H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 1
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : Resident Evil ◊ Chris Redfield B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : Resident Evil ◊ Chris Redfield Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Sam 16 Déc - 5:38
Chris Redfield
Resident Evil
Redfield.
Chris.
Aucun à son actif.
1973 né au USA. Il a 40 ans.
Hétérosexuelle.
Humain.
Resident Evil.
Resident Evil 6 ou Resident Evil Village (au choix)
Henry Cavill (au choix, un acteur qui a environs 40 ans)
Ichi (avatars)
réalitéapocalypse
La famille Redfield naquit à Silvergate, Chris est l'ainé et sa petite soeur vient au monde quelques années après. Une belle relation, il ne peut pas s'en plaindre. Un grand frère très protecteur envers sa petite soeur, Claire. Père mécanicien et sa mère artiste. Chris bossant dans les forces de l'ordre, car il y tient à la justice. Il a appris à Claire à se défendre, juste au cas où et il bien content surtout au moment de l'apocalypse. Il n'était pas auprès de sa famille, restant à la station de police. Il ignore toujours comment ils vont... Il s'inquiète, mais il ne perd pas espoir à les retrouver.
Claire Redfield • Petite soeurUne belle relation fusionnelle, mais il s'inquiète à son sujet. Il ignore où elle est et si elle fait partie d'une communauté. Il l'a cherche ainsi que ces parents. Il a hâte de la retrouver et de ne plus jamais la quitter.
Nom personnage • LienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris nec dapibus velit, eget euismod urna. Praesent in orci ut dolor ultricies efficitur. Sed aliquam pellentesque ligula, sit amet ultricies felis varius at. Nunc laoreet ac ante vitae pharetra. Nam feugiat accumsan odio et porta. Donec eu eros in velit aliquet sollicitudin. Curabitur et vehicula lectus. Nullam accumsan cursus nibh, nec suscipit massa ultricies in. Quisque laoreet nisi nisi, ac consequat nisl facilisis eu.
réalitéCity
La famille Redfield naquit à Silvergate, Chris est l'ainé et sa petite soeur vient au monde quelques années après. Une belle relation, il ne peut pas s'en plaindre. Un grand frère très protecteur envers sa petite soeur, Claire. Père mécanicien et sa mère artiste. Chris bossant dans les forces de l'ordre, car il y tient à la justice. Il a appris à Claire à se défendre, juste au cas. Il est très haut niveau hiérarchique soit Sherif ou même capitaine (à voir). Il a également une famille à lui, il est donc marié et a deux enfants qu'il adore plus que tout au monde.
Claire Redfield • Petite soeurUne belle relation fusionnelle entre les deux. Il est très protecteur envers elle, même si elle sait se défendre un métier tel que dans la mécanique c'est un peu risqué. Tant qu'elle y est épanouie, pas de problème.
Nom personnage • LienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris nec dapibus velit, eget euismod urna. Praesent in orci ut dolor ultricies efficitur. Sed aliquam pellentesque ligula, sit amet ultricies felis varius at. Nunc laoreet ac ante vitae pharetra. Nam feugiat accumsan odio et porta. Donec eu eros in velit aliquet sollicitudin. Curabitur et vehicula lectus. Nullam accumsan cursus nibh, nec suscipit massa ultricies in. Quisque laoreet nisi nisi, ac consequat nisl facilisis eu.
réalitésurnaturelle
L'histoire de Chris est telle que dans les jeux. Il peut arriver soit après RE6 ou RE Village, je n'ai pas de préférence là-dessus. Son caractère reste le même. Il peut s'installer où qu'il veut, malgré que Claire est installée à Lost Sea, pas loin de Leon. Depuis la MAJ, les personnes venant d'ailleurs peuvent soit : Arrivé il y a 4 ans, donc en juin 2019 ou arrivé récemment, soit en juin 2023. C'est comme tu le souhaites, ma Claire vient d'arriver tandis que Leon ça fait quatre ans qu'il est présent. (NB : Tout le monde a traversé le portail en même temps, mais puisque le portail n'a pas de "temps", la ligne temporelle reste fixe pour Silvergate, elle est fluctuante pour le reste des réalités : elles sont détruites toutes en même temps, mais les arrivées à Silvergate ne se font pas au même moment.)
Claire Redfield • Petite soeurD'aussi loin qu'ils peuvent s'en souvenir, ils sont orphelins, Chris a veillé sur eux deux jusqu'à ce que Claire puisse voler de ces propres ailes. Il lui appris à se défendre que ça soit en combat au corps à corps ou même à utiliser des armes. Il tient énormément à elle et c'est réciproque. Très protecteur envers elle, mais il ne s'en fait pas, car il sait de quoi elle est capable. Dans ce nouveau monde, mystérieux, il a hâte de la retrouver et discuter dans une ambiance plutôt calme contrairement dans leur ancien monde.
Leon S. Kennedy • Ami & PartenaireTout comme avec Claire, ils ont en vécus des choses et pas forcément des bonnes. Ils ne rigolent pas avec les armes biologiques et ensemble ils bossent bien dans un dossier compliqué, mais jamais ils ne perdent espoir. Peut-être qu'en arrivant à Silvergate, ils pourront tous trouvé un semblant de tranquilité.
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : Resident Evil ◊ Chris Redfield B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : Resident Evil ◊ Chris Redfield Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Sam 16 Déc - 6:04
Mes attentes


Hey, hey, hey ! Tu es fan de la saga Resident Evil ? Tu adores le personnage de Chris Redfield ? Et bien ce scénario est fait pour toi ! Plus honnêtement... Je te remercie d'avoir pris le temps de lire cette fiche. La relation entre Chris et Claire est très importante à mes yeux, ajoutant Leon au lot, un trio de l'enfer ! J'ai deux-trois points à spécifier, mais ce n'est pas grand chose, tu verras  choupi

Pour l'acteur choisi, j'ai pris Henry Cavill, mais il est négociable.  sisi

Les différentes réalités

Réalité Surnaturelle : Réalité principale, comme mentionné plus haut, Chris peut arrivé de RE6 ou de RE Village, à ta convenance ainsi à l'année il arrive à Silvergate soit en 2019 ou en 2023. Son lieu d'habitation est au choix, ainsi que sa nouvelle profession.

Réalité Apocalypse & City : Bien que les deux ne soit pas obligatoire, j'ai spécifié que Chris y était son grand frère. L'histoire complète se trouve sur la fiche de Claire. En apo, Il ne fait pas partie d'une communauté, car il est à la recherche de sa famille, donc impossible pour lui de se placer sans savoir si sa famille va bien./ Pour en city, il peut être marié avec deux enfants, un poste quand même haut dans les forces de l'ordre soit Shérif ou capitaine, à voir ce qui est plus tentant.

Réalité Historique & Futuriste : Chris peut y être, car dans ces trois réalités, je n'ai pas précisé qu'ils ont un lien de sang, on peut discuter de lien si cela te tente d'y jouer, bien que ce n'est pas obligatoire.

La présence

Pour ta présence je ne te demanderais pas d’être là 24h/24h, on a tous une vie en dehors du forum et je comprend très bien. Si tu respectes le règlement du forum concernant ta présence, ça me va totalement. C’est sûr que ça serait dommage de se retrouver avec un membre fantôme, puisque je considère Chris comme un personnage important aux yeux de Claire.  choupi  

Mot de l'auteure

Merci d'avoir pris le temps de lire ce fameux scénario du fabuleux et tendre Chris. Je serais très honorée de le voir incarné sachant que c’est un personnage clé pour ma belle brunette. J'y ai mis quelques pistes, mais sans trop imposer quoique ce soit, surtout au niveau de l'histoire. (sauf en surnaturel bien entendu) Si tu as la moindre questions, ne te gêne surtout pas, je suis là pour ça  woah Sinon voici la fiche de présentation de Claire pour te donner une idée, au besoin.  Hâte de te voir parmi nous sur ce fabuleux forum et de créer beaucoup de liens fous ensemble. pompom je t'attend avec une montagne de cookies. :3
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Redfield ◊ Resident Evil
» Karl Heisenberg ◊ Resident Evil 8
» Ethan Winters ◊ Resident Evil
» Leon S. Kennedy ◊ Saga Resident Evil

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: