H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Page 1 sur 1
Roan
Roan
Chaotique neutre
Image : Des "retrouvailles" - Ft Lexa Dabad557d14e4382533ed135e00d107b3f96a9c9
Profil - Pseudo : pandi
Profil - Avatar : Zach Mcgowan
Profil - Oeuvre d'origine : The Hundred - Saison 4
Profil - Messages : 36
Profil - Date d'arrivée : 12/01/2024
Profil - Crédits : doortotomorrow - gif | Niniel - avatar
Surnat - Âge : Les trente ans de présent, naissant en 2120 sur terre, dans les contrées du peuple Azgeda.
Surnat - Situation amoureuse : La solitude, aucunement fiancé.
Surnat - Type : Humain des plus classiques.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Roan n'a pas de pouvoir, si ce n'est qu'il est juste un humain doué dans le combat au corps-à-corps, doué pour diriger et aussi, une personne très résistante aux basses températures.
Surnat - Métier : Initialement, Roi.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 15 Avr - 15:58
Cela fait maintenant une bonne année passée que Roan se trouve en ces terres. Une bonne année qu’il a peiné à se mettre dans l’ambiance de ce monde, mais il a parfois un bon mal du pays et parfois une envie de retourner chez lui, bien que ce ne soit pas possible. Mais il vit, dans un appartement classique, il s’habille comme ces gens de cet endroit, il se fond presque dans la masse. Ses manies, son comportement, ont tendance à montrer que clairement, il n’est pas d’ici. Mais il s’y fait. Il a un travail, qui lui permet amplement de pouvoir se défouler dans le besoin. Quand il ne bosse pas, comme vigile et dans l’ombre cette partie officielle, il est un combattant hors pair, ses poings frappent là où ça fait mal.

En un an, Roan n’a vu personne de son monde, de ses proches, il n’a pas vu Clarke, il n’a pas vu non plus d’autres personnes. Et encore mieux, il ne se doute pas, qu’il va voir tout simplement Lexa, bien vivante. Il est donc là, à marcher dans la rue, vers un parc. C’est un jour de congé, un jour de repos et clairement, autant le dire, qu’il allait en profiter plus que tout au monde. Il avait besoin de se détendre, de se poser dans un endroit calme et un parc est un bon choix. Roan aime clairement la nature et autant le dire, il aime s’y poser, depuis le début qu’il est dans ce monde.

Parc qui se montre devant lui, il entre alors doucement dans l’enceinte de celui-ci, prenant une bouffée d’air frais, avant de tout simplement venir ensuite approcher d’un endroit assez au calme. Mais autant le dire, qu’il se stoppe net, en voyant une personne, il a l’impression de voir un fantôme actuellement. Mais c’est elle, la commandante. Il n’ose pas bouger, alors qu’il la voit là, de l’autre côté du chemin de terre où il se trouve. Il rit nerveusement, et discrètement.

- Bon sang...

Il hésite, il hésite à s’approcher, mais il ose le faire, il avance doucement, pour ensuite, l’interpeller.

- Heda ?
Lexa
Lexa
Loyal bon
Image : Des "retrouvailles" - Ft Lexa Ca2e997622e63bd27cc4db1ef7933c0a77e20df9
Profil - Pseudo : louha
Profil - Avatar : Alycia Debnam Carrey
Profil - Oeuvre d'origine : The 100
Profil - Messages : 78
Profil - Date d'arrivée : 25/09/2023
Profil - Crédits : morning rose (avatar) && louha (signature)
Profil - Autres comptes : Kaz Brekker
Profil - Zone libre : Rythme de RP lent en ce moment pour cause d'épaule malade (j'y ai 5 tendinites différentes, achevez-moi)
Apo - Âge : 24 ans
Apo - Situation amoureuse : célibataire
Apo - Ancien métier : lycéenne
Apo - Communauté : Bâtiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Equipe tactique, Team Béta
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : célibataire
Histo - Lieu d'habitation : sur les routes, première auberge sur la droite
Histo - Race : mage
Histo - Métier : aventurières
Histo - Classe sociale : famille royale
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine porteuse de la Flamme
https://divided-realities.forumactif.com/t2355-lexa-the-100 https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 8 Mai - 14:31

— ☆ ☆ —
@Roan

Voilà un moment qu'elle est ici maintenant, et si elle a toujours du mal avec la partie "ville" de la cité, cela ne signifie pas qu'elle ne s'est pas habituée à cet endroit. Ce n'est pas l'endroit qu'elle aurait choisi pour sa propre vie, mais cela ne signifie pas qu'elle ne s'y plait pas. Sa colocation avec Gaia est agréable, et celle-ci lui a expliqué tout ce qu'il s'est passé dans leur monde après le départ de la jeune femme. Il y a deux choses, principalement, qui ont donné à Lexa l'envie de retourner dans le passé pour donner quelques claques bien placées.

La première, c'est l'attitude de Titus et ce qu'il s'est passé après son départ. L'homme a fait croire à tout le monde qu'elle était morte, ce qui a conduit à une situation tout simplement inadmissible. La jeune femme a donc appris que tous les novices avaient été tués par Ontari de la tribu de glace, qui a tenté par la suite de devenir la nouvelle Heda. Ontari ayant eu le sort qu'elle méritait, la jeune femme n'a pas réellement de beef à prendre avec elle. Titus, par contre, a vu la figure paternelle qu'il représentait dans le coeur de Lexa voler en éclats. La jeune femme aimerait pouvoir s'expliquer avec lui une bonne fois pour toutes.

La seconde, c'est la façon dont Roan d'Azgeda a tenté de s'attribuer le rôle de gardien de la flamme après le décès de Titus. La façon dont il a manipulé les gens autour de lui et dont il a craché sur la "mémoire" de celle qui l'a fait roi d'Azgeda. Clairement, la jeune femme en espérait plus de la part de l'homme. Beaucoup plus. Elle espérait qu'il serait capable de faire montre du respect minimum envers la mémoire de celle qui a sauvé sa vie, rétabli son rang et l'a même élevé au titre de roi. Mais, Roan n'a fait que ce qu'on peut attendre d'Azgeda. Trahir et manipuler les gens.

En ce matin frais, la jeune femme se trouve dans les espaces verts, son regard fixé sur l'horizon. Pour elle qui a passé toute sa vie auprès du peuple des arbres, cet endroit est réellement apaisant. Enfin, il l'était jusqu'à ce qu'une voix prononce son nom dans son dos et que la jeune femme se retourne, tombant sur l'homme qui, justement, est sa seconde déception en ce monde. Elle se fige pendant une seconde, avant de s'avancer vers lui d'un pas rapide et de lui retourner une gifle monumentale. Roan peut être heureux qu'elle n'ait pas d'arme sur elle, sans quoi elle aurait probablement perdu le contrôle d'elle même. Gardien de la Flamme, Roan ? Sérieusement ? Tu t'es fait passer pour le gardien de la flamme ? Tu n'as donc aucun respect ? Aucune décence ?

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexa ◊ the 100
» Renaissance ft. Lexa
» A novice and her master | Lexa & Inej
» Heda na kik raun feva ! ft. Gaia & Lexa
» The fisherman and the daughter of the forest | Lexa & Noctis

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: