H
A
U
T
B
A
S

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Yuno Gasai
Yuno Gasai
Neutre mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Kyary Pamyu Pamyu
Profil - Oeuvre d'origine : Mirai Nikki
Profil - Messages : 294
Profil - Date d'arrivée : 11/11/2021
Profil - Crédits : bloody mary
Profil - RP en cours : Surchargée [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #ff6699
City - Âge : 18 ans
City - Situation amoureuse : Séparée de Yuki, elle commence à avoir des sentiments pour Sejanus. ♡
City - Métier : Lycéenne
City - Quartier : Brimstone Road
City - Association, fonction : Membre actif de l'asso' Home for Everyone, où Yuno se permet de venir chaque samedi avec des cookies pour les sans-abris.
Histo - Âge : 22 ans
Histo - Situation amoureuse : Ex-fiancée, elle ne recherche plus l'amour.
Histo - Lieu d'habitation : Eoranille
Histo - Type : Elfe de Lumière
Histo - Métier : Musicienne talentueuse, flûtiste et harpiste, chasseuse à ses heures qui sait manier l'arc et les flèches.
Histo - Classe sociale : Moyenne haute, mais elle ne le montre pas.
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Nulle, bien que son amour inconditionnel pour Yuki' pose problème dès qu'une autre fille l'approche...
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : Certains pouvoirs divins gagnés lors du premier Survival Game.
Surnat - Métier : Étudiante en maths
https://divided-realities.forumactif.com/t1054-yuno-gasai-mirai-nikk https://divided-realities.forumactif.com/t1080-yuno-gasai-the-blacklist
# Dim 28 Nov - 17:44
Yukiteru Amano
Mirai Nikki
Amano
Yukiteru
Yukkii
Début Mai, en Asie
Hétérosexuel
Humain
Mirai Nikki
Saison 1
Fin de l'épisode 23 (suite indisponible)
Yamada Ryôsuke
DramaWiki - D-Addicts
réalitécity
Ici, l'histoire est totalement libre. La seule petite chose à suivre (très facile d'accès) est la suivante : Yukiteru est un joyeux bout en train, et pas forcément copain avec les devoirs, qui sortait avec Yuno.

C'est tout ! Je n'imposerai rien d'autre alors... Fais-toi plaisir ! content
Yuno Gasai • Ex-petite amieElle a 16 ans, et c'est une petite prodige des mathématiques. Constamment très polie et très sympathique avec tout le monde, elle a rompu avec Yuki parce qu'ils sont trop différents... Même s'il tente de la récupérer, elle tient bon.
réalitésurnaturelle
Ici, c'est très simple. L'histoire de Yukiteru reprend celle de l'animé, à la fin de l'épisode 23 lorsqu'il apprend tout de Yuno... Le reste ? On s'en fiche. Pour ce qui est de son passage à Silvergate via le portail, Yuno et lui n'arrivent pas au même moment. À toi de choisir la timeline via la nouveauté que tu trouveras ici ! sisi

Si tu as une question, tu peux me mp, au besoin.
Yuno Gasai • CompliquéeYuno va sur ses 15 ans quand elle débarque à LostSea, en 2019. Deux ans plus tard, sa folie furieuse pour Yuki' est toujours d'actualité. Elle le recherche partout, une véritable obsession décuplée. Elle fera en sorte de le retrouver et de reprendre leur "romance" là où elle s'était arrêtée... Pour le meilleur et pour le pire !
Yuno Gasai
Yuno Gasai
Neutre mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Kyary Pamyu Pamyu
Profil - Oeuvre d'origine : Mirai Nikki
Profil - Messages : 294
Profil - Date d'arrivée : 11/11/2021
Profil - Crédits : bloody mary
Profil - RP en cours : Surchargée [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #ff6699
City - Âge : 18 ans
City - Situation amoureuse : Séparée de Yuki, elle commence à avoir des sentiments pour Sejanus. ♡
City - Métier : Lycéenne
City - Quartier : Brimstone Road
City - Association, fonction : Membre actif de l'asso' Home for Everyone, où Yuno se permet de venir chaque samedi avec des cookies pour les sans-abris.
Histo - Âge : 22 ans
Histo - Situation amoureuse : Ex-fiancée, elle ne recherche plus l'amour.
Histo - Lieu d'habitation : Eoranille
Histo - Type : Elfe de Lumière
Histo - Métier : Musicienne talentueuse, flûtiste et harpiste, chasseuse à ses heures qui sait manier l'arc et les flèches.
Histo - Classe sociale : Moyenne haute, mais elle ne le montre pas.
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Nulle, bien que son amour inconditionnel pour Yuki' pose problème dès qu'une autre fille l'approche...
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : Certains pouvoirs divins gagnés lors du premier Survival Game.
Surnat - Métier : Étudiante en maths
https://divided-realities.forumactif.com/t1054-yuno-gasai-mirai-nikk https://divided-realities.forumactif.com/t1080-yuno-gasai-the-blacklist
# Dim 7 Aoû - 18:47
Mes attentes

Présentation

Bienvenue sur le scénario de Yuki' ! woah
Hey toi petit curieux, adepte de l'animé Mirai Nikki ou non, je te remercie de lire ces quelques lignes concernant ce personnage qui me tient à cœur. J'ai trois petits points à voir avec toi si tu es d'accord, après quoi si tu te sens emballé de le jouer... n'hésites pas ! Et pour la moindre question, passe me voir par mp. C'est promis ! Je ne mords pas. angel


Avatar du personnage

J'ai choisi Yamada Ryôsuke pour son petit côté angélique. Mais bien entendu, si ton choix se porte sur un autre visage, tu peux changer ça. sisi L'avatar est donc négociable à 200%, tant qu'il soit de nationalité japonaise, ordre du staff !

Réalités imposées

Comme tu as pu le voir ici, mon peu d'exigences se porte sur les réalités City et Surnaturelle. Mais si tu éprouves l'envie de jouer l'une des autres, Historique et/ou Apocalypse, tu es en droit de le faire. sisi Même si Yuno ne s'y trouve pas. Et elle est aussi en Futuriste, c'est à toi de voir si la nouvelle réalité t'intéresse. coeur

Niveau de rp

Je suis un caméléon... Je m'adapte donc en fonction du rpgiste. Je peux faire des pavés sans fin comme me limiter à l'essentiel, tout dépendamment du rp en cours. Mais je n'impose pas à ce qu'on me suive non ! nono Débutant ou confirmé, j'accepte tout le monde à son rythme.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuno Gasai ◊ Mirai Nikki

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: