H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 1 sur 1
Missy
Missy
Chaotique mauvais
Image : Say something nice !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Michelle Gomez
Profil - Oeuvre d'origine : Doctor Who
Profil - Messages : 62
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2022
Profil - Crédits : avatar : wyrd-rpg
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ HISTO : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Herbert
◊ S-F : 0 en cours ◊
RP libre

"Why would you bother killing me ? I'm not even important."
"Oh, silly. Why does one pop a balloon ?"

Profil - Zone libre : Meeting of the Minds | ft. The Masters 1cc2f49fb3fa848abd4f80f0bc6673ea14c5ee7f
City - Âge : 54 ans
City - Situation amoureuse : Veuve, trois fois.
City - Métier : Pianiste, actrice et chanteuse de comédie musicale, veuve noire s'il faut croire les rumeurs
City - Quartier : Bayside Boulevard
Histo - Âge : 57 ans
Histo - Situation amoureuse : Ancienne favorite du Roi de Ravenbarrow, elle n'a jamais (officiellement) été en couple depuis.
Histo - Lieu d'habitation : Un petit chateau à Ravenbarrow
Histo - Race : Humaine, mage
Histo - Métier : Marquise
Surnat - Âge : Entre 1000 et 2000 ans ?
Surnat - Situation amoureuse : Trop bien pour vous
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Seigneur du Temps
Surnat - Particularités/pouvoirs : La panoplie des Seigneurs du Temps - deux coeurs, une longue vie, une technologie supérieure, et bien sûr la capacité de Régénération.
https://divided-realities.forumactif.com/t1789-missy-doctor-who#28204 https://divided-realities.forumactif.com/t1793-missy-say-something-nice
# Jeu 18 Mai - 22:21
Meeting of the (master)mindsLe Maître s'ennuyait. Et c'était toujours dangereux pour tout le monde, quand le Maître s'ennuyait.

Pour être honnête, quand elle s'était retrouvée sur Silvergate, Missy avait été plutôt contente. Après tout, elle s'attendait à mourir. Dans le meilleur des cas, dire Adieu à sa forme actuelle, et se réveiller dans une nouvelle peau, probablement beaucoup moins plaisante que celle ci ; et dans le pire des cas, juste mourir, pour toujours, disparaître à jamais - quelle idée déprimante ! Donc quand elle s'était réveillée comme une fleur sur cette mystérieuse île, avec le même visage et en parfaite santé... Elle s'était clairement sentie plutôt chanceuse.

Et au début, ça avait été amusant, toute cette histoire. Un nouveau monde ? Différents univers se mélangeait de façon absolument pas naturelle ? Des vampires ? Oh, il y avait de quoi retenir son attention... jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle était prisonnière, ici -son monde entier soudainement réduit à une minuscule île au milieu de nulle part et à sa population.

Elle avait décidé de continuer à observer les choses passivement. Elle avait été gentille. Après tout, c'était ce qu'elle avait tenté de prouver au Docteur, à la fin, qu'elle pouvait être gentille... Elle avait juste tué quelques personnes pour pouvoir s'installer un peu plus confortablement à Lost Sea. C'était tout. Même pas la moindre petite tentative de prendre le contrôle de l'île, ou de reigner sur ses habitants. Un vrai ange.

Mais... elle commençait à s'ennuyer. La "magie" des habitants de Riverfall ne soulevaient plus le même intérêt. Les vampires ? Yawn. Elle avait vraiment été contente quand elle avait cru, l'espace d'un instant, que le Docteur était là aussi... mais il s'était révélé être un simple imposteur, un demi clône avec le mauvais goût d'être humain, et depuis, elle faisait la gueule.

Elle avait envie d'action. De découvertes. Et pour cela, peut-être était-elle sur une piste.

C'était un mélange de différentes choses. Des disparitions non élucidées qui inquiétaient, dans le quartier. Des fluctuations d'énergie étonnantes, localisées à Lost Sea, qu'elle pouvait lire depuis son penthouse.

Curieuse, elle avait fini par partir activement à la recherche de l'endroit .qui générait tous ces mystères, et elle était tombée dessus. Un bâtiment d'apparence parfaitement normale, mais qui, d'après son analyse, n'avait rien de si innocent. Et pour rendre les choses encore plus intriguantes, personne n'avait été capable de lui dire ce qui se trouvait à l'intérieur.

Elle n'avait pas attendu longtemps avant de décider d'aller voir pour elle-même.

Elle ne savait pas exactement à quoi s'attendre. Des êtres venus d'une diversité incroyable d'univers différents s'étaient retrouvés à Silvergate, comme elle. Leurs technologies étaient tout aussi diverses. Mais c'était ce mystère qui rendait les choses amusantes, n'est-ce pas ? Et ce n'était pas comme si elle risquait grand chose. Elle restait un Seigneur du Temps, elle restait le Maître. Elle était persuadée d'être la chose la plus dangereuse sur cette île de misère.

Elle n'attendit pas une invitation avant de rentrer à l'intérieur, ouvrant l'une des portes arrières avec son parapluie sonique qui lui servait à la fois d'outil multi-usages et d'accessoire de mode. Sans particulièrement faire d'efforts pour se montrer discrète, elle pénétra dans le bâtiment et s'avança, frappant quatre coups de la pointe de son parapluie sur l'objet résonnant le plus proche

-"Toc toc toc toc, il y a quelqu'un, par ici ?" Elle tourna sur elle-même, jetant un regard appréciateur sur les environs. Quoi qu'elle découvre, elle était plus que prète à obtenir des réponses pour ses questions...


 
It's a bitch convincing people to like you
If I stop now call me a quitter
ft. The Masters   


 

Anonymous
Invité
Invité
# Sam 20 Mai - 14:43
Meeting of the Minds | ft. The Masters N9a2

Silvergate est un lieu assez inhabituel, et intéressant par cet aspect. On y trouve toutes sortes de personnes, toutes sortes de pouvoirs. Vampires, thérianthropes, mages… et bien sûr tous les nouveaux comme lui, Herbert Wyndham.
Le Maître de l’Evolution n’a pas été désarçonné par ce brutal changement de décor ; déjà parce que ce n’est pas la première fois qu’il change de dimension. Mais aussi parce que cette fois, Wyndham sent qu’il n’est pas là où on l’a envoyé. Ce portail-là n’a pas été ouvert par les Avengers, et Silvergate n’est pas l’univers où ils avaient prévu de l’exiler. Il pressent qu’il y a autre chose à l'œuvre.
De toute façon, pour l’instant, l’important pour Wyndham est de restaurer sa puissance.
L’objectif principal du Maître de l’Evolution est de reprendre son travail de “perfectionnement” des êtres vivants, cette fois sur Silvergate ; son objectif secondaire est de recréer une armée de Nouveaux Humains. Les deux vont ensemble : c’est en accomplissant le second objectif qu’il pourra vraiment agir sur le premier.

Très vite, le généticien s’est dégoté un QG.
Le complexe occupe la totalité d’un bâtiment de trois étages dans le centre-ville de Lost Sea. Wyndham a choisi cet endroit pour plusieurs raisons : non seulement la bâtisse est grande et lumineuse, mais elle est de plus totalement payée, or les propriétaires comme les occupants ont disparu (transformés en autre chose) sitôt qu’ils ont croisé la route du Maître de l’Evolution. Donc personne ne viendra le déranger -théoriquement.
Les deux premiers étages abritent le “dortoir des sujets” (les cages), une salle d’opération, plusieurs laboratoires et un bureau. Wyndham vit au dernier étage. Il a également apporté d’autres petites modifications au bâtiment, mais j’y reviendrai le moment venu.

Après s’être installé, Wyndham s’est mis, tout de suite, à refaire sa machine à évolution. Comme il connaissait déjà les calculs, elle était censée fonctionner parfaitement, mais un obstacle s’est déclaré : apparemment, les êtres qui peuplent Silvergate sont différents de ceux de son univers, jusque dans la structure de leur cerveau. Wyndham suppose que ces différences subtiles viennent de l’environnement, qui est bien sûr très différent de ce qu’il connaît. De ce fait, il a certes pu reconstruire la machine, mais les sujets en sortent tout déformés ; de plus ils se montrent très agressifs envers lui. A chaque fois qu’il ouvre la porte, ils se jettent sur lui et Wyndham est forcé de les tuer. Mais il avance. Sur de petits animaux, la machine fonctionne comme avant. Vous verrez très vite ce que je veux dire.

Lorsque Missy entre dans le bâtiment, Wyndham est en train de travailler sur un sujet humain dans la salle d’opération, précisément en train de procéder à des modifications sur le cerveau de ce dernier. Mais Missy, néanmoins, n’entre pas dans une pièce vide.
Elle vient de pénétrer dans le bureau du Maître de l’Evolution, au rez-de-chaussée, une pièce riche et raffinée, avec un grand bureau en acajou sombre, de longs rideaux bordeaux tirés devant les fenêtres, un tapis précieux. Une lampe solitaire, sur le bureau, apporte un éclairage tamisé.
Dans un coin de cette pièce, interrompu alors qu’il nettoyait des vitrines alignées le long des murs, figé de stupeur et chiffon à la main, se trouve un lapin blanc. On reconnait tout de suite que c’est un lapin, ou alors que ce fût un lapin, mais la créature est humanoïde, de presque 1m40 de hauteur, avec des yeux rouges beaucoup trop écartés, et elle porte un petit costume. Laissant tomber son chiffon, elle s’enfuit en sautillant dès que Missy croise son regard écarquillé.

Moins d’une minute plus tard, une autre créature entre dans la pièce : il s’agit cette fois d’une sorte de cochon. Lui aussi porte un costume, et même une cravate. L’effet est à proprement parler grotesque, il marche sur deux pattes d’une démarche étrange et balancée ; il possède de petites mains roses qu’il utilise pour tenir un petit carnet. Contrairement au petit lapin, il est de haute taille, plus grand qu’un humain. Ses yeux porcins se posent d’un air furibond sur Missy, il se met à pousser des grognements.
“MmmmMaître.” finit il par formuler. “At. Atteeennn. Attendre.”
Le cochon fait des signes désordonnés à l’attention de Missy. Bien entendu, il parle d’attendre son maître à lui, il ne sait pas qui est cette femme. Il a une attitude légèrement menaçante, mais aussi plutôt confuse : on voit que par moments, il oublie ce qu’il est censé faire.

Pendant ce temps, Wyndham a été informé de l’intrusion. Il jette un regard de regret vers le sujet de l’opération, laquelle ne peut que mal finir puisqu’elle est interrompue en plein milieu ; néanmoins c’est d’un pas décidé qu’il sort de la pièce, en laissant tout comme ça.
Le lapin, bien sûr, n’a pas pu expliquer ce qui s'est passé, surtout le parapluie, mais son attitude a rendu Wyndham curieux : HL-22 montre une forte agitation alors qu'elle a déjà été confrontée à des humains, et qu’elle connaît le protocole en cas d'intrusion. Wyndham décide d’aller voir.

Si Missy, Maître du Temps, se pense plus dangereuse que quiconque aux alentours, le Maître de l’Evolution se sent à peu près dans le même état d’esprit en remontant les couloirs en direction de son bureau. Après tout, il a affronté le dieu Thor, et Hulk n’a rien pu contre lui, et les Avengers ont dû s’allier à une autre puissante équipe pour réussir à juste le pousser dans un portail. Qui donc pourrait l’atteindre ?
jfa2.gif Herbert Wyndham fait donc une entrée royale, avec l’air ennuyé du maître de maison qu’on dérange en plein travail. Là, il s’arrête sur le seuil. A sa vue, le cochon se met à pousser des couinements sonores en le montrant de la main à Missy.
Par son apparence, Wyndham ne peut passer pour une personne ordinaire.
Déjà, il est assez clair que son visage a été replacé par-dessus quelque chose, et il y a des parties mécaniques sur sa tête. De plus, il est vêtu d’une armure violette d’inspiration majestueuse, avec les longs pans qui retombent élégamment autour de ses jambes bottées.
Enfin, son premier geste en entrant dans le bureau ne laisse planer aucun doute sur ce qu’il est capable de faire : Wyndham tend une main impérieuse vers le cochon couinant, qui s’élève dans les airs avec un gargouillement douloureux ; lorsque Wyndham rabaisse sa main, le cochon retombe lourdement au sol et garde soigneusement le silence.
Ce geste, le généticien l’a fait pour faire taire son sbire, mais c’est aussi une démonstration de puissance. A lui, Missy ne semble pas une femme ordinaire non plus, dès le premier coup d’oeil. Le Maître de l’Evolution ne sait pas ce qu’elle est, mais il a déjà rencontré Galactus, et des Célestes, et il a déjà combattu des dieux ; il sent qu’il est face à une puissance comparable à la leur.
Sans se départir de son air ennuyé, et dans un calme olympien, Wyndham interroge :
“A qui ai-je l’honneur ?”
Missy
Missy
Chaotique mauvais
Image : Say something nice !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Michelle Gomez
Profil - Oeuvre d'origine : Doctor Who
Profil - Messages : 62
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2022
Profil - Crédits : avatar : wyrd-rpg
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ HISTO : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Herbert
◊ S-F : 0 en cours ◊
RP libre

"Why would you bother killing me ? I'm not even important."
"Oh, silly. Why does one pop a balloon ?"

Profil - Zone libre : Meeting of the Minds | ft. The Masters 1cc2f49fb3fa848abd4f80f0bc6673ea14c5ee7f
City - Âge : 54 ans
City - Situation amoureuse : Veuve, trois fois.
City - Métier : Pianiste, actrice et chanteuse de comédie musicale, veuve noire s'il faut croire les rumeurs
City - Quartier : Bayside Boulevard
Histo - Âge : 57 ans
Histo - Situation amoureuse : Ancienne favorite du Roi de Ravenbarrow, elle n'a jamais (officiellement) été en couple depuis.
Histo - Lieu d'habitation : Un petit chateau à Ravenbarrow
Histo - Race : Humaine, mage
Histo - Métier : Marquise
Surnat - Âge : Entre 1000 et 2000 ans ?
Surnat - Situation amoureuse : Trop bien pour vous
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Seigneur du Temps
Surnat - Particularités/pouvoirs : La panoplie des Seigneurs du Temps - deux coeurs, une longue vie, une technologie supérieure, et bien sûr la capacité de Régénération.
https://divided-realities.forumactif.com/t1789-missy-doctor-who#28204 https://divided-realities.forumactif.com/t1793-missy-say-something-nice
# Dim 11 Juin - 11:05
Meeting of the (master)mindsDans un premier temps, Missy fut accueillie par un défilé digne de l'île du Docteur Moreau. En premier, une créature humanoïde qui avait dû être un lapin, autrefois, et qui avait étéfourrée dans un petit costume, qui semblait totalement déplacée dans le bureau luxueux où elle faisait le ménage... Et, après la fuite du lapin, une autre créature, porcine cette fois-ci, et qui parlait - plus ou moins. Maître ? Sans doute parlait-elle de son Maître à elle, mais tout de même : elle ne croyait pas si bien dire.

Tout ça était franchement grotesque. Missy posa une main sur la hanche, et inclina la tête, regardant de près cette chose qui, au moins, ne s'enfuyait pas. L'attitude un peu menaçante du cochon ne l'impressionnait pas. "Et quel genre de créature es-tu, donc ?" Elle n'attendait pas de réponse. Clairement, cette chose était incapable de réflexion. Modification génétique, sans aucun doute... Plutôt maladroite à ses yeux, le fruit d'un esprit particulièrement tordu, ce qui ne lui déplaisait pas. Elle avait déjà utilisé des trucs assez similaires, par le passé... A l'encontre du Docteur, la dernière fois. Souvenirs, souvenirs.

Elle fit encore le tour du beau bureau en attendant l'arrivée du maître des lieux. Ah ! Tout ce luxe... Ca lui rappelait ses jours en tant que Premier Ministre.

Finalement, enfin, l'hôte tant attendu fit son entrée. De façon plutôt spectaculaire, au grand plaisir de Missy. C'était un homme, un humain sans doute, mais au visage étrange, similaire à un masque tendu sur sa tête... Il portait du mauve, un costume assez hors normes, clairement pas la première chose à laquelle en penserait en songeant aux vêtements d'un scientifique.

Missy, de son côté, ressemblait à Mary Poppins si cette dernière avait été une meurtrière de masse. Elle aussi était habillée en violet, sa couleur favorite. Tant de choses en commun, déjà !

Mais avant de parler, il lui offrit ce qui était indéniablement une démonstration de son pouvoir... Il attrapa le cochon avec... (De la magie ? Non. De la télékynésie ? Pas exactement. La modification de la gravité ! Oui !) ...ses pouvoirs et écrasa l'animal sur le plafond, puis de retour au sol. Impressionant. Ca, elle n'en était pas capable, pas sans équipement en tout cas.

-"Ah, enfin !" Elle lui sourit en donnant l'impression d'être parfaitement à l'aise, comme chez elle, malgré l'air ennuyé du propriétaire des lieux et sa démonstration de puissance. "Moi ? Je suis Missy. Mais je ne suis pas venue ici pour discuter de moi, mais de vous."

Mais elle ne voulait pas être en reste, alors, d'un geste imperceptible, elle pointa son parapluie sur le cochon protré dans un coin et le désintégra, ne laissant d'un petit tas de poussière. Elle s'assit sur le bureau d'acajou, l'air impertinent.

-"Je suis désolée. C'était extrèmement distrayant."


 
It's a bitch convincing people to like you
If I stop now call me a quitter
ft. The Masters   


 

Anonymous
Invité
Invité
# Mar 15 Aoû - 12:23
“Avant toute chose, je vous prierai de vous abstenir de vaporiser mon personnel.” réagit Wyndham avec une dignité dédaigneuse. “Je suis ravi que cela vous amuse, mais vous venez de faire disparaître une créature prometteuse. Vous auriez pu faire votre démonstration sur le cochon.”, continue t-il avec un regard furieux vers l’humanoïde porcin, qui se recroqueville.
D’un geste, Wyndham lui ordonne de sortir, et “l’animal” (est-ce le bon mot ?) s'exécute précipitamment.

Missy, ainsi que s’est présentée cette “dame” (encore une fois, est-ce le bon mot ?) s’assied sur le bureau, s’attirant un regard froissé de la part du maître de maison. Il ne dit rien cependant, conscient que ce n’est pas le moment de déclencher la guerre parce que Madame s’est assise sur le bureau ; n’empêche que c’est très contrariant.

“Missy… Ce n’est pas un nom de déesse.” murmure t’il à lui-même, mais de façon audible. Maintenant que l’intruse est là, et que Wyndham a bien compris qu’il n’y pourrait rien, il prend son parti d’agir en homme civilisé. “Je m’appelle quant à moi Herbert Edgar Wyndham, Docteur Wyndham. Vous m’excuserez si je ne vous serre pas la main, mais je ne vous fais pas confiance.”

Contournant le bureau, Wyndham va s’asseoir sur son moelleux fauteuil. Il frappe deux fois dans les mains ; la porte du bureau s’ouvre immédiatement sur un nouveau personnage, comme si la créature attendait derrière la porte. Celle-ci est difficile à identifier, alors je vous aide tout de suite en vous disant qu’il s’agit d’une sorte de loutre, mais très déformée, et vêtue d’une robe de gouvernante. L’air calme et digne de Wyndham contemplant sa créature augmente encore la folie grotesque de la scène.
“Mon thé.” ordonne Wyndham. “Vous prendrez bien quelque chose ?” demande t’il ensuite à Missy.
La loutre repart derechef se procurer ce qu’on lui demande, en refermant soigneusement la porte derrière elle, dans une attitude soumise et polie.

Dès qu’elle sort, Wyndham croise les mains au-dessus de son bureau et sourit à Missy. Non qu’il soit particulièrement amical, mais Wyndham a toujours été d’une exquise mondanité.
“Vous veniez parler de moi, disiez-vous ? Vous entrez toujours de cette manière chez ceux qui vous intéressent ?”

Spoiler:
Missy
Missy
Chaotique mauvais
Image : Say something nice !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Michelle Gomez
Profil - Oeuvre d'origine : Doctor Who
Profil - Messages : 62
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2022
Profil - Crédits : avatar : wyrd-rpg
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ HISTO : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Herbert
◊ S-F : 0 en cours ◊
RP libre

"Why would you bother killing me ? I'm not even important."
"Oh, silly. Why does one pop a balloon ?"

Profil - Zone libre : Meeting of the Minds | ft. The Masters 1cc2f49fb3fa848abd4f80f0bc6673ea14c5ee7f
City - Âge : 54 ans
City - Situation amoureuse : Veuve, trois fois.
City - Métier : Pianiste, actrice et chanteuse de comédie musicale, veuve noire s'il faut croire les rumeurs
City - Quartier : Bayside Boulevard
Histo - Âge : 57 ans
Histo - Situation amoureuse : Ancienne favorite du Roi de Ravenbarrow, elle n'a jamais (officiellement) été en couple depuis.
Histo - Lieu d'habitation : Un petit chateau à Ravenbarrow
Histo - Race : Humaine, mage
Histo - Métier : Marquise
Surnat - Âge : Entre 1000 et 2000 ans ?
Surnat - Situation amoureuse : Trop bien pour vous
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Seigneur du Temps
Surnat - Particularités/pouvoirs : La panoplie des Seigneurs du Temps - deux coeurs, une longue vie, une technologie supérieure, et bien sûr la capacité de Régénération.
https://divided-realities.forumactif.com/t1789-missy-doctor-who#28204 https://divided-realities.forumactif.com/t1793-missy-say-something-nice
# Lun 28 Aoû - 19:36
Meeting of the (master)mindsMissy n'avait jamais été quelqu'un qui aimait plaire. Au contraire, elle prenait un main plaisir à agacer les gens, même quand elle ne faisait techniquement rien de criminel (ce qu'elle appréciait également faire, au demeurant). Installée sur le bureau de son hôte forcé, avec un sourire mi plaisant, mi provocateur après avoir détruit son serviteur, elle se sentait parfaitement à son aise. Néanmoins, elle leva les mains d'un air innocent quand il lui demanda de ne pas reproduire l'exploit sur le cochon, l'air de dire "okay, okay, si vous le dites"...

Elle ricana à son commentaire sur son nom. Missy n'était pas son véritable prénom, bien sûr, ni même le nom qu'elle utilisait le plus souvent. Elle l'avait uniquement choisi depuis qu'elle était devenue une femme, une blague à la base, mais une blague qui lui plaisait bien. Hey Missy you're so fine, you're so fine you blow my mind, hey Missy ! Oh, l'humain se présentait lui aussi. Sans lui serrer la main. Sage décision de ne pas lui faire confiance, mais lui serrer la main ou pas ne risquait pas de changer quoi que ce soit, dans un sens ou dans l'autre, à leur relation.

-"Du thé, c'est très bien." L'amour du Docteur pour la Grande Bretagne avait déteint sur elle. Elle restait une grande consommatrice de thé. "Sans crème, une cuillère de sucre."

Elle s'était tournée vers le généticien. Agacé, il l'était sans aucun doute, mais sa politesse restait au rendez-vous... Peut-être parce que se montrer désagréable serait une admission qu'il n'avait pas le contrôle sur la situation ?

-"J'ai frappé, n'est-ce pas ?" Certes, elle avait frappé après être entrée par effraction. Mais c'était l'intention qui comptait. "Mais oui, mon cher, je viens parler de vous. N'êtes-vous pas flatté ? Vous êtes l'une des rares choses qui a réussi à piquer mon intérêt sur cette île minable."

Elle daigna enfin bouger ses fesses du bureau, se levant et faisant quelques pas. Elle était toujours heureuse d'avoir une audience.

-"Vos... créations... sont plutôt ingénieuses, bien qu'elles manquent un peu de charme d'un point de vue esthétique." Ca expliquait les disparitions. Ce genre d'expériences ne se faisait pas sans sujets de test, n'est-ce pas ? Mais il restait d'autres questions. "Je me demande ce que vous comptez en faire. Sont-ils juste bons à apporter le thé ?"


 
It's a bitch convincing people to like you
If I stop now call me a quitter
ft. The Masters   


 

Anonymous
Invité
Invité
# Jeu 31 Aoû - 21:16
Le Maître de l’Evolution incline poliment la tête en signe de respect et d’assentiment lorsque Missy lui demande s’il est flatté, mais il n’émet aucun son, conscient qu’elle n’a pas fini de parler. Il laisse passer quelques secondes de battement après la seconde réplique, il répond lentement, posément.

“Non, elles ne sont pas pour le thé, bien qu’elles puissent également le faire, tant qu’on y est. Quant à leur aspect pour le moins grotesque, à qui le dites-vous. Les créatures de cette île, que vous qualifiez de minable -opinion sur laquelle je vous rejoins totalement- font de piètres sujets, à l’image de cet environnement ridicule.” Un léger agacement envers la situation perce dans sa voix soignée. Il s’interrompt pour prendre une gorgée de thé.
“Ma présence sur Silvergate n’est qu’un désagréable contretemps à un plan que je mène depuis de nombreuses décennies.” reprend t-il. “Ces créatures servent mon but. Elles se nomment les Nouveaux Humains, et elles représentent l’avenir.” déclare Wyndham très sérieusement. “J’ai travaillé toute ma vie à l’émergence de nouveaux êtres, des êtres que j’avais presque menés à la perfection, dans mon univers. Vous conviendrez que je ne peux pas me laisser détourner simplement parce que j’ai malencontreusement changé de dimension.”

Wyndham s’exprime de bonne grâce désormais, comme si cette conversation était un rendez-vous planifié dans un agenda. Il a vite compris que cette visite pourrait s’avérer intéressante pour lui. De plus, il n’a de toute façon jamais rechigné à parler de son grand projet.
“Malheureusement, mes calculs précédents ne s’appliquent pas ici, et le résultat est.. maladroit, ainsi que vous avez eu l’amabilité de le souligner. Avez-vous remarqué l’étrangeté de ce lieu ?” interroge t-il soudainement, curieux de ce que Missy est capable de percevoir.

Lui-même sent que Silvergate est une dimension différente de toutes celles qu’il a traversées, déchirées, visitées ou habitées ; c’est un lieu différent. Un lieu qui pourrait changer la donne… Ici, il peut affronter de nouveau des ennemis oubliés, ici il peut reprendre des plans échoués il y a si longtemps (Wanda est ici ! Le bébé kidnappé il y a des décennies !), ici est un lieu de possibilités et d'étonnants personnages.

"Vous me permettrez de vous interroger à mon tour, bien sûr.” déclare Wyndham. “Je vous ai répondu car vous semblez une personne directe et allant droit au but, et c’est également mon cas. Êtes-vous ici pour perturber mon travail ?”
Missy
Missy
Chaotique mauvais
Image : Say something nice !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Michelle Gomez
Profil - Oeuvre d'origine : Doctor Who
Profil - Messages : 62
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2022
Profil - Crédits : avatar : wyrd-rpg
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ HISTO : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Herbert
◊ S-F : 0 en cours ◊
RP libre

"Why would you bother killing me ? I'm not even important."
"Oh, silly. Why does one pop a balloon ?"

Profil - Zone libre : Meeting of the Minds | ft. The Masters 1cc2f49fb3fa848abd4f80f0bc6673ea14c5ee7f
City - Âge : 54 ans
City - Situation amoureuse : Veuve, trois fois.
City - Métier : Pianiste, actrice et chanteuse de comédie musicale, veuve noire s'il faut croire les rumeurs
City - Quartier : Bayside Boulevard
Histo - Âge : 57 ans
Histo - Situation amoureuse : Ancienne favorite du Roi de Ravenbarrow, elle n'a jamais (officiellement) été en couple depuis.
Histo - Lieu d'habitation : Un petit chateau à Ravenbarrow
Histo - Race : Humaine, mage
Histo - Métier : Marquise
Surnat - Âge : Entre 1000 et 2000 ans ?
Surnat - Situation amoureuse : Trop bien pour vous
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Seigneur du Temps
Surnat - Particularités/pouvoirs : La panoplie des Seigneurs du Temps - deux coeurs, une longue vie, une technologie supérieure, et bien sûr la capacité de Régénération.
https://divided-realities.forumactif.com/t1789-missy-doctor-who#28204 https://divided-realities.forumactif.com/t1793-missy-say-something-nice
# Jeu 5 Oct - 16:00
Meeting of the (master)mindsEt bien et bien et bien. A défaut de tout le reste, Missy avait au minimum découvert quelqu'un avc qui se plaindre de cette île minable où elle se retrouvait enfermée.

C'était bien un généticien.... Un eugéniste, rien de moins, d'après sa propre description de ses travaux. (Encore qu'au vu de la tête de ses créations, il n'y avait rien de très "eu" dans leur "génétique". Ah !)

Son propre sens de la morale n'allait pas s'offusquer pour si peu. A ses yeux, ce genre de travail était largement futile, et facilement manipulable... stupide, certainement. Utile, parfois. Illégal, absolument, dans la majorité des civilisations qu'elle connaissait. Mais moralement problématique ? Hey, qui était-elle pour juger ?

-"Les Nouveaux Humains, mh ? Je suppose qu'ils pourraient difficilement être pire que les anciens. Vilaines petites créatures... déjà en train de pourrir au moment où elles viennent au monde." Elle claqua les lèvres, comme si elle avait un mauvais goût en bouche. "Personne dans ma propre dimension n'a vraiment réussi à mener à bien ce genre de projet, cependant. Et, oh, ils ont essayé." Vous pensez pouvoir faire mieux ? demanda-t-elle silencieusement. Mais, globalement, elle restait polie, aussi amicale qu'elle pouvait l'être. Elle ne voulait pas trop l'irriter, pas au point de se le mettre à dos. Elle n'était pas là pour se faire un ennemi, après tout.

Il l'interrogea sur son point de vue sur ce monde où ils avaient échoué tous les deux. Le trouvait-elle aussi étrange que lui ?

-"Oui. Nous sommes à la confluence de diverses réalités, enfermés dans un lieu minuscule où se côtoient des mondes qui n'auraient jamais du se croiser... et pourtant, malgré toute cette concentration d'énergie et de magie et de technologie, il ne se passe rien." Elle scruta le visage du scientifique, y cherchant une frustration partagée. "Mon peuple était capable de traverser les dimensions aussi facilement que le temps et l'espace. Et, à ma connaissance, nous n'avons jamais rien observé de tel." Il n'était pas totalement impossible qu'elle ne soit juste pas au courant. Les Maîtres du Temps n'étaient pas connus pour être particulièrement ouverts avec leurs secrets. Mais tout de même.

Droit au but... Elle ne savait pas si elle se serait vraiment décrite ainsi. Elle pouvait être directe, quand ça l'arrangeait, mais elle s'amusait aussi souvent en mentant, en dissimulant, en prenant des chemins retors. Rien n'était jamais simple, avec Missy. Ca faisait partie de son charme (et pas charme, elle voulait dire ce qui la rendait particulièrement vicieuse.) "Perturber votre travail ? Quelle idée. En réalité, votre travail m'intéresse. Je serais ravie d'apporter ma... comment dire ? Ma pierre à l'édifice, si vous me passez l'expression."
It's a bitch convincing people to like you
If I stop now call me a quitter
ft. The Masters   


 

Herbert Wyndham
Herbert Wyndham
Loyal mauvais
Profil - Pseudo : Herbert Wyndham
Profil - Avatar : Chukwudi Iwuji
Profil - Oeuvre d'origine : Marvel Comics
Profil - Messages : 6
Profil - Date d'arrivée : 08/10/2023
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 14 Oct - 21:46
L’entrevue est de plus en plus intéressante. Wyndham commence à comprendre ce qu’il y a pour lui dans tout ça. Si cette…”femme ?” fait réellement partie, comme elle l’affirme (et il a tendance à la croire sur ce point) d’un peuple aussi puissant qu’elle le décrit, alors elle est une force avec laquelle il faut compter. Leur rencontre lui semble de plus en plus logique. Ce n’était qu’une question de temps avant que les autres puissances de ce monde ne viennent frapper à sa porte.

“Je suis flatté de votre intérêt envers mon travail.”, répond prudemment le généticien, en reposant avec soin sa tasse sur sa coupelle. “Je ne vous cacherai pas qu’il est souvent mal compris.”
Il serait très curieux de voir les travaux de ceux qui, dans la dimension de Missy, se sont également essayés à la manipulation génétique. D’ailleurs, quel est ce peuple qui voyage entre les dimensions ? se demande t-il. L’intérêt du collectionneur s’allume dans son esprit : que pourrait-il accomplir avec les gènes d’une telle créature ? Il faut jouer finement.

“Mais qu’y a t’il pour vous dans ce marché ? Pourquoi me rejoindre ?” interroge-t'il encore.
Il est toujours soupçonneux, parce qu’il sait combien la collaboration peut s’avérer difficile. Lui-même a toujours préféré travailler seul, créant ses assistants plutôt que de les recruter à l’extérieur. Mais ici, la rencontre est trop passionnante…
“Pourquoi ne quittez-vous pas ce taudis, puisque votre espèce peut traverser les dimensions ? Encore que, je remarque que vous avez utilisé le passé lorsque vous parliez de ceux de votre race.”
Ce sujet intéresse grandement Wyndham, évidemment ; il a sous les yeux une créature dont il ne connaît pas la nature.

@Missy
Missy
Missy
Chaotique mauvais
Image : Say something nice !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Michelle Gomez
Profil - Oeuvre d'origine : Doctor Who
Profil - Messages : 62
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2022
Profil - Crédits : avatar : wyrd-rpg
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ HISTO : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Herbert
◊ S-F : 0 en cours ◊
RP libre

"Why would you bother killing me ? I'm not even important."
"Oh, silly. Why does one pop a balloon ?"

Profil - Zone libre : Meeting of the Minds | ft. The Masters 1cc2f49fb3fa848abd4f80f0bc6673ea14c5ee7f
City - Âge : 54 ans
City - Situation amoureuse : Veuve, trois fois.
City - Métier : Pianiste, actrice et chanteuse de comédie musicale, veuve noire s'il faut croire les rumeurs
City - Quartier : Bayside Boulevard
Histo - Âge : 57 ans
Histo - Situation amoureuse : Ancienne favorite du Roi de Ravenbarrow, elle n'a jamais (officiellement) été en couple depuis.
Histo - Lieu d'habitation : Un petit chateau à Ravenbarrow
Histo - Race : Humaine, mage
Histo - Métier : Marquise
Surnat - Âge : Entre 1000 et 2000 ans ?
Surnat - Situation amoureuse : Trop bien pour vous
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Seigneur du Temps
Surnat - Particularités/pouvoirs : La panoplie des Seigneurs du Temps - deux coeurs, une longue vie, une technologie supérieure, et bien sûr la capacité de Régénération.
https://divided-realities.forumactif.com/t1789-missy-doctor-who#28204 https://divided-realities.forumactif.com/t1793-missy-say-something-nice
# Dim 22 Oct - 0:03
Meeting of the (master)mindsIl restait prudent. Logique : c'était un homme intelligent, semblait-il, pas du genre à accepter sans réfléchir les cadeaux tombés du ciel. Il se demandait pourquoi Missy avaitenvie de l'aider, où était son intérêt dans la chose.

"Appelez-moi une amatrice de sciences."
Elle marqua une petite pause, puis continua... "Ecoutez - ce monde tourne en rond, n'est-ce pas ? Des années de status quo, toujours aucune réponse pour nous autres pauvres exilés, toujours aucun progrès nulle part. Mais le vent finira par tourner tôt ou tard, et je ne compte pas en rester spectatrice." Elle le scrutait, attentive à ses réactions. "Je ne vous connait pas encore très bien, Herbert Wyndham. Mais vous me semblez être un homme tourné vers le futur. Quelqu'un qui pourrait contribuer à écrire le futur. Et moi..." Et puis, passant allégrement d'une intensité sérieuse à un innocent haussement d'épaules, elle ajouta : "Moi, je m'ennuie, c'est tout."

Prendre le contrôle de cette île. Une idée toute naturelle pour quelqu'un comme elle - la vraie surprise était qu'elle n'avait pas encore essayé avant. Le Docteur Wyndham avait certainement un rôle à jouer dans un tel plan de domination mondiale (ou îlienne ? Ah, faute de merles...)

Devant la réaction du scientifique par rapport à son peuple, elle eut un sourire en coin, un éclair dans les yeux. "Observateur," commenta-t-elle. "Disons simplement que je n'ai pas eu à attendre de traverser un vortex vers Silvergate pour perdre ma planète natale. Ils ont tous explosé pendant une vilaine petite guerre." Son ton était moqueur, presque méchant. Si la disparition de son peuple l'avait blessée, amusée, ou si elle était réellement si cynique qu'elle s'en fichait, c'était sans doute assez difficile à dire sans la connaître.

-"Je ne peux pas partir. Pas dans l'état actuel des choses. D'où mon intérêt pour l'avenir de cet endroit. Si je dois y rester bloquée..."
Elle ne termina pas sa phrase, le laissant terminer dans sa tête.
It's a bitch convincing people to like you
If I stop now call me a quitter
ft. The Masters   


 

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: