H
A
U
T
B
A
S



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Scylla Ramshorn
Scylla Ramshorn
Chaotique neutre
Image : [Avril 1423] Une sorcière comme les autres ft. Enylla 200w.gif?cid=6c09b952syxovd32kxhgvurt2yvo47cs7dtg671u1l2wc5os&rid=200w
Profil - Pseudo : Blue/Hummingbird
Profil - Avatar : Amalia Holm Bjelke
Profil - Oeuvre d'origine : Motherland Fort Salem
Profil - Messages : 39
Profil - Date d'arrivée : 02/04/2023
Profil - Crédits : Hummingbirg
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 26 ans (née en septembre 1996)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Etudiante en master de biologie-santé à la tête d'un syndicat étudiant radicaliste
Apo - Communauté : Solitaire qui squatte la fac de bio
Apo - Nouvelle fonction : Chercheuse déterminée à mettre fin à l'épidémie
Apo - Inventaire : - Un briquet zippo doré à motif floral, cadeau de son grand-frère
- Un pistolet SIG P365
- Un semi-automatique chipé aux hommes de Sanders
- Du matériel de recherche et de prélèvement
City - Âge : 19 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Etudiante en informatique et data science, membre de la Cour des Miracles
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Be Yourself (simple membre)
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Drague la princesse Enid pour l'intérêt du Spree... et n'est pas indifférente aux charmes de la belle blonde.
Histo - Lieu d'habitation : Ravenbarrow
Histo - Type : Sorcière
Histo - Métier : Soldat dans la garde royale, infiltrée pour le compte du Spree
Histo - Classe sociale : Roturière, fille d'un déserteur et d'une sorcière
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : En couple avec Raelle Collar
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Sorcière (necro)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Physiologie de sorcière (cordes vocales capable de produire des Seeds et des chants magiques, tympans à "5 malléoles" capables d'entrendre des infrasons et ultrasions.

"Pushing" : Scylla est capable de manipuler les gens par sa voix, en les plaçaant dans un état de transe. Elle peut également encastrer un Seed dans un objet, tel qu'un ballon ou une bouteille, mais cela demande beaucoup d'énergie, surtout s'il est utilisé pour un "push" de masse.
Communication animale et contrôle des animaux, notamment les oiseaux.
"Morrigan's Whisper' : Scylla peut utiliser les oiseaux pour relayer ses Seeds.
Pyro-Métamorphose : En portant un briquet à son menton, Scylla peut brûler son visage et prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Elle obtient cette collection d'apparences en enveloppant le visage de la personne de flammes et en respirant la fumée (la victime n'en garde naucune séquelle).
Lévitation (uniquement si elle dispose de Salva)
Piège qui détecte les mouvements (fonctionne à l'aide d'une pièce)
Communication à distance par le biais de mirroirs
Conversion d'énergie vitale (recyclage de nutriments) : Scylla peut faire pousser des champignons à partir de cadavres. Ces champignons ont des spores aux vertus pariculières.
Génération de chaleur
Manipulation du flux de la mort : à Beltane, Scylla est capable d'ouvrir le flux de la mort afin de communiquer avec un défunt récent.
Connection : manipulation de cicatrice, lecture mémorielle, provocation de sommeil.
Destruction de "fetch" (une sorte de traqueur magique).
Manipulation de la météo (notamment windstrike, windshear, Gust Front, création de brouillard.
Identification
Résistance mentale
Condition physique de soldat d'élite
Surnat - Métier : Apothicaire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 24 Avr - 17:44


Never put your faith in a Prince. When you require a miracle, trust in a Witch. ▬ Catherynne M. Valente, “In the Night Garden”

C’était le grand bal de printemps 1423 à Ravenbarrow. Contrairement aux bécasses qui gloussaient au bras de jeunes hommes plus fats les uns que les autres – ou de vieillards aux manières doucereuses pour certaines – je n’arborais pas l’une de ces robes de bal ridicules avec lesquelles une famille entière aurait pu faire une tente sous laquelle s’abriter. Au lieu de cela, c’est dans mon uniforme que je patrouillais les jardins du Palais, et en pantalon, s’il vous plait !

La dense canopée des arbres royaux laissait filtrer quelques audacieux rayons du soleil couchant entre les feuilles qui la tapissaient. A vrai dire, cela faisait déjà quelques minutes que j’avais cessé mes allées et venues pour m’adosser nonchalamment contre un muret, savourant la vue en attendant une irruption qui n’allait pas tarder, j’en étais certaine.

Comme pour me donner raison, les rayons ardents du soleil vinrent illuminer une chevelure blonde de reflets flamboyants. Un sourire en coin fort peu protocolaire se dessina sur mon visage tandis que je la saluai d’un geste de la main.

   
 
▬ Alors, princesse, on vient prendre un peu l’air pour échapper à ses courtisans ?

Je ne cherchais même pas à dissimuler l'audace qui résonnait dans ma voix.

   
 
▬ Vous me dites, hein, s’il faut en prendre un pour taper sur l’autre ?

© By Halloween

Enid Sinclair
Enid Sinclair
Admin • Loyal bon
Image : [Avril 1423] Une sorcière comme les autres ft. Enylla B3c23c1720cf649d1d96a1b589bab429c52684ea
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Emma Myers
Profil - Oeuvre d'origine : Wednesday
Profil - Messages : 267
Profil - Date d'arrivée : 16/02/2022
Profil - Crédits : muggledriver(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ☾ Alina S. ☾ Josephine M. ☾ Jinx ☾ Faith L. ☾ Ellie W. ☾ Claire R. ☾ Amicia R. ☾ Octavia B. ☾ Shadowheart ☾ Villanelle
Profil - RP en cours : NoctisScyllaYunoBarbie
Profil - Zone libre : [Avril 1423] Une sorcière comme les autres ft. Enylla E8a9e64038aa71f744a4daa4178976993155cf26
City - Âge : 16 ans.
City - Situation amoureuse : En crush de sa meilleure amie.
City - Métier : Étudiante au collège-lycée de Silvergate.
City - Quartier : Warlington Square.
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 20 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire.
Histo - Lieu d'habitation : Château de Ravenbarrow.
Histo - Type : Sorcière.
Histo - Métier : Princesse.
Histo - Classe sociale : Royauté, la seconde branche familiale.
Surnat - Âge : 20 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Un peu d'eau trouble dans la relation avec Ajax.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Loup-Garou.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Sous sa forme humaine elle peut sortir ses griffes pour découper tout et n’importe quoi à sa guise. Elle a également une force surhumaine sous sa forme humaine, qui lui permet d’ouvrir des portes sans aucun souci. Elle se transforme en loup-garou lors des nuits de pleine lune ou durant la lune rouge, tout dépend du cycle lunaire. Sous cette forme, elle a une endurance et une certaine résistance aux blessures qu’on peut lui faire durant un combat. Il faut savoir que ce n’est pas en loup(animal) qu’elle se transforme, mais en loup-garou humanoïde, elle reste consciente de toutes ces actions.
Surnat - Métier : Détective surnaturelle.
https://divided-realities.forumactif.com/t1887-enid-sinclair-wednesday-serie https://divided-realities.forumactif.com/t1899-enid-sinclair-les-liens-en-folies
# Mar 30 Mai - 1:58
Une sorcière comme les autres
@Scylla Ramshorn ▬  Enid Sinclair ▬ Enylla
Un grand bal était organisé au palais de Ravenbarrow. Toute la famille royale y étaient ainsi quelques nobles et personnes importantes ayant de l’importance aux yeux du Roi. Le bal du printemps auquel Enid n’a pas le choix d’y être, obligation de son père. Enid se laissait dorloter par ces domestiques, mais au fond, elle n’était pas là mentalement. Ces pensées étaient tournées vers sa mère, qui n’était plus de ce monde. Elle était partie beaucoup trop tôt. C’était toujours difficile pour elle de prétendre que tout allait bien alors que le monde en dehors de Ravenbarrow allait mal. Ces attaques, cette rébellion des sorcières alors qu’elle en était une. Elle ne pouvait rien dire par peur des représailles. Elle se taisait.

Vous êtes resplendissante, princesse.

Elle redressait son regard vers le miroir qu’on lui tendait. Elle abordait un sourire qui pourrait presque illuminer la pièce. Elle remerciait ces dames de compagnie pour finalement rejoindre le bal dans la grande pièce du château. La musique jouait à tue-tête, des discussions par-ci, par-là. Son père trouvait sa fille pour la montrer à un des nobles ici-présent. Elle échangeait quelques paroles, dansait avec quelques prétendant, mais aucun ne lui plaisait vraiment. Elle ne pourra plus fuir l’inévitable… Un jour, il faudra qu’elle se marie avec l’un d’entre eux.

Elle réussit à s’éclipser de la fête pour se rendre dans les jardins. Déjà, c’était beaucoup plus calme. Elle appréciait cela. Son regard se dirigea vers un visage connu, Scylla Ramshorn. Elle faisait partie de la garde royale. Elle avait déjà eu l’occasion de discuter, mais jamais trop longtemps. Elle n’avait pas tort, elle prenait l’air afin de s’échapper à ces courtisans. Elle s’approchait de cette dernière, glissant ses mains derrière son dos.

J’aimerais tant que cela soit possible, mais hélas, je ne voudrais pas que cette festivité soit la dernière si un combat éclate au beau milieu de la piste de danse.” Enid poussait un léger soupir. “Mais oui, j’ai réussi à m’éclipser… Je ne pourrais pas m’enfuir éternellement.

Pourquoi parlait-elle si ouvertement à cette dernière ? Elle lui faisait confiance étrangement.  

J’ignore si un jour je serais réellement prête, mais en tant que princesse, c’est mon devoir.” Elle fronçait les sourcils. “Bien que j’aurais aimé pouvoir me marier par amour et non parce que je le dois.”  
Pando
Scylla Ramshorn
Scylla Ramshorn
Chaotique neutre
Image : [Avril 1423] Une sorcière comme les autres ft. Enylla 200w.gif?cid=6c09b952syxovd32kxhgvurt2yvo47cs7dtg671u1l2wc5os&rid=200w
Profil - Pseudo : Blue/Hummingbird
Profil - Avatar : Amalia Holm Bjelke
Profil - Oeuvre d'origine : Motherland Fort Salem
Profil - Messages : 39
Profil - Date d'arrivée : 02/04/2023
Profil - Crédits : Hummingbirg
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 26 ans (née en septembre 1996)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Etudiante en master de biologie-santé à la tête d'un syndicat étudiant radicaliste
Apo - Communauté : Solitaire qui squatte la fac de bio
Apo - Nouvelle fonction : Chercheuse déterminée à mettre fin à l'épidémie
Apo - Inventaire : - Un briquet zippo doré à motif floral, cadeau de son grand-frère
- Un pistolet SIG P365
- Un semi-automatique chipé aux hommes de Sanders
- Du matériel de recherche et de prélèvement
City - Âge : 19 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Etudiante en informatique et data science, membre de la Cour des Miracles
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Be Yourself (simple membre)
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Drague la princesse Enid pour l'intérêt du Spree... et n'est pas indifférente aux charmes de la belle blonde.
Histo - Lieu d'habitation : Ravenbarrow
Histo - Type : Sorcière
Histo - Métier : Soldat dans la garde royale, infiltrée pour le compte du Spree
Histo - Classe sociale : Roturière, fille d'un déserteur et d'une sorcière
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : En couple avec Raelle Collar
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Sorcière (necro)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Physiologie de sorcière (cordes vocales capable de produire des Seeds et des chants magiques, tympans à "5 malléoles" capables d'entrendre des infrasons et ultrasions.

"Pushing" : Scylla est capable de manipuler les gens par sa voix, en les plaçaant dans un état de transe. Elle peut également encastrer un Seed dans un objet, tel qu'un ballon ou une bouteille, mais cela demande beaucoup d'énergie, surtout s'il est utilisé pour un "push" de masse.
Communication animale et contrôle des animaux, notamment les oiseaux.
"Morrigan's Whisper' : Scylla peut utiliser les oiseaux pour relayer ses Seeds.
Pyro-Métamorphose : En portant un briquet à son menton, Scylla peut brûler son visage et prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Elle obtient cette collection d'apparences en enveloppant le visage de la personne de flammes et en respirant la fumée (la victime n'en garde naucune séquelle).
Lévitation (uniquement si elle dispose de Salva)
Piège qui détecte les mouvements (fonctionne à l'aide d'une pièce)
Communication à distance par le biais de mirroirs
Conversion d'énergie vitale (recyclage de nutriments) : Scylla peut faire pousser des champignons à partir de cadavres. Ces champignons ont des spores aux vertus pariculières.
Génération de chaleur
Manipulation du flux de la mort : à Beltane, Scylla est capable d'ouvrir le flux de la mort afin de communiquer avec un défunt récent.
Connection : manipulation de cicatrice, lecture mémorielle, provocation de sommeil.
Destruction de "fetch" (une sorte de traqueur magique).
Manipulation de la météo (notamment windstrike, windshear, Gust Front, création de brouillard.
Identification
Résistance mentale
Condition physique de soldat d'élite
Surnat - Métier : Apothicaire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 17 Juil - 8:47


Never put your faith in a Prince. When you require a miracle, trust in a Witch. ▬ Catherynne M. Valente, “In the Night Garden”

J’aurais presque pu compter. Cinq, quatre, trois, deux un… Et soudain, la princesse était là, sortie prendre l’air pile au moment où je l’avais prévu. Et comme par hasard, je me trouvais dans les jardins, en pleine patrouille. Ou plutôt, stratégiquement adossée à un muret

Alors, cherchait-elle à échapper à ses courtisans ? Fallait-il en prendre un pour taper sur l’autre ? Scylla ne manquait pas de culot, et elle le savait parfaitement ! C’était sa stratégie pour approcher la princesse : se différencier des gens sans doute insupportable qui lui faisaient des courbettes à n’en plus finir.

Enid trouvait l’idée tentante de toute évidence, mais ne souhaitait pas qu’un combat éclate au beau milieu de la piste de danse. Un nouveau sourire en coin étira les lèvres de Scylla.
- Oh, vous savez, ça mettrait peut-être un peu d’ambiance. A mes yeux, ces bals se ressemblent tous.

La blonde soupira. Oui, elle avait réussi à s’éclipser… Mais elle ne pourrait pas s’enfuir éternellement.
Oh, tu pourrais, princesse, tu pourrais… songea Scylla. Mais une fois que tu serais avec nous, tu ne t’éclipsera plus nulle part, crois moi !

Pour l’instant, le plan était toujours d’une simplicité enfantine : gagner la confiance de la princesse, lui faire miroiter une fugue et toute la liberté qui s’en suivait, puis la livrer au Spree afin qu’elle puisse servir de monnaie d’échange. Bien sûr, si je parvenais à la rallier à notre cause, ce serait chouette ! Mais sinon ? Je pensais pouvoir l’utiliser sans le moindre remords. Ce n’était que plus tard que tout se compliquerait.

Elle ignorait si un jour elle serait réellement prête, mais en tant que princesse, c’était son devoir. Elle aurait aimer se marier par amour et non parce qu’elle le devait.

- Si je peux me permettre de vous parler sincèrement, princesse….
Je décollai mes fesses du muret et me dirigeai vers elle, plongeant mon regard d’un bleu profond, ardent, passionné, dans les yeux de la jeune femme.

- Vous pourriez être tellement plus que cela. Vous êtes éduquée, brillante, et vous avez du coeur. Votre destin devrait être bien plus vaste que de devenir une monnaie d’échange pour des alliances politiques éphémères et une vache à hériters pour votre époux.

Je portai une main à ma bouche, les yeux écarquillés, comme si elle j'en avais trop dit. Comme si même l’audacieuse Scylla Ramshorn avait ses limites.

- Veuillez m’excuser, cette dernière partie m’a quelque peu échappé. C’est juste que… je trouve que vous devriez avoir le droit de choisir le cours de votre vie.

J'adoptai une mine songeuse.
- Je n’ai pas toujours été destinée à être soldate, vous savez… J’ai dû me battre pour tracer ma voie.

Je secouai la tête.
- Si vous aviez le choix, si tout vous était permis… Qui voudriez-vous être ?
 

© By Halloween

Enid Sinclair
Enid Sinclair
Admin • Loyal bon
Image : [Avril 1423] Une sorcière comme les autres ft. Enylla B3c23c1720cf649d1d96a1b589bab429c52684ea
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Emma Myers
Profil - Oeuvre d'origine : Wednesday
Profil - Messages : 267
Profil - Date d'arrivée : 16/02/2022
Profil - Crédits : muggledriver(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ☾ Alina S. ☾ Josephine M. ☾ Jinx ☾ Faith L. ☾ Ellie W. ☾ Claire R. ☾ Amicia R. ☾ Octavia B. ☾ Shadowheart ☾ Villanelle
Profil - RP en cours : NoctisScyllaYunoBarbie
Profil - Zone libre : [Avril 1423] Une sorcière comme les autres ft. Enylla E8a9e64038aa71f744a4daa4178976993155cf26
City - Âge : 16 ans.
City - Situation amoureuse : En crush de sa meilleure amie.
City - Métier : Étudiante au collège-lycée de Silvergate.
City - Quartier : Warlington Square.
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 20 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire.
Histo - Lieu d'habitation : Château de Ravenbarrow.
Histo - Type : Sorcière.
Histo - Métier : Princesse.
Histo - Classe sociale : Royauté, la seconde branche familiale.
Surnat - Âge : 20 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Un peu d'eau trouble dans la relation avec Ajax.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Loup-Garou.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Sous sa forme humaine elle peut sortir ses griffes pour découper tout et n’importe quoi à sa guise. Elle a également une force surhumaine sous sa forme humaine, qui lui permet d’ouvrir des portes sans aucun souci. Elle se transforme en loup-garou lors des nuits de pleine lune ou durant la lune rouge, tout dépend du cycle lunaire. Sous cette forme, elle a une endurance et une certaine résistance aux blessures qu’on peut lui faire durant un combat. Il faut savoir que ce n’est pas en loup(animal) qu’elle se transforme, mais en loup-garou humanoïde, elle reste consciente de toutes ces actions.
Surnat - Métier : Détective surnaturelle.
https://divided-realities.forumactif.com/t1887-enid-sinclair-wednesday-serie https://divided-realities.forumactif.com/t1899-enid-sinclair-les-liens-en-folies
# Dim 30 Juil - 8:18
Une sorcière comme les autres
@Scylla Ramshorn ▬  Enid Sinclair ▬ Enylla
Scylla avait fait une suggestion envers Enid, une option bien tentante, mais ça serait mal… Cela mettrait un peu d’ambiance, car tous les bals ressemblaient au final. Elle n’avait pas tort pour le coup. La princesse avait espoir de s’y échapper un jour ou l’autre. Ignorant si elle sera prête un jour. Voulant trouver la personne qu’elle aimerait et non par obligation. Scylla demande à Enid la permission de lui parler sincèrement.

Oui, bien sûr Scylla, dites-moi.

Elle se décollait du muret sur lequel elle s’était adossée se dirigeant vers Enid. Elle y plonge ses yeux dans ceux d’Enid. La princesse fit de même, ne l’a lâchant pas du regard. Elle pourrait être tellement plus. Elle était éduquée, brillante et avait du coeur. Son destin pouvait être bien plus vaste qu’une monnaie d’échange pour des alliances politiques, éphémères et une machine à confectionner des héritiers.

Elle glissait une main sur ces lèvres, donnant l’impression qu’elle en avait bien trop dit. Le regard d’Enid se baissait tandis qu’elle fronçait les sourcils. Scylla s’excusait, la dernière partie lui avait échappé. Elle trouvait que la princesse devrait avoir le droit de choisir le cours de sa vie. Enid regardait la jeune femme de nouveau mentionnant qu’elle n’a pas toujours été destiné à devenir Soldate. Elle a dû se battre pour tracer sa voie. Elle secoua la tête, demandant à Enid ce qu’elle ferait si elle avait le choix d’être qui elle veut.

Elle fit mine de réfléchir un moment, penchant légèrement la tête sur le côté.

M’enfuir.” lança-t-elle. “Vous savez comme ces aventurières dans les romans. Faire quelque chose de grandiose, disons… Accomplir quelque chose d’important qui touchera tout le monde j’en suis persuadée.” Elle eut un petit sourire. “Aimer librement quelqu’un, peu importe si cette personne a un statut ou non. Et avoir des réponses à mes questionnements.” Elle secoua doucement la tête. “Ça je ne suis pas certaine que quelqu’un puisse y répondre.”

Elle ne cessait de regarder Scylla esquissant un bref sourire.

Et ne vous excusez pas… Je vous ai permise d’être sincère envers moi. Et j’apprécie votre franchise, Scylla.” un petit moment de silence. “Et s’il vous plaît, arrêter de me surnommer Princesse lorsqu’on est rien que toutes les deux, Enid me va amplement.
Pando
Scylla Ramshorn
Scylla Ramshorn
Chaotique neutre
Image : [Avril 1423] Une sorcière comme les autres ft. Enylla 200w.gif?cid=6c09b952syxovd32kxhgvurt2yvo47cs7dtg671u1l2wc5os&rid=200w
Profil - Pseudo : Blue/Hummingbird
Profil - Avatar : Amalia Holm Bjelke
Profil - Oeuvre d'origine : Motherland Fort Salem
Profil - Messages : 39
Profil - Date d'arrivée : 02/04/2023
Profil - Crédits : Hummingbirg
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 26 ans (née en septembre 1996)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Etudiante en master de biologie-santé à la tête d'un syndicat étudiant radicaliste
Apo - Communauté : Solitaire qui squatte la fac de bio
Apo - Nouvelle fonction : Chercheuse déterminée à mettre fin à l'épidémie
Apo - Inventaire : - Un briquet zippo doré à motif floral, cadeau de son grand-frère
- Un pistolet SIG P365
- Un semi-automatique chipé aux hommes de Sanders
- Du matériel de recherche et de prélèvement
City - Âge : 19 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Etudiante en informatique et data science, membre de la Cour des Miracles
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Be Yourself (simple membre)
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Drague la princesse Enid pour l'intérêt du Spree... et n'est pas indifférente aux charmes de la belle blonde.
Histo - Lieu d'habitation : Ravenbarrow
Histo - Type : Sorcière
Histo - Métier : Soldat dans la garde royale, infiltrée pour le compte du Spree
Histo - Classe sociale : Roturière, fille d'un déserteur et d'une sorcière
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : En couple avec Raelle Collar
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Sorcière (necro)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Physiologie de sorcière (cordes vocales capable de produire des Seeds et des chants magiques, tympans à "5 malléoles" capables d'entrendre des infrasons et ultrasions.

"Pushing" : Scylla est capable de manipuler les gens par sa voix, en les plaçaant dans un état de transe. Elle peut également encastrer un Seed dans un objet, tel qu'un ballon ou une bouteille, mais cela demande beaucoup d'énergie, surtout s'il est utilisé pour un "push" de masse.
Communication animale et contrôle des animaux, notamment les oiseaux.
"Morrigan's Whisper' : Scylla peut utiliser les oiseaux pour relayer ses Seeds.
Pyro-Métamorphose : En portant un briquet à son menton, Scylla peut brûler son visage et prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Elle obtient cette collection d'apparences en enveloppant le visage de la personne de flammes et en respirant la fumée (la victime n'en garde naucune séquelle).
Lévitation (uniquement si elle dispose de Salva)
Piège qui détecte les mouvements (fonctionne à l'aide d'une pièce)
Communication à distance par le biais de mirroirs
Conversion d'énergie vitale (recyclage de nutriments) : Scylla peut faire pousser des champignons à partir de cadavres. Ces champignons ont des spores aux vertus pariculières.
Génération de chaleur
Manipulation du flux de la mort : à Beltane, Scylla est capable d'ouvrir le flux de la mort afin de communiquer avec un défunt récent.
Connection : manipulation de cicatrice, lecture mémorielle, provocation de sommeil.
Destruction de "fetch" (une sorte de traqueur magique).
Manipulation de la météo (notamment windstrike, windshear, Gust Front, création de brouillard.
Identification
Résistance mentale
Condition physique de soldat d'élite
Surnat - Métier : Apothicaire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 5 Mar - 23:16


Never put your faith in a Prince. When you require a miracle, trust in a Witch. ▬ Catherynne M. Valente, “In the Night Garden”

Scylla avait tout prévu, et en effet, Enid se retrouva dans le jardin au moment attendu. Elle semblait effectivement fatiguée de ses courtisans, au point de s'amuser de la proposition de Scylla. Elle ne souhaitait pas qu'un combat éclate au beau milieu de la piste de danse ? Mais ça pourrait mettre un peu d'ambiance, non ?


La princesse soupira. Elle avait réussi à s'éclipser... Mais ne pourrait pas s'enfuir éternellement. Elle ignorait si elle serait prête un jour, mais c'était son devoir de princesse. Et elle aurait aimé pouvoir se marier par amour. Je lui demandais si je pouvais me permettre de lui parler sincèrement, et elle m'y encouragea, mais à vrai dire, j'avais bien l'intention de me permettre dans tous les cas.



Elle pourrait être tellement plus que cela. Elle était éduquée, brillante et elle avait du coeur. Son destin aurait dû être bien plus vaste que de devenir une monnaie d’échange pour des alliances politiques éphémères et une vache à héritiers pour son époux. Scylla y était allée carrément, mais porta une main à sa bouche comme si elle était allée trop loin. Comme si même l’audacieuse Scylla Ramshorn avait ses limites. Elle s'excusa. Cette dernière partie lui avait échappé, prétendit-elle. Elle trouvait simplement que la princesse devrait avoir le droit de choisir le cours de sa vie. Enfin, tant qu'il la menait vers le Spree, mais cette réflexion-là, elle la garda pour elle.


Scylla ajouta qu'elle n'avait pas toujours été destinée à être soldate. Elle avait dû se battre pour tracer sa voie. Et elle ? Si elle avait le choix, si tout était permis... Qui voudrait-elle être ?


S'enfuir, voilà ce qu'elle voudrait. Comme les aventurières dans les romans. Faire quelque chose de grandiose. Accomplir quelque chose d'important qui toucherait tout le monde. Scylla sourit, et pour la première fois, il y avait quelque chose de sincère dans son sourire. Cet idéalisme lui plaisait, et quelque chose lui disait que la princesse pourrait bien comprendre leur lutte, se rallier à leur cause.


Aimer librement quelqu'un, ajouta celle-ci, quelque soit son statut. Et avoir des réponses à ses questionnements. Mais elle n'était pas certaine que quelqu'un puisse lui répondre.


- Je pourrais peut-être essayer, vous savez ? proposa-t-elle d'une voix douce. Je n'ai rien d'une érudite, mais j'ai un peu vu le monde avant de rejoindre l'armée. Je sais des choses qu'on ne trouve pas dans les livres.


La princesse lui demanda de ne pas s'excuser, car elle lui avait permis d'être sincère avec elle. Elle appréciait sa franchise. Et elle lui demanda d'arrêter de la surnommer "Princesse" : Enid lui allait amplement.


- Avec grand plaisir, Enid. Et soyez assurée que le jour où vous déciderez de partir, je serais à vos côtés pour assurer votre protection.


Cela ressemblait terriblement à une promesse. Et comme pour le confirmer, la brune mit une main sur son coeur.


- Ou je ne m'appelle plus Scylla Ramshorn.
 

© By Halloween

[/quote]
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [22 SEPTEMBRE 1423] Barbie had a little lamb ft. Gaiarbie
» [SEPTEMBRE 1423] A library is a palace of dreams ft. Laraia
» Absence jusqu'à la fin avril

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: