H
A
U
T
B
A
S

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Cirilla de Cintra
Cirilla de Cintra
Chaotique bon
Image : See what Ive got on my back? Wolves fear it. Kings do too.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Imogen Poots
Profil - Oeuvre d'origine : The Witcher 3
Profil - Messages : 171
Profil - Date d'arrivée : 15/10/2021
Profil - Crédits : all souls (avatar) - XynPapple (signa)
Profil - Autres comptes : Astarion + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 0 en cours ◊
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Casca - Hisirdoux - Geralt et Jaskier
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Peter - Doux - Theon
◊ S-F : 1 en cours ◊
Adrien

devour the monsters
and you can call any place
home

Profil - Zone libre : Un chat dans un sac | ft Adrien 7ac61d2a8ecb99dbfe0019a6ed0fd845a66a52b3

Un peu de musique ?
Bonus baby Ciri

Apo - Âge : 24 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Communauté : Train
Apo - Nouvelle fonction : Gardienne, chasseuse
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire. Elle s'entend de mieux en mieux avec un certain bibliothécaire...
Histo - Lieu d'habitation : Sur les routes de son univers, ou d'un autre.
Histo - Race : Humaine avec des pouvoirs, capable de voyager librement à travers l'espace et le temps
Histo - Métier : Sorceleuse (chasseuse de monstres). Enquète sur le portail d'Erith.
Histo - Classe sociale : Se suffit à elle même. Noble d'origine.
Surnat - Âge : 24 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Riverfall (mais elle circule à travers toute l'île)
Surnat - Type : Humaine, magicienne arcaniste
Surnat - Particularités/pouvoirs : Arcaniste
Surnat - Métier : Journaliste
https://divided-realities.forumactif.com/t991-cirilla-de-cintra-the-witcher https://divided-realities.forumactif.com/t992-ciri-you-were-always-an-unruly-child
# Ven 29 Sep - 12:18
ft adrien agreste ciri
who are you
un chat
dans
un sac
and what have you done with my dragon head
Quelle catastrophe absolue cette Fête de la Paix avait été. Quand le village de Ciri avait reçu l'invitation, et que sa grand-mère, la Sage locale, avait proposé à ceux qui le désiraient de participer à une délégation pour visiter la Capitale, elle avait cru y trouver une bonne occasion de changer de décor. Voir un peu comment on vivait, sur les autres planètes ! Et bien - elle avait vu. Et ça ne lui avait pas plu.

Elle aurait du s'y attendre, honnêtement. Toute la Galaxie savait à quel point Elvion l'avait fait à l'envers à Sabeos, en relachant leurs monstres de métal sur leur planète en toute impunité ; tout le monde savait que la "Paix" célébrée chaque année à Silvergate ne pouvait fonctionner qu'au prix du pardon de ce crime. Et peut-être que les dawjus qui vivaient sur la planète-capitale, loin du danger, avaient pardonné. Peut-être même que les plus idéalistes de Sabeos avaient pardonné aussi. Mais pas Ciri. Oh, non. Tant qu'Asco Corp resterait à la tête de la civilisation humaine, toute "fête de la paix" lui resterait en travers de la gorge.

La bonne surprise, c'était qu'elle n'avait pas été la seule, à la fête, à être de mauvaise humeur. En fait, les plus enragés étaient principalement des humains. Ca l'avait surprise, oui - mais Ciri n'était pas raciste, c'était Asco qu'elle détestait, pas les humains eux-même... Donc, quand tous ces mécontants s'étaient ressemblés un peu à l'improviste sur le site de la fête, et quand l'idée de faire un peu de grabuge avait été lancé, bah... Elle n'avait pas hésité longtemps, et la "Fête de la Paix" avait tourné à la bagarre générale.

Maintenant, elle était de retour chez elle, toujours erreintée, et pas spécialement fière. Oui ; elle avait foutu en l'air le stand d'Asco. Et ça avait été plutôt marrant de voir tous leurs petits employés paniquer dans la foule. Mais au final, à quoi ça avait servi ? Elle avait du fuir la planète en triple vitesse une semaine avant son départ prévu en abandonnant la moitié de ses affaires. D'après les rumeurs, au moins deux dawjus auraient disparu pendant la bagarre. Les médias de Silvergate critiquaient les "casseurs" et déploraient leurs actons sans chercher à en comprendre les causes. Et Asco restait tout puissant.

Mais, au moins, elle était de retour à la maison. Simplement voir la douce et si familière cabane dans les arbres, que son père et elle avaient construite ensemble et où elle vivait seule désormais, lui calmait les nerfs.

Dans la précipitation de son départ, Ciri n'avait pas eu le temps de prendre tous ses bagages avec elle au moment de quitter le spatioport. Elle avait du faire un choix. Sa valise de vêtements ? Ou la caisse qui contenait sur plus beau trophée, la tête d'un "dragon de métal" qu'elle avait abattu lors d'une de ses chasses ? Le choix n'avait pas été très difficile. Les vêtements, ça se remplace. Le trophée, lui, était unique. Ciri l'avait pris avec elle en se disant qu'elle pourrait l'exposer, le montrer aux humains, peut-être même leur faire comprendre la réalité de la situation sur sa planète... Mais puisque les choses n'avaient pas pu se passer comme ça, il était hors de question qu'elle le perde.

Elle tirait donc cette lourde caisse vers la cabane, sans demander d'aide aux autres dawjus, bien décidée à rentrer chez elle tout de suite et à mettre fin une bonne fois pour toute à ce voyage désastreux. Pour grimper, normalement, il y avait une échelle de cordes - même si, la plupart du temps, elle ne l'utilisait même pas, préférant grimper dans l'arbres grace à ses réflexes félins. Mais avec un chargement aussi encombrant, elle opta pour utiliser le système de poulie monte-charges qu'elle avait installé exactement pour ce genre d'occasion. Un dernier effort, et... enfin, elle était de retour dans son salon qui sentait bon le bois et l'huile pour les lames.

Elle soupira de contentement. Heure locale, c'était le petit matin, et une belle lumière claire - si différente de celle du ciel de Silvergate - filtrait par les fenêtres. Pourtant, elle n'avait qu'une envie : se mettre au lit. Mais avant ça... Son trophée aussi méritait de voir la lumière du jour.

Avec un baillement, elle agrippa le haute de la caisse et tira bien fort pour l'ouvrir. "Attends une minute, Falka. Je t'ouvre." Oui, elle avait donné un nom à sa tête de dragon. Oui, elle lui parlait. Et alors ? A force de chasser en solo, loin de la civilisation, parler toute seule était devenu une habitude.

-"Et voilà, bienvenue à la maisoo - QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ?" Ce bordel, c'était un parfait inconnu qui la regardait là où Miss Falka aurait du être. "Qui es-tu et qu'est-ce que tu fous dans ma caisse ?"
# sabeos, village de panshaw # au retour de la fête de la paix


Adrien Agreste
Adrien Agreste
Neutre bon
Image : Un chat dans un sac | ft Adrien Tumblr_psgwjulxWw1tc5gvpo1_400
Profil - Pseudo : Blue / Hummingbird
Profil - Avatar : Toby Regbo
Profil - Oeuvre d'origine : Ladybug & Cat Noir: The Movie
Profil - Messages : 23
Profil - Date d'arrivée : 10/08/2023
Profil - Crédits : Lenadanaekyte
Apo - Âge : 19 ans
Apo - Situation amoureuse : Single with a crush (Gwen Stacy)
Apo - Ancien métier : Collégien
Apo - Communauté : Le Train
Apo - Nouvelle fonction : Animateur du Wagon-Garderie
Apo - Inventaire : - Un hoodie noir avec des oreilles de chat sur la capuche
- Une mascotte en peluche en forme de chat noir, nommée Plagg
- Un ballon de basket
- De la ficelle
- Une paire de castagnettes
- Un coffre à jouets
- De la pâte à modeler d'une couleur indescriptible
City - Âge : 16 ans
City - Situation amoureuse : Single with a crush (Amicia Rune)
City - Métier : Lycéen
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Il aimerait bien, mais son père s'y oppose.
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire (rencontre prévue avec Zoey Hanson)
Histo - Lieu d'habitation : Natif d'Everwinter, en vadrouille
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Barde
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Looking for his Ladybug
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humain porteur de Miraculous
Surnat - Métier : Super-Héros et Acteur
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 4 Mai - 20:07
Adrien s'éveilla en se sentant comme balloté. Au lieu de son lit moelleux à l'édredon de soie, il se trouvait sur une surface en bois. Ouvrant les yeux, il visualisa les quatre parois de la caisse et réalisa qu'on le tirait. Puis il se sentir soulevé du sol, avant d'atterir sur une nouvelle surface. Un baillement retentit.
"Attends une minute, Falka. Je t'ouvre."

Oh , oh.


*** Earlier in Silvergate ***

Bien sûr que tu ne peux pas assister à la Fete de la Paix. Adrien, voyons, c'est beaucoup trop dangereux.
Mais, père...
C'est hors de question, Adrien ! Les rues seront envahies de barbares primitifs et de tas de feraille malades. Reste plutot ici, et pratiques ton elvionnais.
Bien, père.
L'adolescent ruminait toujours cette conversation dans sa chambre. Il enfouit son visage dans un oreiller pour étouffer un hurlement de frustration.

Les interdits étouffants de son père, Adrien avairt eu seize ans pour s'y habituer. Mais quelque chose dans ses propos l'avait particulièrement touché aujourd'hui.
Barbares primitifs...
Il releva la tete pour croiser le regard aux pupilles verticales de son reflet. Ses oreilles au pelage noir étaient bien différentes de celle de son père humain. Gabriel Agreste semblait parfois oublier que le fils qu'il avait adopté était un Dajwu. Ou avait-il secrètement honte de lui ? En tout cas, Adrien, lui, ne l'oubliait jamais. plus le temps passait... Et plus il voulait des réponses sur qui il était et d'où il venait.
Quand il avait demandé à assister à la Fete de la Paix, il ne prévoyait que de manger de bons petits plats, jouer à des jeux, écouter des chansons et des histoires, acheter des souvenirs, ce genre de choses. Mais maintenant... Une idée se formait dans son esprit.

Adrien enfila le bonnet noir sans lequel on lui avait appris à ne jamais quitter la maison, et se faufila à l'extérieur par la fenetre, descendant le mur avec l'agilité d'un chat noir.
Il se rendit au spatioport, et paya gracieusement un agent de sécurité pour qu'il lui indique la consigne des bagages. Là, il en chercha un solide - mourir écrasé dans un sac de sport sous une montagne de valises l'attirait peu. Lui et l'agent de sécurité retirèrent de la caisse une énorme - il ne savait pas vraiment ce que c'était, mais c'était classe - et l'homme lui fournit de quoi se caler plus confortablement. Il l'assura que ça partirait dès le lendemain par SpatioPost, et referma la caisse au-dessus d'Adrien. Heureusement qu'il n'était pas claustrophobe !

Sabeos, Now


Comme elle venait de le promettre à "Falka", la jeune femme ouvrit la caisse. "Et voilà, bienvenue à la maisoo - QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ?" 
Adrien lui adressa son sourire le plus innocent.
Ah oui, désolé pour le désordre. Juste des chutes de journal, pour que je me cogne pas trop. Je nettoierai tout, promis !
Elle ne sembla pas apprécier.

"Qui es-tu et qu'est-ce que tu fous dans ma caisse ?"
Oh ! Alors en fait, je... Il envisagea d'inventer une histoire, mais lorsque la seule qui lui vint commença par "Je suis inspecteur de caisse", il y renonça. Je voulais en apprendre plus sur mes origines, avoua-t-il honnetement. Ton truc va bien, promis ! Il part demain matin en colis express-fragile par SpatioPost.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Two Cats & Lost Love ft. Zoey-Adrien
» Adrien Agreste ◊ Ladybug & Cat Noir: The Movie
» Course poursuite dans la Capitale. ◊ Ravrilla

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: