H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Page 1 sur 1
Zoey Hanson
Zoey Hanson
Loyal bon
Image : Découvertes inattendues ft. Barbie 9bdf959836976f03a93dd3c9af9301527a28a5ce
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Sana (Twice)
Profil - Oeuvre d'origine : Mew Mew Power
Profil - Messages : 317
Profil - Date d'arrivée : 26/07/2022
Profil - Crédits : moonaetics
Profil - Autres comptes : Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 6
Futuriste : 1

Total : 11
Profil - Zone libre : Ecrit en #ff33cc
Apo - Âge : 23 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Collégienne
Apo - Communauté : Le train
Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et garde
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Race : Sorcière
Histo - Métier : Pêcheuse
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Mew Mew chat d'Iriomote
Surnat - Particularités/pouvoirs : Grâce à sa pierre de puissance, Zoey est capable de se " Mewtamorphoser ", elle revêt alors un costume rose pourvu d'oreilles et d'une queue de chat se terminant par un noeud rouge avec une clochette. Sous cette forme, elle peut utiliser son arme, la Cloche de Lumière ainsi que sa version améliorée, les Ailes de l'Espoir, qui lui permettent de frapper avec une explosion d'énergie. Sa meilleure arme est le Sceptre de Puissance, qui permet aux Mew Mew de combiner leurs pouvoirs dans le sceptre pour une attaque surpuissante.


Elle est capable de créer un bouclier d'énergie magique qui prend la forme d'une bulle de couleur rose.

Zoey est également capable de se transformer en chat noir lorsqu'elle embrasse une personne. Pour redevenir humaine, elle doit à nouveau embrasser quelqu'un.

Sous sa forme humaine, ses oreilles et sa queue ressortent lorsqu'elle ressent une émotion forte. Elle a également hérité de quelques capacités du chat d'Iriomote, comme le fait de pouvoir se réceptionner facilement après une chute ou un odorat accru.

Zoey est accompagnée par MiniMew, une petite boule de poils rose qui détecte les ennemis, en particulier les extra-terrestres et leurs prédasites.
Surnat - Métier : Etudiante vétérinaire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 1 Sep - 1:35
Découvertes inattendues

ft. @Barbie

Bordel, mais quelle idée débile de venir sur une planète peuplée quasi entièrement de cyborgs !
Zoey venait d'atterrir dans la plus grande discrétion, avec quelques autres Dawjus chasseurs qui avaient décidé de se rendre sur LYRIA pour découvrir de nouvelles pièces de machines qui les aideraient à éliminer celles déjà présentes. Et puis, pour en apprendre plus sur leur fonctionnement. Ils en avaient disséqué un tas, déjà. Mais pourtant, il y avait des machines qu’ils avaient encore rarement vues, et qui leur posaient parfois problèmes. Zoey avait fait partie des premiers volontaires pour cette mission. Elle voulait agir contre Asco Corp, elle ne savait plus si elle pouvait se contenter de protéger les forêts de Sabeos. Vêtue de sa tenue rose habituelle des villages de l’est, elle se trouvait avec quelques autres de ses camarades. L’ambiance était à la fois légère et tendue, chacun s’aimant assez fort, une communauté soudée, mais également inquiète à l’idée de quitter Sabeos. Zoey n’avait jamais bougé de sa planète, et elle ignorait à quoi allait ressembler LYRIA.

Elle se dirigea avec une coéquipière vers l’un des hangars. Le vaisseau les avait largués et s’en était aussitôt allé, il les récupérerait à une heure et un lieu précis, plus tard. Mais pour l’instant, il fallait éviter au mieux d’être vus, alors le vaisseau n’était pas resté longtemps, juste assez pour que les Dawjus bondissent en dehors.

Les oreilles de Chat d’Iriomote de Zoey frémirent, et elle guetta le moindre bruit alentour. La route vers le hangar était étrange, il n’y avait pas vraiment de bois ou de forêt, sur ce chemin. Zoey ouvrit la porte du hangar qu’elle ciblait, son coéquipier, Dren, sur ses talons. Il y avait un tas de machines, ici, mais elles semblaient plus vieilles encore que celles qui sévissaient sur Sabeos. Et elles étaient toutes hors service. Certains bras ou jambes de Cyborgs lui filaient des frissons, il y avait même une tête. Zoey poussa un petit cri.

- Tu es sûr que ce n’est pas hanté ?
“Ce sont des robots, Zoey ! Pas des fantômes !”
- Oui…! Oui, tu as raison…

Du calme, du calme… Zoey commença ses fouilles, dans quelques bacs de machine, tandis que Dren s’éloignait.

“ Hé, je vais jeter un oeil dans le deuxième hangar.”
- Tu es sûr ? Tu veux y aller tout seul ?
“On ira plus vite. Plus vite on fait les deux, plus vite on se barre d’ici, pas vrai ?”

Zoey hocha frénétiquement la tête. Oh oui, s’éloigner de ces morceaux de robots l’arrangerait vraiment, plus vite, plus vite ! Alors que Dren était parti ,elle continuait de retourner le hangar, jusqu’à ce que la porte s’ouvre à nouveau.

- Hé, Dren, tu as déjà vu… Oh !

Ce n’était pas Dren, c’était une femme aux cheveux blonds. Les yeux de la Dawju s’écarquillèrent, son coeur accéléra brusquement. Elle fit même un pas en arrière, si c’était une machine, elle ne pouvait lui vouloir que du mal, pas vrai ?
KoalaVolant
Anonymous
Invité
Invité
# Ven 1 Sep - 20:23
C'est une mission de récupération également pour Barbie. La médecin du quartier le plus proche lui a confié la tâche importante de trouver le plus de bras possibles -parce que les bras font partie des pièces qui s’abîment vite, tombent en morceau ou se font pulvériser par les combats, or certes on peut fonctionner sans bras, mais c’est quand même assez désagréable -et donc, Barbie récolte des bras.
Elle s’y attelle depuis ce matin déjà, elle en a déjà trouvé des dizaines lorsqu’elle tombe sur la Dawju.

En se retournant,  @Zoey Hanson voit une jeune femme blonde très souriante, vêtue d’une combinaison de travail bleue, les bras chargés d’un bouquet d’autres bras. Je peux comprendre son saisissement.
Le comprenant également de cette manière, Barbie s’empresse de poser les membres inertes sur le sol, et tend la main :
“Bonjour ! Je viens chercher de nouveaux bras pour les livrer à l’hôpital. Je m’appelle Barbie.”
Première chose, statuer amicalement sa mission actuelle et son identité.
“Avez-vous besoin d’aide ? Vous semblez perturbée ou contrariée. Etes vous en danger ?”
Deuxième chose, établir la potentielle nécessité de son aide.

Barbie n’est pas une cyborg de garde, de combat ou d’enquête. Elle est là pour être utile d’une autre manière. Vous voyez ces grands chiens amicaux qui feraient la fête même à des cambrioleurs ? Dans ce genre là.
Un cyborg n’est pas un humain ; les cyborgs ont des fonctions claires, même s’ils peuvent dépasser ces fonctions avec l’Animus et se chercher un but propre.
Alors, bien sûr que Barbie se demande pourquoi il y a une Dawju sur la planète des cyborgs, pourquoi elle se trouve là tout secrètement, et pourquoi elle fouine dans le hangar. Bien sûr que Barbie se doute que la Dawju est là pour emporter des pièces qui ne sont pas à elle. Mais dans ce monde de gens qui ont des fonctions claires, elle est sereine : ce n’est pas à elle d’arrêter les voleurs. On ne lui demande pas de se battre ; on lui a juste demandé d’aller chercher des bras. Cette intrusion sur la planète ne déclenche pas chez Barbie toutes sortes d’alarmes hurlantes et de voyants d’alerte.  
Cependant, il existe un protocole de protection de la planète cyborg, qui est présent chez tous les cyborgs animés, protocole qui ressemble à la façon dont nous, les humains, désirons défendre notre planète. Les cyborgs aussi aiment leur planète toute neuve et veulent la défendre.
Barbie réfléchit donc à ce qu’elle doit faire, luxe de créature libre.

[délibération conciliatoire A / B
A= mission récupération de bras ; poids d’importance: 0.65/1 ; impact si réussite: +2.56 mobilité générale dans 3500H ; impact si abandon? possibilité d’envoi d’une autre faction: impact nul
B= présence inconnue dans le hangar ; poids d’importance: calcul en cours… calcul en cours… démarrage du protocole universel de protection de Lyria2T44… calcul en cours… poids d’importance: 1.25/1 ; impact: imprévisible >> situation B demande analyse.
>>consensus délibérations: B.
>>objectif mis à jour: mission principale récupération d'informations sur B(=présence inconnue dans le hangar). mission A en arrière-plan.]

Barbie a pris une décision : la mission de récolte reste importante, mais la présence de la Dawju demande une plus profonde investigation avant de décider de la conduite à suivre. Ces délibérations n’ont pris qu’un millième de seconde, Barbie est un robot ; elle est donc toujours la main tendue vers l’extraterrestre, l’air ouvert, la question de sa voix enjouée flottant encore dans l’air :
“Avez-vous besoin d’aide ?”
Zoey Hanson
Zoey Hanson
Loyal bon
Image : Découvertes inattendues ft. Barbie 9bdf959836976f03a93dd3c9af9301527a28a5ce
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Sana (Twice)
Profil - Oeuvre d'origine : Mew Mew Power
Profil - Messages : 317
Profil - Date d'arrivée : 26/07/2022
Profil - Crédits : moonaetics
Profil - Autres comptes : Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 6
Futuriste : 1

Total : 11
Profil - Zone libre : Ecrit en #ff33cc
Apo - Âge : 23 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Collégienne
Apo - Communauté : Le train
Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et garde
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Race : Sorcière
Histo - Métier : Pêcheuse
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Mew Mew chat d'Iriomote
Surnat - Particularités/pouvoirs : Grâce à sa pierre de puissance, Zoey est capable de se " Mewtamorphoser ", elle revêt alors un costume rose pourvu d'oreilles et d'une queue de chat se terminant par un noeud rouge avec une clochette. Sous cette forme, elle peut utiliser son arme, la Cloche de Lumière ainsi que sa version améliorée, les Ailes de l'Espoir, qui lui permettent de frapper avec une explosion d'énergie. Sa meilleure arme est le Sceptre de Puissance, qui permet aux Mew Mew de combiner leurs pouvoirs dans le sceptre pour une attaque surpuissante.


Elle est capable de créer un bouclier d'énergie magique qui prend la forme d'une bulle de couleur rose.

Zoey est également capable de se transformer en chat noir lorsqu'elle embrasse une personne. Pour redevenir humaine, elle doit à nouveau embrasser quelqu'un.

Sous sa forme humaine, ses oreilles et sa queue ressortent lorsqu'elle ressent une émotion forte. Elle a également hérité de quelques capacités du chat d'Iriomote, comme le fait de pouvoir se réceptionner facilement après une chute ou un odorat accru.

Zoey est accompagnée par MiniMew, une petite boule de poils rose qui détecte les ennemis, en particulier les extra-terrestres et leurs prédasites.
Surnat - Métier : Etudiante vétérinaire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 12 Sep - 14:42
Découvertes inattendues
Zoey n’avait jamais aimé les machines, mais pourtant, elle avait accepté de se rendre sur cette planète, peuplée de cyborgs. Elle connaissait les risques et les dangers, mais elle ne pensait pour autant pas forcément qu’elle allait croiser une véritable cyborg ! Ce hangar était perdu au milieu de nulle part, après tout, quelles étaient les chances ? Tout aurait dû bien se passer, tout aurait dû aller comme sur des roulettes ! Mais non, il fallait qu’elle tombe sur un de ces êtres étranges, mi-robots, mi humains. Elle avait un tas de bras en main, ce qui donna aussitôt la chair de poule à la jeune Dawju, qui recula d’un pas. Est-ce qu’elle allait lui voler ses bas, même s’ils n’étaient pas robots ?

La cyborg était souriante, trop peut-être pour Zoey ? Elle disait se nommer Barbie, mais le chaton n’était pas capable de se délier les muscles pour dire quoi que ce soit. Barbie avait posé tous les bras par terre, et Zoey regarda sa main tendue, incapable de bouger le moindre muscle. Est-ce qu’elle allait se désintégrer si elle lui serrait la main ? Ses oreilles se plièrent vers l’arrière, signe de sa crainte.

Etait-elle en danger ? Seule Barbie avait la réponse à cette question, alors pourquoi la posait-elle ? Zoey ne savait pas du tout quoi faire, ni quoi dire. Cela dura sans doute suffisamment longtemps, puisque Barbie répéta la première partie de la question. Devait-elle y percevoir un ton menaçant ? Zoey n’en était pas sûre, mais elle ne se sentait pas très à l’aise. Elle se reprit et secoua frénétiquement la tête.

- Non ! Je…

Qu’est-ce qu’elle pouvait dire ? “Je cherche des machines pour pouvoir les éradiquer chez nous” ? Elle allait se faire littéralement trucider, non ? Où était Dren ? Est-ce qu’elle l’avait déjà éliminé ?

- Qu’est-ce que vous voulez ?

Autant qu’elle sache tout de suite ce que Barbie pouvait bien lui vouloir. Est-ce que cette histoire de bras était réelle, ou était un prétexte ? Est-ce qu’un cyborg pouvait inventer des prétextes, d’ailleurs ? Elle demanderait bien si elle avait vu Dren, mais elle craignait de révéler la présence de son camarade… Bien que, en y réfléchissant, c’était idiot, puisqu’elle pensait lui parler avant de se rendre compte qu’elle parlait avec une cyborg.

- Est-ce que vous avez vu quelqu’un d’autre, par ici ?
KoalaVolant
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 23 Sep - 20:19
A voir la façon dont les oreilles de la Dawju se plaquent sur son crâne, cette personne a en effet un problème, mais quel peut-il être ? Barbie ne comprend qu’on puisse avoir peur d’elle, qui est entièrement dévouée au service. L’idée ne l’effleure même pas. Elle sait reconnaître la peur, elle sait par ailleurs rassurer les jeunes humains, mais présentement, elle est incapable d’identifier que la Dawju la craint, elle. La réponse de la femme chaton : “Non !” est en contradiction avec son langage corporel, et Barbie lui adresse un sourire complexe, consciente que c’est un mensonge.

“Qu'est-ce que vous voulez ?” lui demande t’on ensuite. A cette question, Barbie reprend son air serviable et répond immédiatement :
“Je veux vous accompagner.”
Elle a pris sa voix la plus vivante, la moins robotique, la voix pour consoler les enfants.

Sûrement toujours pas convaincue, la Dawju lui pose une nouvelle question, à savoir : si elle a vu une autre personne ici.
“Non,  je n’ai vu personne. Je n’ai pas vu la personne appelée Dren, ni personne d’autre.”
En arrivant, la cyborg a entendu le début de la phrase de la Dawju ; grâce à sa mémoire vive, elle peut se repasser l’instant en boucle si elle le désire, entendre encore et encore ce “Dren, tu as déjà vu… ?”

Barbie sourit toujours, et elle a toujours la main tendue. Son bras ne montre aucun signe de fatigue, immobile tel celui d’une statue de marbre ; elle pourrait tendre la main comme ça pendant des heures et des jours sans bouger d’un millimètre.

Tout en parlant, Barbie fouille les registres d’activité de Lyria, accessibles en ligne pour tous les cyborgs.
“Votre présence ici est imprévue. Les registres ne montrent pas de demande d’autorisation d’atterrissage. Veuillez expliquer la raison de votre présence, s’il vous plaît. Je vous viendrai en aide autant que possible, dans la mesure où votre objectif n’interfère pas avec la sécurité de cette planète.”
Auquel cas, elle appellera tous les cyborgs de sécurité à proximité, ne précise pas Barbie.
Dans un souci d’équité, elle se met à énumérer “ce qui interfère avec la sécurité de cette planète” ; en le faisant, sa voix se fait plus artificielle, parce qu’elle récite :
“Seront considérés comme une atteinte à la sécurité de Lyria : l’installation de software ou hardware susceptibles d’affecter le fonctionnement normal des cyborgs. L’installation de software ou hardware susceptibles de dégrader les habitations. L’utilisation non encadrée de software ou hardware susceptibles d’affecter le climat. L’intention manifeste de nuire aux cyborgs et aux installations matérielles dans un but de destruction. L’intention manifeste d’entraver la liberté des cyborgs. Si votre activité se situe en dehors de ces limites, je suis ouverte à vous accompagner dans votre visite.”
“Ouverte à vous accompagner” pour ne pas dire “je vais vous suivre dans tous les cas pour voir ce que vous faites”.

@Zoey Hanson
Zoey Hanson
Zoey Hanson
Loyal bon
Image : Découvertes inattendues ft. Barbie 9bdf959836976f03a93dd3c9af9301527a28a5ce
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Sana (Twice)
Profil - Oeuvre d'origine : Mew Mew Power
Profil - Messages : 317
Profil - Date d'arrivée : 26/07/2022
Profil - Crédits : moonaetics
Profil - Autres comptes : Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 6
Futuriste : 1

Total : 11
Profil - Zone libre : Ecrit en #ff33cc
Apo - Âge : 23 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Collégienne
Apo - Communauté : Le train
Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et garde
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Race : Sorcière
Histo - Métier : Pêcheuse
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Mew Mew chat d'Iriomote
Surnat - Particularités/pouvoirs : Grâce à sa pierre de puissance, Zoey est capable de se " Mewtamorphoser ", elle revêt alors un costume rose pourvu d'oreilles et d'une queue de chat se terminant par un noeud rouge avec une clochette. Sous cette forme, elle peut utiliser son arme, la Cloche de Lumière ainsi que sa version améliorée, les Ailes de l'Espoir, qui lui permettent de frapper avec une explosion d'énergie. Sa meilleure arme est le Sceptre de Puissance, qui permet aux Mew Mew de combiner leurs pouvoirs dans le sceptre pour une attaque surpuissante.


Elle est capable de créer un bouclier d'énergie magique qui prend la forme d'une bulle de couleur rose.

Zoey est également capable de se transformer en chat noir lorsqu'elle embrasse une personne. Pour redevenir humaine, elle doit à nouveau embrasser quelqu'un.

Sous sa forme humaine, ses oreilles et sa queue ressortent lorsqu'elle ressent une émotion forte. Elle a également hérité de quelques capacités du chat d'Iriomote, comme le fait de pouvoir se réceptionner facilement après une chute ou un odorat accru.

Zoey est accompagnée par MiniMew, une petite boule de poils rose qui détecte les ennemis, en particulier les extra-terrestres et leurs prédasites.
Surnat - Métier : Etudiante vétérinaire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 27 Sep - 17:55
Découvertes inattendues
Zoey se méfiait naturellement des machines. Elle ne savait jamais que penser des cyborgs, qui ressemblaient à des humains, mais agissaient comme des robots. Ca la mettait profondément mal à l’aise, pourtant, elle aimerait pouvoir se dire qu’ils n’étaient pas méchants. Après tout, ils s’étaient révoltés contre Asco Corps, une compagnie contre laquelle la jeune Dawju avait un certain nombre de griefs. Ne pourraient-ils pas s’entendre ? Elle n’en avait aucune idée. Mais la cyborg en face d’elle parlait comme une machine, tellement bienveillante que cela en devenait suspect. Elle sentit un frisson glacé la parcourir lorsque Barbie mentionna Dren. Elle n’aurait pas dû mentionner sa présence, elle allait peut-être le chercher, maintenant.

- Qui ça ? Ha ha, je n’ai aucune idée de qui vous parlez !

Elle avait glissé sa main derrière sa nuque, d’un air gêné. En effet, sa présence ne pouvait qu’être imprévue. Mais elle ne pouvait quand même pas dire qu’elle faisait partie d’une mission de récupération de pièces de machines pour tenter de comprendre leur fonctionnement. Elle avait besoin de ces pièces. Est-ce qu’elle interférait avec la sécurité de Lyria 2T44 ? Elle n’en avait auucne idée.

Avec attention, elle écouta ce que la cyborg évoquait comme faille de sécurité. Elle n’y connaissait pas grand-chose en hardware, en fait c’était quoi ? Elle ne voulait pas de mal aux cyborgs. Juste protéger sa planète à elle, comprendre les machines, en supposant que la technologie était la même chez eux. Peut-être qu’elle pourrait rétablir la situation

- Oh… Ce n’est rien de tout ça… En fait, je cherche juste des vieilles pièces non-utilisés…

Ses oreilles toujours aplaties, elle n’était pas rassurée. Mais normalement, cela ne rentrait as dans les trucs que la cyborg avait cité, pas vrai ? Elle ne devrait pas se faire attaquer ainsi. Elle aurait peut-être même de l’aide de la part d’une habitante de cette planète ? Est-ce que les cyborgs détestaient Asco Corps autant qu’elle ?

- Je ne vous veux pas de mal, je vous le promets.

Zoey n’aimait pas les machines. Mais les cyborgs, elle ne savait pas vraiment. Elle ne leur faisait pas confiance, elle ne les portrait pas dans son coeur, mais leur apparence humaine et leur révolte perturbaient un peu son raisonnement.
KoalaVolant
Barbie
Barbie
Loyal bon
Profil - Pseudo : Barbie
Profil - Avatar : Margot Robbie
Profil - Oeuvre d'origine : Barbie
Profil - Messages : 7
Profil - Date d'arrivée : 11/10/2023
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 12 Oct - 19:32
Un silence de deux secondes. Barbie a les yeux fixés sur le visage de Zoey, sourire figé, bras tendu. Un temps de calculs. Puis l’expression de la cyborg se ranime d’un coup.
“Oh okay !” répond-t-elle dans un mouvement de ses boucles blondes. “Merci d’avoir clarifié vos intentions. Bienvenue sur Lyria 2T44 ! Je suis contente de voir des visiteuses !” (au pluriel, parce que Barbie n’est pas dupe au sujet de ce “Dren”. Il reste d’ailleurs un détail à régler, alors Barbie continue sur sa lancée :) “J’aimerais également obtenir une réponse à ces questions de la part de l’individu Dren. Cela me rassurerait.”

En effet, Barbie se sent beaucoup mieux depuis que le protocole de protection de Lyria s’est terminé sans erreur -du moins à propos de Zoey. Elle a l’air plus vive. Ce protocole ne lui est pas naturel du tout, elle n’aime pas se montrer si soupçonneuse. Elle a hâte de dégager toutes ces alertes d'incertitudes à propos de Dren, qui polluent son champ de vision.

Elle a renoncé à serrer la main de la visiteuse, qui n’a pas esquissé le moindre geste pour la lui prendre. Une petite ligne de code à propos des convenances sociales se modifie discrètement : “si : Dawju, alors : on ne serre pas la main.” Sûrement ce geste de salutation n’est-il en cours que chez les humains, songe Barbie. Elle n’a pas pensé à prendre en compte l’état émotionnel de la visiteuse, ce qui aurait pourtant sûrement beaucoup modifié les calculs.
Peu importe de toute façon.

“Pouvez-vous me présenter votre compagne, s’il vous plaît ?” (Un mini bug très difficile à patcher fait que Barbie a une petite tendance à utiliser le féminin par défaut.) “En chemin, vous pourriez me dire quel genre de pièces vous cherchez. J’aimerais aussi vous assurer que vous ne courez aucun risque pour votre intégrité physique ou mentale. Je remarque que vous semblez effrayée, mais je vous assure qu’aucun de mes capteurs n’indique de danger à proximité.”

@Zoey Hanson
Zoey Hanson
Zoey Hanson
Loyal bon
Image : Découvertes inattendues ft. Barbie 9bdf959836976f03a93dd3c9af9301527a28a5ce
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Sana (Twice)
Profil - Oeuvre d'origine : Mew Mew Power
Profil - Messages : 317
Profil - Date d'arrivée : 26/07/2022
Profil - Crédits : moonaetics
Profil - Autres comptes : Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 6
Futuriste : 1

Total : 11
Profil - Zone libre : Ecrit en #ff33cc
Apo - Âge : 23 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Collégienne
Apo - Communauté : Le train
Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et garde
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Race : Sorcière
Histo - Métier : Pêcheuse
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Mew Mew chat d'Iriomote
Surnat - Particularités/pouvoirs : Grâce à sa pierre de puissance, Zoey est capable de se " Mewtamorphoser ", elle revêt alors un costume rose pourvu d'oreilles et d'une queue de chat se terminant par un noeud rouge avec une clochette. Sous cette forme, elle peut utiliser son arme, la Cloche de Lumière ainsi que sa version améliorée, les Ailes de l'Espoir, qui lui permettent de frapper avec une explosion d'énergie. Sa meilleure arme est le Sceptre de Puissance, qui permet aux Mew Mew de combiner leurs pouvoirs dans le sceptre pour une attaque surpuissante.


Elle est capable de créer un bouclier d'énergie magique qui prend la forme d'une bulle de couleur rose.

Zoey est également capable de se transformer en chat noir lorsqu'elle embrasse une personne. Pour redevenir humaine, elle doit à nouveau embrasser quelqu'un.

Sous sa forme humaine, ses oreilles et sa queue ressortent lorsqu'elle ressent une émotion forte. Elle a également hérité de quelques capacités du chat d'Iriomote, comme le fait de pouvoir se réceptionner facilement après une chute ou un odorat accru.

Zoey est accompagnée par MiniMew, une petite boule de poils rose qui détecte les ennemis, en particulier les extra-terrestres et leurs prédasites.
Surnat - Métier : Etudiante vétérinaire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 20 Oct - 9:55
Découvertes inattendues
La Dawju avait bien du mal à se dépêtrer de cette situation. En plus, contrairement à la cyborg, elle était excessivement émotive. Elle avait toujours eu beaucoup de mal à gérer ses sentiments, et la peur en faisait bien évidemment partie. Elle ne pouvait pas réagir avec méthode ou stratégie. Elle ne faisait que se laisser porter par ses émotions, par sa peur, et sa haine des machines. Elle les détestait depuis que l’un des appareils d’Asco Corp s’en était pris à un petit animal de Sabeos lorsqu’elle était enfant. Elle avait assimilé le fait que toutes les machines étaient néfastes, mais les cyborgs… elle n’en savait trop rien. Ils avaient l’air humains, c’était très perturbants, et ils s’étaient rebellés contre ces ennemis… Mais pouvait-elle pour autant leur faire confiance ? Elle souffla, pour essayer de calmer ses nerfs. Mais Barbie continuait de parler de Dren, et cela la mettait mal à l’aise.

Elle trembla légèrement, mais au moins, la main de Barbie n’était plus tendue vers elle, ce qui n’était pas plus mal. La jeune Dawju vêtue de rose se mit à réfléchir très vite, pour essayer de trouver la bonne méthode. Il fallait vraiment qu’elle se sorte de cette situation.

- Oh… Dren est un garçon… Aux dernières nouvelles…

Elle ne voulait pas que la cyborg se mette à le chercher, alors il valait peut-être mieux qu’elle donne un minimum d’informations qui suffiraient à rassurer la blonde. Il fallait juste qu’elle essaie de comprendre… comprendre comment fonctionnait la cyborg pour pouvoir ensuite… Et bien, éviter les imprévus. Elle avait compris certaines machines de Sabeos pour mieux les chasser, après tout.

- Dren est un ami… Il est ici pour la même raison que moi, c’est mon coéquipier. Il n’est pas plus dangereux que moi…

Zoey était sans doute la plus dangereuse des deux, en réalité. Le niveau de sa haine des machines pouvait la rendre beaucoup moins agréable. Pour l’heure, elle essayait seulement d’en savoir plus, de voir si elle pouvait au moins accorder le bénéfice du doute aux cyborgs. En lui parlant de danger, Barbie ne semblait pas réaliser que c’était elle, le danger que craignait le chat rose.

- Merci, c’est gentil… Nous cherchons des pièces qui appartiendraient à des machines qui portent les identifiants XI-2000… Est-ce qu’il y aurait ce genre de choses dans les choses laissées par Asco Corp ici ?

Pour l’instant, Barbie ne semblait pas dangereuse, mais la Dawju restait sur ses gardes… Elle venait de donner suffisamment d’informations à ces yeux.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie ◊ Barbie
» Absence jusque février (Herbert Wyndham et Barbie)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: