H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Page 1 sur 1
Nami
Nami
Chaotique bon
Image : I don't wanna talk about it, dad ft. Nami & Astarion Not-a-crew-nami
Profil - Pseudo : Blue / Hummingbird
Profil - Avatar : Emily Rudd
Profil - Oeuvre d'origine : One Piece (Netflix)
Profil - Messages : 15
Profil - Date d'arrivée : 28/09/2023
Profil - Crédits : The Morning Rose
Profil - Autres comptes : Inej Ghafa & Co
Apo - Âge : 21 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire qui n'est pas indifférente à l'un de ses nouveaux compagnons d'aventure
Apo - Ancien métier : Ado en colonie de vacances
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Traitresse, Cartographe avec de solides connaissances en architecture
Apo - Inventaire : Matériel de dessin
Photo d'elle et sa soeur
City - Âge : 21 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Etudiante en licence de géographie, réceptionniste d'hôtel
City - Quartier : Bayside Boulevard
City - Association, fonction : Animatrice chez Embrace the Planet
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : En couple avec un homme qu'elle déteste
Histo - Lieu d'habitation : Née à Roselake, vit à Orkney
Histo - Race : Mage capable de contrôler la météo
Histo - Métier : Voleuse et Astronome
Histo - Classe sociale : Roturière autrefois adoptée par la noblesse
Surnat - Âge : 18 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire qui se fait un peu draguer par Sanji et n'a pas encore décidé ce qu'elle en pense
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : Contrôle de la météo (pas encore découvert)
Nami est une navigatrice et cartographe hors pair, une redoutable voleuse et une négociatrice de talent.
Surnat - Métier : Cartographe et Navigatrice des Straw Hat Pirates
https://divided-realities.forumactif.com/t2369-nami-one-piece#37228 https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 29 Avr - 8:34
Nami n’était pas très proche de son père, mais elle ne dérogeait jamais à leur dîner hebdomadaire du samedi soir. Pas qu’on la traite de fille indigne, hein ! Elle n’avait rien contre son père, en dehors du fait qu’il aie largué sa mère, bien sûr. C’était juste qu’ils n’avaient pas assez en commun pour discuter pendant plus d’un repas par semaine. Elle le rejoignait directement au resto, lui racontait des banalités, la fac, le taf, les amis, pour meubler les blancs, et puis elle repartait par ses propres moyens. Parfois, comme le samedi précédent, elle passait chez lui pour le dessert au lieu de manger dehors. Mais elle n’avait plus dormi là depuis qu’elle avait quatorze ans - jusqu’à la nuit du dimanche précédent.

Elle s’était pointée en pleine nuit, récupérant la clef de secours dont elle connaissait l’emplacement, et entrant à pas de loups, comme une voleuse. Elle était presque dans un état second, mais elle n’avait rien heurté sur son chemin. Elle s’était glissée toute habillée dans ses draps, roulée en boule en serrant sa couette comme un doudou, et avait tremblé et sangloté en silence jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Son sommeil avait été parsemé de rêves confus, perturbants. Elle s’était réveillée dans des draps trempés de sueur, l’oreiller maculé de mascara. Elle avait tout balancé à la machine, sans même songer à ce qu’allait imaginer son père en voyant le linge propre, le lit changé. Elle avait pris une douche brûlante. Et puis elle s’était sapée, avait attrappé un café dans un gobelet en carton. Elle était déjà dans l’entrée lorsque son père l’avait interpelée avec surprise.
"Salut, P'pa. Il pleuvait et t'étais plus prêt, j'espère que ça ne t'ennuie pas." Elle s’était retournée précipitamment vers la porte. "Je dois filer. À samedi !"

Il y en avait eu, du changement, depuis leur dernier dîner… Mais rien dont elle ne sache vraiment comment parler. Elle avait quitté son taf. Elle avait séché les cours toutes la semaine. Elle avait fait recouvrir son tatouage de yin, dont Kyle avait le yang, par un nouveau : une carte du monde ornée d’une boussole. Celui-ci n’était presque plus rouge, désormais. A part pour ce tatouage, elle n’avait pas dessiné une seule fois, parce que son carnet était resté dans la voiture de Kyle.

Et malgré tout, elle entrait dans le diner où ils étaient désormais des habitués, où un booth leur était désormais réservé chaque samedi soir. Elle portait un pantalon noir, un haut qui ne couvrait pas son nouveau tatouage - pour que le tissu ne frotte pas. Elle avait tenté de masquer de sa frange sauvage l’hématome désormais jaunâtre sur sa pommette et son arcade. Elle espérait que son père ne le remarquerait pas. This whole thing looks worse than it is, elle avait tenté de s’en convaincre toute la semaine. Et pourtant… elle dormait mal, et l’idée d’aller voir Kyle pour récupérer son carnet lui donnait toujours autant la nausée.

- Salut, papa déclara-t-elle en se larguant fort peu élégamment sur le siège en face du sien. Ca va ?
Astarion Ancunín
Astarion Ancunín
Chaotique mauvais
Image : Careful. I bite.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Cody Fern
Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3
Profil - Messages : 91
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023
Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Josephine + Zoey
◊ CITY : 1 en cours ◊
Sejanus
◊ HISTO : 1 en cours ◊
Shadowheart
◊ S-F : 1 en cours ◊
Octavia

How I feel this river rushing through my veins,
with nowhere else to go,
it circles 'round.

Profil - Zone libre : I don't wanna talk about it, dad ft. Nami & Astarion 3724771ffaad7057dbe7f47eaff0a792bac4639e
Apo - Âge : 44 ans en 2023
Apo - Situation amoureuse : Relation prévue avec Josie
Apo - Ancien métier : Avocat
Apo - Communauté : Le train
City - Âge : 44 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire
City - Métier : Avocat
City - Quartier : Downtown
Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans
Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !)
Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate
Histo - Race : Elfe, vampire
https://divided-realities.forumactif.com/t2488-astarion-ancunin-baldur-s-gate-3 https://divided-realities.forumactif.com/
# Aujourd'hui à 0:20
hello, dear
tell me about it
i don't wanna talk about it, dad













Être père continuait d'être... une expérience compliquée, pour Astarion.

Il n'avait jamais vraiment pensé être le genre de personne qui ferait un bon père. Trop ambitieux, trop égoïste, trop centré sur sa carrière... il y avait un tas de traits en lui qui criaient "mauvais papa" - des reproches que la mère de Nami lui avait déjà fait souvent, d'ailleurs. Et il n'avait pas la fibre paternelle. Ou en tout cas, il ne pensait pas. Comment aurait-il su ? Son père à lui n'avait jamais rien fait dans sa vie pour lui communiquer son amour. Plutôt le contraire, à vrai dire. Et Astarion n'avait jamais rien connu d'autre... Alors avec une petite gamine, comment était-il sensé se débrouiller ?

Et bien, honnêtement, 21 ans après sa naissance, il n'était toujours pas sûr de la réponse. Mais au fil des années, il avait fait de son mieux. Et il n'était pas toujours parfait, clairement... Au niveau de la vie de tous les jours, c'était la mère de Nami qui gérait tout. Astarion se contentait d'alonger l'argent, et d'essayer d'être présent lors des événements importants de la vie de sa fille, même s'il fallait avouer qu'occasionnellement, il avait eu d'autres priorités.

Il essayait de se tenir au courant de sa vie, de ses projets, de la soutenir là où elle en avait besoin. Quand elle passait du temps chez lui, il la laissait en général vivre sa vie comme il lui semblait. Les règles, avec lui, étaient des plus laxistes... Après avoir grandi dans un environnement strict à l'extrême, il avait un peu pris la direction opposée. A l'occasion, au grand dam de sa mère, il lui montrait même le mauvais exemple en lui montrant des façons de tricher les systèmes.

C'était le genre de père qu'il était. Et un spectateur extérieur aurait pu croire, en le voyant, qu'il s'en foutait. Et pourtant... ce n'était vraiment pas le cas. Il aimait sa fille, profondément - plus que n'importe qui au monde, sans doute. Il était fier d'elle, se reconnaissait même en elle par certains aspects. Et... il se connaissait assez, avec ses fautes et ses défauts, pour avoir peur de ne rien avoir à lui apportrer de bon. Et donc il gardait ses distances. C'était tellement plus simple ainsi !

Mais néanmoins, une chose était certaine. Si quelqu'un blessait sa fille, cette personne le regretterait. Et justement... Justement, depuis une semaine, il avait peur que ce soit le cas. Depuis ce soir où elle était rentrée en pleine nuit sans prévenir, où il l'avait juste vue prendre la fuite au matin sans une explication, laissant en arrière une scène inquiétante... Tellement inquiétante qu'il avait lui-même pris contact avec son ex femme pour essayer de savoir ce qu'elle savait de la situation, et qu'il avait passé le reste de la semaine préoccupé, à se demander que faire.

Jusqu'à ce soir. Leur rendez-vous habituel au diner. Le moment parfait pour en apprendre plus, n'est-ce pas ? Il ne voulait certainement pas la forcer à dire quoi que ce soit. Il voulait être délicat, pour une fois...

-"Nami ! Je commençais... Je suis content de te voir." Ce qui était un peu ridicule à dire, vu qu'ils se voyaient là toutes les semaines.

Là, comme ça, elle avait l'air d'aller bien, comme d'habitude. Il remarqua cependant très vite plusieurs détails interpellants dans son apparence. Son tatouage fraichement couvert - celui qu'elle s'était fait avec son ami, il y a plusieurs années. Et surtout les traces d'un hématome sur son visage (il avait du en cacher assez lui-même pour les remarquer immédiatement). Son sang commençait à bouillir, là - mais il devait rester patient, comprendre ce qui se passait avait d'agir.

-"Est-ce que tout va bien ? Tu es partie... très rapidement, la semaine passée." Il ne mentionnerait pas le tattoo, le bleu, pas tout de suite. Attendre de voir si elle amenait le sujet elle-même était plus prudent. "Tu es libre d'aller et de venir de la maison comme bon te semble, bien sûr. J'ai juste été surpris."
My dear, my dear,
Out of a lair in the flocked leaves in the dew dipped year
To eat your heart in the house in the rosy wood.
elirose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: