H
A
U
T
B
A
S

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Adrien Agreste
Adrien Agreste
Neutre bon
Image : [Dream] Heroes (we could be) ft. Gwendrien Tumblr_psgwjulxWw1tc5gvpo1_400
Profil - Pseudo : Blue / Hummingbird
Profil - Avatar : Toby Regbo
Profil - Oeuvre d'origine : Ladybug & Cat Noir: The Movie
Profil - Messages : 23
Profil - Date d'arrivée : 10/08/2023
Profil - Crédits : Lenadanaekyte
Apo - Âge : 19 ans
Apo - Situation amoureuse : Single with a crush (Gwen Stacy)
Apo - Ancien métier : Collégien
Apo - Communauté : Le Train
Apo - Nouvelle fonction : Animateur du Wagon-Garderie
Apo - Inventaire : - Un hoodie noir avec des oreilles de chat sur la capuche
- Une mascotte en peluche en forme de chat noir, nommée Plagg
- Un ballon de basket
- De la ficelle
- Une paire de castagnettes
- Un coffre à jouets
- De la pâte à modeler d'une couleur indescriptible
City - Âge : 16 ans
City - Situation amoureuse : Single with a crush (Amicia Rune)
City - Métier : Lycéen
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Il aimerait bien, mais son père s'y oppose.
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire (rencontre prévue avec Zoey Hanson)
Histo - Lieu d'habitation : Natif d'Everwinter, en vadrouille
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Barde
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Looking for his Ladybug
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humain porteur de Miraculous
Surnat - Métier : Super-Héros et Acteur
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 1 Sep - 16:01

I had a dream where toys became monsters and you and I were the only heroes who could stop them.


Apo, Silvergate, Mars 2023 - Avant le début du rêve
Revoir Gwen au Musée, lors de l'attaque, avait fait à Adrien l'effet d'un choc électrique.

Le blond avait, bien entendu, reconnu la jeune fille sur laquelle il avait craqué au collège, au détour d'un pas de ballet. Elle était à la fois toujours la même, et très différente.

Il n'avait pas eu l'occasion de lui parler, ce jour là. Pendant qu'elle prenait part à un jeu de cartes muet avec son amie blessée - @Musa, non ? - Adrien, lui, avait organisé de manière totalement improvisée un spectacle participatif pour les plus jeunes, leur offrant une distraction qui avait permis à @Rose Tyler de prendre un break bien mérité.

Après cela, Adrien avait surtout voulu retrouver sa mère partie combattre la vague zombie, s'assurer qu'elle allait bien.

Le temps que le Wagon-Garderie soit à nouveau en mesure d'accueillir des enfants, Adrien était resté à la salle de jeu du Musée avec ses ouailles et celles de @Rose Tyler. Heureusement, Plagg, le chat noir en peluche qui lui serait de mascotte, avait une bonne humeur à toute épreuve, bonne humeur qu'Adrien était plus ou moins parvenu à transmettre aux enfants.

Finalement, ils étaient rentrés au Train, sans qu'Adrien n'aie eu une seule opportunité de vraiment parler avec Gwen.

Aujourd'hui, occasion rare, le jeune homme n'était pas auprès des enfants, mais s'était plutôt engagé dans une expédition de ravitaillement du Wagon-Garderie, à destination du Toys R Us de Silvergate, afin de remplacer les jouets abîmés dans l'attaque.

Il espérait croiser l'une de ces personnes qui flottaient d'une communauté à l'autre, dans l'espoir de passer un message à la blonde.

Au lieu de cela, ce fut par hasard qu'Adrien aperçut la jeune femme alors qu'il approchait du Toys R Us. Elle passait devant, mais il n’avait pas l’impression qu’elle aie initialement prévu de s’y arrêter.

-Hey, Gwen !

Le jeune homme traversa la rue pour la rejoindre. Il portait un jean, son t-shirt rayé de prédilection, et le hoodie noir qu’il arborait en compagnie des enfants. La capuche à oreilles de chat n’était pas sur sa tête, mais retombait dans son dos. Son sac à dos vide était prêt à récolter le loot du jour. A sa ceinture, il arborait sa “mascotte”, une petite peluche porte-clef représentant un chat noir avec de grands yeux vers scintillants.

- Ca fait un bail. Près de quatre mois depuis qu’ils s’étaient aperçus au Musée, et surtout, près de six ans depuis leur dernière conversation. - Tu vas bien ?

Adrien avait pris de l'aisance sous le hoodie grâce auquel il amusait la galerie pour le plus grand plaisir des enfants… Mais à cet instant, il était toujours le même ado, nerveux face à une fille qui lui plaisait.

Il indiqua le magasin.
- Je comptais refaire le stock de jouets pour les petits. Ça te dirait de m'accompagner ?
KoalaVolant
Gwen Stacy
Gwen Stacy
Chaotique bon
Image : Hey guys !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Hunter Schafer
Profil - Oeuvre d'origine : Spider-Man : Into the Spider-Verse
Profil - Messages : 188
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2021
Profil - Crédits : AMIANTE (signature) - a-child-ish (avatar)
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Sebastien + Vi + Adrien
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Sejanus + Peter + Zoey&Musa

Meanwhile, in another another universe...

Profil - Zone libre : [Dream] Heroes (we could be) ft. Gwendrien 5e914850115104f7106e2c7ecaa0769478f3f143

Un peu de musique ?

Apo - Âge : 17 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Etudiante
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Simple membre
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine modifiée génétiquement
Surnat - Particularités/pouvoirs : Agilité, force, reflexes surhumains
Manipulations de toiles d'araignées
Surnat - Métier : Etudiante à l'université de Blackridge
https://divided-realities.forumactif.com/t1379-gwen-stacy-spider-man-into-the-spider-verse https://divided-realities.forumactif.com/t1387-gwen-stacy-wanna-get-out-of-here
# Lun 25 Sep - 9:31
heroes
(we could be)
avec Adrien Agreste et Gwen Stacy
Gwen était à nouveau de sortie, mai cette fois-ci... pour une fois ! Elle en avait l'autorisation.

Ca n'avait pas été facile, de convaincre son père. Il avait toujours tendance à la surprotéger, même après plusieurs années de vies dans cette nouvelle réalité qu'était Silvergate après l'apocalypse. Bien sûr, il ignorait - ou préférait ignorer - que sa fille passait déjà beaucoup de temps à l'extérieur des murs de Warlingon, ayant commencé à se faufiler en douce dehors quand elle n'était encore qu'une jeune ado en quête d'aventure. Combien de fois, depuis, ne s'était-elle pas enfuie discrètement, soit pour aller au bar de Vi, soit pour partir étudier dans la bibliothèque du campus avec Sebastien ?

Qu'est-ce qui avait réussi à le faire craquer cette fois-ci, et à l'autoriser à faire une expédition dehors ? La réponse tenait en un mot : Musa. Musa, une ancienne amie d'avant l'apocalypse que Gwen avait retrouvée par surprise au musée, lors de l'attaque du Colonel Sanders. Les circonstances de leurs retrouvailles avaient été dures. Musa n'allait pas rès bien quand Gwen avait du repartir, une fois la paix plus ou moins revenue en ville... et depuis, la jeune fille avait pas mal occupé ses pensées.

Son père avait concédé qu'il était normal qu'elle s'inquiète pour son amie et qu'elle veuille prendre de ses nouvelles. Il avait aussi admit qu'une telle "mission" ne justifiait pas d'envoyer plusieurs personnes dehors, pas quand il restait tant de réparations à faire à l'intérieur de la communauté. Et après de longues heures à le rassurer et à lui affirmer qu'elle serait prudente, discrète, qu'elle ne trainerait pas en rue, qu'elle ne s'approcherait d'aucun zombie... Il avait accepté de la laisser partir.

A présent, elle se baladait dans ce qui avait autrefois été une jolie petite rue commerçante. Passer par ce quartier n'était pas strictement nécessaire, c'était même un détour, qu'elle devrait bien sûr cacher à son père à son retour. Elle espérait juste y trouver un petit cadeau pour sa copine sur la route, quelque chose pour lui souhaiter un prompt rétablissement.

Et alors qu'elle était en route, soudain, elle entendit une vois masculine prononcer son nom. Sa première réaction fut de croire qu'il s'agissait de Sebastien, la personne avec qui elle trainait le plus souvent dehors... "Quoi ? Seb ?" Et puis, comme elle le reconnaissait soudain, avec deux grands yeux ronds : "Oh ! Adrien !"

Adrien Agreste, un autre visage venu du passé, des jours de collégienne de Gwen avant l'arrivée des zombies... Le retrouver était une surprise sans l'être entièrement. Au musée, lors de cette même nuit de terreur, elle avait cru le voir, cru le reconnaître, au loin dans la cohue. Mais il y avait eu tellement de bruit, dellement d'action, et elle s'était au final totalement concentrée sur son amie. Elle n'avait pas eu le temps d'aller le voir, d'aller lui demander s'il était vraiment.. lui. Jusqu'à maintenant.

De plus près et au calme, elle le reconnaissait clairement. Il avait grandit, mais pas tellement changé... Même yeux verts, même cheveux blonds. -"La vache - je me disais bien que c'était toi. Au musée ! Je t'ai vu de loin, mais c'était tellement..." Elle leva les bras, comme pour démontrer la folie de tous ces événements d'il y avait plusieurs mois. "Qu'est-ce que tu fais ici ?"

Il expliqua qu'il voulait se rendre au Toys R Us juste à côté, qu'il voulait un stock de jouets (pour les enfants de sa communauté, comprit-elle). C'était un sacré hasard qu'ils se croisent.

-"Oh, je peux faire un détour par là." Elle n'allait pas le quitter immédiatement après l'avoir revu, quand même ! En plus, elle trouverait peut-être bien un cadeau correct au magasin de jouets. "J'te suis !"

Ils discutèrent en chemin. Elle lui parla un peu de sa vie à Warlington, et de la raison pour laquelle elle-même était en ville aujourd'hui. Elle lui demanda des nouvelles. Elle aimait bien ses vêtements. Elle-même, pour sa sortie, avait enfilé un jeans, un t-shirt graphique, et une chemise en flannel trop grande... Et, bien sûr, il y avait ses cheveux, qu'elle avait commencé à couper elle-même de façon assymétrique et (selon elle) très cool depuis un peu plus d'un an.

Ils rentrèrent sans soucis dans le magasin : le silence y était total, il semblait qu'ils étaient bien seuls.

-"Tu cherches un type de jouets en particulier ?"

Le magasin était encore en assez bon état. Ils s'approchèrent d'une haute étagère remplie de peluches en tout genre. Mh, est-ce que Musa aimerait ça, ou est-ce que ça ferait trop "bébé" ? Elle attrapa la peluche d'un bluebird, un oiseau chanteur, peut être que...

Elle n'eut le temps que de lever les yeux pour voir l'étagère tomber avant de se la recevoir sur la tête.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes' Destiny
» Gabriel Gray ◊ Heroes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: