H
A
U
T
B
A
S

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Loyal bon
Image : More in common than we thought ft. Enid Sinclair 461c2056815090afead25602fca087bc26217f07
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Ryusei Yokohama
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 129
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2023
Profil - Crédits : everdosis
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 3

Total : 7
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Étudiant
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Protecteur
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Sorcier
Histo - Métier : Prince
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Lunafreya Nox Fleuret
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Roi Élu
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 3 Déc - 21:14


More in common than we thought
Décembre 1423, feat. @Enid Sinclair

Les relations entre le royaume de Ravenbarrow et Everwinter n’étaient pas vraiment au beau fixe. Malheureusement, la citation du royaume gelé n’était pas suffisamment stable pour qu’ils se permettent de risquer un conflit ouvert dans l’immédiat, et il serait bon d’apaiser, au moins un peu, les tensions. Cette mascarade ne serait bien sûr pas suffisante pour annuler toutes les tensions, Noctis ne se voilait pas la face. Mais il était là pour faire preuve de bonne foi à l’égard du royaume montagneux. Pour montrer un geste de bonne volonté. Le prince Noctis ne devrait jamais hériter du trône, sa présence n’était donc pas requise constamment dans son royaume de naissance, et il n’en était pas moins content. Il était beaucoup moins anxiogène pour lui de se balader un peu ailleurs. Il demeurait un prince, ce qui démontrait d’un minimum de confiance de la part de son royaume, mais ils ne prenaient ni le risque ni la peine d’envoyer l’héritier, ni le second enfant. Noct était le meilleur candidat, et avait l’habitude des voyages. D’autant que, maintenant son maître d’armes banni, iul valait mieux qu’il parte le temps qu’il lui en soit trouvé un nouveau. Cela n’enchantait guère Noctis, qui appréciait Kirigan, et qui se sentait surtout en sécurité avec lui. Cela faisait des années qu’il gardait son secret avec efficacité. Son bannissement signifiait que plus jamais Noctis ne retrouverait un petit havre de paix dans son propre royaume. Un endroit où il pouvait être lui-même.

Sur la route, il réfléchissait à toute cette situation. Mais les murs du château de Ravenbarrow étaient apparus, et le prince était descendu du carrosse dans lequel il avait fait le chemin. Il se présenta aux souverains, accomplit les formalités d’usage. Une révérence, quelques mots polis, un dîner avec divers membres de la royauté pour faire bonne figure, et le voilà libre pour quelques heures.

Le prince Noctis navigua volontiers dans le château, observant par la fenêtre les hauteurs des montagnes, et s’intéressant au fonctionnement de ce royaume. Il n’y était pas venu depuis quelques années, il était toujours bon d’en savoir plus. Et puis, ses parents lui avaient demandé de tâcher de trouver des informations sur Erith et le portail. Il entra dans l’un des salons, et la personne qui s’y trouvait était une personne qu’il avait pas vu depuis plus longtemps encore que Ravenbarrow. Lors de sa dernière visite officielle, elle était absente. Noctis s’inclina en une révérence courtoise.

- Princesse Enid. C’est un plaisir de vous voir. J’espère ne pas vous importuner.

Noctis était encore un enfant lorsqu’il l’avait vue pour la dernière fois, se souvenait-elle de lui ? En tout cas, elle connaissait sans doute au moins son nom, si pas son visage. Mais il serait irrespectueux de se présenter si elle avait souvenir de lui. Ce serait la prendre pour une sotte. Enfant, Noctis était déjà assez rôdé en ce qui concernait les formes de courtoisie, mais aujourd’hui, il en avait encore davantage de connaissances, et surtout, il avait un secret à protéger.
PrettyGirl
Enid Sinclair
Enid Sinclair
Admin • Loyal bon
Image : More in common than we thought ft. Enid Sinclair B3c23c1720cf649d1d96a1b589bab429c52684ea
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Emma Myers
Profil - Oeuvre d'origine : Wednesday
Profil - Messages : 267
Profil - Date d'arrivée : 16/02/2022
Profil - Crédits : muggledriver(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ☾ Alina S. ☾ Josephine M. ☾ Jinx ☾ Faith L. ☾ Ellie W. ☾ Claire R. ☾ Amicia R. ☾ Octavia B. ☾ Shadowheart ☾ Villanelle
Profil - RP en cours : NoctisScyllaYunoBarbie
Profil - Zone libre : More in common than we thought ft. Enid Sinclair E8a9e64038aa71f744a4daa4178976993155cf26
City - Âge : 16 ans.
City - Situation amoureuse : En crush de sa meilleure amie.
City - Métier : Étudiante au collège-lycée de Silvergate.
City - Quartier : Warlington Square.
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 20 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire.
Histo - Lieu d'habitation : Château de Ravenbarrow.
Histo - Type : Sorcière.
Histo - Métier : Princesse.
Histo - Classe sociale : Royauté, la seconde branche familiale.
Surnat - Âge : 20 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Un peu d'eau trouble dans la relation avec Ajax.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Loup-Garou.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Sous sa forme humaine elle peut sortir ses griffes pour découper tout et n’importe quoi à sa guise. Elle a également une force surhumaine sous sa forme humaine, qui lui permet d’ouvrir des portes sans aucun souci. Elle se transforme en loup-garou lors des nuits de pleine lune ou durant la lune rouge, tout dépend du cycle lunaire. Sous cette forme, elle a une endurance et une certaine résistance aux blessures qu’on peut lui faire durant un combat. Il faut savoir que ce n’est pas en loup(animal) qu’elle se transforme, mais en loup-garou humanoïde, elle reste consciente de toutes ces actions.
Surnat - Métier : Détective surnaturelle.
https://divided-realities.forumactif.com/t1887-enid-sinclair-wednesday-serie https://divided-realities.forumactif.com/t1899-enid-sinclair-les-liens-en-folies
# Mar 5 Déc - 20:36
More in common than we thought
@Noctis Lucis Caelum ▬  Enid Sinclair
Il eut une rumeur comme quoi un jeune prince arrivait à Ravenbarrow, la jeune princesse ne se doutait pas un seul instant que c’était Noctis. Elle le connaissait bien, malgré qu’ils ne s’étaient pas vus depuis de nombreuses années. Tous deux avaient grandis et avaient des obligations, même s’ils ne seront jamais héritiers du trône. Trop de responsabilité, de un et de deux, et bien elle n’était pas la prochaine sur la liste si cela devait se produire. Il y avait ces cousins avant et surtout son grand frère en ligne de tête. Elle n’avait guère l’ambition de gouverner un royaume, même si elle le recevait sur un plateau d’or.

Enid voyait le monde d’un angle de vue, voulait que les gens tel que les sorciers, comme elle, soient acceptés et ne soient pas chassés. Elle était pour la cause, secrètement. Si cela devait se savoir, elle n’osait pas imaginer le pire. Elle passait ses journées à ce renseigner  et ainsi lire le journal de sa défunte mère, paix à son âme. Chaque soir, elle lui rendait visite à la crypte royale située au sous-sol, où qu’un jour elle y sera avec sa statue en pierre. Seulement si elle ne quittait pas les terres de Ravenbarrow.

Assise avec un bouquin entre ces mains, dans un salon ou sa dame de compagnie, Lola, y étaient. Le château contenait plusieurs salons en ce genre, mais préférait largement celui-ci à cause de cette fenêtre donnant à cette vue tout à fait magnifique. Leur solitude fût interrompue lorsqu’une personne pénétrait dans la pièce, réalisant qu’elle était occupée.

Le sourire de la jeune femme illuminait la pièce, déposant son livre pour ensuite se lever et se rapprocher du prince, qui la saluait proprement. Elle s'inclina en révérence en retour.

Prince Noctis, c’est également un plaisir de vous voir, surtout après toutes ces années. Non, vous ne m’importunez pas du tout !

Elle pivotait légèrement vers sa dame de compagnie.

Lola, pourriez-vous nous faire du thé ainsi que quelque chose de sucré pour le goûter ?
Tout de suite princesse.
Je vous remercie.

Lorsque Lola quittait la pièce, la blonde se tournait à nouveau vers Noctis. Elle lui saisit gentiment le bras.

Venez, installons-nous. J’imagine que vous êtes ici pour affaire, n’est-ce pas ? J’ai entendu parler d’une arrivée d’un prince, mais j’ignorais totalement que c’était vous. Je serais vous voir plus tôt.

Elle lui faisait signe, gentiment, de prendre place et elle fit de même.

Alors.. Comment allez-vous depuis le temps ? Et comment se porte votre famille ?
Pando
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Loyal bon
Image : More in common than we thought ft. Enid Sinclair 461c2056815090afead25602fca087bc26217f07
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Ryusei Yokohama
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 129
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2023
Profil - Crédits : everdosis
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 3

Total : 7
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Étudiant
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Protecteur
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Sorcier
Histo - Métier : Prince
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Lunafreya Nox Fleuret
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Roi Élu
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 7 Déc - 21:40


More in common than we fought
Décembre 1423, feat. @Enid Sinclair

Les voyages de courtoisie, Noctis en avait l’habitude. C’était même parfois à se demander s’il n’avait pas été éduqué pour cela. Ou bien que le fait que son frère soit instable et particulièrement irresponsable ait reporté la fonction de visiteur chez le troisième enfant. Allez savoir. En tout cas, il s’en était déjà tapé, des allers-retours dans tous les royaumes, juste pour rappeler l’existence d’Everwinter, tenter d’obtenir des informations sur l’un ou l’autre sujet, tout en ayant l’air parfaitement innocent. Noctis savait très bien le faire. Sans doute parce que ça ne l’enchantait pas forcément de chercher des informations sur Erith, mais qu’au moins, c’était lui qui décidait de ce qu’il pouvait dire à ses parents. Généralement, il ne faisait pas de cachoteries, mais si cela s’avérait dangereux… S’il était convaincu qu’une attaque serait menée à l’encontre de Sorciers, peut-être se déciderait-il à dissimuler certaines choses à sa famille. Parce qu’il ne parvenait pas à entrer en accord avec eux à ce sujet.

Mais pour l’heure, la vie lui donnait un instant de répit en le faisant passer par le chemin de la princesse Enid, avec qui il se souvenait s’être bien entendu enfant. Elle était avec sa dame de compagnie, sans doute. Quoi qu’il en soit, le prince ne souhaitait pas évincer cette dernière. Il s’était donc incliné poliment et avait attendu de voir ce que la jeune princesse allait lui répondre. Au moins l’avait-elle reconnu. Et il fut un peu surpris de la voir congédier aussi rapidement la dame qui l’accompagnait.

Lorsqu’Enid attrapa son bras, il sentit quelque chose au fond de lui s’agiter. Un des vieux ancêtres qui s’agaçait déjà, mais dont Noctis avait coupé le canal. Cela ne lui procurait donc qu’une étrange sensation qu’il ne pouvait expliquer. Et sur laquelle il n’avait nulle envie de se concentrer. Il suivit poliment le mouvement d’Enid et la suivit vers les canapés, sur l’un desquels il s’installa.

- Je suis ici m’entretenir avec le roi et la reine, en effet. J’ignorais que vous me teniez à ce point en estime pour courir à ma rencontre dès mon arrivée.

Le jeune prince ne connaissait plus réellement Enid. Il n’avait jamais eu l’occasion de le faire, mais il ne pouvait qu’espérer qu’elle ne voie pas dans ces quelques mots un manque de respect, il ne s’agissait que d’une plaisanterie qui se voulait légère. Il n’avait pas une grande envie que la conversation demeure froide et distante, il tentait de briser la glace. Comment allait-il ? Bien, si ce n’était sa colère sourde. Et sa famille ? Comme des charmes, tant qu’ils pouvaient cramer des Sorciers sur la place publique. Noctis bénissait bien souvent ses voyages de courtoisie.

- Je vais bien… Je suis content d’être de retour à Ravenbarrow, cela fait longtemps. Ma famille se porte bien, également. Autant qu’elle le puisse. En tout cas, lors de mon départ, tout semblait aller pour le mieux.

Cela pouvait très vite changer, après tout. Il y avait bien sûr des conflits, notamment à cause de son frère, le second. Celui qui ne prenait aucune responsabilité, alors qu’il devrait régner s’il arrivait quelque chose à leur aîné. Noctis comblait autant qu’il le pouvait les écart de son frère, mais il ne pourrait jamais réellement le remplacer. Il n’était que le troisième, un monstre, qui plus était. Et puis, il y avait le scandale de la disparition de Kirigna. Ce scandale, malgré lui, éclaboussait légèrement le prince, qui avait une attache de longue date avec son maître d'armes, qu'il connaissait depuis l'enfance.

- Et vous, comment allez-vous ?
PrettyGirl
Enid Sinclair
Enid Sinclair
Admin • Loyal bon
Image : More in common than we thought ft. Enid Sinclair B3c23c1720cf649d1d96a1b589bab429c52684ea
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Emma Myers
Profil - Oeuvre d'origine : Wednesday
Profil - Messages : 267
Profil - Date d'arrivée : 16/02/2022
Profil - Crédits : muggledriver(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ☾ Alina S. ☾ Josephine M. ☾ Jinx ☾ Faith L. ☾ Ellie W. ☾ Claire R. ☾ Amicia R. ☾ Octavia B. ☾ Shadowheart ☾ Villanelle
Profil - RP en cours : NoctisScyllaYunoBarbie
Profil - Zone libre : More in common than we thought ft. Enid Sinclair E8a9e64038aa71f744a4daa4178976993155cf26
City - Âge : 16 ans.
City - Situation amoureuse : En crush de sa meilleure amie.
City - Métier : Étudiante au collège-lycée de Silvergate.
City - Quartier : Warlington Square.
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 20 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire.
Histo - Lieu d'habitation : Château de Ravenbarrow.
Histo - Type : Sorcière.
Histo - Métier : Princesse.
Histo - Classe sociale : Royauté, la seconde branche familiale.
Surnat - Âge : 20 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Un peu d'eau trouble dans la relation avec Ajax.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Loup-Garou.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Sous sa forme humaine elle peut sortir ses griffes pour découper tout et n’importe quoi à sa guise. Elle a également une force surhumaine sous sa forme humaine, qui lui permet d’ouvrir des portes sans aucun souci. Elle se transforme en loup-garou lors des nuits de pleine lune ou durant la lune rouge, tout dépend du cycle lunaire. Sous cette forme, elle a une endurance et une certaine résistance aux blessures qu’on peut lui faire durant un combat. Il faut savoir que ce n’est pas en loup(animal) qu’elle se transforme, mais en loup-garou humanoïde, elle reste consciente de toutes ces actions.
Surnat - Métier : Détective surnaturelle.
https://divided-realities.forumactif.com/t1887-enid-sinclair-wednesday-serie https://divided-realities.forumactif.com/t1899-enid-sinclair-les-liens-en-folies
# Sam 16 Déc - 22:38
More in common than we thought
@Noctis Lucis Caelum ▬  Enid Sinclair
Le prince confia qu’il était venu pour s’entretenir avec le Roi et la Reine. Cela faisait du sens, mine de rien. Cependant, il ignorait qu’elle tenait à lui au point en estime pour courir à sa rencontre dès son arrivée.

Oui et bien, cela fait tout de même plusieurs années que nous ne sommes pas vus, donc… C’est tout à fait logique que je veuille vous voir le plus tôt possible.”

Une simple excuse. Au fond, elle adorait passer du temps avec d’autres personnes autre que sa famille. Surtout que le prince pouvait voyager comme bon lui semble alors qu’elle… Elle ne le pouvait point, sauf si c’était une question de mariage ! Curieuse, elle voulait savoir comment il allait lui et sa famille.

Il allait bien, malgré qu’Enid peinait à le croire. Il était content d’être de retour à Ravenbarrow, car effectivement cela faisait longtemps. Rien n’avait changé, sauf que son cousin était marié officiellement à sa douce Rose. Et qu’il était le prince héritier au trône. Sa famille se portait bien ou du moins lorsqu’il partit tout semblait être pour le mieux. Noctis retournait la question à Enid.

Oh, je vais bien… Du moins, j’essaie de voir la vie du bon côté. Surtout depuis la mort de ma mère qui a succombé à sa maladie, qui était incurable.” Elle se tut un instant. “Mon père est plus à cheval sur notre avenir. Mon grand frère est le premier à rencontrer ces charmantes demoiselles, pour être sa futur femme. Pour l'instant, aucune ne lui fait de l'oeil, c'est ce qu'il dit. Bientôt cela sera mon tour. Mon cousin Klaus, celui qui prendra le trône, s'est marié en février 1422, magnifique mariage.

Oh elle a adoré cet événement et sa cousine par alliance a été la plus magnifique des mariées. Elle continuait à sourire en se souvenant de ce mariage.

Donc vous êtes ici pour vous entretenir avec mon oncle et ma tante ? À quel sujet, si ce n’est pas trop indiscret ?” son regard rempli de malice. “Bon, si vous ne voulez pas en parler, c’est votre choix, bien que cela me semble être important.

Ils furent interrompus par l'arrivée de Lola avec le plateau de thé ainsi que de quoi grignoter. Enid lui donne congé, tout en restant polie. Une fois les portes fermées, elle lui servait une tasse de thé avant de se servir elle-même. Elle apporta la tasse à ses lèvres pour y boire une gorgée, redéposant la tasse sur la table basse en face d’eux.

Combien de temps pensez-vous rester ? Détrompez-vous, je ne veux pas que vous partiez, du moins pas dans l’immédiat.

Pando
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Loyal bon
Image : More in common than we thought ft. Enid Sinclair 461c2056815090afead25602fca087bc26217f07
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Ryusei Yokohama
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 129
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2023
Profil - Crédits : everdosis
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 3

Total : 7
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Étudiant
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Protecteur
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Sorcier
Histo - Métier : Prince
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Lunafreya Nox Fleuret
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Roi Élu
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 17 Déc - 17:17


More in common than we fought
Décembre 1423, feat. @Enid Sinclair

Noctis était habitué à se montrer irréprochable. Son image de prince parfait était tout aussi importante à ses yeux, du fait qu’elle lui permettait de ne jamais avoir l’air suspect. A aucun moment qui que ce soit ne se doutait que, derrière le visage du troisième prince se cachait tout ce qu’Everwinter haïssait. C’était tant mieux. A l’heure actuelle, une seule personne savait qui il était : Joël. Par conséquent, se trouver loin d’Everwinter était pour le prince une bénédiction. Il se sentait toujours un peu mal à l’aise parmi des gens qui le détesteraient, famille ou non, s’ils savaient qui il était réellement. Enid sembla prendre sa petite plaisanterie au premier degré, Noctis décida donc d’aborder un angle plus sérieux.

- Je suis également content de vous revoir.

Il ignorait après tout si la princesse se trouverait au palais lorsqu’il y passerait, elle pouvait très bien être, elle aussi, en voyage. Les nouvelles d’Enid étaient plus nombreuses que les siennes, et sans doute plus graves, également. La mort de sa mère, Noctis en avait vaguement entendu parler, mais n’y avait pas vraiment été mêlé.

- Je vous présente toutes mes condoléances.

Ses parents l’avaient sans doute déjà fait à la famille d’Enid via une lettre qu’ils avaient signé au nom de toute la famille royale. Ils avaient beau ne pas aimer Ravenbarrow, ils savaient pour autant user des formes et des politesses. Le sujet de mariage fit l’effet d’un grand froid dans le sang du prince. Voilà bien quelque chose qu’il appréhendait au plus haut point. En fait, le mariage de son frère plus âgé l’avait fait longuement réfléchir. Au fond, il avait peur de se retrouver dans une situation semblable, avec une épouse qu’il n’apprécierait pas. Qu’il n’en soit pas amoureux passait encore, qu’il ne puisse pas s’entendre avec était une autre paire de manches. Il s’était promis d’agir différemment de son frère, mais il ignorait quel genre de personne il allait épouser. Il savait que cela lui tomberait dessus un jour ou l’autre.

- J’en ai entendu parler. A ce qu’on dit, ce fut un grand moment. J’espère que vous serez tout aussi heureuse du vôtre.

Noctis ignorait la position d’Enid sur le mariage, ils étaient trop jeunes lorsqu’ils s’étaient rencontrés. Ils n’y pensaient même pas. Aujourd’hui, c’était différent, ils étaient en âge pour ce genre de surprises. De ce qu’il s’en souvenait, la princesse avait toujours été assez curieuse, il ne fut donc pas spécialement étonné par sa question.

- Une visite de courtoisie, en vérité. Je ne pense pas me tromper en disant qu’aucun d’entre nous ne souhaite entamer un conflit ouvert entre nos royaumes.

Ravenbarrow n’en avait pas davantage envie qu’Everwinter. Erith leur prenait bien assez d’énergie, tout comme les nouveaux royaumes. Everwinter, quant à eux, se méfiant de Kholum, avaient préféré garder cette frontière-là. Pour l’heure, ils attendaient donc le retour du prince Noctis avec de bonnes nouvelles pour mobiliser plus de forces, libérant d’un certain nombre d'hommes la forntière avec Ravenbarrow.

- Une semaine, peut-être. La route a été longue, les hommes et les chevaux ont besoin de se reposer avant de prendre le chemin inverse. Et j’ai besoin de temps pour voir les membres de votre famille.

Il ne pouvait pas enchaîner tout ça, il devait prendre le temps. Prendre le temps de converser avec les nobles, parce qu’il ne reviendrait pas dans trois semaines. Trouver les informations sur Erith, également. Il devait orchestrer un certain nombre de rencontres et de discussions.
PrettyGirl
Enid Sinclair
Enid Sinclair
Admin • Loyal bon
Image : More in common than we thought ft. Enid Sinclair B3c23c1720cf649d1d96a1b589bab429c52684ea
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Emma Myers
Profil - Oeuvre d'origine : Wednesday
Profil - Messages : 267
Profil - Date d'arrivée : 16/02/2022
Profil - Crédits : muggledriver(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ☾ Alina S. ☾ Josephine M. ☾ Jinx ☾ Faith L. ☾ Ellie W. ☾ Claire R. ☾ Amicia R. ☾ Octavia B. ☾ Shadowheart ☾ Villanelle
Profil - RP en cours : NoctisScyllaYunoBarbie
Profil - Zone libre : More in common than we thought ft. Enid Sinclair E8a9e64038aa71f744a4daa4178976993155cf26
City - Âge : 16 ans.
City - Situation amoureuse : En crush de sa meilleure amie.
City - Métier : Étudiante au collège-lycée de Silvergate.
City - Quartier : Warlington Square.
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 20 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire.
Histo - Lieu d'habitation : Château de Ravenbarrow.
Histo - Type : Sorcière.
Histo - Métier : Princesse.
Histo - Classe sociale : Royauté, la seconde branche familiale.
Surnat - Âge : 20 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Un peu d'eau trouble dans la relation avec Ajax.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Loup-Garou.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Sous sa forme humaine elle peut sortir ses griffes pour découper tout et n’importe quoi à sa guise. Elle a également une force surhumaine sous sa forme humaine, qui lui permet d’ouvrir des portes sans aucun souci. Elle se transforme en loup-garou lors des nuits de pleine lune ou durant la lune rouge, tout dépend du cycle lunaire. Sous cette forme, elle a une endurance et une certaine résistance aux blessures qu’on peut lui faire durant un combat. Il faut savoir que ce n’est pas en loup(animal) qu’elle se transforme, mais en loup-garou humanoïde, elle reste consciente de toutes ces actions.
Surnat - Métier : Détective surnaturelle.
https://divided-realities.forumactif.com/t1887-enid-sinclair-wednesday-serie https://divided-realities.forumactif.com/t1899-enid-sinclair-les-liens-en-folies
# Lun 18 Déc - 0:05
More in common than we thought
@Noctis Lucis Caelum ▬  Enid Sinclair
Le prince Noctis était également content de revoir la princesse Enid. Surtout après toutes ces années à ne pas se voir, ni à se parler de vive-voix. Lorsqu’elle mentionne la mort de sa mère, quelque chose en elle se brise, elle souhaite en savoir plus et pourquoi elle ne lui a jamais révélé qu’elle possédait des pouvoirs magiques. Enid se sentait si seule dans cette situation. Terrifiée même, peur que quelqu’un découvre la vérité et qu’elle en subit les conséquences. Si quelque chose en ce genre devait se produire, qui l’a sauverait ? Aucune idée. Se rallier à la cause des sorciers serait bien plus que bénéfique. S’assurer d’obtenir une alliance quelconque, même un support de leur part.

Je vous remercie, Noctis, sincèrement.

Cela lui réconfortait d'entendre ces mots. Une baume au cœur. Ce sourire restait accroché à ses lèvres. L’heure n’était pas aux larmes, mais l’appréciation de la visite de courtoisie de son ami. C’était ce qu’ils étaient, non ? Il avait entendu parler du mariage de son cousin, un grand événement où Klaus avait dévoilé sa flamme à la chère et tendre Rose au grand public. Enid était restée la veille avec lui pour pratiquer son petit numéro. Au fond d’elle, elle espérait que ça lui arrive un jour…

Pour ça, il faudrait que cela soit un mariage d’amour et non un mariage politique. Évidemment, ce n’est pas ce que j’aurais.

Mentallement elle fit une grimace tandis que son visage restait de marbre. Ils passèrent à un autre sujet, dont sa visite en ces lieux. Une visite de courtoisie oui, pour éviter d’avoir un conflit ouvert entre les deux royaumes.

Certainement, il faut à tout prix éviter tout conflit avec tout ce qu’il se passe dans le royaume.

Elle ignorait où se donner la tête par moment. Entre la découverte de nouveaux royaumes cachés depuis des lustres, l'arrivée constante de nouveaux voyageurs à travers le portail, le combat des sorciers et cette Inquisition qui souhaitait la mort de ceux-ci et n’oublions pas le Spree. Oui, beaucoup de choses se passaient.

Noctis dévoilait qu’il va rester pendant une semaine. La route avait été longue, oui, d’Everwinter à Ravenbarrow cela faisait beaucoup de route. Il avait également besoin de temps pour voir les membres de la famille de Enid.

Vous savez, vous êtes toujours le bienvenue à Ravenbarrow. Je suis heureuse de rester durant une semaine ou sinon plus, si cela est nécessaire.

Elle saisissait une confiserie qu’avait emporté Lola, qu’elle dégustait.

Hm, servez-vous, ne soyez pas timide.

Elle termina sa bouchée pour ainsi boire une autre gorgée de son thé.

Et vous?” et vous quoi ? Ah oui, ce sujet qui pouvait en fâcher plus d’un. “Êtes-vous fiancé à une jeune demoiselle ?” Un jour la curiosité allait l’emporter ainsi que sa naïveté, sauf qu’elle ignorait encore à ce jour.

Pando
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Loyal bon
Image : More in common than we thought ft. Enid Sinclair 461c2056815090afead25602fca087bc26217f07
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Ryusei Yokohama
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 129
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2023
Profil - Crédits : everdosis
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 3

Total : 7
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Étudiant
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Protecteur
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Sorcier
Histo - Métier : Prince
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Lunafreya Nox Fleuret
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Roi Élu
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 27 Déc - 11:03


More in common than we thought
Décembre 1423, feat. @Enid Sinclair

Le jeune prince devait admettre que les mariages étaient un concept bien différent dans la noblesse. Il ne s’agissait généralement que d’alliances matrimoniales ou d’échanges de bons procédés. Noctis voyait bien que celui de son frère n’était clairement pas des plus heureux, il avait lui-même dut se porter au chevet de la princesse Pearl pour prendre de ses nouvelles, en sachant que son frère ne s’y rendrait pas. Tu parles d’un époux. Noctis n’était pas rassuré par ce qu’il pouvait voir au quotidien, bien qu’il soit foncièrement différent de son frère. Il n’était pas à l’abri de tomber sur quelqu’un avec qui il ne serait pas du tout sur la même longueur d’onde. Le pessimisme d’Enid ne l’aidait pas des masses à ne pas appréhender.

- J’ai bon espoir qu’un mariage arrangé puisse, d’une manière ou d’une autre, se transformer en mariage d’amour, dans certains cas.

A quoi pouvait-il se raccrocher d’autre ? Au fond, son seul espoir était d’au moins pouvoir s’entendre avec celle avec qui on lui demanderait de partager sa vie. Malheureusement, il ne connaissait que peu d’exemples de ce genre de possibilités, mais on ne savait jamais. Pour le meilleur et pour le pire, n’est-ce pas ? Il fallait espérer le meilleur.
Quant à sa visite, et bien Noctis se sentait plutôt bien, loin d’Everwinter. Ravenbarrow n’était pas des plus amical, que ce soit envers son statut ou envers sa nature de Sorcier, mais ce n’était pas pire que chez lui. Mentir en regardant sa famille les yeux dans les yeux l’insupportait au plus haut point, ici au moins, il mentait… à des inconnus.

- Les problèmes s’accumulent sur tout le continent, il vaut mieux éviter d’en rajouter.

L’enthousiasme d’Enid quant à sa venue lui faisait chaud au coeur. Noctis ne l’avait pas vue depuis bien longtemps, mais il semblait que c’était hier qu’ils se saluaient pour la dernière fois, lorsqu’elle lui parlait. Lointain sans l’être, c’était un soulagement de trouver quelqu’un de réellement amical.

- Je vous remercie.

Il en oublierait presque les gâteaux et le thé qui avait été mis à disposition. Le prince fit donc honneur au plateau en se servant d’un petit gâteau, et d’une gorgée de thé. Un véritable goûter réconfortant. A la question d’Enid, il se demanda un instant de quoi elle parlait, avant qu’elle ne précise sa pensée. Noctis se doutait que tout ce qui concernait son futur mariage se passait dans son dos, de toute façon.

- Pas à ce que je sache. J’imagine que je le saurai lorsque mes parents auront fait leur choix. Les connaissant, je présume que cela me tombera dessus le jour où je m’y attendrais le moins.

Ils avaient l’art, il fallait le dire. Son frère s’était vu proposer Pearl à un moment qui n’avait rien de très extraordinaire. Bien sûr, Noctis pourrait refuser, mais refusait-il vraiment grand-chose à sa famille ? D’autant que, même son frère ne s’y était pas risqué.

- Mais je ne suis pas bien pressé, moi non plus. Le prince mon frère n’a pas eu la chance de votre cousin.

Constater jour après jour l’échec d’un mariage arrangé n’avait rien d’enthousiasmant. Noctis ne pouvait se rassurer que sur un fait : il était le parfait opposé de son frère. Il en était bien obligé, il fallait bien quelqu’un pour rattraper le comportement d’un prince connu pour être aussi irresponsable que fêtard.
PrettyGirl
Enid Sinclair
Enid Sinclair
Admin • Loyal bon
Image : More in common than we thought ft. Enid Sinclair B3c23c1720cf649d1d96a1b589bab429c52684ea
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Emma Myers
Profil - Oeuvre d'origine : Wednesday
Profil - Messages : 267
Profil - Date d'arrivée : 16/02/2022
Profil - Crédits : muggledriver(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ☾ Alina S. ☾ Josephine M. ☾ Jinx ☾ Faith L. ☾ Ellie W. ☾ Claire R. ☾ Amicia R. ☾ Octavia B. ☾ Shadowheart ☾ Villanelle
Profil - RP en cours : NoctisScyllaYunoBarbie
Profil - Zone libre : More in common than we thought ft. Enid Sinclair E8a9e64038aa71f744a4daa4178976993155cf26
City - Âge : 16 ans.
City - Situation amoureuse : En crush de sa meilleure amie.
City - Métier : Étudiante au collège-lycée de Silvergate.
City - Quartier : Warlington Square.
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 20 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire.
Histo - Lieu d'habitation : Château de Ravenbarrow.
Histo - Type : Sorcière.
Histo - Métier : Princesse.
Histo - Classe sociale : Royauté, la seconde branche familiale.
Surnat - Âge : 20 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Un peu d'eau trouble dans la relation avec Ajax.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Loup-Garou.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Sous sa forme humaine elle peut sortir ses griffes pour découper tout et n’importe quoi à sa guise. Elle a également une force surhumaine sous sa forme humaine, qui lui permet d’ouvrir des portes sans aucun souci. Elle se transforme en loup-garou lors des nuits de pleine lune ou durant la lune rouge, tout dépend du cycle lunaire. Sous cette forme, elle a une endurance et une certaine résistance aux blessures qu’on peut lui faire durant un combat. Il faut savoir que ce n’est pas en loup(animal) qu’elle se transforme, mais en loup-garou humanoïde, elle reste consciente de toutes ces actions.
Surnat - Métier : Détective surnaturelle.
https://divided-realities.forumactif.com/t1887-enid-sinclair-wednesday-serie https://divided-realities.forumactif.com/t1899-enid-sinclair-les-liens-en-folies
# Sam 30 Déc - 5:26
More in common than we thought
@Noctis Lucis Caelum ▬  Enid Sinclair
Contrairement à la princesse, Noctis espérait qu’un mariage arrangé se transforme en mariage d’amour. Un bel espoir cela dit. Enid aimerait que cela soit le cas pour elle lorsque le moment sera venu. Impossible pour elle de ne pas songer à un autre facteur, le fait qu’elle possède des pouvoirs, qu’elle soit une sorcière. Si cela devait se savoir, ce serait fini. Elle pourrait toujours prendre la fuite si jamais les choses devaient mal tourner, mais où irait-elle ? Elle ne connaît pas les environs, uniquement sur les maps dessinées par les grands explorateurs. Pour cette raison, elle craignait le mariage.

Effectivement, dans certains cas, ça l’est. J’ose espérer que cela soit le cas pour moi ou même pour vous, si jamais ce jour arrive. Mais avec les derniers que j’ai pu rencontrer lors des festivités, ce n’étaient que des princes imbus d’eux-même.

Pas intéressant pour la jeune princesse. Elle souhaitait au moins quelqu’un avec un peu de jugeote ainsi qu’un bon cœur, qui aime son prochain. Traiter les domestiques d’une bonne façon, avec politesse. Était-ce trop demander de sa part ? Son père ne semblait pas le prendre en compte. Il voulait à tout prix que ces enfants soient mariés à tout prix.

Dans tous les cas, elle s’exprimait sur le fait qu’elle était ravie qu’il soit de retour à Ravenbarrow et toujours le bienvenu. Il l’a remercié. Paroles sincères venant d’Enid, elle appréciait beaucoup Noctis. Curieuse, comme à son habitude, elle lui demandait s'il était fiancé à qui que ce soit. En ce moment non, mais peut-être apprendra-t-il cette nouvelle à son retour. Qu’un jour cela lui retombera dessus.

Je vois… Dans tous les cas, si un jour cela devait se produire, j’espère pour vous que cela soit un mariage d’amour. Vous le méritez.

Elle souriait et déposait une main rassurante sur la sienne. La laissant quelques secondes pour que ce geste soit acceptable pour ensuite la retirer avec douceur. Elle repensait aux paroles de Scylla, ce printemps, alors qu’elle fuyait le bal pour prendre l’air. Ces paroles crues, mais tout à fait véridiques. La princesse était beaucoup plus que cela. Elle se concentrait de nouveau sur Noctis, qui n’était pas pressé sur le cadre du mariage arrangé pour le monde. Son frère n’a pas eu de chance, contrairement au cousin d’Enid.

Pour être honnête, les deux ce n’étaient pas l’amour fou, mais au fil des jours, Klaus a commencé à être plus que prêt à épouser Rose. Ils se complètent bien. Un jour, ils prendront la relève en tant que roi et reine de Ravenbarrow.

Elle ne dira pas qu’il y a murmure qui était contre cette union. Murmures qu’Enid a pu entendre durant la nuit lorsqu’elle n’arrivait pas à s’endormir et trouvant refuge à la crypte familiale où elle pouvait parler à sa mère, du moins, à sa statue. Lui poser des questions, sans avoir de réponses. Elle bu de nouveau une gorgée de thé, mine quelque peu songeur.

Après le thé, voulez-vous vous promener ? Histoire de prendre l’air et explorer le château. Si vous le désirez bien entendu et que vous préférez rester ici, cela me va tout autant.”

Pando
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Loyal bon
Image : More in common than we thought ft. Enid Sinclair 461c2056815090afead25602fca087bc26217f07
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Ryusei Yokohama
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 129
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2023
Profil - Crédits : everdosis
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 3

Total : 7
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Étudiant
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Protecteur
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Sorcier
Histo - Métier : Prince
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Lunafreya Nox Fleuret
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Roi Élu
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 7 Jan - 18:36


More in common than we thought
Décembre 1423, feat. @Enid Sinclair

Honnêtement, Noctis appréhendait beaucoup ces histoires de mariage. Il pouvait cacher à sa famille ce qu’il était, mais il ne pourrait pas le cacher éternellement à quelqu’un avec qui il partagerait sa vie conjugale. Enfin, il le pourrait, à supposer qu’ils restent assez éloignés l’un de l’autre. pour autant, Noctis ne cherchait pas à avoir un mariage distant et froid, au contraire. Il aimerait pouvoir s’entendre avec… Mais comment pourrait-il concilier les deux ? S’il s’agissait d’un mariage d’amour, il pourrait sans doute faire confiance à son épouse pour garder son secret. Si ce n’était pas le cas, ça allait s’avérer bien plus compliqué. Le fait qu’Enid n’ait rencontré que des princes imbus de leur personne le fit rire légèrement. Beaucoup étaient ainsi, nés avec les privilèges de leur rang, et ne cherchaient pas vraiment à comprendre autrui. Noctis s’entendait bien avec certains d’entre eux, en évitait soigneusement d’autres, tout en restant toujours cordial.

Quoi qu’il en soit, il pouvait espérer qu’Enid trouve également un mariage qui ne lui serait pas désagréable. En vérité, les royautés étaient souvent enviées, mais on oubliait souvent qu’ils étaient moins libres que n’importe qui. Noctis avait toujours été bloqué dans son rôle de prince parfait, obligé de réparer les travers de son frère. Obligé de se cacher sans jamais pouvoir fuir, également. Chercher une vie de sécurité ne lui était pas permis.

- Je l’espère pour vous aussi.

Elle ne déméritait pas, après tout. Il écouta Enid parler de Rose et Klaus. En fait, Noctis avait assisté à beaucoup des préparatifs du mariage de son frère, et à son déclin. Il ignorait si son aîné avait accepté par obligation ou par indifférence complète à sa vie conjugale, mais il avait souvent de la peine pour la princesse Pearl. La famille royale d’Everwinter n’était déjà pas facile, mais alors avec un époux comme le sien… Il était forcément difficile de s’intégrer. Il hocha la tête. Il ne connaissait pas suffisamment Klaus pour savoir quel type de roi il ferait. Peut-être devrait-il profiter de sa venue pour converser un peu avec lui.

- Je suis sûr qu’ils seront un très beau couple royal. J’espère avoir l’occasion de converser avec eux pendant mon séjour.

Noctis n’avait jamais été particulièrement casanier. Rester assis à une place, il le faisait bien assez à Everwinter, il ne voyageait pas partout pour rester au même endroit tout le temps. Alors, lorsqu’Enid lui proposa de visiter, il ne put que sauter sur l’occasion.

- Avec plaisir. Le château de Ravenbarrow est très joli, je m’en voudrais de manquer de m’y promener. Cela fait longtemps que je n’en ai pas eu l’occasion.

La faute aux relations tendues entre leurs deux royaumes. Noctis songeait qu’il devrait peut-être rendre visite à Roselake et Orkney, mais il devrait attendre que ses parents en prennent la décision. Il but à nouveau dans sa tasse de thé. Plusieurs minutes plus tard, ils avaient donc pris la décision des couloirs du château. Il ignorait complètement où ils se rendaient, et cela lui était, au fond, égal. Il savait qu'il passerait un bon moment, dans tous les cas.

- Je vous laisse choisir notre parcours. J'ai bien peur de ne pas réellement me souvenir de tout ce qu'il y a à voir.
PrettyGirl
Enid Sinclair
Enid Sinclair
Admin • Loyal bon
Image : More in common than we thought ft. Enid Sinclair B3c23c1720cf649d1d96a1b589bab429c52684ea
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Emma Myers
Profil - Oeuvre d'origine : Wednesday
Profil - Messages : 267
Profil - Date d'arrivée : 16/02/2022
Profil - Crédits : muggledriver(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ☾ Alina S. ☾ Josephine M. ☾ Jinx ☾ Faith L. ☾ Ellie W. ☾ Claire R. ☾ Amicia R. ☾ Octavia B. ☾ Shadowheart ☾ Villanelle
Profil - RP en cours : NoctisScyllaYunoBarbie
Profil - Zone libre : More in common than we thought ft. Enid Sinclair E8a9e64038aa71f744a4daa4178976993155cf26
City - Âge : 16 ans.
City - Situation amoureuse : En crush de sa meilleure amie.
City - Métier : Étudiante au collège-lycée de Silvergate.
City - Quartier : Warlington Square.
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 20 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire.
Histo - Lieu d'habitation : Château de Ravenbarrow.
Histo - Type : Sorcière.
Histo - Métier : Princesse.
Histo - Classe sociale : Royauté, la seconde branche familiale.
Surnat - Âge : 20 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Un peu d'eau trouble dans la relation avec Ajax.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Loup-Garou.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Sous sa forme humaine elle peut sortir ses griffes pour découper tout et n’importe quoi à sa guise. Elle a également une force surhumaine sous sa forme humaine, qui lui permet d’ouvrir des portes sans aucun souci. Elle se transforme en loup-garou lors des nuits de pleine lune ou durant la lune rouge, tout dépend du cycle lunaire. Sous cette forme, elle a une endurance et une certaine résistance aux blessures qu’on peut lui faire durant un combat. Il faut savoir que ce n’est pas en loup(animal) qu’elle se transforme, mais en loup-garou humanoïde, elle reste consciente de toutes ces actions.
Surnat - Métier : Détective surnaturelle.
https://divided-realities.forumactif.com/t1887-enid-sinclair-wednesday-serie https://divided-realities.forumactif.com/t1899-enid-sinclair-les-liens-en-folies
# Mer 17 Jan - 5:22
More in common than we thought
@Noctis Lucis Caelum ▬  Enid Sinclair
Noctis espérait également pour Enid que son mariage soit un mariage d’amour. Finalement, c’était une pensée positive réciproque. Entre royaux, il fallait se serrer les coudes. Elle eut une drôle de pensée, mais elle préférait garder cela pour elle, car ça risquait d’être étrange de le mentionner à voix haute. Comme elle, il était persuadé que Klaus et Rose seraient un très beau couple royal. Espérant de les croiser, converser durant son séjour.

Il y a de fortes chances que vous croisez Rose. Pour Klaus, s’il n’est pas épris par son devoir, vous aurez également la chance de le voir.

Même elle ne les voyait pas aussi souvent, même s’ils vivaient sous le même toit. La princesse passait souvent ces journées dans sa chambre à lire ou à explorer les couloirs de ce dernier, seule ou accompagnée. Bien qu’elle appréciait cette discussion avec le prince, elle en profita pour lui proposer de se dégourdir les jambes. Une proposition qu’il acceptait, Enid en était heureuse.

Il complimente le château en disant qu’il était joli, il s’en voudrait de ne pas avoir la chance de l’explorer. Cela faisait longtemps. Effectivement. Ils prenaient cependant le temps de boire leur thé, encore chaud et réconfortant. Après cela, ils quittèrent la pièce pour débuter leur promenade dans les couloirs du château. Il la laissait choisir le parcours.

Très bien, je déclare cette promenade ouverte.” dit-elle avec le sourire aux lèvres, ouvrant la marche aux côtés du prince.

Elle glissait ses mains derrière le dos.  

Il y a plusieurs pièces qui ressemblent à celles où nous étions, donc il serait inutile de nous y rendre. Mais je peux nous conduire jusqu’à la bibliothèque, elle est tellement grande !

Ils marchèrent dans ce long couloir muni de diverses fenêtres qui éclairait bien le passage. Sur certains murs il y avait des tableaux accrochés, soit de paysages ou bien des portraits de la famille royale. Enid avait bien étudié l’histoire, c’était sa passion qu’elle partageait avec son ami. Prenant leur temps, du moins, elle passait du bon temps en si bonne compagnie. Et ils arrivèrent à la bibliothèque, elle était vraiment grande comme Enid l’a décrit. Deux portes donnaient accès à cette pièce. Enid tournait légèrement vers Noctis.

Vous savez, il existe plusieurs passages secrets, je sais que rien dans cette bibliothèque, il en existe deux accès. Je n’ai jamais eu le courage de les emprunter, pour la plupart, j’ignore où ils mènent. Tout un mystère.” Curieuse, elle demande. “Est-ce que à Everwinter il y en a ? Des passages secrets ?

Pando
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Loyal bon
Image : More in common than we thought ft. Enid Sinclair 461c2056815090afead25602fca087bc26217f07
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Ryusei Yokohama
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 129
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2023
Profil - Crédits : everdosis
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 3

Total : 7
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Étudiant
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Protecteur
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Sorcier
Histo - Métier : Prince
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Lunafreya Nox Fleuret
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Roi Élu
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 24 Jan - 11:17


More in common than we thought
Décembre 1423, feat. @Enid Sinclair

Le séjour du prince Noctis s’avérait plein de surprises, et il avait beaucoup de monde à voir. Son planning était toujours chargé, mais cela ne l’empêchait pas de trouver le temps d’explorer un peu les environs, cela le changeait de la glace d’Everwinter. Non pas qu’il n’aime pas le froid, mais il aimait bien changer un peu d’environnement. Il avait plus de mal avec Orkney, le climat étant définitivement trop chaud pour lui, mais puisqu’il était habitué à voyager, il était aussi le plus apte à s’y habituer. Parfois, il se demandait comment cela se serait passé pour lui, s’il n’était pas né Prince. Il aurait sans doute quitté Everwinter, et vivrait dans l’un des royaumes les plus amicaux pour les Sorciers. Malheureusement, la vie en avait décidé autrement, et le voilà avec un héritage de chasse aux sorciers alors qu’il n’était lui-même pas complètement innocent. Su-per.

D’ailleurs, alors qu’il marchait, ses yeux clairs se posèrent sur plusieurs portraits du château, des ancêtres de la famille royale de Ravenbarrow. Noctis avait pour habitude de fermer le canal de communication entre lui et les sacs d’os qui lui servaient d’ancêtres. Mais il n’avait pas suffisamment d’expertise et d’entraînements pour leur fermer le clapet constamment. Pour peu qu’il ne fasse pas attention au moment où il y en avait un qui avait vraiment envie de parler, il se retrouvait avec une remarque sortie tout droit de l’Au-Delà. En plus, ça lui filait la migraine.

“Pense-t-elle que les secrets d’Everwinter seront si facilement dévoilés ? Vous n’allez tout de même pas lui faire confiance, prince Noctis ?!”
“Ne sous-estimons pas la capacité de cette erreur de la nature à faire de son mieux pour nous contrarier.”


Son mal de crâne s’intensifiait, et il fronça les sourcils, agacé par leurs propos autant que par la migraine. Malgré son petit mal de tête surprise, Noctis referma aussitôt la communication avec les vieux dans son esprit,

Il lui fallait maintenant rebondir sur le sujet des passages secrets. Vite, si possible.

- Quelques-uns, mais nous ne devons les utiliser qu’en cas d’urgence. Il y en a sans doute dont nous ignorons l’existence tant ils servent peu.

Les Everwinter ne faisaient pas forcément dans la fantaisie. Ils étaient pratiques, efficaces. Les passages secrets ne serviraient qu’à évacuer les nobles en cas d’attaque au palais, pour éviter de se retrouver coincés entre les murs.

- Qu’est-ce qui vous effraie dans l’idée d’essayer vos passages secrets ?

Noctis ne voyait pas vraiment le danger, en dehors des insectes et des araignées, que pouvait-il y avoir de dangereux dans un vieux couloir planqué ?
PrettyGirl
Enid Sinclair
Enid Sinclair
Admin • Loyal bon
Image : More in common than we thought ft. Enid Sinclair B3c23c1720cf649d1d96a1b589bab429c52684ea
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Emma Myers
Profil - Oeuvre d'origine : Wednesday
Profil - Messages : 267
Profil - Date d'arrivée : 16/02/2022
Profil - Crédits : muggledriver(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ☾ Alina S. ☾ Josephine M. ☾ Jinx ☾ Faith L. ☾ Ellie W. ☾ Claire R. ☾ Amicia R. ☾ Octavia B. ☾ Shadowheart ☾ Villanelle
Profil - RP en cours : NoctisScyllaYunoBarbie
Profil - Zone libre : More in common than we thought ft. Enid Sinclair E8a9e64038aa71f744a4daa4178976993155cf26
City - Âge : 16 ans.
City - Situation amoureuse : En crush de sa meilleure amie.
City - Métier : Étudiante au collège-lycée de Silvergate.
City - Quartier : Warlington Square.
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 20 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire.
Histo - Lieu d'habitation : Château de Ravenbarrow.
Histo - Type : Sorcière.
Histo - Métier : Princesse.
Histo - Classe sociale : Royauté, la seconde branche familiale.
Surnat - Âge : 20 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Un peu d'eau trouble dans la relation avec Ajax.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Loup-Garou.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Sous sa forme humaine elle peut sortir ses griffes pour découper tout et n’importe quoi à sa guise. Elle a également une force surhumaine sous sa forme humaine, qui lui permet d’ouvrir des portes sans aucun souci. Elle se transforme en loup-garou lors des nuits de pleine lune ou durant la lune rouge, tout dépend du cycle lunaire. Sous cette forme, elle a une endurance et une certaine résistance aux blessures qu’on peut lui faire durant un combat. Il faut savoir que ce n’est pas en loup(animal) qu’elle se transforme, mais en loup-garou humanoïde, elle reste consciente de toutes ces actions.
Surnat - Métier : Détective surnaturelle.
https://divided-realities.forumactif.com/t1887-enid-sinclair-wednesday-serie https://divided-realities.forumactif.com/t1899-enid-sinclair-les-liens-en-folies
# Lun 26 Fév - 2:28
More in common than we thought
@Noctis Lucis Caelum ▬  Enid Sinclair
Elle sentait quelque chose dans les airs, mais elle ne saurait pas dire d’où cela venait. Non, elle se trompait, cela venait de son ami, Noctis. Quelque chose émanait de lui. Elle avait remarqué cette énergie, ce picotement qu’elle pouvait sentir au bout de ses doigts, presque magique. Enid le regardait, elle voyait bien qu’il fronçait les sourcils, comme une sorte de malaise. Même si elle voulait s’il allait bien, il changeait de sujet. Était-ce seulement possible… ? Qu’il était comme elle et comme elle, il cachait son identité aux autres ?

Il répondait au sujet des passages secrets à Everwinter, que oui, ils en avaient, mais seulement en cas d’urgence. Sûrement qu’il en existait d’autres, mais qu’ils ignoraient l'existence. Noctis lui demandait ce qui la terrifiait dans l’idée d’essayer les passages secrets. Elle haussa doucement les épaules.

Je ne pourrais pas vraiment le décrire… L’idée de me perdre et de me retrouver toute seule ? Ce n'est pas les petites bestioles qui me font peur.

C’était une alternative. Elle le regardait plus attentivement.

Quoi, vous voulez vous aventurez dans ces tunnels avec moi ? Découvrir une pièce secrète ? Pour être honnête, cela me rassurait si vous m’accompagner, si la curiosité est aussi grande que la mienne.

Si cela devenait le cas, elle pourrait toujours servir cette pièce pour s’entraîner et pratiquer sa magie sans que personne ne lui tombe dessus. Cela dit, quelque chose la poussait à lui dire la vérité à son sujet. Peut-être qu'elle allait le regretter… Mais elle l’avait senti, ce picotement, cette énergie, ça ne lui trompait jamais. Ainsi, ils seront à l'abri des regards et elle pourra être honnête avec lui.

À moins que vous préférez que nous continuions notre promenade au sein du château.
Pando
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Loyal bon
Image : More in common than we thought ft. Enid Sinclair 461c2056815090afead25602fca087bc26217f07
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Ryusei Yokohama
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 129
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2023
Profil - Crédits : everdosis
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 3

Total : 7
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Étudiant
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Protecteur
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Sorcier
Histo - Métier : Prince
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Lunafreya Nox Fleuret
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Roi Élu
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 5 Mar - 11:52


More in common than we thought
Décembre 1423, feat. @Enid Sinclair

Noctis avait la capacité de parler avec ses ancêtres depuis longtemps, mais pour autant, il n’avait pas beaucoup de contrôle là-dessus. Il devait être concentré un minimum pour être sûr que le canal de communication soit fermé, et malheureusement, il n’avait pas suffisamment de connaissances en magie et d’entraînement pour savoir s’occuper de cela d’une simple habitude. Dix ans, et pourtant, il continuait de les entendre à des moments inopportuns -surtout à des moments inopportuns, en fait-. A croire qu’ils le faisaient exprès. Oui, en fait, c’était le cas. Les sacs d’os seraient ravis que Noctis se fasse démasquer par sa famille et qu’il soit éradiqué de la lignée royale. Mais le prince n’était pas décidé à les laisser faire, leur rappelant que, potentiellement, la sorcellerie pouvait être génétique, et que l’un d’entre eux était soit aussi coupable que lui, soit avait partagé sa vie avec une “erreur de la nature”. Voilà qui provoquait des conflits, créant des disputes entre lui et les ancêtres dans son propre esprit. C’était épuisant.

Il pouvait comprendre la peur de la solitude. Il avait rarement été seul. Mais malgré tout, il pensait qu’Enid devrait pouvoir explorer ces passages. Personne ne souhaitait l’accompagner, parmi ses camarades ? Il tourna la tête vers la princesse, et lui sourit aimablement.

- Ce serait un honneur de vous accompagner à travers ces passages.

Pourquoi se contenter du château que tout le monde connaissait, s’il pouvait découvrir les secrets de Ravenbarrow ? Noctis espérait ne pas avoir à user de ces informations avec son père, il choisissait toujours soigneusement ce qu’il révélait ou non à son paternel. Suffisamment pour qu’il continue de lui faire confiance, pas assez pour qu’il devienne dangereux.

- En connaissez-vous les emplacements ? Nous pouvons nous diriger vers celui qui vous intrigue le plus.

S’il y en avait deux dans la bibliothèque, il y avait un choix à faire… A supposer qu’Enid sache comment les ouvrir, d’une part. Sinon, ils chercheraient ensemble. Noctis n’était pas contre les jeux d’énigmes, mais il ne pourrait alors qu’espérer qu’ils arriveraient à l’ouvrir.
PrettyGirl
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Break ft. Enid Sinclair
» Enid Sinclair ◊ Wednesday (serie)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: