H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 1
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Ven 20 Oct - 4:20
Will we make it out alive ?
@Psycho Mantis ▬ Claire Redfield
Ça faisait longtemps que Claire était seule, depuis qu’elle est sortie pour chercher des vivres pour sa famille en revenant ils n’étaient plus à la maison. Vide. Sans trace, aucun signe de combat, ni de sang, rien. Bien évidemment que la jeune femme s’inquiétait pour sa famille encore plus envers son grand frère qu’elle n’a jamais revu depuis… Elle espérait qu’il s’en sorte, après tout, il était apte à se défendre, tout comme elle. Poussant un soupir après avoir marché durant plusieurs jours, ayant croisé parfois des zombies qu’elle élimina sans trop de soucis. Il ne fallait pas qu’elle perde cet objectif de vue : retrouver sa famille à tout prix.

Il n’avait pas que ça qu’elle avait en tête, mais trouver une bagnole, la retaper afin qu’elle puisse l’utiliser et partir loin, avec sa famille préférablement. Elle traînait ces outils dans son sac à dos, mais bientôt elle serait à cours de vivre… Et étrangement, au loin, elle vit une maison, qui semblait être abandonnée. Du moins, rien ne suggérait qu’elle habitait quelqu’un. Sans plus attendre, elle y allait, à pas de loup, car on ne savait jamais. Arrivant sur le porche, elle poussait la porte, personne en vue.

À première vue, il y avait du matos. Elle y mit pied et fouillait afin de déterminer ce qu’elle pouvait trouver. Elle ne prenait pas grand chose, car quelque chose clochait… Pourquoi y avait tout ça, ici spécifiquement ? À moins qu'elle ne s'était trompée ? Que c'était habité par un survivant ? Si c’était le cas, où était-il ? Peut-être est-il en train de chasser ou quelque chose de ce genre ? Claire n’aimait pas ça. Machinalement, elle reposait ce qu’elle avait pris, reculant d’un pas avant de pivoter sur elle-même et s'arrêtant en voyant un jeune homme face à elle. Elle fit les gros yeux, levant automatiquement les mains pour démontrer qu’elle n’avait pas d’arme.

Écoute, je ne savais pas que c’était habité, la route a été longue et je n’ai plus les idées très claires.” déclara-t-elle. “J’ai déposé ce que j’avais pris, promis. Je vais partir et on pourra en rester-là, okay ? Je ne veux pas de problème…

Comme si elle n’en avait pas assez sous les bras. D’abord retrouver sa famille, mais trouver le moyen de survivre entre-temps était un long processus. Ensuite, ça serait de trouver une voiture pour y faire des modifications afin de quitter Silvergate et aller ailleurs. Elle ignorait où encore. Chaque chose en son temps.


Pando
Psycho Mantis
Psycho Mantis
Chaotique mauvais
Image : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis 6fe73a236dae6277f806d50c3579486deca145ac
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Shiloh Fernandez
Profil - Oeuvre d'origine : Metal Gear Solid
Profil - Messages : 180
Profil - Date d'arrivée : 04/11/2020
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis 07251cf2983802bedb1d5d0e53b7b671b61b994d_00
Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis Gif01-Psycho-Mantis


Apo - Âge : 35 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Dealer
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Apo - Inventaire : Couteau de chasse, marteau
City - Âge : 38 ans
City - Situation amoureuse : Fiancé
City - Métier : Prof de Littérature
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 35 ans
Surnat - Situation amoureuse : Qu'est-ce que l'amour ? C'est là un sentiment inconnu pour lui
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Télékinésie, Télépathie, pyrokinésie
Surnat - Métier : Psy
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 9 Jan - 2:01

Ce nouveau monde imposait d'être nomade et de bouger. Rester au même endroit longtemps n'était pas vraiment conseillé. Déjà car à force d'explorer et piller les habitations alentours, il finissait par ne plus rien avoir, ce qui demandait d'aller toujours plus loin. Le mieux était donc de changer de lieu pour se rapprocher et faire moins de route. Mais aussi car à force de faire des aller et retours, il était possible d'être observé. Si les zombies sont un réel danger, les humains en sont un tout aussi important. Le risque qu'ils viennent piller la cachette actuelle ou bien qu'ils viennent jouer les connards et piller quand vous êtes là, tout en vous en mettant plein la gueule. Bref, un monde impitoyable qui demandait de faire attention. Après, vous pouviez aussi vous retrouver quelques jours à un endroit après être partit en "expédition" pour essayer de trouver des choses intéressantes. Actuellement, Isaak aimerait beaucoup pouvoir trouver une arme, quelque chose de mieux qu'un couteau de chasse et qu'un marteau. Certes, le marteau ça fracasse bien les crânes et le couteau ça peut être dissuasif, mais c'est du corps à corps et il aimerait bien quelque chose de plus distance... On va pas se le cacher, son rêve serait une arme à feu ! Tant pis si c'est bruyant, mais ça serait vachement plus dissuasif.

Ainsi, il avait trouvé refuge dans une maison et laissé ses quelques affaires pour explorer les alentours. Son chien l'accompagnait, toujours ! Spock n'était jamais bien loin, reniflant les odeurs soit devant, soit derrière. En plus de ça, c'était un bon chasseur, il dénichait assez facilement les terriers de lapin, là il reconnaissait bien les qualités d'un Jack Russell, après tout, ce sont des chiens de chasse, même si on les utilisaient rarement pour ça après.

Après son petit tour, qui avait failli mal tourner... Faut dire qu'en entrant dans un magasin, il ne s'imaginait pas voir un tas de zombies sortir de la réserve. Le point positif, c'est que la réserve était peut-être encore pleine... Bref, il avait fuit illico-presto pour sa vie, en prenant des détours pour essayer d'échapper aux morts vivants. Au moins, il avait réussi, mais ça allait grouiller de rôdeurs pendant quelques jours. Le mieux à faire était pour le moment de retourner à sa petite base provisoire pour se mettre à l'abri et attendre.

En rentrant, il ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec une parfaite inconnue qui semblait s'être servi. "C'est à moi tout ça !" proteste t'il directement en voyant ça. Pas de bonjour ou de politesse, disons que la société avait bien changé... La jeune femme était docile, une chance car n'avait aucune arme dans les mains. Elle s'excusa, visiblement désolé et ignorant que le coin était habité. Peut-il lui en vouloir ? A sa place, il aurait fait la même chose et elle semblait tout vouloir laisser pour partir. Isaak s'interposa pour l'empêcher de sortir. "Vous restez ici !" Dit comme ça, ça fait un peu menaçant, non ? "Il y a plein de zombies dehors. Si vous sortez, vous risquez de vous faire croquer ou de les attirer encore plus ici. Mieux vaut attendre qu'il se dissipe." En premier lieu, il pensait à sa survie. Si elle sort, qu'elle se faire poursuivre, elle risquait de revenir ici pour se cacher et les autres imbéciles de morts pourraient la suivre. "Vous m'avez pas l'air agressive, je pense qu'on peut cohabiter le temps que ce soit sûr." C'était sa meilleure offre au moins, elle voyait qu'il n'était pas méchant, même pas armé, même si son couteau et son marteau se trouvait à sa ceinture, à aucun moment, il n'a porté sa main dessus pour s'en prendre à elle.


[désolé, j'ai pas du tout vu le sujet ! Faut me les MP, je regarde pas les notif du forum >< Vraiment désolé TT]
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Mar 9 Jan - 3:07
Will we make it out alive ?
@Psycho Mantis ▬ Claire Redfield
Même si le monde n’était plus monde, Claire ne voulait pas voler tous les biens de cet homme. Même si c’était pour survivre, elle ne le ferait pas. Il en avait tout aussi besoin qu’elle. Pour cette raison,elle avait tout remis en place. Elle possédait une arme à feu, elle pourrait facilement le menacer pour obtenir ce qu’elle souhaitait, mais elle en était incapable de faire une telle chose. Chris n’aurait pas été fier d’elle. Une fois avoir mis les points sur les i, elle s’approchait de la porte pour partir, mais il ne semblait pas être de cet avis. Pourquoi une telle réaction ?

Elle était bien au courant qu’il y avait des zombies à l’extérieur. Ce qu’elle risquait ? Se faire croquer ou les attirer par ici, qu’il valait mieux attendre. Évidemment, elle n’était pas agressive comme personne, juste un bon cœur et une bonne conscience. Il pensait qu’ils pouvaient cohabiter le temps que cela soit sûr.  

J’apprécie le fait que vous vous en souciez, mais je suis apte à me débrouiller toute seule, merci bien.” Elle le regardait. “Je dois retrouver ma famille, ça fait trop longtemps que je ne l’ai pas vue. Je ne peux juste pas rester les bras croisés ici… C’est un risque que je suis prête à prendre.” Un petit moment d’hésitation. “Mais il est vrai que ce n’est pas utile si je me fais mordre s’il y a autant de zombies que tout à l’heure…

La question est : d’où venaient-ils ?

Dès l’occasion se présente, vous ne me verrez plus. Je partirais de mon côté.

À ce rythme, elle avait fait presque tous les recoins de la ville. Elle était plutôt grande, espérant que ces parents étaient dans une communauté en sécurité.

Je suis Claire Redfield et vous ?

Si elle devait avec lui, au moins connaître son prénom. Elle ignorait combien de temps cela allait durer.

Vous êtes seul ? À part votre chien je veux dire.

Oui, elle avait constater qu'il n'était pas seul pour le coup, un petit animal de compagnie était toujours utile en ces temps sombres.

Pando


HRP : Pas de soucis, hein ! J'pense que j'avais totalement oublié de te l'envoyer en MP, donc c'est tout aussi de ma faute pour le coup nnh
Psycho Mantis
Psycho Mantis
Chaotique mauvais
Image : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis 6fe73a236dae6277f806d50c3579486deca145ac
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Shiloh Fernandez
Profil - Oeuvre d'origine : Metal Gear Solid
Profil - Messages : 180
Profil - Date d'arrivée : 04/11/2020
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis 07251cf2983802bedb1d5d0e53b7b671b61b994d_00
Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis Gif01-Psycho-Mantis


Apo - Âge : 35 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Dealer
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Apo - Inventaire : Couteau de chasse, marteau
City - Âge : 38 ans
City - Situation amoureuse : Fiancé
City - Métier : Prof de Littérature
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 35 ans
Surnat - Situation amoureuse : Qu'est-ce que l'amour ? C'est là un sentiment inconnu pour lui
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Télékinésie, Télépathie, pyrokinésie
Surnat - Métier : Psy
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 17 Jan - 0:20

Isaak aurait pu la laisser partir, ça aurait même été mieux. Mais il n’était plus le connard qu’il était avant, quand tout allait bien dehors. Depuis que le monde avait changé, il avait lui même changé, voulant devenir une bonne personne et aider les autres. C’est surement la mort de ses parents qui l’avait fait autant changer, il n’aurait jamais imaginer ça. Comme quoi, sa mère n’avait pas tort, il y avait du bon en lui. Mais peut être que rester un connard aurait été mieux ? La question ne se posait plus, du moins pas maintenant qu’une inconnue était là et qu’elle avait pris des choses à lui. Bon, il était chanceux car elle avait tout reposé, du moins c’est ce qu’elle disait car il y avait peut-être des choses dans son sac et n’avait pas ouvert ce dernier pour lui laisser vérifier. Vu qu’elle voulait repartir, il lui disait que ce n’était pas possible. Dehors ça allait grouiller de zombies et il préférait qu’il ne passe pas par ici ou que le moins possible soit attiré dans cette rue. Suffisait d’un bruit pour qu’ils s’agglutinent à la porte pendant des jours jusqu’à ce qu’un nouveau bruit les fasse changer de direction. “Votre famille devra attendre. Vous risquez de vous retrouver avec pas mal de zombie au cul si vous sortez. J’aimerais éviter qu’ils viennent trop par ici’’ explique t’il à la jeune femme.

La demoiselle semblait d’accord pour attendre ici le temps que ça se calme, voilà une bonne chose. Ceci évitera qu’elle se fasse croquer ou qu’une bande de mort vivant de viennent faire un sit-in devant la maison. La demoiselle se présenta également, une certaine Claire Redfield. Il fit un petit hochement de tête et il se présenta à son tour, ‘‘Moi c’est Isaak et cette boule de poil c’est Spock.’’ Présentation simple mais efficace pour les présenter tous les deux. “On est seul tout les deux. J’avais pas trop l’intention de bouger vu les zombies dehors pour le moment. On dirait bien que vous allez être le nouveau membre de notre duo pour le moment.’’ Il s’était un peu détendu à présent, c’était plus rassurant de voir qu’elle ne voulait rien de mal et qu’elle était pacifique. ‘‘Restez pas là comme ça, installez vous. Ça risque de durer un moment avant que ça redevienne calme dehors. J’ai vu qu’il y avait un sous sol, je vais peut être déménager en bas, je trouve ça plus rassurant qu’il n’y ait que des murs et que ça puisse contenir les bruits, on est jamais à l’abri d’un éternuement, hein !’’ plaisante t’il. L’étage normal restait un danger, les fenêtres, les fortes, des zombies pouvaient défoncer tout ça à la longue. Alors qu’un mur, ça reste solide et impossible d’être vu à travers. Simple question de logique. Mais bon, il ne l’empêchera pas de rester là si elle préfère. Lui voyait l’aspect survie avant tout. ‘‘Ou est votre famille ?’’ demande t’il par curiosité.

Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Dim 21 Jan - 18:10
Will we make it out alive ?
@Psycho Mantis ▬ Claire Redfield
Claire ne se doutait pas qu’en entrant dans la maison de cet inconnu elle allait rester. Ce n’était pas le plan de base. Cela allait la retarder à la quête de retrouver ses parents. Ça l’agaçait de devoir admettre que l’inconnu avait raison. Dangereux et risque d’attirer des zombies chez lui, ça aurait été égoïste de sa part. Il y avait des risques partout, mais une personne contre une horde de zombie était presque impossible, sauf s’il y avait le bon matériel pour se protéger. Elle acceptait sa défaite et finit par se présenter, il en fit de même. Isaak et Spock.

Ils étaient seuls, tous les deux, il n’avait pas l’intention de bouger au vu des zombies à l’extérieur. Elle allait être le nouveau membre de leur duo. Heureusement que Claire n’était pas allergique aux animaux, car ça risquait d’être compliqué sinon. Malgré cela, elle restait debout comme un piquet, ignorant ce qu’elle pouvait faire de plus.

Il l’invitait donc à s’asseoir, car cela risquait de prendre un moment avant que cela ne redevienne calme dehors. Il y avait un sous-sol dans cette maison, il allait peut-être emménager là, trouvant cela plus rassurant d’avoir des murs partout, qui pouvait contenir les bruits, car ils n’étaient jamais trop prudents contre un éternuement.

Claire esquissait un sourire trouvé placé sur une chaise, posant délicatement son sac à ses côtés. Curieusement, il lui demandait où était sa famille. Haussant les épaules, Claire levait son regard vers Isaak.

J’en sais rien. La dernière fois que je les ai vus, ils étaient à la maison, sain et sauf. J’étais parti chercher des provisions et à mon retour, ils n’étaient plus là. Depuis, je parcours Silvergate toute seule à la recherche de ma famille. Je sais qu’ils peuvent bien se défendre, surtout mon frère, je ne m’inquiète pas trop, mais je voudrais les retrouvés, ça apaiserait ma conscience.

Un petit moment de silence.

On peut se tutoyer, si vous le voulez. J’imagine qu’on va rester un moment ensemble, autant se tutoyer.” Son regard se dirigea vers la porte. “Je cherchais également une voiture, pour la remettre sur pied et pouvoir gagner plus de terrain en ayant un moyen de transport. Je suis mécanicienne, utile pour réparer des trucs.” elle haussait doucement les épaules. “Ça fait longtemps qu’il n’y a que vous deux ?

Pando
Psycho Mantis
Psycho Mantis
Chaotique mauvais
Image : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis 6fe73a236dae6277f806d50c3579486deca145ac
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Shiloh Fernandez
Profil - Oeuvre d'origine : Metal Gear Solid
Profil - Messages : 180
Profil - Date d'arrivée : 04/11/2020
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis 07251cf2983802bedb1d5d0e53b7b671b61b994d_00
Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis Gif01-Psycho-Mantis


Apo - Âge : 35 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Dealer
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Apo - Inventaire : Couteau de chasse, marteau
City - Âge : 38 ans
City - Situation amoureuse : Fiancé
City - Métier : Prof de Littérature
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 35 ans
Surnat - Situation amoureuse : Qu'est-ce que l'amour ? C'est là un sentiment inconnu pour lui
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Télékinésie, Télépathie, pyrokinésie
Surnat - Métier : Psy
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 29 Jan - 22:47

Au moins, elle était d'accord pour rester et ne pas sortir prendre le risque de se faire bouffer (ça aurait été dommage pour un joli brin de fille comme elle) et aussi de rameuter des zombies (ça aurait été dommage pour un joli brin de garçon comme Mantis de finir grignoté). Sur ce point, il n'allait pas devoir l'assommer, la ligoter et autre, il était tranquille. Ceci lui permettait donc de lui demander si elle savait ou se trouvait sa famille. Lui qui s'attendait à une réponse du genre, "ils sont à tel endroit, je dois juste les rejoindre" fut étonné d'apprendre qu'elle ignorait où les trouver en fait. Si un jour, il était bien à un point A, à son retour, il n'y avait plus personne. Isaak ne voulait pas jouer les fatalistes, mais clairement, ça sentait mauvais comme histoire. Soit des zombies les avaient fait fuir, soit on était sur des humains qui les avaient aussi fait fuir voir même capturé. L'un dans l'autre, la survie de sa famille semblait vraiment compromise. "Et ça fait combien de temps ? Je veux pas jouer les rabats-joie, mais t'imagines bien qu'il y a assez peu de chance que tu retrouves ta famille ?" Si ça ne ferait qu'un jour, ça pourrait passer, mais vu comment elle décrivait ça, on était plus sur des semaines, voir même des mois. "S'ils sont partis, c'est qu'ils ont fuis quelque chose, les chances de survies sont plutôt légère..." Bon, il passe pour le rabat-joie de service, mais il préfère clairement évoquer la réalité aussi difficile soit telle. Peut-être qu'elle se fait de faux espoir, mais dans ce monde, beaucoup se raccroche à ça. Lui avait bien compris que ça ne servait à rien, sa famille était morte quasi depuis le début, il les avait retrouvé "zombifié" chez eux. Quant au fait de se défendre, c'est pas toujours suffisant contre beaucoup de zombies affamés.

Claire proposait qu'ils se tutoient, il n'y voyait pas d'inconvénient, c'est même quelque chose qu'il peut faire assez facilement. "Je crois que niveau voiture, t'as un peu l’embarras du choix dans les rues, sauf si tu recherches un modèle particulier ? La plupart on des batteries qui sont mortes, ça fait trop longtemps qu'elles n'ont pas tournées. Je crois qu'il y a un magasin d'outils et compagnie pour voiture plus loin dans la zone commerciale. Doit surement y voir des tas de batteries. Avec ça, tu pourras peut-être en faire démarrer une, mais le périple risque d'être assez compliqué." Des zombies partout, des gens dangereux... ça ne sera pas une balade de santé. "Prends tes affaires, on va descendre !" Il ouvre la porte de la cave pour lui montrer le chemin, lui même avec ses propres affaires. "Il y a déjà un canapé en bas, mais je vais voir pour descendre un matelas et des coussins, si tu veux m'aider ou si tu préfères attendre... c'est toi qui voit." Quitte à être en sécurité, autant l'être de manière confortable.

Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Ven 9 Fév - 4:36
Will we make it out alive ?
@Psycho Mantis ▬ Claire Redfield
Isaak demandait à la jeune femme depuis combien de temps ils avaient portés disparus. Il ne voulait pas jouer les rabat-joie, oh, clairement il jouait très bien ce rôle. Ça pouvait agacer Claire, mais au fond, il fallait bien qu’elle se fasse une raison. Qu’ils ne soient plus là. Qu’ils soient morts, si c’était le cas, elle espérait que ça été une mort rapide. Pour son frère, elle avait un espoir encore plus grand. Forcément, il avait peu de chance qu’elle retrouve sa famille vivante après tout ce temps. S’ils étaient partis c’était pour fuir quelque chose, les chances de survie étaient minces.

Ça fait des mois. Jusque là tout allait bien. Peut-être suis-je partie un peu trop tôt ? Ils ont peut-être laissé un indice quelque part et je n’ai pas assez fouillé pour connaître leur emplacement ?” Si c’était le cas, elle aurait causé leur mort en un sens. “Mon frère c’est depuis le début, il est policier, j’imagine qu’il a dû intégrer une communauté avec ses collègues et a aidé le plus de gens possible.

Dans son voyage, elle cherchait une voiture pour pouvoir l’utiliser par la suite, ce qui serait plus facile lors des déplacements. Il mentionnait que des magasins spécialisés se trouvaient dans la zone commerciale. Elle esquissait un bref sourire. Le périple semblait être périlleux, mais Claire n’en avait cure.

L’entreprise de mon père s’y trouve à la zone commerciale. Espérant qu’il n’a pas été vidé à sec entre-temps. Pour la voiture je me fiche du modèle, tant qu’il soit résistant contre ces bouffeurs de cerveaux.”  

Un VUS ferait l’affaire, pensait Claire. Elle songeait à plusieurs options dans sa tête, plusieurs stratégies. Mais elle était stockée ici pour ne rien faire. C’était la merde. Elle aurait dû ignorer la maison et continuer son chemin. Il suggérait de prendre ces affaires et de descendre. Il ouvrait la porte de la cave, charmant comme ambiance. Il indiquait qu’il y avait déjà un canapé en bas mais il allait voir pour descendre un matelas et des coussins.

Je vais t’aider, c’est la moindre des choses que je peux faire.

Alors ensemble, ils allaient récupérer un matelas pour le mettre à la cave. Par la suite des coussins et autre truc pour aider à leur confort. Afin qu’elle soit plus rassurée, elle mettait quelque chose face à la porte menant à l’extérieur. On ne savait jamais. Une fois avoir rameuté le nécessaire pour s’installer à la cave, Claire finissait par se rendre à la cave et poser ces affaires. Elle prenait place sur le canapé soufflant un peu.

"Tu faisais quoi avant la merde n'arrive..?" demanda-t-elle curieusement, bon, ils allaient resté un moment ensemble autant discuter un peu, non ?

Pando
Psycho Mantis
Psycho Mantis
Chaotique mauvais
Image : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis 6fe73a236dae6277f806d50c3579486deca145ac
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Shiloh Fernandez
Profil - Oeuvre d'origine : Metal Gear Solid
Profil - Messages : 180
Profil - Date d'arrivée : 04/11/2020
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis 07251cf2983802bedb1d5d0e53b7b671b61b994d_00
Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis Gif01-Psycho-Mantis


Apo - Âge : 35 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Dealer
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Apo - Inventaire : Couteau de chasse, marteau
City - Âge : 38 ans
City - Situation amoureuse : Fiancé
City - Métier : Prof de Littérature
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 35 ans
Surnat - Situation amoureuse : Qu'est-ce que l'amour ? C'est là un sentiment inconnu pour lui
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Télékinésie, Télépathie, pyrokinésie
Surnat - Métier : Psy
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 15 Fév - 0:20

Isaak ne voulait pas paraitre négatif, mais des mois sans nouvelle de sa famille ce n'était pas très bon signe. Statistiquement parlant, ils ont peu de chance d'être encore en vie. Mais, il ne fera pas le rabat joie. Disons qu'elle ne devrait pas trop s'accrocher à un espoir certainement futile. Lui l'avait bien compris, les gens qui restent peuvent mourir facilement du jour au lendemain. Il suffit d'un zombie ou juste d'un humain sans scrupule pour passer l'arme à gauche. "Tu devrais pas trop espérer. Si ça fait si longtemps que t'as pas vu ta famille, préparer toi à la plus mauvaise des options." Bon finalement, il joue quand même les rabats joie. Il voit bien ce qu'il s'était passé avec les siens, c'était même au début de l'épidémie. Hélas, ils avaient succombé pour devenir des zombies. Lui s'était retrouvé bloqué dans la maison, dans son ancienne chambre sans pouvoir en sortir pendant des jours de peur de se faire croquer. Au final, il avait fuit par la fenêtre, bien décidé à survivre. Elle parlait de son frère, un flic, pour le coup, même si elle ne l'a pas revu, si c'était un policier, les chances de survies de ce dernier était plus importante que pour quelqu'un de lambda. "C'est le genre à rester dans une communauté ton frère ?" demande t'il ? Lui c'était pas du tout son style, c'est bien pour ça qu'il se tenait loin des groupes depuis tout ce temps.

Pour ce qui est des voitures, si elle voulait se déplacer avec l'une d'entre elle, il lui faudra une batterie neuve. Depuis tout ce temps, il doutait qu'il y en ait encore qui marche. Mais des neuves à la place des anciennes ça devrait le faire, en espérant que le reste du moteur ne demande pas de réparation. Si elle part sur des modèles récents, ça devrait le faire. "Je suis pas certain que les voitures qu'on a soit du genre hyper résistante. Le point faible ça restera toujours le vitrage. Faudrait un véhicule militaire pour être tranquille, mais ça court pas les rues." Un Humvee pourrait faire l'affaire, c'est assez haut, les vitres doivent être renforcées, peut-être par balle même. Sauf que niveau consommation de carburant c'est pas ouf.

A présent, il était temps de préparer le sous-sol pour passer la nuit. Claire l'aida à descendre le matelas, toujours mieux que de dormir sur le sol. Dans la maison, il avait trouvé des coussins, des couvertures et des plaids histoire de se tenir au chaud. Chacun en avait bien assez pour lui. Pour ne pas se retrouver dans le noir, plusieurs bougies seront installées un peu partout pour avoir de la lumière. Petite ambiance tamisée, ça sera sympathique. Isaak avait même trouvé une guirlande lumineuse à pile. Au moins, ils seront bien et en sécurité, théoriquement.

Alors qu'il installait des coussins sur le matelas histoire de se mettre à l'aise, Claire lui posa une question. C'était clairement pas la meilleure à lui poser. Est-ce qu'il doit lui répondre de but en blanc que c'était un connard de dealer ? Mouais, ça ne le fera pas trop. "J'étais dans le commerce, tu sais la vente. Assez banal comme job au final et pas très utile dans le monde d'aujourd'hui," dit-il histoire de détourner son métier. En vrai, être dealer c'était faire du commerce, il n'avait pas tort sur ce point là. "Et toi, qu'est-ce que tu faisais ?" demande t'il histoire de se faire une idée. "Parfois, je me dis que c'est un miracle que j'ai survécu aussi longtemps. C'est pas comme si je faisais un métier utile." explique t'il en se disant que le frère de Claire lui était fait pour survivre. Son chien, Spock, vint se mettre sur des coussins sur le matelas c'est qu'il connait ce qui est confortable ce petit bonhomme. Isaak vint s’asseoir à côté de lui et se mit à le caresser.

Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Lun 26 Fév - 1:32
Will we make it out alive ?
@Psycho Mantis ▬ Claire Redfield
je ne suis pas douée, j'ai perdu mon texte JPP

Pando
Psycho Mantis
Psycho Mantis
Chaotique mauvais
Image : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis 6fe73a236dae6277f806d50c3579486deca145ac
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Shiloh Fernandez
Profil - Oeuvre d'origine : Metal Gear Solid
Profil - Messages : 180
Profil - Date d'arrivée : 04/11/2020
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis 07251cf2983802bedb1d5d0e53b7b671b61b994d_00
Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis Gif01-Psycho-Mantis


Apo - Âge : 35 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Dealer
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Apo - Inventaire : Couteau de chasse, marteau
City - Âge : 38 ans
City - Situation amoureuse : Fiancé
City - Métier : Prof de Littérature
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 35 ans
Surnat - Situation amoureuse : Qu'est-ce que l'amour ? C'est là un sentiment inconnu pour lui
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Télékinésie, Télépathie, pyrokinésie
Surnat - Métier : Psy
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 3 Mar - 0:12

Recherche quelqu'un dans ce monde, c'est une tâche difficile. Autant dire que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. C'est long, très long, voir même impossible. Vu la situation, il pourrait tout aussi bien être mort, devenu un zombie à errer quelque part loin de la ville. Lui, sait que sa famille n'est plus que zombie, enfermé dans sa maison, à moins que quelqu'un soit passé et ait ouvert la porte, libérant ces derniers ou les tuant. Qu'importe, ce ne sont plus sa famille, leur destin a déjà été scellé. Elle pensait pouvoir chercher son frère du côté de poste de police. Ceci le fit froncer les sourcils, pourquoi le commissariat ? Est-ce qu'il y a un truc particulier là bas ? "Pourquoi le poste de police ?" demande t'il. Soit c'est un pseudo lieu de rendez-vous qu'ils se sont donnés, soit il y a un truc en particulier là bas, soit l'homme est un flic et forcément il reste dans les zones qu'il connait. Ben les flics... lui il aime pas trop ça. Disons qu'un dealer et les forces de l'ordre, c'est loin de faire très bon ménage.

Quant à la voiture qu'elle veut trouver pour continuer sa route, elle ne pourra pas faire fine bouche où alors prendre un certain temps pour avoir le véhicule idéal. Mettre des barreaux aux fenêtres c'est un truc de film. Avec quoi elle compte fixer ça ? Pas d'électricité, donc pas de machine à souder ou perceuse. En sachant qu'aujourd'hui, pas mal de partie des voitures sont en plastiques, pas sûr que ça marche bien tout ça. "Tu veux faire tenir tes barres avec quoi ? Du scotch ? De la super glue ? Faudrait avoir du courant pour renforcer de manière correct un véhicule basique." Pour lui c'était logique. La seule option viable, était de trouver un véhicule solide et comme elle disait haut. A défaut de trouver un Humvee qui pourrait parfaitement correspondre à ça, elle allait devoir trouver autre chose. "C'est qu'il te faut c'est un pick-up. Avec ça, t'es assez haut et en général t'as un pare buffle devant. Idéal pour protéger le moteur si tu dois défoncer du zombie." Personnellement, c'est le type de véhicule qu'il prendrait, ou alors un camion, sans la remorque bien sûr. Réfléchissant un instant, il se dit qu'il devait surement y avoir encore des véhicules dans les concessions automobiles. "Tu devrais jeter un oeil du côté des magasins de voiture. Je sais que dans la zone commerciale, il y a un magasin Ford. Je crois aussi qu'il y a un Dodge quelque part, mais je ne sais plus où, faudrait trouver un plan." Ford faisait de très bon pick-up et on ne parle plus de Dodge avec les modèles RAM qui en imposent. Ce ne sont pas les seuls marques qui en font, mais ce sont celle qui lui viennent naturellement en premier et puis, ce sont de pur produit américain !

Dans une autre vie, elle était mécanicienne, clairement bien plus utile que dealer, il faut le dire. Au moins, elle sait réparer des choses. C'est pas à Isaak qu'on va demander ça. Okay, il gère un peu les voitures, les choses de bases, mais pas tout. D'après elle, le métier ne faisait pas tout. Le jeune homme était en parti d'accord, mais pas totalement. Certes, il y a une part de soi même qui permet la survie, mais une compétence en plus lié à son métier c'est toujours un gros bonus pour survivre. "Avoue qu'avoir un métier utile, qui peut t'aider dans un monde comme celui-ci, c'est un gros plus. Tu crois que je vais faire quoi devant un zombie ? Lui faire mon plus beau sourire commercial et essayer de lui vendre un truc ? Pas sûr que ça marche." Bon, son côté dealer, être un criminel, avoir des problèmes, on va dire que ça lui donnait un petit bonus quand même. Claire indiquait qu'elle espérait retrouver sa famille, que c'était un peu un but pour rester en vie. Oui, il comprenait, mais il y avait un gros point noir dans tout ça. "Je veux pas être pessimiste, mais t'as déjà pensé au cas où ils ne seraient plus là ? Si tu découvres qu'ils sont morts, ça sera quoi ton but ?" demande t'il. Car si c'est sa raison de vivre, elle risque de tomber de haut, de très, très haut.

Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Dim 17 Mar - 0:04
Will we make it out alive ?
@Psycho Mantis ▬ Claire Redfield
Isaak se demandait pourquoi le poste de police, pourtant même si pour la jeune femme cela semblait être une réponse évidente, elle décidait tout de même d’éclaicir là-dessus.  

Avant que ça commence, il bossait ce jour-là, je me dis qu’il est peut-être encore au poste ou dans les environs. Du moins… C’est une piste pour le retrouver.

Honnêtement, elle se demandait pourquoi elle n’y était pas allée avant de chercher ses parents. Avec son frère, ça aurait été tellement mieux ! Mais non, elle a décidé de poursuivre ces recherches en tentant de retrouver ses parents. Ils pouvaient être n’importe où ou même mort à l’heure qu’il est, comme Isaak semblait lui faire rappeler à chaque fois.

Il y avait l’option de trouver une voiture pour que les recherches avancent plus rapidement. Dont s’arranger à ce qu’il y ait des barreaux aux vitres, mais encore une fois, Isaak se demandait comment elle comptait les faire tenir. Mais si elle oubliait les barreaux, la solution la plus logique serait de trouver une voiture assez haute. Il suggérait un pick-up, Claire pouvait être d’accord avec ce choix de voiture.

Elle devrait jeter un coup d'œil du côté des magasins de voiture, il savait qu’il y avait un magasin Ford dans la zone commerciale, même un Dodge. Oui, Claire s’y connaissait.

Je sais où ils sont, c’est un coin où j'allais souvent. Mais un pick-up semble être une voiture plus appropriée, niveau hauteur et tout ça.” Elle hochait doucement la tête, comme elle approuvait ces dires. “Mais je dirais pas non à une map, y’a certain endroit à Silvergate que je peine à reconnaître…

Ils parlaient de métier, ce qui était utile ou pas dans ce nouveau monde. Pour Isaak, un métier utile tel que mécanicien servait plus que dealer. Qu’est-ce qui pourrait faire face à un zombie ?

Non, bien évidemment, je ne suis pas sûr qu’ils te laisseront finir ta phrase de toute manière. Mais c’est plus utile face à des survivants. Même si certains semblent être plus… Méfiant. Du moins, ceux qui choisissent d’être en mode solitaire. Comme toi et moi.” elle se tut un instant. “Mais si tu as survécu jusqu’ici, c’est que tu es doué pour la survie, avec une arme ou je ne sais quoi. Ne doute pas des capacités à vouloir survivre.

Parlant de ces parents, la pensée qu’ils étaient peut-être encore en vie la maintenait en vie. Ne voulant pas être pessimiste, lui demandait si elle avait déjà songé à ce qu’elle ferait si elle découvrait qu’ils étaient morts ou en zombie.

Je ne sais pas…” souffla-t-elle honnêtement. “Que ça soit mon frère ou mes parents, si je découvre qu’ils ne sont plus parmi nous… j’pense que je me perdrais moi-même, ne trouvant plus aucune raison de vivre.

Abandonnerait-elle aussi facilement le navire ? Y’avait plusieurs façons de se faire. Pour cette raison qu’elle ne voulait pas trop y songer.

Mais rien ne sert d’avoir les idées noires pour le moment.”  

Elle préférait ne pas y songer honnêtement, lui faisant extrêmement mal rien que d’en parler. La vie pouvait être cruelle, pouvait-elle ne pas emporter son frère, ni ses parents ? Elle pouvait profiter de ce moment pour manger ou boire quelque chose, mais elle n’avait envie de rien, préférant rester dans son coin, profitant de cette tranquillité, qu’elle ignorait encore combien de temps ça allait durer.

Et toi ? C’est quoi tes plans pour la suite ?” demanda-t-elle curieusement.

Peut-être qu’il allait rester dans cette maison, y établir officiellement domicile et vivre une vie tranquille auprès de Spock, comme il le faisait déjà sûrement. Puisqu’il semblait être seul depuis un moment.  

Pando
Psycho Mantis
Psycho Mantis
Chaotique mauvais
Image : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis 6fe73a236dae6277f806d50c3579486deca145ac
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Shiloh Fernandez
Profil - Oeuvre d'origine : Metal Gear Solid
Profil - Messages : 180
Profil - Date d'arrivée : 04/11/2020
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis 07251cf2983802bedb1d5d0e53b7b671b61b994d_00
Will we make it out alive ? || ft. Psycho Mantis Gif01-Psycho-Mantis


Apo - Âge : 35 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Dealer
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Apo - Inventaire : Couteau de chasse, marteau
City - Âge : 38 ans
City - Situation amoureuse : Fiancé
City - Métier : Prof de Littérature
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 35 ans
Surnat - Situation amoureuse : Qu'est-ce que l'amour ? C'est là un sentiment inconnu pour lui
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Télékinésie, Télépathie, pyrokinésie
Surnat - Métier : Psy
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 24 Mar - 23:08

Même si son frère était flic et qu'il bossait le jour où tout à commencé, pourquoi rester auprès du commissariat, s'il n'y a plus rien ? Le lieu à surement été pris d'assaut, le poste à du tomber depuis des lustres déjà. Mais inutile de la décourager. Au moins, elle a un endroit ou chercher, mais elle sera surement très vite déçue de voir qu'elle ne trouvera rien d'autre que des cadavres et des cadavres ambulants. Après, elle peut y trouver des armes et peut-être même des munitions ce qui n'est pas si mal que ça au final. Car dans ce monde chaotique, avoir une arme, c'est un peu l'équivalent d'une assurance vie.

Pour se rendre un peu partout en ville, à la recherche de sa famille, elle pensait utiliser un véhicule. Claire pensait à une voiture lambda qu'elle pourrait renforcer. Elle était gentille la petite dame, mais avec quoi elle voulait fixer des barreaux sur une caisse récente ? On est pas dans un film, ça tiendra pas et encore faudrait-il avec du matos pour faire ça. Sans électricité, bonne chance pour clouer ou souder quoi que ce soit. Le mieux restait un véhicule plus solide, comme un pick up, c'est plus haut, ça sera plus difficile d'accès pour les morts vivants. L'idée semblait approuvée par la jeune femme, bien qu'au final, elle fasse ce qu'elle veuille. L'inconvénient du pick up, c'est que niveau carburant, ça suce beaucoup ! "Peut-être qu'il y a une carte dans la maison, j'ai pas cherché. Quoi que... les gens utilisaient Google map... La meilleure alternative serait de trouver ça dans un magasin, ils en vendent toujours en général." Mine de rien, tout ça fait pas mal d'étape pour Claire si elle veut retrouver sa famille. "Sinon..." il commençait presque à regretter le début de sa phrase. "Je connais le coin." Merde, il l'a dit !

Isaak ne pensait pas être plus doué qu'un autre pour la survie. Il a juste eu de la chance jusque là et il est resté assez loin des groupes. Retrouver plein de gens, ça ne le tente pas. Peut-être que la solitude ça lui convient mieux. "Doué ? Pas sûr, je fais juste attention."

Le jeune homme avait posé une grosse question, celle concernant ce qu'elle ferait si jamais elle trouvait sa famille totalement morte ou zombifié. Parce que son objectif de les trouver c'était bien, mais ensuite, il se passera quoi. Visiblement, elle n'y avait pas réfléchit. A l'entendre, on dirait que dans cette éventualité, elle pourrait bien se laisser mourir. "Tu laisserais tombée après avoir tout fait pour survivre jusque là ? Ça serait pas un peu se moquer de ta famille ?" demande t'il. Il doutait que sa famille aimerait que Claire laisse tomber.

"Mes plans ? J'en ai pas, je me contente de survivre, c'est déjà pas mal comme programme," répond t-il à la question de la jeune femme. Et c'est pas tous les jours facile de réussir à survivre. Faut trouver à manger, un endroit ou dormir, faut éviter les zombies, faut éviter les vivants. Bref, un vrai bordel ! "C'est pas comme si on pouvait se dire que demain on a un rencard et qu'il faut se trouver une tenue pour être séduisant," ironise t'il.

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycho Mantis - Je peux lire en toi

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: