H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Amicia de Rune
Amicia de Rune
Admin • Loyal bon
Image : May this world remember how much you loved it.
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Milly Alcock
Profil - Oeuvre d'origine : A plague tale.
Profil - Messages : 59
Profil - Date d'arrivée : 09/09/2023
Profil - Crédits : decrescxndo (avatars) ✧ wraithcaller, vindicia (gif)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Ellie W. ✧ Jinx ✧ Claire R. ✧ Faith L. ✧ Octavia B. ✧ Shadowheart
Profil - RP en cours : AdrienCrowleyHera
Profil - Zone libre :
Amicia de Rune ◊ A Plague Tale 6f2c9e81e8649511490c93c904459127c4cdfa88Amicia de Rune ◊ A Plague Tale Ba27b3db16c8f71a60a77cb45fab35de4f9ae140

City - Âge : 16 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire, mais a un crush sur un garçon de sa classe.
City - Métier : Étudiante au lycée et aide les gens sous le pseudonyme de Amazone Queen.
City - Quartier : Downtown.
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 17 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire.
Histo - Lieu d'habitation : Erith, mais ne reste pas en place.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Protectrice du Porteur, aventurière.
Histo - Classe sociale : Ancienne Aristocrate (Noble).
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 9 Sep - 21:37
Amicia de Rune
A Plague Tale
de Rune.
Amicia.
Daughter, Dear, Milady, Princess, Sweetness, The Amazon, The one with the sling, The sister, Defiler.
Vers 1333 en Aquitaine, France plus précisément en Guyenne.
Hétérosexuelle, du moins, elle ne s’est pas vraiment posé la question.
Humaine.
A Plague Tale.
A Plague Tale : Requiem.
Historique.
The Chaotic Mess.
Loyal Bon.
Milly Alcock.
Vindicia + Bury the light + 1989stuffs + wintersongstress + falling again + serene (icons, gif), martyrgraph (avatar)  
toncaractère
Amicia est une jeune fille têtue avec une personnalité affirmée. Depuis qu’elle est toute petite, elle rêve d’une vie remplie d'aventures. ✧ Elle fait preuve d’une attitude progressiste, mais assez égocentrique. Elle n’a guère l'habitude de partager ou de s’ouvrir aux autres, un vrai challenge lorsque ce fût le temps de le faire ✧ Débrouillarde, elle est capable de se sortir de toute sorte situations, s’avouant être colérique avec Hugo, qui a la naïveté, l’égoïsme et la courte durée d’attention pour son âge. Jalouse du fait qu’il a eu la chance de voir leur mère depuis qu’il est au monde, car elle s’occupait de lui puisqu’il était un être fragile dès sa naissance ignorant complètement qu’il avait la Prima Macula dans les veines. ✧ Elle apprend vite à donc confectionner de nouveau projectile grâce à l’alchimie. ✧ Déterminée et courageuse dans sa vie moyenne au domaine de Rune. Protectrice envers son petit frère, exprimant son inquiétude face à la progression de la Macula, qui grandit avec le porteur. Elle est prête à tout pour le garder en sécurité ou à récupérer un ouvrage le Sanguinis Itinera en tuant plusieurs personnes au passage. ✧ Son innocence ? Elle l’a perdu le jour où elle a dû tuer un homme pour sauver son frère. Un véritable choc pour elle. Et au fil des jours, elle devenait de plus en plus violence envers les autres. ✧ Elle a tendance à rester calme et rationnelle durant les combats, mais cela a changé… Elle est plus brute, presque sans compassion, ni empathie, elle fait ce qui doit être fait mettant en danger les seuls membres de sa famille qui lui reste, ce qui devient une véritable obsession, guérir Hugo même si cela devait impliquer des morts. ✧ Pourtant elle a dû abattre son frère qui était emporté par la Macula, elle l’a fait, ce qui l’a chagriné au plus haut point, presque une dépression ayant perdu son père, sa mère et désormais son frère. Tous pour la même cause. ✧ Elle a trouvé la paix, après un an de solitude espérant de mettre de côté l’être qu’elle était devenue au cours de sa vie. Éliminer toute noirceur dans son cœur et retrouver la Amicia d’avant.  
"I'm...Amicia de Rune... And I kneel... TO NO ONE!"

//
//
//
//
//
Réalité apocalyptique
Réalité non-jouée pour le moment taptap

16 ans.
Célibataire, mais a un crush sur un garçon de sa classe.
Downtown.
Étudiante au lycée.
//
Réalité city
Amicia a vu le jour à Chicago, mais elle n’a pas vraiment de souvenir de cette période, car elle n’était qu’un bébé. Ces parents étaient mariés, car son père avait mis sa mère enceinte. Était-ce réellement un mariage d’amour ? Amicia s’est toujours posé la question. Ils ne sont pas restés longtemps à Chicago et déménagèrent à Los Angeles pour la carrière musicale de son père, Lucifer Morningstar. Il avait du succès, surtout auprès de la gent féminine. Ce qui ne plaisait pas vraiment à sa mère… C’était une belle carrière qui dura cinq ans avant que tout se dégringole, car son père avait couché avec la femme du producteur et qu’il a trompé sa mère dans le lot. Amicia était un peu plus vieille, jamais elle n’oubliera ce passage dans sa mémoire. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait une telle chose…

Bien évidemment, ces parents divorcèrent et elle avait la garde de leur fille. Elle n’a pas vraiment revu son père après cela. Elles quittèrent Los Angeles pour s’établir à Silvergate dans le quartier de Downtown. Dans cette nouvelle ville, sa mère rencontra un homme dont elle tomba amoureuse, c’était réciproque. Elle tomba enceinte de lui et se maria. Neuf mois plus tard, elle donne naissance à son demi-frère, Hugo de Rune. Son beau-père était un homme gentil, qui donnait autant d’attention envers elle qu’envers son fils. Son demi-frère et elle n’ont que cinq ans de différence. À part ça, elle a grandi en ne manquant de rien, prenant soin de son petit frère tout autant que de sa famille. Elle ne pouvait pas se plaindre. Jamais sa mère mentionnait son père, par contre Amicia faisait ces recherches de son côté et découvrait qu’il s’était repris en main depuis… Quelle ironie la personne dont il était devenu…

La jeune Amicia n’a pas eu de problème à l’école, une jeune fille qui est assidue et qui ne cause pas de problème. Elle a cependant un crush sur un garçon de sa classe, Adrien Agreste, qui lui ne voit que son alter ego Amazone Queen. Oui, malgré le masque et son costume, elle reconnaît bien que c’est lui, mais sous une différente personnalité. Pour le coup, elle ne voulait pas y croire, mais les faits étaient là. Mais pourquoi cet alter ego me demanderiez-vous ? Et bien Amicia aime aider les gens, dont les personnes âgés à traverser la rue tout en adoptant une attitude “d'héroïsme” derrière afin de ne pas être reconnue. Même faire sourire les enfants malades à l’hôpital. Bien évidemment, tout comme son partenaire, elle a un costume, un masque et surtout une perruque brune.

Elle n’agit que le soir ou la fin de semaine, car le jour elle va au lycée. Et dernièrement, elle a entendu dire que son père était en ville. Était-il venu ici pour la voir ? Pour promouvoir son travail ? Pour tourmenter sa mère qui s’était fait une nouvelle vie avec sa famille ? L’adolescente n’en savait rien, mais elle espère avoir des réponses de sa part, elle le mérite, non ?

17 ans.
Célibataire.
Erith, mais ne reste pas en place.
Humaine.
--.
Agilité & endurance ✧Elle est plutôt agile ayant des réflexes rapides ainsi qu'une bonne perception et un bon équilibre. Elle est capable de franchir sans effort et rapidement divers obstacles, de grimper sur des terrains plus élevés étant donné qu'il existe un moyen raisonnable et de passer par des trous inférieurs.

Connaissance Alchimique ✧ Amicia a un don pour l'alchimie. Elle est capable de faire des mélanges plutôt parfaits, dès sa première tentative. On peut dire que c’est héréditaire. Elle apprend à fabriquer divers projectiles et mélanges alchimiques au fil de son aventure pour se préparer à toute éventualité.

Experte en fronde & arbalète ✧Son arme de choix est la fronde, qui est une arme très puissante, capable de casser de fortes serrures ou même de provoquer des tirs à la tête mortels. Apte d’atteindre les cibles avec précision. Elle peut également utiliser la fronde pour tirer divers projectiles ou mélanges d'alchimie, mais il faut qu’elle garde une certaine distance. Elle sait également utiliser une arbalète, malgré qu’elle préfère sa fronde.

Artisanat ✧ Elle est capable d’améliorer son équipement en récupérant du matériel, assez habile de ces mains.
Capacité innée : --.
Capacité de classe : --.

Protectrice du Porteur, aventurière.
Ancienne Aristocrate (Noble).
En 1423.
Réalité historique
[Spoiler du second opus, si vous voulez y joués et garder la surprise.]

Cette histoire ne fût pas la première à être produite. La peste de Justinien est loin d’être comme celle que nous connaissons. Le premier porteur de la Prima Macula fût Basilius Dragas ayant à ses côtés sa protectrice, Aelia Dragas. Frère et sœur. Toujours ensemble, toujours unis. Chambre l’un à côté de l’autre. Elle possédait une magnifique armure ainsi qu’un casque ayant gravé “Unum tueri omnes tuendo” qui se traduit “protège un, protège tout le monde”.Le rôle de la protectrice est de protéger le porteur de lui-même ainsi que ceux qui souhaitent lui faire du mal. Malheureusement, Basilius atteignit le troisième seuil et était destiné à mourir. Le jeune garçon fût emmené par l’Ordre, qui étudiait principalement la Prima Macula, ont bâti une Cathédrale très profonde afin de l'enfermer là, seul, qui était un emplacement secret. Aelia fût enfermée en prison puisqu’elle était contre cette idée, c’était son frère après tout et elle se devait de le protéger. Durant son emprisonnement, Aelia a laissé derrière elle une bague avec l’emplacement de son frère qui était enfermé pour le prochain porteur et protecteur de la Prima Macula. Elle s’est défendu jusqu’à la toute fin contre les hommes de l’Ordre. Aelia a tenté de récupérer Basilius, attaquant à elle seule la forteresse de l'Ordre située sous l'île et a parcouru un chemin assez long jusqu'à la base avant de se laisser submerger et de succomber à ses blessures. De nombreux corps jonchent les environs du sien. Son frère se laissa emporter par la Macula, lorsqu’il perd son protecteur, il perdit tout espoir et cela déclencha la toute première peste, car personne ne peut la contrôler et que l’Ordre en a toujours eu peur, de ce que le porteur pouvait faire, jamais ils n’eurent la solution miracle à cette fin tragique que seul le porteur connaît.

Et c’est la destinée qu’attends la famille de Rune. Que cette Prima Macula coule dans leur veine. Que cette histoire va se répéter tôt ou tard, ce n’est qu’une question de temps. Amicia de Rune est la fille de Béatrice (une alchimiste de renom) et de Robert de Rune (un chevalier qui a servi à la couronne.) Elle a également un petit frère, Hugo, qui est âgé de 5 ans. Ensemble, ils ont 10 ans de différence. Depuis qu’il est jeune, il est malade, dont sa mère s’en occupait. Amicia n’a jamais connu son frère et ne voyait plus du tout sa mère durant cette période. Elle voyait de temps en temps son père. C’est à cette journée fatidique où tout change radicalement… Lors du promenade en forêt, le chien d’Amicia avait senti quelque chose, accourant vers la source sans se douter que cela menait à sa perte. Il s’était fait attaquer, mais son père et elle-même ignorait c’était quoi… En revenant au domaine pour avertir les domestiques ainsi que sa mère de cette attaque, l’Inquisition prend possession du domaine pour chercher Hugo et l’emmener au Grand Inquisiteur. Son père fût abattu sous les yeux de la jeune fille.. Amicia, sa mère et Hugo se faufilait à travers du domaine, Béatrice convainc Amicia de prendre Hugo et de l’emmener voir Laurentius qui pourrait les aider et les protéger avant qu’elle ne se fasse tuer. En un seul instant, les enfants de Rune perdirent leur parents.  

Elle écoutait sa mère et emmenait Hugo à la ferme de Laurentius comprenant que l’attaque était causée par des rats. Ils furent accusés par les habitants du village non loin de leur domaine, d’avoir causé tout ça. Amicia a dû mettre fin à la vie d’un homme grâce à sa fronde pour protéger son petit frère, elle ne se doutait pas que ça ne serait pas le dernier… En chemin ils rencontrèrent Lucas, apprenti alchimiste de Laurentius, qui était infecté avant que les rats décident de faire du ravage à la ferme. Lucas suivait Amicia et Hugo. Plus tard, ils rencontrent Arthur et Mélie, des jumeaux et des voleurs. Ils furent secourus par eux lorsque les enfants de Runes se firent capturer par les soldats anglais ayant une prime sur leur tête offerte par l’Inquisition. Leur prochaine destination était de retrouver le Château d’Ombrage qui allait les protéger contre les rats, mais aussi l’Inquisition. Ils réalisèrent que ce château faisait partie de l’Ordre, conçue pour maintenir les rats à l’écart grâce à un système. Amicia allait récupérer un livre en ville, le Sanguinis Intinera tandis que Mélie allait chercher son frère qui a été capturé à son tour. À l’université, la jeune fille rencontrait Rodric qui l’a aidé dans sa quête s’ajoutant à la petite bande d'adolescents. Les jumeaux revenaient avoir une bonne et mauvaise nouvelle. La mère des enfants de Rune était vivante, mais maintenue captive. Subitement le deuxième seuil s’éveillait dans le sang d’Hugo, Lucas et Amicia ne perdirent pas de temps pour retourner au Domaine des de Rune pour finaliser l’élixir qui permettra de ralentir la Prima Macula. Ils échappent belle lorsque Luca le finalise, ce qui arrêtait l’attaque des rats. Amicia fit boire la concoction ce qui apaisa le mal d’Hugo.

Ayant entendu que sa mère était vivante, Hugo décide de s’enfuir et d’aller la retrouver, mais il se fait emmener par l’Inquisition. Amicia n’a pas pu l’empêcher, il était trop tard, elle a chuté dans un trou et heurta son crâne. Elle y était restée depuis trois jours… Perdant toute trace de son frère, qui était disparu depuis plusieurs mois. Jusqu’à cette soirée, là où les rats étaient plus agités qu’avant, ne se laissant pas faire pour apercevoir qu’Hugo contrôlait les rats aux côtés du chef. Il n’était plus lui-même. Amicia réussissait à ramener son frère à la réalité, permettant d’abattre le chef, car il avait tué Arthur quelques minutes avant. Tous s’unissaient en ville pour mettre fin au règne du Grand Inquisiteur qui voulait posséder le même pouvoir qu’Hugo. Ils perdirent Rodric dans le lot, mais il sauvèrent leur mère et le Grand Inquisiteur fût tué grâce au rats. Tous ensemble, sauf Mélie qui partait de son côté, prenaient la fuite vers de nouvel horizon. Il ne restait que Lucas, leur mère et les enfants de Rune.

Six mois se sont passés depuis la défaite de l’Inquisition. Amicia, Hugo, leur mère Béatrice et leur ami Lucas sont convoqués en Provence par l'Ordre, une organisation d'alchimistes dont le représentant local Vaudin pourra peut-être les éclairer sur la manière de remédier davantage à l'état d'Hugo. En chemin, ils sont pris dans de fausses allégations de vol, ce qui déclenche la dormance de la Macula de Hugo. Amicia est obligée de combattre les agriculteurs en colère. Elle y parvient, tuant même un homme qui s'apprêtait à tuer sa mère en représailles. Amicia se révèle profondément secouée par les événements du combat, Béatrice tentant de la consoler. Arrivant dans la nouvelle ville, Amicia et Hugo profitent du marché avant de mettre pied dans leur nouvelle maison. Hugo fit un cauchemar alors que l’emprise de la Macula progresse dans son sang. Béatrice demande à Amicia et Lucas de retrouver le Magister qui est en ville. En chemin, ils découvrent que les rats et la peste se sont propagés dans la région. Quand ils revenaient à la maison, Béatrice les envoya pour ramener de la morelle pour aider au traitement. Pendant ce temps, Amicia subit une crise de panique et assassine des dizaines de fantassins provençaux alors qu'elle était enragée. L'état de Hugo ne s'est pas amélioré depuis des jours, malgré les soins du Magister Vaudin. Amicia partage avec Lucas ses frustrations croissantes concernant Vaudin et les méthodes de l'Ordre et commence à essayer de réfléchir à une autre solution aux problèmes d'Hugo. Peu de temps après, les rats dévorent la ville, obligeant le groupe à fuir en bateau.

Une bande de mercenaires dirigée par "The Wall" leur tend une embuscade alors qu'ils descendent un bateau. Amicia riposte et en tue quelques-uns. Elle affronte Arnaud, qui lui porte un coup à la tête qui la laisse grièvement blessée. Cela met Hugo en colère, envoyant des rats pour chasser son oppresseur. Les frères et sœurs décident de ne pas rejoindre leur mère et Lucas dans le bateau alors qu'il s'éloigne. Malgré la dure décision d'abandonner leur mère et ami, Amicia et Hugo tentent de trouver un chemin vers l'île dans leurs rêves tout en évitant toute rencontre avec les soldats qui les recherchent. Dans une carrière pleine de soldats, elle laisse Hugo utiliser ses pouvoirs pour tuer tous les soldats car elle est trop faible pour se battre. Cependant, Hugo passe par-dessus bord et fait une crise, envoyant une autre vague de rats. Amicia utilise ses forces restantes pour transporter Hugo sur une plate-forme et l'éloigner de la horde de rats avant de s'effondrer. Amicia est surprise d'apprendre que c'est Arnaud, l'homme qui a tenté de la tuer, qui l'a sauvée des rats. Avec un autre allié à leurs côtés, ils recrutent son amie contrebandière Sophia et se rendent à La Cuna, l'île qui, selon Arnaud, correspond à celle du rêve d'Hugo, où ils espèrent trouver un remède à son affliction.En arrivant sur l'île, les frères et sœurs se mettent immédiatement à la recherche de l'endroit mystérieux qu'Hugo voit dans son rêve, dans l'espoir de trouver enfin un remède à la Macula. Au moment où Arnaud et le Comte se battent, Amicia décide d'intervenir, ce qui le laisse appréhendé. Alors que le Comte s'apprête à affronter ses frères et sœurs, il est arrêté par Emilie, la Comtesse, qui les invite dans leur château pour se restaurer et se reposer.

Le lendemain, ils sont autorisés à explorer à la recherche d'indices liés au rêve d'Hugo. Ce faisant, ils retrouvent Sophia et découvrent rapidement via une ancienne carte en pierre que l'île est liée à l'Ordre. Apprenant qu'une cérémonie se déroule dans un ancien temple de l'Ordre dans les montagnes, ils sont surpris de découvrir qu'il a été transformé en lieu saint pour un culte dirigé par le Comte et Emilie. En s'enfuyant, ils trouvent des références et des traces de Basilius, le premier porteur de la Macula, et de sa protectrice, Aelia Dragas. En espérant qu'Aelia ait caché des indices sur l'endroit où se trouve Basilius avant sa mort, le groupe se dirige ensuite vers les ruines d'une tour de prison sur une île voisine. Ils découvrent la bague d'Aelia, qui leur demande de retourner à la carte trouvée dans les ruines du théâtre. Hugo devient furieux lorsqu'ils apprennent qu'un groupe d'esclavagistes a repoussé les rats en leur faisant des sacrifices humains selon les instructions du comte et tue certains esclavagistes dans le but de libérer les esclaves emprisonnés. Horrifiée, Amicia réprimande Hugo pour avoir tué des gens alors que ce n'était pas nécessaire. Cependant, comme il affirme qu'elle commet fréquemment des meurtres, il devient clair qu'Amicia a une influence négative sur Hugo. Les frères et sœurs s'échappent avec l'aide de Sophia et retournent à la mer en bateau.

De retour à La Cuna, ils découvrent que l'île a été envahie par les rats, en partie parce qu'aucun sacrifice n'est plus fait et en partie parce que l'utilisation laxiste des rats par Hugo a permis à la Macula d'avancer. Alors que la carte en pierre révèle un passage souterrain secret, Amicia découvre la trace d'Aelia et rend hommage à son cadavre. La détresse d'Hugo face au sort de Basilius amène les rats à inonder la cathédrale. En dehors de la surface, Amicia le calme et se rend compte que la Macula se nourrit de la peur, de la colère et de la douleur de son porteur, et s'aggrave lorsque ces émotions se déchaînent. En même temps, lorsque l'utilisateur est heureux, calme et satisfait, la Macula est gérée. À sa fin, elle décide d'emmener Hugo dans une maison isolée dans les montagnes appartenant à sa famille, où elle et Hugo peuvent vivre en paix. après avoir appris la vérité sur ce qui est arrivé à Basilius, les frères et sœurs de Rune retrouvent enfin leur mère et Lucas. Béatrice convient que le plan d'Amicia est leur meilleur espoir de sauver Hugo. Leurs retrouvailles sont interrompues lorsque le comte convoque Amicia et révèle son propre plan. Amicia est furieuse, mais le comte lui blesse le bras en la faisant tomber dans un escalier, et elle se retrouve dans une cour centrale, où Emilie fait attacher Béatrice et prête au sacrifice. Elle mène ensuite une bataille perdue d'avance avec une épée contre le comte, seulement pour que le comte la tue presque. Béatrice supplie alors Emilie et le Comte d'épargner Amicia, se sacrifiant volontiers pour eux. Amicia pousse Hugo dans ses retranchements, dont les rats dévorent tout autour d'eux alors que le sol s'effondre sous eux.

Se remettant de la chute, Amicia est gravement blessée par sa rencontre avec le Comte et apprend qu'Hugo est maintenant catatonique en raison de la forte influence de la Macula. Lucas propose de les conduire à la surface, seulement pour découvrir un ancien nid de rats formé par la perte de contrôle de Basilius sur la Macula il y a des siècles, avec suffisamment de rats pour consumer le monde. Hugo veut rester, mais Amicia ne le laisse pas, ce qui met le nid en colère. Une fois arrivés à la surface, Hugo reprend ses esprits. Après avoir appris qu'Arnaud est toujours en vie, Hugo convainc Amicia de l'aider juste avant son exécution. Le groupe monte à bord du navire de Sophia et s'en va. Après l'évasion de La Cuna, le Comte les rattrape à bord de son propre navire. L'appel d'Hugo à sa sœur distrait Amicia et elle est abattue. Alors que le Comte s'en va avec Hugo et que les archers poursuivent leurs attaques, Arnaud décide de s'enfuir avec Amicia en la jetant par-dessus bord et en sautant à son tour dans l'océan.

Bien qu'elle soit gravement blessée, Amicia parvient à survivre avec l'aide d'Arnaud. Amicia s'acharne à retrouver Hugo pour l'empêcher de condamner tout le monde avec la Macula. Un combat s'ensuit alors qu'Arnaud affronte le Comte de front. Arnaud est finalement poignardé par le Comte, mais il profite de l'occasion pour retirer le casque du Comte, exposant la tête de son adversaire à Amicia, qui tire dans la tête du Comte. À la fin du combat, Amicia tente d'aider Arnaud, mais celui-ci décède. Amicia détache alors Lucas et Sophia et ils se dirigent vers la ville fortifiée de Marseille.

Dans un espace surnaturel, Amicia rencontre Hugo et ensemble, ils parcourent les illusions des souvenirs passés des différentes personnes qu'ils ont rencontrées. Hugo disparaît, mais Lucas réapparaît. Avec Lucas, Amicia s'approche du centre où Hugo s'est complètement transformé en Macula. Hugo fait ses adieux à sa sœur car il souhaite être tué pour sauver le monde. Selon le choix du joueur, Amicia peut soit choisir de tuer Hugo avec sa fronde, soit Lucas sera obligé de tuer Hugo alors qu'Amicia proteste.

Il est démontré qu'Amicia a trouvé un nouveau but un an après la mort de son frère. Elle est désormais déterminée à traquer la Macula et à mieux préparer les personnes touchées aux difficultés auxquelles elles devront faire face pour l'arrêter. Pour cela, elle reprend contact avec Sophia et la recrute pour parcourir la Méditerranée à la recherche du futur protecteur et porteur. Si Amicia a tué Hugo, elle révèle alors à Sophia que Lucas est parti étudier l'alchimie et ne les rejoindra pas. Après avoir fait ses adieux à Hugo via sa tombe, elle embarque pour son voyage avec Sophia. Alors qu’elles étaient sur le point de quitter, un portail était apparu, non loin d’où elles étaient… Et si c’était la clef ? Ensemble, elles traversèrent le portail et arrivèrent à un endroit étrange au nom d’Erith. Il était certain que les deux demoiselles n’allaient pas aller chacune de leur côté.

//
//
//
//
//
//
Réalité surnaturelle
Réalité non-jouée pour le moment taptap

17 ans.
Meh, c'est quoi ?
Originaire de Sabeos. Elle voyage partout à travers le système, aujourd'hui.
Dawju.
Elle mesure a peu près 2 mètres, mais n'a pas fini de grandir. Elle a des oreilles ressemblant à ceux d'un renard roux, même couleur que ces cheveux. Vision nocturne. Ces sens sont plus affutés, l'ouïe, la vue, l'odorat, le touché et le goût. Elle a un grand sens de l'orientation. Elle peut prévenir des dangers au membre de l'équipage. Possède un adaptateur, lui permettant de trafiquer des machines.
Cuisto du Stargazer, chasseuse, voyageuse et membre d'un petit équipage d'aventuriers.
Réalité futuriste
Amicia est née sur Sabeos plus précisément dans le village de Erstonia, qui est situé plus à l'est de la planète. Elle porte fièrement la couleur rose, qui représente le printemps. Chaque village a une couleur distincte, c’est une façon assez simple de voir quel Dawju habite dans quel village. De toute manière, ils sont tous solidaires les uns envers les autres. Ils étaient une famille de quatre, ses parents, son petit frère et elle-même. Ces parents étaient des commerçants puisque Erstonia est le village principal où il se passe des rapport commerciaux. Et pourtant… Ce n’était pas ce qui attirait la jeune fille. Tout comme les autres Dawju lorsqu’ils atteignent la dizaine années, ils apprennent à se défendre, à chasser et être débrouillards en dehors du village. Parfois, il pouvait y avoir des machines qui rôdaient un peu trop près… Il fallait s’attendre à tout !

Amicia adorait chassé, cela mettait ces sens en alerte pour ramener de la nourriture à la maison et y faire un bon repas. Elle souhaitait faire plus… Voyager et voir autre chose que sa planète. Elle était curieuse de voir à quoi les autres planètes pouvaient ressembler. Oui, tout comme les autres Dawju elles savaient un peu l’histoire, grâce au Sage qui partagent leur savoir, transmettant au plus jeune les informations dont ils auront besoin lorsqu’ils seront assez vieux pour comprendre, disons que c’était l’équivalent d’un cours d’histoire entre les planètes ainsi que les espèces.

Et un jour, elle rencontra l’équipage du Stargazer qui rendit une petite visite sur Sabeos. Amicia était presque émerveillée par le vaisseau, désirant presque les rejoindre pour voir un peu la vie. (C’était beau Sabeos, mais elle avait l’impression qu’elle ne vivait pas la vie pleinement.) Elle en parla à ses parents, au début, ils étaient inquiets, mais s’ils devaient le lui empêcher, elle trouverait toujours un moyen pour y aller… Donc ils acceptèrent, seulement s’ils avaient des nouvelles de sa part. Condition qu’elle accepte.  Elle offrait ses talents de cuisinière à l’équipage, puisqu’il n’y avait pas de cuisto encore… Elle leur a préparé un bon petit plat et rempli de bonnes choses ! Elle pouvait également offrir ces autres compétences si nécessaire, de même qu’elle emmenait avec elle un adaptateur qui lui permettait de trafiquer les machines, très utile en cas de pépin.

Au fil de leur voyage, elle apprit à chaque membre leur plat favoris et quand venait l’heure de leur anniversaire, elle leur préparait ce repas fétiche, trouvant que c’était une bonne façon de se rapprocher davantage les uns envers les autres. Un peu comme une famille. Dans l’équipage, il y avait toutes sortes d’espèces et elle en apprenait davantage sur eux tout comme ils en apprenaient sur elle, mais elle n’était pas fermée d’esprit, oh que non, elle trouvait ça extraordinaire que tout le monde s’entende. Qui aurait crû que la petite Amicia voyagerait à travers le système ? Même elle n’y croyait pas encore. Cela risquait d’être une belle aventure !  
taprésentation
Black Lotus.
27 ans.
Canada (Québec)
Well, j'suis déjà ici, donc...
Pré-lien dans la section futuriste.  sisi
Ce jeu m'a bouleversée, le premier ça été, mais le deuxième, welp... Pour moi c'est une pépite, j'vous le conseille si vous êtes amateur de jeux vidéo.  


Code:
<titred>A Plague Tale</titred>

<perso><reserve>Amicia de Rune</reserve> • Sophia Lillis</perso>

Anonymous
Invité
Invité
# Sam 9 Sep - 22:21
Ahhh ! La voilà ! love
Zoey Hanson
Zoey Hanson
Loyal bon
Image : Amicia de Rune ◊ A Plague Tale 9bdf959836976f03a93dd3c9af9301527a28a5ce
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Sana (Twice)
Profil - Oeuvre d'origine : Mew Mew Power
Profil - Messages : 317
Profil - Date d'arrivée : 26/07/2022
Profil - Crédits : moonaetics
Profil - Autres comptes : Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 6
Futuriste : 1

Total : 11
Profil - Zone libre : Ecrit en #ff33cc
Apo - Âge : 23 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Collégienne
Apo - Communauté : Le train
Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et garde
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Race : Sorcière
Histo - Métier : Pêcheuse
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Mew Mew chat d'Iriomote
Surnat - Particularités/pouvoirs : Grâce à sa pierre de puissance, Zoey est capable de se " Mewtamorphoser ", elle revêt alors un costume rose pourvu d'oreilles et d'une queue de chat se terminant par un noeud rouge avec une clochette. Sous cette forme, elle peut utiliser son arme, la Cloche de Lumière ainsi que sa version améliorée, les Ailes de l'Espoir, qui lui permettent de frapper avec une explosion d'énergie. Sa meilleure arme est le Sceptre de Puissance, qui permet aux Mew Mew de combiner leurs pouvoirs dans le sceptre pour une attaque surpuissante.


Elle est capable de créer un bouclier d'énergie magique qui prend la forme d'une bulle de couleur rose.

Zoey est également capable de se transformer en chat noir lorsqu'elle embrasse une personne. Pour redevenir humaine, elle doit à nouveau embrasser quelqu'un.

Sous sa forme humaine, ses oreilles et sa queue ressortent lorsqu'elle ressent une émotion forte. Elle a également hérité de quelques capacités du chat d'Iriomote, comme le fait de pouvoir se réceptionner facilement après une chute ou un odorat accru.

Zoey est accompagnée par MiniMew, une petite boule de poils rose qui détecte les ennemis, en particulier les extra-terrestres et leurs prédasites.
Surnat - Métier : Etudiante vétérinaire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 9 Sep - 23:07
Ouiiiiiiiii bienvenue à ce nouveau perso jotem jotem
Eren Jäger
Eren Jäger
Admin • Chaotique neutre
Image : Amicia de Rune ◊ A Plague Tale 29d8a792527e4aed837261db61f6725063232358
Profil - Pseudo : ichi
Profil - Avatar : Herman Tommeraas
Profil - Oeuvre d'origine : Shingeki No Kyojin
Profil - Messages : 261
Profil - Date d'arrivée : 16/05/2021
Profil - Crédits : ethereal
Profil - Autres comptes : Yuji & Toya
City - Âge : 19 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Enchaîne les boulots ingrats.
City - Quartier : Summerdale.
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Néant.
Surnat - Quartier : Isolé à Stormgrove
Surnat - Type : Eldien, porteur du titan assaillant, originel & marteau.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Il peut se transformer en titan. Il est trois des titans primordiaux : le marteau, l'assaillant et l'originel.
Surnat - Métier : Aucun.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 9 Sep - 23:32
elle a l'air poupette, rebienvenuue drama
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 10 Sep - 0:38
Re bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche hero
Amuse toi bien avec ce nouveau perso cute
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : Amicia de Rune ◊ A Plague Tale Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8156
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Amicia de Rune ◊ A Plague Tale Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Amicia de Rune ◊ A Plague Tale Gif03-Casca
Amicia de Rune ◊ A Plague Tale Jonah14
Amicia de Rune ◊ A Plague Tale Jonah_14
Amicia de Rune ◊ A Plague Tale Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Lun 11 Sep - 17:36
J'ai tellement adoré le premier jeu (pas encore fait le 2).

super choix de perso, amuse toi bien ^^
Missy
Missy
Chaotique mauvais
Image : Say something nice !
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Michelle Gomez
Profil - Oeuvre d'origine : Doctor Who
Profil - Messages : 62
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2022
Profil - Crédits : avatar : wyrd-rpg
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ HISTO : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Herbert
◊ S-F : 0 en cours ◊
RP libre

"Why would you bother killing me ? I'm not even important."
"Oh, silly. Why does one pop a balloon ?"

Profil - Zone libre : Amicia de Rune ◊ A Plague Tale 1cc2f49fb3fa848abd4f80f0bc6673ea14c5ee7f
City - Âge : 54 ans
City - Situation amoureuse : Veuve, trois fois.
City - Métier : Pianiste, actrice et chanteuse de comédie musicale, veuve noire s'il faut croire les rumeurs
City - Quartier : Bayside Boulevard
Histo - Âge : 57 ans
Histo - Situation amoureuse : Ancienne favorite du Roi de Ravenbarrow, elle n'a jamais (officiellement) été en couple depuis.
Histo - Lieu d'habitation : Un petit chateau à Ravenbarrow
Histo - Race : Humaine, mage
Histo - Métier : Marquise
Surnat - Âge : Entre 1000 et 2000 ans ?
Surnat - Situation amoureuse : Trop bien pour vous
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Seigneur du Temps
Surnat - Particularités/pouvoirs : La panoplie des Seigneurs du Temps - deux coeurs, une longue vie, une technologie supérieure, et bien sûr la capacité de Régénération.
https://divided-realities.forumactif.com/t1789-missy-doctor-who#28204 https://divided-realities.forumactif.com/t1793-missy-say-something-nice
# Mar 12 Sep - 0:54
Super choix de perso ! Et j'approuve l'avatar uhuh
Amicia de Rune
Amicia de Rune
Admin • Loyal bon
Image : May this world remember how much you loved it.
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Milly Alcock
Profil - Oeuvre d'origine : A plague tale.
Profil - Messages : 59
Profil - Date d'arrivée : 09/09/2023
Profil - Crédits : decrescxndo (avatars) ✧ wraithcaller, vindicia (gif)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Ellie W. ✧ Jinx ✧ Claire R. ✧ Faith L. ✧ Octavia B. ✧ Shadowheart
Profil - RP en cours : AdrienCrowleyHera
Profil - Zone libre :
Amicia de Rune ◊ A Plague Tale 6f2c9e81e8649511490c93c904459127c4cdfa88Amicia de Rune ◊ A Plague Tale Ba27b3db16c8f71a60a77cb45fab35de4f9ae140

City - Âge : 16 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire, mais a un crush sur un garçon de sa classe.
City - Métier : Étudiante au lycée et aide les gens sous le pseudonyme de Amazone Queen.
City - Quartier : Downtown.
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 17 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire.
Histo - Lieu d'habitation : Erith, mais ne reste pas en place.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Protectrice du Porteur, aventurière.
Histo - Classe sociale : Ancienne Aristocrate (Noble).
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 12 Sep - 2:21
Merci pour ce bel accueil de ma chère Amicia coeur
Pour ceux/celles qui souhaitent y jouer, il y aura du spoile du second opus dans la partie historique drama
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 12 Sep - 9:06
C’est tellement un bon choix d’avatar! Je valide!

Rebienvenue ici et bon courage pour ta fiche (il se pourrait que je vienne t’embêter avec ceux que j’ai en historique) content
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tale of my life
»  Book of tale

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: