H
A
U
T
B
A
S

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
The Fog
The Fog
PNJ
Profil - Pseudo : The Fog
Profil - Messages : 576
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 16 Juin - 16:14
Guide du nouvel arrivant
Si vous avez besoin d'un guide pour bien démarrer sur le forum, vous êtes au bon endroit ! Ici, on va vous expliquer tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer !

Avant de m'inscrire

La première chose à faire est d'aller lire le règlement si ce n'est pas déjà fait. Cela te permettra de savoir déjà comment nous fonctionnons ! Ensuite, tu trouveras au même endroit, le concept et les contextes du forum. Maintenant que tu connais les bases, tu vas avoir besoin de choisir ton personnage, mais assure-toi qu'il soit libre ! Si tu veux savoir quels personnages sont attendus, tu peux faire un tour au niveau des scénarios ou des pré-liens !

Je viens de m'inscrire

Maintenant que tu as choisi ton personnage et que tu t'es inscrit, tu auras besoin de plusieurs informations pour pouvoir remplir ta fiche de présentation. Faire un tour dans les annexes te permettra de mieux situer ton personnage ! Si tu souhaites un rôle important dans l'une des réalités, assure-toi de sa disponibilité dans les différents bottins. Il te faudra aussi choisir un groupe et un rang.

J'ai été validé

Félicitations ! Te voilà parmi nous ! Pour continuer ton aventure, n'hésite pas à poster ta fiche de liens ce qui te permettra de trouver des liens et même des rps ! D'ailleurs, si tu cherches un ou plusieurs jeux, il suffit de faire une recherche ! Si jamais tu souhaites trouver un personnage en particulier, tu peux créer un scénario. Si tu recherche un lien en particulier ou même un groupe d'amis, tu peux créer des pré-liens.

Si au cours de ton aventure, tu as la moindre interrogation, tu peux venir nous poser des questions. Tu peux aussi t'adresser au staff.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: