H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
# Ven 19 Jan - 21:51
Ignis Scientia
Final Fantasy XV
Scientia
Ignis
//
Né le 7 février 734,
dans la Maison Scientia
à déterminer
Humain
Final Fantasy
XV
Wi Ha-Joon
norain-noflowers-shed
réalitésurnaturelle
Ici, c'est très simple... L'histoire de Mister Scientia reprend celle du jeu d'origine. Pour ce qui est de son passage à Silvergate via le portail, la date d'arrivée est en juin 2023. Ignis n'arrive pas en même temps que le reste du groupe. Gladiolus et lui voient Prompto passer le portail en premier avant de se décider à le suivre. sisi

Si tu as une question, tu peux me mp, au besoin.
Noctis Lucis Caelum • Ami d'enfanceMalgré sa proximité avec lui depuis sa naissance, il est le conseiller du futur-roi, fort de son éducation classique. Il est souvent là pour le surveiller et l'aider à se sociabiliser avec des gens, en plus d'être son chauffeur attitré.
Lunafreya Nox Fleuret • Promise de NoctisSi Noctis est l'ombre, Lunafreya représente la lumière... Ils sont prédestinés à se marier depuis leur plus tendre enfance. Pourtant, le destin en a décidé autrement. Ignis la protégera au même titre que la famille Caelum.
Gladiolus Amicitia • Très bon amiCes deux jeunes hommes se ressemblent beaucoup, et pour cause. Leurs familles respectives servent les Caelum depuis longtemps. De fait, Ignis et lui s'entendent toujours à merveille et se comprennent mieux que ce que l'on croit.
Prompto Argentum • Meilleur ami de NoctisIl est de loin celui qui ne mérite pas sa place au sein du groupe. Pourtant, il lui voue un respect plus que certain, même s'ils n'ont pas le même avis sur tout. Ces deux-là s'apprécient, et c'est ce qui compte le plus.
Anonymous
Invité
Invité
# Ven 19 Jan - 22:31
Mes attentes

Présentation

Bienvenue sur le scénario d'Ignis ! woah
Hey toi petit curieux, adepte du jeu Final Fantasy ou non, je te remercie de lire ces quelques lignes concernant ce personnage qui me tient à cœur. J'ai trois petits points à voir avec toi si tu es d'accord, après quoi si tu te sens emballé de le jouer... n'hésites pas ! Et pour la moindre question, passe me voir par mp. C'est promis ! Je ne mords pas. angel


Avatar du personnage

J'ai choisi Wi Ha Joon pour l'exemple. Ce n'est pas si simple de trouver un avatar qui convient, il y a beaucoup de possibilités ! Mais bien entendu, si ton choix se porte sur un autre visage, tu peux changer ça. sisi L'avatar est donc négociable à 200%. Et si tu as besoin d'aide, nous pourrons t'aider avec Noctis.

Réalités imposées

Comme tu as pu le voir ici, mon peu d'exigences se porte sur la réalité Surnaturelle... Mais si tu éprouves l'envie d'aller en jouer d'autres, c'est toi qui vois. sisi Prompto et Noctis sont tous deux disponibles en Apocalypse et Historique. Le Futuriste c'est juste pour mon perso. Libre à toi de leur rendre visite... ou pas ! Razz

Niveau de rp

Je suis un caméléon... Je m'adapte donc en fonction du rpgiste. Je peux faire des pavés sans fin comme me limiter à l'essentiel, tout dépendamment du rp en cours. Mais je n'impose pas à ce qu'on me suive non ! nono Débutant ou confirmé, j'accepte tout le monde à son rythme.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XV ◊ Lunafreya Nox Fleuret
» Final Fantasy XV ◊ Gladiolus Amicitia
» Lunafreya Nox Fleuret ◊ Final Fantasy XV
» Noctis Lucis Caelum ◊ Final Fantasy XV

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: