H
A
U
T
B
A
S

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8156
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Gif03-Casca
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Jonah14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Jonah_14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Mer 24 Jan - 22:51

Leur repas était doucement en train de chauffer, ou du moins de se réchauffer légèrement, ceci risquait de prendre du temps avant qu'il ait une température convenable. D'un autre côté... elles n'ont pas grand chose d'autre à faire que d'attendre. C'était donc l'occasion de discuter, d'en apprendre plus sur l'une et l'autre. Forcément, Casca voulait savoir pourquoi la jeune femme avait été capturé. Ceci lui semblait intéressant de demander, histoire de savoir aussi avec quel genre de personne elle était en train de trainer.

Raven se mit donc à expliquer qu'elle connaissait ses gens avant cette fin du monde bien triste. Ils l'auraient capturés plusieurs fois et même si elle leur échappait elle finissait par les croiser de nouveau. On dirait un cercle vicieux sans fin cette histoire. Mais elle ne comprenait pas pourquoi, si elle les connaissait, ils s'attaquaient à elle. "Si tu les connais d'avant, pourquoi ils t'en veulent à ce point ? C'est quoi ? T'as bousillé l'égo de l'un d'eux en refusant de sortir avec lui ? En le plaquant peut-être ?" suppose t'elle dans un premier temps. Ouais, elle voulait savoir et elle aura sa réponse. "Comment tu leurs a échappé les autres fois ? Car là, ils avaient quand même l'air de vouloir te tuer..." ajoute t'elle, montrant qu'elle savait observer. Ouais, elle trouvait l'histoire louche et son histoire pas totalement crédible.

Quant à la question de Raven, un léger rire lui échappa, disons que faire cavalier seul était un sacré avantage de survie pour Casca. "Mon secret c'est de ne faire confiance à personne. Je ne crois qu'en moi. Les autres... je ne suis pas assez bête pour leur accorder du crédit. Et je dirais qu'être sans pitié est aussi une bonne option. Je t'ai sauvé, mais ça veut pas dire qu'on est amie." Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Si la Casca d'avant était douce et trop gentille, celle d'aujourd'hui faisait ce qu'il faut pour s'en sortir vivante à n'importe quel prix. "S'il y a bien une chose que j'ai apprise dans ce nouveau monde, c'est qu'on ne peut compter que sur soi même et qu'être trop gentil n'apporte rien." On pourrait se demander pourquoi elle l'avait sauvé ? "Je t'ai pas vraiment sauvé, j'ai juste éliminé des ennemis potentiels. T'es juste... un détail sur ma route." Elle préférait montrer qu'elle n'avait pas de cœur pour être tranquille. "Nos routes se séparerons dès demain," informe t'elle, elle ne voulait pas s'attacher à qui que ce soit.

Anonymous
Invité
Invité
# Jeu 1 Fév - 4:57


I got caught, again

feat @Casca

Raven pouvait se sentir mal à l'aise face au fait qu'elle se faisait régulièrement prendre et reprendre par ce groupe... Et par ces salauds sans foi ni loi. Mais en avouant à Casca cette espèce de fatalité, cette dernière souhaitait en savoir plus de son histoire, et cela était normal. J'ai effectivement remis en question la virilité de l'un d'entre eux, ce qui m'a valu plusieurs jours au fer. Pour ne pas dire qu'il était hors de question qu'elle s'envoie en l'air avec le premier débile venu contre une portion de nourriture, si tant est qu'elle eut existé à cet instant.

La Reyes haussa les épaules et continua ainsi de tenir la conversation avec son homologue survivaliste, alors que la boite de conserve cuisait lentement... La première fois, j'ai été aidée par une jeune femme. Une vraie bénédiction. Je la revois dès que possible, mais c'est dur. Pour le reste, il y avait toujours une âme charitable pour m'aider... Mais tu ne fais pas exception à la règle. Une drôle de façon de lui dire merci, certes, avant de lui demander son secret sur sa longévité. Apparemment il n'était pas question pour elle de faire preuve de gentillesse, pour ne pas dire crédulité, envers quiconque. Avoir sauvé Raven résultait d'un simple concours de circonstance oui, et rien ne changerait au fait qu'elles ne seraient jamais amies toutes les deux. Et bien, ça a le mérite d'être très clair. Et ça me va très bien. Il n'y avait aucun sarcasme dans sa voix. Aucune moquerie non plus. Elle se doutait depuis le début qu'il n'y aurait rien de concret qu'un moment de solidarité entre elles, après quoi, chacune reprendrait son chemin sans se retourner. Et sur ces belles paroles, que dirais-tu de manger ? De la fumée se dégageait de la boite de conserves désormais.


PrettyGirl

Casca
Casca
Chaotique neutre
Image :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8156
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Gif03-Casca
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Jonah14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Jonah_14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Mar 6 Fév - 21:37

Alors c'était donc une question d'égo qui faisait que ces hommes poursuivait Raven ou du moins lui faisait payer à chaque fois qu'il la voyait. Quand elle expliqua l'histoire, Casca se disait que ne plus avoir de pitié était vraiment la seule solution à présent. De toute façon, c'était tuer ou être tué. Même durant l’apocalypse, les hommes ne pensaient qu'à une chose, comme s'il n'y avait pas plus important. Cela était navrant, mais ne surprenait plus la jeune femme. "S'ils étaient si pénibles, pourquoi leur avoir laissé la vie les autres fois ?" demande t'elle. Si elle avait bien compris, la route de Raven avait croisé plusieurs fois celle de ces hommes. Si c'était un problème, le mieux était de régler ça une bonne fois pour toute, non ? Du moins, c'était là logique de notre survivante.

On dirait qu'elle n'avait surement pas les moyens de les tuer. Avant elle, elle avait déjà été aidé par quelqu'un d'autre. Dans son malheur, on peut dire qu'elle était chanceuse la demoiselle. "Jusqu'au jour ou il n'y aura personne pour t'aider. Croise les doigts pour qu'ils soient tous morts. Sinon, attend toi à des représailles encore plus violente la prochaine fois." Ce n'était pas très optimiste, juste la réalité des choses. En gros, il faudra qu'elle agisse la première si jamais elle voit l'un de ces connards. Casca savait déjà ce qu'elle fera si jamais elle en voit un : le tuer sans le moindre scrupule. Mieux vaut que ça soit eux, plutôt qu'elle, c'est ce qu'elle se dit pour se consoler. Quoi que... depuis que la fin du monde a débuté, elle a totalement changé. Elle qui était si douce et gentille avant est devenue tout le contraire. Mais pour survivre, elle n'avait pas tellement le choix.

Ne pas se faire d'ami était logique pour elle, éviter l'attachement ou de se faire avoir. Raven n'était qu'une inconnue tout juste rencontrée. Impossible de dire si elle pourra lui faire confiance à l'avenir, bien qu'elle lui en doive une. Du coup, elle préférait garder ses distances avec tout le monde et rester seule pour assurer sa survie. Ceci lui convenait comme ça, même si on pouvait décrire sa vie plutôt triste vu qu'elle était seule. Vous connaissez l'adage, mieux vaut être seul que mal accompagné.

La boite de conserve commençait à fumer et il serait peut-être temps de commencer à manger. Prenant la boite dans ses mains, c'était chaud, mais ça allait, elle remua un peu le contenu avant de le verser à part égale dans les deux assiettes. Ce ne sera pas brulant, mais assez chaud pour être agréable. Même si c'était loin d'être la meilleure odeur de nourriture, c'était réconfortant de sentir le manger. "Bon'app !" dit-elle alors que sa fourchette venait déjà prendre un peu du plat pour porter ceci à sa bouche. Quand on a l'habitude de ne plus manger grand chose de bon et cuisiné, cette boite de conserve faisait clairement office de repas cinq étoiles. C'était bon, délicieux même. "De base, je suis pas fan des flageolets, mais là... je crois que c'est la meilleure chose que j'ai mangé de ma vie." Quand le manque de nourriture et de diversité se fait sentir, un petit truc nouveau et ça vous illumine la vie. C'est juste dommage, qu'il n'y a qu'une boite et que ça sera le seul repas comme ça. Mais ça permettra de reprendre des forces pour quelques jours. "T'es seule ou tu fais partie d'un groupe ?" demande t'elle.

Anonymous
Invité
Invité
# Sam 17 Fév - 1:25


I got caught, again

feat @Casca

Raven n'avait plus envie de causer sur ses faits passés, ni sur sa conduite à adopter pour ne plus se laisser capturer telle une gamine. La boite de conserve avait suffisamment réchauffé, et puisque Casca était la plus proche et celle qui avait mis la main dessus, ce fut elle la cheffe cuisinière qui fit le service à parts égales dans leurs assiettes. Bon app' ! La brune n'aimait pas vraiment ces choses-là... Mais dans un cas extrême comme celui-là, tout était bon à prendre, et à avaler sans discuter ni même recracher.

D'ordinaire, elle aurait une mine dépitée par ces trucs verts gluants... Ce soir, son estomac criait tellement famine qu'il acceptait la nourriture sans broncher. De plus, sa sauveuse n'était pas une grande fan des flageolets, elle aussi. C'est pas moi qui vais te contredire... Tais-toi Raven, et mange ! Voilà ce que sa mère lui dirait, si elle en avait encore une. Il n'y avait aucun espoir qu'elle le soit encore, au même titre que son paternel qui avait fait fi de la reconnaître en temps et lieu. Le salop. La Reyes haussa les épaules et fit claquer sa langue, alors qu'il était question de parler de sa survie, une fois de plus. Je suis seule, et j'y tiens. Pas question de me me plier à des règles à la con, alors que notre monde s'est effondré. Comme elle tout compte fait, mais la brune allait taire cette remarque que Casca pourrait juger assez désobligeante. Tu es de Silvergate ? Ou alors tu as atterri par hasard dans ce trou ? Et au jeu du question-réponse, Raven était imbattable.


PrettyGirl

Casca
Casca
Chaotique neutre
Image :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8156
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Gif03-Casca
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Jonah14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Jonah_14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Sam 24 Fév - 1:57

Ce n’était pas le meilleur repas du monde, mais ça avait le mérite d’en être un. Quand on n’a plus grand chose à se mettre sous la dent, on mange presque tout ce qui passe. Là, une boite de flageolet, c’est limite du grand luxe. Ça permettra de refaire un peu le plein d’énergie et de calmer cet estomac grondant. A force, son corps c’est habitué à ne plus manger beaucoup, c’est surement pareil pour tout le monde. Mine de rien, pouvoir avaler quelque chose, même si c’était loin d’être top, ça faisait du bien. Au moins, Raven n’était pas fan non plus du contenu de cet boite de conserve, mais c’en contentera également. Faire la fine bouche n’était plus permis et dans ce genre de cas extrême, on peut même se retrouver à manger des aliments que de base on n’aime pas.

Durant ce repas de fortune, Casca interrogea la jeune femme qu’elle avait sauvé histoire d’en savoir plus sur elle. Notamment, elle voulait savoir si elle était dans un groupe. Non, elle était seule et ça lui allait. Voilà un point commun entre elle. ‘‘Les autres ne font que prendre de mauvaises décisions. Je partage aussi ton avis, vaut mieux être seule, ça évite les problèmes.’’ Si au début de tout ça, elle avait gardé son ancien caractère, elle n’osait pas se mettre en avant, elle disait oui à tout, elle avait vite vu à quel point les humains étaient mauvais. On avait voulu la sacrifier pour survivre, ceci avait été le point de non retour la changeant à jamais. Hors de question à présent qu’elle suivre les autres, c’est les autres qui la suivront et pas l’inverse. Elle décide par elle même, ne fait plus confiance aux autres et devient son propre chef. Ajoutons une dose de sans pitié histoire de devenir impitoyable. ‘‘La survie en solo, ça permet plus de discrétion et plus de nourriture pour soi.’’ Des avantages non négligeables si on y réfléchit pas.

A son tour, son invité lui posa une question plutôt banal. ‘‘Est-ce que ça a vraiment un intérêt de le savoir de nos jours ?’’ s’interroge t’elle. Qu’on vienne d’ici ou d’ailleurs, le monde est à présent merdique de manière chaotique partout. ‘‘Je suis du coin, pas sûr que ce soit un très grand avantage, vu comment est devenu la ville. La connaître ne la rend pas moins dangereuse.’’ Tout avait changé, entre des rues coupées par des véhicules abandonnés, des zones avec trop de zombies, d’autres qui sont dangereuses à cause des humains…. Bref, Silvergate n’était plus ce qu’elle était. ‘‘Tu recherches quelqu’un pour me demander ça ?’’ suppose t’elle. Trouver quelqu’un d’ici, ça peut être un bon moyen pour essayer de retrouver une personne disparue qui vivait là par exemple, c’est la meilleure conclusion qu’elle pouvait en tirer même si c’était surement erroné.

Anonymous
Invité
Invité
# Dim 25 Fév - 17:39


I got caught, again

feat @Casca

Et enfin, un point en commun non-négligeable. Aucune des deux ne supportait prendre part à l'une des communautés de Silvergate connue, préférant garder leur indépendance, et leur libre-arbitre... Raven acquiescait sans rien ajouter à ses propos, et puis, elle lui demanda si elle aussi venait du coin ou pas. Manifestement, ça n'avait plus aucune espèce d'importance de nos jours, chose à laquelle la brunette ne pouvait rien dire, dans le sens où cela ne lui permettra pas de l'avoir comme copine à l'avenir... Et en plus, à quoi cela pourrait-elle lui servir, de connaître sa provenance ?

Laisse tomber Reyes, c'était une question bête. Non, je ne cherche personne, la mine dépitée face aux flageolets peu ragoutants qu'elle avalait sans se priver. Pas encore serait plus exact, puisqu'elle ignorait ce que devenait la Croft en ce moment. Au moins, elle savait où l'attendre si jamais un problème devait survenir. Finalement, elle terminait sa part en sentant sa langue aussi sale qu'un lendemain de cuite. Dégueu donc. Et bien, ce fut un festin hors du commun. Il ne fallait pas pousser non plus. Ce n'était pas immonde au point d'aller vomir... Heureusement qu'il y avait ce réchaud improvisé ! On va attendre un peu avant de prendre un morceau de céréales. Que son estomac se remette vite de la gêne occasionnée.

Ainsi, Raven déposait son assiette sale sur la table, et puis, elle s'étira un moment. Rester dormir ici risquait d'être très intense, surtout si des squatteurs venaient en pleine nuit et ne les surprennent en plein sommeil. Je prends le premier tour de garde cette nuit. Pour te remercier d'être venue à mon secours. Pour sûr qu'elles avaient besoin de dormir, toutes les deux, et puisque Casca avait eu la bonté d'âme limitée de venir lui prêter main forte tout à l'heure, c'était le moins qu'elle pouvait faire pour elle, même si c'était peu de choses au final.


PrettyGirl

Casca
Casca
Chaotique neutre
Image :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8156
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Gif03-Casca
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Jonah14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Jonah_14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Ven 1 Mar - 22:50

La petite nouvelle qu'elle avait sauvé n'était à la recherche de personne. A croire que ce monde était à présent fait pour les solitaires. Autant dire qu'elle ne risquait pas de la blâmer, elle-même préférant rester seule. Les humains l'avaient grandement déçu, c'était devenu des monstres égoïstes. Au moins, en ne dépendant de personne, ça réduisait les risques encourus. Ceci ne l'avait pas empêché de sauver Raven, bien qu'elle l'avait aussi fait pour réduire la menace humaine. Car ils auraient pu s'attaquer à Casca un jour futur si jamais ces derniers l'auraient croisé. Savoir attaquer le danger avant qu'il ne vous attaque, ça aussi c'était un détail important.

Dans le calme et en sécurité, elles avaient pu se remplir un peu l'estomac, même si le repas était loin d'être du grand luxe. Faut faire avec ce qu'on trouve dans ce monde apocalyptique. Des flageolets, c'était mieux que rien. Comme le disait Raven, elles attendront pour le dessert, histoire de faire passer le goût de ce repas qui de base, dans un monde normal, était loin d'être dans le haut du panier.

La jeune femme sauvée, proposait de prendre le premier tour de garde. Elle n'avait pas besoin de se proposer pour la remercier. Casca n'était pas du genre à faire confiance, même si la jeune femme avait été sympa avec elle. "Je n'ai pas sommeil pour le moment. Si tu veux dormir, tu peux. J'ai l'habitude de dormir peu depuis tout ce merdier," explique t'elle à la jeune femme ce qui n'était pas faux. Et puis, seule, elle ne dormait que d'un œil. La brune se leva, elle voulait faire un dernier tour de la maison pour s'assurer que tout était bien fermé, surtout les portes et éventuellement mettre un meuble derrière pour bloquer ces dernières. "J'aime bien checker les issus avant de me reposer. J'en ai pas pour longtemps," assure t'elle en allant vers la porte d'entrée. Cette dernière possédait un verrou, elle le tourna pour être sûre que personne puisse ouvrir de l'extérieur. Quant aux fenêtres du rez-de-chaussée, elles étaient fermées et là où il y avait des rideaux, elle avait déjà fermé ces dernier. Tout était donc en ordre. Après ça, elle fut de retour dans le salon, "je crois qu'on ne crains rien pour la nuit." Un détail toujours plus rassurant que de savoir que quelque chose puisse entrer comme ça. "On peut attaquer le dessert, non ?" propose t'elle en parlant de la barre chocolaté.

Anonymous
Invité
Invité
# Jeu 4 Avr - 16:06


I got caught, again

feat @Casca

Raven aussi ne dormait plus autant qu'avant l'Apocalypse. Lui avoir proposé de prendre le premier quart lui semblait on ne peut plus approprié au vues des circonstances. Mais Casca n'avait pas sommeil, elle non plus... C'est comme tu voudras. La brune s'était levée pour aller vérifier les deux entrées connues de cette maison, et remarquer là qu'il n'y avait rien à craindre pour ce soir. Espérons que oui...

De toutes manières, la Reyes n'avait pas d'autre choix que de lui faire confiance pour cette nuit... Après quoi, au petit matin, chacune reprendrait sa route sans se retourner. Et maintenant que Casca avait rejoint Raven sur le canapé, il semblerait que l'heure du dessert avait sonné ! Et ce sera toujours meilleur que ces haricots... Et elle rouvrit son sac, où attendait sa barre de céréales. Elle s'en saisit, ouvrit le sachet et en donna une bonne moitié à sa comparse sans avoir à la faire attendre davantage. Un peu sec peut-être, mais heureusement que le chocolat sauve le coup ! Puis, elle se rappela que sa gourde avait encore un peu d'eau... Elle s'en empara et but une lampée avant de la ranger. Un arrière goût de haricot remonta dans sa gorge... Erk !


PrettyGirl

Casca
Casca
Chaotique neutre
Image :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8156
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre :  [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Gif03-Casca
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Jonah14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Jonah_14
 [FB] I got caught, again. ◊ Ravca - Page 2 Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Mer 10 Avr - 22:34

Casca prendra le premier tour de garde. Pour l'heure, elle a un peu du mal à se dire qu'elle va réussir à dormir avec une inconnue dans le coin. Cependant, elle se rassure, si Raven aurait voulu la tuer, elle l'aurait fait dès qu'elle avait trouvé à manger pour tout garder pour elle. Disons que ça lui semblerait bien plus logique que de partager. A moins qu'elle ne soit du genre cannibale et que "l'engraisser" un peu soit un moyen pour elle d'avoir une meilleure chair à manger... Nan, sérieusement, aucune chance que ce soit une cannibale ou qu'elle veuille lui faire du mal. Les nuits, Casca a à présent un sommeil léger, le moindre bruit la réveillant pour s'assurer qu'aucun danger ne soit dans le coin. C'est ça de vivre à une époque ou la fin du monde a sonné !

La maison était bien fermée, difficile pour qui que ce soit d'entrer, sauf en forçant la porte et donc en faisant beaucoup de bruit ou alors en brisant une fenêtre, sauf que ça fera aussi un bruit d'Enfer. Ceci permet de s'attaquer à ce qui ressemble à un dessert, enfin ça n'y ressemble pas vraiment mais ce soir, il en aura l’étoffe ! La barre de céréale est partagé. C'est moins bon qu'un fondant au chocolat, mais la petite note sucrée fait du bien. Ce fut bon, mais trop rapide et en trop petite quantité. "Je crois qu'il n'y en a pas vraiment assez pouvoir avoir un vrai jugement dessus." Dommage, il n'y a pas un stock illimité pour pouvoir gouter encore et encore et affiner son avis sur ce dessert qui quoi qu'il arrive, ne sera pas à la hauteur d'un restaurant étoilé. "Il est temps de se reposer. Dors, je te réveillerais dans quelques heures pour que tu prennes la relève," informe Casca. Trois ou quatre heures de garde devrait suffire. Après, elle la réveillera et dormira jusqu'au petit matin. Ceci représente assez peu de sommeil, mais elle commence a avoir l'habitude.

Pendant son tour, il ne se passa rien, pas de bruit plus étrange que d'autre, juste quelques zombies passant dans la rue, mais ça restait typique. Ce fut calme et c'est tout ce qui comptait. Puis, elle alla réveiller en douceur Raven pour son tour de garde et enfin aller dormir un peu. Mine de rien, elle avait besoin de se reposer un peu.

Contenu sponsorisé
#
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: