H
A
U
T
B
A
S

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
The Fog
The Fog
PNJ
Profil - Pseudo : The Fog
Profil - Messages : 576
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 11 Fév - 6:31
Would you be my valentine ?
Vous arrivez à cet endroit indiqué sur le pamphlet. Oui, ce bout de papier t’a tellement intrigué, que tu ne peux résister d’y mettre les pieds. Au premier abord, tu remarques que c’est bien décoré, tout à fait dans le thème de la Saint-Valentin, dont des tonnes de fleurs partout, bref, tu as saisi que cette personne adore décorer et surtout cette fête. Tu sens une douce odeur qui emplit tes narines. Elle te semble familière, mais tu n’as aucune idée d’où. Est-ce la malédiction de cupidon qui vient de frapper ? Curieux, n’est-ce pas ? D’un seul coup, tu te retrouves dans un autre lieu, êtes-vous toujours à Silvergate ? Probablement, mais vous n’en faites pas tout un plat. C’est totalement une autre atmosphère face à cet inconnu. Est-il un ennemi ? Est-ce une connaissance ? Est-il un ami ? Des questions que normalement tu te poserais, mais en ce moment-ci, tu t’en moques. Tu te sens bien à ses côtés, serein même, presque fébrile de passer la journée avec cette personne que tu as hâte de connaître. Un tout nouveau sentiment émerge en toi, était-ce ça de l’amour ? de l’amitié ? Dans tous les cas, tu ne perds pas une seule seconde pour profiter des lieux qui se présentent à toi.

Explication

Bonjour @Hera Syndulla & @Jonah Maiava. Vous vous retrouvez donc ensemble pour cette intrigue, grâce à la magie des dés.  Il n’y a pas d’ordre de passage, vous pouvez voir entre vous. Ainsi, votre date se passe au Jardin Botanique, qui est également tiré aux dés, car le hasard fait bien des choses, non ? Vous êtes libre de faire à peu près ce que vous voulez dans cette activité qui vous est attribuée. Le but est de s’amuser. De sentir l’amour ou l'amitié en l’air. Cette intrigue débute le 11 février et se termine le 29 février, pour vous laisser le temps de répondre entre vous et de profiter au maximum de cette intrigue. Nous vous remercions pour votre participation en grand nombre, c’est très apprécié. Sur ces belles paroles, amusez-vous ! Petit rappel que la malédiction de cupidon n’est pas assez forte pour forcer les gens à faire des choses qu’ils ne veulent pas, c’est juste apprécier la personne en face de vous, du moins vos personnages vont s’apprécier à cette intrigue.

Petit plus

Jardin botanique, Il s'agit d'un paysage culturel ayant un caractère tant formel que pittoresque et qui est notamment constitué d'une trentaine de jardins thématiques, une dizaine de serres, un arboretum et un pavillon administratif de style Beaux-Arts et Art déco ayant la forme d'un « H ». Profitant de cette longue promenade à l’extérieur, il y a également un stand à boisson dont du thé fraîchement infusé ainsi qu’un café sur place pour déguster à l’extérieur.

Anonymous
Invité
Invité
# Dim 11 Fév - 22:10


Would you be my Valentine ?


Jour de la St-Valentin. Une douce odeur de bonbon planait dans l'air. Jonah avait reçu une espèce de carte aussi rose que la décoration qu'il reluquait avec un sourire très niais. Il avait rendez-vous ici, en cette fête des amoureux. Lui qui n'avait aucun projet, pas même avec sa Casca, se sentait comme enveloppé par une délicieuse envie de se changer les idées, de profiter de la vie, de se sentir bien malgré tout ce qu'il avait traversé.

Il ne le remarqua pas immédiatement, mais le brun n'était pas tout seul ici. Une femme qu'il ne connaissait pas était à côté de lui, mais pour le moment, il ne la remarquait pas. Ou tout du moins, pas tout de suite. Parce qu'à la seconde où il ferma les yeux, ne serait-ce qu'un simple battement de cils, elle et lui basculèrent à une autre place. Il y avait des plantes à perte de vue, tout ce vert à profusion et ces couleurs à couper le souffle. Il pouvait même distinguer le bruit de l'eau, quelque part, peut-être était-ce un ruisseau, ou bien une fontaine ? Qu'importe, Jonah se sentait bien. Il venait de le comprendre en observant tous les détails plus attentivement, qu'il se trouvait dans un Jardin Botanique.

Les poings sur les hanches, il siffla sa joie d'être ici, et puis, il tourna la tête et attrapa le regard de cette femme. Une très jolie femme, verte et aussi belle que... Quoi au juste ? Il n'avait rien pour comparer la beauté de cette inconnue, à qui il se présenta de la façon la plus simple. Bonjour. Il lui fit un clin d'œil, s'empara délicatement de sa main et il la baisa du bout des lèvres. Un vrai gentleman. Je m'appelle Jonah... Et vous êtes ? Hera... Avec qui il passerait le plus merveilleux des moments. Puis-je vous témoigner à quel point votre compagnie est très appréciable ? Le summum de la galanterie ! Et il ne faisait que commencer.


PrettyGirl

Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 678
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #7 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Lun 12 Fév - 14:36
Would you be my Valentine ?
hera syndulla & jonah maiava
Hera avait toujours été une femme très active. Durant sa jeunesse folle de pilote engagée dans la rébellion contre l'Empire, elle avait toujours été occupée, toujours à foncer de mission en mission en dépit du danger Elle avait été une leader non officielle pour son petit groupe, une figure quasi maternelle dans cette seconde famille. Avec tout ça, les notions d'Amour avaient eu tendance à passer un peu au second plan. Et pourtant... Elle et son coéquipier et complice Kanan avaient quand même réussi à se rapprocher. Des sentiments étaient nés, rendus plus fort par leurs luttes et leurs succès. Elle était tombée enceinte. Et puis, il était mort.

Elle était restée une femme active après ça. Toujours engagée dans le combat pour la liberté de la Galaxie, toujours dévouée à ses compagnons - et avec, à présent, une personne supplémentaire à protéger : son enfant. Mais, encore une fois, le romantisme était passé à la trappe. Son deuil avait été long, et elle s'était lancée corps et âme dans le travail pour le faire passer. L'idée de se trouver "quelqu'un d'autre" ne lui avait même pas traversé l'esprit.

Tout avait encore une fois changé quand elle s'était retrouvée projetée à Silvergate. Son monde avait disparu, ses combats également. Seule avec son fils, son droïde, et son vaisseau, dans un monde inconnu, elle avait reconstruit une vie plus simple que celle d'avant. Mais elle restait très active. Un garage à gérer, avec plusieurs employés et une réputation à tenir. Un enfant à élever, seule, qui montrait ds signes de sensibilité à la Force. Encore et toujours, la romance était passée au second plan...

Jusqu'à aujourd'hui. Parce que zut. Les années passaient, son fils grandissait, et elle avait bien le droit, pour une fois, de se faire plaisir. Ce petit papier rose qu'elle avait reçu promettait une sortie romantique avec un inconnu - un bon moment, rien de plus : c'était tout ce qu'elle demandait. Cette Saint Valentin, c'était décidé, elle allait profiter de la vie !

Elle avait déposé Jacen chez une voisine qui jouerait les gardiennes pour la journée, et s'était apprêtée sans trop savoir à quoi s'attendre. C'était rare qu'elle s'habille de façon fémiine : généralement, c'était plutôt pantalons cargo et débardeurs... Là, elle avait pourtant fait l'effort de mettre une robe bordeau, qui arrivait au dessus du genou, avec des bottines... et quand même une veste style aviateur en cuir pour compléter le look. Un ensemble qui, elle espérait, faisait un peu "maman cool" et/ou "rock and roll", comme disaient les habitants de cette île.

Elle s'était rendue au lieu dit bien à l'heure, et s'était promptement vue transportée dans un autre décor... Qu'elle identifia au bout d'un moment comme un Jardin Botanique. Oh, depuis le temps qu'elle n'avait plus mis les pieds dans ce genre d'endroit ! Il y a bien longtemps, quand elle était encore enfant, sa mère lui en avait fait visiter un sur Ryloth... Le contexte était bien différent de celui d'aujourd'hui, avec une planète en guerre, un père engagé dans les combats... et un parc rempli de plantes rylothi qui semblaient totalement aliens comparées à celles qui l'entouraient aujourd'hui. Elle était ravie de se refaire une nouvelle expérience à présent. Tout ça la mettait d'excellente humeur, et elle était prête à rencontrer son compagnon pour la journée.

Un homme l'aborda avec un baisemain qui la fit sourire. Jonah. Un humain... Et il était charmant.

-"Bonjour à vous. Je suis Hera." Elle n'avait pas l'habitude de toute cette galanterie : même Kanan n'avait jamais vraiment été comme ça avec elle. Au bout de quelques jours, l'attitude aurait sans doute fini par la lasser, mais pour quelques heures... oh, elle pouvait s'y faire... "Ah - quel charmeur ! Mais je suis d'accord. Une belle journée, un bel endroit, que demander de plus ?"

Ils se mirent à marcher, histoire de profiter un maximum de cet endroit.

-"Donc vous vivez  Silvergate ? Vous êtes né ici ?" Elle, il était évident qu'elle venait d'ailleurs.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
# Mar 13 Fév - 17:46


Would you be my Valentine ?


Tout en délicatesse avec cette ravissante demoiselle à la peau verte, chose qui n'avait aucun risque de le faire fuir, Jonah avait pris les devants en se comportant comme un homme honorable, qui ne désespérait en aucune manière de passer cet agréable moment avec elle. Peut-être que lui baiser la main restait old-school, mais il s'en fichait bien... Le principe de cette fête était de laisser tous ses préjugés, après tout ? Et de profiter !

Le couple ainsi formé ne resta pas planté là ! Il se déplaça dans une allée du jardin. Le quadragénaire appréciait voir ces couleurs, sentir le parfum des fleurs... Tout ceci n'avait rien de comparable avec sa Nouvelle-Zélande natale, mais ça n'avait que peu d'importance, puisqu'il avait apprivoisé Silvergate depuis son arrivée... Toujours en prompt galant, Jonah proposa à Hera de prendre son bras le temps de la traversée, alors qu'ils arrivaient proche d'un pont en bois. Je vis à Stormgrove, dans une cahute au bord de la mer. Mais je n'en suis pas originaire. Comme tant d'autres, j'ai passé le portail. Et vous aussi je pense. Simple déduction sans arrière pensée. Lui qui avait le béguin pour Casca ne semblait pas du tout penser à elle...

Une fois sur le pont, Jonah laissa la jeune femme un petit instant, parce qu'il avait envie de braver l'interdit, mais vu qu'il n'y avait personne pour l'en empêcher... Il remarquait un oiseau de paradis isolé sur le côté, comme s'il avait été planté là dans l'espoir d'être cueilli et donné en offrande à une parfaite inconnue en cette St-Valentin pas comme les autres. Un peu de couleurs vous irait à ravir. Mais si Lara le voyait aussi mièvre, elle éclaterait de rire ! Il pourrait en dire autant. Elle aussi avait reçu ce type d'invitation. Alors, parlez-moi de vous. D'où venez-vous ma chère ? D'un lieu bien plus futuriste qu'il n'osait même pas imaginer !


PrettyGirl

Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 678
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #7 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Mer 14 Fév - 18:40
Would you be my Valentine ?
hera syndulla & jonah maiava
Hera et Jonah firent quelques pas à travers le parc. Il expliqua qu'il venait d'un autre monde. C'était pas plus mal, ça leur faisait un point en commun. "Mmmhm," confirma-t-elle quand il remarqua qu'elle aussi semblait venir d'un autre monde... Avec ses lekkus et sa peau verte, ça ne faisait aucun doute...

Il continuait à lui faire du charme, se détachant d'elle un moment pour aller cueillir une fleur. Pas sûr que ce soit autorisé, en toute franchise, mais elle s'en moquait bien, là tout de suite... Elle prit la tige ente les doigts.

"Oh, merci, c'est très joli. C'est la première fois que je vois une fleur pareille."

Il n'y en avait pas dans son monde, à sa connaissance. Mais i est vrai qu'elle n'avait rien d'une botaniste, elle n'y connaissait rien.

-"Je viens de Ryloth. Qui n'est qu'une planète parmi les centaines qui forment mon univers d'origine... Mais même à l'époque, je n'y suis pas restée longtemps, j'ai toujours eu besoin de bouger." Elle espérait lui donner une idée, ainsi, du genre de monde d'om elle venait... Un monde fait de voyages spatiaux et d'espèces aliens variées. "J'habite ici depuis 2019... J'ai eu la chance d'arriver avec mon fils, et mon vaisseau spatial. Nous vivons toujours à Lost Sea. Et vous ? Vous avez pu retrouver des gens de votre vie d'avant ?"
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
# Ven 16 Fév - 4:49


Would you be my Valentine ?


Jonah le séducteur de ces dames, qui venait de cueillir une fleur dans un jardin botanique, et qu'il avait offert à Hera sans qu'elle ne se fâche pour si peu... Sortez les violons ! Qu'importe puisque pour Jonah, il se sentait parfaitement dans son élément avec elle... Là d'où je viens, il y avait énormément de verdure, et de fleurs aussi colorées les unes que les autres ! Sans donner trop de détails sur son ancienne Terre, il préférait d'abord en savoir un peu plus sur elle, avant de se lancer dans de grandes explications.

Ce qu'elle fit, même si son cerveau avait du mal à capter la notion de plusieurs centaines de planètes dans l'Espace si proche de son caillou natal, même si la jeune femme n'en avait pas énormément profité dans sa jeunesse. Je vois... M'ouais ! Pas du tout en fait, mais l'homme se sentait en confiance, comme s'il l'avait toujours été. Ainsi donc, Hera avait passé le portail en même temps que lui, et avec sa progéniture. Chose qui le fit sourire... Il avait raté le coche pour être père de famille. J'ai eu la chance inespérée de traverser le portail avec ma meilleure amie... Nous étions inséparables sur la Terre, c'est encore pire sur cette île ! Pour ne pas dire envahissant par moments, puisqu'elle se permettait de se mêler de ses affaires, et surtout lorsqu'il s'agissait de Casca, à laquelle il ne pensait même plus ce soir. Votre fils a de la chance de vous avoir comme mère. Une affirmation simple comme la pluie qui tombe, comme s'il la connaissait depuis toujours, alors que non ! J'ai vu qu'il y avait un stand de thé là-bas. Est-ce que cela vous tenterait ? Et pourquoi ne se renverserait-il pas ce doux breuvage dans son caleçon, pour se remettre les idées en place une bonne fois pour toutes ?


PrettyGirl

Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 678
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #7 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Ven 16 Fév - 14:38
Would you be my Valentine ?
hera syndulla & jonah maiava
Tout était parfait. Hera était venue là pour se détendre et se faire un peu chouchouter, et elle son voeu semblait avoir été absolument exaucé.

Lui expliqua être venu à Silvergate avec sa meilleure amie (juste une amie, nota-t-elle tout de même non sans une certaine satisfaction) et être resté très proche d'elle depuis. Tant mieux pour lui : Hera plaignait sincèrement tous ceux qui avaient fait la traversée en solo, perdant tous leurs proches.

-"Ahahahah ! Donnez lui encore une année ou deux, et je pense qu'il ne sera plus d'accord avec vous !" Il grandissait, Jacen, et l'adolescence approchait à grands pas. C'était toujours un peu difficile à réaliser, pour Hera, qui le voyait toujours comme "son petit garçon". Pour le moment, il était encore assez doux et sage, mais ça finirait par changer... Enfin ! Du moment qu'ils ne finissaient pas avec une relation de conflit comme elle avait eu avec son propre père, ça lui irait.

Elle songea au passage qu'avoir mentionner son fils risquait de soulever la question de son père à lui. Jonah avait été assez poli pour ne pas poser la question, mais il finirait par s'interroger, et elle préférait le rassurer rapidement. Kanan n'était plus là : pour ainsi dire, la voie était libre.

D'abord, il lui proposa d'aller boire un petit quelque chose à un petit stand à côté d'un kiosque au milieu des plantes. "Un thé ? Pourquoi pas ?" Elle le suivit et s'installa à une petite table ronde. Le parc était très calme, comme s'il n'était ouvert que pour eux, mais un serveur apparut tout de même comme par magie pour prendre leur commande. Une théière à partager à deux ? C'était très bien. Un thé vert parfumé au citron ? Délicieux.

Elle souffla sur sa tasse quand le thé arriva (incroyablement vite ! Il y avait vraiment une sorte de charme qui flottait sur ce parc) et en but une gorgée. Mmh, parfait. "Vous fêtiez la Saint-Valentin, dans votre monde ? Ca n'existait pas sous ce nom dans le mien, mais nous avions des fêtes du même genre... C'est amusant, ça doit être un besoin naturel pour les gens, célébrer l'amour." Elle reposa sa tasse. "C'est la première fois que j'y participe depuis mon arrivée. Et on dirait que j'ai eu de la chance au niveau de la compagnie."
electric bird.



Mais pauvre Casca xD
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 19 Fév - 1:49


Would you be my Valentine ?


Le Maiava aurait pu en rire, du fait que l'enfant de Hera ne sollicite plus l'aide de sa mère quand il serait plus grand... Mais il n'en ferait rien. Le fait de penser à la Croft et du fait qu'elle n'avait jamais eu cette chance là, de le voir autant qu'elle l'aurait voulu, le bloquait à tous les niveaux. Non, il préférait lui proposer d'aller boire un thé tous les deux, ça c'était plus festif que d'avoir à se morfondre !

Posés au milieu des plantes, Jonah et elle sirotaient alors un thé vert au citron. Et aucun d'eux n'avait eu besoin d'y penser, puisqu'un serveur avait fait son apparition et les avait servis en un temps record. Tout était parfait ici, à tel point que le quadragénaire se demandait sérieusement s'il allait vouloir rentrer. Ce thé est une merveille. Il avait eu l'occasion d'en boire, toujours en compagnie de Lara, mais il n'avait pas cette qualité supérieure. Peut-être était-ce dû aux plantes de ce jardin botanique ? Allez savoir. Et puis la discussion reprit tout naturellement. Sur la Terre, la Saint-Valentin est une fête très réputée. Malheureusement... Je n'ai jamais pu la célébrer. Je ne suis pas très à l'aise avec la gente féminine en temps normal. Parce qu'il n'y avait rien de normal ce soir. L'homme avait l'impression d'avoir été ce fringuant étalon toute sa vie !

La réflexion de Hera à son sujet le fit rire. S'il n'y avait pas plus beau parti pour elle en cette douce soirée, alors là, il n'allait certainement pas la contredire. Et profiter de cette grande première en votre compagnie me sied bien plus que vous ne l'imaginez. Jonah avala la moitié de son thé en gardant le sourire. Il était rendu bien plus curieux tout à coup, et détendu. Parlez-moi de chez vous, et de vos fêtes équivalentes à celle-ci. Peut-être avons-nous des choses en commun tous les deux ? Jonah se fichait du physique chez une femme. C'était bien la chose qu'il regardait tout en dernier, en général.


PrettyGirl

Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 678
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #7 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Mar 20 Fév - 1:05
Would you be my Valentine ?
hera syndulla & jonah maiava
Tout était parfait, ce soir. Le parc, le thé... la compagnie. Hera se sentait de plus en plus à l'aise, de plus en plus heureuse d'être là. Elle aurait voulu que le moment ne se termine jamais...

Ils discutaient avec légèreté, de leurs mondes, de la Saint-Valentin. Il avoua qu'il n'était généralement pas à l'aise en la compagnie des femmes. Vraiment ? Elle ne l'aurait jamais deviné...

-"Pas à l'aise ? Vous ? Vous le cachez bien..."
Elle s'esclaffa, un peu sottement. "Ou alors, c'est cette journée qui est spéciale..." C'était sans doute la deuxième option. Tout était spécial, ce soir, il fallait croire...

Elle touilla son thé avec sa petite cuillère, un sourire flottant toujours sur son visage. Il lui demandait quel genre de fêtes similaires à la Saint-Valentin existaient dans son monde. Tout un programme...

-"Et bien... Il y a beaucoup de choses à dire... Surtout sur Ryloth. Vous savez, ma planète a une réputation... sensuelle." Habituellement, elle n'était pas très fan de ce cliché. Non qu'elle soit incapable de faire preuve de sensualité elle-même - elle n'aimait juste pas l'image érotique que beaucoup de gens avaient des femmes twi'lek, une image qui leur rendait la vie dure. Aujourd'hui, pourtant, elle ne voyait rien de mal à mentionner cela gentiment. "Nous célébrions plusieurs fêtes. Chaque début d'année il y a la fête de Shethe, où on célèbre l'amour, sous toutes ses formes. Entre parents et enfants, frères et sœurs, et amants. On s'offre des cadeaux, des friandises..." Elle soupira de nostalgie. Elle essayait de garder la tradition vivante avec son fils, mais étant la seule twi'lek sur l'île, c'était assez solitaire. Mais cette pensée un peu triste la quitta presque immédiatement après lui être venue, et elle reporta son attention sur Jonah. "Et puis, tous les 4 ans, il y a le Festival de Xalu Vondreel. Traditionnellement, c'est une journée où les couples se rassemblent, écoutent de la musique entêtante, consomment du ryll, et... recherchent l'extase."

Sans doute que la légende autour de cete fête avait contribué à la réputation des twi'leks. Mais pour une fois, Hera n'avait pas envie de parler de politique.

-"Ah, mais écoutez-moi parler. Je ne l'ai jamais fêtée moi-même. J'ai quitté Ryloth à 16 ans. Et de toute façon, c'était la guerre, je n'avais pas la tête à ces choses-là."
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
# Mar 20 Fév - 16:22


Would you be my Valentine ?


Jonah n'était jamais très à l'aise avec les femmes, il ne s'en cachait même pas et pourtant, tout était parfait autour de lui, comme s'il avait fait ça toute sa vie ! L'homme préférait sourire et boire une gorgée de son thé... C'était préférable qu'il se taise plutôt qu'il ne se saborde comme il pouvait en avoir l'habitude parfois.

D'instinct, il préférait reporter son attention sur cette jeune femme et sur les différentes fêtes que sa planète pouvait proposer de son temps. Tout en terminant sa tasse de thé, il écoutait ses propos en arquant parfois un sourcil qui en disait long sur le fond de sa pensée. Deux fêtes, basées sur l'amour avec un grand A à laquelle il n'y aurait jamais mis les pieds, à moins d'y être invité ou d'en connaître l'amour justement. Si Casca pouvait ouvrir les yeux le concernant... Une seconde de tristesse aussitôt balayée par un constat qu'Hera fit à son propre sujet. Quitter son foyer en temps de guerre n'est jamais simple, qu'importe son âge. Et lui qui était passé par là aussi ne pouvait que la comprendre. Encore une fois, il n'était pas question de se morfondre là, mais de s'amuser et de profiter.

Quand tout à coup ? Jonah eut une idée loufoque. Il se leva de sa chaise, fit le tour de la table et il tendit sa main à la charmante Hera. Venez. Est-ce qu'elle avait fini son thé au citron ? Qu'importe, qu'elle le boive ou pas, il fallait que ça sorte. Je sais que c'est fichtrement insensé, mais... Mais cet abruti fini tout droit venu de la Terre avait très envie de retomber en enfance tout à coup. Est-ce qu'une partie de cache-cache en pleine nature vous tenterait ? Promis ! Je ne tricherai pas. La Croft aurait triché, pour sûr, mais pas lui. Pas aujourd'hui, et certainement pas avec elle !


PrettyGirl

Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 678
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #7 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Mer 21 Fév - 23:31
Would you be my Valentine ?
hera syndulla & jonah maiava
La guerre, ce n'était bon pour personne, n'est-ce pas ? Ni ceux qui quittaient leurs foyer, ni ceux qui y restaient ; ni ceux qui se battaient, ni ceux qui tentaient de rester pacifistes... L'espace d'un instant, elle et Jonah partagèrent un moment de tristesse, une émotion partagée, une réalité qu'ils semblaient partager tous les deux. Mais ça ne dura qu'un instant. La magie de cette journée était plus forte. Ils se laissèrent entraîner à nouveau dans la bonne humeur ambiante.

Elle reprit quelques gorgées de thé, délicieux, vraiment. Devaient-ils payer ? Personne ne semblait leur réclamer quoi que ce soit. Le serveur avait disparu après leur avoir apporté la commande. Aurait-elle du s'en préoccuper ? Peut-être, mais c'était loin, dans son esprit...

Et tout à coup, Jonah se leva, contourna la table, lui tendit la main. Venez, l'insita-t-il. Curieuse, elle posa sa main dans la sienne, et se laissa entraîner... Vers l'aventure ? Vers un jeu. Un jeu d'enfant, un peu saugrenu, un peu amusant. Une partie de cache cache parmi les plantes...

-"Ah ! Quel âge avez-vous, encore ?" Elle rit un peu, à moitié sérieuse. Oh, elle n'était pas au dessus d'un jeu du genre, absolument pas. Au contraire, à l'instant, partir s'amuser comme une enfant dans la nature semblait être une idée délicieuse. Elle lui fit un clin d'oeil. "Attention, j'étais plutôt bonne à ce jeu, quand j'étais petite..."

Ils s'éloignèrent main dans la main, abandonnant une tasse encore un tiers remplie derrière eux. Elle le laissa compter en premier. Amusant, comme ce jeu d'enfant existait dans leurs deux mondes, tellement connu qu'ils n'avaient même pas besoin de s'expliquer - et elle fila se planquer. Pas trop loin - car même si elle pouvait être compétitrice, en temps normal, là, elle avait envie d'être retrouvée assez vite. Elle n'était pas vraiment habillée pour ce genre d'activités, mais elle se débrouilla quand même...

Elle trouva son chemin jusqu'à un petit bosquet formé de différentes sortes d'arbres. Etait-elle sensée quitter le chemin pour s'enfoncer parmi les plantes ? Encore une fois, cette pensée rationnelle passa au second plan... Elle s'agenouilla derrière un buisson et jeta un petit coup d'oeil pour voir si elle repérerait Jonah quelque part.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
# Lun 26 Fév - 17:15


Would you be my Valentine ?


Jonah riait de sa bêtise et de voir que ça plaisait à la belle demoiselle, qui s'interrogeait sur son âge. Je suis un grand enfant, je vous le concède ! Espèce d'idiot... Et puis, elle lui avoua ses compétences à ce jeu. Et bien, nous allons voir. Partez vous cacher, je compte ! Un... Bravo. C'est ça qu'il appelait ne pas tricher. Qu'importe puisqu'elle allait devoir lui démontrer ses talents, et prendre position derrière l'une des plantes du jardin botanique.

L'homme haussa le ton assez fort jusqu'à dix, gardant les yeux fermés tant qu'il comptait. Et puis, arrivé au terme, il regarda autour de lui, mais ne vit pas Hera. Au moins, elle avait su se trouver une cachette ! Attention, j'arrive ! dit-il afin qu'elle puisse l'entende. Lui qui avait rejoint le sentier au delà du pont jeta des coups d'oeil rapides sur tout ce qu'il y avait de plus proche de lui. Pas une feuille daignait bouger. Quant aux fleurs, il allait devoir oublier leur parfum entêtant, s'il voulait mettre la main sur sa chère Valentine... Et vite. Hera ? Où êtes-vous ? Un vrai gamin ce Jonah là, alors qu'il partait à contre-sens de l'endroit où la miss se trouvait. Le quadragénaire allait vite et bien. Le fait d'être aussi grand aidait beaucoup dans ses recherches.

Et lorsqu'il délaissa cette zone sans intérêt, il en fouilla une autre, et puis une autre... Cinq bonnes minutes s'écoulèrent dans un silence de mort. Jusqu'à ce qu'une certaine dame n'apparaisse dans sa vision périphérique, juste derrière un bosquet. Elle avait fait fort. Ah ! Je vous tiens. Tout content de l'avoir vue, Jonah lui sourit, et puis, il lui déposa une bise sur sa joue. En tout bien, tout honneur, bien entendu.


PrettyGirl

Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 678
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #7 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Mer 28 Fév - 23:39
Would you be my Valentine ?
hera syndulla & jonah maiava
Depuis sa cachette, Hera attendit un bon moment, jetant de temps à autre de petits coups d'oeil dans la direction de Jonah pour voir ce qu'il faisait. Elle le vit cesser de compter - et partir dans la mauvaise direction. Elle réprima un petit rire en se repliant dans sa petite planque... et attendit encore un moment, sans le voir revenir. Au bout d'un temps, elle se demanda même si elle ne devrait pas sortir et se montrer. Mais... non, elle finit par le voir arriver dans sa direction, et rapidement après, elle fut repérée.

Tout sourires, elle se releva... et ses joues chauffèrent un peu quand il y déposa un baiser.

-"Je vous ferais savoir," dit-elle d'un ton faussement coincé, un doigt levé, "que j'ai fait partie d'une cellule rebelle secrete pendant des années. Quand il s'agit de se cacher, je suis... oups !" Parce que non, ses bottines n'étaient décidément pas faites pour crapahuter dans les buissons, et elle sentit sa cheville se tordre... Pas assez pour lui faire mal, mais assez pour lui faire perdre l'équilibre... Elle manqua de tomber et se raccrocha à Jonah.

-"Ah !" Elle le regarda un instant sans le lâcher, se perdant dans son regard... puis se mit à rire. Ils étaient vraiment ridicules, tous les deux, non ? Mais il devait y avoir quelque chose dans l'air, parce qu'elle n'avait pas honte, au contraire - elle ne se souvenait plus de la dernière fois qu'elle s'était autant amusée. "Ah, ahah... Désolée. J'ai deux pieds gauches, on dirait."
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
# Jeu 7 Mar - 3:13


Would you be my Valentine ?


Jonah n'avait pas fini d'en rire de la soirée... Il n'y avait que lui pour avoir l'idée folle de faire une partie de cache-cache parmi les plantes alors qu'aucun d'eux n'était habillé pour ! Est-ce qu'il était bête à manger du foin, d'avoir recherché à contre-sens de la cachette où Hera se trouvait à l'origine ? Cette question resterait sans réponse. Et puis, voir la jeune femme se débattre à cause de sa bottine manqua de faire en sorte qu'il s'étouffe, en fait.

Bien que l'explication qu'elle lui donna le rendit foutrement sensible tout à coup. Une cellule rebelle secrète, hein ? Ah bravo ! Vous m'en direz tant ! dit-il alors qu'il l'aidait à se défaire de l'emprise de cette plante aussi vivace qu'elle, et tout en plongeant son regard dans le sien, comme si le bel homme n'avait jamais rien vu d'aussi beau ici ou sur Terre. Vous allez devoir m'en dire plus, jeune fille, insistait t'il en la ramenant à table, là où deux autres tasses de thé vert au citron venaient de réapparaître, aussi chauds que ceux qu'ils avaient laissés plus tôt. Second service ! Et si Jonah devait penser à un petit encas ? Vœu exaucé, lorsque le serveur de tout à l'heure revenait avec des petits biscuits, avec une subtile odeur de fleur d'oranger.


PrettyGirl

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #14
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #15
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #4
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #16
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: