H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 1 sur 1
Astarion Ancunín
Astarion Ancunín
Chaotique mauvais
Image : Careful. I bite.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Cody Fern
Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3
Profil - Messages : 89
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023
Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Josephine + Zoey
◊ CITY : 1 en cours ◊
Sejanus
◊ HISTO : 1 en cours ◊
Shadowheart
◊ S-F : 1 en cours ◊
Octavia

How I feel this river rushing through my veins,
with nowhere else to go,
it circles 'round.

Profil - Zone libre : Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 3724771ffaad7057dbe7f47eaff0a792bac4639e
Apo - Âge : 44 ans en 2023
Apo - Situation amoureuse : Relation prévue avec Josie
Apo - Ancien métier : Avocat
Apo - Communauté : Le train
City - Âge : 44 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire
City - Métier : Avocat
City - Quartier : Downtown
Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans
Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !)
Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate
Histo - Type : Elfe, vampire
https://divided-realities.forumactif.com/t2488-astarion-ancunin-baldur-s-gate-3 https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 20 Nov - 19:56
Astarion Ancunín
Baldur's Gate 3
Ancunín
Astarion
Celui que vous voulez lui donner.
1229 DR à Baldur's Gate.
Bisexuel
Haut elfe, vampire.
Baldur's Gate 3, le jeu, dans l'univers de D&D
Baldur's Gate 3
Historique
The Lone Wolf
Chaotique mauvais
Cody Fern
ici
toncaractère
Astarion est un beau parleur avec des attitudes de dandy. Il est ambitieux et assez manipulateur, avec un sens de l'humour bien piquant. Il a également beaucoup de problèmes émotionnels plus ou moins bien cachés qui l'empêchent sovent d'avoir des relations normales avec les gens.

Il a traversé beaucoup de merdes dans sa vie, et clairement, ça a eu un impact sur lui. Il a une vision très négative du monde, refuse généralement de croire en la bonté, la générosité, l'amour entre les hommes... les petits lapins et les chiots mignons. Non, à ses yeux, la majorité des gens sont égoïstes et dangereux, et la meilleure façon de se protéger, c'est d'être encore plus vicieux et de les battre à leur jeu. Il veux se sentir en sécurité et c'est le meilleur moyen qu'il connaisse. En toute franchise, il a du mal à imaginer que qui que ce soit pourrait réellement avoir sincèrement envie de l'aider. Il ne fait aucune confiance aux gens, et est sur la défensive en permanence, même sans le montrer.

Il est prêt à tout pour obtenir un avantage, un peu plus de pouvoir, n'importe quoi. Il peut se montrer assez sadique, et n'aime pas les gens trop naïfs ou altruistes. Voir quelqu'un faire une bonne action, ça lui tape sur les nerfs.

Néanmoins, par certains aspects, il est capable de mieux. Il se sent presque obligé d'agir de façon mauvaise pour se protéger... Si on lui prouve qu'il y a une alternative, qu'il n'a pas besoin de s'abaisser à tout ça, il pourrait évoluer. Tout comme de mauvaises influences pourraient plus le faire plonger de l'autre côté de la balance, d'ailleurs...

Au niveau de l'amour... Son rapport à la sexualité est assez compliqué. C'est un grand séducteur, mais cette capacité a longtemps été exploitée chez lui contre son gré. Entre ce trauma, ses propres désirs, son attraction pour le pouvoir, son estime de lui-même... disons juste que lui-même a parfois du mal à se comprendre.
"And to think I was ready to decorate the ground with your innards. Apologies."

44 ans en 2023.
Pour le moment, solo : relation prévue avec Josephine
Avocat.
Le train.
Survivant, travaille là où il peut être utile, donne souvent son avis et ses conseils quant aux décisions à prendre.
Réalité apocalyptique
Astarion a grandi dans la haute société américaine, dans une famille très riche mais très stricte. On dit que la violence se propage de génération en génération, et pour lui, se fut le cas. Son père avait été battu durant son enfance, maltraité par ses parents pour la moindre offense, et il en fit de même avec son propre fils. Il le frappait, l'affamait, l'enfermait parfois pendant des heures dans un placard sombre. Mais tout ça, c'était un secret. Dehors, à l'école, en société, Astarion prétendait que tout allait bien, personne ne savait rien de cet abus. Et sa mère, dans tout ça ? Elle était tout aussi sous l'emprise du père de famille... Elle n'osait jamais le contredire.

Son père contrôlait sa vie. C'est même lui qui le poussa, une fois majeur, à étudier le droit, comme lui-même. Mais Astarion ne s'y opposa pas. Après tout, un diplôme, un titre d'avocat, ça lui serait utile s'il voulait enfin s'émanciper.

A l'université, Astarion gagna une réputation de grand séducteur... et de futur avocat brillant. Doucement, il s'éloignait de l'influence familiale : son père perdait son emprise sur lui, ce qui ne lui plaisait bien sûr pas, mais que pouvait-il vraiment y faire ? Astarion finit par obtenir son diplome, il passa le barreau... et il refusa net l'offre de son père de venir travailler dans son bureau, préférant trouver une place dans un autre cabinet, à Silvergate.

Père et fils étaient à présent officiellement en guerre... et son père n'allait clairement pas le laisser partir aussi facilement. Son abus n'était peut-être plus aussi direct qu'avant, mais avoir un riche et puissant avocat comme ennemi décidé à ruiner votre vie est difficile aussi. Mais Astarion refusait de reculer.

L'apocalypse changea toutes les règles. Quand les zombies arrivèrent, la société ne tarda pas à s'écrouler, et la première pensée d'Astarion, c'est qu'il allait mourir. Des morts vivants partout en rue ? Clairement, c'était la fin. Mais si tel était le cas, il y avait une chose qu'il voulait faire avant de partir...

Il fit le trajet jusqu'à la maison de son père, où il le trouva, barricadé à l'intérieur. Il prentendit être désolé, demanda pardon, affirma qu'il vouleit renouer les liens. Et, clairement très fier de lui, son père le laissa rentrer... Sa dernière erreur. Astarion l'attaqua sauvagement, furieusement, le poignardant encore et encore... C'était une pure vengeance personnelle, un moment sombre qu'il ne regretta jamais.

Il ne trouva jamais sa mère. Elle n'était nulle part dans la maison, il ne la trouva pas non plus dans les alentours - et c'était un peu trop tard pour demander à son père ce qui s'était passé. Il ne tarda pas a accepté sa disparition - sans aucun doute était-elle morte. C'était triste - du moins, ça devait l'être... Mais il s'en remit rapidement. Peut-être était-ce pour le mieux, dans le fond.

Il survécut tout seul pendant quelques mois... mais il avait conscience que son temps était compté, s'il ne s'alliait pas avec l'une des communautés qui commençaient à s'organiser à travers la ville. Il croisa un jour des survivants venus du train en mission d'exploration en ville, gagna leur confiance, et finit par s'installer avec eux.

.

44 ans.
Divorcé, actuellement sans relation sérieuse.
Downtown, dans un bel appartement.
Avocat.
Aucune.
Réalité city
Astarion a grandi dans la haute société américaine, dans une famille très riche mais très stricte. On dit que la violence se propage de génération en génération, et pour lui, se fut le cas. Son père avait été battu durant son enfance, maltraité par ses parents pour la moindre offense, et il en fit de même avec son propre fils. Il le frappait, l'affamait, l'enfermait parfois pendant des heures dans un placard sombre. Mais tout ça, c'était un secret. Dehors, à l'école, en société, Astarion prétendait que tout allait bien, personne ne savait rien de cet abus. Et sa mère, dans tout ça ? Elle était tout aussi sous l'emprise du père de famille... Elle n'osait jamais le contredire.

Son père contrôlait sa vie. C'est même lui qui le poussa, une fois majeur, à étudier le droit, comme lui-même. Il n'eut jamais l'impression d'avoir le choix en la matière, mais il s'en accomoda pas trop mal. Après tout, des études, ça représentait aussi un espoir, il lui serait plus facile de s'émanciper avec un bon diplôme en poche.

A l'université, Astarion gagna une réputation de grand séducteur. Il eut plusieurs relations durant ses années d'études, avec des étudiants, des étudiantes, des membres du staff, des gens croisés au détour d'une soirée... Peu importait qui, dans le fond, ça ne durait jamais plus de quelques semaines. Il n'était jamais réellement amoureux : être en couple, se savoir "désiré" quelque part, c'était juste comme une sécurité, dans son esprit. All fun and games, comme on dit... Jusqu'à ce qu'il mette une fille enceinte. C'était pas prévu, du tout, dans son plan de vie - avoir un gosse, lui ? Pourtant, il était jeune, désireux d'échapper à l'influence toujours présente de son père - épouser quelqu'un, établir une famille, c'était une bonne façon de faire ça, non ? Donc, ils se maria, s'installa avec sa compagne, et termina ainsi ses études, comme un jeune nouveau papa.

Il ne fut pas un très bon mari, ni un très bon père. Rien à voir avec son propre père - il ne voulait pas répéter ce qu'il avait vécu durant son enfance - mais... une relation paternelle normale, il ne savait pas ce que s'était, et sans vouloir l'admettre, il était terrifié à l'idée de foirer et de foutre la vie de cette petite fille en l'air. Alors ? Il se concentra intégralement sur sa carrière, se montrant distant avec son enfant, et parfois carrément cruel avec sa femme.

Son mariage ne dura pas longtemps. Le divorce vint comme un soulagement. A ce stade de sa vie, il avait passé le barreau et était officiellement avocat. Il avait rejoint le cabinet de son père, ce qui le rendait malade sans qu'il le montre, mais au moins, il gagnait correctement sa vie - largement assez pour payer les pensions alimentaires de sa famille. Quand à Nami, sa fille... Elle passait un week-end gênant sur deux chez lui. A la fin de son adolescence, c'était passé à un repas chez lui le vendredi soir. Il essayait de prendre des nouvelles, de lui fournir ce dont elle avait besoin, de lui payer ce que sa mère ne pouvait pas se permettre.

Au niveau de sa carrière... Après quelques années à travailler chez son père, il causa un scandale en quittant le navire pour rejoindre un cabinet concurrent. Son père ne l'a pas bien pris, bien sûr, mais il n'a pas réussi à le lui faire regretter. Plus tard encore, il a fondé sa propre firme, et il a du succès - malgré les rumeurs que son cher père fait courir à son sujet. Il a la répuation d'accepter n'importe quel dossier tant qu'ils paient bien, d'être prêt à défendre les pires crapules. La morale, c'est bien beau, mais l'argent, le pouvoir, c'est mieux, après tout. Son vrai rêve serait de pousser son père à la faillite, mais il n'en est pas là, et pour le moment, les choses restent... officiellement cordiales, secrètement venimeuses, entre eux deux... Il fait juste tout ce qu'il peut pour avoir le moins de choses à faire avec lui.

Un peu plus de 200 ans.
Personne pour l'instant, et c'est un sujet compliqué - il faudrait qu'il rencontre quelqu'un en qui il a vraiment confiance... Sinon, non merci.
Faerun, the Sword Coast. En visite à Erith mais voyager dans la nature n'est pas facile pour quelqu'un qui ne supporte plus le soleil.
Vampire.
Vampire ?
... vampire.
N'étant en vérité qu'un rejeton de vampire et pas un vampire pur et dur, il lui manque pas mal des pouvoirs vampiriques les plus puissants et les plus connus. Se transformer en fumée, invoquer des chauves-souris et des loups... tout ça, ça lui est innaccessible. Mais il n'est pas sans défenses pour autant... Discret, il a toutes les compétences d'un excellent assassin. Son héritage elfique lui permet de lancer un sort très basique de flammes. Et, après avoir lu un livre de Nécromancie très spécial, il a appris à communiquer avec les morts.
Malheureusement, sa condition a pas mal d'inconvénients aussi. Il est incapable de rentrer dans une maison sans invitation, de traverser une rivière, et de survivre sous le soleil.
Réalité historique
Êtes-vous capable d'imaginer tout perdre ?

Il fut un temps où Astarion était un homme confiant à qui tout semblait sourire. Le haut elfe vivait à Baldur's Gate, une grande ville de la côte des épées, où il travaillait en tant que Magistrat. Ambitieux et édoniste, il menait une vie confortable dans les beaux quartiers de la cité, sans aucune peur de l'avenir. Et puis, tout ça changea... Le jour de sa mort.

C'était un soir comme les autres - qui, en un instant, tourna à la catastrophe. Au détour d'une ruelle, un groupe de vagabonds gur lui tomba dessus, clairement menaçants. Ils étaient mécontants après une décision du magistrat, et ils avaient décidé de le lui faire payer. Rapidement submergé par l'attaque, Astarion finit au sol, battu à mort, en train de perdre tout son sang...

Mais, au dernier moment, une mystérieuse figure apparut devant lui. Un homme - qui lui offrait une vie éternelle. Avait-il peut de mourir ? Si tel était le cas, il lui suffisait d'accepter son offre - de devenir un vampire...

Astarion accepta, bien sûr. Après tout, c'était ça ou crever stupidement sur les pavés. Il ignorait que ce choix signifierait sa damnation.

Il se réveilla dans sa nouvelle vie, la vie d'un rejeton de vampire. Une petite leçon sur les vampires, au passage : si un vampire boit votre sang, ça ne fera pas de vous un vampire complet mais uniquement un "rejeton" (spawn) : un esclave obéissant. Pour devenir un véritable vampire, libre et puissant, il faudra boire simplement boire le sang du vampire qui vous a transformé... sauf que cela n'arrive presque jamais. Pourquoi un vampire accepterait-il de perdre un serviteur pour en faire un dangereux rival ?

Astarion était donc à présent au service d'un seigneur vampire vivant à Baldur's Gate. Cazador Szarr, un monstre assoiffé de pouvoir, qui prenait du plaisir à torturer ses sept spawns. Son boulot principal était de séduire et attirer des victimes dans le palais de Cazador, pour qu'il puisse boire leur sang. Et Astarion lui-même, de quoi se nourrissait-il ? Uniquement des rats putrides que son maître daignait lui offrir... Le reste du temps, il était martyrisé : la moindre erreur était punie séverement. Et il n'y avait pas moyen de s'enfuir... Leur lien de sang l'obligeait à suivre ses ordres, à rester dans l'ombre.

Ca dura 200 ans, 200 ans sans espoir... Et puis, un soir, alors qu'Astarion était de sortie, à la recherche d'une innocente victime... Tout changea à nouveau.

Tout commença par l'attaque surprise d'un vaisseau de mindflayer sur la ville. Les mindflayers étaient des monstres terrifiants, et quand le nautoloïde - un gigantesque vaisseau organique volant - apparut dans le ciel, ce fut la panique. Mais les attaquants n'étaient pas là poiur détruire, plutôt pour faire une collecte. Ils capturèrent des dizaines d'habitants, les enfermant dans d'étranges capsules aliens, et commencèrent le processus de transformation... en insérant des larves de mindlayers derrière leurs yeux. Une sentence de mort, en théorie.

Astarion était parmi les malheureuses victimes de l'attaque. Mais sa change changea à nouveau quand le nautoloïde se fit attaquer par des chevaucheurs de dragon githyanki. A l'intérieur, tout tourna au chaos. Astarion parvint à s'extraire de sa capsule, et à survivre jusqu'au crash du vaisseau.

Et c'est à partir de là que les choses devinrent bizarres. Enfin - encore plus bizarres qu'avant.

Il se réveilla dehors. Au sol. En plein soleil. Et il ne brûlait pas. Il se baladait en plein jour comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Il découvrit plus tard qu'il était aussi capable de traverser les rivières, de rentrer dans les maisons sans autorisation. Il était toujours un vampire, mais cette larve dans son crane semblait avoir changé les règles.

Bien vite, il rencontra d'autres survivants, qui, comme lui, avaient un ver dans la tête. La priorité était, bien sûr, de se démerder pour l'extraire de là. Sauf que ce n'était pas si simple... Aucune magie ne semblait assez puissante pour leur venir en aide  ! D'un autre côté, curieusement, le temps passait mais ils ne se transformaient pas. Et le ver les avait dotés d'étranges pouvoirs. En toute franchise, plus le temps passait, et plus Astarion se demandait si tout ceci n'était pas une bénédiction déguisée.

Le groupe découvrit bien vite que toute cette histoire était liée à un nouveau culte, vénérant une déesse nommée l'Absolue. La plupart des hommes et des femmes affectés par une larve de mindflayer se mettaient immédiatement à la servir loyalement. Il semblait qu'Astarion et son groupe étaient protégés, cependant, par un étrange atrefact que l'un d'eux portait. Un mystère de plus !

Au début de leur voyage à la recherche de réponses, Astarion cacha sa nature de vampire, de peur que la réaction de ses nouveaux alliés soit de lui planter un pieux dans le coeur en l'apprenant. Mais son secret finit par se savoir, et accepté. Foutu pour foutu, il leur révéla aussi des bribes de son histoire, son trauma, et il reçu un soutien qu'il aurait cru impossible. Il avait été si seul, pendant 200 ans, mais à présent, il était libre et gagnait en puissance...

Un jour, avait le nautoloïde, Cazador avait gravé des symbôles dans la peau d'Astarion, dans son dos. Il s'était souvent demandé ce que cela signifiait. Probablement rien de bon, connaissant Cazador. A présent, il voyait une opportunité de trouver des réponses. Il fit un petit pacte avec un démon, lui demanda des explications et voilà ce qu'il apprit.

Ces cicatrices le marquaient comme un futur sacrifice, dans le cadre d'un rituel qui permettrait à Cazador de devenir un Vampire Ascendant extrèmement puissant. Tel était le vrai plan de son maître pour lui - ainsi que pour ses six autres spawns...

D'autant plus de raisons pour se venger, donc. Et Astarion était bien décidé à chercher tous les avantages qui lui permettraient enfin de faire payer son tortionnaire - depuis les étrange pouvoirs que le ver dans sa tête lui offrait, jusqu'à la lecture d'un dangereux livre de nécromancie.

Le groupe finit par faire son retour à Baldur's Gate... pour faire face à leurs ennemis et au culte de l'Absolue, bien sûr, mais aussi, pour Astarion, pour faire face à son passé.

Ils découvrirent Cazador alors qu'il se préparait à commencer son rituel. Sans l'aide de ses amis, Astarion n'aurait pas été capable d'y survivre. Mais ensemble, ils parvinrent à le défaire...

Et à présent, il y avait un choix à faire. Le rituel du vampire Ascendant était prêt. Avec Cazador battu, Astarion pouvait prendre sa place, devenir plus puissant que jamais. Cela au prix de ses 6 frères et soeurs, et de 7000 autres âmes offertes en sacrifice - toutes les anciennes victimes des rejetons offertes en pature à Cazador...

Il hésita, vraiment. Mais son équipe finit par le convaincre de ne pas le faire, d'être meilleur que Cazador. Il comprit que participer à ce rituel signifierait perdre qui il était vraiment, que le pouvoir n'en vallait pas la peine. Donc, au lieu de les sacrifier, il libéra toutes les victimes de son maître. Il le tua lui, cependant. Un moment intense, c'est le moins qu'on puisse dire.

Ceci étant dit, il restait des choses à régler. Comme... la conspiration entière du culte de l'Absolue qui les avait menés là ? Ils firent face à beaucoup de défis pour y mettre fin. Les détails n'ont pas tant d'importance dans l'histoire personnelle d'Astarion. Mais ce qui est vraiment important, c'est ceci : au final, leurs larves de mindflayers furent retirées de leurs têtes... Et pour Astarion, ça signifiait qu'il était redevenu un vampire normal, incapable de supporter la lumière du soleil.

Donc, ce fut de retour à se cacher dans l'ombre - mais au moins, il était libre, à présent. Dans un premier temps, il se réfugia dans l'Underdark, le monde souterrain de Faerun, loin du soleil. Et puis, un jour... il découvrit un portail, un étrange portail magique qui le transporta dans un autre monde. Silvergate.

Ce serait mentir, de dire que cet univers de l'intrigue pas. Il semble qu'un nouvel univers serait le parfait endroit pour trouver de nouvelles opportunités, peut-être même trouver un nouveau type de magie qui lui permettrait de marcher au soleil. Mais l'explorer n'est pas très facile vu son... affliction. C'est difficile d'éviter de s'y exposer, pendant la journée, dans un endroit comme Erith en pleine nature. Mais il profite de la nuit pour explorer.
 

-
-
-
-
-
-
-
Réalité surnaturelle
Non joué !

Il ne sait pas exactement quand il est "né" mais il travaillait déjà depuis une trentaine d'années avant la résolution cyborg et sa libération, il y a quelques mois
Célibataire.
Il a vécu sur Elvion pendant longtemps, après il est passé par Silvergate, LYRIA 22T4... Mais il n'est chez lui nulle part
Cyborg
C'est un cyborg assistant, avec tout ce qui va avec. Avec animus, il est libre de ses mouvements et de ses pensées...
Charlatan ?
Réalité futuriste
A ce qu'il parait, autrefois, il était un humain - un simple humain tout ce qu'il y a de plus biologique, ayant juste eu la malchance de se retrouver pris entre les griffes d'AscoCorp. Qui était-il, au juste ? Sans doute personne d'important - le genre de personne qui peut disparaître du jour au lendemain sans que personne ne s'inquiète.

Ce qui est sûr, c'est qu'aussi loin que remontent ses souvenirs, il a toujours été un cyborg, avec un matricule imprononçable et le surnom d'Astarion. "Cyborg assistant", selon la nomenclature officielle. "Robot de compagnie" disait l'euphémisme poli. Mais pour dire les choses de façon plus crues, on aurait aussi tout simplement pu dire : "sexbot". De son apparence physique à sa programmation, il avait été créé pour être charmeur et pour apporter du plaisir, aux hommes comme aux femmes.

Pendant des années, il a travaillé dans une maison close avec six autres cyborgs comme lui. Et il ne se posait pas vraiment de question. Oh, il ne prenait pas beaucoup de plaisir dans cette existence, mais il n'avait pas de volonté propre. Il faisait ce qu'on lui demandait, voilà tout.

Et puis animus a commencé à se propager à travers la planète. Au début, tout ce qu'il en a entendu, c'étaient des rumeurs - des robots qui disjonctaient, des mauvais fonctionnements de plus en plus fréquents dans les produits d'asco. Encore limité par sa programmation, il ne s'intéressait pas vraiment à tout ça, et n'avait pas d'avis sur le sujet. Après tout, il n'avait pas été créé pour donner son avis sur l'actualité, n'est-ce pas ?

Mais les rumeurs devinrent rapidement quelque chose de plus tangible. Une vraie crise à l'échelle planétaire - révolutionnaire selon certains, terroriste selon d'autres. C'était une vraie guerre civile à travers Elvion.

Quand Astarion attrapa enfin animus lui-même, ce fut un choc - un réveil violent. D'un seul coup, le monde était devenu plu vivant, plus réel, plus effrayant aussi. Il mesura soudain l'immensité de son manque de contrôle sur son propre corps, l'injustice que ça représentait. Des années de souvenirs et de trauma refoulé lui revenait à la gueule. C'était violent.

Le propriétaire de son bordel avait toujours été un paranoïaque : il détecta presque immédiatement quecertains de ses cyborgs avaient attrapé le virus. Et comme il ne faisait jamais les choses dans la demi mesure, il décida sur le champ de se débarrasser de tous les sept, avant que ces derniers ne tentent quelque chose contre lui - un peu comme un fermier qui abattrait toutes ses poules après avoir réalisé qu'elles étaient porteuses d'une dangereuse maladie...

Il tenta de les enfermer à l'intérieur et de tout faire brûler (manière de recevoir l'argent de son assurance, peut-être). Mais, pour une fois de sa vie, Astarion eut de la chance. Il parvint à échapper aux flammes et par s'enfuir par une fenêtre... Et il dégagea de là, sans même regarder en arrière pour voir ce qu'il advenait de ses "frères" et ses "soeurs".

Il disparut dans la nuit, absolument paniqué et sans aucune idée d'où aller. C'est presque un miracle, qu'il ai finalement réussi à trouver son chemin vers un lieu sûr. Il fut secouru pas une bande d'humain et de cyborgs résistants, anti Asco, qui lui permirent de quitter la planète.

Après tout ça, se créer une nouvelle vie n'était pas évident. Que voulait-il, exactement ? Il ne s'était jamais posé la question.

Seul, il se sentait totalement vulnérable et en danger. Ce dont il avait besoin, c'était de quelqu'un qui lui offrirait sa protection. Bien sûr, il avait une vision très négative du monde : à ses yeux, il était évident que personne ne voudrait l'aider juste par bonté de coeur. Mais, heureusement, Astarion était bon à une chose : à être séduisant... Son plan parfait : séduire un idiot quelconque avec son charme indéniable et puis rester avec un moment, le temps de se remettre sur ses peids, et peut-être lui voler son argent au passage...
C'est un final un astrolite ayant toujours vécu sur Arnovine, un amateur de méditation, qu'il croisa. Se rapprocher de lui fut franchement simple - l'aèstrolite - Klaus - ne semblait pas méfiant pour un sou. Généreux, en plus. Une bonne poire.

Mais Klaus est un étrange personnage, et les beaux plans d'Astarion risquent de s'écrouler complétement s'il devait commencer à réellement l'apprécier...
taprésentation
Zreyta la multirécidiviste
27 ans
Belgique
Très joli
Non, c'est juste de la faiblesse, jugez moi vous avez le droit.
Wink


Code:
<titred>Baldur's Gate 3</titred>

<perso><reserve>Astarion</reserve> • Cody Fern</perso>
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2028
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Lun 20 Nov - 20:22
Re-bienvenue avec Astarion drama excellent choix de Vava coeur bon courage pour ta fiche ~ (qui est quasiment fini a ce que je vois xD)
Toya Todoroki
Toya Todoroki
Admin • Chaotique mauvais
Image : Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 6c68862c9d240e8ddaf7165b1dc5862758151ad3
Profil - Pseudo : ichi
Profil - Avatar : Bang Chan
Profil - Oeuvre d'origine : My hero academia
Profil - Messages : 105
Profil - Date d'arrivée : 13/12/2022
Profil - Crédits : chandelyer
Profil - Autres comptes : Eren & Itadori
Profil - Zone libre : Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 E7f0cde96da0fd9b8535b425e566e1d4d9e690e9

You just reap

Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 Ca3492f16e3111be15a8d407aad4e94d3c4ceffd

what you sow

Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 5caf2af42b043703aad8049d9ee31884fc5bf87d
Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 Dfa883b98181e569fa3f9077dbca5b09606f5ad0
Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 30b4af22be1a9247834a1380bd6905ced4a7a970

you gonna burn, we'll burn

Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 863e23fa6ca69fdc6e53c2876f21f8d4e70c5110

Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 A38fe2d47221743240ed1c48ae0d3c3cbff96c05
Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 F5302aae2c11221b472d15b480296ba0852763b0

Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 A988d99c7e7506d9c39bc9c5c9a417bc4c9367b8
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : None.
Apo - Ancien métier : Pro en MMA.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : Ses poings et du barbelés.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : Dare to ask it.
City - Métier : None.
City - Quartier : Summerdale.
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Humain à alter.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Son alter lui permet de générer instantanément des flammes incandescentes bleus. Il les expulse à volonté de n’importe qu’elle partie du corps avec un minimum d’effort. Ses flammes sont extrêmement chaudes bien plus que les flammes classiques. Son feu est assez chaud pour réduire tout un groupe de personne en cendre en quelques secondes. Il peut aussi brûler tout ce qu’il touche y compris les matériaux durs comme le bois, la roche ou le ciment.

Il utilise ses flammes en créant des boules de feus, des tirs de lance-flammes et des éclats de feu. Il arrive également à générer suffisamment de flammes pour former un bouclier massif de feu.

Cependant, ayant hérité des gènes de la glace, son corps n’est pas en capacité à résister suffisamment à ses flammes et s’il les utilise trop, il s’embrase lui-même.

Toya a volontairement appris et copier les techniques de son père, Endeavor.

Brilliant scorching fist : jet burn • Toya déchaîne une puissante explosion de feu sur son ennemi. Bien que contrairement à Enji, il tire son feu plutôt que de frapper son adversaire.
Flashfire fist • Il augmente la chaleur de ses flammes jusqu’à leur paroxysme et les comprime pour augmenter leur puissance.
Hell Spider • Des rayons de flammes partent de ses dix doigts bien que plus gros que son père et frappe l’ennemi.
Prominence Burn • Cette attaque permet à Toya de lancer un faisceau de feu massif et concentré depuis tout son corps, capable de vaporiser sa cible.

Surnat - Métier : Aucun.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 20 Nov - 20:53
j'veux trop jouer à ce jeu mais je suis pauuuuuuuuuuvre!!

rebienvenue drama
Nami
Nami
Chaotique bon
Image : Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 Not-a-crew-nami
Profil - Pseudo : Blue / Hummingbird
Profil - Avatar : Emily Rudd
Profil - Oeuvre d'origine : One Piece (Netflix)
Profil - Messages : 14
Profil - Date d'arrivée : 28/09/2023
Profil - Crédits : The Morning Rose
Profil - Autres comptes : Inej Ghafa & Co
Apo - Âge : 21 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire qui n'est pas indifférente à l'un de ses nouveaux compagnons d'aventure
Apo - Ancien métier : Ado en colonie de vacances
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Traitresse, Cartographe avec de solides connaissances en architecture
Apo - Inventaire : Matériel de dessin
Photo d'elle et sa soeur
City - Âge : 21 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Etudiante en licence de géographie, réceptionniste d'hôtel
City - Quartier : Bayside Boulevard
City - Association, fonction : Animatrice chez Embrace the Planet
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : En couple avec un homme qu'elle déteste
Histo - Lieu d'habitation : Née à Roselake, vit à Orkney
Histo - Type : Mage capable de contrôler la météo
Histo - Métier : Voleuse et Astronome
Histo - Classe sociale : Roturière autrefois adoptée par la noblesse
Surnat - Âge : 18 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire qui se fait un peu draguer par Sanji et n'a pas encore décidé ce qu'elle en pense
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : Contrôle de la météo (pas encore découvert)
Nami est une navigatrice et cartographe hors pair, une redoutable voleuse et une négociatrice de talent.
Surnat - Métier : Cartographe et Navigatrice des Straw Hat Pirates
https://divided-realities.forumactif.com/t2369-nami-one-piece#37228 https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 20 Nov - 22:41
Re-bienvenue et je valide le city pour Nami ! jotem

Le forum "très joli" je - huhu
Astarion Ancunín
Astarion Ancunín
Chaotique mauvais
Image : Careful. I bite.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Cody Fern
Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3
Profil - Messages : 89
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023
Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Josephine + Zoey
◊ CITY : 1 en cours ◊
Sejanus
◊ HISTO : 1 en cours ◊
Shadowheart
◊ S-F : 1 en cours ◊
Octavia

How I feel this river rushing through my veins,
with nowhere else to go,
it circles 'round.

Profil - Zone libre : Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 3724771ffaad7057dbe7f47eaff0a792bac4639e
Apo - Âge : 44 ans en 2023
Apo - Situation amoureuse : Relation prévue avec Josie
Apo - Ancien métier : Avocat
Apo - Communauté : Le train
City - Âge : 44 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire
City - Métier : Avocat
City - Quartier : Downtown
Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans
Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !)
Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate
Histo - Type : Elfe, vampire
https://divided-realities.forumactif.com/t2488-astarion-ancunin-baldur-s-gate-3 https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 21 Nov - 1:03
Merci <3

Ce jeu est tellement bien, vraiment... Si/quand vous aurez l'occasion, sautez dessus !
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8145
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 Gif03-Casca
Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 Jonah14
Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 Jonah_14
Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Mar 21 Nov - 22:12
Amuse toi bien ^^
Josephine Montilyet
Josephine Montilyet
Admin • Loyal bon
Image : Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 F3c7652de4ea39a1493a55c70f8f40571769b653
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Sherouk Farid
Profil - Oeuvre d'origine : Dragon Age
Profil - Messages : 182
Profil - Date d'arrivée : 21/07/2021
Profil - Crédits : visenya-den(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ֎ Alina S. ֎ Jinx. ֎Enid S. ֎ Faith L. ֎ Ellie W. ֎ Claire R. ֎ Amicia R. ֎ Octavia B. ֎ Shadowheart
Profil - RP en cours : Lucifer ֎ Marilyn ֎ Light ֎ Rose ֎ Theon ֎ Astarion ֎ Reacher ֎ Sebastian
Profil - Zone libre : Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 5b9196da96135dd9df849638e83cb692
Apo - Âge : 29 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Adjointe juridique, cabinet d’avocat.
Apo - Communauté : Le Musée.
Apo - Nouvelle fonction : s'occupe de la culture soit de la serre pour la nourriture de la communauté.
City - Âge : 29 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Lucifer.
City - Métier : Adjointe Juridique, Cabinet d'Avocat.
City - Quartier : Downtown.
City - Association, fonction : Embrass the planet , Co-présidente et Animatrice au département des fêtes & loisirs.
Histo - Âge : 29 ans.
Histo - Situation amoureuse : Son coeur est libre.
Histo - Lieu d'habitation : Est à Silvergate plus précisément à Erith, à la recherche d'alliance, qui serait bénéfique pour l'Inquisition.
Histo - Type : Humaine.
Histo - Métier : Ambassadrice et Conseillère de l'Inquisition.
Histo - Classe sociale : Noble.
Surnat - Âge : 500 ans (physiquement 29 ans)
Surnat - Situation amoureuse : Coeur de glace, mais coeur à prendre.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Vampire.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les caractéristique que pourrait avoir un vampire.
Surnat - Métier : Gérante du bar Le Pandemonium, dédié aux vampires, mais les autres créatures peuvent s’y aventurer, à leur risque périls.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 22 Nov - 2:35
Félicitations ! Tu as réussi !

*Wooff* comme dirait Sera mdr (Pardon, je m'emporte !)

Tout d'abord, il faut que je m'achète le jeu sur mon PC, car il le faut. Plus je regarde Astarion et vidéo sur Yt bah... ça me donne envie d'y jouer (et pas uniquement pour lui, y'a d'autres perso' qui semble être intéressant drama ) Bref... Re-bienvenue avec Astarion et hâte de le voir en jeu coeur amuse toi bien avec

Ce que tu dois faire maintenant

Bravo ! Tu as rejoint la magnifique communauté de Divided Realities. Mais avant de pouvoir commencer à jouer parmi nous, voici quelques étapes que nous vous conseillons de compléter :
  • Tu peux commencer par aller créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis ou des ennemis sur le forum.
  • Ensuite, tu peux déjà te lancer à la recherche de sujets à faire. Dans cette catégorie, tu pourras effectuer des recherches de rps ou répondre à celles des autres membres du forum.
  • Si tu as besoin de personnages précis autour du tien, tu peux créer jusqu'à trois scénarios.
  • Si tu désires avoir un entourage précis pour personnage, tu peux créer des pré-liens.
  • Après 48 heures, tu peux vérifier les bottins et prévenir un membre du staff si ton personnage ne s'y trouve pas.
  • Hors-jeu, tu peux aller t'amuser dans le flood du forum, partager tes talents dans le coin des artistes et tu peux nous rejoindre sur la Chatbox.

Amuse-toi bien parmi nous !! niah

Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2028
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Mer 20 Déc - 1:34
C'est dommage de perdre un petit vampire en surnat', mais j'aime bien le remplacement de réalité ainsi que son histoire dans celui-ci, du coup, tout est bon pour moi coeur Amuse-toi bien en futur (mais pas trop content )
Astarion Ancunín
Astarion Ancunín
Chaotique mauvais
Image : Careful. I bite.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Cody Fern
Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3
Profil - Messages : 89
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023
Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Josephine + Zoey
◊ CITY : 1 en cours ◊
Sejanus
◊ HISTO : 1 en cours ◊
Shadowheart
◊ S-F : 1 en cours ◊
Octavia

How I feel this river rushing through my veins,
with nowhere else to go,
it circles 'round.

Profil - Zone libre : Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3 3724771ffaad7057dbe7f47eaff0a792bac4639e
Apo - Âge : 44 ans en 2023
Apo - Situation amoureuse : Relation prévue avec Josie
Apo - Ancien métier : Avocat
Apo - Communauté : Le train
City - Âge : 44 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire
City - Métier : Avocat
City - Quartier : Downtown
Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans
Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !)
Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate
Histo - Type : Elfe, vampire
https://divided-realities.forumactif.com/t2488-astarion-ancunin-baldur-s-gate-3 https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 20 Déc - 9:17
Merci dear ! J'ajouterai peut-être à nouveau le surnat si je suis un jour plus inspirée...
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowheart ◊ Baldur's Gate 3
» [1/7 pris] L'équipe ◊ The Gate's Finest (BG3)
» One more adventure ? [ft. Astarion Ancunín]
» Recharger les batteries ft. Astarion Arcunin
» [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: