H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 1 sur 1
Trilla Suduri
Trilla Suduri
Neutre mauvais
Image : I am stronger now because of the pain
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Elizabeth Grullon
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars
Profil - Messages : 333
Profil - Date d'arrivée : 23/07/2020
Profil - Crédits : Zreyta
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera
Profil - RP en cours : .
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Hisirdoux + Wanda + Herbert
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Luke
◊ S-F : 1 en cours ◊
Herbert + Raven

how much can you change and get away with it, before you turn into someone else, before it's some kind of murder?

Profil - Zone libre : The smell of rebellion | ft Theon Greyjoy 2fec307f6c994aa1e80d32787f5e064918c52147
Un peu de musique ?
Histo - Âge : 25 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Soldate dans l'Inquisition
Histo - Classe sociale : Moyenne, d'origines modestes
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine sensible à la force
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation de la Force + Côté Obscur + Maîtrise du sabre laser + Pilote de TIE + Piratage
Surnat - Métier : Petits boulots en toute illégalité
https://divided-realities.forumactif.com/t537-trilla-suduri-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t538-trilla-suduri-i-ve-carried-so-much-hate-for-you
# Mar 31 Oct - 14:13

the smell
of rebellion

that's not right !


A Elvion, tout le monde ne parlait plus que de la révolte cyborg. Cette crise durait depuis des années, la colère des cyborgs ne semblait pas tarir, une colonie s'était même formée sur une planète lointaine où ces derniers se rassemblaient pour se créer une nouvelle vie... C'étaient des temps étranges pour tout le monde -, y compris - et surtout ! - pour les cyborgs qui restaient loyaux. Et parmi eux, il y avait Trilla.

TRI-2S, que ses collègues appelaient communément Trilla, était l'une des dernières cyborgs à encore travailler dans les forces de l'ordre. Elle avait échappé au virus Animus pendant longtemps - couverte de vêtement de la tête aux pieds pour éviter tout risque de contagion. Elle avait servi fièrement AscoSec, avait combattu ses pairs qui rêvaient de liberté, obéissant sans réfléchir aux ordres des humains et satisfaite par sa position dans le monde.

Mais même porter des gants et garder ses distances n'avait pas pu la protéger indéfiniment. Depuis quelques semaines, des pensées nouvelles naissaient dans sa tête, le genre de pensée que son cerveau artificiel n'aurait pas pu concevoir quelques mois plus tôt. Elle rêvait de ---, de pouvoir, de reconnaissance. Elle avait découvert en elle un nouveau trait : l'ambition. Et elle savait, dans le fond d'elle-même, ce que cela signifiait : elle avait attrapé le virus.

Mais elle refusait d'être comme les autres cyborgs, qui n'étaient bons qu'à geindre et à se révolter contre leurs propres créateurs. Non - Trilla était différente. Elle réfléchissait à sa position dans le monde, et à celle des rebelles, et elle savait très bien où elle préférait se trouver. Elle resterait à sa place. Et elle y forgerait sa propre vie. Elle prouverait sa valeur aux humains, et elle se ferait respecter de tous.

Les rebelles, elle les détestait. Tout ce qu'ils faisaient, c'était ruiner sa réputation par association. Elle avait conscience que si quelqu'un apprenait qu'elle avait le virus, les conséquences seraient lourdes : elle se ferait démonter, peu importait sa loyauté ! Mais elle ne blâmait pas les humains pour cela, rejetant plutôt la faute sur ses frères et sœurs cyborgs. Elle les haïssait sans doute plus que beaucoup d'humains, et elle n'avait vraiment aucune pitié pour eux.

C'est pourquoi ce jour-là, Trilla était particulièrement satisfaite par la mission qu'on lui avait donnée. Quatre cyborgs s'étaient enfuis, l'un deux avait été rattrapé - et à présent, il attendait dans une salle d'interrogatoire qui Trilla vienne lui sortir les vers du nez. Comment avait-il réussi à partir ? Où comptait-il aller ? Et surtout, où étaient les trois autres ?

Ils étaient deux - elle, et un humain - pour mener cette interview. Cet homme, Theon Greyjoy, Trilla ne le connaissait pas vraiment. Il connaissait à priori déjà le suspect, cependant, d'où sa présence sur place. Et Trilla ? On lui avait ordonné d'être là, c'était tout ce qu'il fallait.

Elle alla donc vers lui pour se présenter, sèchement - mais toujours professionnelle. "TRI-2S. Vous pouvez m'appeler Trilla, si c'est plus confortable pour vous." Peu lui importait. Ca ne changeait rien. Ou du moins, c'est ce qu'elle affirmait dans sa tête.

Elle regarda le prisonnier menotté sur sa chaise, à travers un miroir sans tain qui donnait sur la salle d'interrogatoire. Il attendait, l'air anxieux. Le voir aussi nerveux et effrayé emplit Trilla de fierté sadique. Tremble, seulement, ta journée va encore empirer... Elle se força à rester de marbre. "Quelle approche voulez-vous prendre avec lui ?"

Elle aurait volontiers pris les rênes elle-même, mais il était un humain, elle devait bien se plier à ses décisions, pour le moment...
THEON GREYJOY & TRILLA SUDURIHave you ever smelled anything worse?





@Theon Greyjoy sorry pour la lenteeeeeur ! J'espère que ça te va ! <3
Theon Greyjoy
Theon Greyjoy
Loyal neutre
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Alfie Allen
Profil - Oeuvre d'origine : Game of Thrones
Profil - Messages : 158
Profil - Date d'arrivée : 04/09/2023
Profil - Crédits : sweetiesplum
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 4
Historique : 2
Surnaturel : 1
Futuriste : 2

Total : 9
Apo - Âge : 28 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Marin
Apo - Communauté : Bâtiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Anciennement membre de l'équipe tactique Bêta, aujourd'hui ingénieur spécialisé dans tout ce qui est lié à l'eau
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Le coeur volé par une louve aux cheveux roux
Histo - Lieu d'habitation : Erith dans un premier temps, il errera ensuite à travers les royaumes
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Prince des Îles de Fer
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Thérianthrope
Surnat - Particularités/pouvoirs : Theon est capable de prendre l'apparence d'une seiche, et de respirer sous l'eau lorsqu'il est sous cette forme. La seiche peut changer de couleur en fonction de ses émotions.
Morsure toxique
Longévité
Il peut cracher de l'encre en semi-transformation.
Polarisation de la lumière: lui permet de voir de meilleurs contrastes, et donc d'améliorer sa vue sur les détails.
Camouflage adaptatif: Capable de se fondre dans son environnement
Plus tard, lors d'une semi-transformation, il pourra se faire pousser 8 tentacules. Pour l'instant, il ne peut en faire sortir que trois.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 19 Nov - 21:57


Flashback - The smell of rebellion

La rébellion était le sujet principal de conversation au sein de la planète Elvion. Une planète sur laquelle Theon avait toujours vécu, et pour laquelle il avait toujours pensé être dans les clous. Seulement, tout avait commencé à changer. Le père de Theon avait toujours été particulièrement satisfait de ses enfants, en particulier de ses premiers fils. Le dernier avait toujours vécu dans l’ombre, jamais véritablement assez bien pour être mis en avant. Il avait toujours fait de son mieux pour égaler ses aînés, mais au plus il avançait au plus il avait la sensation de faire pire que mieux. Franchement, Theon ne savait plus vraiment où il en était.

Des doutes s'immisçaient dans son esprit. Il se demandait si les cyborgs étaient réellement les êtres sans émotions qui lui avaient toujours été présentés, ils avaient, après tout, eu l’air d’avoir de réelles pensées, de réels sentiments, lorsqu’il en avait vu certains d’entre eux. Et le jeune agent ne savait pas vraiment comment interpréter cela, pour l’instant. Il avait un peu de mal à savoir où il en était, ce qu’il voulait. Mais il savait qu’il devait mener les missions que l’on lui confiait à bien.

Celle du jour était assez différente d’une mission de garde. Il devait accompagner une cyborg qui était, vraisemblablement, toujours de leur côté, Theon n’avait aucune raison d’en douter. Il ne pouvait pas laisser ses doutes se voir, et il ne pouvait pas non plus avoir l’air faible. Il devait mener ce genre de missions particulières du mieux possible. La pression sur ses épaules ne cessait de s’alourdir. Il arriva en premier sur les lieux. Les cyborgs avaient tendance à être pile à l’heure, ni en avance, ni en retard. Lorsqu’elle s’approcha de lui, il se tourna vers elle, et hocha la tête.

- Theon.

Il était effectivement plus simple pour lui de l’appeler Trilla, bien que son nom d’origine ne lui posait pas de souci. Lorsqu’il tourna la tête vers le prisonnier, il le vit terrifié. Le coeur du jeune soldat se resserra sur lui-même, mais il n’en montra rien. Il n’en avait pas le droit, après tout. Lorsque Trilla s’en remit à lui, il sortit de sa réflexion.

- Essayons d’abord simplement de poser les questions… pour voir comment il réagit. S’il réagit mal, nous aviserons.

Inutile de faire preuve de violence s’il comptait tout lâcher. Après tout, ils utiliseraient moins d’énergie si le cyborg avait l’intention de répondre simplement et honnêtement. Il ouvrit la porte de la salle d’interrogatoire, pour y entrer. Il pouvait supposer que Trilla n’était pas bien loin. Les yeux bleus du jeune homme se posèrent sur le prisonnier.

- Comment avez-vous réussi à vous échapper ?

Il en avait plusieurs à poser, des comme ça. Mais il devait commencer par des moins importantes et qui mettraient le cyborg en confiance. Theon restait attentif à ce qu’il allait répondre, mais aussi à ses gestes et à ses yeux.
 

PRETTYGIRL
Trilla Suduri
Trilla Suduri
Neutre mauvais
Image : I am stronger now because of the pain
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Elizabeth Grullon
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars
Profil - Messages : 333
Profil - Date d'arrivée : 23/07/2020
Profil - Crédits : Zreyta
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera
Profil - RP en cours : .
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Hisirdoux + Wanda + Herbert
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Luke
◊ S-F : 1 en cours ◊
Herbert + Raven

how much can you change and get away with it, before you turn into someone else, before it's some kind of murder?

Profil - Zone libre : The smell of rebellion | ft Theon Greyjoy 2fec307f6c994aa1e80d32787f5e064918c52147
Un peu de musique ?
Histo - Âge : 25 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Soldate dans l'Inquisition
Histo - Classe sociale : Moyenne, d'origines modestes
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine sensible à la force
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation de la Force + Côté Obscur + Maîtrise du sabre laser + Pilote de TIE + Piratage
Surnat - Métier : Petits boulots en toute illégalité
https://divided-realities.forumactif.com/t537-trilla-suduri-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t538-trilla-suduri-i-ve-carried-so-much-hate-for-you
# Dim 19 Nov - 23:03

the smell
of rebellion

that's not right !


Theon. Greyjoy. Elle connaissait déjà son nom, elle avait déjà parcouru les quelques données auxquelles elle avait accès à son propos, sur le chemin. Il restait à voir s'il serait un allié correct, ou un poids, dans l'interrogation qui allait suivre. (Elle se fustigea intérieurement, encore une fois outrée par ses propres pensées. Un poids ? Comment osait-elle avoir ce genre de réflexion sur un humain ? Il suffisait qu'il remarque qu'elle avait Animus, qu'il le signale à n'importe qui, et elle était bonne pour la casse... Elle devait se contrôler.)

Elle ne trahit rien de ses pensées. Se contenta d'hocher la tête. Lui répondre "enchanté" aurait été superflu... Elle était une machine, et une machine fonctionnelle avec ça, pas là pour échanger des politesses.

Elle passa plutôt au sujet du moment. Le prisonnier. Quelle approche prendre avec lui ? Doucement, disait Theon, en lui posant simplement des questions. Une approche... sensible, sans doute. Pourtant, en le suivant, Trilla dû enterrer en elle une pointe de déception. Ce cyborg capturé représentait tout ce qu'elle détestait. Elle voulait lui faire mal. (Pourquoi ces émotions devaient-elles la rendre aussi instable ? Il fallait qu'elle se calme. Elle était maître d'elle-même. Elle était une professionnelle, bon sang !)

Elle rentra dans la petite salle d'interrogatoire sans ajouter un mot, à la suite de l'humain, et s'installa les bras croisés devant la porte, comme pour envoyer le message caché que tout espoir de sortie devait passer par elle. Et pour rester dans les règles, elle lança un enregistrement - directement avec ses yeux synthétiques. Dans un coin de son champs de vision, une petite horloge digitale clignotait, indiquant l'heure du début de l'interview. (Bien sûr, si les choses devaient prendre une tournure plus... contestable... elle était tout aussi capable de faire disparaître l'enregistrement, ou d'en corrompre certaines parties, par malheur. Personne ne lui en voudrait. En fait, ses supérieurs n'en attendaient pas moins d'elle. Même avant animus, elle avait déjà sû comment ce jeu se jouait.)

Theon avait l'air bien parti pour jouer le "good cop". Elle le laisserait faire, dans un premier temps. Et en l'absence de résultats, ce serait à son tour de passer à l'action.

Pour le moment, le sujet de leurs efforts ne semblait pas disposé à parler. Il ouvrit la bouche une ou deux fois. Finit par prendre la parole, l'air désespéré. "Ce n'était pas mon idée. Je n'ai fait que suivre. Je ne sais pas..."

Trilla tiqua. Elle ne le croyait pas. Il en savait plus - sur la méthode de sa fuite, sur l'endroit où s'étaient enfuis les autres. Un peu de pression, et il céderait. Mais pour le moment, elle restait diplomate, comme indiqué par l'humaine.

-"Tut tut. Ce n'est pas la question que mon collègue t'a posée, je pense."
THEON GREYJOY & TRILLA SUDURIHave you ever smelled anything worse?





@Theon Greyjoy sorry pour la lenteeeeeur ! J'espère que ça te va ! <3 [/quote]
Theon Greyjoy
Theon Greyjoy
Loyal neutre
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Alfie Allen
Profil - Oeuvre d'origine : Game of Thrones
Profil - Messages : 158
Profil - Date d'arrivée : 04/09/2023
Profil - Crédits : sweetiesplum
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 4
Historique : 2
Surnaturel : 1
Futuriste : 2

Total : 9
Apo - Âge : 28 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Marin
Apo - Communauté : Bâtiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Anciennement membre de l'équipe tactique Bêta, aujourd'hui ingénieur spécialisé dans tout ce qui est lié à l'eau
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Le coeur volé par une louve aux cheveux roux
Histo - Lieu d'habitation : Erith dans un premier temps, il errera ensuite à travers les royaumes
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Prince des Îles de Fer
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Thérianthrope
Surnat - Particularités/pouvoirs : Theon est capable de prendre l'apparence d'une seiche, et de respirer sous l'eau lorsqu'il est sous cette forme. La seiche peut changer de couleur en fonction de ses émotions.
Morsure toxique
Longévité
Il peut cracher de l'encre en semi-transformation.
Polarisation de la lumière: lui permet de voir de meilleurs contrastes, et donc d'améliorer sa vue sur les détails.
Camouflage adaptatif: Capable de se fondre dans son environnement
Plus tard, lors d'une semi-transformation, il pourra se faire pousser 8 tentacules. Pour l'instant, il ne peut en faire sortir que trois.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 28 Nov - 17:50


Flashback - The smell of rebellion

Se trouver là n’était pas vraiment pour arranger les affaires de Theon. Cela dit, il pouvait bien s’estimer heureux : le cyborg qu’ils interrogeaient n’était pas l’un de ceux qu’il avait laissé s’évader au cours de la première évasion. Ce n’était pas si mal, il aurait été sacrément dans la merde s’il s’était retrouve face à l’un d’entre eux, devant une des cyborgs fidèles à Asco Corp. Theon n’était pas toujours sûr de faire ce qu’il devait faire, de faire le bon choix, et ce jour-là, il n’était pas convaincu d’avoir fait la bonne chose. Tout comme il n’était pas certain de la faire aujourd’hui. Le doute était permanent dans son esprit, et il ignorait encore comment résoudre toutes ces questions morales qui s’imposaient à son esprit.

Pour l’heure, il devait mener à bien cet interrogatoire, et espérer que le cyborg en question se montre suffisamment coopératif, car il n’était pas convaincu d’avoir le coeur à le malmener. Certes, Trilla pourrait s’en occuper, mais y assister restait difficile. Durant toute sa vie, Theon avait été convaincu par la cause d’Asco Corp, mais aujourd’hui, la révolte avait soulevé un tas de questions auxquelles il préférait ne pas répondre. Ne pas s’interroger était tellement plus simple, après tout.

Mais l’individu semblait vouloir contourner sa question, avec… des émotions sur le visage, bon sang. Est-ce qu’il ne voulait pas se contenter d’avoir l’air purement mécanique ? Que ce soit moins ardu pour Theon de différencier le bien du mal ? Il fronça les sourcils, mais Trilla répondit avant lui pour le reprendre. Il la laissa finir, puis il se pencha au-dessus du détenu.

- Tu étais là, non ? Tu as bien vu quel chemin vous avez pris, et comment vous avez ouvert les portes ? A moins qu’ils n’aient oublié de te greffer quelques neurones à la construction ?

Theon se parait d’un masque d’indifférence et de menace, il n’avait pas le choix. S’il ne voulait pas se laisser fragiliser, il devait se convaincre qu’il faisait le bon choix, qu’il était dans le camp de ce qui était juste. Il se convainquait lui-même, et généralement, convainquait les autres avec.

“Je… Je ne me souviens pas, tout est allé si vite…”

La panique qu’il décelait, la peur, l’appréhension, cela ne l’aidait guère. Mais il tenait bon, il se campait à cette idée que les cyborgs atteints du virus étaient ceux qui semaient le chaos. N’était-ce pas le cas, après tout ? Le prisonnier regarda Trilla, vraisemblablement, il cherchait de l’aide auprès d’une consoeur. Theon suivit son regard.

- Tu ne trouveras pas d’alliés ici.

Ca se saurait, si les cyborgs d’Asco Corp avaient contracté le virus. Quant à Theon, et bien, il se convainquait de plus en plus tout seul qu’il était sur la bonne voie.
 

PRETTYGIRL
Trilla Suduri
Trilla Suduri
Neutre mauvais
Image : I am stronger now because of the pain
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Elizabeth Grullon
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars
Profil - Messages : 333
Profil - Date d'arrivée : 23/07/2020
Profil - Crédits : Zreyta
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera
Profil - RP en cours : .
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Hisirdoux + Wanda + Herbert
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Luke
◊ S-F : 1 en cours ◊
Herbert + Raven

how much can you change and get away with it, before you turn into someone else, before it's some kind of murder?

Profil - Zone libre : The smell of rebellion | ft Theon Greyjoy 2fec307f6c994aa1e80d32787f5e064918c52147
Un peu de musique ?
Histo - Âge : 25 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Soldate dans l'Inquisition
Histo - Classe sociale : Moyenne, d'origines modestes
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine sensible à la force
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation de la Force + Côté Obscur + Maîtrise du sabre laser + Pilote de TIE + Piratage
Surnat - Métier : Petits boulots en toute illégalité
https://divided-realities.forumactif.com/t537-trilla-suduri-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t538-trilla-suduri-i-ve-carried-so-much-hate-for-you
# Ven 22 Déc - 10:11

the smell
of rebellion

that's not right !


Trilla était attentive au moindre geste de l'autre cyborg, à chacune de ses expressions. On disait que le language corporel pouvait parfois aider à déterminer qui disait la vérité et qui mentait. Mais de toute façon, elle était déjà persuadée qu'il mentait, et bien peu de choses auraient pu la convaincre du contraire.

L'humain avait lancé les hostilités, alors qu'elle gardait une distance respectueuse - mais, elle espérait, en restant menaçante. Le suspect jouait les ignorants. Il paniquait, affirmait n'avoir rien vu, ne rien savoir - comme c'était convenient. Combien de temps espérait-il jouer ce petit jeu ? Pas assez pour que ses comparses s'évadent, elle s'en faisait la promesse. Pas question d'échouer aujourd'hui.

Ce que les cyborgs comme celui-ci ne comprenaient pas, c'était que leur lutte était vouée à l'échec. Asco était surpuissant, en contrôle. Même ceux qui parvenaient à s'enfuir sur LYRIA ne perdaient rien pour attendre. Un jour, leur colonie serait détruite et restituée aux humains, et ils comprendraient alors tous les conséquences de leur rebellion...

Le prisonnier se tourna vers elle, cherchant son regard. Cherchant... de l'aide, du réconfort. Peut-être espérait-il l'appitoyer - ou même la toucher et lui transmettre son virus. Theon le remarqua aussi, affirmant avec justesse que le cyborg ne trouverait aucun allié ici.

-"En effet." Trilla s'approcha lentement. "Vois-tu, il y a une différence fondamentale entre toi et moi, JD-4510. Moi, je connais ma place." Sa voix était calme mais coupante. Pas un mot plus haut l'autre, mais elle insérait quand même une dose de menace dans son ton égal de cyborg. Tout était étudié, de sa marche lente vers le siège où il était installé à la façon dont elle utilisait son numéro de série et pas son surnom. "Et ma place, en ce moment, est quand même largement au dessus de la tienne. Maintenant. Recommençons, d'accord ? Et je ne veux plus entendre un seul mensonge sortir de ta bouche."

Elle s'arrêta juste devant la table, juste assez loin pour éviter qu'il ne puisse réellement la toucher et l'infecter. (Bien sûr, elle était déjà infectée, mais Theon ne le savait pas. Et même si elle était entièrement couverte, portant même des gants, son visage restait vulnérable.)

-"Quand as-tu attrapé le virus ? Où, et par qui ?"

Elle avait une batterie entière de questions. Identifier la source du virus était une priorité - la méthode de sa fuite, une autre. Ainsi bien sûr que le lieu de la fuite de ses complices. Ca allait prendre du temps.
THEON GREYJOY & TRILLA SUDURIHave you ever smelled anything worse?




Theon Greyjoy
Theon Greyjoy
Loyal neutre
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Alfie Allen
Profil - Oeuvre d'origine : Game of Thrones
Profil - Messages : 158
Profil - Date d'arrivée : 04/09/2023
Profil - Crédits : sweetiesplum
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 4
Historique : 2
Surnaturel : 1
Futuriste : 2

Total : 9
Apo - Âge : 28 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Marin
Apo - Communauté : Bâtiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Anciennement membre de l'équipe tactique Bêta, aujourd'hui ingénieur spécialisé dans tout ce qui est lié à l'eau
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Le coeur volé par une louve aux cheveux roux
Histo - Lieu d'habitation : Erith dans un premier temps, il errera ensuite à travers les royaumes
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Prince des Îles de Fer
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Thérianthrope
Surnat - Particularités/pouvoirs : Theon est capable de prendre l'apparence d'une seiche, et de respirer sous l'eau lorsqu'il est sous cette forme. La seiche peut changer de couleur en fonction de ses émotions.
Morsure toxique
Longévité
Il peut cracher de l'encre en semi-transformation.
Polarisation de la lumière: lui permet de voir de meilleurs contrastes, et donc d'améliorer sa vue sur les détails.
Camouflage adaptatif: Capable de se fondre dans son environnement
Plus tard, lors d'une semi-transformation, il pourra se faire pousser 8 tentacules. Pour l'instant, il ne peut en faire sortir que trois.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 31 Déc - 17:38


Flashback - The smell of rebellion

Theon avait déjà fait passer quelques interrogatoires à des humains, ça ne l’avait jamais vraiment perturbé, parce qu’il s’agissait souvent de sales types qui entravaient à la sécurité d’Asco Corp, généralement sans raison valable. Les cyborgs, et notamment, celui qu’il avait en face de lui, c’était différent. Ils montraient des émotions plus proches de ce qu’il connaissait, l’appréhension, la peur et le doute, par exemple. Ils avaient parfois l’air plus humains que certains humains qu’il avait côtoyé. Forcément, Theon s’interrogeait. Pourtant, il savait très bien ce que sa famille attendait de lui, et il agissait en conséquence, évidemment. Il n’était pas question pour lui de décevoir son père, il n’était déjà pas en excellent termes avec lui. Il ne pouvait pas se permettre de se rater.

L’agent tourna légèrement la tête vers Trilla alors qu’elle intervenait. Il tenait à l’oeil la distance de sécurité entre elle et l’autre cyborg, afin d’éviter une quelconque contamination par cette saloperie de virus. Oui, c’était une maladie, leurs émotions n’étaient pas réelles, les cyborgs n’en étaient pas capables… Trilla ne semblait en ressentir aucune, et c’était ça, la norme. Qui de mieux pour convaincre un cyborg qu’un autre cyborg, finalement ? Il la laissa prendre la parole.

Les questions de Trilla n’étaient pas tout à fait axée sur la même chose que les siennes, mais étaient tout aussi importantes. Pour lui, savoir de qui venait le virus n’était pas la priorité, puisque le contamineur était sans doute loin, aujourd’hui.

“J’en sais rien, ce truc se transmet par le toucher, vous croyez que je me souviens de tous les gens qui me bousculent dans la rue ?!”

Vraisemblablement, le stress commençait à créer chez le  cyborg une pseudo imitation de la colère. Et les gens énervés étaient plus faciles à prévoir, à manipuler. Mais il demeurait un cyborg, alors Theon n’en mettrait pas sa main à couper.

- Quand est-ce que tu as commencé à ressentir des choses ?
“Je sais plus, il y a plusieurs semaines, sans doute.”

Pour l’instant, Theon suivait le sens des questions de Trilla, pour ne pas se disperser davantage. Il pouvait bien essayer de trouver l’origine de la maladie, remonter jusqu’au noyau n’allait sans doute pas être une mince affaire.
 

PRETTYGIRL
Trilla Suduri
Trilla Suduri
Neutre mauvais
Image : I am stronger now because of the pain
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Elizabeth Grullon
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars
Profil - Messages : 333
Profil - Date d'arrivée : 23/07/2020
Profil - Crédits : Zreyta
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera
Profil - RP en cours : .
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Hisirdoux + Wanda + Herbert
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Luke
◊ S-F : 1 en cours ◊
Herbert + Raven

how much can you change and get away with it, before you turn into someone else, before it's some kind of murder?

Profil - Zone libre : The smell of rebellion | ft Theon Greyjoy 2fec307f6c994aa1e80d32787f5e064918c52147
Un peu de musique ?
Histo - Âge : 25 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Soldate dans l'Inquisition
Histo - Classe sociale : Moyenne, d'origines modestes
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine sensible à la force
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation de la Force + Côté Obscur + Maîtrise du sabre laser + Pilote de TIE + Piratage
Surnat - Métier : Petits boulots en toute illégalité
https://divided-realities.forumactif.com/t537-trilla-suduri-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t538-trilla-suduri-i-ve-carried-so-much-hate-for-you
# Mar 6 Fév - 21:10

the smell
of rebellion

that's not right !


Trilla avait conscience qu'elle devait garder son calme. Si elle soulevait trop de questions, cette interview risquerait de mal tourner pour elle, pas uniquement pour le suspect...  Rien ne laissait penser, jusqu'à présent, que l'humain Greyjoy la suspectait de quoi que ce soit. Il était concentré sur la tâche, et ne faisait pas grande attention à elle, à priori. Mais ça ne changerait rien au fait qu'elle devait être plus prudente.

Le suspect affirma ne plus se souvenir de qui, exactement, lui avait transmis le virus. Ce n'était pas forcément un mensonge. Elle-même se souvenait très nettement de comment et par qui elle avait été infectée, mais les circonstances avaient particulièrement marquantes. Son ancienne collègue Raven avait réapparu sans crier gare après une disparition de plusieurs mois, et l'avait agrippée par la main en affirmant qu'elle allait "la libérer"... C'était une expérience qui ne s'oubliait pas.

Mais l'expérience de ce cyborg était peut-être bien plus banale. Un peu pathétique, honnêtement. La preuve que tout le monde n'était pas destiné à la grandeur.

Il continua, poussé par Théon, clamant ne pas se souvenir exactement de depuis combien de temps il avait commencé à... dévier de sa programmation. "Plusieurs semaines", c'était vague, et il semblait à Trilla qu'il aurait du en avoir une idée plus précise... même s'il ne se souvenait plus du moment où animus lui avait été transmis.

-"Plusieurs semaines... Trois, quatre ? Plus que ça ?"
-"Je ne sais pas ! Pas plus d'un mois. Ce n'est pas comme si j'avais pris note."
-"Quels sont tes premiers souvenirs après avoir commencé à changer ? La première chose qui t'a marqué ?"
-"Qu'est-ce que ça change ? Ca n'a mené à rien !"

Trilla réprima sa frustration et se tourna vers Théon. En effet : tout ceci ne menait pas à grand chose. Peut-être serait-il bon de continuer à le pousser à parler de ces "trois ou quatre" semaines, ce qu'il avait fait durant ce temps, qui il avait rencontré - créer une timeline pour en arriver au jour de sa fuite...
THEON GREYJOY & TRILLA SUDURIHave you ever smelled anything worse?


Theon Greyjoy
Theon Greyjoy
Loyal neutre
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Alfie Allen
Profil - Oeuvre d'origine : Game of Thrones
Profil - Messages : 158
Profil - Date d'arrivée : 04/09/2023
Profil - Crédits : sweetiesplum
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 4
Historique : 2
Surnaturel : 1
Futuriste : 2

Total : 9
Apo - Âge : 28 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Marin
Apo - Communauté : Bâtiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Anciennement membre de l'équipe tactique Bêta, aujourd'hui ingénieur spécialisé dans tout ce qui est lié à l'eau
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Le coeur volé par une louve aux cheveux roux
Histo - Lieu d'habitation : Erith dans un premier temps, il errera ensuite à travers les royaumes
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Prince des Îles de Fer
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Thérianthrope
Surnat - Particularités/pouvoirs : Theon est capable de prendre l'apparence d'une seiche, et de respirer sous l'eau lorsqu'il est sous cette forme. La seiche peut changer de couleur en fonction de ses émotions.
Morsure toxique
Longévité
Il peut cracher de l'encre en semi-transformation.
Polarisation de la lumière: lui permet de voir de meilleurs contrastes, et donc d'améliorer sa vue sur les détails.
Camouflage adaptatif: Capable de se fondre dans son environnement
Plus tard, lors d'une semi-transformation, il pourra se faire pousser 8 tentacules. Pour l'instant, il ne peut en faire sortir que trois.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 11 Fév - 22:59


Flashback - The smell of rebellion

Theon évitait de trop regarder dans les yeux le prisonnier, n’ayant pas envie de se confronter à des émotions humaines. Il ne pouvait pas se mettre à douter maintenant, alors, il faisait son possible pour ne pas avoir à s’interroger. Si sa famille avait toujours été du côté d’Asco Corp, c’est que c’était forcément le mieux, non ? Alors, il continuait l’interrogatoire, en se concentrant sur son travail. Il laissa Trilla faire ce qu’elle avait à faire, et il se plongea dans ses réflexions.

Lorsqu’elle se tourna vers lui, l’agent sentit qu’il lui fallait rapidement agir, sans quoi il perdrait la crédibilité qu’il essayait peu à peu vainement de se construire. Ses frères avaient toujours été vus comme meilleurs que lui, il fallait qu’il leur prouve qu’il était tout aussi capable.

- Et qu’avez-vous fait, durant ces quelques semaines ? Avez-vous vu d’autres cyborgs ?
Infectés, ou non infectés ?

Avant d’être emprisonné, il avait bien dû croiser quelques personnes. Au moins, ils pourraient retrouver tous les cyborgs mis en cause, vérifier qu’ils ne soient pas infectés… Franchement, le jeune homme pensait que ce serait le plus simple. Retracer les cyborgs allait prendre du temps, mais ce serait plus efficace, et c’était la seule méthode réellement viable. Theon se décida finalement à fixer le cyborg, pour lui mettre une pression considérable. Animus, ça signifiait qu’ils connaissaient aussi la peur, mais également le malaise.

“Je ne sais pas… Quelques cyborgs non infectés, mais je ne connais pas leur nom !”
- Et des infectés ?
“Je ne suis pas une balance !”
- Vous feriez bien de l’être, pour votre propre bien. Trilla a parfois les rouages qui la démangent, n’est-ce pas ?

Il releva ses yeux bleus vers son acolyte. Si on lui avait mis cette cyborg à ses côtés, c’était sans doute en partie pour lui éviter de devoir lui-même s’occuper des problèmes plus physiques, après tout.
 

PRETTYGIRL
Trilla Suduri
Trilla Suduri
Neutre mauvais
Image : I am stronger now because of the pain
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Elizabeth Grullon
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars
Profil - Messages : 333
Profil - Date d'arrivée : 23/07/2020
Profil - Crédits : Zreyta
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera
Profil - RP en cours : .
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Hisirdoux + Wanda + Herbert
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Luke
◊ S-F : 1 en cours ◊
Herbert + Raven

how much can you change and get away with it, before you turn into someone else, before it's some kind of murder?

Profil - Zone libre : The smell of rebellion | ft Theon Greyjoy 2fec307f6c994aa1e80d32787f5e064918c52147
Un peu de musique ?
Histo - Âge : 25 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Soldate dans l'Inquisition
Histo - Classe sociale : Moyenne, d'origines modestes
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine sensible à la force
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation de la Force + Côté Obscur + Maîtrise du sabre laser + Pilote de TIE + Piratage
Surnat - Métier : Petits boulots en toute illégalité
https://divided-realities.forumactif.com/t537-trilla-suduri-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t538-trilla-suduri-i-ve-carried-so-much-hate-for-you
# Mer 27 Mar - 20:50

the smell
of rebellion

that's not right !


Trilla restait en retrait. L'autre cyborg refusait de coopérer. Pas une balance ? Il se faisait des illusions, s'il y croyait vraiment. Elle estimerait qu'il leur dirait tout avant la fin de la journée.

Cette loyauté, cependant... Ce refus de trahir "les siens", les autre cyborgs infectés. Ca la dégoûtait. Elle se sentait tellement différente de ça, à part. D'une certaine façon, ça l'enrageait encore plus.

Theon leva finalement les yeux vers elle, lui passant métaphoriquement la main. Oui... Si le suspect refusait de parler quand on lui demandait gentiment, il était temps de sévir... Elle n'éttendait que ça.

Elle devait rester posée, ne pas montrer qu'elle jubilait intérieurement. "En effet", répondit-elle juste, en s'approchant. Elle portait déjà des gants, mais elle les réajusta, plus pour le bénéfice de Theon qu'autre chose. Aucun contact physique, un cyborg infecté, pour elle, devait être traité comme un pestiféré.

Et elle se posta derrière le suspect, en parlant de la même voix égale, s'adressant non à lui mais à son confrère policier comme s'il n'existaitpas. "C'est un cyborg assistant, Inspecteur. Pas très solide, pas très résistant... J'en ai déjà croisé beaucoup au cours de ma carrière. En moyenne, selon mes calculs, ils passent aux aveux après une heure et trente-quatre minutes." Et sans crier gare, elle agrippa les cheveux du cyborg et lui écrasa violement la tête contre la table. Elle le relâcha et leva les yeux vers Theon. Calme, calme. "Inspecteur Greyjoy," demanda-t-elle, "souhaitez-vous sortir un moment ?"

S'il sortait maintenant, il pourrait réapparaître à un moment crucial, quand le cyborg était au fond du trou - pour jouer le rôle de "good cop", le "sauver", et puis le convaincre de parler. Mais honnêtement, la véritable raison derrière cette proposition était qu'elle avait plutôt envie d'être seule. Peut-être même n'aurait-elle pas besoin de son intervention. Elle extrairait les informations nécessaire de ce pathétique robot cassé, et Greyjoy serait satisfait de son travail, et ce serait bon pour sa carrière...
THEON GREYJOY & TRILLA SUDURIHave you ever smelled anything worse?


Theon Greyjoy
Theon Greyjoy
Loyal neutre
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Alfie Allen
Profil - Oeuvre d'origine : Game of Thrones
Profil - Messages : 158
Profil - Date d'arrivée : 04/09/2023
Profil - Crédits : sweetiesplum
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 4
Historique : 2
Surnaturel : 1
Futuriste : 2

Total : 9
Apo - Âge : 28 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Marin
Apo - Communauté : Bâtiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Anciennement membre de l'équipe tactique Bêta, aujourd'hui ingénieur spécialisé dans tout ce qui est lié à l'eau
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Le coeur volé par une louve aux cheveux roux
Histo - Lieu d'habitation : Erith dans un premier temps, il errera ensuite à travers les royaumes
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Prince des Îles de Fer
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Thérianthrope
Surnat - Particularités/pouvoirs : Theon est capable de prendre l'apparence d'une seiche, et de respirer sous l'eau lorsqu'il est sous cette forme. La seiche peut changer de couleur en fonction de ses émotions.
Morsure toxique
Longévité
Il peut cracher de l'encre en semi-transformation.
Polarisation de la lumière: lui permet de voir de meilleurs contrastes, et donc d'améliorer sa vue sur les détails.
Camouflage adaptatif: Capable de se fondre dans son environnement
Plus tard, lors d'une semi-transformation, il pourra se faire pousser 8 tentacules. Pour l'instant, il ne peut en faire sortir que trois.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 4 Avr - 16:46


Flashback - The smell of rebellion

Les humains évitaient de se salir les mains. En même temps, ils avaient des cyborgs qui étaient conçus pour faire tout ce qui pourrait s’avérer inconfortable, il serait idiot de ne pas en profiter, au fond. Le jeune homme savait qu’il lui fallait maintenant passer à la vitesse supérieure. Il avait essayé d’être sympa, mais il fallait qu’il obtienne des résultats. Il pencha la tête sur le côté, en écoutant l’analyse de Trilla. Et bien. Une heure trente quatre, ça allait être long pour lui, court à l’échelle de certains interrogatoires.

- Très bien.

Il n’avait pas forcément envie de perdre une heure trente quatre de son existence cloîtré dans une pièce à regarder un type se faire torturer. Ce genre de choses plairaient sans doute à son père, ou à ses aînés, mais lui n’avait jamais été particulièrement fan de ce genre de plannings. Il le faisait quand c’était nécessaire, mais ce n’était vraiment pas son activité favorite. Lorsque Trilla lui demanda s’il souhaitait sortir, il se demanda un instant si c’était un test ou non. Etait-il censé se dire qu’il devait rester, quoi qu’il arrive, pour ne pas avoir l’air d’un fragile ? Le jeune homme n’en savait rien. Mais elle était une cyborg non infectée, à priori la fourberie n’était pas forcément dans ses compétences, et elle n’avait pas de grief envers lui. Il dut par ailleurs se retenir de sursauter lorsqu’elle claqua la tête du cyborg sur la table.

- Je vous laisse à vos occupations.

Cela lui permettrait au moins d’aller se prendre un café. L’agent avait plutôt envie de prendre l’air. Il représentait peut-être l’espoir du cyborg de s’en sortir sans dommages, et il préférait s’en aller histoire de ne pas se taper les supplications qui ne feraient que jouer sur son empathie. Autant qu’il s’en tienne éloigné. Il s’extirpa donc de la salle d’interrogatoire, et se dirigea vers la machine à café. Il rejoignit ensuite la vitre sans teint, pour superviser de là où il était. Une heure trente quatre précise plus tard, il se dirigea à nouveau vers la porte, qu’il ouvrit.

- Alors, est-ce qu’on s’est décidé à parler ?

Demanda-t-il avec une insolence presque crasse, au vu de sa position, de son air absolument lisse à côté du cyborg qui venait de s’en prendre plein la tronche.
 

PRETTYGIRL
Trilla Suduri
Trilla Suduri
Neutre mauvais
Image : I am stronger now because of the pain
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Elizabeth Grullon
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars
Profil - Messages : 333
Profil - Date d'arrivée : 23/07/2020
Profil - Crédits : Zreyta
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera
Profil - RP en cours : .
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Hisirdoux + Wanda + Herbert
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Luke
◊ S-F : 1 en cours ◊
Herbert + Raven

how much can you change and get away with it, before you turn into someone else, before it's some kind of murder?

Profil - Zone libre : The smell of rebellion | ft Theon Greyjoy 2fec307f6c994aa1e80d32787f5e064918c52147
Un peu de musique ?
Histo - Âge : 25 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Soldate dans l'Inquisition
Histo - Classe sociale : Moyenne, d'origines modestes
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine sensible à la force
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation de la Force + Côté Obscur + Maîtrise du sabre laser + Pilote de TIE + Piratage
Surnat - Métier : Petits boulots en toute illégalité
https://divided-realities.forumactif.com/t537-trilla-suduri-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t538-trilla-suduri-i-ve-carried-so-much-hate-for-you
# Ven 19 Avr - 21:24

the smell
of rebellion

that's not right !


Trilla avait offert à Theon l'occasion de sortir de la pièce sans perdre la face... La laisser seule avec le suspect, pour lui extraire des informations à sa façon, moins jolies et défendables. Il aurait pu rester, bien sûr. Jouer le rôle de tampon, ou même participer directement à l'affaire, si ses poings le démendgeaient aussi. Trilla avait déjà rencontré des humains qui aimaient ça, qui était pires qu'elle, même...

Mais lui préféra s'en aller, comme elle l'avait secrètement espéré. Elle savait que même sans sa surveillance directe, elle devait quand même rester sur ses gardes, elle n'était jamais entièrement libre de ses mouvements... Qui pouvait savoir quand et par qui elle était observée ! La vie au sein d'Asco avait tendance  rendre paranoïaque... Mais tout de même, avoir le champ libre quant à la suite de cet interrogatoire, c'était un confort en plus, pour elle.

Trilla avait attendu que l'humain ferme la porte pour se retourner vers sa victime. Elle prit une note mentale de l'heure.

Si on l'avait accusée de compenser son manque de pouvoir, sa position de servitude par rapport aux humains, en s'en prenant à son tour à des cyborgs en dessous d'elle... elle se serait sans doute sentie insultée par l'insinuation. Dans sa tête, sa fureur était parfaitement justifiée. Elle méritait sa position de force sur eux, et chaque coup donné, chaque insulte lancée, n'était que l'expression de sa supériorité sur eux. Et la jubilation qu'elle ressentait dans ces moments était toute naturelle - le plaisir du travail bien accompli.

Et s'ensuivit un interrogatoire violent qui aurait fait tressaillir la majorité de la population de la planète. A un moment, le cyborg essaya même de retourner les tables, argumentant pour sa liberté à elle, tentant de la convaincre de se détacher des chaines d'Asco et d'accepter le cadeau d'Animus. Ca ne fit que la rendre plus furieuse. Croyait-il donc qu'il y avait la moindre chance qu'il existe une camaraderie entre eux ? Qu'elle était si faible qu'il lui suffirait d'un virus pour perdre la tête et devenir une sale rebelle comme lui ? Ce n'était même plus pour obtenir des réponses, qu'elle voulait lui faire du mal. Elle voulait juste lui faire payer.

Une heure et trente-quatre minutes plus tard, la porte s'ouvrit à nouveau. Trilla était penchée sur le cyborg - elle se redressa d'un coup et se tint très droite, presque au garde à vous les mains derrière le dos. Elle reprit son souffle.

L'autre cyborg répondit, ses paroles inintelligibles. Trilla siffla. "Je t'ai dit que je n'aimais pas les gens qui marmonnent !" Mais elle ne fit pas un geste vers lui, restant immobile. "Il va se décider, monsieur." Il avait déjà commencé à répondre, en fait. Sa défiance ne faisait que s'effriter. Il résistait encore sur certains points, cependant. "Il essayait de rejoindre un réseau clandestin sensé l'aider à quitter la planète. Il en aurait entendu parler via un de ses petits camarades infectés se cachant encore parmi nous." Malheureusement, il n'avait pas encore craqué à ce niveau. Il abandonnerait, tôt ou tard, elle en était sûre. Mais Trilla voulait expédier les choses. Elle avait un humain à impressionner. "S'il continue de refuser de partager cette information, je suppose qu'Asco n'aurait pas d'autre choix que de suspecter tous les cyborgs avec lesquels il a été en contact pendant le mois qui a précédé sa fuite ?" fit-elle mine de suggérer, avec une pointe de cruauté dans sa voix oh-si-professionnelle.
THEON GREYJOY & TRILLA SUDURIHave you ever smelled anything worse?


Theon Greyjoy
Theon Greyjoy
Loyal neutre
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Alfie Allen
Profil - Oeuvre d'origine : Game of Thrones
Profil - Messages : 158
Profil - Date d'arrivée : 04/09/2023
Profil - Crédits : sweetiesplum
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 4
Historique : 2
Surnaturel : 1
Futuriste : 2

Total : 9
Apo - Âge : 28 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Marin
Apo - Communauté : Bâtiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Anciennement membre de l'équipe tactique Bêta, aujourd'hui ingénieur spécialisé dans tout ce qui est lié à l'eau
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Le coeur volé par une louve aux cheveux roux
Histo - Lieu d'habitation : Erith dans un premier temps, il errera ensuite à travers les royaumes
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Prince des Îles de Fer
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Thérianthrope
Surnat - Particularités/pouvoirs : Theon est capable de prendre l'apparence d'une seiche, et de respirer sous l'eau lorsqu'il est sous cette forme. La seiche peut changer de couleur en fonction de ses émotions.
Morsure toxique
Longévité
Il peut cracher de l'encre en semi-transformation.
Polarisation de la lumière: lui permet de voir de meilleurs contrastes, et donc d'améliorer sa vue sur les détails.
Camouflage adaptatif: Capable de se fondre dans son environnement
Plus tard, lors d'une semi-transformation, il pourra se faire pousser 8 tentacules. Pour l'instant, il ne peut en faire sortir que trois.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 27 Avr - 11:20


Flashback - The smell of rebellion

Un café chaud entre les mains, Theon assistait à l’interrogatoire, la vitre sans teint lui donnant un point de vue bien pratique. Cependant, il ne resta pas longtemps à observer. Trilla lui ferait certainement un rapport détaillé, et s’il n’avait aucun souci avec la violence en général, Theon était doté d’une foutue empathie, comme beaucoup d’humains. Il finit donc par se détourner pour observer le tableau de bord, en écoutant le cyborg, derrière la vitre, tenter de convaincre Trilla de se libérer. De devenir un être doté de conscience. Après quoi, il se retourna, histoire de vérifier. Normalement, sur un esprit étriqué et limité, ces arguments ne devaient pas faire mouche. Et il remarqua que ce n’était pas le cas. Il se retourna à nouveau pour regarder autre chose, histoire de s’éviter quelques images qui allaient se retrouver dans ses cauchemars plus tard.

Le Greyjoy rentra dans la pièce une heure trente quatre précise après sa sortie. Trilla changea aussitôt de position, droite comme un i. Il écouta attentivement ce qu’elle avait à lui dire, en espérant ne pas être entré trop tôt. Mais bon, il pouvait toujours jouer sur d'autres aspects. Theon haussa les sourcils alors qu’un réseau clandestin était évoqué. Et bien, voilà qui était intéressant… La sécurité d’Asco Corp serait ravie d’entendre parler de ce genre de choses. Il devait faire parler ce gars, quoi qu’il en coûte.

La suggestion de Trilla semblait faite pour jouer sur l’empathie nouvelle du cyborg infecté. Ce qui était une plutôt bonne idée. Susciter l’inquiétude pour ses proches, pour des amis, ou même pour des inconnus, en fonction du niveau d’empathie développé. L’humain hocha la tête.

- Bien entendu. Je ne doute pas qu’Asco Corp mettra tout en oeuvre pour découvrir qui sont les coupables, même s’ils doivent interroger tous ceux qui sont reliés à notre ami.

Theon serait certainement dans l’opération en plus. Il n’avait vraiment, vraiment pas intérêt à se rater s’il voulait avoir la possibilité d’enfin montrer ce dont il était capable. Il appuya ses doigts tendus sur la table, pour parler au prisonnier, en espérant qu’il soit assez à bout.

- Ecoute, tu peux parler maintenant, ou  bien je peux te laisser encore un peu seul avec Trilla. C’est toi qui vois.

Cette main tendue n’était qu’une manipulation de plus, mais Theon ne comptait pas le faire torturer sans raison. Il était un peu plus honnête là-dessus que son père ou son frère. L’une des raisons pour laquelle il vivait dans leur ombre, d’ailleurs. Mais il pensait faire ce qui était juste, c’était toujours ça.

- Tout ça peut s’arrêter maintenant, si tu y mets un peu de bonne volonté.

Insista Theon, histoire d’ancrer un peu plus la seule aide que le cyborg pouvait percevoir. La seule manière d’arrêter de souffrir, puisque, quoi qu’il arrive, Trilla lui cognerait dessus jusqu’à ce qu’il parle. Il était foutu, et il était en train de le comprendre.
 

PRETTYGIRL
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theon Greyjoy ◊ Game of Thrones
» Mad World (feat. Theon Greyjoy)
» [Janvier 2023] - I’m only one call away ft. Gaia & Theon
» Teenage Rebellion | ft. Vi
» Newsletter #3 ◊ “I smell snow.”

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: