H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
# Ven 19 Juin - 15:06
Steven Grant Rogers
Marvel
Rogers
Steven, Grant.
Steve, l'homme hors du temps, Captain America, Nomade.
4 juillet 1918, Brooklyn.
Pansexuel.
Humain amélioré.
Marvel
Civil War.
Chris Evans.
All Souls.
réalitécity
Steve et Bucky ont grandi ensemble, se sont rencontré aux secondaires alors qu'ils débutaient leur puberté. Le schéma classique, Steve qui peut pas s'empêcher de se prendre pour un petit justicier mais qui se fait défoncer le nez par plus grand que lui, James qui est obligé d'intervenir. Ils grandissent, évoluent. Ils ne sont plus que de simple frère, ils sont tout l'un pour l'autre. La vie fait que James a été obligé de rejoindre l'armée après avoir tuer son père plus ou moins accidentellement en défendant sa mère.

(Steve peut avoir rejoint l'armée aussi comme avoir fait autre chose, libre à vous de l'adapter comme vous le voyez)

Toujours extrêmement proche, ils n'ont jamais perdu contact malgré les absences dû à la carrière de James qui sont toujours inattendu ni prévenue (obligatoire, cause mission très secrète etc.). Puis un jour, Steve apprend que James a disparu, déclaré mort par l'armée. Ce qui était en réalité tout autre, torturé et la mémoire effacé sous des méthodes difficiles, James a perdu la majorité de ses souvenirs et s'est retrouvé contrôler à faire des crimes contre son propre pays, attentats, assassinats... James fini par être capturé. Steve persuadé qu'il y a quelque chose d'anormal a toujours pris la défense de ce dernier. Il a croisé son regard pendant le procès et n'a malheureusement pas pu lui parler franchement, seulement quelques secondes et James sembla ne pas le reconnaître. Bucky est resté cinq ans en prison et a été libéré il y a quelques mois suite à du nouveau dans ses dossiers. Il a cependant beaucoup de conditions pour qui'l reste libre. (Steve peut être allé le voir en prison ou au contraire n'a pas eu le courage de le faire, c'est à discuter !)
James B. Barnes• Meilleur ami et/ou plusConcernant le lien, on décidera ensemble s'ils étaient déjà en couple ou non avant la disparition de Bucky ! Concernant la suite, Steve et Bucky vont devoir se re-découvrir, ce qui promet beaucoup de feels à l'horizon puppy
réalitésurnaturelle
Bucky était au Wakanda comme au deux post-crédit de CW et de Black Panther, il n'était donc pas avec Steve au moment des portails. Steve était avec Natasha (surement aussi Sam !), en tant que Nomade, puisqu'ils sont toujours jugés comme criminels à cause des accords. Steve et Bucky ne se sont retrouvé qu'une fois sur l'île après qu'ils soient tous installé à Lost Sea.

Bucky vit actuellement seul dans un appartement et a décidé d'essayer d'avoir une vie normal en prenant un travail qui n'a rien à voir à ce qu'ils ont connu, en tant que barman. C'est le moment idéal pour se retrouver tous les deux et peut être connaître une vie un peu plus paisible bien que le danger reste présent même s'ils ne s'en doutent pas encore !
James B. Barnes • LienLeur lien et leur histoire est la même que dans les films, mais tend pour évoluer pour des sentiments forts qu'ils n'ont pas encore pris conscience ou au contraire qu'ils ne se sont pas avoué.
Anonymous
Invité
Invité
# Ven 19 Juin - 15:06
Mes attentes

Bonjour toi ! Merci de t'intéresser à mon scénario !

Ce qui n'est pas négociable

J'attends du Stucky, c'est un ship qui me tient à coeur et que j'aimerais énormément joué pliz ! Donc ce sera un point qui ne sera pas négociable ! Ne souhaitant évidemment pas bloquer intégralement, ça ne concerne que le City & le Surnaturel ! Les deux autres réalités, vous êtes libre d'y faire ce que vous souhaitez  niah

L'avatar n'est pas négocial non plus, d'abord pour les ressources et parce que Chris Evans = Steve Rogers roger

Ce qu'on voit ensemble

Je n'ai écrit que des bases qui sont destiné à évoluer ! Le mieux est de construire quelque chose de fort ensemble ! Je n'ai pas précisé la situation de Steve pour que vous puissiez l'adapter comme vous le souhaitez ! Tant que ça n'empêche pas les liens !

Ce qui concerne l'activité

J'aimerais quelqu'un qui est actif et qui, surtout, communique ! C'est quelque chose d'important pour un scénario ! Je n'exige pas une réponse à l'immédiat, mais plus d'une réponse par mois serait idéale pour pouvoir avancer  angel  

Il n'y a pas de problème s'il t'arrive d'être absent.e mais s'il te plaît, préviens !

Concernant l'écriture, je suis quelqu'un qui peut écrire entre 400/1000 (ou plus) mots. Je ne sais pas faire court et je ne suis pas à l'aise avec les réponses courtes. Je ne demande pas des romans sans âme pour autant ! Ce qui est important c'est le contenu et la relance !  choupi  J'ai un poile du mal avec la première personne mais je n'exige rien en particulier, tant qu'on comprend ce que tu racontes  choupi !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pearl ◊ Steven Universe
» The Crystal Gems ★ Steven Universe
» Marvel World
» Victor Tegler ◊ Marvel
» Wanda Maximoff ◊ Marvel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: