H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Page 1 sur 1
Kaz Brekker
Kaz Brekker
Chaotique neutre
Image : You will need to take it slow, miss Ghafa | Kanej Adbb448a87c050806c76aa634854167f4f9c595e
Profil - Pseudo : louha
Profil - Avatar : freddie carter
Profil - Oeuvre d'origine : Six of Crows
Profil - Messages : 32
Profil - Date d'arrivée : 09/05/2024
Profil - Crédits : louha (signature), timuschaos (avatar)
Profil - Autres comptes : Lexa
Apo - Âge : 28 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chirurgien
Apo - Communauté : Bâtiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Médecin
Histo - Âge : 29 ans
Histo - Situation amoureuse : célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Race : Draconique
Histo - Métier : Capitaine-Général de la garde
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans
Surnat - Situation amoureuse : A la recherche de l'Inej Perdue
Surnat - Quartier : Blackbridge
Surnat - Particularités/pouvoirs : Marche avec une canne,
capable de se défendre
Surnat - Métier : chef de gang, gérant de casino
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 2 Juin - 16:57

— ☆ ☆ —

Cela fait quelques semaines que Kaz a rejoint le bâtiment en ruines. Kaz s’y est installé parce qu’ils avaient besoin d’un médecin, que lui-même est médecin et qu’il en avait assez de passer son temps sur les routes. Il faut avouer que, vu qu’il trimbalait tous ses livres de médecine sur son dos, la vie sur les routes a été particulièrement complexe pour lui. Mais, ça a musclé son dos et ses bras, et ce n’est pas quelque chose qu’il regrette. Aujourd’hui encore, il entretient sa forme tous les matins dans la petite chambre qui lui a été attribuée. Il commence la journée par des pompes et des squats avant de se rendre au second étage du bâtiment où se trouve installée l’infirmerie de fortune. Il ne pourra probablement pas opérer dans des conditions optimales ici, mais il y a fait son nid.

Ses livres de médecine sont installés sur une étagère, dans l’ordre. On y trouve aussi des livres qu’il aurait autrefois considérés comme étant folkloriques. Des livres parlant des bienfaits des plantes et autres huiles essentielles. Clairement, il n’aurait jamais pensé utiliser cela. Mais, dans un monde où l’apocalypse a eu lieu, les médicaments se font rares. Les plantes, en revanche, peuvent être cultivées et utilisées pour leurs propriétés. Ce sera moins efficace qu’un médicament, car moins concentré mais… C’est un savoir qu’il a besoin d’acquérir aaujourd’hui.

Le médecin est en train de faire l’inventaire dans ses maigres ressources lorsqu’un bruit retentit dans son dos. Kaz de retourne, un sourcil levé, observant la jeune femme qui s’avance dans la pièce. Elle n’a pas l’air blessée, ce qui est déjà un soulagement. Kaz termine de compter ses boites d’antibiotique, reporte le nombre sur son carnet et se tourne vers la jeune femme. Miss Ghafa, is it ? What brings you here ?

Inej Ghafa
Inej Ghafa
Chaotique bon
Image : You will need to take it slow, miss Ghafa | Kanej 8aa2523df5fb5e5d577d85a7e235d4338ebc710d
Profil - Pseudo : Inej Ghafa
Profil - Avatar : Amita Suman
Profil - Oeuvre d'origine : Shadow & Bones
Profil - Messages : 261
Profil - Date d'arrivée : 15/07/2021
Profil - Crédits : PrettyGirlsAvatars
Profil - Autres comptes : Adrien Agreste - Esme Frost - Gaia - Hisirdoux Casperan - Klaus Hargreeves - Lucifer Morningstar - Luisa Madrigal - Musa - Nami - Scylla Ramshorn - The Princess - Vi - Wednesday Addams
Profil - RP en cours : ApoAngel of Life, Angel of Death : Début 2017, Afghanistan, ft. Five
ApoAnd life goes on : Novembre 2022, 3 jours après l'event, ft. Jonah
ApoHow do we go on without you ? : Novembre 2022, 10 jours après l'event, ft. Team Beta + Jonah

HistoJust another Masquerade : Juin 1423, Solstice Ball, ft. Corin
HistoWelcome back, bitch ! : Juillet 1423, ft. Everwinter
Profil - Zone libre : Compte principal

Fiche de liens
Apo - Âge : 28 ans (2024)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire (son petit ami est mort en novembre 2023)
Apo - Ancien métier : Médecin militaire
Apo - Communauté : Batiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Doc de l'équipe Bêta
Apo - Inventaire : - Sac médical issu par l'armée
- Batte de base-ball en aluminium
- Un Beretta 92 qui a appartenu à son père
Histo - Âge : 28 ans (1424)
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter (Proyca
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Dame de compagnie / Garde du corps
Histo - Classe sociale : Fille illégitime d'un noble
Surnat - Âge : 21 ans (2024)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire [amnésique, Kaz Brekker]
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : Aucun pouvoirs.
Capacités acrobatiques qui semblent défier la gravité.
Surnat - Métier : Capitaine du navire [i]Le Nid de Corbeau[/i], havre de paix pour ceux qui n'ont nulle part où aller.
https://divided-realities.forumactif.com/t1548-inej-ghafa-shadow-and-bones https://divided-realities.forumactif.com/t2373-inej-ghafa-fiche-de-liens#37283https://divided-realities.forumactif.com/t2373-inej-ghafa-fiche-de-liens#37283
# Ven 18 Oct - 14:54
Son épaule en a vu passer, des merdes. La première fois qu’elle s’était blessée – une bête entorse avec subluxation lors de l’effondrement d’un bâtiment deux en plus tôt – Inej avait, dans une certaine mesure, essayé de faire gaffe après sa blessure. Et ça s’était plutôt bien remis, au point qu’une saison plus tard, elle était capable de prendre de la hauteur pour jouer les éclaireuses en escaladant une grande roue désaffectée, sans la moindre douleur. Il fallait dire que l’escalade était une seconde nature chez l’ancienne gymnaste.

Et puis lors de l’attaque du Musée, ç’avait été une franche luxation antérieure. À ce stade, il y avait un truc pas net au niveau du ligament, Inej en était sûre… Mais comme le matériel d’imagerie portable qu’elle avait ramené avec Alek’s du labo dernier cri de l’hôpital de New Saltzburg – où elle avait fait un stage dans ce qui semblait être une autre vie – ne permettait que les radios, et que de toute manière elle ne voulait pas être mise à pied, elle n’en avait jamais vraiment eu le cœur net. Il fallait dire qu’à ce moment-là, Inej s’en foutait royalement. Son mentor s’était sacrifié comme un con, et la brune avait très vite quitté le déni pour entre dans une nouvelle phase du deuil : la colère. C’était bien simple : elle en voulait à tout et tout le monde. Elle explosait à tout bout de champ. Elle avait failli planter une infirmière – la connasse de l’équipe – pour une remarque déplacée. Ce n’était que grâce à l’insistance de son bien-aimé Peter qu’elle avait pris l’habitude de visites régulières chez Jerry, l’ancien chir en charge de l’infirmerie, pour faire examiner et bander tout ça comme il fallait, au lieu de simplement aller tout fracasser avec la première arme qui lui tomberait sous la main. Ce n’était que grâce à la douceur de Peter qu’elle avait réussi à gérer les émotions qui menaçaient de la submerger, à se sentir redevenir peu à peu humaine.

Et puis, par une journée merdique de novembre 2023, Peter était mort à son tour, sur le terrain, trop vite pour qu’elle puisse tenter quoi que ce soit. Et là, quelque chose avait basculé en elle. Elle se serait attendue à une haine, une douleur plus intense encore qu’après la mort de son père ou de son mentor. Mais rien. Elle s’était tout simplement sentie vide. Soudain, plus rien n’avait d’importance, sauf la mission. Et quand Jerry lui avait dit que son labrum était fracturé – avec ce fameux appareil tiré du kit ramené de New Saltzburg qui détonnait clairement avec le reste disparate du matériel ici présent – ça non plus, ça n’avait pas vraiment d’importance. Au fond, ça voulait dire quoi ? Juste qu’à moins d’immobiliser son épaule, celle-ci allait continuer à se déboîter encore et encore, avec le risque un jour d’une atteinte artérielle ou nerveuse.

Et donc quoi, elle devait tout arrêter ? Plaquer l’équipe Bêta qu’elle dirigeait après le décès des deux leaders précédents, Alek’s, puis Peter ? Hors de question. Sa team avait besoin d’un leader, et elle était la seule à avoir l’expérience nécessaire. Alors s’il fallait immobiliser, on immobiliserait. Jerry avait bien déclaré qu’elle était têtue comme une mule, mais rien ne la ferait changer d’avis. Elle lui avait bien fait comprendre que si c’était le genou par exemple, elle s’en chargerait elle-même, mais qu’à l’épaule elle ne pouvait pas atteindre. Donc : soit il l’aidait, soit il la laissait en plan, mais dans tous les cas, elle irait sur le terrain.

Jerry avait très certainement noté ses réticences dans un quelconque dossier manuscrit – le chirurgien était méticuleux, elle le savait. Et au début, il avait grommelé à chacune de leurs entrevues strapping, Inej ne se contentant que d’un regard d’avertissement pour toute réponse. Les anciens bavardages s’étaient dissipés : Inej était là, mais c’était comme si elle ne l’était plus vraiment. Mentalement aussi, elle l’inquiétait, mais elle lui avait vite fait comprendre qu’elle ne voulait pas en parler parce qu’il n’y avait rien à dire. Et elle espérait que ces conneries là n’étaient pas couchées noir sur blanc.

Huit mois plus tard, Inej et Jerry étaient tombés dans une forme de routine. Elle passait une, deux fois par semaine, parfois plus, généralement à l’improviste. Il changeait soigneusement son strapping, l’informait sur les stocks qui risquaient de leur manquer, et elle lui parlait des raids prévus qui pourraient bénéficier à l’infirmerie. Et puis elle repartait casser du zombie et récolter fournitures alimentaires, médicales et autres. Et surtout, garder ce qu’il restait de sa Team en vie, coûte que coûte.

Mais aujourd’hui, leur routine pourtant inébranlable est perturbée. Quand Inej arrive à l’infirmerie, ça fait huit jours qu’elle n’est pas passée, car un raid s’est éternisé en les forçant à passer plusieurs nuits dehors. Et Jerry n’est pas là, mais elle aperçoit un type qui semble faire l’inventaire de ressources trop maigres qu’heureusement, le contenu du sac à dos militaire d’Inej va renflouer un peu. Elle le sur une seule épaule – la droite – malgré son poids évident. La boucle à la taille est fermée, pas celle qui relie les deux épaules.

L’inconnu est probablement le nouveau médecin arrivé il y a quelques temps. Elle en a vaguement entendu parler, mais elle n’a pas de temps pour les ragots, et sait que Jerry n’accepte que des gens compétents dans son équipe.

Miss Ghafa, is it ? What brings you here ?
- It’s Doctor Ghafa, actually.
Ou Lieutenant Ghafa, mais plus aucunes des personnes qui l’avaient appelée ainsi n’étaient encore de ce monde.

Elle dégrapha la boucle de la sangle de taille, retira son sac de son épaule et le posa au sol.
- I’ve got supplies for you. Courtesy of Team Beta.
Elle avait, bien entendu, regarni son kit d’intervention de terrain et lui ramenait le reste. Une partie des fournitures serait redistribuées à la Team Alpha, l’infirmerie en gardant le plus gros, mais elle devait s’assurer de la survie des siens.

Inej commença à poser des choses sur la table en les énumérant. Elle ne se servait que de sa main droite.
- Antibiotics, 21 doses – half bacteriostatic, half bactericidal. Hemostatic gauze, 5 rolls. Salbutamol, 1 inhaler. Adrenalin – 3 shots. And little Timmy’s insulin, enough for about a month. Cette dernière était stockée dans un sac congelation miniature type “lunch bag”. Make it last, doc. New Saltzburg is getting crazier by the day. No idea how long we can keep going there.

Elle regarda autour d’elle, mais Jerry n’avait pas fait son apparition.
- Where’s Jerry ? I need him to change my strap before I go. I’d do it myself, but I can’t reach. You know how it is.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inej Ghafa ◊ Shadow and Bones
» 1M ◊ Frère d'Inej Ghafa (Libre)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: