H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
# Mer 16 Mar - 13:36
Natasha A. Romanoff
Marvel
Romanoff / Romanova.
Natasha Alianovna / Natalia Alianovna.
Nat par la plupart, Tasha uniquement par Bucky.
3 décembre 84 (mcu) ou  environ 1928.
Pansexuelle.
Humain amélioré (serum blackwidow)
Marvel.
MCU (Civil war minimum) ou Comics + MCU (civil war minimum toujours)
Scarlett Johannson
ichi
réalitésurnaturelle

Si vous prénez le début comics - Cela veut dire qu'on oublie son film solo pour reprendre son passé comics pour ensuite le migré sur le MCU. Vous pouvez resté assez vague puisque de toute façon, c'est une espionne et on est pas censé connaitre l'intégralité de son passé ! Ce qui est important, c'est qu'elle a été formé par le Winter Soldier à la chambre rouge et a eu une relation amoureuse avec lui, leur relation a mis en péril le programme de ce dernier et hydra s'en est rendu compte. Ils ont tous les deux été séparé et brainwash. Après quoi elle a continuer sa vie au KGB/Chambre rouge et vous pouvez faire la jonction du moment où elle rejoint Fury & le SHIELD.

Je ne vous détail pas le reste, on connait l'histoire de Natasha coeur

Si vous prenez le début MCU - Du coup tout pareille que le MCU, je le précise parce que le début comics n'est pas une obligation si vous ne connaissez pas et que ça ne vous intéresse pas ! Je n'ai aucune envie de vous brimer surtout si vous voulez conserver le lien avec Yelena MCU (même s'il peut etre facilement retravailler avec le début comics en soit, ce sera juste pas la Yelena qu'elle a connu)  huhu

Une fois à Silvergate vous êtes totalement libre de son adaptation. Juste que les autres n'ont pas eu énormément de contact avec elle depuis leur arrivée ! D'autant plus que vous êtes libre de la faire venir plus tard que Civil War !

James B. Barnes • ancien amant/ennemi, certaine complicité (avec début comics) James & Natasha se connaissent du coup depuis la red room. Ils ont eu une relation amoureuse qui a fait se sentir humain Bucky à nouveau, ce qui a posé problème pour Hydra. Ils ont donc été brainwashé. Vous avez vous le choix de si Natasha se souvient ou non ! Bucky lui se rappelle d'à peu près tout mais c'est du passé, autant pour elle que pour lui. Ils gardent cependant une certaine complicité.

(avec mcu classique) Natasha a connu le winter soldier lors d'une mission où il a failli la tuer. Mais il restait encore un mystère puisque cryogénisé entre chaque mission. Ils se retrouvent alors lorsqu'il est envoyé pour tuer Fury puis eux. Bucky ayant pris la fuite après avoir sorti Steve de l'eau, elle ne le reverra que pendant la civil war où il fut retrouvé de force à cause de Zemo où il manqua à nouveau de la tuer étant en plein programme winter soldier. Elle l'aide ensuite à fuir avec Steve pour aller arrêter Zemo en Russie et il ne la reverra que sur l'île plus tard. Le lien est donc à développer, mais les deux ayant un passé assez similaire avec Hydra et la redroom, ils pourraient développer une certaine complicité et amitié. D'autant plus qu'il n'a plus le programme donc il n'y a plus de risque de ce coté.  
Steven G. Rogers • Amià voir directement avec la joueuse  choupi

Anthony Stark • Ami/ancien amià voir directement avec la joueuse  choupi

Loki • EnnemiIl s'agit du Loki de la série et dans tous les cas, la dernière fois qu'elle l'a réellement croisé était lors de l'attaque de New York. Ils restent alors ennemi mais on peut voir ce qu'on peut faire ensemble une fois que vous êtes là  huhu
Anonymous
Invité
Invité
# Mer 16 Mar - 13:43
Mes attentes

Personnage

Comme précisé, vous pouvez la prendre à la fin de civil war comme beaucoup plus tard dans le mcu. Je demanderais juste de ne pas prendre avant civil war, sinon cela risque d'être compliqué de créer un lien entre eux.

Vous êtes totalement libres de choisir entre le début comics joint au mcu ou le mcu tout court. Faites ce qui vous rend le plus à l'aise à jouer ! Et n'hésitez surtout pas à demander, je serais ravi de vous aider ! mignon

Vous êtes aussi libre de la faire évoluer comme vous le souhaitez en surnaturel comme dans le reste des réalités du forum.

Liens

Etant en ship sur toutes les réalités, je ne suis pas en mesure de vous proposer un ship avec Natasha ! Il n'y en aura donc pas pour eux, mais on peut très bien faire des flashback si vous prenez le passé comics woah !!

J'aimerais vraiment trouver la complicité entre les deux car ils ont une super dynamique entre eux angel

Autre

Je n'ai pas d'exigence en terme d'activité, je suis quelqu'un d'assez lent à repondre, donc dans le règlement du forum suffit amplement ! Niveau écriture, j'ai du mal avec les rp très court, mais autour du 500 mots à plus c'est niquel ! Après vous êtes libre d'écrire comme vous préférez, en je, tu ou il, peu importe. Je préviens juste que je n'arrive pas à comprendre les rp écrit en poésie donc c'est la seule limite que je poserais woah !

Surtout amusez vous et appropriez vous Natasha !! excited
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: