses. Il essayait d’aller de l’avant, mais le passé ne cessait de le rattraper par la manche.

Noctis fut un peu étonné qu’elle lui pose la question au sujet d’éventuels amis. Mouais, alors… Ce n’était pas un domaine pour lequel Noctis avait toujours été très doué. Il avait passé du temps à affronter sa propre mort, ses souvenirs, et sa rancoeur. Il n’avait pas vraiment eu la place dans son coeur pour réellement se lancer dans une nouvelle vie. Mais il y avait des gens avec qui il s’était bien entendu, c’était déjà ça.

- Je n’irais pas jusque là, mais il y a des gens qui m’ont parut sympathiques.

Pour autant, il ne leur confierait pas sa vie comme il pouvait le faire avec Prompto, Gladio ou Ignis. Lara l’avait aidé à comprendre ce qu’il foutait là, le jour de son arrivée ici. Un coup de main clairement bien venu. Mais il ne passait pas tout son temps avec, non plus. Lorsqu’elle se retourna vers lui avec une joie incommensurable sur le visage, Noctis ne put que sourire. Il ne doutait pas qu’elle serait heureuse de revoir Prompto, cela aurait déjà dû être le cas à Altissia. Mais les choses avaient été différentes. Grâce à ses dons, Luna savait peut-être comment tout cela finirait, mais Noctis et Prompto se l’étaient pris de plein fouet.

- Oui, il est là. Il vit du côté de Lost Sea, mais il a la bougeotte. Je suis sûr qu’il sera super content de te revoir.

Noctis parlerait de la présence de Luna à Prompto le soir même. Il passait beaucoup de temps avec lui, ça lui faisait du bien d’avoir un véritable ami à ses côtés. Et il avait l’intention de lui partager cette excellente nouvelle au plus tôt. Mais pour l’heure, il voulait d’abord passer le plus de temps possible avec Luna, dans les rues moins fréquentées de Riverfall.

- Et toi, j’imagine que tu as dû rencontrer plein de gens ?

Elle devait compter plus d’amis que lui, à n’en point douter. Luna avait toujours eu plus de facilités à s’en faire. En même temps, comment ne pas avoir envie de devenir son ami, au vu de la douceur et de la bienveillance qu’elle incarnait ? Noctis ne doutait pas qu’elle faisait une excellente guérisseuse, mais qu’avant tout, les gens lui faisaient rapidement confiance.
PrettyGirl
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Story of an elf and an adventurer [feat. Sera]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: