H
A
U
T
B
A
S

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
The Fog
The Fog
PNJ
Profil - Pseudo : The Fog
Profil - Messages : 576
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 11 Fév - 6:32
Would you be my valentine ?
Vous arrivez à cet endroit indiqué sur le pamphlet. Oui, ce bout de papier t’a tellement intrigué, que tu ne peux résister d’y mettre les pieds. Au premier abord, tu remarques que c’est bien décoré, tout à fait dans le thème de la Saint-Valentin, dont des tonnes de fleurs partout, bref, tu as saisi que cette personne adore décorer et surtout cette fête. Tu sens une douce odeur qui emplit tes narines. Elle te semble familière, mais tu n’as aucune idée d’où. Est-ce la malédiction de cupidon qui vient de frapper ? Curieux, n’est-ce pas ? D’un seul coup, tu te retrouves dans un autre lieu, êtes-vous toujours à Silvergate ? Probablement, mais vous n’en faites pas tout un plat. C’est totalement une autre atmosphère face à cet inconnu. Est-il un ennemi ? Est-ce une connaissance ? Est-il un ami ? Des questions que normalement tu te poserais, mais en ce moment-ci, tu t’en moques. Tu te sens bien à ses côtés, serein même, presque fébrile de passer la journée avec cette personne que tu as hâte de connaître. Un tout nouveau sentiment émerge en toi, était-ce ça de l’amour ? de l’amitié ? Dans tous les cas, tu ne perds pas une seule seconde pour profiter des lieux qui se présentent à toi.

Explication

Bonjour @Itadori Yuji & @Jerome Valeska. Vous vous retrouvez donc ensemble pour cette intrigue, grâce à la magie des dés.  Il n’y a pas d’ordre de passage, vous pouvez voir entre vous. Ainsi, votre date se passe au Mini-golf, qui est également tiré aux dés, car le hasard fait bien des choses, non ? Vous êtes libre de faire à peu près ce que vous voulez dans cette activité qui vous est attribuée. Le but est de s’amuser. De sentir l’amour ou l'amitié en l’air. Cette intrigue débute le 11 février et se termine le 29 février, pour vous laisser le temps de répondre entre vous et de profiter au maximum de cette intrigue. Nous vous remercions pour votre participation en grand nombre, c’est très apprécié. Sur ces belles paroles, amusez-vous ! Petit rappel que la malédiction de cupidon n’est pas assez forte pour forcer les gens à faire des choses qu’ils ne veulent pas, c’est juste apprécier la personne en face de vous, du moins vos personnages vont s’apprécier à cette intrigue.

Petit plus

Mini golf intérieur, aux couleurs phosphorescentes et de la musique endiablée, pour une ambiance des plus festives. vous avez quitté « le monde réel » et êtes entré dans un univers vertigineux plein de plaisir, d’imagination et d’activité. Vous serez immergé dans un kaléidoscope de couleurs, d’images et de sons éblouissants « Glow-in-the-Dark », berçant vos sens de manière extraordinaire et incroyable. Il y a 18 trous en tout.  évidemment si vous avez soif ou faim, il y a tout qui est offert à votre disposition.

Itadori Yuji
Itadori Yuji
Admin • Loyal bon
Image : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #10 251ee9e461f025f2304802676adc288f6baaf3ef
Profil - Pseudo : ichi
Profil - Avatar : Choi Yeonjun
Profil - Oeuvre d'origine : jujutsu Kaisen
Profil - Messages : 117
Profil - Date d'arrivée : 20/03/2022
Profil - Crédits : koala ronchon (ava)
Profil - Autres comptes : Bucky, Choso, Toshinori, Eddie, Morpheus, Soldier Boy
Profil - Zone libre : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #10 Yuji-itadori-subway
Apo - Âge : 16 ans.
Apo - Situation amoureuse : Néant.
Apo - Ancien métier : Lycéen.
Apo - Communauté : Batiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : Intendant à la nourriture & cuisinier.
Surnat - Âge : 19 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Humain exorciste, receptacle de sukuna
Surnat - Particularités/pouvoirs : Yuji a hérité des pouvoir occultes en ingérant le doigt de Sukuna, le roi des fléaux. Il est capable d'exorciser les fléaux et de controler son énergie occultes pour se battre. Il arrive d'ailleurs à utiliser le rayon noir plus de quatre fois de suite.
Surnat - Métier : Etudiant et apprenti exorciste.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 13 Fév - 0:20
would you be my valentine ?
yuji & jerome

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Itadori ne se souvient plus vraiment s’il avait reçu du chocolat à la Saint Valentin quand il était encore qu’un lycéen normal. Probablement que si, mais il s’était passé tellement de chose ensuite que son esprit avait fait le tri. Parfois, ses pensées se perdent à se demander ce qu’aurait été sa vie s’il n’avait pas manger le doigt de Sukuna et qu’il n’avait pas croisé Fushiguro. Mais il en revenait toujours au même point, il ne regrettait pas. Il ne regrettait pas malgré tout ce qui a pu se passer, les deuils qu’il a encore du mal à process, ou la douleur de ses dernières blessures qui jaillissent encore malgré celles-ci maintenant soigné. Il a du mal à oublier d’autant que les stigmates de son combat contre Mahito étaient bien présents, dans cette énorme cicatrice qu’il a au milieu du visage. Du coup, au début, il l’avait juste balancé, le flyer d’invitation. Il n’était pas d’humeur à ça. Fort heureusement pour lui, les trois ans sur cette île inconnu lui ont permis de se reposer et l’ont sorti de cette affreuse guerre contre les fléaux. Même s’il avait toujours Sukuna. Mais ce dernier était particulièrement calme et il n’a aucun problème à le contrôler depuis qu’il est ici.

C’est pour ça, qu’il ne comprend absolument pas pourquoi il se retrouve devant le mini-golf maintenant. Il s’y était rendu sans même s’en rendre compte. Comme s’il avait eu une absence entre deux pensées. Il était pourtant juste en train de débattre avec lui-même s’il voulait des nouilles ou du riz à midi. Se grattant la nuque et affichant une grimace sortie d’outre-tombe à chercher à comprendre. « C’est quoi ça ? Un fléau ? » qu’il se demande à voix haute mais il ne sentait aucune énergie occulte en dehors de la sienne. Il aurait bien accusé Sukuna mais généralement, il y a des morts autour de lui, donc, pas lui non plus.

Traînant un peu des pieds, il finit par entrer à l’intérieur pour essayer de trouver la raison de sa venue mais son regard tomba sur quelqu’un et… Qu’est ce que ce sentiment étrange qu’il ressent pour lui soudainement ? Et encore une fois presque naturellement, son corps agit pour lui et il se retrouve à entourer l’autre de son bras, comme s’il était méga heureux de le voir et pourtant son esprit ne le reconnaît pas. Il se détache bien vite mais ce sentiment ne part pas et il le fixe de son regard brun. « Euh… salut, désolé pour l’accolade, j’étais visiblement juste très content de te voir, mon corps a bougé tout seul… haha. Moi c’est Itadori ! T’as aussi reçu un flyer ? » qu’il déblatère alors avant d’ajouter. « Ca te dit de jouer du coup ? quittes à être là ?  J’ai jamais fait de mini golf, ça a l’air trop cool ! » Qu’il ajoute souriant de toutes ses dents alors qu’il était déjà un peu trop surexcité. Un vrai gamin, quoi.

(c) DΛNDELION

@Jerome Valeska
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 13 Fév - 18:12


Would you be my Valentine ?


Jour de la St-Valentin. Une douce odeur de bonbon planait dans l'air. Jérôme avait reçu une espèce de carte aussi rose que la décoration qu'il zieutait avec un sourire très niais. Il avait rendez-vous ici, en cette fête des amoureux... Lui qui n'avait aucuns projets, et qui ne connaissait pas le principe de cette fête parce qu'il l'avait toujours évitée, se sentait là comme enveloppé par une soudaine envie de se changer les idées, de profiter de la vie, de se sentir bien malgré tout ce qu'il avait traversé.

Il ne le remarqua pas immédiatement, mais le poil de karot' n'était pas seul... Un homme qu'il ne connaissait pas était à côté de lui. Pour le moment, il ne le calculait pas. Ou tout du moins, pas tout de suite... Parce qu'à la seconde où il ferma les yeux, ne serait-ce qu'un battement de cil rapide, ils basculèrent à une autre place. Il y avait des mini jeux à perte de vue, ces kaléidoscopes à profusion et ces couleurs à couper le souffle. Il pouvait même entendre Glow in the Dark gueuler dans les haut-parleurs... Sans déconner ! Il était où là ? Qu'importe, Jérôme se sentait bien ! Il venait de comprendre en observant chaque détail attentivement, qu'il se trouvait sur un parcours de Mini-golf.

Les poings sur les hanches, il siffla sa joie d'être ici, et puis, il tourna sur lui-même. Enfin, il s'avança vers la gauche en entendant du bruit. Et il attrapa le regard de ce quelqu'un. Hey ! Salut mon gars ! Les rares fois où Valeska avait la sensation de planer au dessus des nuages se comptaient sur les doigts d'une main. Étonnement, il n'avait pas envie de lui faire la peau, mais un gros câlin comme s'il s'agissait de Jinx et... Ah ! Bah vœu exaucé, apparemment. Mazette, enfin quelqu'un qui m'aime dans ce trou à rat ! L'inconnu qui lui avait tenu cette accolade s'excusa pour son geste, se présenta et lu posa deux questions successives, avant même que Jérôme puisse en placer une. Moi c'est Jérôme. Il lui mis une tape sur l'épaule. Tu sais quoi ? Moi non plus j'en ai jamais fait. Ça sera super cool ! Avait-il besoin de préciser qu'il avait reçu le mot ? Non puisque déjà, le roux entraîna Itadori par le bras, en lui désignant deux crosses dans un coin. Vas-y mec, choisis ! Lui aussi était surexcité, à la limite de se sentir dépassé par l'émotion... Fuck !


PrettyGirl

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #5
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #6
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #7
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #8
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: