H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 1 sur 1
Gabriel Gray
Gabriel Gray
Neutre mauvais
Image : Let It Bleed ft Jerome B507c817d02891a36450d261e60e8ddab01d1a55
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Zachary Quinto
Profil - Oeuvre d'origine : Heroes
Profil - Messages : 30
Profil - Date d'arrivée : 21/01/2024
Profil - Crédits : avatar - Black Lotus
Profil - Autres comptes : Reacher & Kenny
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humain évolué
Surnat - Particularités/pouvoirs : Compréhension des mécanismes (pouvoir propre)
Télékinésie
Électrokinésie
Régénération cellulaire
Vol
Changement d'apparence (forme humaine seulement)
Détection de mensonges
Alchimie (transformation des objets en or)
Surnat - Métier : Horloger
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 4 Fév - 6:27


❝let it bleed❞
Gabriel Gray & @Jerome Valeska

Cette île, Silvergate, était comme une bénédiction pour Sylar. Il pouvait recommencer tout à zéro. Non, le tueur en série n'allait pas changer, mais ici, il n'était pas encore connu. Le trentenaire n'était pas poursuivi par les forces de l'ordres, le F.B.I., la Compagnie ou encore des gens qui se prenaient pour des héros. Surtout que, Silvergate était une véritable mine d'or pour lui. Il y avait tellement de personnes exceptionnelles. C'était un monde très étrange, mais un monde que Sylar appréciait pour ça. Pas besoin de se cacher même si cela n'était pas vraiment dans ses habitudes et surtout, ce n'était pas trop compliqué de tomber sur quelqu'un avec un don spécial. Un don qu'il pourrait acquérir. Malgré cela, le serial killer n'avait pas trop fait de vague depuis son arrivée, voulant bien connaître les lieux et comprendre l'endroit. Comprendre aussi d'où venait ces gens. Il avait réussi à se trouver un petit boulot dans une horlogerie pour réparer les mécanismes, ce qu'il savait le mieux faire. Ce travail lui permettait de vivre minimalement et d'avoir un petit appartement dans le quartier de Lost Sea. Ce n'était pas l'argent qui intéressait le trentenaire, mais plutôt le pouvoir. Ou les pouvoirs et en détenir le plus que possible.

Sylar avait repéré quelqu'un de spécial. En réalité, c'était quelqu'un qui venait vraiment de cette île. Ce gars était passé à sa boutique et le tueur en série avait tout de suite eu ce sentiment que l'individu n'était pas un humain comme les autres. Bien évidemment, il l'avait suivi de loin en fermant la boutique derrière lui une fois que le client était partie. Pour savoir où il vivait et vraiment voir s'il était particulier. On lui avait parlé qu'il y avait des vampires, des magiciens et des personnes pouvant se transformer en animal à Silvergate. Le type correspondait à la troisième option. Seulement voilà, est-ce que Sylar devait vraiment s'y intéresser ? Comme ce n'était pas un humain à proprement parlé, l'horloger ne le savait pas trop. Étudier le cerveau de l'homme ne serait peut-être pas suffisant pour reproduire ce qu'il était incapable de faire et alors, Sylar ne pourrait pas acquérir ce pouvoir. Peu importe, cela ne serait pas la première fois que le trentenaire tue quelqu'un à qu'il ne pouvait pas prendre de don.

Cette nuit, c'était la bonne. Il s'attaquerait à cet homme, mais dans un endroit discret. Ce dernier avait l'habitude d'aller dans un bar dans le quartier de Blackridge. Le serial killer le savait à cause de ses filatures. Comme à son habitude, Sylar était vêtu de façon très sombre avec son long manteau noir et sa casquette de la même couleur. Si on pouvait appeler ça une couleur. Arrivant dans le bar, l'horloger ne s'était pas trompé. Il l'avait tout de suite repéré malgré la présence de plusieurs personnes. Il était assis à la même table que la dernière fois. Sylar se commanda un verre et s'installa à une table vide au fond, loin des regards. Alors que lui, observait tranquillement sa proie avant d'agir.

Attendant une heure ou deux, il n'avait pas trop vu le temps passé en fait, sa prochaine victime se levait et quittait le bar. Il n'avait pas fallu plus de deux secondes que Sylar fasse la même chose et tant pis pour le paiement de sa boisson, il s'en fichait complètement. Sortant du bar, le serial killer suivait l'homme quelques secondes sur une ruelle. L'individu se sentait sans doute suivi puisque ce dernier se retourna en s'exclamant:

« Vous voulez quelque chose peut-être ? »
« Oui. Ce que tu es. »

À la suite des paroles froides de Sylar, l'homme se retrouva propulsé contre le mur d'un bâtiment. Ce dernier lévitait légèrement et ne pouvait plus bouger alors que le trentenaire avançait tout doucement vers lui, en ayant l'index pointé en sa direction.  Bien évidemment, il avait utilisé son pouvoir de télékinésie pour faire cela. L'homme se lamenta et essaya de comprendre ce qu'il se pensait, mais Sylar passait immédiatement à l'action une fois face à lui. Il leva son doigt vers l'homme et une coupure était en train de se faire au niveau du front de la victime. La ruelle était déserte, le bar n'était pas trop loin, mais avec la musique, les clients n'entendraient sans doute rien. Sauf que Sylar entendit du bruit, sans doute que quelqu'un approchait. Pour l'instant, l'horloger ne s'arrêtait pas et continuait pour pouvoir ouvrir le crane de l'individu. Sauf si on décidait de l'arrêter.



©️ Pando
Jerome Valeska
Jerome Valeska
Chaotique mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Cameron Monaghan
Profil - Oeuvre d'origine : Gotham
Profil - Messages : 325
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : atrophiedneurons-blog
Profil - RP en cours : Surchargé [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #cc0000
City - Âge : 24 ans
City - Situation amoureuse : Ambigüe, parce qu'il n'est pas indifférent au charme de Luisa. ♡
City - Métier : Mécanicien
City - Quartier : Downton, dans une petite chambre de bonne qu'il supporte de moins en moins...
City - Association, fonction : Membre actif du Reinsertion Center mais pas dans le sens où on l'entend...
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est bien mieux ainsi. Qui voudrait d'un mini homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Kolhum, loin de ses congénères parce qu'il ne supporte pas de vivre avec l'un de ses semblables.
Histo - Type : Nain
Histo - Métier : Forgeron de père en fils
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Jinx et lui s'amusent à s'envoyer en l'air. ♡
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Un rire particulièrement perturbant.
Surnat - Métier : Tueur en série dérangé, jumeau anarchiste chaotique, fouteur de merde professionnel.
https://divided-realities.forumactif.com/t1276-jerome-valeska-gotham https://divided-realities.forumactif.com/t1292-jerome-valeska-the-blacklist
# Lun 5 Fév - 17:17


Let it bleed


Février 2024. Jérôme était en retard. De très peu, mais que voulez-vous... Il avait eu à faire ce soir. Dans le dos de son collègue Mantis, il s'amusait de temps à autre, à perpétrer des casses avec cette @Faith Lehane juste pour le plaisir de s'en mettre plein les poches. Il n'y avait pas à de quoi se méprendre. Le rouquin n'en voulait pas de cette meuf, bien plus âgée que lui bien qu'elle pouvait lui en mettre plein les yeux. Lui ne jurait qu'aux parties de jambes en l'air avec sa @Jinx et personne d'autre... Même si sa saloperie de sœur @Vi restait l'épée de Damoclès qui pouvait s'abattre sur sa tête à tout instant. Une belle garce elle aussi !

Explications mises à part, il se dépêchait afin de rejoindre son ami à leur point de chute habituel. Le bon vieux rad du coin, sans fioritures, ni enseigne accrocheuse au dessus de la porte. Leur petit chez-soi atypique où ce tandem de fous s'amusait à faire chier les habitués par la pensée... Mantis avait le chic pour les rendre dingues, et au jeu de la folie, ils excellaient tous les deux oui... Parce qu'aucun des deux ne pouvait se faire avoir par l'autre. Il n'y avait aucune espèce d'alternative. Le brun ne pouvait pas entrer dans la tête du rouquin qui ne pouvait le pervertir par son rire... Au moins, ils ne risquaient pas de se tirer dans les pattes. Et à savoir lequel des deux était le plus dérangé, ou plus dérangeant, ils n'en parlaient pas.

Seulement, à force de tergiverser tout seul dans les ruelles sombres de ce quartier jugé abominable pour beaucoup, il ne réalisait pas tout de suite qu'il y avait du grabuge juste sous son nez. Pas de bagarre d'ivrogne, dommage, mais il y avait bien un homme peu farouche qui était en train d'en suivre un autre. Lui qui sortait justement du bar où Jérôme devait se rendre. Hum, en voilà un sacré dilemme. Tant pis. Mantis va devoir attendre. Poussé par la curiosité, le roux se mua dans l'ombre, jusqu'à atteindre l'endroit caché du reste où celui qui l'intriguait usait de télékinésie sur un con malheureux qui geignait à lui faire saigner les oreilles. Mais force était de constater qu'il s'apprêtait à se faire ouvrir le crâne ! Tu parles d'une performance géniale !

Mais Sir Valeska étant ce qu'il est, soit un bel enfoiré qui ne supportait plus d'être un planqué, il s'avança en sifflant, en pointant du doigt le sang qui perlait sur son front. Bien le bonsoir. Bien sûr, il venait de l'interrompre. Je vous en prie, continuez. C'est fascinant. Et avec un sourire en prime, s'il vous plaît. À la réflexion, il lui manquait un truc pour que le spectacle soit à hauteur de ses espérances les plus folles. Vous n'auriez pas du pop-corn par hasard ? Un mec sans gêne, un parfait abruti qui ne se rendait décidément plus compte de ce qu'était le mal à l'état brut, tant il était rendu accro. Et puis, peut-être allait-il participer ?


PrettyGirl

Gabriel Gray
Gabriel Gray
Neutre mauvais
Image : Let It Bleed ft Jerome B507c817d02891a36450d261e60e8ddab01d1a55
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Zachary Quinto
Profil - Oeuvre d'origine : Heroes
Profil - Messages : 30
Profil - Date d'arrivée : 21/01/2024
Profil - Crédits : avatar - Black Lotus
Profil - Autres comptes : Reacher & Kenny
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humain évolué
Surnat - Particularités/pouvoirs : Compréhension des mécanismes (pouvoir propre)
Télékinésie
Électrokinésie
Régénération cellulaire
Vol
Changement d'apparence (forme humaine seulement)
Détection de mensonges
Alchimie (transformation des objets en or)
Surnat - Métier : Horloger
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 11 Fév - 8:22


❝let it bleed❞
Gabriel Gray & @Jerome Valeska

Allez, cela faisait un petit moment que le serial killer ne l'avait pas fait. Il s'était tenu particulièrement tranquille depuis qu'il était à Silvergate voulant en savoir plus sur ces vampires, magiciens et toutes ses personnes arrivant ici et venant de d'autres mondes. Il n'avait pas voulu se manifester tout de suite, mais maintenant, il était sans doute le temps. C'était pour ça que Sylar avait suivi cet homme, ce client qui était venu une fois dans sa boutique et qu'il avait tout su ressenti en le voyant qu'il n'était pas comme les autres. En effet, après l'avoir ce suivi, ce dernier pouvait se transformer en animal. Impressionant ... L'horloger n'avait pas déjà agit, mais ce soir, c'était la bonne. L'ayant suivi jusque dans un bar, celui-ci sortit à un moment du bar et le trentenaire l'avait suivit aussitôt jusque dans une ruelle. Ne lui laissant aucune chance, il utilisait son pouvoir de télékinésie pour le propulser contre un mur d'un bâtiment. Dos collé contre ce mur, ses pieds ne touchaient plus le sol et il ne pouvait plus bouger. Il était complètement immobilisé, ne pouvait pas s'enfuir.

Sylar n'avait pas remarqué qu'il y avait quelqu'un qui les suivait depuis la sortie du bar, caché dans l'ombre. Peut-être était-il trop excité d'acquérir un nouveau don qu'il ne s'en était pas rendu compte ou bien tout simplement que cet individu mystère était un maître dans l'art de la discrétion. Peu importe ... Alors que le tueur en série commençait à lui faire une petite coupure grâce à son pouvoir au niveau du front de sa victime, il entendit siffler derrière lui. Quelqu'un s'approchait vers eux. Tournant la tête sur le côté, Sylar continuait de maintenir l'homme grâce à son don, mais avait arrêté de l'entailler. Un individu, un jeune homme sortait de l'ombre en souhaitant un bonsoir. What the ... ? Qui était-ce type ? Qu'est-ce qu'il voulait ? Depuis quand les gens en avaient rien à faire de voir quelqu'un se faire agresser et léviter légèrement dans les airs ? En tout cas, cela ne se serait pas produit à New-York. L'horloger ne détournait pas le regard de cet individu mystérieux, au cas qu'il déciderait de l'attaquer pour sauver sa victime. Sauf que ce dernier mentionnait qu'il pouvait continuer et que c'était même fascinant.  Il n'était visiblement pas là pour sauver cet homme. « Vous êtes qui ? » Lançait d'un ton assez confiant et froid à ce jeune homme, qui n'avait pas peur aux yeux. Il avait décidé de le vouvoyer parce qu'il l'avait fait et semblait assez poli par ses manières, bien qu'il était très étrange. Vraiment, c'était la première fois qu'une chose comme celle-ci arrivait à Sylar et il ne savait pas trop comment réagir.

Détournant son regard maintenant qu'il savait - plus ou moins certain disons - que l'individu mystérieux était simplement là pour assister à ce drôle de spectacle que lui offrait le serial killer. Le trentenaire regardait sa victime alors que ce dernier se lamentait, pleurnichait, suppliait et criait. Ce que toutes personnes auraient fait à sa place également. Alors que Sylar continuait la coupure de l'homme sur son front pour lui ouvrir le crane et avoir accès à son cerveau, on pouvait voir le sang qui commençait à couler sur le visage de l'homme. Ses cris avaient été un peu plus fort, mais la perte énorme de sang avait sans doute eu raison de lui. Soit qu'il était mort ou soit qu'il était sur le point de l'être bientôt si personne ne faisait rien. Enfin, le tueur en série se fit une nouvelle fois interrompre par ce jeune homme - jeune homme parce que Sylar était sûr qu'il était plus jeune que lui ou en tout cas, il semblait l'être - qu'il lui demandait s'il avait du pop-corn. Non, mais est-ce qu'il faisait exprès ou quoi ? Il lâchait un léger grognement et se tournait vers l'individu en lâchant prise sur sa victime, qui tombe sur le sol, assez raide. Son crane n'était pas complètement ouvert, mais il était mort. Là, il n'y avait plus aucun doute surtout qu'il ne bougeait plus. « Malheureusement non ... Mais c'est vrai que c'est une bonne idée. Peut-être que vous pourriez aller en chercher ?  » Lançait-il assez sérieusement. Bah ouais pourquoi pas, qui n'aimait pas le pop-corn après tout ? Lui aussi aimerait bien en prendre. « Vous voulez quelque chose peut-être ? » Ajoutait-il en fixant le jeune homme d'un air intrigué, de savoir pourquoi il agissait ainsi. Il était évident que ce type n'était pas net. Du moins, ce n'était clairement pas un honnête citoyen modèle.


©️ Pando
Jerome Valeska
Jerome Valeska
Chaotique mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Cameron Monaghan
Profil - Oeuvre d'origine : Gotham
Profil - Messages : 325
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : atrophiedneurons-blog
Profil - RP en cours : Surchargé [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #cc0000
City - Âge : 24 ans
City - Situation amoureuse : Ambigüe, parce qu'il n'est pas indifférent au charme de Luisa. ♡
City - Métier : Mécanicien
City - Quartier : Downton, dans une petite chambre de bonne qu'il supporte de moins en moins...
City - Association, fonction : Membre actif du Reinsertion Center mais pas dans le sens où on l'entend...
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est bien mieux ainsi. Qui voudrait d'un mini homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Kolhum, loin de ses congénères parce qu'il ne supporte pas de vivre avec l'un de ses semblables.
Histo - Type : Nain
Histo - Métier : Forgeron de père en fils
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Jinx et lui s'amusent à s'envoyer en l'air. ♡
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Un rire particulièrement perturbant.
Surnat - Métier : Tueur en série dérangé, jumeau anarchiste chaotique, fouteur de merde professionnel.
https://divided-realities.forumactif.com/t1276-jerome-valeska-gotham https://divided-realities.forumactif.com/t1292-jerome-valeska-the-blacklist
# Ven 1 Mar - 14:41


Let it bleed


Jérôme n'avait plus idée de la dernière fois qu'il s'était senti happé par ce genre de dinguerie envers un mec innocent... Certes, le poil de carotte n'était pas aux commandes, mais sa curiosité l'avait poussé à suivre cet homme, et constater sa fascinante habileté à ouvrir le crâne de celui qu'il avait désigné comme cobaye... Par politesse, disons ça, il l'avait salué et incité à ce qu'il continue, sans se soucier du débile qui observait la scène avec des yeux remplis d'envie, et qui prit un malin plaisir de ne pas se présenter en retour.

Seulement, il avait franchi une limite. Au lieu de se taire et de laisser l'inconnu procéder, il l'avait interrompu pour du pop-corn. Pourquoi ? Parce qu'il avait une petite fringale à la vue du sang ? Ou simplement pour le faire chier en plein travail ? Quoi qu'il en soit, le roux avait obtenu satisfaction, parce que l'individu cessait ses activités pour lui répondre. Pas de pop-corn, mais l'idée n'était pas si mauvaise. Sans déconner ! Vous en voulez aussi ? Bien. Possiblement que Jérôme allait passer un sale quart d'heure, il n'avait aucun moyen de savoir si le fait d'aller en chercher relevait d'une envie aussi subite que la sienne, ou d'une simple ironie.

Et de toutes manières, c'était trop tard pour s'en soucier. Et bien, à l'origine je devais rejoindre un ami, et puis j'vous ai croisé avec... Ça là, à terre. Et j'me suis dit qu'en vous prenant en filature... Il ne termina pas sa phrase. Tout se mélangeait dans sa tête, comme très souvent d'ailleurs, et il venait de capter que la fête allait vite se terminer s'il ne réagissait pas dans les plus brefs délais. Voilà c'que j'peux faire. Aller acheter du pop-corn et embarquer le connard qui me le vendra avec moi, ça pour vous dédommager de celui-ci à terre. Ça vous va ? Est-ce que ça allait vraiment suffire ? Aucune espèce d'idée, à moins que l'inconnu brun décide de le suivre ?


PrettyGirl

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerome Valeska ◊ Gotham
» A la limite de la glace ft. Jérôme Valeska

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: