H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 1
Abigail Anderson
Abigail Anderson
Loyal mauvais
Image : He Isn t A Part Of This.
Profil - Pseudo : AltesseCarotte
Profil - Avatar : Shannon Berry
Profil - Oeuvre d'origine : Last of Us
Profil - Messages : 53
Profil - Date d'arrivée : 19/01/2024
Profil - Crédits : by-nukaven
Profil - Autres comptes : Genya Safin
Profil - RP en cours : En cours :
◊ City :
Surprise - Ft. - Ellie Williams
◊ Apo :
Lullaby - Ft. Ellie Williams
◊ Surnat :
//
Profil - Zone libre : Last of Us part II ◊ Lev 1705902500-abbyshannon

Last of Us part II ◊ Lev 76a01d557c95b54973d8474db224a8ef66364d41

Last of Us part II ◊ Lev 9184e8caf2bfce2f1d0ee6d2dba6bc46465afe99
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante.
Apo - Communauté : Silvergate
Apo - Nouvelle fonction : Équipes tactiques
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Coach de musculation & championne de crossfit.
City - Quartier : Silvergate
Histo - Âge : //
Histo - Situation amoureuse : //
Histo - Lieu d'habitation : //
Histo - Race : //
Histo - Métier : //
Histo - Classe sociale : //
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Silvergate.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
https://divided-realities.forumactif.com/t2582-abigail-abby-anderson-last-of-us#40591 https://divided-realities.forumactif.com/t2585-abigail-abby-anderson-les-liens
# Dim 21 Jan - 22:38
Lev
Last of us Part II
Libre
Lev
The Apostate (par les Seraphites)
2024 or 2025, Seattle.
Libre, identité du genre trans-homme.
Humain
Last of Us
Part II
Ian Alexander
@tussanuspostea
réalitéapocalypse
18 ans, Lev à été trouver lors d'une mission de nettoyage de territoire par Abby Anderson. Depuis, il vit parmis leur groupe de survivant. Histoire très libre.
Abigail Anderson • Protectrice/Amie/MentorAbby est celle qui a ramener Lev au camp. Elle vieille sur lui et l'aide à s'intégrer a son nouvel environnement.
@Ellie Williams  • LienA déterminé en jeu
Owen Moore • Mentor / AmiLorsque Lev a rejoint leur groupe de survivant, Owen l'a pris sous son aile tel un grand frère. Il lui montre comment survivre, chasser, se battre.
réalitécity
18-20 ans. Lev est un jeune garçon qui rêve de devenir policier. Il à rencontrer Abby, qui l'aide présentement dans ses processus pour entrer à l'Académie. Il a perdu sa mère monoparental, alors qu'elle effectuait un mission militaire. Abigail était une collègue de sa mère et elle prend soint de lui l'aidant à payer son logement et à réaliser ses rêves. Sa soeur, Yara est présentement en mission pour l'armée également, il attend son retour. Libre pour l'histoire, possible également de choisir un autre voie de carrière pour lui.
Abigail Anderson • MentoreLev & Abby se sont rencontrer alors que cette dernière travaillait avec la mère et la soeur de Lev. Suite au décès de sa mère et l'absence de sa soeur, elle l'aide désormais afin de réussir à entrer à l'Académie de police. Elle se sent très protectrice de lui.
@Ellie Williams  • LienÀ déterminer en jeu.
Owen Moore • Mentor / AmiÀ déterminer en jeu.
réalitésurnaturelle
14-15 ans, l'histoire du personnage est celle du jeu. Il arrive à Silvergate en 2023 par le second portail. Libre pour la suite.
Abigail Anderson • Protectrice / AmieAbigail considère Lev comme un membre de sa famille, voir son fils en quelque sorte. Elle serait prête à tout pour le proteger. Ils vivent ensemble a Silvergate.
Owen Moore • Ami / MentorOwen & Lev venait tout juste de se rencontrer. Owen se montrant ouvert et inclusif envers Lev, l'invitant a les suivres dans leur mission pour retrouver les Fireflies.
@Ellie Williams  • Relation positiveEllie ne déteste pas Lev, disons qu'ils s'entendent plutôt bien depuis qu'ils ont mis les pieds à Silvergate. Elle ne comprend juste pas comment il fait pour être proche de Abby... Dans tous les cas, il sert de tampon entre elles. Il déteste les conflits, disons que c'est un peu grâce à lui si elles se supportent aujourd'hui.


Abigail Anderson
Abigail Anderson
Loyal mauvais
Image : He Isn t A Part Of This.
Profil - Pseudo : AltesseCarotte
Profil - Avatar : Shannon Berry
Profil - Oeuvre d'origine : Last of Us
Profil - Messages : 53
Profil - Date d'arrivée : 19/01/2024
Profil - Crédits : by-nukaven
Profil - Autres comptes : Genya Safin
Profil - RP en cours : En cours :
◊ City :
Surprise - Ft. - Ellie Williams
◊ Apo :
Lullaby - Ft. Ellie Williams
◊ Surnat :
//
Profil - Zone libre : Last of Us part II ◊ Lev 1705902500-abbyshannon

Last of Us part II ◊ Lev 76a01d557c95b54973d8474db224a8ef66364d41

Last of Us part II ◊ Lev 9184e8caf2bfce2f1d0ee6d2dba6bc46465afe99
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante.
Apo - Communauté : Silvergate
Apo - Nouvelle fonction : Équipes tactiques
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Coach de musculation & championne de crossfit.
City - Quartier : Silvergate
Histo - Âge : //
Histo - Situation amoureuse : //
Histo - Lieu d'habitation : //
Histo - Race : //
Histo - Métier : //
Histo - Classe sociale : //
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Silvergate.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
https://divided-realities.forumactif.com/t2582-abigail-abby-anderson-last-of-us#40591 https://divided-realities.forumactif.com/t2585-abigail-abby-anderson-les-liens
# Dim 21 Jan - 22:39
Mes attentes


Les différentes réalités


Je suis consciente que jouer un personnage de 14-15 ans ce n'est pas ce qui plait à tous. J'ai donc pris la liberté de le vieillir un peu plus proche de l'âge de son faceclaim pour les autres réalités. Il est donc possible de le prendre entre 18 et 22 ans, dans les réalités autres que surnaturelles.


Réalité Surnaturelle : Réalité obligatoire, il s'agit de sa réalité originelle, il devra donc être dans les 14-15 ans, suivant l'histoire du jeu. Il arrive par le portail de 2023 et rejoint Abby.

Réalité City & Réalité Apocalyptique : Elle n'est pas obligatoire et libre.

Réalité Historique & Réalité Futuriste : Abby n'y est pas présentement, mais vous pouvez y être.

La présence

Je n'ai aucune exigence de présence, seulement de respecter le règlement du forum. Je suis moi mère très présente sur discord, si jamais c'est plus facile pour vous de discuter de Rp/Liens/Idée sur cette plateform, sinon mes MPs sont toujours ouverts.

Mot de l'auteure

Ah que coucou ! Merci de votre intérêt pour mon poste vacant et d'avoir lu ce que j'y ai écrit. J'adore Lev, son personnage est un bijou, je suis très souple dans ce qui peut être modifié pour vous convenir.

Le faceclaim que j'ai choisi est celui du modèle pour la création du personnage dans le jeu, mais je suis ouverte à d'autres propositions de votre part.

J'espère que ce personnage vous charmera et que vous voudrez le jouer avec toute l'équipe de Last of Us présente sur le forum.  coeur  coeur  coeur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dina ◊ The Last Of Us Part II

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: