H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Page 1 sur 1
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Loyal neutre
Image : Marvel ◊ Agatha Harkness 96ecd8b69f760efa5bec5786021cd47a
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Elizabeth Olsen
Profil - Oeuvre d'origine : Marvel - Multiverse of Madness
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 30/01/2021
Profil - Crédits : Nîniel
Profil - Autres comptes : Eretria | Murtagh
Histo - Âge : 29 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : En général non loin d'Erirh, bien qu'elle soit assez itinérante
Histo - Type : Sorcière
Histo - Métier : Conteuse itinérante
Histo - Classe sociale : Pauvre
Surnat - Âge : La trentaine
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea, sa boutique se tenant dans le centre-ville, mais habite une petite maison au calme un peu plus éloignée du centre.
Surnat - Type : Sorcière optimisée
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation d'énergie psychique / Magie du Chaos
Surnat - Métier : Propriétaire de l'Emporium (boutique magique)
https://divided-realities.forumactif.com/t1260-wanda-maximoff-marvel
# Dim 10 Avr - 0:35
Agatha Harkness
Marvel
Harkness
Agatha
Au choix du joueur
Inconnu, mais semble avoir la cinquantaine, bien qu'elle est au moins 325 ans
Au choix
Sorcière
Marvel - MCU
WandaVision
Kathryn Hahn
Nîniel
réalitéhistorique
Agatha est une sorcière qui vit recluse entre les frontières de Ravenbarrow et d'Everwinter. Elle a recueilli deux jumeaux (Wanda et Pietro) encore jeunes et a découvert leur potentiel magique. Elle a formé Wanda, mais Pietro a préféré renier sa nature et partir pour Everwinter. Agatha a conscience de la dangerosité d'être une sorcière, le reste est assez libre.
Wanda Maximoff • Mentor - ApprentieElle l'a recueilli alors que Wanda était encore enfant. Découvrant sa nature de sorcière, Agatha l'a prise sous son aile et l'a formé, mais lui a aussi permis de survivre alors qu'elle était orpheline. Wanda voit Agatha comme une seconde mère et a quitté son refuge une fois adulte pour devenir conteuse itinérante.
réalitésurnaturelle
Réalité principale. Agahta est une puissante sorcière. L'on sait d'elle qu'elle a fait partie d'un groupe de sorcières de Salem, à qui elle a volé des connaissances. Pour cela, elle a été jugée et condamnée, mais lors de son exécution, menée par sa mère, Agatha a absorbé l'énergie vitale de chaque sorcière présente. Cette absorption a amplifié sa longévité et sa puissance. Agatha a une fascination pour la Darkhold et a d'ailleurs réussi à l'avoir en sa possession. Elle a été attirée à Westview par la signature énergétique de Wanda, où elle s'est mise à jouer le rôle de Agnès, la voisine excentrique. Son but était de soutiré la puissance de Wanda et elle était à deux pas de réussir. Seulement, son sortilège s'est retourné contre elle, et sans le vouloir, elle a permis à Wanda de devenir la Sorcière Rouge. Agatha a été emprisonnée dans l'identité d'Agnès par Wanda, et a franchi le portail de Silvergate quand le sortilège de Westview a été levé. Libre de voir ce qu'est devenue Agatha depuis.
Wanda Maximoff • Relation compliquéeElles étaient d'abord voisines. Wanda trouvait "Agnès" étrange, mais n'en tenait pas compte. Finalement, Aghata a piégé Wanda, jalousant sa puissance et souhaitant recevoir la magie du chaos qu'elle abritait. Elles ont alors été ennemies, allant jusqu'à se combattre et Agatha a perdu sa puissance face à la Sorcière Rouge. Ce lien peut évoluer une fois à Silvergate, même si Wanda aura énormément de difficulté à accorder sa confiance à Agatha.
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Loyal neutre
Image : Marvel ◊ Agatha Harkness 96ecd8b69f760efa5bec5786021cd47a
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Elizabeth Olsen
Profil - Oeuvre d'origine : Marvel - Multiverse of Madness
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 30/01/2021
Profil - Crédits : Nîniel
Profil - Autres comptes : Eretria | Murtagh
Histo - Âge : 29 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : En général non loin d'Erirh, bien qu'elle soit assez itinérante
Histo - Type : Sorcière
Histo - Métier : Conteuse itinérante
Histo - Classe sociale : Pauvre
Surnat - Âge : La trentaine
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea, sa boutique se tenant dans le centre-ville, mais habite une petite maison au calme un peu plus éloignée du centre.
Surnat - Type : Sorcière optimisée
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation d'énergie psychique / Magie du Chaos
Surnat - Métier : Propriétaire de l'Emporium (boutique magique)
https://divided-realities.forumactif.com/t1260-wanda-maximoff-marvel
# Dim 10 Avr - 0:49
Mes attentes

La base du personnage

Je me sers ici de la Agatha Harkness de la série, car je ne maîtrise pas celle du comics pour en proposer un scénario. L'avatar est donc celui de la série, ainsi que son histoire. À savoir, Agatha devrait avoir sa série à l'avenir, alors si vous prenez le scénario après qu'elle soit sortie, cela ne me gêne pas de l'intégrer. Tout dépend de quand ce scénario sera joué.  content

Les réalités proposées

Je n'évoque ici que deux réalités, où je joue Wanda et où j'ai évoqué Agatha. La réalité médiévale est facultative, j'ai simplement évoqué leur lien dans le cas où cette réalité intéresse. Si vous avez envie de jouer la réalité apocalypse et city, c'est tout à fait possible. Je n'ai simplement rien mis pour laisser plus de liberté, car je n'y joue pas Wanda.

Présence et RPs

Je ne suis pas une joueuse embêtante sur ce point. Tout ce qui m'importe, c'est de respecter le règlement du forum. Pour le reste, je m'adapte. Pas besoin de répondre sous 24h, ni s'obliger à pondre des pavés à chaque fois. Ce qui compte c'est de s'amuser et de prendre plaisir à interpréter son personnage, sans se mettre la pression.

Petit mot de la fin

Merci à vous si vous êtes intéressé par Agatha. woah Je pense qu'il y a vraiment moyen de faire quelque chose de sympa et les évolutions ne manquent pas par ici drama Alors n'attendez plus et laissez-vous tenter par l'aventure avec cette sorcière haute en couleur content
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel World
» Marvel ◊ Steven G. Rogers
» Wanda Maximoff ◊ Marvel
» Marvel ◊ Pietro Maximoff
» Marvel ◊ Natasha A. Romanoff

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: