H
A
U
T
B
A
S

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Psycho Mantis
Psycho Mantis
Chaotique mauvais
Image : Food party ! [feat. Prompto] 6fe73a236dae6277f806d50c3579486deca145ac
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Shiloh Fernandez
Profil - Oeuvre d'origine : Metal Gear Solid
Profil - Messages : 180
Profil - Date d'arrivée : 04/11/2020
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Food party ! [feat. Prompto] 07251cf2983802bedb1d5d0e53b7b671b61b994d_00
Food party ! [feat. Prompto] Gif01-Psycho-Mantis


Apo - Âge : 35 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Dealer
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Apo - Inventaire : Couteau de chasse, marteau
City - Âge : 38 ans
City - Situation amoureuse : Fiancé
City - Métier : Prof de Littérature
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 35 ans
Surnat - Situation amoureuse : Qu'est-ce que l'amour ? C'est là un sentiment inconnu pour lui
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Télékinésie, Télépathie, pyrokinésie
Surnat - Métier : Psy
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 12 Mar - 20:29
Depuis plusieurs mois, Isaak avait quitté la zone ou se trouvait le train. Un train qui accueillait des survivants, un refuge de fortune, mais gardé par la petite communauté qui l'occupait comme si c'était leur maison. Il y avait fait la rencontre d'une fille, Clarke, mais les choses ont subitement changé. C'est la vie ! Lui ne faisait pas parti de la communauté et n'avait pas l'intention de devenir l'un d'entre eux. Pourquoi ? Parce qu'il ne se voyait surement pas vivre avec d'autre, pas maintenant, pas encore. La solitude lui allait, ou alors pas avec un groupe aussi énorme avec des règles à respecter et surement un chef.

Après une errance plus ou moins longue avec son chien, à chercher de quoi manger et parfois un toit pour passer la nuit, il avait fait la rencontre de Prompto. Bon, il n'ira pas à dire que c'est un chic type, parce que lui non plus n'en est pas un à la base. Un passé aussi flou que le sien, mais bon, c'était le passé, est-ce que ceci a vraiment une importance dans un monde aussi merdique et chaotique qu'aujourd'hui ? Il en doutait, mais il évitait quand il croisait des gens, il évitait de s'étaler sur sa vie d'avant qui pourrait faire fuir. Logique, qui voudrait d'un criminel comme ami ? Quoi que... ça peut être une bonne assurance vie pour se défendre, du moins avoir une défense.

Voilà qu'il vagabondait avec ce type qui était devenu un pote, chose assez courante lors de la fin du monde. Les survivants devant rapidement des proches. Comme bien souvent, la question "nourriture" revenait sur le tapis. Il fallait trouver de quoi ce nourrir dans ce merdier. Il étaient encore possible de trouver des boites de conserves ou des paquets de chips, mais il fallait être vraiment chanceux et fouiller des tonnes de maisons. Alors, nouvelle mission pour le duo, trouver à manger, même une pauvre boite de pois chiche ça serait le grand luxe. Dans une maison, suivi de près par son petit Jack Russel, Isaak avançait avec prudence. Avant d'entrer, il avait toqué à la porte, non pas pour qu'on vienne l'ouvrir mais voir s'il y avait du mouvement à l'intérieur de type "mort-vivant". R.A.S. La prudence était toujours de mise, en général, le petit chien sentait le danger bien avant lui et là, il avait l'air normal, la queue haute, ce qui voudrait dire aucun problème. Un premier tour rapide, rien à ne se mettre sous la dent. Déçu, il alla se poser sur le canapé, plus que confortable et le chien sauta pour venir sur ses genoux. "Je meurs de faim ! Prompto, dit moi que tu as trouvé quelqu'un ? Même ces putain de champignon que je trouve dégueu, je serais capable de les avaler !" dit-il en voyant son pote arriver à son tour.

Anonymous
Invité
Invité
# Mar 12 Mar - 23:32


Food party !


Février 2024. Un seul mot d'ordre régissait sa vie là et son corps en ce moment... La Faim avec un putain de F aussi imposant qu'un building. Depuis quand n'avait-il rien avalé de mangeable et de bien consistant ? Environ trois jours, et franchement, Prompto était prêt à tout. Même à partager avec l'un de ses rares amis postapocalyptiques ? Et bah... Joker ? Non, il acceptait de trouver le peu qu'il aurait sous les yeux et d'en donner un morceau à Isaak ainsi qu'à sa boule de poils, bien entendu.

Ce gars et lui formaient un duo plutôt charismatique. Car dans d'autres circonstances, ils ne se seraient pas adorés, parce qu'il n'avait rien à voir avec @Noctis Lucis Caelum pour sûr. La raison de leur rencontre ? Passée sous silence, il n'y avait rien à ajouter. Maintenant qu'ils étaient potes il n'était pas question pour le blond de le perdre en quelque sorte. Hey mec ! Et puis d'ailleurs... Ça va comme tu veux ? Ce genre de question conne ne lui ressemblait pas... Le duo recherchait à bouffer depuis des heures... Et Prompto avait laissé Isaak le temps de refaire un petit tour non loin de sa position. Tout devenait de plus en plus ardu avec le temps, parce qu'aucun d'eux ne faisait partie d'une communauté.

Sac sur l'épaule droite et les mains en évidence, Argentum se pointait à ses côtés avec un sourire sur ses lèvres. J'ai beaucoup mieux que tes champignons dégueu mon gars. Alors comment les autres survivants avant eux avaient fait pour ne pas la voir... Cela restait un sacré mystère... Mais puisqu'il avait mis les mains dessus, il se foutait de savoir si le véritable propriétaire de cette boite de raviolis allait lui coller un procès aux fesses pour avoir piqué de la bouffe avariée dans une réserve personnelle. Oui oui, une réserve. Si on se démerde bien, Spock pourrait avoir le reste. Et il lança la boite de conserve dans les mains de son copain pour qu'il l'ouvre avant de s'asseoir dans l'herbe jaunie. On ne pouvait pas dire qu'il s'ennuyait de ses journées. Entre deux chasses aux zombies, il fallait bien manger non ? On s'était pas vus depuis combien de temps déjà ? Sérieux... J'ai l'impression que ça fait une éternité ouais, mais si ça se trouve ça remonte à deux semaines. Il avait vu juste.


PrettyGirl

Psycho Mantis
Psycho Mantis
Chaotique mauvais
Image : Food party ! [feat. Prompto] 6fe73a236dae6277f806d50c3579486deca145ac
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Shiloh Fernandez
Profil - Oeuvre d'origine : Metal Gear Solid
Profil - Messages : 180
Profil - Date d'arrivée : 04/11/2020
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Food party ! [feat. Prompto] 07251cf2983802bedb1d5d0e53b7b671b61b994d_00
Food party ! [feat. Prompto] Gif01-Psycho-Mantis


Apo - Âge : 35 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Dealer
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Apo - Inventaire : Couteau de chasse, marteau
City - Âge : 38 ans
City - Situation amoureuse : Fiancé
City - Métier : Prof de Littérature
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 35 ans
Surnat - Situation amoureuse : Qu'est-ce que l'amour ? C'est là un sentiment inconnu pour lui
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Télékinésie, Télépathie, pyrokinésie
Surnat - Métier : Psy
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 13 Mar - 0:24
Assit sur le canapé, il désespérait un peu. Aussi bien par le passé, il trouvait les mondes apocalyptique amusant, vous savez ces films de zombies avec des survivants qui meurent les un après les autres. C'était toujours fun et amusant, mais ces films ne montraient qu'une partie de la réalité. C'était souvent le début, jamais plus tard, comment ces gens faisaient pour ensuite survivre sur le long terme. Actuellement, il était comme les autres vivants, dans la période "long terme", celle qui disait clairement que les zombies n'étaient pas les seuls ennemis. Attention, on ajoute pas les humains, ils sont déjà des ennemis -pour certain- depuis le début. Nan, là on parle de choses toutes connes comme la famine. Parce que ouais, dans un monde en ruine, impossible de se pointer à McDo pour commander un putain de Big Mac. Là, la nourriture était devenu bien plus importante que l'argent qu'importe sa forme. C'était le retour du moyen âge en quelque sorte. Vous imaginez bien que Isaak n'a rien d'un jardinier ou agriculteur. Il pourrait s'établir quelque part et cultiver, mais ce n'était pas encore au programme. Alors, l'unique solution, chercher dans les maisons, les magasins... parfois, la chance est là et BINGO. Pas aujourd'hui.

Il se plaignait à Prompto parce qu'il crevait grave la dalle. Rien à ne mettre sous la dent, même pas un truc dégueu qu'il détestait avant. C'est là que son ami semble lui redonnait espoir en l'interpellant. Qu'est-ce qu'il peut y avoir de mieux que des Champignons tout merdique ? Et là, tel un miracle venu tout droit du ciel, il lui montra une boite de ravioli. Des fucking ravioli ! C'était carrément le grand luxe, le cinq étoile, le restaurant gastronomique à ce niveau là. Instantanément, Isaak se redressa sur le canap' pour observer son pote avec de grands yeux. "Avoues... t'es la réincarnation de Jesus !" lui lance t'il en plaisantant. L'ancien dealer n'avait rien de croyant, la religion, ça l'a toujours fait chier. En plus, il devrait même y en avoir assez pour Spock, si c'était pas beau ça ! "T'as entendu ça mon vieux, même toi tu vas pouvoir te péter le bide !" L'animal posa son regard sur lui tout en bougeant sa queue énergiquement ayant visiblement comprit qu'on parlait de lui. Il se mit à le caresser, ce petit chien était devenu sa famille, il l'adorait. "Qu'importe le temps, l'important c'est d'être là de nouveau, non ? Bon, faut trouver un truc pour faire chauffer cette boite, ça sera meilleur chaud tu crois pas ?" Des raviolis froid, ça pourrait se manger, mais il avait envie du grand luxe, alors chaud ça correspondait mieux à ce qu'il attendait. "Où t'as trouvé ça ? Je cherche, je trouve rien ou juste des trucs moisis. Les gâteaux secs, j'en peux plus. Tu m'étonnes que personnes n'en veut, c'est tellement dégueux," explique t'il en pensant à ces biscuits pas terrible qu'il avait trouvé dans plusieurs maisons. Le genre biscuit que seul les vieux aiment pour une raison inconnue.
Anonymous
Invité
Invité
# Mer 13 Mar - 3:15


Food party !


Prompto faillit s'étouffer de rires devant la réaction de son pote d'apocalypse. Jésus mon cul oui ! De toutes façons, s'il existait vraiment, il s'est fait bouffé comme tous les autres, alors on s'en fiche de lui... Cela ne lui posait aucun problème de porter ce type de jugement. Le blond n'était pas du tout porté sur la religion, bien au contraire. Mais le jeune homme se doutait qu'Isaak plaisantait, c'est tout.

Et tandis que son ami parlait à son chien Spock, chose que l'ex étudiant trouvait assez touchant, il prit un instant pour sortir un mouchoir en tissu de sa poche et nettoyer le bord en métal de la boite de conserves. Car même si elle trônait dans une réserve souterraine, elle pouvait contenir toutes sortes de germes, ou allez savoir quoi de prodigieusement dégueu pour qu'ils tombent malades tous les trois à la fois. Et puis, il sourit à Isaak quand il lui répondit à sa dernière question. Un truc pour faire chauffer cette boite ? Genre réchaud ? Bien entendu... Tu m'as pris pour le quincailler du coin ? Il soupira et puis il eut un fou rire, avant de faire signe à son pote de le suivre. Si pour une simple boite je suis Jésus, qu'est-ce que ça va donner lorsque tu verras ce que j'ai vu, hein ! Argentum n'en dit pas plus et fit signe au brun de le suivre sans se poser de questions.

Il allait conduire l'une des seules personnes en qui il avait confiance vers une planque laissée à l'abri de tous regards indiscrets, qui ne pouvait pas passer inaperçue. L'entrée ? Une sorte de terrier de lapin en un peu plus large. S'en suit une trappe suffisamment grande pour que ces garçons de corpulence moyenne puissent passer. Un brin de faufilage et puis ? Un bel espace digne de ce nom. Bienvenue dans la caverne d'Ali Baba mon ami ! Comme tu peux le voir, on a de quoi tenir plusieurs semaines avec ce qui reste ici. On va devoir camper là histoire de pas se faire sucrer ce qui reste, tu crois pas ?  Il ne croyait pas si bien dire. Et il n'allait pas la laisser.


PrettyGirl

Psycho Mantis
Psycho Mantis
Chaotique mauvais
Image : Food party ! [feat. Prompto] 6fe73a236dae6277f806d50c3579486deca145ac
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Shiloh Fernandez
Profil - Oeuvre d'origine : Metal Gear Solid
Profil - Messages : 180
Profil - Date d'arrivée : 04/11/2020
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Food party ! [feat. Prompto] 07251cf2983802bedb1d5d0e53b7b671b61b994d_00
Food party ! [feat. Prompto] Gif01-Psycho-Mantis


Apo - Âge : 35 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Dealer
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Apo - Inventaire : Couteau de chasse, marteau
City - Âge : 38 ans
City - Situation amoureuse : Fiancé
City - Métier : Prof de Littérature
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 35 ans
Surnat - Situation amoureuse : Qu'est-ce que l'amour ? C'est là un sentiment inconnu pour lui
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Télékinésie, Télépathie, pyrokinésie
Surnat - Métier : Psy
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 14 Mar - 0:24

Quiconque trouvait et partageait de la nourriture à présent était l'égal d'un dieu. Crever de faim, c'était la galère, alors Prompto était tel le Messie, du moins pendant quelques minutes, parce qu'il ne faudrait pas abuser non plus. La perspective de manger redonnait même des forces à Isaak. Enfin, son estomac allait pouvoir cesser de crier famine et ses papilles retrouver la sensation du goût, même si une boite de conserver, ce n'était pas le grand luxe. Ce qu'il rêverait de manger "chaud", mais ça tout déprendra de Prompto. Même sans casserole, ils peuvent faire cuir ça, non ? Suffit d'un feu, de foutre la boite ouverte dessus et attendre que ça chauffe ? N'importe quel scout devrait être capable de faire ça. Encore faudrait-il que l'un ou l'autre l'ait été. Ce n'était pas le cas d'Isaak. Cependant faire un feu restait à sa portée. "J'ai le droit de rêver ! J'ai rien bouffé de chaud depuis de lustre. Si je pourrais manger autre chose que des biscottes pâteuses, sans gouts et sèches, archis sèchent, ça me ferait plaisir." En cherchant, bien, il était possible de trouver encore de la nourriture, ce que les gens ne prenaient pas en priorité, les denrées les moins bonnes. Une fois, il avait même mangé des pâtes, des pâtes non cuite... oui, toute dure, n'ayant jamais connu le bonheur de bouillir dans l'eau pour se ramollir et devenir gouteuse. Un cauchemar ! Mais ça avait rempli son estomac.

Promptoavait visiblement un truc mieux que cette boite de conserve à lui montrer. Haussant un sourcil, il était d'un coup, intrigué. Quoi donc ? "T'as trouvé pas une, mais deux boites de conserve ?" ironise t'il. Le meilleur moyen de le savoir était de la suivre. Alors voilà qu'il ramasse ses affaires, indique à son chien de suivre et en avant mauvaise troupe ! Son ami lui fit découvrir une planque digne d'un bunker, mais en moins confortable. Là, il y avait de la bouffe et pour un petit moment. En voyant ça, sa mâchoire se décrocha. "Ah ben mon cochon, tu t'es mis bien là !" s'exclame t'il en regardant tout ce qu'il y avait. Tout ça, partagé avec lui, c'était incroyable, il ne regrettait pas d'être pote avec lui. "Comment t'as découvert ça ?" lui demande t'il en prenant une boite dans les mains pour observer cette dernière, comme si ce n'était pas réelle. Son regard se posa ailleurs, un putain de paquet de Lion ! Oui, des barres de Lion !!! Il hallucina et attrapa le paquet des fameuses barres chocolatés et caramel pour la montrer à son pote. "Putain, le Graal ! Celui qui a amassé tout ça, je le vénère à partir de maintenant." Isaak reposa le paquet tout content. Son ventre lui bondissait de bonheur et "salivait" d'avance. Bien entendu, l'endroit était précieux, stratégique et ils vont devoir le garder. "On doit trouver un moyen de cacher l'entrée et on peut dormir là. Ou alors, on bouge tout ailleurs ? Quoi qu'il en soit, tant qu'on a cette réserve, faut qu'on reste dans le coin. Fortifier les alentours, voir même les piéger, ça pourrait être une bonne idée," suggère t'il et il ne parlait ps de piège "que" pour les zombies, non, ça concernait les humains, car là, c'était eux le danger potentiel.

Anonymous
Invité
Invité
# Sam 16 Mar - 20:16


Food party !


Prompto aimait taquiner Isaak dès qu'ils se voyaient. Et lui aussi au fond, mais vu ce que le blond venait de découvrir, la blague risquait de perdurer un petit moment ! Car mettre la main sur une cache de denrées d'avant guerre dans un bunker souterrain, ça n'arrivait pas tous les jours non ! Il le savait le survivant, qu'un tel butin nécessitait une bête de surveillance constante. Mais vu qu'il avait invité l'un de ses rares potes post-apocalyptiques sur les lieux, il n'allait pas le foutre sur le carreau pour si peu, si ?

Pas peu fier de son coup, Argentum laissait un instant à ce que son pote s'habitue au trop peu de lumière, puisqu'elles étaient mortes, histoire qu'il se familiarise avec les diverses étagères, et à leurs contenus. Le voir s'extasier devant des barres de céréales lui arracha un sourire, d'autant qu'il lui devait un explication sur cette trouvaille. Et bien écoute, tu vas rire. Mais j'ai utilisé mes rayons-X comme Superman, j'ai ratissé toute la zone... Et voilà ! Et il se mit à rire tout bêtement. Oh ça va quoi. Depuis quand il ne prenait-il plus le temps de raconter des conneries avec des personnes si appréciables et appréciées ? Mec, je passais beaucoup de temps sur des jeux de guerre... Alors ce type de cache, je sais les repérer quand j'en vois une. Et il n'ajouta rien.

Et puis, il laissa Isaak partir en divagations sur ce qu'ils allaient faire, maintenant. Autant de bouffe dans un seul et même endroit risquait de poser un problème si une tierce personne venait à s'ajouter à la liste, et Prompto le savait. Premier arrivé, premier servi, pire encore maintenant que la planète ne tournait plus rond. On a pas besoin de tout déménager. Regarde cet endroit attentivement. Elle a été abandonnée depuis des lustres. Je m'en suis aperçu tout à l'heure en arrivant, à cause de l'odeur de renfermé un peu trop forte. Il n'avait pas d'idée fixe à ce sujet, mais sa cervelle carburait quand même. Rester impliquait de faire des rondes fréquentes, et de ne se fier qu'à soi-même et à son coéquipier... Il avait confiance en Isaak, là n'était pas la question. Okay. Il nous faudrait des armes. Je sais où en trouver pour ma tronche, et la tienne si tu décidais de rester avec moi pour garder les lieux... Voilà une éternité qu'il n'avait pas fait équipe avec qui que ce soit pour s'en tenir à quelque chose de vital ! Ouais, le blond avait écouté le monologue de son pote, mais par principe et envie de le faire chier, il avait fait comme s'il n'avait rien dit.


PrettyGirl

Psycho Mantis
Psycho Mantis
Chaotique mauvais
Image : Food party ! [feat. Prompto] 6fe73a236dae6277f806d50c3579486deca145ac
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Shiloh Fernandez
Profil - Oeuvre d'origine : Metal Gear Solid
Profil - Messages : 180
Profil - Date d'arrivée : 04/11/2020
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Food party ! [feat. Prompto] 07251cf2983802bedb1d5d0e53b7b671b61b994d_00
Food party ! [feat. Prompto] Gif01-Psycho-Mantis


Apo - Âge : 35 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Dealer
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Apo - Inventaire : Couteau de chasse, marteau
City - Âge : 38 ans
City - Situation amoureuse : Fiancé
City - Métier : Prof de Littérature
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 35 ans
Surnat - Situation amoureuse : Qu'est-ce que l'amour ? C'est là un sentiment inconnu pour lui
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Télékinésie, Télépathie, pyrokinésie
Surnat - Métier : Psy
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 16 Mar - 21:46

Cette planque était juste incroyable. En même temps, c'était bien connu, les survivalistes ou les types un peu trop tarés en mode "théorie du complot" qui se préparaient pour la fin du monde, c'était connu. Tout le monde les prenaient pour des fous, bon... aujourd'hui tout le monde dirait que c'est eux qui avaient raison et que d'avoir des réserves de denrées quasiment non périssable ou pouvant durer longtemps, c'était un sacré avantage. Quoi que... attendez ? Où est la personne à qui appartient cet endroit ? Faut croire que les réserves ne l'ont pas sauvé ! Faut aussi savoir se défendre dans ce monde de merde et pas que miser sur "héhéh moi j'ai de la bouffe et pas vous". Tant pis, ceci fait au moins le bonheur de Prompto et Isaak ! A eux la bouffe pour des semaines voir même des mois. S'ils sont raisonnables et qu'ils rationnent, ça pourrait durer vraiment un paquet de temps. L'idée serait de ne pas se reposer que sur ça et continuer de chercher dehors, voir même de trouver un moyen de cultiver, car franchement, ça ne fait que ralentir la merde pour le moment.

Prompto avait découvert le lieu grâce à son passé. Mouais, pourquoi pas. "Merde alors, j'aurais fait trafiquant d'armes plutôt que dealer si j'aurais su..." s'exclame t'il en pensant avoir raté un bon nombre de cache de ce genre là. Toutefois, il ne pense pas que ça puisse exister aux quatre coins de la ville. "Manque plus que tu nous retrouves la même chose façon arme, un peu comme dans Terminator quand Sarah Connor va récupérer des armes chez son pote. Et là, on sera les rois du monde !" Clairement, bouffe + arme c'est le wombo combo parfait ! Mais ça serait bien trop beau pour être vrai.

Si Prompto pensait que l'endroit pouvait être assez sûr et bien caché pour que personne le trouve, il voulait bien le croire. C'est vrai que faire des allers et retours avec de la bouffe c'était dangereux et ça pourrait attirer l'attention. "J'en conclu que ce pseudo bunker ça devient notre nouvelle garçonnière ?" demande t'il alors que son chien était en train de sniffer partout les nouvelles odeurs qu'il ne connaissait pas. Ouais, ça lui plaisait bien de rester par là. Du moins, ça pourrait permettre de mieux explorer les alentours et de se reposer à l'abri. "Okay, on s'installe là !" adjuge t'il rapidement.

Quant à la nouvelle proposition de Prompto de trouver des armes, c'est qu'il savait lui parler. "Hey, mec ! Tu sais que si tu continues à me parler comme ça, je vais tomber amoureux !" plaisante t'il. Enfin... parler d'arme dans ce monde ou ça devient vital, c'était à la limite mieux que de proposer une bague pour un mariage. "Je suis chaud pour qu'on aille les chercher. Peut-être pas aujourd'hui, mais demain, ouais. Faut qu'on ait de quoi se défendre si quelqu'un trouve l'endroit. Hors de question qu'on se laisse piller." C'était à eux et personne d'autre ! D'ailleurs, il prit l'une des barres de céréales pour l'ouvrir en manger, putain que ça faisait du bien de manger un VRAI truc et pas de la bouffe en boite genre fayot. Peut-être qu'il va songer à ériger une statue en la gloire de Prompto.

Anonymous
Invité
Invité
# Lun 25 Mar - 19:00


Food party !


Et la conversation virait aux sarcasmes entre Prompto et Isaak. Bien qu'il savait repérer ce type de planque dès qu'il en voyait une, ou tout du moins, la plupart du temps, il se doutait aisément que son pote se foutrait de sa gueule. Il ne dit rien et le regarda en coin, avant que ce dernier ne crache quelque chose qui fit arquer un sourcil au principal concerné. Une cache de ce genre mais avec des armes ? Si seulement il savait... Mais ce genre de renseignement avait un prix bien plus élevé que ce débarras rempli de bouffe... Le blond n'était pas prêt à le partager de si tôt, ou à moins qu'une catastrophe ne leur tombe sur le râble !

Maintenant que les deux gars venaient de se mettre enfin d'accord pour cohabiter dans ce palace grand luxe, il était toujours temps de trouver des solutions pour ne pas perdre cette place forte. Les armes en premier lieu, et les tours de garde ensuite, et après ils iraient au cas par cas. Prompto voulait pas avoir à penser à tout comme à son habitude... Parce qu'il n'était pas tout seul cette fois-ci. Et même s'il ne disposait pas d'habitat fixe, en dehors des communautés bien sûr, il ne voyait aucuns inconvénients à partager avec ce putain de beau gosse et son petit chien-chien filou au prénom discutable. Comment ne pas penser à Star Trek et au capitaine Kurk dans un instant pareil ? Ah, la dernière gonzesse qui m'a dit ça veut ma peau aujourd'hui ! Alors retiens-toi de me sauter dessus ! Du sarcasme, encore... Bien qu'il mentait ouvertement sur la dernière conquête en date, qui l'avait quitté du jour au lendemain par un simple texto, et pour un autre bien plus baraqué !

Et Argentum ferma les yeux un court instant et reporta son attention sur son pote. Penser à son ex ne menait à rien du tout. T'inquiète pas mec, on ira demain sans faute. Là je suis crevé, et si tu veux mon avis, j'ai encore plus la dalle que tout à l'heure ! Son insinuation ? Il était grand temps de manger, et fissa. N'était-ce pas le plan originel, après tout ? Et si Monsieur se donnait la peine de choisir ce que son estomac désire, pendant que je prépare le réchaud ? Ce serait extrêmement apprécié. Il était surtout temps de se remplumer un peu ! Et avec le stock de bouffe prévu à cet effet, Prompto devrait en être capable.


PrettyGirl

Psycho Mantis
Psycho Mantis
Chaotique mauvais
Image : Food party ! [feat. Prompto] 6fe73a236dae6277f806d50c3579486deca145ac
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Shiloh Fernandez
Profil - Oeuvre d'origine : Metal Gear Solid
Profil - Messages : 180
Profil - Date d'arrivée : 04/11/2020
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Food party ! [feat. Prompto] 07251cf2983802bedb1d5d0e53b7b671b61b994d_00
Food party ! [feat. Prompto] Gif01-Psycho-Mantis


Apo - Âge : 35 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Dealer
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Apo - Inventaire : Couteau de chasse, marteau
City - Âge : 38 ans
City - Situation amoureuse : Fiancé
City - Métier : Prof de Littérature
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 35 ans
Surnat - Situation amoureuse : Qu'est-ce que l'amour ? C'est là un sentiment inconnu pour lui
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Télékinésie, Télépathie, pyrokinésie
Surnat - Métier : Psy
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 25 Mar - 21:43
Il faisait de l'humour et voilà qu'il apprenait un début de dossier. Autant dire que Prompto allait devoir en dire un peu plus sur cette nana. Quoi ? Ce n'est pas parce que c'est la fin du monde qu'on pouvait se priver de petit plaisir tel que les potins et les histoires de cul aussi ! Ce monde était devenu morne et mort, faut se contenter des petits choses qui pourraient y mettre un peu de gaieté. Il le regarda et dit alors, "Tu vas devoir m'en dire plus sur ce coup là. Ça m'a l'air d'être une histoire fortement intéressante !" Clairement, il n'avait pas le choix, il devait lui parler de ça obligatoirement. Entre pote, il ne pouvait pas lui refuser ça, hein !

Avec leur nouvelle trouvaille, ils vont pouvoir manger pendant des semaines voir des mois. Ceci ne voulait pas dire de se reposer sur ses lauriers. Sécuriser leur cachette et les alentours allaient être primordiale et aussi avoir un armement plus conséquent si possible. Faut le défendre leur trésor et ne le laisser à personne. Mais ceci sera pour demain ! Aujourd'hui, repos pour le reste de la journée, ce qui n'est pas plus mal. La suite de l'aventure arrivera bien assez tôt le lendemain. A présent, c'était leur de manger et il n'allait pas dire non. Voir toute cette bouffe lui donnait faim. Son estomac en bavait d'avance, même si un estomac, techniquement... ça ne bave pas. Il observa les boites de conserves et compagnie pour voir ce qui pourrait l'inspirer. Il stoppa son dévolu sur un paquet de spaghetti, un classique de la gastronomie Italienne et d'un magnifique pot de sauce bolognaise. Okay, c'était hyper "simple", mais parfois la simplicité c'est ce qu'il y a de mieux. Comment bouder un vieux classique. Alors, il attrapa les deux "articles" et les montra à Prompto. "Traites moi de ringard si tu veux, mais la des spaghetti bolo, je crois que j'en ai rêvé presque chaque nuit !" Ça ne vaudra pas des pâtes fraiches, ni le plat d'un merveilleux restaurant Italien, mais il était sûr, que ça sera les meilleurs spaghetti de sa vie ! "Sauf si monsieur préfère autre chose ?" propose t'il quand même, des fois qu'il n'aime pas ça.

Anonymous
Invité
Invité
# Mar 26 Mar - 15:20


Food party !


Prompto aurait dû se la boucler... En évoquant la présence d'une ancienne conquête de caractère dans sa vie d'avant, il avait aiguisé la curiosité d'Isaak, qui n'allait plus le lâcher désormais. Il le ferait ouais, à condition que cet imbécile ne choisisse leur repas, chose qu'il lui demanda après lui avoir exposé le plan de la journée suivante.

Curieux, il scrutait les moindres faits et gestes de son pote, qui reporta son choix sur un classique de la gastronomie italienne. Un sourire s'étira sur le visage de ce blond. Pas pour se moquer, mais force est de constater qu'ils avaient les mêmes goûts tous les deux, et qu'il n'y avait rien de si ringard à se contenter de mets simples. Va pour des pâtes bolognaise ! Il s'empara du paquet de spaghettis, puis, il bougea de sa position pour aller prendre une bombonne d'eau qui trainait dans un coin, et une casserole. De retour à sa place d'origine, il prit place autour du fameux réchaud et entama les dosages, tout en laissant son pote poser ses fesses à ses côtés. Donc ! Ma vie sentimentale t'intéresse à ce point-là ! De toutes manières, il n'y avait rien de bien glorieux à dire, au fond.

Concentré sur l'allumage du réchaud avec les moyens du bord, ses yeux transpercèrent un court instant la vigilance d'Isaak. Plus jeune comme tu le sais, je dirigeais un gang virtuel, dans un jeu vidéo de renommée mondiale ouais. Nous faisions du trafic d'armes, de drogues entre autres. C'était très drôle, de faire comme si nos actions avaient de l'importance, alors qu'on ne faisait que rigoler, entre potes. Il n'y avait rien de mal à ça à l'époque, bien avant que les zombies n'arrivent dans sa vie. Et à cette époque, j'étais attiré par une fille issue d'un gang rival du jeu. Elle s'appelait Anita, et elle avait un caractère bien trempé ! On arrivait à se supporter elle et moi. Jusqu'à ce que je la rencontre dans le monde réel... Et il fit une pause. L'eau bouillonnait, il fallait qu'il y plonge les spaghettis, et dans le même temps, qu'il réfléchisse à ce que son pote avait le droit de savoir, ou pas.

HRP : Nouveau perso, autre histoire de fille, hein ? huhu


PrettyGirl

Psycho Mantis
Psycho Mantis
Chaotique mauvais
Image : Food party ! [feat. Prompto] 6fe73a236dae6277f806d50c3579486deca145ac
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Shiloh Fernandez
Profil - Oeuvre d'origine : Metal Gear Solid
Profil - Messages : 180
Profil - Date d'arrivée : 04/11/2020
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Food party ! [feat. Prompto] 07251cf2983802bedb1d5d0e53b7b671b61b994d_00
Food party ! [feat. Prompto] Gif01-Psycho-Mantis


Apo - Âge : 35 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Dealer
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Apo - Inventaire : Couteau de chasse, marteau
City - Âge : 38 ans
City - Situation amoureuse : Fiancé
City - Métier : Prof de Littérature
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 35 ans
Surnat - Situation amoureuse : Qu'est-ce que l'amour ? C'est là un sentiment inconnu pour lui
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Télékinésie, Télépathie, pyrokinésie
Surnat - Métier : Psy
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 26 Mar - 22:47

Prompto était partant pour les spaghettis bolognaise ! Parfait comme ça au moins ils sont raccord et ça à l'avantage d'être prêt assez rapidement, donc ils n'auront pas trois heures à attendre avant de pouvoir déguster ça. Une bonne viande marinée n'aurait pas été de refus, mais ici on n'avait pas vraiment de produit frais de ce genre. A moins de trouver une vache ou un cochon qui servira de repas, la viande fraiche ce n'était pas pour tout de suite.

Son ami lui posa une question qui le fit sourire. Ouais, sa vie sentimentale l'intéressait, en même temps depuis cette brutale fin du monde, il n'y avait plus rien d'intéressant, aucune série à regarder, aucun film à mater, bon il aurait pu trouver un livre, mais la lecture ce n'était pas spécialement son dada. "Disons ça me donnera l'impression de regarder "Secret Story", c'est pas comme s'il y avait des distractions. Alors ouais ! Tes histoires de cœur et même de cul, ça m'intéresse !" répond t'il avec honnêteté.

Alors qu'il commençait à faire cuir l'eau des pâtes, Argentum commença à lui conter son histoire. Enfin un truc à se mettre sous la dent ! C'était bien, ça lui donnait l'impression de revenir dans un monde normal, sans tout ce merdier dehors. C'était assez drôle d'imaginer son ami jouer les criminels, mais dans un jeu vidéo, alors que lui en était un pour de vrai. Si seulement, il savait que Isaak était un vrai dealer autrefois... Le crime ça rapportait et franchement, il se faisait des couilles en or, il faut le dire. Donc Prompto avait finalement flashé sur son alter égo féminin du gang adversaire. Bon c'était une histoire de jeu vidéo qui s'était transformé en idylle en vrai lors de leur rencontre. "Et après ? Genre tes potes de jeux ont pas apprécié que tu sortes avec l'ennemi ?" demande t'il intrigué. En vrai, il se demande comment ça se passe les communauté de gamer. Isaak était captivé, il voulait en savoir plus, pour une fois qu'il pouvait avoir une histoire original depuis cette fin du monde, autant l'apprécier jusqu'au bout.

Anonymous
Invité
Invité
# Sam 30 Mar - 16:22


Food party !


Et Prompto avait bien retenu les propos de son copain au sujet de sa vie sentimentale. Secret Story ? Il ne manquait pas d'air ! Si bien qu'il se retint de lui balancer le paquet de pâtes en plein dans la tronche. Non, c'était plus simple de lui conter ce qu'il avait besoin de savoir que de déclencher une bagarre pour si peu. Après tout, ils n'étaient pas prêts de revenir à une vie normale ! À quoi bon garder pour soi ce genre de souvenirs qui ne risquait pas de le mettre de travers ? Il y passait de toutes façons...

Alors il laissa Isaak poser sa question, tandis qu'il remuait les pâtes en train de cuire bien sagement. Parler de petits secrets sans en dire plus l'avait poussé à insister sur ledit sujet. C'était trop facile, mais ça lui permettait de remettre de l'ordre dans ses idées avant de continuer sur sa lancée. Oh non, les autres joueurs s'en foutaient, tant que je ne faisais pas capoter les opérations. Le blond fit une pause pour s'emparer d'un spaghetti et le mettre dans la bouche. Encore un peu ferme. Un matin, j'ai reçu un texto de sa part. Elle voulait me rencontrer, pourquoi moi ? Je ne sais pas, soi-disant que ma façon de jouer l'intriguait... Tu parles d'une fausse excuse ! Il fit une autre pause pour goûter un deuxième spaghetti. C'est parfait ! Et parce que j'étais trop curieux, j'ai accepté de la voir, dans un café du centre-ville de Silvergate... Ce qui avait provoqué leur rencontre, et de façon assez spectaculaire d'ailleurs.

Argentum récupéra les pâtes chaudes et les déposa dans deux sortes de bols hauts et creux qu'il avait à sa portée. Puis, il vida l'eau bouillante dans un coin avant d'ouvrir le pot de bolognaise pour la faire chauffer à son tour. Est-ce qu'il se sentait mal d'avoir eu à parler de cette fille ?  Non, ça ne changeait rien à sa vie, et ça permettait à Isaak de commencer à se faire une opinion.

PrettyGirl

Psycho Mantis
Psycho Mantis
Chaotique mauvais
Image : Food party ! [feat. Prompto] 6fe73a236dae6277f806d50c3579486deca145ac
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Shiloh Fernandez
Profil - Oeuvre d'origine : Metal Gear Solid
Profil - Messages : 180
Profil - Date d'arrivée : 04/11/2020
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Food party ! [feat. Prompto] 07251cf2983802bedb1d5d0e53b7b671b61b994d_00
Food party ! [feat. Prompto] Gif01-Psycho-Mantis


Apo - Âge : 35 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Dealer
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Apo - Inventaire : Couteau de chasse, marteau
City - Âge : 38 ans
City - Situation amoureuse : Fiancé
City - Métier : Prof de Littérature
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 35 ans
Surnat - Situation amoureuse : Qu'est-ce que l'amour ? C'est là un sentiment inconnu pour lui
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Télékinésie, Télépathie, pyrokinésie
Surnat - Métier : Psy
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 31 Mar - 22:35
Isaak était curieux, même si c'était des histoires passés, c'était au moins des histoires à entendre. Ce n'est pas comme si demain il pouvait entrer dans un bureau de tabac pour acheter un tabloïd et voir la presse people à scandale qui parle que untel à prit du poids ou que la tenue de truc était vraiment moche. Et puis, c'était aussi sympa d'en apprendre plus sur son ami. Bref, il l'invite donc à continuer son histoire. C'est donc une histoire plus honteuse qui avait mit fin à son histoire avec son ex. Ceci le rendez curieux, qu'est-ce qu'il avait pu faire d'honteux pour que ça casse son couple ? Serait-il allé voir ailleurs ? Quoi que... est-ce qu'on peut compter ça comme honteux ? "Développe ! Tu fais trop durer le suspense !" le presse t'il.

Cette histoire était toujours mystérieuse. Prompto n'ayant pas vraiment tout expliqué encore. Isaak imaginait que cette histoire avec cette fille aurait pu briser son groupe d'amis, créer la discorde ou un truc du genre. Mais il indiqua que non, du moment que ça n'impactait pas sa manière de jouer. Alors, il était où le problème dans l'histoire ? Bref, il continue et parle d'un texto reçu de la part de cette nana qui voulait le rencontrer en vrai. Intéressant, ça commençait à devenir croustillant. "Une rencontre ! Alors que vous ne vous étiez jamais vu, hein ! C'était plutôt courageux de sa part," souligne t'il. Ce genre de relation semble étrange à ses yeux. S'attacher à quelqu'un sans jamais l'avoir réellement rencontré... mais pourquoi pas. Son ami avait accepté ce rencard, ça c'était bien ! "Oh yeah ! Bon ? Et la suite ? C'était un thon et t'as fuit ? C'était une bombasse atomique ? C'est quoi le problème ? Parce que il y a forcément une couille dans ton histoire ?" demande t'il impatient de connaitre la suite. On se distrait comme on peu dans ce monde et une histoire de ce genre c'est comme regarde une émission de télé réalité vraiment naze mais divertissante.

Les pâtes étaient chaudes, il réserva le tout dans un coin, histoire de débuter de faire chauffer la sauce bolognaise, une douce odeur commençait à se dégager, celle de la sauce tomates et des épices. Ça faisait des mois qu'il n'avait pas eu l'eau à la bouche comme ça.

Anonymous
Invité
Invité
# Mar 9 Avr - 17:37


Food party !


Prompto terminait de cuisiner les pâtes, tout en expliquant des faits de son ancienne sale vie à Isaak... Une affaire si nulle avec une meuf sans le moindre intérêt. Ah, tu parles d'une épopée là. Mais elle semblait intéresser son pote de l'Apocalypse au plus haut point. Et de plus, à part Noctis, il n'en avait jamais parlé à personne, alors il avait intérêt à se sentir privilégié !

D'ailleurs, monsieur semblait s'impatienter, dis donc. Donc le blondinet leva vite le nez et écouta attentivement, tout en finissant de touiller la bonne sauce, qu'il se dépêcha de répartir sur les pâtes encore fumantes. L'odeur lui donnait si faim tout à coup ! Mon ex est un paradoxe à elle seule tu sais, dit-il en ricanant, et en donnant l'une des assiettes à Mantis. Certes, il y en avait un qui attendait une suite la plus digne de ce nom, mais Argentum avait la dalle ! Alors il tapa un croc dans sa bouffe avec un bon appétit. Woh putain... C'est trop bon ! s'écria t'il en levant les yeux au plafond. Lui non plus n'avait plus eu ce luxe de se rassasier d'un vrai repas chaud depuis des semaines.

Prompto était un véritable con. Il s'amusait à faire languir Isaak, qui n'était pas du genre à avoir assez de patience, surtout ces derniers temps. Alors il se décida à répondre à sa question, aussi simple fut-elle. En l'appercevant dans ce café, j'ai eu le béguin, direct. Mais ce que j'avais pas compris, c'était qu'elle m'avait séduit pour se rapprocher de mon meilleur pote. Alors, elle a mis un terme à notre relation sans préavis au bout de six semaines. Mais lui n'était pas stupide au point de la mettre dans son lit. Ça la contrariée, alors elle s'est barrée. Bon voilà, c'était dit. Est-ce qu'il éprouvait le moindre remord ? Ah ça, pas du tout... Il était beaucoup trop intelligent que ça pour avoir à ressentir le moindre regret dans ses actions passées.

PrettyGirl

Psycho Mantis
Psycho Mantis
Chaotique mauvais
Image : Food party ! [feat. Prompto] 6fe73a236dae6277f806d50c3579486deca145ac
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Shiloh Fernandez
Profil - Oeuvre d'origine : Metal Gear Solid
Profil - Messages : 180
Profil - Date d'arrivée : 04/11/2020
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Food party ! [feat. Prompto] 07251cf2983802bedb1d5d0e53b7b671b61b994d_00
Food party ! [feat. Prompto] Gif01-Psycho-Mantis


Apo - Âge : 35 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Dealer
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Apo - Inventaire : Couteau de chasse, marteau
City - Âge : 38 ans
City - Situation amoureuse : Fiancé
City - Métier : Prof de Littérature
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 35 ans
Surnat - Situation amoureuse : Qu'est-ce que l'amour ? C'est là un sentiment inconnu pour lui
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Télékinésie, Télépathie, pyrokinésie
Surnat - Métier : Psy
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 9 Avr - 22:25
Isaak voulait plus d'explication sur cette histoire, plus de détails, plus de choses. Mais l'homme était avar niveau détail. C'était vraiment relou de le torturer de la sorte. Prompto le faisait patienter, il préférait manger plutôt que de continuer les explications, ce n'était vraiment pas juste. Alors, lui aussi, il piqua sa fourchette dans les pâtes pour goûter le plus délicieux repas de sa vie. Car là, il faut le dire, après tout ce temps à bouffer quasi rien et des racines, c'était un festin digne du plus grand restaurant gastronomique du monde ! "Je crois que j'ai jamais rien mangé d'aussi bon ! Un délicheu putain !" dit-il à moitié la bouche pleine. Mais il ne manqua pas d'ajouter un : "Accouches la suite !"

Les explications arrivèrent enfin, cette fille, avait su conquérir le cœur de son ami au premier regard. Merde alors, une coup de foudre ! Qui aurait cru que le blondinet serait du genre à succomber de la sorte ? Mais la fille en question ne faisait que l'utiliser. Oh, ça s'était franchement moins cool. En gros, elle passait par Prompto pour se rapprocher du meilleur ami de ce dernier et essayer de le conquérir. C'était horrible de faire ça. Isaak fronça les sourcils, quelle connasse cette nana, vraiment. "Mais elle connaissait ton pote ?" demande t'il. Est-ce que son pote jouait aussi sur les réseaux ? Est-ce qu'il faisait parti de sa guilde ? Comment elle a pu le connaitre ? "Si c'était pas toi qui l'intéressait mais ton pote, pourquoi passer par toi et pas lui parler à lui directement ? C'est quand même tiré par les cheveux comme histoire ?La nana elle est pas net !" assume t'il de dire clairement. C'était lâche d'agir comme ça, du moins il trouvait. Lui au moins, il ne s’embarrassait ps de sentiment, du moins avant. Aujourd'hui, il pense toujours à Clarke qu'il avait rencontré près du camp du train. Mais bon, les choses ne se sont pas forcément passé comme il l'aurait voulu. C'est dommage, il appréciait cette femme, faut croire que l'amour c'est pas fait pour lui.

Se reportant sur son assiette, il avait presque terminé. "Je crois que je veux bien une deuxième tournée... Oh putain ! Attend ! En parlant de tourné, qui ferait une réserve comme ça, sans prendre de l'alcool ?" demande t'il. Il n'avait pas fait gaffe, mais il devait bien y avoir cette substance quelque part. Il se leva pour chercher dans les étages, jusqu'à trouver plus loin, le saint Graal. "BINGO ! Regarde moi ça !" Parmi les bouteilles, il choisit un Rhum ambré d'Amérique du Sud qui avait l'air plutôt bon. Il ouvrit et pu en sentir les arômes légèrement vanillés en sortir, un délice à respirer. "Cet endroit c'est le paradis !"


Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XV ◊ Prompto Argentum
» (intrigue city) Welcome home party
» (intrigue city) Welcome home party
» Here we go again (feat. Claire)
» we’re all mad here [feat. Wednesday Addams]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: