H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Amicia de Rune
Amicia de Rune
Admin • Loyal bon
Image : May this world remember how much you loved it.
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Milly Alcock
Profil - Oeuvre d'origine : A plague tale.
Profil - Messages : 59
Profil - Date d'arrivée : 09/09/2023
Profil - Crédits : decrescxndo (avatars) ✧ wraithcaller, vindicia (gif)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Ellie W. ✧ Jinx ✧ Claire R. ✧ Faith L. ✧ Octavia B. ✧ Shadowheart
Profil - RP en cours : AdrienCrowleyHera
Profil - Zone libre :
I forgive you, dad [ft. Anthony J. Crowley] 6f2c9e81e8649511490c93c904459127c4cdfa88I forgive you, dad [ft. Anthony J. Crowley] Ba27b3db16c8f71a60a77cb45fab35de4f9ae140

City - Âge : 16 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire, mais a un crush sur un garçon de sa classe.
City - Métier : Étudiante au lycée et aide les gens sous le pseudonyme de Amazone Queen.
City - Quartier : Downtown.
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 17 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire.
Histo - Lieu d'habitation : Erith, mais ne reste pas en place.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Protectrice du Porteur, aventurière.
Histo - Classe sociale : Ancienne Aristocrate (Noble).
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 30 Sep - 20:21
I forgive you, dad
@Anthony J. Crowley  ▬ Amicia de Rune
Montant à bord de la limousine, son père conduisait jusqu’à chez lui, là où ils pourraient tranquillement discuter. Elle avait accepté de le voir, après toutes ces années, elle méritait une explication. À ses yeux, elle était toujours jeune, malgré tout, elle était assez mature pour comprendre les enjeux. Il n'exerce plus le métier de chanteur, il est allé vers une nouvelle voie, un coach de vie, quelque chose du genre.

Une fois arrivée à sa demeure, en haut de l'hôtel, New Eden, qui lui appartenait, Amicia ne pouvait qu’être émerveillé à cette vue. Prenant l'ascenseur qui le menait au dernier étage, grâce à une carte d’accès, les portes s'ouvraient sur un penthouse. Le sien à prioris. Son regard se promenait partout dans la pièce et déposait son sac au sol.

Tout ça c’est à toi ?” demanda-t-elle tandis qu’elle s’approchait du piano, elle glissait ses doigts sur le clavier, y émettant un son.  “C’est payant être coach de vie, hein ? Bien plus que ta carrière musicale.

Ouch.

Il chantait bien, elle ne pouvait pas le nier, mais il n’a jamais été présent pour elle. Ça, ça lui a fait du mal. Elle se reculait, glissant une main sur son bras, comme pour se réconforter.

Pourquoi es-tu ici, papa ? Réellement…” elle pivotait sur elle-même pour faire face à son père. “Écoute, j’ai accepté de venir ici pour que tu m’expliques… Tu me dois bien ça après tout. Maman n’est pas au courant, elle risque d’être contre. Si tu la veux à nouveau, il est trop tard. Elle est heureuse avec mon beau-père, elle a eu un fils, Hugo, c’est son nom. Mon petit frère, il est adorable. Mon beau-père a pris soin de moi, comme si j’étais sa propre fille, mais…” elle fermait un instant les yeux. “Ce n’était pas toi, j’étais jeune, mais maintenant je veux comprendre.

Elle était prête à faire ce pas vers l’avant, à le pardonner s'il lui donnait une excellente explication. S’il lui ment, elle le saurait. Pourquoi avait-il merdé dans sa relation ? Pourquoi avait-il commis cet acte d’adultère ? Sa mère a été dévastée, n’a pas été tendre tant qu’à l’explication qu’elle lui a donnée à sa fille, le traitant quasiment de monstre. Plus elle a vieilli, plus elle a cherché à comprendre et faire des recherches sur son propre père avant qu’elle réalise qu’il avait emménagé ici, à Silvergate. Était-ce pour elle ? Était-ce pour lui ? C’était ce qu’elle voulait savoir.
Pando
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony J. Crowley ◊ Good Omens
» Un vampire et un démon entrent dans un bar... | ft Crowley

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: