H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 1 sur 1
Light Yagami
Light Yagami
Loyal mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Tatsuya Fujiwara
Profil - Oeuvre d'origine : Death Note
Profil - Messages : 217
Profil - Date d'arrivée : 08/08/2022
Profil - Crédits : bloody-mary
Profil - RP en cours : Surchargé [7/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #990000
Apo - Âge : 28 ans
Apo - Situation amoureuse : Ambigüe, parce qu'il n'est pas indifférent au charme de Zoey. ♡
Apo - Ancien métier : Hacker
Apo - Communauté : Le Train
Apo - Nouvelle fonction : Garde
Apo - Inventaire : Des shurikens et des couteaux qu'il tient de son père, une lance taillée sur mesure et quelques bombes artisanales.
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Sorcier noir
Histo - Métier : Voleur et assassin, il se contente d'utiliser sa magie pour son propre plaisir au lieu de travailler pour vivre...
Histo - Classe sociale : C'est difficile de déterminer s'il est riche ou pas, vu qu'il dépense sans compter !
Surnat - Âge : 27 ans d'apparence
Surnat - Situation amoureuse : Nulle
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Vampire
Surnat - Particularités/pouvoirs : Il sait tuer n'importe qui grâce au Death Note, mais ses nouveaux pouvoirs de vampire ajoutent du piment à ses meurtres.
Surnat - Métier : Profiler les jours de pluie, et Kira une fois la nuit tombée.
https://divided-realities.forumactif.com/t1596-light-yagami-death-note https://divided-realities.forumactif.com/t1607-light-yagami-the-blacklist
# Mar 5 Mar - 1:03


All together against tyranny


Février 1424. Voila plusieurs semaines que Light suivait un convoyeur de mages en tout genre au travers de son cher royaume de naissance, et ailleurs. Voilà des semaines qu'il se faisait passer pour un gentil marchand, dans l'espoir de suivre des abrutis peu fréquentables, pire qu'il ne le serait jamais. Bien qu'aux dernières nouvelles ? Il était parvenu à un tour de force sans précédent. Harassé par la fatigue et ce besoin viscéral de se venger de Lucifer Morningstar, le brun avait fait irruption chez ce gars, et après une lutte si acharnée, et bien... Il l'avait buté, tout simplement, et en lui coupant la gorge sans se faire prier, ni ne ce serait-ce lui laisser une chance de se repentir ici. En avait-il eu besoin ? Quand sa famille brûlait sur des bûchers en pleine place publique ? Aucunement ! Sa dette était payée, pas comme il l'avait espéré, mais au moins, ce connard n'existait plus.

Bon, il y avait eu un bémol dans son plan. Il ne pensait pas imposer ce spectacle de terreur à des enfants innocents, et ceux de ses domestiques qui plus est, et qui n'avaient rien demandé au départ et qui, depuis, ne devaient plus fermer l'œil de la nuit. Un dommage collatéral jugé acceptable au vu de la situation dégueulasse dans laquelle il s'était collé tout seul comme un grand. Comme si cela allait suffire... Et Light l'ignorait, mais Morningstar avait été remplacé ! Un certain @Anthony J. Crowley qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, et qui allait reprendre sa vendetta personnelle.

Mais ça là, il aurait tout le temps de s'en soucier plus tard. Parce que la nuit était tombée, et que le mage noir devait agir, tout de suite. @Herbert Wyndham et ses sbires, qu'il traquait sans relâche, avaient pris leurs quartiers non loin d'une église... En voilà une subtile idée ! Qui soupçonnerait un prêtre de nos jours là, lui qui n'était que paix et amour, tant que la personne qu'il bénissait ne pratiquait pas de la magie ! Ouais, et bien allez dire ça à toux ceux qu'il avait enfermé dans des cages depuis tout ce temps hein ! Et l'un d'entre eux en particulier, avait capté l'attention de Light, ce qui l'avait poussé à lui venir en aide, et à tous, quitte à couper des têtes pour faire place nette. C'est l'heure. C'est l'heure de quoi ? Hormis de libérer ces gens, peut importe qui ils étaient et ce qu'il avaient fait par le passé. À la une, à la deux... À la trois. Une incantation plus tard, un épais brouillard tomba sur toutes les cages, et mit leurs gardes respectifs dans la panique la plus totale.


PrettyGirl

Sebastian Pallow
Sebastian Pallow
Chaotique bon
Image : All together against tyranny. ◊ Sebastight 782eae6ad6ace2efd09a43822da5d0acd8c46227
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Profil - Oeuvre d'origine : Hogwarts Legacy
Profil - Messages : 179
Profil - Date d'arrivée : 29/05/2023
Profil - Crédits : Luomistaide
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 3
Historique : 4
Surnaturel : 5

Total : 12
Profil - Zone libre : #009966
Apo - Âge : 16 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Collégien
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Membre, il aide au mieux mais il passe la plupart de son temps à faire des recherches
Histo - Âge : 16 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Erith
Histo - Type : Sorcier
Histo - Métier : Vagabond et vendeur clandestin de potions et sortilèges
Histo - Classe sociale : Haute (avant sa fuite)
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Sorcier (sang-pur)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Sebastian est un Sorcier, excellent duelliste qui utilise surtout des sorts offensifs tels que Confringo et les sortilèges impardonnables. Il est très attiré par la magie noire de manière générale.
Surnat - Métier : Détective surnaturel
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 8 Mar - 11:51

All Together Against Tyranny

ft. @Light Yagami


Des jours, des semaines, et des mois avaient passé, sans doute. Au fond, Sebastian avait perdu la notion du temps depuis un moment. Il avait bien essayé de rester connecté à la réalité, mais après autant de temps dans la noirceur de ce cachot, il ne savait plus vraiment quand le jour se levait ou quand il se couchait. Il ne voyait la lumière du soleil ou de la lune que lorsqu’il était sorti de son trou pour un nouvel interrogatoire. Il pouvait alors l’entre-apercevoir à travers des fenêtres pendant un court moment. Sauf que ça faisait un moment que ces interrogatoires étaient de moins en moins fréquents. Sans doute avaient-ils compris qu’il ne dirait rien au sujet des habitants d’Erith, ou au sujet des origines de sa sorcellerie. Ils avaient découvert son secret depuis longtemps, mais il ne mettrait pour rien au monde sa soeur jumelle en danger, même si pour cela il devait mourir au fond de ce cachot. Quant à Erith, et bien, il avait déjà dit suffisamment de choses pour comprendre que tout ce qu’il pourrait raconter serait interprété par le prisme de la religion, et que cela pouvait causer des dégâts irréversibles. La croisade qu’ils avaient évoqués lors du premier jour, avait-elle déjà commencé ? Honnêtement, le jeune homme songeait parfois qu’il méritait ce châtiment, pour avoir parlé sans réfléchir, en pensant apaiser les choses alors qu’il ne faisait que les empirer. Depuis lors, il se murait dans le silence, et les seuls sons qu’il émettait étaient dû à la douleur.

Peut-être qu’ils testaient une nouvelle méthode ? Le laisser seul jusqu’à ce que les ténèbres et l’isolement lui fassent perdre la tête ? Comment savoir ce qu’il se passait dans l’esprit malade de Frère Sourire-Mal-Placé ? Celui qui était toujours content d’apporter la souffrance, heureux pour tout ce qui était morbide. Et le cardinal, ce n’était pas mieux. Lui, il ne l’avait pas vu souvent. Mais lorsqu’il se pointait, Sebastian savait que c’était qu’il était bien décidé à obtenir quelque chose.

Les forces lui manquaient, et le jeune Sorcier gisait généralement sur le sol. Il avait renoncé à panser ses blessures voici un moment, ne craignant plus de baigner dans son propre sang. Le premier jour, l’une de ses mains avait été broyée, parce qu’ils pensaient qu’il s’en servirait pour faire de la magie. Il n’avait alors rien dit, parce qu’il faisait de la magie avec son coeur, et qu’il préférait éviter qu’on vienne le lui arracher. La douleur avait beau être constante, s’y habituer n’était pas envisageable. Plusieurs de ses os étaient brisés, ce qui amplifiait la souffrance de chaque interrogatoire. Il ignorait combien de litres de sang il avait perdu depuis qu’il était là, mais il aurait sans doute pu réanimer un cadavre avec. Le temps passait sans que Sebastian ne bouge, pour éviter d’avoir plus mal. Ses vêtements étaient depuis longtemps poisseux de sang qui séchait, et de sang qui reséchait par dessus, si bien que leur véritable couleur était depuis longtemps impossible à deviner.

Lorsqu’un épais brouillard pénétra dans les cachots, Sebastian se demanda un instant si sa vision qui se brouillait était un nouveau signe de la fin. Combien de temps serait-il maintenu en vie, de toute manière ? Peut-être que son corps était en train de lâcher, qui sait ? Mais en se concentrant un peu, il put entendre des cris étouffés de surprise, des jurons et autres choses qui lui faisaient étonnamment plaisir. Quelque chose n’allait pas. Il ne savait pas quoi, mais il en était content. Qu’ils aillent au diable… Enfin, peu importait où allaient les gardes et religieux fous, mais qu’ils y aillent, et qu’ils y restent…
Il se força à s’appuyer sur l’un de ses coudes pour se redresser, son vêtement se collant quelque peu sur le sang séché au sol. Il émit un grognement de douleur, le moindre mouvement était difficile. Il plissa les yeux pour tenter de comprendre ce qu’il se passait. Lorsqu’une silhouette se dessina devant les barreaux, Sebastian, tremblant, agit par réflexe comme un animal blessé, et se recroquevilla sur lui-même, en proie au doute. Allait-il se faire accuser par le Frère Sourire de faire de la magie en ce moment précis ? S’il avait pu faire quoi que ce soit pour sortir d’ici, cela faisait longtemps qu’il l’aurait fait.
KoalaVolant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: