H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 1
Jerome Valeska
Jerome Valeska
Chaotique mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Cameron Monaghan
Profil - Oeuvre d'origine : Gotham
Profil - Messages : 325
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : atrophiedneurons-blog
Profil - RP en cours : Surchargé [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #cc0000
City - Âge : 24 ans
City - Situation amoureuse : Ambigüe, parce qu'il n'est pas indifférent au charme de Luisa. ♡
City - Métier : Mécanicien
City - Quartier : Downton, dans une petite chambre de bonne qu'il supporte de moins en moins...
City - Association, fonction : Membre actif du Reinsertion Center mais pas dans le sens où on l'entend...
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est bien mieux ainsi. Qui voudrait d'un mini homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Kolhum, loin de ses congénères parce qu'il ne supporte pas de vivre avec l'un de ses semblables.
Histo - Type : Nain
Histo - Métier : Forgeron de père en fils
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Jinx et lui s'amusent à s'envoyer en l'air. ♡
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Un rire particulièrement perturbant.
Surnat - Métier : Tueur en série dérangé, jumeau anarchiste chaotique, fouteur de merde professionnel.
https://divided-realities.forumactif.com/t1276-jerome-valeska-gotham https://divided-realities.forumactif.com/t1292-jerome-valeska-the-blacklist
# Mer 7 Sep - 4:32



Hell is better with your friends
MUSIC~ Fin août 2022. Seul au centre de réinsertion, Jérôme attendait, assis sur une chaise, le nez sur une vidéo YouTube. Ce qu'il foutait là ? Question de nostalgie disait-il, bien qu'il devait y retourner de temps en temps, pour exorciser là tous ses démons et voir d'autres gens autres que Faith et Luisa... Aujourd'hui ? Il comptait boire jusqu'à ce que son estomac en vomisse, mais pour ce genre de pratique, il n'était jamais seul. Car au service du dessus, chez les anciens combattants, Mr. Klaus terminait une de ces réunions interminables où le brun n'avait d'autre choix que de leur servir le même baratin sur son état de santé... Tout va bien les mecs, ok ? Comme s'ils étaient dupes au point de le laisser partir librement.

Pour ce qui était de la fourberie, le rouquin excellait dans ce domaine. Il ne comptait plus le nombre de nuits passées en cellule pour avoir volé et joué le pickpocket dans les rues de Silvergate. Car plus jeune, sous le joug d'une mère camée à l'héroïne, et en l'absence d'une présence paternelle dans sa vie, Valeska a toujours été livré à lui-même. Trop instable à tous les niveaux, rien ne laissait présager qu'il vivrait aussi longtemps et pourtant... Il avait fêté ici ses 24 ans comme un grand. Le quart de siècle était à sa portée, s'il s'efforçait de sortir la tête hors de l'eau. Autant avec Faith et Luisa, il avait vraiment envie d'essayer, de se sociabiliser assez pour ne plus passer pour le dernier des connards cyniques. Autant avec Klaus, l'envie d'y rester et de sombrer au fond du trou l'appelait si fort qu'il ne pouvait pas y résister. Un ange pour les filles, un démon pour son pote de beuverie.

Et maintenant que 17h sonnaient à l'horloge accrochée sur le mur du fond de la salle, Jérôme allait se concentrer sur sa part d'ombre, envoyer un message à Mr. Klaus et le rejoindre devant son antre... Pour ne pas dire le Cirque qu'il continuait de côtoyer pour faire semblant. Il n'était pas idiot le poil de carotte. Jamais il n'y croirait, que l'autre Hargreeves adorait y aller pour se confesser sur ses sentiments. Un mot qu'il avait un mal considérable à accepter tant il n'y était pas habitué... Il haussa les épaules et se donna une claque mentale. Car l'heure n'était plus à la torture, mais à la picole. Aah ! Quand même. T'as pas honte de m'faire attendre hein ? Le brun à la chevelure divine venait de sortir. Huit minutes de retard...
code by nutty
Klaus Hargreeves
Klaus Hargreeves
Chaotique neutre
Image : Hell is better with your friends. ◊ Klausôme G2bo
Profil - Pseudo : Blue aka Brise-Codes
Profil - Avatar : Robert Sheehan
Profil - Oeuvre d'origine : Umbrella Academy
Profil - Messages : 133
Profil - Date d'arrivée : 22/08/2021
Profil - Crédits : So-lunely
Profil - Autres comptes : Inej Ghafa - Hisirdoux Casperan
Apo - Âge : 30 ans (2022)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Patient psychiatrique à l'hôpital de New Saltzburg
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : Vagabond qui commence à chercher sa place
Apo - Inventaire : - Tout l'alcool et toutes les drogues qu'il arrive à trouver

- Un ami imaginaire bizarre nommé Jack, qu'il pense être un fantôme, et qui le pousse à faire des choses tarées

- Son sarcasme et sa sensibilité

- Le Marteau de Thor (un nokia scotché à une barre de fer)
City - Âge : 25 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Vétéran sans emploi
City - Quartier : Brimstone Road
City - Association, fonction : Veterans affairs (vétéran)
Histo - Âge : 28 ans
Histo - Situation amoureuse : Fiancé
Histo - Lieu d'habitation : Palais Royal de Ravenbarrow
Histo - Type : Medium ?
Histo - Métier : Prince héritier
Histo - Classe sociale : Royauté
Surnat - Âge : 35 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire [Ben]
Surnat - Quartier : Blackbridge
Surnat - Type : Medium
Surnat - Particularités/pouvoirs : - Communiquer avec les esprits et les invoquer
- Immortalité (dans son monde d'origine, Dieu ne voulait pas de lui... il ignore encore si ça court toujours à Silvergate).
- Télépathie (uniquement avec les défunts revenus à la vie)
- Télékinésie (déplacer des objets sans avoir besoin de l'aide d'un fantôme, à hauteur de ses propres capacités physiques)
Surnat - Métier : Gérant et Barman du Guns'N'Roses
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 28 Oct - 14:57



Hell is better with your friends
MUSIC~ Fin août 2022 Un an plus tôt environ, lors de sa première visite au centre de réinsertion pour les vétérans, Klaus avait été accueilli par Marcus. Alors même qu’il se pointait trop tard pour la réunion, au moment où tout le monde était parti et où ils rempilaient déjà les chaises, Marcus avait pris le temps. Il avait dit à son collègue d’y aller, et il avait pris le temps de l’écouter, avait su trouver les bons mots. Klaus l’avait aidé à ranger à la place de son binôme - c’était la moindre des choses, et puis, y avait pas franchement besoin de connaitre la maison pour empiler des chaises !

Klaus, qui avait jeté le prospectus sans le lire pendant des semaines et était finalement arrivé à moitié prêt à tourner les talons, avait finalement été bien content d’avoir sauté le pas, au point de revenir la semaine suivante, et la suivante encore. A un moment, il avait eu l’impression que ça l’aidait.

En janvier, d’ailleurs, il  il avait commencé à se pointer deux, trois fois par semaine. C’était la seule chose qui le sortait vraiment de sa maison vide trop grande pour lui, après tout. Cette maison où il était sensé vivre avec David, et où au final, il se retrouvait tout seul comme un con.

Il n’avait pris qu’une seule résolution pour Nouvel An : arrêter de boire. A ce moment-là, Marcus était parti depuis longtemps, mais son coach et les autres l’avaient soutenu dans cette décision, encouragé. Il avait un peu galéré, mais finalement, début avril, il avait obtenu un badge de sobriété d’un mois. Et bizarrement, alors que le “purple heart” qu’il avait à la maison était planqué dans un sac au grenier, il avait reçu ce petit bout de laiton avec la fierté d’un gosse qui, éternel cancre, recevrait un bon point pour la première fois. Cette “médaille” de pacotille l’avait rempli de fierté. Il avait tenu bon : deux mois, trois mois… La prochaine échéance était les six mois, un grand moment.

Mais à la faveur des feux d’artifices du 4 juillet, évocateurs de bruits de bataille à ses oreilles de vétéran, Klaus avait pété un plomb. Une bouteille de whiskey encore fermée à la main, il s’était traîné jusqu’au Centre de Réinsertion en espérant y croiser un visage familier pour le convaincre de ranger ça tout de suite et l’aider à trouver autre chose, n’importe quoi, pour se calmer. Ce jour-là, il avait rencontré Jérôme… Et les deux loustics avaient fini sous un pont, à siffler allègrement le Jack Daniel’s dans sa classique bouteille à étiquette noire.

Klaus avait eu honte d’avouer aux gens du Centre qu’il avait replongé… Alors il avait fermé sa gueule, fait comme si de rien n’était, et continué à fréquenter Jérôme car plus le temps passait, et plus il se sentait mieux avec son nouvel ami infréquentable que le cul sur une chaise dans ces réunions qui finissaient par tourner en rond, et où il avait toujours peur de s’empêtrer dans ses mensonges. Ce lui qui était autrefois un moment de répit pour le brun à l’âme écorchée était devenu un véritable donjon de torture…

Et cette réunion-là avait été particulièrement difficile. Pourquoi ? Et bien, parce qu’aujourd’hui, Klaus avait reçu son jeton de sobriété de six mois. Puisqu’il n’avait rien dit à personne, et faisait de son mieux pour ne plus arriver défoncé au centre, personne ne se doutait de rien… Alors à la fin de la séance, il avait dû accepter grâcieusement les félicitations de chacun alors que la honte le bouffait de l’intérieur. Voilà un trophée qui allait rejoindre le “purple heart” dans le grenier, dans la boîte des récompenses qu’il ne méritait pas…

Le petit pin’s en laiton était épinglé au revers de sa veste, et il ne pourrait l’enlever - l’arracher, plutôt - que lorsqu’il aurait quitté le bâtiment. En attendant, il était coincé avec ce truc. Et quand Jérôme allait voir ça… Il n’allait pas le louper, c’était sûr ! Et ça, à coup sûr, ça allait encore plus lui donner envie de sombrer au fond du trou. Foutu pour foutu, pas vrai ?

Enfin, il rejoignit le seul être qu’il pouvait véritablement considérer comme son ami.
- Désolé vieux, ça a trainé. répondit le brun à sa boutade, en essayant de planquer le jeton planté dans sa veste, dans son âme…
- Alors, on bouge ?

L’avait-il caché assez vite ? Ca, il n’y avait aucune chance…
code by nutty
Jerome Valeska
Jerome Valeska
Chaotique mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Cameron Monaghan
Profil - Oeuvre d'origine : Gotham
Profil - Messages : 325
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : atrophiedneurons-blog
Profil - RP en cours : Surchargé [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #cc0000
City - Âge : 24 ans
City - Situation amoureuse : Ambigüe, parce qu'il n'est pas indifférent au charme de Luisa. ♡
City - Métier : Mécanicien
City - Quartier : Downton, dans une petite chambre de bonne qu'il supporte de moins en moins...
City - Association, fonction : Membre actif du Reinsertion Center mais pas dans le sens où on l'entend...
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est bien mieux ainsi. Qui voudrait d'un mini homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Kolhum, loin de ses congénères parce qu'il ne supporte pas de vivre avec l'un de ses semblables.
Histo - Type : Nain
Histo - Métier : Forgeron de père en fils
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Jinx et lui s'amusent à s'envoyer en l'air. ♡
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Un rire particulièrement perturbant.
Surnat - Métier : Tueur en série dérangé, jumeau anarchiste chaotique, fouteur de merde professionnel.
https://divided-realities.forumactif.com/t1276-jerome-valeska-gotham https://divided-realities.forumactif.com/t1292-jerome-valeska-the-blacklist
# Jeu 8 Déc - 5:20



Hell is better with your friends
MUSIC~ Et Jérôme souriait bêtement à ce qui s'approchait le plus d'un ami. Klaus sortait de sa traditionnelle réunion des alcooliques anonymes. Lui qui était sensé ne plus toucher à une seule petite flûte depuis des lustres avait allégrement replongé depuis qu'il avait fait connaissance avec le roux. Si l'un ne savait jamais se tenir en face d'un Magnum de grand cru ou non, l'autre se vantait de faire les poches du premier connard venu. Une vraie paire de bras cassés en somme !

Seulement, le plus hargneux des deux n'était pas dupe. Oh, il savait qu'il était un cas désespéré et qu'il détruisait tout ce qu'il touchait, toute relation qu'il entretenait, et que rien ni personne n'était en mesure de le sortir de ce satané cercle vicieux qu'il côtoyait depuis un moment. Et sa sœur @Faith Lehane alors ? À elle, il lui cachait des choses là. Et @Luisa Madrigal du coup ? Pire cas de figure, parce qu'il ressentait quelque chose pour cette femme, sans savoir ce que c'était exactement. Et entendre Klaus lui répéter qu'il s'agissait là d'amour, ça lui donnait envie de vomir... C'est toi la traînée ! lâcha t'il en avalant de travers tellement il se croyait drôle. Un sourire à large spectre apparut alors sur ce visage ravagé par la fatigue et la bêtise chronique. Hargreeves était-il lui aussi devenu plus débile qu'il ne l'était ? En planquant cette merde de médaille dans sa veste, comme si Jérôme ne l'avait pas vue ? Encore une babiole délivrée sans grand intérêt. Et il n'allait pas s'en priver. Mec c'est bon ! J'l'ai vue ta pastille. Pas la peine d'la planquer. Ça t'dis d'aller l'fêter autour d'un Réhoboam d'la mort ? C'est Mamie Ginette qui paie ! Le roux hurla de rire et embarqua son pote qui voulait bouger de là le plus vite possible. Ni l'un ni l'autre n'aimait cet endroit. À réfléchir, ils préféraient se coincer les parties dans une porte que d'y retourner... Pour rien. Leur point de chute ? Un petit pub à une rue du bâtiment XXL dans lequel ils se trouvaient encore, histoire de se foutre de la gueule des bénévoles de leurs assos sans être trop loin. Alors mon grand ! Ça raconte quoi d'beau ? Et est-c'que l'autre blondasse de Barnabé a fini par craquer ou quoi ? Barnabé, avec un nom pareil, il n'était pas prêt de l'oublier non. Ça lui était tellement facile de se moquer de ces gens-là, qu'il en oubliait presque que Klaus fut sobre une fois dans sa vie...
code by nutty
Klaus Hargreeves
Klaus Hargreeves
Chaotique neutre
Image : Hell is better with your friends. ◊ Klausôme G2bo
Profil - Pseudo : Blue aka Brise-Codes
Profil - Avatar : Robert Sheehan
Profil - Oeuvre d'origine : Umbrella Academy
Profil - Messages : 133
Profil - Date d'arrivée : 22/08/2021
Profil - Crédits : So-lunely
Profil - Autres comptes : Inej Ghafa - Hisirdoux Casperan
Apo - Âge : 30 ans (2022)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Patient psychiatrique à l'hôpital de New Saltzburg
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : Vagabond qui commence à chercher sa place
Apo - Inventaire : - Tout l'alcool et toutes les drogues qu'il arrive à trouver

- Un ami imaginaire bizarre nommé Jack, qu'il pense être un fantôme, et qui le pousse à faire des choses tarées

- Son sarcasme et sa sensibilité

- Le Marteau de Thor (un nokia scotché à une barre de fer)
City - Âge : 25 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Vétéran sans emploi
City - Quartier : Brimstone Road
City - Association, fonction : Veterans affairs (vétéran)
Histo - Âge : 28 ans
Histo - Situation amoureuse : Fiancé
Histo - Lieu d'habitation : Palais Royal de Ravenbarrow
Histo - Type : Medium ?
Histo - Métier : Prince héritier
Histo - Classe sociale : Royauté
Surnat - Âge : 35 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire [Ben]
Surnat - Quartier : Blackbridge
Surnat - Type : Medium
Surnat - Particularités/pouvoirs : - Communiquer avec les esprits et les invoquer
- Immortalité (dans son monde d'origine, Dieu ne voulait pas de lui... il ignore encore si ça court toujours à Silvergate).
- Télépathie (uniquement avec les défunts revenus à la vie)
- Télékinésie (déplacer des objets sans avoir besoin de l'aide d'un fantôme, à hauteur de ses propres capacités physiques)
Surnat - Métier : Gérant et Barman du Guns'N'Roses
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 25 Juil - 11:02


Screw doctors, I love you !@Klaus Hargreeves & @Mazikeen
Hell is better with your friends. ◊ Klausôme 10-umbrella-png-imageHell is better with your friends. ◊ Klausôme Tumblr_prrt97hC4b1y7d3zno1_500
Ca a traîné… C’est toi la traînée ! Ce genre de jeux de mots aussi débiles que blessants faisaient partie intégrante de leur relation.

D’autres auraient sûrement eu assez de fierté et d’amour-propre pour s’éloigner d’un mec aussi toxique que Jérôme… Mais si Klaus Hargreeves avait de l’amour-propre, ça se saurait, n’est-ce pas ?

Non, comme toujours, le brun encaissait le coup sans rien dire. Il avait confiance d’être un gars facile, un gars qu’on pouvait sans peine entrainer dans… et bien, dans tout ce dans quoi on voulait l’entrainer. Et il en avait honte, en fait. Une honte qui lui rongeait les tripes comme une hyène hilare logée dans ses entrailles… Mais comme toujours, il ne le montra pas, se contentant de ricaner bêtement à la blague de son… meilleur ami… ? Tout en planquant ce jeton immérité, qui semblait brûler un trou dans sa veste et dans son coeur.

L’air de rien, il demanda s’ils y allaient… Mais bien sûr, Jérôme l’avait cramé, et il n’allait pas le louper. Il l’avait vue, sa “pastille”. Pas la peine d’la planquer. La main de Klaus se crispa autour de la petite médaille, déjà enfoncée dans sa poche, et pendant un instant, il envisagea sérieusement de la balancer dans le canal…

Mais il ne pouvait pas, bien sûr. Tout comme il n’avait jamais pu se résoudre à se défaire de son “Purple Heart”. Pourquoi ? Et bien, parce qu’il méritait la torture que lui infligeant ces glorieuses médailles dont il était désespérément indigne.

Et ça l’disait, d’aller l’fêter autour d’un Réhoboam d’la mort ? Mamie Ginette payait ! Le rouquin se gaussait en lui disant ça. Klaus, lui, avait la mort dans l’âme, et aucune envie de rire. Mais il n’y avait que dans la brûlure de l’alcool qu’il pouvait noyer celle que lui infligeait la honte d’être un ivrogne, un menteur, une pauvre merde.

Klaus s’arracha à ses macabres pensées pour se concentrer en cours de réplique sur les paroles de Jérôme. L’autre blondasse de Barnabé ?
- Il est même plus blond, tu sais, il a perdu tous ses cheveux depuis que sa femme l’a quitté. rétorqua Klaus sur un ton sarcastique.

La compagnie de Jérôme l’incitait, lui qui avait pourtant une nature si douce, à se réconforter en en mettant sur la gueule des autres. Et il avait peut-être une tignasse hirsute, jamais recoupée depuis que son crâne rasé de soldat avait repoussé, mais au moins, il en avait, des cheveux.

- Je t’ai pas dit ? Il est arrivé la dernière fois, et il nous a dit “les gars, j’ai merdé”… Et il nous a sorti, non pas une, ni deux, mais trois bouteilles vides d’alcool médical de son sac à dos.

De l’alcool médical, quoi ! Jérôme allait trouver ça hilarant, à coup sûr. Et peut-être que Klaus aussi aurait dû se marrer… Sauf qu’au final, cela ne parvenait ni à l’amuser, ni à le réconforter. Si même cette mijaurée de Barnabé était capable d’avouer qu’il avait cédé à la tentation… Qu’est-ce que ça disait de Klaus, qui avait accepté cette médaille sans broncher ?

Un sourire se dessina soudain sur ses lèvres, ce sourire par lequel il masquait la souffrance dont il ne savait toutefois éteindre l’éclat dans son regard.
- Cap ou pas cap de troquer ce Réhoboam contre un Nabuchodonosor ? demanda-t-il brusquement à Jérôme, parfaitement conscient qu’ils passeraient ainsi de 4,5L à… 15. Je connais un endroit où ils en vendent, avec du moonshine maison assez corsé.

Au point où il en était… S’il picolait assez sec, il devrait finir par s’endormir d’un sommeil de plomb, et échapper à cette nuit misérable qui l’attendait. Et qui sait… s’il descendait assez d’alcool, assez vite, peut-être qu’il s’endormirait pour de bon. Jérôme ne l’arrêterait pas, hein ? Enfin, sauf pour réclamer sa part, bien sûr. Mais il y en aurait largement assez pour deux…
code par ichi
Jerome Valeska
Jerome Valeska
Chaotique mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Cameron Monaghan
Profil - Oeuvre d'origine : Gotham
Profil - Messages : 325
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : atrophiedneurons-blog
Profil - RP en cours : Surchargé [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #cc0000
City - Âge : 24 ans
City - Situation amoureuse : Ambigüe, parce qu'il n'est pas indifférent au charme de Luisa. ♡
City - Métier : Mécanicien
City - Quartier : Downton, dans une petite chambre de bonne qu'il supporte de moins en moins...
City - Association, fonction : Membre actif du Reinsertion Center mais pas dans le sens où on l'entend...
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est bien mieux ainsi. Qui voudrait d'un mini homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Kolhum, loin de ses congénères parce qu'il ne supporte pas de vivre avec l'un de ses semblables.
Histo - Type : Nain
Histo - Métier : Forgeron de père en fils
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Jinx et lui s'amusent à s'envoyer en l'air. ♡
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Un rire particulièrement perturbant.
Surnat - Métier : Tueur en série dérangé, jumeau anarchiste chaotique, fouteur de merde professionnel.
https://divided-realities.forumactif.com/t1276-jerome-valeska-gotham https://divided-realities.forumactif.com/t1292-jerome-valeska-the-blacklist
# Mar 1 Aoû - 6:02


Hell is better
with your friends


Jérôme adorait Klaus. Car il était de loin la seule personne capable de le supporter, à tous les niveaux. Pourtant, si cet homme ressemblait trait pour trait à ce que la plupart des gens considérait comme un meilleur ami, le rouquin faisait tout pour le tirer vers le bas, alors qu'il avait les moyens de remonter à la surface oui. Le brun tirait la gueule H24 sauf lorsqu'il se mettait la tronche en biais dans un bar.

Valeska haussa les épaules et se contenta de demander ce qu'était devenu ce fameux Barnabé... La réponse était loin d'être ce qu'il attendait ! Si Klaus n'était qu'un simple pécheur, Barnabé occupait la place de Dieu. Alors ? Quand Dieu se mettait à déconner comme son pote était en train de lui expliquer, franchement, il y avait de quoi s'en farcir le lard avec une bonne tranche de rire. Le poil de carotte riait pour deux, c'était pas si mal déjà. Et bien allons trinquer à sa santé ! Le Réhoboam qu'il avait en tête prenait tout son sens tout à coup. Boire à la santé d'un mec qui se la pétait d'être sobre, tout en permettant à Klaus de poursuivre sa descente en Enfer ? Chacun y trouvait son compte au final, Jérôme le premier, pour pas changer.

Et quitte à picoler ensemble... Tu m'demandes de tripler la mise Hargreeves ? Mais t'es un grand malade toi ! Si ses mots incitaient à ne pas dépasser cette limite des 4,5L, son sourire lui trahissait ses pensées les plus noires. Échanger une voiture de course contre un putain de tank, il en fallait dans le calcif ! Mais le duo ainsi formé savait que Mamie Ginette n'accepterait jamais de renégocier cet échange on ne peut plus palpable. Si tu connais un endroit, alors j'te suis. J'ai rien à foutre ce soir. Autre que célébrer son quasi quart de siècle en compagnie de son pote de beuverie.


PrettyGirl

Klaus Hargreeves
Klaus Hargreeves
Chaotique neutre
Image : Hell is better with your friends. ◊ Klausôme G2bo
Profil - Pseudo : Blue aka Brise-Codes
Profil - Avatar : Robert Sheehan
Profil - Oeuvre d'origine : Umbrella Academy
Profil - Messages : 133
Profil - Date d'arrivée : 22/08/2021
Profil - Crédits : So-lunely
Profil - Autres comptes : Inej Ghafa - Hisirdoux Casperan
Apo - Âge : 30 ans (2022)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Patient psychiatrique à l'hôpital de New Saltzburg
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : Vagabond qui commence à chercher sa place
Apo - Inventaire : - Tout l'alcool et toutes les drogues qu'il arrive à trouver

- Un ami imaginaire bizarre nommé Jack, qu'il pense être un fantôme, et qui le pousse à faire des choses tarées

- Son sarcasme et sa sensibilité

- Le Marteau de Thor (un nokia scotché à une barre de fer)
City - Âge : 25 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Vétéran sans emploi
City - Quartier : Brimstone Road
City - Association, fonction : Veterans affairs (vétéran)
Histo - Âge : 28 ans
Histo - Situation amoureuse : Fiancé
Histo - Lieu d'habitation : Palais Royal de Ravenbarrow
Histo - Type : Medium ?
Histo - Métier : Prince héritier
Histo - Classe sociale : Royauté
Surnat - Âge : 35 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire [Ben]
Surnat - Quartier : Blackbridge
Surnat - Type : Medium
Surnat - Particularités/pouvoirs : - Communiquer avec les esprits et les invoquer
- Immortalité (dans son monde d'origine, Dieu ne voulait pas de lui... il ignore encore si ça court toujours à Silvergate).
- Télépathie (uniquement avec les défunts revenus à la vie)
- Télékinésie (déplacer des objets sans avoir besoin de l'aide d'un fantôme, à hauteur de ses propres capacités physiques)
Surnat - Métier : Gérant et Barman du Guns'N'Roses
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 22 Sep - 23:19


Hell is better with your friends@Klaus Hargreeves & @Jerome Valeska
Hell is better with your friends. ◊ Klausôme 10-umbrella-png-imageHell is better with your friends. ◊ Klausôme Tumblr_prrt97hC4b1y7d3zno1_500
Klaus aurait sans doute dû avoir l’intelligence de virer Jérôme de sa vie, et peut-être qu’un jour, ce serait le cas… Mais pour l’heure, ce mec l’éclatait. Aussi toxique que soit leur relation, ses soirées picole avec son meilleur ami étaient le seul moment où le brun oubliait ses idées noires et s’amusait un bon coup.

Parfois, avec Jérôme, on s’amusait aux dépens des autres, et Klaus se prêtait bien trop volontiers au jeu. En l’occurence, “l’autre blondasse de Barnabé” n’était même plus blond. Sa femme l’avait quitté et il avait perdu tous ses cheveux. Et il avait merdé, ce bougre de “Saint Barnabé” !  Il avait picolé trois bouteilles de putain d’alcool médical, et il leur avait ramené les cadavres en plastique pour confesser ses fautes, par-dessus le marché !

Klaus aurait dû trouver sa drôle, franchement, mais il ne pouvait pas s’empêcher de ruminer l’idée que Barnabé, au moins, avouait ses fautes, au lieu d’accepter des médailles imméritées comme un gros lâche.

Alors, Jérôme proposa de trinquer à sa santé ! Pas une mauvaise idée, l’un dans l’autre, pour oublier sa propre honte. Mais à ce compte-là, pourquoi pas un Nabuchodonosor au lieu d’un réhoboam, hein ? Histoire de vraiment s’exploser, tant qu’à faire ! Jérôme avait bien compris qu’il lui demandait de tripler la mise. Un grand malade, commenta-t-il - et pourtant, il était clair qu’il en était. Klaus connaissait un endroit, et Jérôme le suivait. Il n’avait quand même rien à foutre, ce soir !

- En voiture, Ginette ! s’exclama Klaus. Il n’avait pas de véhicule bien sûr, c’était une façon de parler.

Et voilà comment ils se retrouvèrent, qulques dizaines de minutes plus tard,  à tituber en ricanant gaiement avec un nabuchodonosor à la main dans lequel ils avaient clairement déjà bien tapé.

- Minute mon vieux, faut que je pisse ! s’exclama soudain Klaus.

De l’autre côté de la route, il voyait… C’était le parc, ça, non ? Il traversa sans faire gaffe aux voitures qui le klaxonnaient et escalada la grille pour aller se planquer derrière un arbre et faire son affaire.

Sauf qu’il ne s’agissait pas du parc, mais bien du zoo. Et le temps que Klaus remonte sa braguette, une tête d’un brun presque roux posa la tête sur son épaule.

- Ooooh ! Mais oui, mon vieux, moi aussi je t’aime ! déclara Klaus. Il serra dans ses bras l’autruche qu’il venait de prendre pour son pote Jérôme et, submergé d’émotions, il se mit soudain à pleurer.
code par ichi
Jerome Valeska
Jerome Valeska
Chaotique mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Cameron Monaghan
Profil - Oeuvre d'origine : Gotham
Profil - Messages : 325
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : atrophiedneurons-blog
Profil - RP en cours : Surchargé [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #cc0000
City - Âge : 24 ans
City - Situation amoureuse : Ambigüe, parce qu'il n'est pas indifférent au charme de Luisa. ♡
City - Métier : Mécanicien
City - Quartier : Downton, dans une petite chambre de bonne qu'il supporte de moins en moins...
City - Association, fonction : Membre actif du Reinsertion Center mais pas dans le sens où on l'entend...
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est bien mieux ainsi. Qui voudrait d'un mini homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Kolhum, loin de ses congénères parce qu'il ne supporte pas de vivre avec l'un de ses semblables.
Histo - Type : Nain
Histo - Métier : Forgeron de père en fils
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Jinx et lui s'amusent à s'envoyer en l'air. ♡
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Un rire particulièrement perturbant.
Surnat - Métier : Tueur en série dérangé, jumeau anarchiste chaotique, fouteur de merde professionnel.
https://divided-realities.forumactif.com/t1276-jerome-valeska-gotham https://divided-realities.forumactif.com/t1292-jerome-valeska-the-blacklist
# Mar 9 Avr - 17:49


Hell is better
with your friends


En adepte de la procrastination de bas étage, pour ne pas dire ne rien foutre de sa soirée, Jérôme acceptait d'aller se mettre la tête à l'envers avec son ami Klaus. Tirer son ami vers les abysses, il savait y faire... Et même si Luisa et Faith désiraient qu'il s'en sorte, qu'il oublie la totalité de tous ses travers, le poil de carotte allait continuer à s'auto-détruire, sans que personne ne puisse l'en empêcher.

Bras dessus, bras dessous avec son copain Hargreeves, le duo de comploteurs de la mort avait bel et bien réussi à se procurer un Nabuchodonosor au détriment du Réhoboam promis au départ. Comment réussir à siffler 4.5L divisé par deux en un temps record ? En ne restant pas le cul assis à la taverne du coin pardi ! En déambulant dans les rues de Silvergate, loin du Réinsertion Center et tard le soir, histoire de ne pas tomber sur quiconque les reconnaitrait tous les deux. Et en voiture Simone ! Prochaine gare ? L'allée des Embrumes ! Ce mec en avait un sacré coup dans la face à hurler de la sorte, mais ça ne le dérangeait en rien.

Proche du zoo, Jérôme allait se lancer sur un discours très philosophique, mais Klaus avait besoin de faire une pause. Une vessie à la limite d'exploser ? Ça aussi... Il connaissait par cœur. Du temps où sa regrettée mère respirait encore, il avait appris à pactiser avec le Diable, en la présence de l'alcool qu'il considérait alors comme son seule allié, contre cette aliénée de toxicomane qui ne l'aimait pas, qui l'avait pointé du doigt comme étant seul responsable de tous ses malheurs, entre autres. Hey mec, où tu vas ? Klaus parlait d'aller pisser, mais au lieu de ça, il passa les grilles du zoo croyant... Quoi ? Qu'il s'agissait de latrines ? Il avait trop bu on dirait. Sur le coup de la joie, l'homme observa la scène en se tordant de rire à chaque seconde. Mais il me tue ce con ! Klaus ! Vider sa vessie ne suffisait pas, qu'il venait de confondre son pote avec ni plus ni moins, qu'une autruche ! Avec une houppette aussi rousse que ses cheveux gras, tu parles d'une ressemblance ! Hey mec ! J'suis dehors ! Mais j'peux te laisser avec ton autruche ! Proche de s'étouffer, il en pleurait tellement c'était irréaliste, et puis, ce fut à son tour d'aller pisser contre un arbre.


PrettyGirl

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (have a peak of the hell I prepared for you) ft Enji.
» FB - What the hell is happening ? ft. Prompto Argentum
» [Flashback] Nice to meet you - let's be friends ! | ft Sejanus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: