H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Page 1 sur 1
Reileen Kawahara
Reileen Kawahara
Chaotique mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Dichen Lachman
Profil - Oeuvre d'origine : Altered Carbon
Profil - Messages : 420
Profil - Date d'arrivée : 21/07/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg
Profil - RP en cours : Surchargée [6/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #339900
Apo - Âge : 39 ans
Apo - Situation amoureuse : Nulle
Apo - Ancien métier : Jeune conseillère en finance dans une banque
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Professeure d'auto-défense et bras droit de Crowley, le nouveau maire.
Apo - Inventaire : Plusieurs barres de fer et une batte de baseball à l'effigie d'une bombe.
Histo - Âge : 35 ans
Histo - Situation amoureuse : Elle est la maîtresse de Marcus Kane. ♡
Histo - Lieu d'habitation : Orkney
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Espionne pour l'Armée Royale d'Orkney, connue sous le nom d'Armée Fantôme.
Histo - Classe sociale : Moyenne, avec une fâcheuse tendance à dépenser sans compter pour Marcus.
Surnat - Âge : 284 ans, mais elle en parait 35 grâce aux clonages répétés.
Surnat - Situation amoureuse : Nulle, parce qu'il n'y a que son frère Takeshi qui compte à ses yeux. ♡
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Clone humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Est-ce qu'on peut considérer sa force de caractère comme tel ?
Surnat - Métier : Chasseuse de primes
https://divided-realities.forumactif.com/t2669-reileen-kawahara-altered-carbon https://divided-realities.forumactif.com/t2671-reileen-kawahara-the-blacklis
# Mar 5 Mar - 20:22


Le deuil n'est qu'une question de volonté


Mars 1424... Sale journée pour Rei, à prendre au sens large du terme. Ce matin, la soldate aurait dû rejoindre @Leon S. Kennedy pour une mission de la plus haute importance et qu'elle convoitait depuis des mois. Ce matin, elle aurait dû parader en tenue fantôme dans le sable brûlant du désert d'Orkney. Rien de ce qu'elle avait prévu allait se produire, et pour cause. Elle revenait d'un enterrement. Celui de feu Lucifer Morningstar, qu'elle aimait comme son propre frère. Qui avait été tué de sang froid, lui et sa regrettée femme... Dans cette immense maison qui, désormais, revenait à un cousin dont elle ne savait rien.

Assise sur une chaise, bien en retrait d'un groupe de gens affluents, Reileen regardait avec une certaine mélancolie le médaillon qui appartenait à la mère de Lucifer, et que ce dernier avait eu la bonté de lui léguer à sa mort tragique... Elle enrageait la pauvre fille, de n'avoir rien pu faire pour empêcher un tel malheur de se produire... Elle savait qu'un sorcier du nom de @Light Yagami lui cherchait des noises, sans en connaître les détails exacts. Et bien que son frère de coeur lui avait spécifié de ne surtout pas s'en mêler, de son vivant, maintenant qu'il était décédé, elle en ferait une affaire personnelle. Mais avant, Rei devait faire l'effort de se concerter avec Sieur Crowley, qui était le seul à pouvoir reprendre son flambeau. Elle se leva de sa chaise et fit un bref tour des lieux, avant d'apercevoir son visage fermé au balcon. Alors elle se dirigea vers lui et... Veuillez m'excuser, Sir Crowley ? Elle l'interrompit, tout simplement... Pour sûr qu'il devait penser à un tas de choses en ce moment. Je ne me suis pas présentée tout à l'heure. Je suis Reileen, tout le monde m'appelle Rei. J'étais très proche de Lucifer. Je ne vous dérange pas j'espère ? Pour mériter le médaillon, il aurait mieux fallu, non ? Qu'importe, elle devait lui parler. La tête de Light devait tomber !


PrettyGirl

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: