H
A
U
T
B
A
S

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Loyal neutre
Image : Don't look back {Trilla} 96ecd8b69f760efa5bec5786021cd47a
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Elizabeth Olsen
Profil - Oeuvre d'origine : Marvel - Multiverse of Madness
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 30/01/2021
Profil - Crédits : Nîniel
Profil - Autres comptes : Eretria | Murtagh
Histo - Âge : 29 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : En général non loin d'Erirh, bien qu'elle soit assez itinérante
Histo - Type : Sorcière
Histo - Métier : Conteuse itinérante
Histo - Classe sociale : Pauvre
Surnat - Âge : La trentaine
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea, sa boutique se tenant dans le centre-ville, mais habite une petite maison au calme un peu plus éloignée du centre.
Surnat - Type : Sorcière optimisée
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation d'énergie psychique / Magie du Chaos
Surnat - Métier : Propriétaire de l'Emporium (boutique magique)
https://divided-realities.forumactif.com/t1260-wanda-maximoff-marvel
# Jeu 7 Avr - 21:51
Roselake - Un petit village
ft. Wanda & @Trilla Suduri
Don't look back
Découvrir Roselake sous une pluie diluvienne n’offrait pas forcément une image sublime de ce royaume. Pourtant, la conteuse bravant cette météo appréciait ce qu’elle découvrait, alors qu’elle n’avait encore jamais franchi les frontières de ces terres. Roselake faisait partie de ces terres qu’elle n’avait encore jamais traversé, alors que ses pas l’avaient mené au plus profond de Ravenbarrow, jusqu’à la frontière d’Everwinter pour finalement la mener à Erith. Un chemin qui l’avait fait découvrir cet endroit où elle ne serait pas forcément chassée pour sa nature, mais qu’elle avait temporairement quitté après avoir subi des nuits entières de cauchemars. Des cauchemars qui n’étaient pourtant pas à l’origine de sa décision, tandis que la sorcière était motivée par l’inconnu. Ces rêves de monstres et de démons n’étaient plus, mais le monde n’avait guère retrouvé son équilibre naturel. Un manquement qui surprenait Wanda qui s’était alors demandé ce qu’il en était ailleurs. À Erith, elle n’était plus surprise de rien, alors que ce camp était encore récent. Mais plus loin dans les terres, la question était tout autre et ainsi, la jeune femme avait, après plusieurs jours de voyages, franchi les frontières de Roselake.

La pluie venait frapper avec fracas les parementures des maisons du village où la conteuse s’était rendue. Voilà quelques jours qu’elle observait cette averse sans fin, qui était venue remplacer les fortes chaleurs journalières de Ravenbarrow. Wanda en avait été surprise, et elle devait avouer que ce changement radical était des plus surprenants. Sans compter que, même si c’était la première fois qu’elle traversait ces terres, la jeune femme avait pu en apprendre un peu lors de son apprentissage, et notamment sur les différentes saisons de chaque royaume. Des connaissances qui ne semblaient plus appropriées à ce qu’elle découvrait, et qui en forcerait plus d’un à se mettre à l’abri, dont celle qui avait trouvé refuge dans une auberge.

La douce chaleur des lieux était des plus réconfortantes et Wanda se sentait bien chanceuse d’avoir quelques pièces lui offrant la nuitée dans l’une de ces chambres. Une ultime poignée qui lui offrait le gîte et le couvert, mais qui la mettait aussi dans une situation quelque peu complexe pour la suite. Si à Ravenbarrow elle avait eu l’occasion de pouvoir offrir ses contes en spectacles, profitant même de l’obscurité de la nuit pour donner un côté plus mystique à ses personnages, ici il en serait tout autre. Il serait difficile de réunir du monde à l’extérieur afin de laisser ses marionnettes s’exprimer, alors que la pluie rendait nul tout artifice. Quant à proposer à des lieux tels que celui-ci de la laisser dévoiler son art, la conteuse n’en avait jamais été très volontaire. Elle savait que l’argent rendait les un et les autres avides et que sa part en diminuerait fortement. Ce dont elle se moquait en soi, mais la jeune femme avait horreur de l’injustice que pouvait créer ceux rêvant de gloires et de richesses.

Ayant laissé ses affaires dans la chambre qui serait sienne jusqu’au lendemain, Wanda profitait d’une place non loin d’un feu crépitant dans son âtre. Une place qui la laissait un peu à l’écart, mais qui lui offrait la possibilité d’observer et d’apprendre de ces gens. Certains, comme elle, n’étaient que de passage, voyageurs bravant les éléments, tandis que d’autres étaient certainement des habitués. Il était parfois facile de les distinguer, que ce soit selon l’aise prise ou les tenues. Elle-même était facilement remarquable comme étrangère, que ce soit par cette étole rougeoyante qui lui couvrait les épaules ou ses jupons marqués par le voyage. Et si son observation semblait anodine, elle était d’une importance capitale pour Wanda. Elle savait que son secret ne devait en aucun cas être démasqué, et elle restait à l’affut de quiconque aurait cette capacité. Lorsqu’elle se trouvait à Erith, la conteuse s’était sue en sécurité. Mais désormais, d’autres lois s’appliquaient en ces lieux et rien ne lui garantissait que celles-ci étaient plus souples que celles de Ravenbarrow.

code : (c) Nîniel

Trilla Suduri
Trilla Suduri
Neutre mauvais
Image : I am stronger now because of the pain
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Elizabeth Grullon
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars
Profil - Messages : 333
Profil - Date d'arrivée : 23/07/2020
Profil - Crédits : Zreyta
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera
Profil - RP en cours : .
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Hisirdoux + Wanda + Herbert
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Luke
◊ S-F : 1 en cours ◊
Herbert + Raven

how much can you change and get away with it, before you turn into someone else, before it's some kind of murder?

Profil - Zone libre : Don't look back {Trilla} 2fec307f6c994aa1e80d32787f5e064918c52147
Un peu de musique ?
Histo - Âge : 25 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Soldate dans l'Inquisition
Histo - Classe sociale : Moyenne, d'origines modestes
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine sensible à la force
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation de la Force + Côté Obscur + Maîtrise du sabre laser + Pilote de TIE + Piratage
Surnat - Métier : Petits boulots en toute illégalité
https://divided-realities.forumactif.com/t537-trilla-suduri-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t538-trilla-suduri-i-ve-carried-so-much-hate-for-you
# Mer 27 Avr - 11:14

      don't      
look back

be vigilant !


La pluie n'avait toujours pas cessé de tomber, à Silvergate. C'était du jamais vu : un déluge soutenu et surnaturel qui ne semblait jamais vouloir se calmer. Ca faisait des jours, et les conséquences étaient nombreuses. Dès les premières heures, il y avait eu des innondations. Les récoltes, déjà fortement éprouvées par les précédentes catastrophes, avaient finalement été ruinées. Le moral de la population était au plus bas. Et personne ne semblait encore avoir de solution au désastre.

Du coup, l'armée de Roselake - et donc Trilla - se retrouvait entièrement requisitionnée pour apporter son aide à la population. Le Roi n'avait honnêtement pas d'autre choix : vu les circonstances, tout ce qu'ils pouvaient faire, c'était limiter les dégâts jusqu'à la fin du déluge - en espérant qu'elle arrive bientôt.

Trilla comprenait cela, mais ça ne voulait pas dire qu'elle appréciait. Elle ne faisait pas partie de ces gens qui appréciaient rendre service au petit peuple. Honnêtement, elle se moquait bien du bien-être des civils : leur existence n'apportait rien à sa vie. Pourtant elle obéissait aux ordres, bien sûr - froide, distante, mais toujours efficace, que ce soit pour pourchasser les sorciers ou pour sécuriser les routes innondées.

Un avantage à la situation était qu'elle était, du coup, logée gratuitement dans l'une des meilleures chambres de l'auberge du village où elle opérait depuis le début de la semaine. L'endroit était modeste, mais c'était plus qu'il lui en fallait : pour ça, au moins, elle n'était pas exigeante. Elle avait l'habitude de dormir à l'extérieur, dans des campements loin de la population civile. Par ce temps, cependant... elle appréciait les murs de l'auberge.

Il y faisait chaud, ce soir, et Trilla était fatiguée. Encore une fois, la journée avait été longue. Elle s'était installée près de la cheminée, avec un bol de soupe vide depuis longtemps. Elle réfléchissait. Pensait à Erith. Personne ne semblait avoir de preuves, mais tout le monde savait, bien sûr, que le Portail était à blâmer pour cette catastrophe. Après tout, c'était juste après son apparition que les choses avaient commencé à dérapper... Trilla ne comprenait toujours pas comment l'armée de Ravenbarrow n'avait pas encore rasé l'édifice. Ou pourquoi Roselake, en l'absence de réaction de ses voisins, n'avait pas pris les devants et marché vers Erith en personne, pour le détruire. A ses yeux, la situation actuelle était le prix à payer pour leur manque de réaction à tous.

Tout le monde s'accordait à dire que tous les Royaumes de Silvergate avaient été affectés par des désastres, d'uns façon ou du monde. On parlait d'une vague de chaleur à Everwinter. D'un refoidissement à Orkney. C'était presque comme si quelqu'un cherchait à affaiblir toutes les populations locales - et, bien sûr, Trilla soupçonnait la ou les personnes à l'origine du Portail. Des envahisseurs venus d'un autre monde, qui attendaient que toutes les armées locales soient trop occupées à gérer les situations de crise pour attaquer...

Et ils tombaient tous dans le panneau, conclut-elle avec amertume. (Ce n'était jamais que la vingtième fois qu'elle avait cette pensée aujourd'hui.)

Elle eut un soupir de frustration et leva les yeux vers le reste de la salle.

Comme chaque soir, il y avait là un beau mélange d'habitués et de voyageurs de passage. Trilla avait appris à reconnaître les locaux - elle ignorait leurs noms, mais elle connaissait leurs visages, comme les deux frères fermiers blonds assis près de la fenêtre, ou le vieux du fond de la salle, avec sa voix caverneuse. Parmi les autres... Elle ne remarqua personne de particulier, si ce n'était une jeune femme aux longs cheveux auburn qui était restée seule depuis son arrivée. Avec ses vêtements rouges, marqués par les voyages, elle semblait relativement peu à sa place, dans l'auberge.

Qui était-elle ? Il était assez rare de voir des femmes voyager seules, ici, surtout par ce temps. Peut-être était-elle une réfugiée, qui avait perdu son habitation dans le déluge ? Elle ne ressemblait pas à une fermière ou un pêcheuse, cependant...

Pendant que Trilla était en train de l'observer, la jeune femme leva les yeux à son tour, et leurs regards se croisèrent brièvement. La soldate ne pt s'empêcher de penser qu'elle semblait un peu sur le qui vive...

Pourquoi pas essayer de voir pourquoi ?

Trilla reposa son bol et se releva pour s'approcher. Elle alla s'asseoir près de l'inconnue, sans lui demander si ça la dérangeait, et s'adressa avec avec un sourire sans vraie chaleur.

-"Bonjour." Elle inclina la tête. "Vous venez d'arriver ici, n'est-ce pas ? Depuis combien de temps êtes-vous sur les routes ?"
WANDA MAXIMOFF & TRILLA SUDURIa game of cat and mouse


Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Loyal neutre
Image : Don't look back {Trilla} 96ecd8b69f760efa5bec5786021cd47a
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Elizabeth Olsen
Profil - Oeuvre d'origine : Marvel - Multiverse of Madness
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 30/01/2021
Profil - Crédits : Nîniel
Profil - Autres comptes : Eretria | Murtagh
Histo - Âge : 29 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : En général non loin d'Erirh, bien qu'elle soit assez itinérante
Histo - Type : Sorcière
Histo - Métier : Conteuse itinérante
Histo - Classe sociale : Pauvre
Surnat - Âge : La trentaine
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea, sa boutique se tenant dans le centre-ville, mais habite une petite maison au calme un peu plus éloignée du centre.
Surnat - Type : Sorcière optimisée
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation d'énergie psychique / Magie du Chaos
Surnat - Métier : Propriétaire de l'Emporium (boutique magique)
https://divided-realities.forumactif.com/t1260-wanda-maximoff-marvel
# Ven 27 Mai - 12:24
Roselake - Un petit village
ft. Wanda & @Trilla Suduri
Don't look back
La solitude n’était guère quelque chose de dérangeant pour la conteuse qui avait appris, sans réellement le vouloir, à ne plus être constamment accompagnée. Si auparavant elle n’allait nulle part sans son jumeau, leurs pensées dissidentes l’avaient forcée à cheminer seule désormais. Un sort que la jeune femme avait dû l’accepter avant de le transformer en choix personnel. Rien ne l’empêchait de rejoindre un groupe de voyageurs pour ne plus gouter à cette solitude, mais la liberté que celle-ci lui offrait était finalement ce qu’elle appréciait. Elle n’avait de comptes à rendre à personnes dans ses choix et pouvait ainsi se rendre là où son esprit le désirait. Tout comme dans cette auberge, la protégeant des pluies diluviennes de Roselake, où Wanda avait ainsi une vue intéressante sur cette soirée anodine.

Une soirée qui aurait pu la laisser sans souvenirs, tant le calme primait sur des évènements indésirables, mais le regard vert de la sorcière croisa celui d’une jeune femme dont l’identité lui était des plus inconnues. Ce qui n’était guère surprenant, alors que Wanda ne s’était encore jamais rendue dans ce royaume. Mais ce bref instant, qui aurait pu rester inaperçu, sembla suffire pour que la voyageuse ne profite plus de sa solitude, se voyant rejointe par l’inconnue. Sans manifester le moindre désaccord, elle la laissa prendre place à non loin d’elle, et celle-ci lançant la conversation, la jeune femme put se permettre d’observer l’arrivante. Une observation en rien insistante, mais qui lui permettrait de savoir si elle devait se sentir en danger ou non, face à des questions qui visaient assez bien sa situation.

— Vous avez raison, je suis nouvelle en ville.

Même si elle restait méfiante, Wanda avait préféré répondre avec chaleur, comme si ce genre de question était des plus normales. Ce qui l’était en soi, alors qu’elle n’avait en aucun cas besoin de cacher son arrivée dans ce royaume. La conteuse n’avait d’ailleurs que peu de choses à cacher et pour chacune d’entre elles, elle s’était depuis bien longtemps entrainée à les garder masqués. Mieux valait éviter de faire courir certains bruits ou d’évoquer certains noms. C’était comme son refus actuel d’explorer le nord de ce monde, et de se risquer à Everwinter. Sans nouvelles de son jumeau, lui qui avait renié sa propre nature, Wanda ne pouvait guère prendre un quelconque risque là-dessus.

— À vrai dire, je ne saurais guère vous donner la durée de mon voyage. Je viens du royaume de Ravenbarrow, et en temps normal, j’aurais pu vous renseigner à ce sujet, mais avec ces phénomènes météorologiques, nous pourrions presque en perdre le nord.

Semi-mensonge qu’elle évoquait, alors que Wanda faisait toujours attention à certains détails. Elle savait depuis quand elle était sur les routes, mais elle refusait que l’on puisse deviner que son départ venait d’Erith. Ravenbarrow est un grand royaume, lui aussi subissant l’un de ces étranges phénomènes, et pas des moindres. Il lui devenait ainsi facile de jouer la confusion sur certains savoirs, pouvant non seulement s’appuyer sur la nécessité de vivre la nuit de l’autre côté des frontières afin de ne pas subir d’horrible chaleur, mais aussi par ces précédentes semaines, où les cauchemars rythmaient la vie de tous.

— J’espérais découvrir que certains royaumes semblaient épargnés, mais je ne pense pas me tromper en m’aventurant à dire que ces pluies ne sont pas normales, n’est-ce pas ? J’ai entendu des personnes s’en plaindre lors de haltes.

C’était à croire que ce phénomène n’épargnait personne. Wanda ne pouvait prétendre savoir ce qu’il en était plus au nord et plus au sud, mais si Roselake le subissait aussi, elle n’imaginait guère voir les autres royaumes y échapper. Cependant, cette découverte la rassurait sur les rumeurs accusant Erith d’en être l’origine. Si ce petit coin reculé était vraiment responsable, l’intelligence des mages et sorciers aurait certainement épargné leur lieu d’habitat. Pourtant, Wanda avait pu subir, elle aussi, ces phénomènes, sans pouvoir s’en protéger par sa propre magie.

code : (c) Nîniel

Trilla Suduri
Trilla Suduri
Neutre mauvais
Image : I am stronger now because of the pain
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Elizabeth Grullon
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars
Profil - Messages : 333
Profil - Date d'arrivée : 23/07/2020
Profil - Crédits : Zreyta
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera
Profil - RP en cours : .
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Hisirdoux + Wanda + Herbert
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Luke
◊ S-F : 1 en cours ◊
Herbert + Raven

how much can you change and get away with it, before you turn into someone else, before it's some kind of murder?

Profil - Zone libre : Don't look back {Trilla} 2fec307f6c994aa1e80d32787f5e064918c52147
Un peu de musique ?
Histo - Âge : 25 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Soldate dans l'Inquisition
Histo - Classe sociale : Moyenne, d'origines modestes
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine sensible à la force
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation de la Force + Côté Obscur + Maîtrise du sabre laser + Pilote de TIE + Piratage
Surnat - Métier : Petits boulots en toute illégalité
https://divided-realities.forumactif.com/t537-trilla-suduri-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t538-trilla-suduri-i-ve-carried-so-much-hate-for-you
# Dim 17 Juil - 15:50

      don't      
look back

be vigilant !


L'inconnue répondit assez chaleureusement, en apparence pas dérangée par l'arrivée impromptue de Trilla. Elle était bien une voyageuse - elle admit venir de Ravenbarrow, ce qui déplut immédiatement à la soldate. Trilla n'avait aucun amour pour les autres royaumes de Silvergate, et tout particulièrement pour Ravanbarrow, où Erith se trouvait. A ses yeux, s'il y avait des responsables à toute cette débâcle, il fallait les chercher à Ravenbarrow ; bien sûr, elle se rendait compte que tous les habitants du royaume des montagnes ne pouvaient être coupables, mais ça ne l'empêchait pas de les voir dans mauvais œil. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle aurait fermé toutes les frontières. Peut-être même serait-elle partie en guerre. Mais bon - l'armée était réquisitionnée ailleurs, pour le moment.

Elle avait évité de répondre à la question de la durée de son voyage - ayant à priori perdu le fil du temps avec le chaos général qui touchait le continent. Selon elle, la situation n'était pas meilleure à Ravenbarrow - ce qui correspondait à ce que Trilla avait entendu ailleurs.

-"En effet. Ce n'est pas la saison des pluies. Et même si c'était le cas - elles sont rarement de cette ampleur." Rarement ? Elle aurait dû dire "jamais". Roselake était le royaume le plus tempéré du continent ; ces averses étaient sans précédent. On parlait déjà de récoltes ruinées, sans même mentionné tous ceux qui avaient perdu leurs logements ou leurs vies dans les inondations. "Mais Roselake garde sa force. L'armée a les choses en main."

Elle avait beau le dire avec conviction, elle savait bien que c'était faux. L'armée de Roselake n'était pas la plus grande, et vu l'ampleur de la catastrophe, elle était dépassée par les événements. Tous les camarades d'armes de Trilla étaient surmenés, et pour quoi ? La pluie continuait de tomber, rien ne semblait s'arranger. Mais, tout ça, cette inconnue de Ravenbarrow n'avait pas à le savoir. Trilla montrerait un front fort et résolu.

-"Qu'est-ce qui vous emmène ici ? Ca ne semble pas être le meilleur moment pour voyager."

Son ton restait poli, mais trahissait une certaine suspicion. L'inconnue était une étrangère, ici, une intrue, et Trilla ne voulait pas lui permettre de l'oublier.
WANDA MAXIMOFF & TRILLA SUDURIa game of cat and mouse




Spoiler:
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Loyal neutre
Image : Don't look back {Trilla} 96ecd8b69f760efa5bec5786021cd47a
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Elizabeth Olsen
Profil - Oeuvre d'origine : Marvel - Multiverse of Madness
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 30/01/2021
Profil - Crédits : Nîniel
Profil - Autres comptes : Eretria | Murtagh
Histo - Âge : 29 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : En général non loin d'Erirh, bien qu'elle soit assez itinérante
Histo - Type : Sorcière
Histo - Métier : Conteuse itinérante
Histo - Classe sociale : Pauvre
Surnat - Âge : La trentaine
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea, sa boutique se tenant dans le centre-ville, mais habite une petite maison au calme un peu plus éloignée du centre.
Surnat - Type : Sorcière optimisée
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation d'énergie psychique / Magie du Chaos
Surnat - Métier : Propriétaire de l'Emporium (boutique magique)
https://divided-realities.forumactif.com/t1260-wanda-maximoff-marvel
# Dim 7 Aoû - 12:43
Roselake - Un petit village
ft. Wanda & @Trilla Suduri
Don't look back
Si Wanda avait appris à aimer la solitude pour la discrétion qu’elle lui procurait et son absence de curiosité, elle appréciait tout autant la présence des autres, malgré les déboires que cela pouvait apporter. C’est pour cela qu’elle ne s’offusquait pas de l’approche de cette femme auprès d’elle, ni même de ses interrogations. Cela pouvait même s’avérer normal, alors que la bohème n’était qu’une inconnue dans cette auberge, contrairement à celle qui l’avait questionné. Wanda ne pouvait assurer avec précision à qui elle avait affaire, mais l’attitude de cette dernière en disait déjà long. Elle semblait être sur un terrain qu’elle maîtrisait, ce qui justifiait la pertinence de son approche. Une approche qui n’avait cependant pas inquiété la conteuse qui n’en était pas à son premier voyage. Elle savait que les voyageurs étaient ceux qui pouvaient attirer le plus l’attention, et autant dire qu’elle-même ne passait pas inaperçue.

Ainsi, elle s’était montrée cordiale avec la jeune femme, bien qu’elle ne pouvait réellement répondre à toutes les interrogations. Wanda avait été surprise par les pluies diluviennes de ce royaume, mais aussi par le changement de température et il lui avait fallu en adapter son voyage. Et à vrai dire, elle ne pouvait dire ce qui était le mieux. Certes, la chaleur de Ravenbarrow en était insupportable, mais si désormais il faisait bon de vivre le jour, la pluie n’était pas des plus envieuses.

— J’espère que vos terres s’en relèveront. C’est une bonne chose que l’armée ne soit pas dépassée.

La nature avait besoin d’un certain équilibre avec lequel il fallait apprendre à vivre. Mais là, l’équilibre avait été bouleversé et ce moindre bouleversement pouvait engendrer des conséquences bien plus désastreuses. Parfois, Wanda regrettait que la magie ne puisse pas aider à ainsi rétablir l’équilibre. À une telle échelle, il faudrait une association de sorciers, seulement jamais il ne serait possible de le faire avec les restrictions que ces personnes connaissaient. Elle-même était obligée de camoufler sa nature, n’usant de ses pouvoirs qu’à des instants où elle se savait ni vue ni connue. Un véritable désarroi, cette intolérance, alors que les meilleures âmes pouvaient apporter leur aide à ceux dans le besoin. Alors certes, comme pour tout, certains n’avaient aucun scrupule à user de leur pouvoir à de mauvaises fins. Et comme pour tout, ils étaient ainsi tous jugés pour les actes néfastes d’une poignée.

Et cette information sur l’armée était bien tombée. De savoir que ces hommes et femmes dédiés à la protection de leur royaume tenaient bon était d’un avantage pour celle qui ne devait en aucun cas faire de remous devant eux. Elle ne connaissait de Roselake que ce que les marchands pouvaient dire et l’histoire que sa mentor lui avait enseignée, mais n’y ayant jamais mis les pieds auparavant, Wanda n’était désormais livrée qu’à elle-même en ces terres.

— Je suis conteuse itinérante. Et après avoir dû faire face aux nuits cauchemardesques de Ravenbarrow, j’ai souhaité ouvrir mes histoires aux autres royaumes, tout en ayant l’espoir d’y trouver autre chose que les nouvelles chaleurs qui font suer les montagnes.

Wanda n’avait pas de réelles raisons de mentir sur sa présence et elle s’ouvrait volontiers à la réponse. Après tout, elle n’était officiellement rien d’autre que ce qu’elle annonçait et il n’y avait rien d’étrange dans les motivations de son voyage. Pourtant, il est vrai que ce temps qu’offrait Roselake n’était guère sujet à motivation pour découvrir ces terres, mais encore fallait-il le savoir avant de franchir les frontières.

— Vous avez cependant raison, si j’avais su pour ce déluge, peut-être aurais-je repousser mon voyage ou chercher une autre destination. Mais je crois, qu’importe où l’on aille, tous les royaumes semblent connaître un destin des plus étranges.

Même si la conteuse ne pouvait prétendre savoir ce qu’il se passait là où elle ne s’était pas rendue, cette suspicion faisait sens à ce qu’elle avait vu jusqu’à présent. Ou alors, il serait bien étrange que seuls les deux royaumes que ses pieds avaient foulés puissent vivre d’étrange phénomène, et que les autres n’aient rien. Dans un sens, cette idée pouvait se montrer rassurante, alors que Wanda savait que son jumeau se trouvait quelque part, bien plus au nord, dans les frontières d’Everwinter. Mais elle n’avait pas la naïveté de croire que même tout au nord, il ne se passait rien d’étrange.

code : (c) Nîniel

Trilla Suduri
Trilla Suduri
Neutre mauvais
Image : I am stronger now because of the pain
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Elizabeth Grullon
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars
Profil - Messages : 333
Profil - Date d'arrivée : 23/07/2020
Profil - Crédits : Zreyta
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera
Profil - RP en cours : .
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Hisirdoux + Wanda + Herbert
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Luke
◊ S-F : 1 en cours ◊
Herbert + Raven

how much can you change and get away with it, before you turn into someone else, before it's some kind of murder?

Profil - Zone libre : Don't look back {Trilla} 2fec307f6c994aa1e80d32787f5e064918c52147
Un peu de musique ?
Histo - Âge : 25 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Soldate dans l'Inquisition
Histo - Classe sociale : Moyenne, d'origines modestes
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine sensible à la force
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation de la Force + Côté Obscur + Maîtrise du sabre laser + Pilote de TIE + Piratage
Surnat - Métier : Petits boulots en toute illégalité
https://divided-realities.forumactif.com/t537-trilla-suduri-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t538-trilla-suduri-i-ve-carried-so-much-hate-for-you
# Mar 6 Sep - 9:29

      don't      
look back

be vigilant !


Trilla, elle aussi, espérait que les terres de Roselake pourraient s'en remettre. A côté de toute la propagande que ses supérieurs lui servaient à l'armée, de sa fierté nationale et de ce qu'elle affirmait toujours au premier citoyen venu, il y avaient quand même quelques doutes. Mais elle ne pouvait pas les montrer.

La voyageuse expliqua qu'elle était conteuse, qu'elle avait voulu voyager pour partager ses histoires avec d'autres royaumes. Elle admit qu'elle avait peut-être mal choisi son moment. Elle doutait cependant que la situation soit bien meilleure ailleurs. Avait-elle reçu des nouvelles des autres Royaumes, ou ne faisait-elle que deviner ?  

-"C'est à cause du portail d'Erith," affirma Trilla. Elle ne disait même pas ça pour une raison réfléchie, pour faire réagir la femme qui lui faisait place ou pour juger sa réponse. La soldate était juste en colère, et elle ne pouvait s'empêcher de l'exprimer quand elle en voyait lo'ccasion. "Toutes ces catastrophes ont commencé quand il est apparu. Il aurait du être détruit il y a longtemps ! Peut-être faites-vous bien, au final, de vous éloigner de Ravenbarrow..."

Mais Roselake et son armée ne pouvaient rien y faire, dans l'état actuel des choses. Ils étaient trop occupés à tenter de gérer les conséquences du déluge. Et Ravenbarrow, le royaume où se trouvait le portail... ils avaient clairement démontré que leur position était de laisser le cancer se répendre sans réagir. Incapables.

-"Je suppose que si vous y survivez, ça vous fera une autre histoire intéressante à conter." Elle disait ça ironiquement. Selon l'échelle de Trilla, le métier de "conteur itinérant" se trouvait environ entre "artiste de cirque" et  "parfumeur". C'est à dire : totalement inutile.

-"Vous avez une destination en particulier ?"

WANDA MAXIMOFF & TRILLA SUDURIa game of cat and mouse


Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Loyal neutre
Image : Don't look back {Trilla} 96ecd8b69f760efa5bec5786021cd47a
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Elizabeth Olsen
Profil - Oeuvre d'origine : Marvel - Multiverse of Madness
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 30/01/2021
Profil - Crédits : Nîniel
Profil - Autres comptes : Eretria | Murtagh
Histo - Âge : 29 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : En général non loin d'Erirh, bien qu'elle soit assez itinérante
Histo - Type : Sorcière
Histo - Métier : Conteuse itinérante
Histo - Classe sociale : Pauvre
Surnat - Âge : La trentaine
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea, sa boutique se tenant dans le centre-ville, mais habite une petite maison au calme un peu plus éloignée du centre.
Surnat - Type : Sorcière optimisée
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation d'énergie psychique / Magie du Chaos
Surnat - Métier : Propriétaire de l'Emporium (boutique magique)
https://divided-realities.forumactif.com/t1260-wanda-maximoff-marvel
# Jeu 20 Oct - 9:51
Roselake - Un petit village
ft. Wanda & @Trilla Suduri
Don't look back
Wanda n’avait pas besoin d’être originaire d’un royaume pour compatir pour lui. Elle avait développé une certaine empathie à force de voyager à travers les frontières, décidant de ne pas juger les peuples pour les actions de certains. Elle avait ses rancunes, comme tout le monde pouvait en avoir, mais ce n’était pas pour autant que tous portaient cette responsabilité. Un apprentissage qui lui avait été difficile à apprendre, mais qui lui permettait désormais d’avoir cette tranquillité d’esprit qui l’accompagnait. Alors elle ne pouvait s’empêcher d’avoir cette pensée pour les habitants de ce royaume qui ne pouvaient que subir ces pluies qui semblaient sans fin. Un désastre qui ne pouvait qu’engendrer des catastrophes et, même si elle savait que la magie n’était guère quelque d’apprécier, et qui était même interdite, la jeune femme aurait aimé pouvoir faire quoi que ce soit pour les aider.

Cependant, la conteuse estimait que mieux valait ne pas évoquer cette pensée, à l’entente des propos de son interlocutrice. Elle ne fut pas réellement surprise de voir qu’Erith allait porter le blâme, mais elle en fut légèrement attristée. Tout comme les mages et sorciers pouvaient être traqués pour leur différence, ce lieu l’était aussi, d’une autre façon. Alors qu'eux aussi subissaient ces affres, ils se retrouvaient à porter cette responsabilité, sans qu’ils ne puissent avoir réellement le choix de se défendre. Pourtant, Wanda avait cet avis, qu’ils n’y étaient pour rien. Peut-être était-ce l’œuvre d’un puissant sorcier qui agissait pour son propre compte ou pour celui d’un sombre dessein, mais elle ne pouvait accepter l’idée que ceux qu’elle avait pu côtoyer là-bas soit tout responsable. Elle-même pouvait en être accusée, alors que Wanda s’était retrouvée parmi cette communauté aux premières lueurs de ces nuits où les cauchemars avaient envahi les songes.

— Je ne sais pas si ce portail pourrait être le seul fautif.

Il n’y avait pas d’amertume dans son temps. Wanda pouvait comprendre ce besoin de blâmer un phénomène ou un peuple, mais elle avait aussi, parfois, besoin de pousser un peu plus loin cette pensée.

— Certes, je ne me souviens pas qui nous ayons déjà vécu de tels évènements, même si de précédentes tempêtes se sont montrées dévastatrices avant que ce portail ne soit découvert, mais peut-être que tout cela cache quelque chose de plus profond, même si je ne saurais vous dire quoi.

La conteuse n’avait pas la prétention d’avoir la science infuse, autant concernant les phénomènes surnaturels, que les phénomènes naturels. Elle n’était qu’observatrice, considérant qu’il y avait toujours des leçons à apprendre de ce qu’ils subissaient ou vivaient au quotidien. Elle ne savait peut-être pas encore ce qu’elle pourrait tirer de celle-ci, mais Wanda était certaine qu’ils en sortiraient avec de nouvelles connaissances.

Quant à la suite, elle eut un léger sourire évoquant sa mélancolie. Si la jeune femme avait fait de se vie celle d’une conteuse, partageant moult histoires à qui souhaitait les entendre, elle restait tout de même assez sélective, préférant faire voyager et rêver, plutôt que de conter désastre et drame. Pourtant, l’Histoire était un tout et elle ne pouvait taire certains évènements.

— Je le ferais, mais je préférerais pouvoir conter la façon dont tout pourrait revenir à la normale. Je ne pense pas que nos différents royaumes aimeraient se rappeler de ces malheurs. Mais qui sait, peut-être pour des générations futures, lorsqu’il sera important de partager ces instants.

Bien qu’elle en doutait. Wanda craignait que l’histoire se propage en défaveur de ceux manipulant les mystères de la magie. Plus qu’une crainte, elle en avait même la certitude, alors qu’elle avait entendu l’avis de son interlocutrice concernant le portail de Roselake.

— Quant à une destination particulière, non je n’en ai pas réellement. À vrai dire, je m’interrogeais sur ce qu’il se passait au-delà des frontières et j’espérais voir que certains avaient été épargnés. Peut-être que si l’un des royaumes échappe à ces désastres, nous pourrions obtenir des réponses. Mais je crains que cela ne soit pas le cas.

Wanda n’avait pas l’âme d’une enquêtrice, considérant que c’était le rôle de d’autres de le faire. Cependant, elle n’aimait pas non plus rester dans l’inconnu ou l’incertitude. Reprendre la route lui avait alors paru l’option la plus probable parmi celles qui s’offraient à elle.

code : (c) Nîniel

Trilla Suduri
Trilla Suduri
Neutre mauvais
Image : I am stronger now because of the pain
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Elizabeth Grullon
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars
Profil - Messages : 333
Profil - Date d'arrivée : 23/07/2020
Profil - Crédits : Zreyta
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera
Profil - RP en cours : .
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Hisirdoux + Wanda + Herbert
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Luke
◊ S-F : 1 en cours ◊
Herbert + Raven

how much can you change and get away with it, before you turn into someone else, before it's some kind of murder?

Profil - Zone libre : Don't look back {Trilla} 2fec307f6c994aa1e80d32787f5e064918c52147
Un peu de musique ?
Histo - Âge : 25 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Soldate dans l'Inquisition
Histo - Classe sociale : Moyenne, d'origines modestes
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine sensible à la force
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation de la Force + Côté Obscur + Maîtrise du sabre laser + Pilote de TIE + Piratage
Surnat - Métier : Petits boulots en toute illégalité
https://divided-realities.forumactif.com/t537-trilla-suduri-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t538-trilla-suduri-i-ve-carried-so-much-hate-for-you
# Lun 14 Nov - 19:36

      don't      
look back

be vigilant !


Le portail était-il le seul responsable de ces catastrophes ? La conteuse le mettait en doute. Pour Trilla, c'était une évidence. Oh, il y avait peut-être d'autres responsables derrière son apparition. Des mages, bien sûr - nés à Silvergate ou originaires d'autres mondes, ouvrant ce passage pour les envahir. Dans tous les cas, c'étaient des ennemis, le portail était une agression, et toutes les catastrophes qui avaient eu lieu depuis devaient être prises comme une déclaration de guerre. Si ça n'avait tenu qu'à Trilla... il y a longtemps que l'armée de Roselake aurait marché sur Erith.

Elle dut se remettre à l'ordre elle-même. Elle ne pouvait pas se montrer aussi dubitative des décision de son Roi - certainement pas devant une étrangère. Sa loyauté ne pouvait pas être mise en doute. Si elle voulait que les choses changent, elle devait travailler seule pour grimper les échelons dans l'armée... Et peut-être que cette situation de crise en serait l'occasion. Ce serait la seule chose positive qui en sortirait.

La voyageuse disait qu'elle préférerait écrire des histoires plus positives sur les jours meilleurs où leur monde se redresserait après toutes ces catastrophes. Encore une fois, Trilla et l'art, ça faisait deux ; écrire des histoires sombre sur les jours difficiles qu'ils traversaient, ou des histoires pleines d'espoir sur la reconstruction, c'était presque pareil, pour elle. Elle n'avait pas de temps à perdre avec ça. 

Elle pouffa presque en entendant la jeune femme avouer qu'elle n'avait aucune destination particulière en tête. Aucun plan, aucune obligation ! Trilla ne se souvenait plus d'une époque où elle n'avait pas d'ordres très clairs à suivre pour le lendemain. Elle savait toujours où elle allait - elle n'aurait pas pu survivre sans ce mode de vie militaire.

-"Quelle vie vous avez !" Elle se perdit un peu dans ses pensées. Quelle vie, oui - elle avait du mal à se l'imaginer. Elle désapprouvait, bien sûr. Elle avait appris à désapprouver de tout ce qui ne lui ressemblait pas. Mais tout de même - d'une certaine façon, ça la poussait à se demander ce qu'elle aurait pu faire, elle, sans toutes ses obligations.

-"Quoi qu'il arrive, il n'y a nulle part où fuir ces événements. Tout notre continent est concerné, je le crains. Mais nous resterons debout." Les plus forts survivraient, en tout cas. 
WANDA MAXIMOFF & TRILLA SUDURIa game of cat and mouse




Spoiler:
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Loyal neutre
Image : Don't look back {Trilla} 96ecd8b69f760efa5bec5786021cd47a
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Elizabeth Olsen
Profil - Oeuvre d'origine : Marvel - Multiverse of Madness
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 30/01/2021
Profil - Crédits : Nîniel
Profil - Autres comptes : Eretria | Murtagh
Histo - Âge : 29 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : En général non loin d'Erirh, bien qu'elle soit assez itinérante
Histo - Type : Sorcière
Histo - Métier : Conteuse itinérante
Histo - Classe sociale : Pauvre
Surnat - Âge : La trentaine
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea, sa boutique se tenant dans le centre-ville, mais habite une petite maison au calme un peu plus éloignée du centre.
Surnat - Type : Sorcière optimisée
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation d'énergie psychique / Magie du Chaos
Surnat - Métier : Propriétaire de l'Emporium (boutique magique)
https://divided-realities.forumactif.com/t1260-wanda-maximoff-marvel
# Lun 5 Déc - 9:38
Roselake - Un petit village
ft. Wanda & @Trilla Suduri
Don't look back
La conteuse savait qu’il pouvait être controversé de laisser entendre ses pensées sur le portail, notamment lorsque, comme elle, ces pensées n’attribuaient pas tous les maux à ce phénomène étonnant. Mais bien qu’elle le savait, elle le faisait, ayant l’habitude de toujours défendre son point de vue. Wanda entendait celui des autres, mais elle n’avait jamais pu s’autoriser à le suivre sans avoir de réelles preuves des faits avancés. Certes, elle concédait que ce portail pouvait apporter son lot d’ennui, mais était-il juste d’accuser ceux n’ayant jamais agi à l’encontre du continent d’en être tout autant responsables ? Pour elle, la réponse était assez simple, et elle pouvait entendre que c’était une acceptation difficile pour d’autres. C’était d’ailleurs pour ça que la magie devait à tout prix continuer de rester secrète, alors que les différentes civilisations montraient encore leur difficulté à l’accepter. Alors la jeune femme avait simplement évoqué son avis concernant le portail, sans chercher à aller plus loin. Elle ne voulait pas froisser son interlocutrice ni lancer un débat pouvant assez mal finir.

Heureusement, la discussion ne s’orienta pas vers ces questions houleuses. Wanda avait perçu que ses dernières paroles semblaient faire réagir, mais elle ne s’en offusqua pas. Chacun avait sa vision de leur voyage et aussi étonnant que cela pouvait paraître, elle avait, pour une fois, décidé de ne pas se donner de réel but. Enfin si, elle en avait, sans quoi la jeune femme serait certainement en train d'errer quelque part, mais ce but ne lui donnait aucune destination définitive, tout comme le faisait sa vie de conteuse.

— C’est ce que j’ai cru comprendre. C’est un véritable mystère qui s’abat sur nous.

Un mystère que la jeune femme ne voulait pas abattre sur le dos de ses semblables. Elle ne serait pas surprise que cela pouvait être l’œuvre d’un puissant individu ou d’un petit groupe, mais ce n’était pas pour autant qu’elle souhaitait voir l’entièreté des sorciers comme elle être blâmée pour ça. Il devait y avoir justice, et non de simples accusations partantes de superstitions. Seulement, elle le savait. C’était une utopie que de le penser et elle doutait de voir un jour cette vision prendre le pas sur les autres.

— Mais comme tout mystère, il finira par lever son voile et, comme vous le dites, nous resterons debout.

Avec des séquelles, très certainement, car la nature n’appréciait peu les changements qu’elle pouvait endurer. Mais c’était le mieux à vouloir pour l’heure, d’autant plus que ses pluies pouvaient s’annoncer dévastatrices. Dans un sens, la voyageuse était heureuse de ne pas avoir de terre à protéger ou à regretter face à ces intempéries. Mais elle savait aussi que cela pouvait rapidement la bloquer dans ses voyages.

Wanda aurait pu en terminer là, mais un mouvement sur le côté attira son attention. Celui d’un homme dans une démonstration gestuelle d’une discussion plus ou moins houleuse qu’il tenait avec un groupe. Un fait si anodin, que la jeune femme s’apprêtait à s’en serait détourné s’il n’y avait pas eu le bruit de cette chope brisée au sol. Manifestement, celui qui avait eu ce geste démontrait l’emprise de l’alcool sur sa conscience et cela lui tira un soupir de lassitude. La conteuse pouvait prétendre assister facilement à ce type de scène dès lors que les auberges devenaient ses lieux de vie et malgré cela, elle ne s’y habituait pas. De nature calme, elle n’aimait pas ce genre de démonstration qui ne menait jamais à rien de bon et pouvait facilement attirer les ennuis. Des ennuis que la jeune femme préférait éviter, mais là, cette situation attirait bien trop l’attention pour l’ignorer et faire comme si de rien n’était, d’autant plus par la proximité de sa position. Wanda craignait que l’homme finisse par ne plus avoir trop de limites et que ses excès débordent vers elle. Non pas qu’elle s’inquiétait que l’on puisse l’aborder, mais pour l’avoir déjà vécu, elle savait qu’il était presque impossible de raisonner ces esprits-là.

— Je suppose que ces perturbations qui sévissent n’aident pas à calmer les habitués des lieux.

C’était un constat qu’elle avait pu faire lors de sa traversée de Ravenbarrow. Avec le problème de ces cauchemars qui avaient pris d’assaut le sommeil, Wanda avait pu observer les conséquences de cette fatigue qui s’était abattue comme un fléau. Alors elle imaginait que la pluie qui ne cessait pouvait avoir le même effet, seulement, elle n’avait pas pris en compte que ses paroles seraient aussi entendues par l’homme éméché qui s’étaient tourné vers elle. Un « elle a un problème, la sorcière » fusa de sa part, faisant froncer les sourcils de la jeune femme. En soit elle imaginait bien que cela pouvait simplement être une façon de l’insulter, mais sans savoir, l’homme avait visé juste dans sa façon de la caractériser et, avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit pour sa défense, il s’emmêla les pieds de lui-même pour se retrouver bêtement à taire, sans comprendre ce qui lui était arrivé. Une situation tout aussi anodine que de l’avoir vu se faire entendre juste avant, mais que Wanda n’appréciait pas vraiment. Elle se fichait que l’on puisse la remarquer, mais ce mot « sorcière », elle savait qu’il pouvait embrouiller bien des visions.

— En l’occurrence, je semble avoir moins de problèmes que vous.

Elle avait répondu avec calme, avant de se détourner de lui, cherchant à ne pas afficher cette crainte que cette association pouvait avoir. Après tout, personne ne pouvait savoir pour elle, alors que pas une fois elle n’avait fait usage de ses pouvoirs au sein de l’auberge. Pourtant, elle aurait pu avant que l’homme ne tombe, mais le hasard avait fait le travail de lui-même.

code : (c) Nîniel



Spoiler:
Trilla Suduri
Trilla Suduri
Neutre mauvais
Image : I am stronger now because of the pain
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Elizabeth Grullon
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars
Profil - Messages : 333
Profil - Date d'arrivée : 23/07/2020
Profil - Crédits : Zreyta
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera
Profil - RP en cours : .
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Hisirdoux + Wanda + Herbert
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Luke
◊ S-F : 1 en cours ◊
Herbert + Raven

how much can you change and get away with it, before you turn into someone else, before it's some kind of murder?

Profil - Zone libre : Don't look back {Trilla} 2fec307f6c994aa1e80d32787f5e064918c52147
Un peu de musique ?
Histo - Âge : 25 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Soldate dans l'Inquisition
Histo - Classe sociale : Moyenne, d'origines modestes
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine sensible à la force
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation de la Force + Côté Obscur + Maîtrise du sabre laser + Pilote de TIE + Piratage
Surnat - Métier : Petits boulots en toute illégalité
https://divided-realities.forumactif.com/t537-trilla-suduri-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t538-trilla-suduri-i-ve-carried-so-much-hate-for-you
# Dim 12 Mar - 11:40

      don't      
look back

be vigilant !


Trilla n'aimait pas l'incertitude. Vivre dans le doute, dans l'incompréhension, ça la frustrait et ça lui mettait les nerfs à vif. Elle avait besoin de vivre dans un monde en noir et blanc, où ses ennemis étaient clairement définis, et où sa mission était une évidence. Et quand le monde réel ne correspondait pas à cette vision dichotomique des choses... elle le forçait à s'y plier. Elle le faisait sans même s'en rendre compte, quand elle refusait de considérer l'idée que le Portail pouvait avoir une autre origine que les mages, ou que tous les mages ne pouvaient pas en être tenus responsable. Elle restait campée sur ses opinions. Elle était prête à tuer pour elles. Comment aurait-elle pu survivre dans l'armée, autrement ?

Au final, elle était moins intéresée par l'idée de percer le mystère que par celle de le détruire.

L'attention des deux femmes fut soudain attirée par un bruit de commotion à une table un peu plus loin. Des voix qui s'élevaient, le fracas d'une chope brisée... Un homme en particulier s'agitait, vociférant avec une voix pâteuse et une mauvaise élocution qui ne laissait pas beaucoup de doutes sur son état. Encore une raison pour laquelle Trilla n'aimait pas ce genre d'auberge...

Combien de verres avait-il bu ? En tout cas, s'il ne se calmait pas, Trilla prendrait sous son autorité de le jeter dehors. Peut-être même avec une amende à payer. Elle n'avait pas de patience pour ce genre de fauteur de trouble.

C'est à la conteuse qu'il s'en prit en premier, cependant, sans doute parce qu'il avait remarqué le regard (de jugement ?) qu'elle lui avait lancé. Il planta ses yeux dans les siens et la traita de sorcière... Puis, à priori en tentant de s'approcher, il s'emmêla les pieds et tomba par terre.

Trilla s'était à moiié levée. Elle resta silencieuse, un moment. Elle jeta un regard à la conteuse, qui fronçait les sourcils mais semblait rester calme. Elle se détourna après avoir retorqué une dernière fois.

Trilla se leva complétement, avec un air de clair mécontentement, et s'approcha de la table du saoulard. "Assurez-vous que votre ami ne nous cause plus de tracas," exigea-t-elle. "Sinon, ce sera à moi de le faire." Qu'ils sortent avec, qu'ils le chassent dehors, qu'ils lui renversent un verre d'eau fraîche sur la tête ; elle se moquait bien de comment ils feraient, elle voulait juste se débarasser du problème.

Particulièrement parce que l'idée que la conteuse était une mage l'intriguait. Elle n'avait aucune preuve concrête : les insulte d'un saoulard n'avaient aucune crédibilité. Mais... le fait était que cette femme était étrange. Voyager ainsi seule, sans but précis, à travers vents et marées. Quel genre d'occupation était-ce que "conteuse" ? N'aurait-ce pas été une bonne couverture pour une sorcière ?

-"Les esprits s'échauffent. C'est un petit village... Ces gens n'ont pas l'habitude de voir passer des voyageurs tels que vous. Peut-on les blâmer ?" Elle scruta son visage. "Avez-vous la moindre idée de ses raisons pour parler de sorcelerie, en particulier ?"
WANDA MAXIMOFF & TRILLA SUDURIa game of cat and mouse




Spoiler:
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Loyal neutre
Image : Don't look back {Trilla} 96ecd8b69f760efa5bec5786021cd47a
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Elizabeth Olsen
Profil - Oeuvre d'origine : Marvel - Multiverse of Madness
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 30/01/2021
Profil - Crédits : Nîniel
Profil - Autres comptes : Eretria | Murtagh
Histo - Âge : 29 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : En général non loin d'Erirh, bien qu'elle soit assez itinérante
Histo - Type : Sorcière
Histo - Métier : Conteuse itinérante
Histo - Classe sociale : Pauvre
Surnat - Âge : La trentaine
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea, sa boutique se tenant dans le centre-ville, mais habite une petite maison au calme un peu plus éloignée du centre.
Surnat - Type : Sorcière optimisée
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation d'énergie psychique / Magie du Chaos
Surnat - Métier : Propriétaire de l'Emporium (boutique magique)
https://divided-realities.forumactif.com/t1260-wanda-maximoff-marvel
# Mer 31 Mai - 23:10
Roselake - Un petit village
ft. Wanda & @Trilla Suduri
Don't look back
On ne pouvait pas dire que Wanda aimait quand l’agitation prenait le dessus. Et encore moins lorsqu’elle devenait la cible d’un homme dont l’haleine trahissait ses dernières consommations, dont il avait – sans conteste – usé à outrance. Certes, il n’avait certainement pas pensé les paroles la traitant de sorcière, mais avec la réputation que pouvaient avoir tout ceux qui côtoyaient ce monde, mieux valait éviter toute association. C’était comme cela que la conteuse survivait dans ces royaumes où elle pouvait se faire exécuter à tout moment le jour où son secret serait découvert. Une méthode qui faisait bien ses preuves, la jeune femme n’ayant jamais été importunée jusqu’à présent. Peut-être que certains pouvaient porter ses soupçons, ceux ayant eu un regard indiscret lorsqu’elle pensait se trouver dans l’ombre, mais jamais aucune menace n’avait plané jusqu’à présent, alors elle ne s’était pas plus offusquée que ça de la remarque de l’ivrogne. Certes, elle aurait préféré qu’il n’en soit rien, mais après tout, l’insulte de sorcière n’était-elle pas plus anodine que réelle ?

La situation fut alors prise en main par la personne avec qui Wanda échangeait jusqu’à présent. S’effaçant pour la laisser faire, elle ne se préoccupait déjà plus de cette situation. Cela devenait désormais le problème des camarades de celui ayant abusé de l’alcool et la façon dont les choses étaient prises en main ne l’inquiétait plus. L’autorité dégagée semblait suffire à elle-même et cela rassurait celle qui voyageait à travers les routes. Elle ne voulait pas avoir à se frotter à ce type d’individus et encore moins chercher à les persuader. Leurs esprits étaient embrumés et loin de pouvoir être raisonné. Or, il y avait bien trop de monde présent pour qu’elle le fasse par un autre moyen détourné.

— L’inconnu effraie, il devient alors facile d’user de mots à tort.

La conteuse aurait pu s’inquiéter de cette investigation, montrer des signes d’inconforts, mais elle avait tant l’habitude de faire face à certaines suspicions, qu’elle considérait propres à son rôle. Après tout, elle n’était qu’une bohème, sans réelle demeure, et cela depuis toujours.

— Vous l’avez dit, ce village n’a pas l’habitude de voir des voyageurs, alors il devient facile de traiter quiconque de sorcière. Mais je vous rassure, je n’ai qu’une différence avec ceux vivant ici et ce n’est en aucun cas de la sorcellerie. Je passe simplement ma vie à aller de village en village, dans l’espoir d’apporter un peu de rêves à ceux le voulant.

Elle avait eu un léger sourire en disant ça. Cela n’avait pas forcément été son rêve, petite, de n’avoir ainsi aucune attache, mais le malheur et le destin l’avait mené sur cette voie. Elle n’avait pas choisi de perdre toute attache, alors elle avait appris à dompter cette solitude et à en faire sa force. À toujours voyager, elle restait au fait des évènements et pouvait ainsi mieux dissimuler sa nature. Qui irait prêter attention à ce qu’un pouvait dire à son sujet, quand il lui était possible d’avoir disparu dès le lendemain ? Et au moins, elle pouvait gagner honnêtement sa croûte sans pour autant se retrouver sans rien.

— Mais faut-il vraiment prêter attention à les paroles d’un homme saoul ?

Là était la véritable question qui, Wanda l’espérait, pourrait définitivement détourner tout soupçon. Car, au fond, la jeune femme espérait ne pas être chassée de ces lieux se montrant chaleureux.

code : (c) Nîniel

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trilla Suduri ◊ Star Wars
» Let's run away and don't ever look back ft. Gaiellie
» Welcome back ? ◊ Ravéon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: