H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 671
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : Conundrum | ft. Corin Smith 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Mer 28 Juin - 17:02
Conundrum
corin smith & hera syndulla
Hera avait passé une très bonne journée. Quand elle s'était rendue à une conférence sur le voyage supraluminique, elle s'était attendue à apprendre de nouvelles choses, éventuellement à partager son propre savoir - mais pas à se faire des amis. Et puis, par hasard, elle était tombée sur Corin Smith. Un homme étrange, à l'apparence humaine mais qui était en fait à moitié "seigneur du temps", qui l'avait abordée en premier avec l'air totalement surexité, et qui avait passé les quelques heures suivantes à être tour à tour fascinant, étrange, ridicule, génial, absurde, agaçant et flatteur. Hera avait eu du mal à tenir le rythme. Mais, l'un dans l'autre, elle l'aimait bien, et elle était franchement contente de l'avoir rencontré, tellement qu'elle l'avait même invité à rentrer avec elle dans son vaisseau.

Le plan était simplement de rentrer chez elle, à Lost Sea. A pleine vitesse, dans le Phantom, le voyage n'aurait pas pris plus de quelques minutes, mais elle comptait en profiter un peu plus, maintenant qu'elle avait un passager. Elle lui adressa un sourire, et elle décolla. Le Phantom II s'éleva au dessus des bâtiments de l'université de Riverfall...

Hera avait déjà fait ces gestes des centaines de fois, elle n'avait même pas vesoin de réfléchir pour piloter sa navette. Elle continuait de parler "mécanique" et "vaisseaux" avec son compagnon tout en s'activant. Tout sa passait parfaitement bien...

Jusqu'à ce que ça change.

Elle s'arrêta au milieu d'une phrase, soudainement alertée par un signal lumineux qui clignotait dans un coin de sa vision. Elle fronça les sourcils. L'appareil signalait qu'ils se trouvaient en plein espace, mais c'était ridicule, ils se trouvaient à basse altitude au dessus de Silvergate... Ils pouvaient toujours voir l'île par la fenêtre.

Hera se pencha vers l'avant, concernée - c'était peut-être un simple malfonctionnement, mais c'était la première fois que ça lui arrivait... Elle donna une chiquenaude dans le voyant, sans que ça change quoi que ce soit. "Uh." Elle se tourna vers Corin. "C'est curieux. Vous..."

Soudain, un flash de lumière aveuglant l'interrompit dans sa phrase. Elle poussa un glapissement de surprise et ferma les yeux, aveuglée. Quand elle les rouvrit, un peu sonnée, plusieurs choses lui sautèrent aux yeux en même temps. D'abord, le lieu où ils se trouvaient : ils ne survolaient plus Silvergate mais se trouvaient en plein espace profond, sans aucune planète en vue. Ensuite, de façon encore plus affolante, ils avaient apparament été transportés au milieu d'un champs d'astéroïdes. Et enfin, et sans doute pire encore, son vaisseau était totalement affolé : il semblait avoir changé de cap brusquement et accélérait "à l'aveugle" dans ce décor inconnu et dangereux.

-"Woah !"

C'était beaucoup d'informations d'un coup, un vrai assaut sur son sens de la réalité. Réflexe de pilote, sa première impulsion fut de reprendre le contrôle de son véhicule, faisant temporairement abstraction de tout le reste. "On dérive !" Elle bondit presque sur les contrôles, redressant le Phantom II avant toute collision, et le faisant ralentir, jusqu'à ce qu'ils soient suspendus, immobiles, dans cet endroit inconnu. Elle arrêta les moteurs et souffla, un bref moment de soulagement. Puis elle s'autorisa à réfléchir à la suite.

-"Kriff, c'était quoi, ça ?" Elle gardait son self control, mais elle sentait quand même son anxiété monter. Elle ne pouvait s'empêcher de se souvenir du jour où elle était arrivée à Silvergate dans des circonstances très similaires. Et même si ce n'était pas ça, même s'il s'agissait "juste" d'un saut dans l'hyperspace "sauvage" et imprévu... Déjà et bien, c'était impossible, le Phantom était un vaisseau fiable qui n'aurait jamais malfonctionné comme ça... et ensuite, et bien, ce n'était pas beaucoup mieux ? Ils ne savaient pas ils avaient atteri, et comment rentrer. "On est où ? Où est la planète ?" Elle se tourna vers Corin, presque comme si c'était de sa faute et qu'elle attendait une explication. Trop de questions, en même temps ! Elle finit par conclure tout simplement en résumant en un seul mot : "Quoi ?"

electric bird.

Corin Smith
Corin Smith
Loyal neutre
Image : Conundrum | ft. Corin Smith Tumblr_mlhx6a04sw1r1mr1po1_500
Profil - Pseudo : Pumpkin
Profil - Avatar : David Tennant
Profil - Oeuvre d'origine : Doctor Who
Profil - Messages : 202
Profil - Date d'arrivée : 14/01/2022
Profil - Crédits : Never Utopia
Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chef Scientifique
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Scientifique
City - Âge : 35 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Antiquaire
City - Quartier : Summerdale
Histo - Âge : 29 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Partout, nulle part
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Guérisseur
Histo - Classe sociale : Noble mais le cache
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : En couple, avec Rose
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Humain/SeigneurDuTemps
Surnat - Particularités/pouvoirs : Possède le souvenir du seigneur du temps, jusqu'à Ten.
A une intelligence de 900 ans.
Peut réfléchir sur plusieurs niveaux.
Il court vite.
Surnat - Métier : Conférencier
https://divided-realities.forumactif.com/t1123-corin-smith-doctor-who#16858 https://divided-realities.forumactif.com/t1126-corin-smith-les-petits-liens
# Ven 30 Juin - 2:56
to infinity and beyond !
Corin était en feu. Cela faisait combien de temps qu’il n’avait pas pris un vaisseau ? D’ailleurs, si on considère que ses souvenirs ne lui appartiennent pas, et que donc il se souvient de chose qu’il n’a pas vécu … Il n’était monté dans un vaisseau qu’une fois. Donc. Il était en feu. Il n’arrêtait pas de zieuter un peu partout dans le vaisseau. Et il en avait que faire du bordel ambiant. Mieux. Il adorait ça. C’était vivant. C’était exactement comme était son TARDIS a une époque qui était révolu. Vivant, plein, rempli de chose et d’autres qui amènent à se demander plein de chose. Clairement, si la jeune femme avait le désir de rentrer chez elle, lui il était dans une autre configuration d’esprit. Il avait envie de choper Rose pour la faire monter avec lui, et sa nouvelle amie, pour faire le tour du monde en vaisseau spatial ! A défaut de pouvoir le faire dans l’espace… Il avait tellement envie d’aller dans l’espace maintenant ? Il sourit et s’assoit à ses côtés et il regarde avec passion. Elle était prête à lui montrer son autre bébé ? Il disait oui ! Il était prêt, aussi, à lui offrir toutes les adresses qu’il connait et à parler de vaisseaux et de ferraille toute la journée. N’avait-il pas commencé la journée ainsi ? En lui sautant littéralement dessus. Son fidèle tournevis sonique dans la poche, il laisse son regard fureter partout. En total confiance. Il n’avait pas une seconde de peur.

Il lâcha un cri de joie, un autre cri d’étonnement. Il était complètement fasciné par tout ce qu’il se passe. Et tout ce qu’elle disait. Elle pouvait parler des jours durant, il serait content. Il fallait absolument que sa rose la rencontre. Ouais. Sauf que sa rose, elle se fiche un peu de la mécanique et de la manière faire voler un vaisseau spatial. Corin, lui, est fasciné. Clairement, s’il y avait eu un moyen d’éviter de vivre une nouvelle aventure, il ne l’aurait pas fait. Alors, il était heureux de ne pas avoir eu à le faire. Alors tout ce qui arrive, ça ne lui fait pas peur, ça le met au contraire de meilleur humeur. Il adorait les aventures.

Il avait le souvenir du Doctor. Et le docteur, il aime les aventures plus que tout. Il observe autour de lui, suit le mouvement et parle, dans sa tête, de toutes les choses qui sont possibles ou non. Il se retrouve debout et il plaque son visage contre la vitre, il est encore plus en feu. Il a envie de sauter partout. Il jette un regard à son acolyte et se fige. Il sera heureux de faire une aventure quand il l’aura calmé. D’abord les autres, ensuite la joie. Il s’approche de la jeune femme, s’accroupit.

- Je ne sais pas. Je ne sais ni où l’on est, ni comment, mais il y a quelque chose que je sais. On va réussir à retrouver le chemin de la maison.

Parce qu’il avait perdu Rose, une fois. Dans ses souvenirs, mais il n’allait vraiment pas chipoter tout de suite, alors … Il se redresse et cherche avec le radar de la jeune femme s’il arrive à reconnaître la carte. Il connaissait la carte des étoiles, dans plusieurs époques en plus… mais ce monde était différent de tout le reste. Ce monde était changeant. Il ne pouvait pas se fier à ses connaissances, pour le moment. C’était pour ça qu’il faisait des conférences non ? Pour remettre à jour tout ça.

- D’abord, on va sortir de là, et on va chercher une planète. Une planète que l’on peut définir et connaître. Elles sont toutes différentes. Si on peut savoir vers où nous nous trouvons, nous retrouveront la nôtre.

Ou une autre. S’ils tombent à Gallifrey, il n’allait pas en mener large. Mais pour le moment, il ne voyait rien que le vide.

- Tu aurais un moyen de faire augmenter le rayon d’action de ton radar ? Pour voir plus loin ?

Il sourit. Il avait besoin de sourire parce que c’était bien de vivre une aventure. Mais il essayait de cacher ce sourire. Parce que cela ne se faisait pas. Ah. Encore une dualité dans son esprit. C’était comme deux boxeurs qui se cognent et s’impactent. Il fallait qu’il se calme. Il se leva pour marcher, faisant un aller retour pour se calmer.

- J’adore les aventures, pardon.
Codage par Libella sur Graphiorum

Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 671
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : Conundrum | ft. Corin Smith 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Mer 5 Juil - 22:05
Conundrum
corin smith & hera syndulla
Hera était - ou en tout cas, avait été - une femme d'action. Une pilote et une générale de la résistance, toujours prête à sauter dans son vaisseau pour protéger ses alliés, à prendre des risques pour défendre ses idéaux et pour libérer son monde du joug de l'Empire. L'aventure ? Quand elle la vivait, ce n'était pas pour s'amuser.

Et on allait pas se mentir. Elle aimait cette vie. Elle aimait l'adrénaline de la vie de pilote, l'excitation, le danger. Elle avait choisi cette vie, et elle ne l'avait jamais regrettée... et quand elle s'était retrouvée confinée à l'île de Silvergate, sans plus de missions ou de combats spaciaux, ça lui avait manqué, sévèrement.

Mais cette situation était différente. Elle n'avait aucune idée de ce qui se passait, et ça la dérangeait. Et elle avait peur. Parce que si Corin avait peur, s'ils ne retrouvaient pas le chemin de la maison... alors, elle serait séparée de son fils.

Mais... elle ne pouvait pas se focaliser là dessus. Elle devait être au meilleur de sa forme, jusqu'à ce qu'elle réussise à rentrer chez elle. Mettre l'angoisse sur le côté, pour l'instant...

-"J'espère. J'espère bien."

Au moins, elle avait déjà assez voyagé dans l'espace dans sa vie pour savoir quoi faire. Comme, par exemple, regarder le radar, si elle se perdait quelque part. Elle s'y pencha avec Corin, espérant trouver des réponses, mais... Non. Elle fronça les sourcils, chipota un peu avec les commandes, sans rien trouver de plus. "L'ordinateur contient les cartes de l'espace connu de mon monde. Mais il ne reconnait rien ici. Si on est chez moi, cet endroit n'a pas encore été cartographié." Elle regarda par la fenêtre, comme si la réponse allait lui arriver par là.

Elle hocha la tête quand Corin lui proposa de chercher la planète habitée la plus proche. C'était aussi ce qu'elle allait proposer. De toute façon, qu'auraient-ils pu faire d'autre ? C'était la seule façon de se faire une idée d'où ils se trouvaient. Et puis, le Phantom pouvait contenir assez à manger pour 8 personnes pendant une semaine... S'il était complétement rempli. Ce n'était pas le cas. Elle avait perdu l'habitude de renflouer les stocks quand elle avait commencé à vivre à temps plein sur Silvergate. Donc ce n'était pas comme s'ils pouvaient rester longtemps ici à l'intérieur même s'ils le voulaient.

-"Oui. Ouep. Je fais ça tout de suite."

Elle s'affaira sur son tableau de bord, poussant un bouton, ouvrant un clapet, déplaçant un fil, se levant de son siège et se déplaçant à l'autre extrémité de la cabine - porte ouverte entre eux deux - pour faire quelques modifications. Pas son plus beau travail; mais ça tiendrait le temps de trouver une planête habitée.

Corin avoua qu'il aimait les aventures. Ca se voyait, qu'il était plutôt ravi d'être là. Hera l'enviait un peu, honnêtement... "Je vois ça." Elle ouvrit une petite trappe dans un mur, et y plongea précutionneusement son bras, tâtant pour trouver la pièce qu'elle voulait retirer. "Je serais très amusée, si j'avais mon fils et mon droïde avec moi. Vous m'excuserez, mais tant que je ne les aurai pas revus, j'aurai du mal à profiter de l'instant..."

Elle tira d'un coup vif sur la pièce en forme de T qu'elle cherchait. Voilà ! La sécurité en moins, le radar serait capable d'aller beaucoup plus loin - avec un risque de "surchauffe" accru, mais bon, on faisait avec ce qu'on avait. "Réactivez un peu le radar ? Ca devrait marcher, maintenant." Elle se releva et s'essuya les mains. "Qu'est-ce que ça raconte ?"
electric bird.



Sur quelle planète allons-nous ? Tu as une préférence ?
Corin Smith
Corin Smith
Loyal neutre
Image : Conundrum | ft. Corin Smith Tumblr_mlhx6a04sw1r1mr1po1_500
Profil - Pseudo : Pumpkin
Profil - Avatar : David Tennant
Profil - Oeuvre d'origine : Doctor Who
Profil - Messages : 202
Profil - Date d'arrivée : 14/01/2022
Profil - Crédits : Never Utopia
Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chef Scientifique
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Scientifique
City - Âge : 35 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Antiquaire
City - Quartier : Summerdale
Histo - Âge : 29 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Partout, nulle part
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Guérisseur
Histo - Classe sociale : Noble mais le cache
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : En couple, avec Rose
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Humain/SeigneurDuTemps
Surnat - Particularités/pouvoirs : Possède le souvenir du seigneur du temps, jusqu'à Ten.
A une intelligence de 900 ans.
Peut réfléchir sur plusieurs niveaux.
Il court vite.
Surnat - Métier : Conférencier
https://divided-realities.forumactif.com/t1123-corin-smith-doctor-who#16858 https://divided-realities.forumactif.com/t1126-corin-smith-les-petits-liens
# Mer 12 Juil - 17:51
to infinity and beyond !
HRP – Mmhhh comme ça je te dirais que non. J’ai trop d’idée et pas assez, mais on peut en prendre une planète avec des monstres mais sans humain ? Ou une planète primitive ? Je ne sais même pas ce dont on a le droit. Limite j’ai envie de trouver Atlantis (de Stargate Atlantis) avec des Wraith, ou une sorte de… ? N’hésite pas à me dire et à faire.

Corin évite une grimace «  si on est chez moi », sauf qu’ils pouvaient être n’importe où. Depuis qu’il avait atterrit dans ce nouveau monde avec Rose, il se posait beaucoup de question sur l’espace… Parce que l’espace, c’était vaste, et ici, personne ne semble y venir où avoir été transporté depuis cette espace. De plus, malgré l’énorme quantité de personne venu d’ici et d’au-delà, comme lui et Hera, ils n’avaient toujours pas commencé la conquête spatiale… Ce qui était tout de même remarquable et intriguant. Comme si tout le monde se demandait à quoi ressembler l’espace mais que personne ne pouvait penser y envoyer des hommes. Depuis qu’il était né, ou plutôt ses souvenirs, il ne se souvenait pas d’une population intellectuelle qui n’eut pas essayé d’atteindre les étoiles. Là, maintenant, ils y étaient, et la carte ne lui disait rien à lui non plus. Super. Il suivit ses gestes, content de voir qu’elle semblait moins inquiète. L’inquiétude, ça serait plus tard.

Corin avait gardé ça du docteur. Le moment présent était le moment présent. Il pouvait penser aux conséquences, aux futurs potentiels…mais c’était compliqué de l’accepter … Donc, il valait mieux faire une chose à la fois, et aviser par la suite. Courir quand on leur court après, et ensuite comprendre pourquoi on leur court après… Par exemple.  Il l’écoute et lui sourit, toujours de cette manière rassurante qu’il avait parfois.

- Je comprends… mais on va les revoir. Fin toi ton fils et moi, ma Rose. Je n’en doute pas, on va tout faire pour y arriver… alors je n’ai pas envie de ne pas m’amuser au passage. C’est mieux que de stresser et ça permet de penser plus vite.

Quand on craint, on a peur, on stresse, le cerveau se fige, réfléchit à comment vaincre la peur, la crainte et le stresse. Quand on s’amuse, même le cerveau s’éclate ! Alors il y avait une chose de moins à penser. C’était, en tout cas la théorie de Corin. Il s’approche du radar. Il y avait plusieurs planètes observables. Il sortit son tournevis sonique pour essayer de protéger l’installation de la jeune femme en lui envoyant un programme. Il mit un peu de temps mais une fois cela fait, il pouvait mieux comprendre ce qu’il voyait.

- Je vois trois planètes. Une gazeuse, on ne pourra pas s’y approcher à moins de vouloir mourir, il y a une petite planète, aussi petite que Mercure, mais elle est protégé par une ceinture d’astéroïde. Je ne doute pas de ton pilotage, mais je pense que la dernière, 1.13 de rayon par rapport à la Terre, elle semble tourner sur elle-même plus rapide que la Terre.

Il tape doucement sur le côté du radar, là où ils ne pouvaient pas voir.

- Si je ne me trompe pas avec le déplacement de la planète, je pense que nous sommes proches d’un système solaire. Les trois planètes tournent autour d’un point d’ancrage. Il pourrait y avoir plus de planètes un peu plus loin.

HRP – Je me dis qu’au lieu d’avoir un soleil, ça pourrait être un système de planète (de trois ou plus) autour d’un trou noir plus loin. La dernière planète étant celle la moins toucher (et si on veut faire mumuse, il faudrait aller dans le trou noir pour rentrer sur Terre ?)
Codage par Libella sur Graphiorum

Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 671
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : Conundrum | ft. Corin Smith 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Mer 20 Sep - 10:49
Conundrum
corin smith & hera syndulla
Hera pouvait comprendre ce besoin d'aventure, ce plaisir qu'on pouvait prendre même dans une situation dangereuse. Kriff... Elle avait un peu la même chose durant les combats spatiaux. Quand tout allait mal, quand les explosions faisaient trembler son chasseur et que les ennemis la débassaient en nombre... c'était les moment où elle se sentait la plus à sa place. Peut-être qu'il aurait fallu ajouter quelques TIE fighters à la situation actuelle pour la mettre plus à l'aise.

Elle se releva, s'épousseta, et vint rejoindre Corin en écoutant ses explications. Une planète gazeuze, une plus petite (de la taille de Mercure ? Hera ne connaissait pas, mais c'était un peu logique) et finalement une autre, plus facile d'accès, qu'il compara cette fois à la "Terre" (le nom de la planète où il avait vécu, non ?). Intéressant. Se poser quelque part serait bienvenu, pour réfléchir à la suite des événements.

-"Eh - j'ai passé le blocus impérial de Lothal - je te parie que je traverserais cette barrière de météores sans soucis. Au moins, eux, il ne te tirent pas dessus." Elle regarda à son tour le radar, observant les trois points qui signalaient des planètes, et l'endroit qu'indiquait Corin, qui montrerait le sentre d'un système solaire. Elle n'avait peut-être pas la connaissance académique de Corin, mais elle avait assez baroudé dans l'espace pour avoir un feeling pour ce genre de choses. Elle pouvait bien imaginer un centre là où il montrait.  "Mais autant aller au plus simple. Si on se pose sur celle-ci -" elle pointa la planète de taille moyenne "on pourra au moins essayer d'en apprendre plus. Et on rencontrera des gens, avec un peu de chance."

Elle se réinstalla dans son siège, réactionna les moteurs et se dirigea vers ladite planète.

-"Je dois admettre que ça fait du bien de reprendre du service. Voler, pour de vrai." Elle aurait juste aimé que son fils soit avec elle pour revoir les étoiles.

Elle hésita un instant, son doigt flottant au dessus du bouton qui permettrait d'occulter le vaisseau, l'empêchant d'apparaître sur la plupart des radars externes. Ignorant tout de la planète où ils allaient, et de ses potentiels habitants, il aurait peut-être mieux vallu être prudents. Mais elle avait conscience que c'était sa paranoïa gagnée durant la guerre qui parlait. Ils venaient là en amis, en tant que personnes perdues, très littéralement. Arriver comme des voleurs ne servirait qu'à rendre les aliens qui vivaient là - s'il y en avait - hostiles.

Ils s'approchèrent assez rapidement de la planète - Hera n'avait pas envie de traîner. C'était une plutôt belle planète, très verte, avec au moins un océan qu'Hera pouvait voir depuis sa position. Au premier abord, elle ne voyait pas de signe de civilisation, mais ça ne voulait pas dire grand chose.
electric bird.



En fait, je pense que théoriquement on ne peut accéder qu'aux univers qui existent déjà sur le forum (donc ici l'univers futuriste, le système de SIlvergate)

Ceci dit, on pourrait toujours dire que nous sommes dans le même univers, mais simplement dans un autre système au sein de la même galaxie...

Ou, si nous sommes bien dans le même système (qui est sensé avoir pas mal de planètes habitables) on choisit une de celles-là et on y va !
Corin Smith
Corin Smith
Loyal neutre
Image : Conundrum | ft. Corin Smith Tumblr_mlhx6a04sw1r1mr1po1_500
Profil - Pseudo : Pumpkin
Profil - Avatar : David Tennant
Profil - Oeuvre d'origine : Doctor Who
Profil - Messages : 202
Profil - Date d'arrivée : 14/01/2022
Profil - Crédits : Never Utopia
Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chef Scientifique
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Scientifique
City - Âge : 35 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Antiquaire
City - Quartier : Summerdale
Histo - Âge : 29 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Partout, nulle part
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Guérisseur
Histo - Classe sociale : Noble mais le cache
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : En couple, avec Rose
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Humain/SeigneurDuTemps
Surnat - Particularités/pouvoirs : Possède le souvenir du seigneur du temps, jusqu'à Ten.
A une intelligence de 900 ans.
Peut réfléchir sur plusieurs niveaux.
Il court vite.
Surnat - Métier : Conférencier
https://divided-realities.forumactif.com/t1123-corin-smith-doctor-who#16858 https://divided-realities.forumactif.com/t1126-corin-smith-les-petits-liens
# Mar 26 Sep - 16:45
to infinity and beyond !
Corin n’avait pas à s’inquiéter. Il le sentait bien maintenant alors que la jeune femme se vanta de quelque chose qu’il ne pouvait pas comprendre. C’était les risques d’un monde où des multi-univers s’était mélangé pour en faire qu’un avec un mic-mac de tout. Corin sourit et fait un signe de la tête pour lui dire d’y aller franco. A travers les astéroïdes, comme sur la planète. Il était polyglotte. Pouvant parler toutes les langues de l’univers, même le bébé et le poisson… alors il pouvait bien aller sur cette planète. Pour le moment, cette capacité ne l’avait pas laissé tomber ! Il espérait que ça serait encore le cas plus tard … Il sourit doucement.

- Moi aussi, je trouve que ça fait du bien de voler à nouveau. Même si la sensation de ton vaisseau n’est pas du tout comme celui de mon TARDIS.

Et avec le TARDIS, au moins, il aurait su où il était. Même s’il n’avait pas de TARDIS … Les seigneurs du temps n’avaient pas tous un TARDIS. Malheureusement, ça ne naissaient pas avec lui. Donc … Il n’avait pas de TARDIS, et il n’avait jamais réellement roulé dedans. Ce qui était compliqué.

Il la laisse se poser sur la planète verte. Au milieu de ce qui pourrait être appelé une clairière. Il y avait étrangement pas de vent, bien que Corin avait l’impression que la pelouse ne bougeaient avec délicatesse vers eux. Rien ne semblait « dangereux ». Il attrapa son tournevis sonique et sonda l’air avec rapidité et maitrise. Cela lui faisait du bien, parfois, d’oublier qu’il était Corin … Qu’il était seulement le docteur. Plus Corin. Le faux-docteur. Mais le véritable. Il décida de choisir de l’être pour cette aventure. Héra savait déjà la vérité sur sa création. Mais elle ne verrait pas la différence. Ou pas trop, normalement. Il sourit en vérifiant s’il y avait quelque chose qu’il pourrait utiliser dans le vaisseau pour sonder les alentours. Il observe à nouveau son tournevis.

- Selon les informations que je viens de collecter, il n’y aurait pas de présence de vie humaine à proximité. Il y a des présences d’êtres vivants, mais je ne pourrais pas te dire si c’est humanoïde, tu n’as pas une sonde ?

Et il remarque qu’il aurait pu ne pas sortir avant de lui demander, tout de même… pour plein de raison comme l’air qui aurait pu être rare, ou bien des choses qui les attaque, mais lui, il y était allé directement, inconscient au danger. Parce qu’il était comme ça ?

- Désolé, j’ai l’habitude de me jeter dans les problèmes et de réfléchir ensuite.

HRP – Wahou :o heu, je t’avoue que là trop de choix tue le choix x’D J’en ai aucune idée. Si c’est dans le monde futuriste, tu veux qu’on croise nos clones de ce monde ? Vraiment, pour le coup, je suis désolée mais je te laisse choisir car pour moi, tout est bon et je ne serais pas choisir (ou alors on tire à pile ou face x’D) Après je me dis que dire qu'on est dans un autre système pas loin, ça peut être mieux pour pas partir trop en live ? hm

Codage par Libella sur Graphiorum

Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 671
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : Conundrum | ft. Corin Smith 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Sam 18 Nov - 21:59
Conundrum
corin smith & hera syndulla
Hera avait besoin de se concentrer sur autre chose que son inquiétude quant à son fils. Elle se força à raisonner. Un : quoi qu'il arrive, Jacen était en sécurité à Silvergate. Deux : elle était un excellente pilote. Trois : elle était accompagnée par un grand voyageur alien habituée aux voyages spatiaux. La situation était clairement étrange, mais ils étaient deux personnes bien aptes à y faire face.

-"Il n'y a pas deux types de vaisseaux qui ont le même feeling. Mais tu peux compter sur celui-ci pour te mener à bon port" répondit-elle - même si en toute franchise l'image mentale qu'elle se faisait du TARDIS dans sa tête restait beaucoup plus proche dans vaisseaux de son monde de ce qu'il était réellement.

Elle les pilota jusqu'à la planête qu'ils avaient sélectionnée, se posant sans encombres. L'endroit était calme, verdoyant - en toute franhise assez accueillant, mais il ne fallait pas trop s'y fier. Les planètes inconnues pouvaient réserver de mauvaises surprises, surtout dans un univers totalement inconnu où ils n'avaient aucune idée de la faune locale. "Joli."

Malheureusement, elle n'avait pas de sondes. Elle répondit par la négative. "Le Phantom n'a pas vraiment été prévu pour l'exploration. Le transport de personnes, la discrétion, mais le combat si il faut... mais pas l'exploration." Elle soupira. "Dans mon monde, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de me poser sur des planètes non cartographiées. Et ce n'est pas comme si Silvergate m'avait poussée à combler cette lacune." Donc quoi ? Donc, ils n'avaient pas 3600 choix : soit ils restaient sur place près du vaisseau à attendre qu'il se passe quelque chose, soit ils partaient explorer. Le choix était vite fait. "On va voir ça par nous-même ?"

Elle regarda autour d'eux. Puis, laissant l'entrée du Phantom grande ouverte, elle alla farfouiller à l'intérieur et trouva son blaster. Une arme ? Oui - la guerre était peut-être finie, mais Hera avait toujours du mal à mener sa vie l'esprit tranquille sans au moins une arme à proximité. Elle avait, au moins, arrêté de toujours garder un blaster dans sa botte... mais les vieilles habitudes ne meurent quand même pas aussi facilement.  

-"Hey, je me suis lancée tête la première dans mon lot de problèmes, en mon temps."
Elle sauta hors du vaisseau, rangea son arme à sa ceinture. "On y va ? Ton bidule nous permettrait-il de voir la direction des signes de vie ?"

En tout cas, dans l'immédiat, elle ne voyait aucun être vivant dans les environs à part eux deux. La scène entière était très calme, rien ne bougeait, à par l'herbe qui ondulait doucement malgré l'absence apparente de vent...

Hera s'agenouilla, observant l'herbe de plus près. Vus de près, les brins d'herbe ressemblaient plus à des sortes de plumes duveteuses. Hera y passa ses doigts, et l'"herbe" frémit en réponse, comme un être vivant qui frissonnerait. "Tu as vu ça ?"
electric bird.



A mon avis, on pourrait aller vers une autre planète dans un système voisin, comme ça on peut faire ce qu'on veux ?
Corin Smith
Corin Smith
Loyal neutre
Image : Conundrum | ft. Corin Smith Tumblr_mlhx6a04sw1r1mr1po1_500
Profil - Pseudo : Pumpkin
Profil - Avatar : David Tennant
Profil - Oeuvre d'origine : Doctor Who
Profil - Messages : 202
Profil - Date d'arrivée : 14/01/2022
Profil - Crédits : Never Utopia
Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chef Scientifique
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Scientifique
City - Âge : 35 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Antiquaire
City - Quartier : Summerdale
Histo - Âge : 29 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Partout, nulle part
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Guérisseur
Histo - Classe sociale : Noble mais le cache
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : En couple, avec Rose
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Humain/SeigneurDuTemps
Surnat - Particularités/pouvoirs : Possède le souvenir du seigneur du temps, jusqu'à Ten.
A une intelligence de 900 ans.
Peut réfléchir sur plusieurs niveaux.
Il court vite.
Surnat - Métier : Conférencier
https://divided-realities.forumactif.com/t1123-corin-smith-doctor-who#16858 https://divided-realities.forumactif.com/t1126-corin-smith-les-petits-liens
# Mer 22 Nov - 1:05
to infinity and beyond !
HRP – Autre planète système voisin, ça me va Wink

Le TARDIS le ramenait parfois à bon port. En réalité, son vaisseau était muni d’une conscience qui lui était propre. Le TARDIS avait une âme, et parfois, souvent, trop souvent, cette âme emmenait le docteur et ses compagnons là où on avait besoin de lui. Comment le TARDIS pouvait-il savoir que le docteur était demandé en 528 dans la planète Machin-chose alors qu’il y avait eu un changement dans la ligne temporelle, mystère. Corin ne se posait pas ce genre de question. Il vivait juste l’aventure, sauver la mise aux gens, devenait une légende qui apporte morts et destructions. On dit que « où le docteur se pose, la mort n’est pas loin ». Alors qu’en réalité, il arrive souvent alors que la mort avait déjà envoyé sa toile de souffrance sur la terre, et lui, il fait en sorte de tout découper. En soi, il était un saint.

Ainsi, il ne pouvait comparer la TARDIS, qui était plus une âme qu’un vaisseau à celui de la jeune femme … Mais il était tout de même fort déçu qu’elle ne possède pas de sonde. Il promit de lui en fournir une, encore une chose qu’il aura à faire mais comme il le dit souvent, il s’ennuie, pour leur prochaine rencontre. Cela serait doublement amusant de parler de leurs aventures en plus de lui offrir un cadeau. Parce qu’il n’y avait aucun doute qu’ils rentreraient chez eux. Il ne s’en inquiétait même plus… Même si Rose allait l’attendre pour le diner et lui faire la moue s’il venait à être trop en retard. Il se ferait pardonner. Il avait appris.

Quand la jeune femme propose d’aller voir par eux-mêmes, elle pouvait clairement voir tout son visage s’illuminait d’un parfait bonheur de pouvoir descendre et aller explorer. Il n’y avait rien de mieux que l’aventure. En ça, et en beaucoup d’autres aspects, il était un enfant. Un enfant qui ne prenait pas forcément la mesure de tous ses actes et qui continuer de vivre comme bon lui semble en faisant fi de beaucoup de chose. Il se recula quand elle prit une arme. Bon. Sur ça, personne n’était jamais d’accord avec Corin qui avait une haine irréversible des armes. Il préfère se défendre avec une banane que d’avoir une arme entre les mains, et vue sa longévité, dans sa mémoire, il avait toujours réussi à s’en sortir sans. Il ne dit rien et rejoint la jeune femme d’un saut stable avant de l’observer.

- Mon tournevis sonique, dit-il avec beaucoup trop de fierté, peut tout à fait faire cela !

Et pendant qu’elle touchait le sol, Corin envoya plusieurs fois sa main pour ramener le tournevis vers lui. Personne ne comprenait, non plus, comment on pouvait lire quoi que ce soit sur le manche de cet objet. Il n’était pas logique. Il était aussi seigneur du temps que lui, puisqu’à l’intérieur se trouver plus de connaissance que ce qu’il n’en aurait jamais. Après avoir fait plusieurs fois le tour, rapidement ce qui faisait qu’il n’avait en réalité pas pris de temps, il répondit à la jeune femme en envoyant son tournevis vers sa main où elle avait caressé les plumes.

- Mhhh … La bonne nouvelle, c’est que j’ai trouvé la source de vie. La mauvaise, c’est qu’on a atterrit dessus…

Alors qu’il disait cela, l’herbe qui n’en était pas, frémit. Si on cartographiait la zone, ils étaient sur une petite butte. Qui n’était en réalité pas du tout une petite butte mais un animal en train de dormir. En tout cas, l’était-il avant de se faire caresser par la jeune femme et de se sentir toucher. Comme un gros chat se mettant à ronronner, la bestiole sembla quémander plus de caresses sans même chercher à savoir ce qui était en train de lui faire de pareilles papouilles.

- Selon mon tournevis, murmura-t-il, il y a une autre tribu un peu plus loin, de sources de vie plus petites. Nous devrions peut-être laisser notre ami dans ses songes et voir s’ils sont d’une quelconque façon évolué.
Codage par Libella sur Graphiorum

Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 671
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : Conundrum | ft. Corin Smith 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Dim 3 Déc - 1:35
Conundrum
corin smith & hera syndulla
S'il y avait une "âme" dans les vaisseaux d'Hera, c'était l'âme qu'elle-même y projettait : son amour, sa passion, tout le soin qu'elle y mettait. Mais elle n'avait jamais croisé de vaisseau avec une véritable... "âme", comme le TARDIS, et d'ailleurs l'idée n'avait jamais traversé son esprit en parlant à Corin.

En revanche, quand ils s'agissait de partir à la découverte de ce monde, ils semblaient être sur la même longueur d'onde. La seule façon d'explorer, d'en apprendre plus, était de sortir du Phantom et de partir à l'aventure. Et l'aventure commença immédiatement, puisqu'il s'avera que la petite colline herbeuse sur laquelle ils s'étaient posés était en réalité... une gigantesque créature, endormie sur le sol.

La réalisation coupa le souffle de la twi'lek, un moment.

-"Incroyable," murmura-t-elle. Elle passa encore une fois sa main le long du... pelage ? Plumage ? Duvet ? La sensation était douce, agréable, et étrangément fraîche (peut-être la créature avait-elle le sang froid ?) Et, peut-être qu'elle rêvait, mais Hera eut l'impression de ressentir un soupir paresseux de plaisir, comme si la créature aimait se faire caresser. Un gros loth-cat, se représenta-t-elle mentalement...

Elle serait volontiers restée ici un moment encore, pour observer la créature endormie, mais Corin avait une autre idée. Une tribut d'être vivants avec de tailles plus... abordables, dirons-nous, avaient été détectés plus loin. Si communication il devait y avoir, ce serait probablement plus facile comme ça, oui. "Une minute. Je vais juste me garer ailleurs." Elle grimpa à nouveau à l'intérieur du Phantom, jetant juste un regard en arrière. "Pas envie que monsieur l'endormi se réveille et s'envole avec." La créature semblait paisible, mais ile ne pouvaient pas en être sûrs. Et même sans le vouloir, si elle bougeait, elle risquait d'envoyer le Phantom bouler. Et vu que c'était leur seul moyen de transport sur cette planète... il valait mieux éviter ce scénario.

Et quelques minutes plus tard, après ce léger contretemps, elle se posa à nouveau, cette fois un peu en retrait à la base de la "butte". Rassurée, elle alla retrouver Corin.

-"Voilà. Désolée pour l'interruption. Magnifique, n'est-ce pas ? J'ai déjà croisé des créatures géantes, dans mon monde, mais jamais comme ça." Kanan et Ezra auraient été fascinés. Et Jacen ! Sans doute auraient-ils utilisé la Force pour mieux comprendre cet endroit - mais elle n'avait pas cette option. "Par là, alors ?"

Ils marchèrent un moment. Hera observait les alentours. Il y avait beaucoup de végétation, des plantes allant du vert au rose en passant par des tons orangés, mais elle remarquait peu d'insectes ou de petits animaux. Peut-être se cachaient-ils, effrayés par l'apparition soudaine de deux aliens.

-"Quelle devrait être notre approche ?", demanda-t-elle. "Si ça se trouve, nous sommes les premiers êtres non natifs de cette planète à mettre les pieds ici."
electric bird.


Corin Smith
Corin Smith
Loyal neutre
Image : Conundrum | ft. Corin Smith Tumblr_mlhx6a04sw1r1mr1po1_500
Profil - Pseudo : Pumpkin
Profil - Avatar : David Tennant
Profil - Oeuvre d'origine : Doctor Who
Profil - Messages : 202
Profil - Date d'arrivée : 14/01/2022
Profil - Crédits : Never Utopia
Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chef Scientifique
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Scientifique
City - Âge : 35 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Antiquaire
City - Quartier : Summerdale
Histo - Âge : 29 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Partout, nulle part
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Guérisseur
Histo - Classe sociale : Noble mais le cache
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : En couple, avec Rose
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Humain/SeigneurDuTemps
Surnat - Particularités/pouvoirs : Possède le souvenir du seigneur du temps, jusqu'à Ten.
A une intelligence de 900 ans.
Peut réfléchir sur plusieurs niveaux.
Il court vite.
Surnat - Métier : Conférencier
https://divided-realities.forumactif.com/t1123-corin-smith-doctor-who#16858 https://divided-realities.forumactif.com/t1126-corin-smith-les-petits-liens
# Sam 30 Déc - 12:49
to infinity and beyond !
Il la laisse se garer, profite de pouvoir observer le vaisseau se garer alors qu’il se jette en bas de la bute. Il observe aussi l’animal. Il était si curieux qu’il se permit de la caresser encore avant de lui faire une douce promesse. De ne plus embêter son sommeil. Et de faire un vœu. De ne jamais avoir un sommeil dérangé par des visiteurs inopportuns. Il la laisse faire ensuite pour se garer ailleurs tout en regardant un peu tout. Il observe et renifle, et mange, et sent, bref, le temps qu’elle revienne, il s’amuse à découvrir les environs avec une curiosité presque enfantine.

- Magnifique en effet, que cela soit la créature ou les environs d’ailleurs. J’en ai déjà croisé des créatures énormes, mais chacune d’elle était différente.

Il avait déjà rencontré une planète vivante, un soleil vivant, il avait déjà rencontré un océan de particule qui faisait qu’une seule et même unité. Il avait déjà rencontré tellement de chose mais chaque fois c’était différent. Et chaque fois, la nouvelle découverte amenait dans son cœur un peu plus de papillote. Il sourit en faisant un signe de tête vers la direction qu’elle donne. En effet, oui, il fallait partir par là. Et il se met doucement en marche. Il parlait de tout ce qu’il voyait. Il parlait doucement de ce qu’il connaissait, de ce qui ressemblait à ce qu’il connaissait mais surtout il parlait de ce qu’il ne connaissait pas. Il faisait des hypothèses sur chaque chose. Et ça l’amuse, en plus. Il communique et il aime ça. De toute façon, Corin était le genre de personne qui pourrait littéralement parler à un mur. Il penche la tête quand il s’approche des natifs de la planète, un sourire tout tranquille.

- Une approche pacifique, cela fonctionne toujours avec moi.

Il prend la main de la jeune femme dans la sienne, pas du tout pour faire un geste romantique, juste pour prouver par un geste simple leur douceur et leur amitié. Parce qu’il y avait des gestes qui étaient universelles, ou presque. Comme prendre la main pour montrer que nous sommes des bonnes personnes. Alors, il s’approche et espère que sa capacité Babel lui permettra de comprendre les autochtones. Après tout, il sait parler toutes les langues, même le bébé et le chat, alors il devrait pouvoir parler la langue de ces personnes aussi. Sauf si ça n’existait pas dans son univers. On va espérer. Il s’approche donc, la main de la jeune femme dans la sienne et l’autre approchant celle des natifs. Il attend de voir si les êtres, très clairement humanoïde avec la couleur bleu (//Je les vois comme dans Avatar je me dis que ça fait plus simple) et leur grandeur. Il s’approche encore et un des deux s’approcha pour lui tendre sa main de la même manière que ce que faisait Corin à Hera. Il sourit.

- Enchanté. Nous sommes Héra et Corin. Nous sommes échouer sur votre planète et nous voudrions rentrer chez nous, sans faire d’histoire.

Et il espère simplement qu’on allait le comprendre sans trop de soucis … sinon… Il serait bien dans la mouise.

HRP –N’hésite pas à les jouer à les faire parler ou quoi.
Codage par Libella sur Graphiorum

Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 671
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : Conundrum | ft. Corin Smith 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Dim 7 Jan - 23:01
Conundrum
corin smith & hera syndulla
Hera et Corin marchèrent un long moment,, discutant avec lui des différentes choses qu'elle-même avait vues dans son monde, engagée dans la conversation. Et il aurait été difficile de ne pas apprécier cette étrange planète, malgré les circonstances.

Ils finirent par se rapprocher de ce qui semblait être un petit attroupement d'aliens, ceux que désignait l'appareil de Corin. Hera ne remarqua qu'avec un temps de retard qu'il y avait des constructions, aussi : des habitation élégante et organique, qui semblaient se fondre dans le décor.

Quelle approche prendre avec ces aliens, demanda-t-elle juste avant qu'ils n'aillent leur parler ? Elle se posait des questions, se demandant entre autres si ces étrangers avaient déjà conscience de l'existence d'aliens à leur monde. Il y avait des règles, dans son univers, concernant les premiers contacts. Mais bon. La situation l'exigeait. Corin répondit par une évidence. Une approche pacifiste... Bien sûr. S'il fallait se défendre, c'était autre chose, mais elle n'était pas du genre à attaquer sans provocation.  

Corin lui prit la main. Elle voyait ce qu'il faisait. Sourire, leur tendre la main, agiter ses lekkus, tout ça aurait potentiellement pu être considéré comme agressif par un autre peuple. Deux personne se tenant la main, cependant... C'était un signe de paix universel, n'est-ce pas ?

Ils allèrent à la rencontre de ces êtres étranges, élancés et à la peau bleue, et Corin prit la parole en premier. Les aliens les regardèrent approcher et échangèrent un regard en silence, puis l'un d'entre eux, une grande et gracieuse figure à la peau azure, s'avança tel un porte-parole officieux. Elle ? Il ? Iel ? Ouvrit la bouche et un doux son s'en échappa, des paroles qui ressemblaient presque à une mélopée sans ponctuation aux oreilles d'Hera - mais qu'elle ne comprenait absolument pas. Elle jeta un coup d'oeil interrogatif à Corin. Est-ce que ça signifiait quelque chose pour lui ? "Salutations, HeraetCorin... Nous sommes connus sous le nom d'Eldara... Bienvenue sur notre planète... Nous sentons la vérité dans vos paroles..." Il (ou elle ?) fit signe aux autres membres du village, qui commencèrent à se rassembler autour d'eux avec un air curieux mais amical. Le porte-parole poursuivit : "Nous devrons consulter la Première pour déterminer la marche à suivre... En attendant, vous êtes invités à rester avec nous... Nous ne souhaitons pas causer d'ennuis à nos invités..." Les autres Eldaras faisaient echo à ses paroles, répétant certains aspects des paroles comme une chorale.

Hera n'avait toujours pas compris un mot. Corin lui avait parlé de sa capacité de traduction : elle espérait certainement que ça marche ici. Mais en tout cas, en apparence, les inconnus ne semblaient pas agressifs, au contraire. Elle prit la main que l'inconnu(e) lui tendait, formant brièvement une chaîne de trois personnes, chacune venues de planètes et de mondes différents. Dans le doute, elle lui laissa le temps de répondre avant d'essayer de prendre la parole elle-même.
electric bird.

Corin Smith
Corin Smith
Loyal neutre
Image : Conundrum | ft. Corin Smith Tumblr_mlhx6a04sw1r1mr1po1_500
Profil - Pseudo : Pumpkin
Profil - Avatar : David Tennant
Profil - Oeuvre d'origine : Doctor Who
Profil - Messages : 202
Profil - Date d'arrivée : 14/01/2022
Profil - Crédits : Never Utopia
Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chef Scientifique
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Scientifique
City - Âge : 35 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Antiquaire
City - Quartier : Summerdale
Histo - Âge : 29 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Partout, nulle part
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Guérisseur
Histo - Classe sociale : Noble mais le cache
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : En couple, avec Rose
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Humain/SeigneurDuTemps
Surnat - Particularités/pouvoirs : Possède le souvenir du seigneur du temps, jusqu'à Ten.
A une intelligence de 900 ans.
Peut réfléchir sur plusieurs niveaux.
Il court vite.
Surnat - Métier : Conférencier
https://divided-realities.forumactif.com/t1123-corin-smith-doctor-who#16858 https://divided-realities.forumactif.com/t1126-corin-smith-les-petits-liens
# Jeu 11 Jan - 18:00
to infinity and beyond !
Corin comprit. Il fit un sourire rassurant à la jeune femme. Normalement, dans le tardis, les personnes présentes avec lui finissaient par avoir la capacité comme lui. Cependant, la jeune femme n’avait pas voyager avec lui dans son vaisseau. L’inverse s’était produit. Alors elle ne pouvait pas bénéficier de la capacité Babel. C’est extrêmement dommage, selon son propre opinion, mais qu’y pouvait-il maintenant ? Pas grand-chose, il le craint. Il écoute la jeune femme et sourit en se penchant respectueusement pour les remercier, il lui semblait que c’était le mieux.

Il se tourne vers Hera pour lui faire un recap de la situation alors qu’il lui lâche la main. Mais sans aucune honte, ni gêne, ni même désir de lui garder ou de lui enlever… Corin n’était pas le genre de personne à se formaliser d’un geste anodin. Il avait déjà embrassé Mickey, simplement pour le remercier d’avoir un cerveau. C’est tout. Ou alors n’est-ce pas lui ? Il ne le sait plus. Ce n’était peut-être pas arriver dans cette régénération, mais ça ne le dérange pas. Il lui répète donc le tout avec un sourire et il se tourne à nouveau.

- Cela serait avec plaisir que nous resterons avec vous pour trouver une marche à suivre adéquate. Cependant, je crains que mon amie ici présente ne comprenne pas votre langue. Je vous pris de ne pas lui en vouloir si elle ne vous répond pas et fait les choses contraires à ce que vous lui expliquer.

Et si les créatures entendaient les bonnes volontés, ils verront qu’il dit l’absolu vérité. Héra n’avait pas la capacité de les comprendre. D’ailleurs, il se demandait si Héra entendait ses paroles en anglais ou bien dans la langue des aliens. Cela serait une question intéressante à poser, puisqu’il ne se l’était jamais posé avant. On leur fit signe de les suivre et ils montèrent vers une pente de champ et d’herbe. Corin se demandait bien comment il allait pouvoir monter la première marche de l’escalier, qui semblait bien plus haut que ce qu’il ne serait jamais. Sans lui laisser le temps de parler, une main vint rejoindre son fessier et il monta dans les bras d’un alien de la taille d’une petite maison. C’était bien d’être grand. Il aimerait bien être grand, même s’il était loin d’être petit. A l’échelle de l’univers, l’humanité était clairement petite. Il y avait bien plus d’espèce plus grande que plus petite qu’eux. Et pourtant, les humains se sentaient surpuissants, les imbéciles parfois. Mais fascinant imbécile. Il se mit à poser des questions aux aliens, sur le nom de leur planète, mais aussi la distance avec la Terre ou avec le système solaire le plus proche. Malheureusement leurs hôtes n’en savaient rien, mais penser que la première pourrait leur apporter la réponse. Bien. Bien. Il se penche pour voir comment aller Héra et fit un signe de pouce. Tout va très bien aller. Hein ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 671
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : Conundrum | ft. Corin Smith 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Dim 21 Jan - 19:12
Conundrum
corin smith & hera syndulla
Hera avait clairement l'impression d'être la seule personne présente en dehors de la boucle - comme une invitée à une fête qui n'était pas au courant qu'il y avait un dress code à respecter. Elle ne comprenait pas un mot de ce que disaient les aliens, et tout ce qu'elle pouvait faire, c'était rester là et espérer qu'elle n'allait pas faire un faux pas. Bon. Au minimum... Elle et Corin n'avaient pas l'air d'être malvenus, parmi les locaux. S'ils étaient pacifistes, c'était déjà merveilleux.

Etrangement, quand Corin prenait la parole, elle comprenait ce qu'il disait... C'était quand les aliens répondaient qu'elle était perdue. Mais entre eux, il semblait n'y avoir aucune barrière de langue. C'était pour le moins déstabilisant. Elle aurait vraiment apprécié bénéficier de cette capacité de traduction automatique.

Elle échangea un regard avec Corin, ce dernier semblait confiant - elle allait supposer que ça signifiait que tout allait bien. Et donc, elle les suivit sans faire d'histoire quand ils se dirigèrent vers un coin verdoyant des alentours. Une construction dans les arbres les attendait, et elle se demandait comment ils étaient sensés y grimper. Mais sans faire de manières, l'un des grand aliens l'attrapa par les hanches et la porta vers le haut. "Ah !" Elle ne put retenir un cri de surprise, mais la panique passée, elle se détendit et se laissa faire. Elle n'aimait pas spécialement être transportée comme ça, mais elle n'allait pas se plaindre, du moment que tout le monde était amical...

Elle chercha Corin du regard.

-"Qu'est-ce qu'ils racontent ?", demanda-t-elle à voix basse. "On va où ? Wow !" Le "wow", c'était parce que l'alien qui la portait sauta soudain d'une branche à une autre, comme si c'était tout naturel. Ah. Hera avait l'habitude des combats spatiaux et des courses dans des champs de météores, mais ceci, ça l'impressionnait. Elle devait être assez pâle.
electric bird.

Corin Smith
Corin Smith
Loyal neutre
Image : Conundrum | ft. Corin Smith Tumblr_mlhx6a04sw1r1mr1po1_500
Profil - Pseudo : Pumpkin
Profil - Avatar : David Tennant
Profil - Oeuvre d'origine : Doctor Who
Profil - Messages : 202
Profil - Date d'arrivée : 14/01/2022
Profil - Crédits : Never Utopia
Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chef Scientifique
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Scientifique
City - Âge : 35 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Antiquaire
City - Quartier : Summerdale
Histo - Âge : 29 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Partout, nulle part
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Guérisseur
Histo - Classe sociale : Noble mais le cache
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : En couple, avec Rose
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Humain/SeigneurDuTemps
Surnat - Particularités/pouvoirs : Possède le souvenir du seigneur du temps, jusqu'à Ten.
A une intelligence de 900 ans.
Peut réfléchir sur plusieurs niveaux.
Il court vite.
Surnat - Métier : Conférencier
https://divided-realities.forumactif.com/t1123-corin-smith-doctor-who#16858 https://divided-realities.forumactif.com/t1126-corin-smith-les-petits-liens
# Dim 28 Jan - 17:13
to infinity and beyond !
Corin écoutait tout le monde. Il écoutait les murmures entre eux, bien que cela semble être des paroles plus profondes que ce qu’une traduction ne peut le retranscrire. Il continue de monter et essaie de comprendre ce qu’il ne sait pas. Son esprit s’échauffe et il parle, le bougre, sans la moindre hésitation, il explique qui il est, d’où ils viennent, comment ils sont arrivés là sans tout comprendre et même il leur parle de l’énorme oiseau à plume sur lequel ils ont atterrit dans le vouloir en pensant que c’était une montagne. De toute façon, les règles de tailles dites « humaines » ne semblaient pas s’appliquer à ce monde. Les habitants étaient déjà grands pour lui, bien plus que lui. Faisant, pour le plus petit, facilement deux fois sa taille… mais alors les oiseaux. Il parlait en même temps du premier saut et observa Héra. Il lui fait un sourire de réconfort.

- Ne t’en fais pas, ils ont l’air de savoir ce qu’ils font. Même si c’est la première fois qu’ils rencontrent des aliens, ils savent faire attention. Leurs petits avant de pouvoir avoir la taille adulte devait être porté ainsi et il ne laisse pas tomber leurs enfants.

Il aimerait dire que toutes les espèces étaient pareils… mais c’était faux. Il n’aimait pas particulièrement mentir. Il y avait le coucou, chez les humains, qui laissait ses œufs dans le nid d’un autre oiseau pour que la mère de cette oiseau s’en occupe. Il y avait aussi les animaux qui abandonné à la naissance leurs progénitures, pour forniquer à nouveau ou simplement pour passer à une autre étape de la vie. Il y avait des animaux pour qui, donc, les enfants n’étaient pas si importants. Certains humains avaient cette pensée étrange qu’ils n’avaient pas besoin de prendre soin de leur enfant… Bref. Il ne mentait pas en disait que toutes les espèces étaient pareilles et continua simplement de sourire.

- La bête sur laquelle nous avons atterrit s’appelle un Skvísörn, c’était un bébé, apparemment. Dans leur monde, il rétrécit après l’âge adulte et grossit quand il veut mettre bas. C’est un monde vraiment étrange si l’on compare au notre. La taille semble être quelque chose de contre intuitif. Ouf…

D’un coup, ils firent un saut plus fort, plus haut, plus grand et arrivèrent dans une maison suspendu par-dessus les arbres. Là, aussi, il y avait quelque chose qui ne collait pas avec les contraintes et critères qu’ils connaissaient. La plateforme était sur les cimes des arbres. Au-dessus de la moindre branche, comme si la plateforme était si lourde qu’elle ne pouvait se déplacer ni par le vent, ni par le poids. Corin se fit déposer à côté d’Héra dont il vient vérifier l’état.

- Tu vas bien ? C’était un peu nouveau, mais c’est fini, pour le moment.
Codage par Libella sur Graphiorum

Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 671
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : Conundrum | ft. Corin Smith 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Dim 25 Fév - 23:59
Conundrum
corin smith & hera syndulla
C'était bien la première fois de sa vie qu'Hera se faisait comparer et transporter comme un bébé alien, mais il y avait une première à tout. Une chance que ces étranges hôtes soient aussi précautionneux... Vu les hauteurs qu'atteignaient leurs habitations dans les arbres, une chute aurait fait très, très mal.

Corin discutait avec eux avec aisance. Sans pouvoir les comprendre, la twi'lek se plongea dans ses propres pensées. Presque immédiatement, elles se tournèrent vers Jacen, son fils. Que ferait-il, si elle ne rentrait pas à la maison ? Chopper en prendrait soin dans un premier temps, mais que se passerait-il si elle ne rentrait jamais ? Elle aurait aimé qu'il soit là, avec elle. Il aurait aimé cette aventure, et elle aurait été capable de mieux en profiter en le sachant à ses côtés.

Corin l'arracha à nouveau à ses pensées avec quelques mots dans leur propre langue. Des explications - sur la créature géante qu'ils avaient rencontrée plus tôt. Un "Skvísörn", un bébé Skvísörn, qui était sensé rapetisser avec l'âge. Contre-intuitif, c'était le mot !

-"C'est dingue !" Elle restait époustouflée par tout ce qui existait à travers les différents mondes. Et dire qu'elle avait cru, autrefois, que les phénomènes surnaturels liés à la Force étaient ce qu'elle connaîtrait de plus étrange dans sa vie ? "Ils savent comment on est arrivés ici ? Ce... vortex ?" Elle en doutait, honnêtement - le phénomène ressemblait fort à ce qui les avait transporté des années plus tôt jusqu'à Silvergate, et personne n'avait pu les renseigner là dessus - mais ça valait le coup d'essayer.

Ils arrivèrent enfin sur une plateforme qui surplombait tous les arbres, semblant défier la gravité. En toute logique, elle aurait du tomber, au minimum bouger ! Mais nom, elle restait là, comme figée dans la pierre. Tant de bizarreries. Il y avait de quoi déstabiliser n'importe qui.

Les jambes un peu tremblantes, elle fit quelques pas. Elle se tourna vers l'alien qui l'avait portée et s'inclina en disant "merci", un mot qu'il ne comprendrait pas - mais elle espérait que le message passerait quand même. Puis, pour répondre à Corin... "Ca va. Un peu secouée, mais ce n'est pas pire qu'un atterrissage difficile ou qu'une bataille aérienne." Bon, en fait si, c'était pire - dans le siège du pilote, au moins, elle était en contrôle - mais elle n'était pas là pour se plaindre. Elle regarda autour d'elle... et eut le souffle coupé par la vue époustouflante. Depuis cette hauteur, on pouvait voir la forêt qui s'étendait partout, des montagnes au loins, et de l'autre côté... ce qui ressemblait peut-être à un lac, et qui semblait changer de couleur à chaque instant.

-"Oh... C'est magnifique."

Elle se laissa tomber, s'asseyant par terre sans quitter la vue des yeux.
electric bird.

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corin Smith ◊ Doctor Who
» Doctor Who ◊ Corin
» When the moon become the sun || Corin
» The witch and the healer | Corin & Lexa

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: