H
A
U
T
B
A
S


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 3 Oct - 2:11


I got caught, again

feat @Casca

Octobre 2021. Toute seule dans ces bois, personne n'était en mesure de la voir, ni même de l'entendre... Attachée par les poignets et rouée de coups dès que l'ennemi en avait besoin, la Reyes tenait bon. Ses narines pissaient le sang, et elle ne désespérait pas d'en ressortir indemne, comme ce fut le cas à de si nombreuses reprises par le passé. Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête tout à coup, hum ? D'avoir fait marche arrière alors qu'il lui suffisait de tracer sa route ? Des cris, tout simplement... La brunette en était sûre, d'avoir entendu quelqu'un se manifester au loin alors qu'elle ne faisait que passer. Me frapper n'arrangera rien. Et voilà le résultat là. Elle tergiversait au lieu d'agir, telle a toujours été sa méthode avant toute vraie chose... Tenter de percer le mystère de ces idiots prêts à tout pour avoir ce qu'il voulaient, quitte à buter des gens pour l'obtenir.

Seulement, ils étaient cinq, et ouais. À deux ou trois contre elle, c'était encore jouable tant qu'elle pouvait grimper aux arbres, dans le meilleur des cas. Ici, Raven se tenait à leur merci. Un piège grossier dans lequel elle s'était jetée toute seule comme une grande. Alice et son joli lapin blanc, en somme. Dites ? Comme si leur parler avait une quelconque importante à leurs yeux. La blague. Hey vous m'écoutez ? Bien sûr que non, allons. Son arc et ses flèches taillées sur mesure avaient bien plus de valeur qu'une jeune écervelée selon leurs dires... Et de toutes manières, si elle avait bien compris leurs jérémiades de tout à l'heure, il était question de l'abandonner là, et de la laisser mourir de faim et... J'ai soif ! Qui a de l'eau ? Il y en avait pas loin, elle pouvait se fier au bruissement de la rivière voisine.

Mais là, c'était peine perdue. Car ces assaillants sans foi ni loi s'en fichaient royalement. Allez quoi... Avait-elle épuisé tout son stock d'arguments ? Ou s'étaient-ils lassés de ses paroles ? Peut-être les deux, tout compte fait. Elle n'avait pas perdu espoir l'orpheline. À un moment, l'un d'eux allait baisser sa garde. Commettre une erreur, c'était l'habitude du commun des mortels. Donc à cet instant-là, elle agirait ! Seulement, il y avait un faux air de déjà vu là. Sa rencontre avec la merveilleuse @Lara Croft s'était produite sous les mêmes hospices. À croire qu'elle le faisait exprès hein ! À la différence près qu'elle avait été assommée, puis traînée depuis les bois vers ce rad miteux si proche de l'eau, mais aussi des quartiers Ouest de la ville...


PrettyGirl

Casca
Casca
Chaotique neutre
Image :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8156
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Gif03-Casca
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Jonah14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Jonah_14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Mar 3 Oct - 14:44
Dans ce nouveau monde, Casca n'a pas de but particulier. Elle se contente d'errer et surtout de survivre, c'est bien là son objectif principal. Se faire dévorer par un zombie ne lui donne pas la moindre envie, ni même se faire tuer par un autre humain qui voudrait le voler par exemple. Cela serait surement plus avantageux de faire équipe avec d'autres survivants ou de rejoindre un groupe, mais elle n'est pas vraiment prête à faire confiance. La solitude lui va plutôt bien. Au tout début, elle avait suivi des gens, il y avait même un ancien collègue de travail, elle s'était sentit rassurée jusqu'à ce que cette enflure tente de la laisser derrière pour qu'elle serve de fast food à un groupe de mort vivant pour leur laisser le temps de s'enfuir. Depuis ce jour là, tout à changé, elle a enfin comprit qu'être trop gentille, c'est la mort assurée. Elle qui autrefois disait amen à tout... A présent, c'est marche ou crève, chacun pour sa gueule. C'est cruel, mais ce monde l'est devenu et il n'y a que comme ça qu'on peut survivre. La si douce, gentille et faible Casca n'est plus que l'ombre d'elle-même. A présent, c'est une louve solitaire, sans foi, ni loi, qui n'hésite pas à tuer s'il le faut. Un changement radical, mais sans ça, elle serait surement morte depuis des lustres.

Alors qu'elle passait dans une rue, elle entendit du bruit, des morts peut-être ? Par acquis de conscience, elle alla vérifier en toute discrétion. Le spectacle ne l'étonna pas. Une femme était "prisonnière" d'un groupe de cinq connards qui semblaient prendre un malin plaisir à la frapper. C'est si drôle de s'attaquer à quelqu'un de seule... Des lâches, ça la dégoutait au plus au point. Mais ce ne sont pas ses oignons, elle avait donc l'intention de partir, mais entendre les pseudos plaintes de la jeune femme la retienne. Non, elle n'y va pas pour sauver cette fille, mais pour tuer ses hommes et s’épargner plus tard des ennuis si jamais sa route croise la leur. Mieux vaut prévenir que guérir.

Casca se rapprocha sans un bruit, elle pouvait bien les voir, des putains d'enflures qu'elle ne va pas regretter de buter. Cependant, à cinq contre un, elle doit se montrer vigilante. Même si ça risque d'être bruyant, il lui faut tuer un où deux types rapidement et pour ça utiliser son flingue est ce qu'il y a de mieux. Sans être la meilleure tireuse, elle est assez près pour réussir à viser plutôt juste. L'arme en main, elle attend d'avoir une cible parfaite et hop une détonation résonne dans l'air et contre les murs des bâtiments aux alentours. Ça va attirer les zombies, ça doit lui laisser moins de dix minutes pour finir, c'est faisable. La bruit, puis le mec touché qui s'effondre sur le sol créer la panique chez les quatre hommes restant. Parfait ! Elle attend un petit peu, toujours caché, d'ailleurs, un homme s'approche, il a bien entendu d'où venait le bruit. Quand il est proche d'elle, elle sort de sa cachette et lui colle deux balles dans le torse. Et un autre de moins, plus que trois. Son arme à feu étant précieuse et les munitions rares, elle la range pour prendre sa batte de baseball cloutée, ça fera du dégât aussi ça. Voilà qu'elle s'approche pour terminer le combat.

Anonymous
Invité
Invité
# Mar 3 Oct - 18:22


I got caught, again

feat @Casca

Raven l'ignorait, mais elle n'était pas seule et laissée pour compte dans cette forêt là ! Loin des regards, son salut l'y attendait, et observait ce qui s'y passait, sans entraver les conversations lourdes de bêtises de ses assaillants. Ce n'est qu'en entendant le soufflet très caractéristique d'une balle que l'on venait de tirer qu'elle réalisa que la roue était bel et bien en train de tourner en sa faveur.

Toujours attachée, elle ne bronchait pas vraiment plus que ça... Bien qu'un sourire mutin commençait à apparaître sur ses lèvres roses. Oui, ils allaient tous périr les uns après les autres. Et même en sentant la lame d'un couteau sous sa gorge, parce que la plupart de ses assaillants étaient en train de se disperser en vitesse, elle ne se sentait pas plus en danger vis-à-vis de ces derniers jours. Hey les gars, on a de la visite, non ? Elle avait parlé tout bas, pour ne pas se remettre dans de beaux draps encore pire que ces cons qu'elle côtoyait là. Tu vas la fermer ! Il n'était pas très poli celui-là, pas plus que les quatre autres... D'ailleurs, étaient-ils tous morts d'un coup ? Parce qu'à moins d'être devenue sourde, il n'y avait eu que deux détonations.

Raven n'était pas bien placée pour savoir s'il s'agissait de sa chère Lara ou de toute autre personne désireuse de lui venir en aide. Hey ! Qu'est-ce que vous foutez putain ! Il était donc en train de virer rouge l'autre gros merdeux qui la tenait en joug avec sa lame rouillée ? Bah va voir hein ! Même si je pense que c'est déjà trop tard. La brunette ne put finir pas sa phrase, qu'un coup de poing vint ébranler son ventre. Ailleuh ! Oh elle en avait vue d'autres comme celle-là. Et cela ne l'empêchait pas d'en rire à défaut d'en pleurer. Tu peux me frapper autant que tu veux, tu es le prochain sur la liste. Soit d'une balle, soit d'un zombie vu le boucan que vous faites ! Il la frappa encore et lâcha sa lame à terre. Pauvre connard sans cervelle !

La pauvre en avait le souffle coupé, mais de deux choses l'une. Soit il venait de voir qui leur rendait la vie difficile... Et il s'était décidé d'agir lui-même, soit un croqueur de chair venait d'apparaître dans un angle mort... Merde. La Reyes n'allait plus faire long feu non. Allez qu'on en finisse. Fort heureusement pour la solitaire, il y avait une femme dans le coin. Avec une batte de baseball cloutée, qui faisait le ménage seule, pour son plus grand plaisir.


PrettyGirl

Casca
Casca
Chaotique neutre
Image :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8156
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Gif03-Casca
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Jonah14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Jonah_14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Dim 8 Oct - 1:17
Deux types en moins, du bon travail pour le moment, propre et sans avoir pris un coup, l'avantage d'avoir une arme à feu. Mais les munitions sont rares et précieuses, alors elle va privilégier le corps à corps pour finir les trois autres. Ils sont énervés, ça se voit à leur visage et aux insultes qu'ils lui crient. Est-ce qu'ils pensent l'intimider de la sorte ? Ça fait longtemps que ça ne lui fait plus rien, ils peuvent bien la traiter de tous les noms que ça lui fait ni chaud, ni froid.

Elle esquive un premier coup de poing qui aurait du terminer dans sa figure, profitant de la perte d'équilibre du gars, elle le pousse d'un coup de pied chassé et enchaine sur un coup de batte en plein dans la tête. K.O ! Il n'en reste plus que deux, dont un qui s'occupe de la prisonnière. Pour l'heure, elle n'a pas le temps de s'occuper de la fille, elle doit se charger de survivre et ne pas s'intéresser à elle, c'est aussi un moyen de la garder en vie. Si ces types, s'imaginent qu'elle vient pour la sauver, ils pourraient la tuer direct, comme ça, ils n'en parlent plus. Son ignorance à l'air de faire mouche et elle doit passer pour une folle ou une pilleuse qui en a un peu trop dans le pantalon, l'idée ne lui déplait pas, il faut le dire. Plus jamais, elle ne se laissera faire, c'est fini la gentille Casca d'avant qui disait amen à tout tel une esclave stupide. L'un des gars s'écrit un gros "putain de merde" en montrant une direction qu'elle n'a pas trop le temps de prendre en compte, car il détale juste après sans demander son reste. L'autre semble faire pareille. Dès qu'elle entend les râles des morts vivants, elle comprend qu'elle a surestimé son temps. Bon, qu'est-ce qu'elle fait ? Inutile de pourchasser ces pétochards. Courant vers la captive, elle découpe les liens de cette dernière et lui dit clairement : "J'espère que t'es apte à courir, car on a de la compagnie !" Faut pas compter sur elle pour l'aider, si jamais elle traine trop, elle l'abandonnera. Hors de question qu'elle sacrifie sa vie pour une inconnue, sa vie à elle compte plus que celle des autres, c'est sa nouvelle philosophie.

Anonymous
Invité
Invité
# Dim 15 Oct - 17:09


I got caught, again

feat @Casca

Raven pensait bien crever aujourd'hui. Elle s'imaginait déjà laissée pour compte dans cette maison immonde, ni jamais retrouvée, ni jamais enterrée correctement et sans avoir pu dire à Lara qu'elle l'aimait vraiment. Tu parles d'une ironie ! Elle qui s'était instruite à la sociologie, au débat et à toutes ces conneries avait quand même retrouvé le moyen de se faire choper une seconde fois ! Ces petites frappes étaient-elles donc tous barges au point de ne pas comprendre les mots qui sortaient de sa bouche ?

Quand bien même elle aurait réussi son affaire, elle n'était pas au bout de ses peines hein. Parce que des mangeurs de chair humaine attendaient là dehors, de pouvoir entrer et la dévorer, le cas échéant. Alors, lorsqu'elle entendit des bruits de pas dans sa direction, elle préférait tout de suite s'avouer vaincue, certainement pas espérer que quelqu'un la détache par exemple ! Chose qui la fit sursauter d'abord, puis se redresser en toute hâte ensuite et courir au fond de la pièce afin d'y prendre tout son matériel. La personne qui avait eu la bonté d'âme de la libérer était une femme dont le visage ne lui évoquait rien, et qui espérait que la Reyes soit en état de courir, maintenant. Ça devrait aller. Pas le temps de niaiser ni même de taper la discussion avec cette inconnue. Une fois en sécurité, elle reviendrait sur le sujet.

Et sans attendre, le duo s'en alla et passa la porte d'entrée sans faire de bruit. Plus loin, la fine équipe de décérébrés qui avait eu l'outrecuidance de la reprendre en otage était joyeusement en train de se faire bouffer. Le karma s'était chargé d'eux, il ne fallait en aucun cas les pleurer, et les laisser à leur sort. Par où on passe alors ? demanda t'elle en scrutant les alentours. Parce que foncer dans le tas hein n'était jamais la solution contre ces merdes de l'espace, à moins d'être équipé d'un tank.


PrettyGirl

.
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8156
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Gif03-Casca
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Jonah14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Jonah_14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Sam 21 Oct - 0:03

La prochaine fois, elle s'abstiendra peut-être de venir aider quelqu'un et de se foutre dans la merde. Mais il était trop tard pour y penser. Au moins, elle pouvait se consoler en se disant qu'elle avait éliminé des connards sur qui elle ne risquera pas de tomber. Car ça aurait pu être elle à la place de cette fille. Une bonne action de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal, non ? Reste à voir si elle parvient à se tirer sans se faire croquer par ses choses.

La brune fut détachée rapidement, trainer n'est jamais bon signe dans ce genre d'endroit. Elle semblait apte à courir et alla même récupérer ses affaires. C'est à deux qu'elles se dirigèrent vers la sortie. Dehors, les derniers survivants se faisaient "bouffer" tel un buffet à volonté par les zombies qui semblaient se rassasier de tout ça. "On a pas trop le choix, on va devoir foncer là où il y a le moins de zombies et dégommer ceux sur notre passage," annonce t'elle en n'ayant pas de meilleur plan. C'est que ces choses venaient d'un peu partout, attiré par le bruit, elles ne cherchaient pas à comprendre plus que ça. Il suffisait de voir là ou il y en avait le moins pour se frayer un chemin entre eux et casser la gueule de ceux qui voudraient les croquer. "Par là, si on court assez vite, on peut passer sans se faire attraper." A l'inconnue de faire son choix, Casca avait fait le sien. A présent, elle vivait avec le danger, de toute manière, pas le choix avec ce nouveau monde.

Sa batte de baseball dans une main, son couteau à porté si jamais, elle s'élança la première. Autant donner l'exemple. Elle courrait, rapidement, ses pas étaient précis, elle savait ce qu'elle faisait. Un zombie se décala et elle eut juste le temps de lui donner un coup d'épaule pour le déséquilibrer et le faire tomber au sol. Pour autant, elle ne s'arrêta pas, elle esquiva deux mangeurs de chair, cogna l'un d'entre eux avec sa batte clouée. Bref, elle se frayait un chemin et l'ouvrait aussi pour l'ancienne prisonnière si elle ne tardait pas trop. Plus loin, elle voyait une issue, moins de zombie, une grande avenue, ça pourrait les sauver et même qu'elles pourront s'abriter dans un bâtiment le temps que tout ceci se tasse.

Anonymous
Invité
Invité
# Sam 4 Nov - 18:30


I got caught, again

feat @Casca

Elles n'avaient donc pas le choix... C'était l'option une, soit foncer dans le décor tête baissées, buter tout ce qui aurait l'audace de bouger, et se frayer un chemin vers la liberté... Ou du moins, la possibilité de vivre un peu plus longtemps. Que pouvait-elle espérer de mieux ? Rien, si ce n'est mourir dans d'atroces souffrances, choses que la brune préférait éviter. Ce serait idiot ? Un si beau visage comme le sien, et une répartie pareille ! Ce serait du gâchis.

Raven acquiesça en silence aux propos de cette inconnue, alors qu'elle serrait son arc plus fort dans sa main. Son lot de flèches était limité, mais elle pouvait s'estimer heureuse d'avoir pu subtiliser une serpe à l'un de ses assaillants de tout à l'heure. Sans attendre, elle replaçait son arc dans le dos, collé au carquois, et dégaina la serpe qu'elle comptait bien chérir longtemps. Okay, c'est quand tu veux, dit-elle sans se faire prier. La demoiselle lui montra la démarche à suivre, et puis, elle s'élança dans la bataille la première, la Reyes à ses talons. Ces saletés voraces étaient vraiment nombreuses, mais à elles deux, et suite au buffet à volonté qui semblait les contenter, l'espoir se faisait sentir dans le creux de sa poitrine.

Repensant à miss @Lara Croft qu'elle chérissait en secret, elle s'élança avec la ferme conviction de la revoir, et en vie. Incapable de suivre les pas de celle qui la précédait, Raven fit un crochet sur la droite et donna un bon coup de serpe en plein cou d'un zombie. Sa tête tranchée tomba par terre et le sang pourri gicla également. Le sourire aux lèvres, elle continua dans la lancée et en buta un autre, puis un autre, et encore un autre, sans se lasser ni même penser à qui il ou elle aurait pu être par le passé. J'arrive ! s'écria t'elle à l'intention de celle qui lui avait sauvé la vie, et qui prenait son pied de son côté. Elle la gardait à l'œil. Mais lorsque le nombre de zombies diminua assez pour y voir un peu plus clair, le duo puisa dans ses forces restantes, et les jeunes femmes fuirent la zone, sans se retourner.


PrettyGirl

Casca
Casca
Chaotique neutre
Image :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8156
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Gif03-Casca
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Jonah14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Jonah_14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Mer 8 Nov - 20:58

La jeune femme ne voulait pas du tout rester ici alors que les zombies affluaient, attirés par le bruit qu'ils avaient entendu juste avant. Casca ne cherchait qu'une chose : à survivre. C'est presque étonnant qu'elle soit venue aider quelqu'un, ceci n'était pas dans ses habitudes, on dirait une part de son ancienne elle qui avait refait surface. Avant que les zombies n'apparaissent, elle était une femme faible et soumise qu'on pouvait écraser facilement, incapable de s'imposer ou de dire non. Mais cette fin du monde avait révélé son côté obscure ou juste son "moi" le plus profond. A présent, elle était une femme forte, parfois cruel et égoïste qui ne pensait qu'à sa propre survie. On va dire que sauver l'inconnue était l'exception qui confirmait la règle.

Pour autant, elle se la jouait solitaire, bien qu'elle l'ait libéré, elle prit les devant quand il s'agissait de fuir. Attendre plus d'une seconde, c'était la possibilité qu'elle se fasse choper par un mangeur de chair. Si elle ne la suivait pas, ce n'était à présent plus son problème. Agile et rapide, elle se frayait un chemin, tuant ou poussant ceux qui la gênait. Sans encombre, elle se sortie de là. La fille qu'elle avait sauvé aussi, même si elle avait prit un peu plus de temps. Le duo s'éloigna ensemble pour ralentir plus loin. Casca s'approcha d'un bâtiment et en ouvrit la porte. C'était une petite maison, le mieux c'est de se cacher à présent, histoire de laisser passer ses choses si certaines les ont suivi. De plus, un peu de repos après cette course folle ne sera pas de repos. Sans peur, elle ouvrit la porte et entra, frappa trois coups contre un mur pour voir si le bruit attirait un mort vivant. Aucun bruit, aucun mouvement, ceci voulait peut-être dire que la voie était libre. "Tu fais ce que tu veux, mais moi je vais me cacher ici pour reprendre des forces et éventuellement laisser les zombies passer et aller plus loin." C'était son plan, plutôt simple à concevoir, mais faire compliqué ne servait à rien. Sans trop attendre sa réponse, elle s'enfonça plus loin dans la maison, toujours armée pour réagir si une chose surgissait de l'ombre. L'absence d'odeur pestilentiel lui confirmait déjà plus ou moins qu'aucun mort n'était à déclarer ici.

Anonymous
Invité
Invité
# Jeu 30 Nov - 20:50


I got caught, again

feat @Casca

La horde de zombies derrière elle, Raven suivait l'inconnue dans une petite maison isolée de la ville. Avec un peu de chance, il n'y avait personne à l'intérieur. De base, il y avait une cheminée. Si quelqu'un devait séjourner ici, il y aurait au moins un feu, ou bien une odeur de fumée résiduelle ? Rien... Un bon point, bien qu'elle ne devrait pas se reposer sur ses lauriers, ni prendre pour acquis que personne ne viendrait ici, et les surprendrait au passage.

Barricadée à l'intérieur, la brune jeta un coup d'œil à celle qui lui était venue en aide. Elle se méfiait oui, et elle avait parfaitement raison. Rien ne l'y obligeait au départ, de la secourir alors qu'elle était sur le point de se faire bouffer... Mais elle avait accepté quand même, alors un simple merci était très loin de suffire. Je préfère suivre ton sage conseil, si tu n'y vois pas d'inconvénients. La priorité était de vite vérifier chaque recoin de ces quatre murs, en vitesse. Avec un peu de chance, les mangeurs de chair restés en arrière allaient se contenter du gang de mauviettes qui hurlait à la mort au moment où la Reyes avait détalé. Mais cela restait à prouver, et plus vite que ça !

Soucieuse de sa liberté retrouvée, l'archère jetait un autre coup d'œil à sa bienfaitrice. Je monte à l'étage. Je te fais signe si je vois quelque chose d'utile. Diviser pour mieux régner, pour un peu qu'il y avait quelque chose à conquérir ici, autre qu'un peu de quiétude après la tempête de tout à l'heure. Et le duo se sépara temporairement, ou du moins c'était ce que Raven espérait. Bordel, quelle journée... se dit-elle à voix basse, alors que ses pas faisaient tout leur possible pour ne pas faire de bruit dans cet escalier.


PrettyGirl

Casca
Casca
Chaotique neutre
Image :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8156
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Gif03-Casca
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Jonah14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Jonah_14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Lun 11 Déc - 1:52

La survivante n'avait pas l'intention de trainer dehors pour le moment. Même si en courant, elle avait semé la horde de zombie, ces derniers allaient peut-être suivre leur direction. Les zombies c'est con, ça entend un bruit ou voit quelque chose et ça part dans sa direction jusqu'à ce qu'autre chose les fassent changer de direction. A l'abri derrière quatre murs, c'était l'assurance de les laisser passer sans être vu, du moins, c'est la théorie. Ainsi, elle indiquait à la fille qu'elle venait de sauver qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, rester ici ou continuer dehors, elle s'en fichait pas mal. Casca allait rester ici. Ainsi, elle allait rester ici, du moment qu'elle ne faisait rien pour attirer les monstres, ça lui allait. "Du moment que tu restes silencieuse, ça me va." Le bruit ça les attire, alors elle préfère prévenir.

Avant tout, elle devait inspecter les lieux, car même si la porte d'entrée était fermée, des zombies pourraient y être depuis longtemps. Les anciens locataires par exemple ? Ainsi, elle allait commencer par le bas, l'autre brune par l'étage. Voilà qui allait accélérer les choses.

Casca débuta par le salon, ça se voyait au premier regard que personne n'était là. Par sécurité, elle referma les rideaux pour ne pas être vu. Le mouvement ça pourrait peut-être attiré les affreux dehors. Ensuite, direction la cuisine, rien non plus, en fait, le rez-de-chaussé était safe. Ainsi, elle s'attarda dans la cuisine, ouvrant les placards dans l'espoir de trouver quelque chose à manger. Rien ! Une petite porte ouvrait sur ce qui était un garde manger. Des étagères presque toutes vides. Juste quelques conserves qui restaient. Non, une conserve pas ouverte, le reste n'était que des cadavres vides. Des flageolet, elle aurait préféré autre chose, mais fallait se contenter de ça. Avec sa boite, elle retourna dans le salon, sa comparse d'infortune n'était pas encore descendue. Elle profita de ce moment pour s'asseoir sur le canapé, un pause ne sera pas de refus, surtout après le sprint qu'elle venait de faire.  

Anonymous
Invité
Invité
# Mar 12 Déc - 20:55


I got caught, again

feat @Casca

Les deux jeunes femmes avaient donc un deal. Inspecter la maison de fond en comble sans faire de bruit, et prier que la horde de zombies à leurs trousses ne vienne pas dans le secteur. Un malentendu était si vite arrivé de leurs jours. Et tout en haussant les épaules et en se parlant à elle-même, comme cela lui arrivait souvent, Raven gravit les escaliers vers l'étage sans un mot, et sans une respiration de trop. Redevenue calme, elle avançait à pas feutrés, et distingua deux chambres, ainsi qu'une salle de bain... Ah ah, le tour serait vite fait bien fait !

La Reyes commença par la plus grande des chambres. Le mobilier y était toujours, et la poussière y était reine. Mais au moins, si elle avait besoin d'y faire un genre de sieste rapide, elle pouvait toujours s'en accommoder une petite heure. Elle en profita pour inspecter les deux tables de nuit et un placard. Tous vides. Merde ! À son plus grand regret. Puis, elle s'attela à la seconde chambre, qui lui déclencha un pincement au cœur... À en juger par les couleurs roses dépeintes, une petite fille vivait là avec toutes ses poupées restées en l'état. Non. Inutile de fouiller quoi que ce soit là-dedans ! Elle ne trouverait rien d'utile, et la brune refusait d'avoir à remuer ce temple de l'enfance.

Et puis, elle termina par la salle de bain. Inutile de réfléchir lorsqu'il y avait des tiroirs et des placards toujours fermés ! Rapide, la brunette farfouilla partout, en priant d'y trouver quelque chose susceptible de l'aider dans sa survie. Même une simple lime à ongles ferait l'affaire ! Mais au lieu de ça, elle trouva un sèche-cheveux rouillé et de vieilles brosses à dent usagées. Rien d'utile donc. Oh là, qu'est-ce que c'est que ça ? Elle avait oublié de lever le nez un peu plus haut, là où trônait une jolie armoire à pharmacie. Un piège, ou le Graal ? Elle allait très vite le savoir. Se positionnant sur le côté, elle tendit un bras et ouvra la petite porte blanc caillé très vite. Aucun bruit ne vint à ses oreilles. Et lorsqu'elle se décida à regarder dedans, elle manqua de gueuler sa rage. Vide elle aussi, non mais quelle poisse !

Maintenant qu'elle avait terminé de faire sa ronde, Raven descendit et rejoignit l'inconnue, qui avait pris place sur un canapé dans le salon. Sans un mot, elle posa ses fesses à côté d'elle et la regarda, avec un soupir. Je n'ai rien trouvé là-haut. Ça l'emmerdait beaucoup, mais que pouvait-elle y faire au juste ? Que dalle... Soucieuse de son propre repos, elle s'installa plus confortablement sur ce canapé, déposa son arc et son carquois à terre et regarda ce qui restait de comestible dans son sac. Au fait, je m'appelle Raven, dit-elle à voix très basse, tout en sortant de quoi se rassasier pour deux. Une barre de céréales périmée, ça te tente ? Il fallait bien crever l'abcès entre les deux jeunes femmes là. Elle pouvait le sentir la Reyes, que la conversation risquait d'être compliquée.


PrettyGirl

Casca
Casca
Chaotique neutre
Image :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8156
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Gif03-Casca
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Jonah14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Jonah_14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Mar 26 Déc - 2:19

Le tour avait vite été fait, mais il n'y avait pas de zombie ici, ce qui était un bon point et la maison avait déjà dû être pillé. A moins que les anciens propriétaires n'aient emportés tout ce qui était important pour partir avec, une possibilité vu que tout était en ordre. Au moins, elle avait trouvé une boite de conserve, c'était pas le top du top, mais ça restait mangeable. Ce qu'elle aurait aimé trouver des pâtes ! Ce n'était qu'un rêve à présent.

Installé sur le canapé, elle attendait le retour de l'inconnue qu'elle avait sauvé. Pourquoi elle s'était mêlée à cette histoire ? Elle qui se foutait pas mal de la vie des autres à présent. Casca avait changé, elle n'était plus la douce jeune femme, faible et qui disait oui à tout, incapable de refuser une demande. Son instinct de survie l'avait emporté dans ce nouveau monde, l'affirmant et la rendant plus forte, mais aussi plus cruelle. C'est la loi du plus fort qui régnait, elle l'avait bien compris.

La brune arriva, pour la rejoindre sur le canapé, tout comme elle, ses recherches furent un échec, pas vraiment étonnant. "Cette maison est vide, quelqu'un a déjà dû passer." Il ne restait que le confort du mobilier et au mieux des vêtements pour renouveler ceux trop sales ou abimés. Au moins, les fringues, ça reste quelque chose que les survivants trouveront toujours facilement. La demoiselle se présenta, Raven. C'est vrai qu'avec un nom ça sera mieux quand même. "Et moi c'est Casca," dit elle simplement. C'est pas pour ça qu'elles vont devenir copines. La brune ne s'allie à personne, elle ne sait que trop ce que ça fait de croire aux autres. A un moment ou un autre, on vous plante toujours un couteau dans le dos.

Raven proposait de partager une barre de céréale. Okay, ce n'est pas une connasse, ou du moins pas totalement. "Garde ça pour le dessert," indique t'elle. Vu qu'elle avait voulu partager, autant partager la conserve. Ainsi, elle montre la boite de flageolet, hum super festin en perspective ! "Au menu ce soir, des flageolet ! On peut voir s'il reste du gaz pour le faire chauffer, ça sera meilleur," propose t'elle. Sinon, il reste l'option de la bougie en dessous pour réchauffer tout ça. Quand on est en mode survie, on apprend diverses techniques pour réchauffer de la nourriture. Dans la cuisine, il devrait aussi être possible de trouver des assiettes et des couverts, ce qui peut être pratique pour manger de manière civilisée. "J'espère que t'aimes ça, parce que c'est le seul truc mangeable que j'ai trouvé dans le coin. Enfin... faut trouver un ouvre boite avant." Une boite à l'ouverture à l'ancienne, on était surement pas sur de la qualité première, mais bon, faut bien faire avec. "Viens m'aider à fouiller dans la cuisine," dit-elle en se levant.  

Anonymous
Invité
Invité
# Lun 1 Jan - 15:42


I got caught, again

feat @Casca

La maisonnette n'était qu'un refuge temporaire. Peut-être remonterait-elle à l'étage afin d'y dénicher autre chose que de la nourriture ou des médicaments ? Raven avait agi de façon un peu trop rationnelle, à tel point qu'elle n'avait pas imprimé si oui ou non, il restait des vêtements pour femme qu'elle pourrait prendre afin de se changer. Estimons-nous heureuses d'avoir ce toit intact au dessus de la tête... Pas difficile de comprendre que dans le centre-ville, il y avait eu des combats à n'en plus finir... Et donc bien plus de débris d'immeubles qui jonchaient le sol que de tours habitables. Il n'y avait rien à tirer là-bas.

Puis, l'inconnue se présenta à son tour. Elle disait s'appeler Casca, et lorsque Raven lui proposa de partager sa seule ration, son homologue lui montra une magnifique conserve de flageolets encore intacte. Super ! J'ai toujours rêvé d'un flageolets-céréales dans ma vie ! Ouais, pas très fana' de ce mélange, mais avait-elle le choix ? Lorsque son estomac criait famine, il fallait le remplir, peu importe avec quoi et sans protester. Elle haussa donc les épaules à la réflexion de l'autre brune, qui lui demandait son aide afin d'ouvrir et de réchauffer cette boite. Let's go alors. La Reyes leva son derrière du canapé, direction la cuisine qu'elle n'avait pas inspectée. Évidemment, ce serait si simple d'avoir la main mise sur une planque de type bunker de bouffe à n'en plus finir ! Malheureusement pour elle, il n'y avait pas @Psycho Mantis ni @Ben Hargreeves dans son cahier d'adresses.

Il y avait tout de même quelque chose qu'elle se devait de surveiller ici, en parfaite psycho' qu'elle était malgré tout... Observer les faits et gestes de celle qui lui avait sauvé la vie tout à l'heure, mais qui ne désirait pas s'attacher outre mesure. La survie était un état d'esprit très complexe et si différent d'un individu sur l'autre qu'elle ne pouvait guère s'imposer, ni même essayer de la raisonner si elle devait se tirer en solo... Raven tenait à garder sa tête sur les épaules, et à ne surtout pas créer d'esclandres bêtes. Et à force de tergiverser... Tient, c'est quoi ça ? Juste là, derrière l'un des comptoirs à moitié arrachés. Un simple ouvre-boite coincé dans un coin que la demoiselle attrapa avec précaution.


PrettyGirl

Casca
Casca
Chaotique neutre
Image :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8156
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Gif03-Casca
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Jonah14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Jonah_14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Dim 7 Jan - 22:16

La maison ne leur apportera pas grand chose d'utile. C'était globalement vidé de denrées utiles comme la nourriture. Il restait ce qui n'intéressait personne en cas de survie, c'est à dire les meubles, les tableaux, la vaisselle... Peut-être même que dans la salle de bain, il y a du maquillage des produits d'hygiène de type gel douche. On va pas se le cacher, l'hygiène est aussi devenue rudimentaire, difficile de prendre une douche tous les jours et le shampoing et le gel douche ne sont clairement pas une priorité à mettre dans le sac. Par contre, elle ne dirait pas non à quelques rouleaux de papier toilette... Enfin, elle verra ça plus tard. Au moins, elle avait trouvé une boite de conserve, même si on était loin de la boite de foie gras, elle se contentera parfaitement des flageolets, hum... super repas en perspective. Cette boite sera partagé avec Raven, elle voulait bien faire ça, après tout, elle allait partager sa barre de céréale, ça sera en quelque sorte, donnant-donnant.

Ce super repas avait l'air d'enchanter autant qu'elle la brune. Mine de rien, ça revient à du grand luxe de manger ça. A présent, il faut trouver de quoi ouvrir la boite, car le couteau n'est pas la meilleure option et qu'elle ne comptait pas se blesser. Direction la cuisine à la recherche d'un ouvre boite. Elle pourrait aussi trouver des allumettes, elle a vu des bougies dans le salon, ça pourra servir à faire chauffer la boite histoire de ne pas manger froid. Visiblement, Raven avait trouvé quelque chose : le fameux ouvre boite. "Bien joué ! On ne va pas galérer à l'ouvrir comme ça !" De son côté elle continua ses recherches et trouva des allumettes, il n'en restait plus guerre, mais ça devrait suffire. "J'ai vu une fois sur une vidéo youtube qu'on pouvait faire chauffer une boite de conserve avec une bougie. Ça prendra un peu de temps, mais je trouve ça plus réconfortant et meilleur de manger ça, chaud," remarque t'elle en montrant sa boite.

De retour dans le salon, elle prend plusieurs bougies et se décide pour allumer la bougie de type "chauffe plat", mais allume les autres aussi pour avoir un peu de lumière. Une ambiance à la bougie, ça donne tout de suite une ambiance moins glauque, ça donne un petit côté plus cocooning. "Faut qu'on arriver à mettre la boite en équilibre sur quelque chose et on glisse la bougie dessous." Un peu de recherche, trouver quelque chose qui ne risque pas de s'enflammer et le tour est joué ! La boite ouverte, le feu en dessous, faut laisser mijoter, ça risque de prendre un peu de temps, mais elles ne sont pas pressées de toute manière. "Je crois qu'on va avoir un peu de temps à tuer avant de manger. Qu'est-ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? C'était qui ces types ? Pourquoi ils t'ont capturé ?" demande Casca sans détour, crevant directement l’abcès !

Anonymous
Invité
Invité
# Ven 12 Jan - 21:15


I got caught, again

feat @Casca

Elle avait eu de la chance de mettre la main sur un ouvre-boite encore potable, tandis que Casca avait eu la brillante idée de trouver des bougies. La suite semblait aussi simple qu'un bonjour, bien que sur le papier ça semblait toujours plus facile à dire qu'à faire. Mais puisqu'il était question de s'entraider que de se taper dessus, et puisque la brune en devait une à cette belle inconnue sortie de nulle part pour lui venir en aide alors qu'elle aurait pu la laisser décéder et se faire dévorer par ses semblables...

Raven acquiesçait aux propos de Casca d'un simple okay ça roule ! alors que le duo s'exécutait à ce que cette boite de flageolets puisse réchauffer dans les règles de l'art d'un survivant qui devait se ravir de peu pour ne pas mourir de faim. En haussant les épaules, elle aidait à ce que la boite tienne bien, et qu'elle puisse cuire sans avoir à surveiller à chaque seconde. En terme de temps, c'était ici l'occasion d'avoir une petite discussion entre adulte, et surtout sur le pourquoi du comment elle s'était trouvée là-bas, attachée par ces enfoirés. Comment résumer les trois questions que Casca venait de poser sur la galère qu'elle avait l'habitude de vivre ? Ces types et moi, on se connait depuis le début de l'Apocalypse. Ils m'ont capturé plusieurs fois. Depuis, je fais ce que je peux pour ne pas les croiser... Mais leur groupe est fort et se renouvelle trop souvent à mon goût. Et elle ne croyait pas si bien dire. Ce qui explique pourquoi je me suis fait encore pincée. C'est devenu redondant, et pénible si tu veux mon avis... Pour ne pas crier qu'elle en avait plus qu'assez d'être débile à manger du foin... En se retournant plutôt qu'avancer sans faire attention à l'appel.

Assise proche de Casca, la Reyes se recoiffait d'une queue de cheval bien serrée, toc qu'elle avait trop souvent surtout lorsqu'elle devait parler de ses ennuis. Et toi alors ? Qui ne tente rien n'a rien. Quel est ton secret pour ne pas te faire pincer ? Je pense que je devrais m'en inspirer, qu'importe ce que tu as à proposer... Faire davantage attention à son cul que de se soucier de celui des autres, peut-être ?


PrettyGirl

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: