H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Page 1 sur 1
Gaia
Gaia
Loyal bon
Image : Let's run away and don't ever look back ft. Gaiellie 965d55ba72ee53bae7b0beeaebb451ab
Profil - Pseudo : Blue/Hummingbird
Profil - Avatar : Gabrielle Tati
Profil - Oeuvre d'origine : The 100
Profil - Messages : 26
Profil - Date d'arrivée : 25/09/2023
Profil - Autres comptes : Inej, Douxie, Klaus, Wednesday, Luisa, Lucifer, Esme, Vi, Musa, The Princess, Scylla, Adrien
Apo - Âge : 27 ans à l'été 2023
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Jeune influenceuse dans un bunker de riches depuis 2012
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : Chroniqueuse de l'Apocalypse
Apo - Inventaire : - Un vieil appareil photo argentique
City - Âge : 21 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Bibliothécaire
City - Quartier : Brimston Road
City - Association, fonction : Secrétaire de Home for Everyone
Histo - Âge : 23 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire (nonne pour le moment XD)
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Gardienne de la Source
Histo - Classe sociale : Clergé
Surnat - Âge : 21 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humble humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : Rien d'autre qu'une foi profonde
Surnat - Métier : Gardienne de la Flamme, Seda (professeur)
https://divided-realities.forumactif.com/t2356-gaia-the-100#37047 https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 27 Sep - 20:21
Let's run away and don't ever look back ft. Gaiellie Tumblr_cdce2324a11bca344dff8d19e415b2d6_9e681b97_400

Les premières notes de Teenage Dream résonnent, et Gaia elle ouvre les yeux en grognant après son alarme. Quoi, déjà le matin ? Elle se traîne jusqu’à la salle de bains, s’asperge le visage.

You think I’m pretty without any makeup on, résonne la voix de Katy Perry sur son téléphone, tandis que Gaia applique une base de teint hydratante suivie d’une CC crème effet “peau nue”. You think I’m funny when I tell the punch line wrong. Une fine ligne de crayon sombre pour intensifier l’éclat de son regard, une touche de gloss transparent. I know you get me, so I let my walls come down, down. Gaia retire son bonnet de nuit, défait sa tresse et laisse retomber ses boucles naturelles. Quelques instants plus tard, elle est de retour au lit, prenant la pose pour son selfie matinal.

La journée de Gaia commence comme toutes les autres, et elle est à mille lieues de s’imaginer qu’avant l’heure du dîner, son existence toute entière aura basculé. Un regard ensommeillé, un sourire adorable, un commentaire - GMG pour “Good morning, guys !” et elle se lève à nouveau, afin d’aller cette fois se préparer véritablement pour la journée. Elle enfile une jolie robe rouge, épingle une rose assortie dans son chignon, et élabore sur la base “nude” de tout à l’heure un véritable maquillage de jour.

Autrefois, se faire belle et le partager à ses followers était la plus grande joue de Gaia. Mais aujourd’hui ? Les journées défilent les une après les autres et se ressemblent toutes. Plus le temps passent, et plus tout cela lui paraît être une corvée. En d’autres termes, elle se fait grave chier. Et elle a vraiment envie de trouver un autre sujet à prendre en photo. N’importe quoi, sauf elle. Enfin, n’importe quoi, sauf…

- What the hell is that ?! demande-t-elle au Diligent à qui ses parents ont payé un place sur l’Ark en échange de la mise à disposition privative de ses talents de chef.

A tableau, un plateau d’argent - un seul, vu que sa mère jeune en ce moment et est partie faire une séance de luminothérapie et que son père a un rendez-vous avec l’Oracle Prime et quelques autres membres influents du Conseil d’Administration. Et dessus ? Plusieurs petites assiettes. Un disque de pain tranché en deux sur une assiette, du fromage frais sur la suivante, du saumon fumé sur une autre, puis des oignons, des câpres, une sorte de cavier, et enfin, l’autre moitié du pain.

- Well, zis is a déconstructid bageul ! répond le chef avec son accent français à couper au couteau.

Gaia lève les yeux au ciel. Out. Le Diligent ne se fait pas prier. Gaia tartine un peu de fromage sur l’une des moitié du bagel, y met l’une des tranches de saumon, et grignote sans vraiment d’apétit. Elle glisse une pomme dans son sac à mains et quitte la salle à manger à grand pas. Dans le salon, une autre Diligent passe la serpillère.

- Consuela ? la domestique lève aussitôt la tête. Je vais faire un tour. Je n'ai plus faim, alors mange ce que tu veux, tant que la table est débarrassée quand je ma mère rentre.

- Bien, Mademoiselle Gaia. Je vous remercie, Mademoiselle Gaia.

Mais la jeune femme est déjà partie sans même écouter la fin de sa réponse.

Il y a toutes sortes d’activités pour les jeunes Primes. Même si sa caste est loin de constituer la majorité des occupants du bunker, une superficie importante leur est dédiée. Elle pourrait aller voir un film, faire un tour au roller rink, traîner à la cafétéria, aller se faire masser avec ses amies… Mais rien ne la tente, et surtout pas d’aller traîner avec cette bande de pétasses prétentieuses.

Non, Gaia a vraiment envie de trouver quelque chose d’intéressant à photographier. Quelque chose de nouveau. Quelque chose d’unique. Alors, ses pas la portent de plus en plus loin des endroits qu’elle a l’habitude de fréquenter, jusqu’au secteur où les Fortunate peuvent se détendre après le travail, et finalement, jusqu’à un couloir de service qui n’est probablement emprunté que par des techniciens - Fortunate ou Diligent, elle ne saurait même pas à vrai dire, tout comme elle ne sait pas que les fruits de la corbeille dans sa salle à manger proviennent de la serre du troisième étage, et le saumon des aquariums du cinquième.

Alors qu’elle envisage de rebrousser chemin, convaincue qu’elle ne trouvera rien par ici, elle aperçoit soudain la silhouette familière de la femme qui fait régulièrement du botox et autres ravalement de façades à sa mère. Docteur Fenhill, non ? Sans trop savoir pourquoi, Gaia commence à la suivre discrètement, s’engageant comme elle sur une échelle montant vers le haut, passant par une trappe que celle-ci a laissée ouverte, pour finalement émerger dans un hall qui mène… dehors ?!

Wait, didn’t the world, like, blow up eleven years ago ?

Et pourtant, les rayons d’un soleil hivernal éclairent des arbres aux feuilles tombées ou aux aiguilles éternelles et, non loin, des bâtiments qui semblent parfaitement intacts. Stupéfaite, Gaia n’a pas d’autre réflexe que de sortir son argentique de son sac à main - un cadeau de son grand-père, il y a bien longtemps.

Elle cadre : le lever du soleil, les arbres alentours, un écureuil perché sur une branche, et la silhouette d’une femme s’avançant vers la ville intacte et paisible.

CLIC résonne l’appareil photo.
Marilyn Fenhill
Marilyn Fenhill
Chaotique neutre
Image : Here we go.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Ashley Frangipane
Profil - Oeuvre d'origine : The Outer Worlds
Profil - Messages : 240
Profil - Date d'arrivée : 06/05/2021
Profil - Crédits : Awona (avatar)
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours :
I've tried lots of jobs. Some of them were even legal..

Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chirurgienne dans un bunker rempli de riches illuminés
Apo - Communauté : Voyage entre les communautés
Apo - Nouvelle fonction : Medic
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Métier : Chirurgienne
https://divided-realities.forumactif.com/t1977-sito-jaxa-star-trek https://divided-realities.forumactif.com/t1983-sito-jaxa-if-you-re-going-to-judge-me-judge-me-for-what-i-am-now
# Jeu 28 Sep - 11:15
Gaia Ellis & Marilyn Fenhill
You're on a different road, I'm in the Milky Way
You want me down on Earth, but I am up in space
lets run away
and don't ever look back
I got this feeling on the summer day when you were gone. I crashed my car into the bridge, I watched, I let it burn! Les premières notes du tube de Icona Pop sonnèrent à travers la chambre, et Marilyn Fenhill, qui avait probablement passé l'âge pour ce genre de musique,  fit taire son réveil d'un coup de poing. Puis elle se tira de son lit en grognant, jusqu'à son miroir, où elle examina son reflet avec attention.

En général, elle n'arrivait jamais à se lever à la première sonnerie de son réveil, au matin. Ceci n'était pas sensé être une journée habituelle sur l'Arche, cependant. Aujourd'hui, elle avait congé... Et elle comptait en profiter.

I dont care ! I love it !
Elle s'habilla, de vêtements confortables et de bottes en cuir plus cool à regarder que réellement pratiques. Elle ébouriffa ses cheveux, dans un geste expert et bien étudié pour donner l'impression qu'elle ne se préoccupait pas de ce à quoi ils ressemblaient. Elle ajouta une touche de maquillage, juste pour cacher les cernes sous ses yeux. Et elle inspira d'un bon coup. Oh yeah. Ca, c'était le look de la liberté.

Elle sortit de sa chambre jusqu'au salon où elle trouva sa mère déjà installée sur son tapis de yoga, entourée de quartz multicolores et de petites bougies parfumées. Derrière elle, l'une des Diligentes de la maison était en train de faire sonner un petit gong en rythme avec un air de vague confusion sur le visage. You and me both, friend.

Marilyn passa devant le spectacle sans y accorder plus d'un regard. C'était comme ça tous les matins. "Hey, mom." Elle fila vers la cuisine et alla se servir directement dans le frigo, empaquetant diverses cannettes et de quoi manger pendant son excursion. Elle avait demandé au cuisinier de lui préparer une pique nique, la veille. Elle se demandait ce que contenait le petit pquel bien emballé qu'il avait laissé pour elle..

Derrière elle, la voix de sa mère l'interrompit soudainement. "J'ai prévu d'inviter mes amies Prime, ici, cet après-midi, Marilyn." Traduction : je n'ai pas envie que tu sois là. Marilyn soupira. "Je ne compte pas rester ici pendant mon congé, maman. Je suis littéralement en train de me préparer à partir." Elle passa la tête par l'embrasure de la porte, avec mauvaise humeur. "Tu permets que je prenne un café, quand même ?"

Une demi-heure plus tard, café pris, sac terminé, elle sortait dans ce qui servait de "rue" dans ce monde souterrain. Le beau quartier des prime respendissait à toute les heures de a journée. Byzantium, c'était son surnom non officiel. Joli, brillant et d'un ennui à pleurer.

Le docteur songeait, dans un coin de sa tête, qu'il fallait vraiment qu'elle dégage de cette maison de fous et qu'elle fasse la demande d'un appartement juste pour elle. Elle avait cru comprendre qu'un autre Fortuné - un instructeur - venait de mourir et que son logement serait bientôt sur le marché. L'heure de présenter sa candidature ? Ce serait sans doute moins luxueux que chez ses parents, mais au moins elle n'aurait plus à... "Docteur Fenhill ! Docteur Fenhill ! J'espère que vous n'avez pas oublié mon rendez-vous de la semaine prochaine..." L'intéressée se tourna vivement pour voir l'une de ses patientes les plus fréquentes se précipiter vers elle. Bien sûr, que je n'ai pas oublié, c'est tout ce dont tu me parles à chaque fois que je passe ma porte... "Madame Vandom ! Comment pourrais-je oublier ?"

Il fallu presque un quart d'heure pour que bobonne lui lâche la grappe et pour qu'elle puisse partir. Fini les interruptions, maintenant. Elle passa une lourde porte anti-feu, traversa un couloir de service, se faufila à travers une porte blindée qu'elle avait trouvée ouverte des mois plus tôt. Enfin, elle grimpa un escalier et une dernière trappe donnant sur un hall poussiéreux et froid, et puis sortit dehors... dans le vrai monde.

Et voilà. Adieu Marilyn, adieu Docteur Fenhill, bienvenue Ellie la survivante.

Elle prit une grande inspiration de l'air glacial de l'extérieur. Première étape, elle alla chercher ses dernières affaires - un sac à dos, un paquet de son stock de cigarettes caché dans un coin. Mais alors qu'elle était en train d'accrocher son flingue à sa ceinture, elle eut une réalisation soudaine et elle se retourna lentement. Il y avait quelque chose qui clochait.

Là, un peu plus loin, une fille dans une robe rouge qui n'avait rien à faire là était un train de... de lever son appareil photo ?

-"Que..." Le clic de l'appareil se fit entendre. Ellie cligna des yeux. "Hey ! Qu'est-ce que tu fais-là, toi ?"
i don't care!
i love it!
elirose
Gaia
Gaia
Loyal bon
Image : Let's run away and don't ever look back ft. Gaiellie 965d55ba72ee53bae7b0beeaebb451ab
Profil - Pseudo : Blue/Hummingbird
Profil - Avatar : Gabrielle Tati
Profil - Oeuvre d'origine : The 100
Profil - Messages : 26
Profil - Date d'arrivée : 25/09/2023
Profil - Autres comptes : Inej, Douxie, Klaus, Wednesday, Luisa, Lucifer, Esme, Vi, Musa, The Princess, Scylla, Adrien
Apo - Âge : 27 ans à l'été 2023
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Jeune influenceuse dans un bunker de riches depuis 2012
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : Chroniqueuse de l'Apocalypse
Apo - Inventaire : - Un vieil appareil photo argentique
City - Âge : 21 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Bibliothécaire
City - Quartier : Brimston Road
City - Association, fonction : Secrétaire de Home for Everyone
Histo - Âge : 23 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire (nonne pour le moment XD)
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Gardienne de la Source
Histo - Classe sociale : Clergé
Surnat - Âge : 21 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humble humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : Rien d'autre qu'une foi profonde
Surnat - Métier : Gardienne de la Flamme, Seda (professeur)
https://divided-realities.forumactif.com/t2356-gaia-the-100#37047 https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 4 Mar - 22:00
Let's run away and don't ever look back ft. Gaiellie 9e681b9772954874f6da401bc2947da4d5b157b6

Selfie, désconstructid bageul et spa en troupeau de hyènes à talons aiguilles ? Y a vraiment plus que ça, dans la vie ?

Gaia n’aurait jamais cru qu’elle en aurait marre du luxe, et pourtant, elle est en train de péter un plomb. Elle a envie de voir autre chose. De trouver un truc unique à photographie. Juste de changer de décor, en vrai. Alors, elle s’aventure dans des secteurs du compound qu’elle ne connaît pas. Des secteurs que sa mère qualifierait sûrement de dangereux, enfin, si elle en avait quelque chose à faire de comment sa fille passe ses journées.

Elle tombe sur le Docteur Fenhill - celle qui fait les liposuccions de sa mère, entre autres - et sans savoir pour quoi, elle la suit. Jusqu’à une trappe qui mène… Dehors ?

C’est pas possible. Le monde a pété y a plus de dix ans. Y a rien, dehors… Pas vrai ?

Le soleil levant orne tel un orfèvre les arbres alentours, l’écureuil sur sa branche et la silhouette d’une femme s’avançant vers la ville intacte et paisible. Gaia cadre, et elle prend la photo la plus fantastique de sa vie.

Le Docteur Fenhill l’interpella soudain. Qu’est-ce qu’elle faisait là, elle ?

Brièvement, comme une gamine prise en tort, Gaia eut l’instinct de prendre la fuite. Et puis elle se ravisa. Elle prenait juste une photo. Elle n’avait plus 15 ans, même si la société du bunker traitait les jeunes Primes comme d’éternels adolescents. Et ce n’était pas comme si Marilyn pouvait lui attirer des ennuis. Elle ne voulait pas s’en aller. Elle voulait en apprendre davantage, en voir davantage.

Je cherchais un truc cool à prendre en photo. Et ça, c’est vraiment cool ! Ca fait longtemps que tu sors à la surface ?
Marilyn Fenhill
Marilyn Fenhill
Chaotique neutre
Image : Here we go.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Ashley Frangipane
Profil - Oeuvre d'origine : The Outer Worlds
Profil - Messages : 240
Profil - Date d'arrivée : 06/05/2021
Profil - Crédits : Awona (avatar)
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours :
I've tried lots of jobs. Some of them were even legal..

Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chirurgienne dans un bunker rempli de riches illuminés
Apo - Communauté : Voyage entre les communautés
Apo - Nouvelle fonction : Medic
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Métier : Chirurgienne
https://divided-realities.forumactif.com/t1977-sito-jaxa-star-trek https://divided-realities.forumactif.com/t1983-sito-jaxa-if-you-re-going-to-judge-me-judge-me-for-what-i-am-now
# Sam 4 Mai - 10:06
Gaia Ellis & Marilyn Fenhill
You're on a different road, I'm in the Milky Way
You want me down on Earth, but I am up in space
lets run away
and don't ever look back
Alors là, c'était hallucinant. Cette fille... C'était l'une des petites Primes de là en bas, non ? Marilyn la reconnaissait maintenant, et de toute façon, ses vêtements ne pouvaient pas tromper. Elle avait du la suivre jusque là. Bien joué, honnêtement, elle ne l'avait pas vue venir. Ce n'était jamais plaisant de se faire avoir, surtout par une petite gamine privilégiée du bunker.

-"Vraiment cool. Non mais je rêve..."

Et merde. Cette trappe, cet accès à l'extérieur, c'était vraiment le secret d'Ellie, qu'elle avait réussi à garder pour elle pendant plus d'un an. Si ça devait se savoir, remonter au sommet de leur petite communauté souterraine, elle ne doutait pas que le passage serait bloqué à jamais et qu'elle se retrouverait à nouveau enfermée en bas à faire des liposuscions et des liftings. Si cette petite chipie allait en parler à tout le monde... Et elle était déjà en train de prendre des photos...

Non, il n'en était pas question. Ellie devait reprendre le contrôle de cette situation tout de suite.

-"Okay, non. Absolument pas. Je ne joue pas à ce jeu aujourd'hui. Donne moi ça, et retour en bas." Elle tendit la main pour attraper l'appareil photo, prête à effacer toute photo de la surface. Elle espérait rattraper la sauce assez vite, pousser la gamine à battre en retraite avant d'avoir compris ce qui se passait. C'était quoi, son nom, encore ? Un machin new age... Et bien, c'était triste pour elle, mais si elle voulait sortir, elle devrait attendre son tour. Ellie était arrivée la première.
i don't care!
i love it!
elirose
[/quote]
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: