H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Fog
The Fog
PNJ
Profil - Pseudo : The Fog
Profil - Messages : 576
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 11 Fév - 6:31
Would you be my valentine ?
Vous arrivez à cet endroit indiqué sur le pamphlet. Oui, ce bout de papier t’a tellement intrigué, que tu ne peux résister d’y mettre les pieds. Au premier abord, tu remarques que c’est bien décoré, tout à fait dans le thème de la Saint-Valentin, dont des tonnes de fleurs partout, bref, tu as saisi que cette personne adore décorer et surtout cette fête. Tu sens une douce odeur qui emplit tes narines. Elle te semble familière, mais tu n’as aucune idée d’où. Est-ce la malédiction de cupidon qui vient de frapper ? Curieux, n’est-ce pas ? D’un seul coup, tu te retrouves dans un autre lieu, êtes-vous toujours à Silvergate ? Probablement, mais vous n’en faites pas tout un plat. C’est totalement une autre atmosphère face à cet inconnu. Est-il un ennemi ? Est-ce une connaissance ? Est-il un ami ? Des questions que normalement tu te poserais, mais en ce moment-ci, tu t’en moques. Tu te sens bien à ses côtés, serein même, presque fébrile de passer la journée avec cette personne que tu as hâte de connaître. Un tout nouveau sentiment émerge en toi, était-ce ça de l’amour ? de l’amitié ? Dans tous les cas, tu ne perds pas une seule seconde pour profiter des lieux qui se présentent à toi.

Explication

Bonjour @Wanda Maximoff & @Prompto Argentum. Vous vous retrouvez donc ensemble pour cette intrigue, grâce à la magie des dés.  Il n’y a pas d’ordre de passage, vous pouvez voir entre vous. Ainsi, votre date se passe au Parc d'attraction, qui est également tiré aux dés, car le hasard fait bien des choses, non ? Vous êtes libre de faire à peu près ce que vous voulez dans cette activité qui vous est attribuée. Le but est de s’amuser. De sentir l’amour ou l'amitié en l’air. Cette intrigue débute le 11 février et se termine le 29 février, pour vous laisser le temps de répondre entre vous et de profiter au maximum de cette intrigue. Nous vous remercions pour votre participation en grand nombre, c’est très apprécié. Sur ces belles paroles, amusez-vous ! Petit rappel que la malédiction de cupidon n’est pas assez forte pour forcer les gens à faire des choses qu’ils ne veulent pas, c’est juste apprécier la personne en face de vous, du moins vos personnages vont s’apprécier à cette intrigue.

Petit plus

Parc d'attraction, qui ne rêve pas d'être tous seuls dans un grand parc d'attractions, hein ? C’est votre jour de chance ! Pas de file d’attente pour les manèges, oh il y a de tout ! Ceux à sensations fortes, ceux un peu plus calme, d’autres quand même rafraîchissants. Si vous avez soif ou faim, il y a tout qui est offert à votre disposition.


Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Loyal neutre
Image : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #6 96ecd8b69f760efa5bec5786021cd47a
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Elizabeth Olsen
Profil - Oeuvre d'origine : Marvel - Multiverse of Madness
Profil - Messages : 212
Profil - Date d'arrivée : 30/01/2021
Profil - Crédits : Nîniel
Profil - Autres comptes : Eretria | Murtagh
Histo - Âge : 35 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : En général non loin d'Erirh, bien qu'elle soit assez itinérante
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Conteuse itinérante
Histo - Classe sociale : Modeste
Surnat - Âge : La trentaine
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea, sa boutique se tenant dans le centre-ville, mais habite une petite maison au calme un peu plus éloignée du centre.
Surnat - Type : Sorcière optimisée
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation d'énergie psychique / Magie du Chaos
Surnat - Métier : Propriétaire de l'Emporium (boutique magique)
https://divided-realities.forumactif.com/t1260-wanda-maximoff-marvel
# Lun 12 Fév - 12:41


[Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #6 C2en

Would you be my Valentine ?

La Saint-Valentin, voilà bien une chose que Wanda n’avait pas fêtée depuis des années. L’avait-elle déjà fait un jour ? À vrai dire, elle ne s’en souvenait plus réellement, alors que la vie de la Sorcière Rouge avait été loin de tous ces moments qu’aurait connus un citoyen lambda. Même ce parc d’attractions était finalement une nouveauté. Un lieu habituellement pour les enfants, mais dont elle n’avait jamais pu profiter. En Sokovie, ce n’était pas ce qui courrait les rues, et encore moins en temps de guerre. Et par la suite, ce n’avait pas été au cœur de ses préoccupations. Et pourtant, la brune était là, franchissant l’entrée de ce parc, dont le rouge de l’amour semblait habiller chacune des attractions.

C’était là que le petit carton qu’elle tenait dans sa main lui avait donné rendez-vous. Une mystérieuse invitation qu’elle avait trouvée sur le comptoir de sa boutique et qui, elle ne pouvait le nier, l’avait intrigué. Wanda avait d’abord cru que quelqu’un l’avait oublié, mais c’était bien à elle qu’il s’adressait. Un jour, une heure, un lieu. Peut-être aurait-elle dû se méfier, tant la mise en scène pouvait sembler surréaliste, mais quelque chose avait embrumé son esprit, lui enlevant cette méfiance pour la remplacer par un excès de confiance. Comme si la magie faisait effet... Ironique pour la sorcière qui se prêtait désormais au jeu.

Les lieux étaient étonnamment désertiques, et pourtant, tout semblait fonctionner. Se prêtant au jeu, Wanda s’était dirigée dans les allées du parc, découvrant les différentes activités - ou plutôt jeux - proposées. Il y avait de tout, comme dans les feuilletons qu’elle aimait encore regarder. Nul doute que la jeune femme n’aurait pas le temps de s’ennuyer ce soir. D’autant qu’elle ne serait pas si seule que cela, alors qu’elle remarqua la présence d’une autre personne dans le parc.

— Bonsoir. Vous aussi vous avez été invité ici ?

En quelques pas, la Sokovienne avait rejoint l’inconnu et n’avait pas hésité à entamer la conversation. Après tout, n’était-ce pas ça le but de la Saint-Valentin ? De permettre de nouvelles rencontres pour ceux qui ne passaient pas déjà cet évènement en tête à tête avec leur moitié. Bien sûr que Wanda avait tout de même eu un pincement au cœur, n’oubliant pas Vision, mais le temps passé sur cette île lui avait fait son deuil et il lui fallait avancer. Arrêter de mener son existence en solitaire et c’était déjà ce que lui permettait de faire cette boutique.

— Je m’appelle Wanda, enchantée. Est-ce que je peux vous offrir quelque chose ?

Après tout, elle avait remarqué qu’ils n’étaient pas très loin d’un stand de nourriture. Et, aussi étonnant que cela puisse le paraître, tirant un sourire amusé à la sorcière, c’était un stand de pomme d’amour.

— Enfin, offrir est un bien grand mot, c’est écrit gratuit.

La voilà bien loquace, l’ancienne Avengers habituellement renfermée sur elle-même. Mais comme elle se l’était promis, elle se prêtait au jeu de cette invitation mystérieuse, découvrant ce que tout cela allait bien lui réserver par la suite. De toute façon, de quoi avait-elle à s’inquiéter en cette soirée paisible ?

Halloween
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 12 Fév - 15:25


Would you be my Valentine ?


Jour de la St-Valentin. Une douce odeur de bonbon planait dans l'air. Prompto avait eu une espèce de carte aussi rose que la décoration qu'il reluquait avec un sourire très niais. Il avait rendez-vous ici, en cette fête des amoureux.  Lui qui n'avait aucun plan, parce qu'il n'avait pas Cindy, se sentait comme enveloppé par une délicieuse envie de se changer les idées, de profiter de la vie, de se sentir bien malgré tout ce qu'il avait traversé.

Il ne le remarqua pas immédiatement, mais le blond n'était pas tout seul ici. Une femme qu'il ne connaissait pas était à côté de lui, mais pour le moment, il ne la remarquait pas. Ou tout du moins, pas tout de suite. Parce qu'à la seconde où il ferma les yeux, ne serait-ce qu'un simple battement de cils, elle et lui basculèrent à une autre place... Il y avait des manèges à perte de vue, tout ce fun à profusion et ces couleurs à couper le souffle. Il pouvait même distinguer la forte odeur du sucre candy, quelque part, peut-être était-ce un stand de gâteaux, ou de barbe à papa ? Qu'importe, Prompto se sentait très bien. Il venait de le comprendre en observant tous les détails attentivement, qu'il se trouvait dans un Parc d'attractions.

Les poings sur les hanches, il siffla sa joie d'être ici, et puis, il tourna la tête et attrapa le regard de cette femme. Une très jolie femme, rousse et aussi belle que... Quoi au juste ? Il n'avait rien pour comparer la beauté de cette inconnue, à qui il se présenta de la façon la plus simple. Bonsoir. Oui, en effet. Il lui fit un clin d'œil, s'empara délicatement de sa main et il la baisa du bout des lèvres. Un vrai gentleman... Je m'appelle Prompto. Enchanté très chère ! Le summum de la galanterie et il ne faisait que commencer. Wanda lui proposa alors de lui offrir quelque chose. Il lui sourit encore plus fort. Et bien, que diriez-vous d'une barba à papa ? Je sens l'odeur d'ici. Et sans attendre, il l'invita poliment à le suivre dans une allée.


PrettyGirl

Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Loyal neutre
Image : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #6 96ecd8b69f760efa5bec5786021cd47a
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Elizabeth Olsen
Profil - Oeuvre d'origine : Marvel - Multiverse of Madness
Profil - Messages : 212
Profil - Date d'arrivée : 30/01/2021
Profil - Crédits : Nîniel
Profil - Autres comptes : Eretria | Murtagh
Histo - Âge : 35 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : En général non loin d'Erirh, bien qu'elle soit assez itinérante
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Conteuse itinérante
Histo - Classe sociale : Modeste
Surnat - Âge : La trentaine
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea, sa boutique se tenant dans le centre-ville, mais habite une petite maison au calme un peu plus éloignée du centre.
Surnat - Type : Sorcière optimisée
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation d'énergie psychique / Magie du Chaos
Surnat - Métier : Propriétaire de l'Emporium (boutique magique)
https://divided-realities.forumactif.com/t1260-wanda-maximoff-marvel
# Mar 13 Fév - 11:54


[Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #6 C2en

Would you be my Valentine ?

La magie des lieux semblait agir pour favoriser cette rencontre. En même temps, il aurait été difficile d’en faire autrement. En-dehors des deux visiteurs, les seules âmes vivantes n’étaient nulles autres que les employés sans qui le parc ne pouvait tourner. Mais cela ne dérangeait pas Wanda qui se prêtait au jeu et qui n’avait pas hésité à entamer la conversation. Et quel gentleman fut cet homme, qui avait pris la main de la sorcière avec délicatesse. Là encore, elle se laissa faire, souriant au blond et mimant même une petite révérence en réponse au geste.  

— Ravie de faire votre connaissance Prompto.  

Un nom qu’elle n’avait, jusqu’alors, jamais entendu et qui sonnait avec originalité. En-tout-cas, elle ne pouvait nier le charme de Prompto qui fonctionnait à merveille pour cette soirée hors du temps. C’était à croire que tout avait été fait pour les charmer tous les deux, alors que les effluves sucrés leur parvenaient, ce qui était loin d’être surprenant de par les nombreux stands de friandises dans les allées. Ce qui s’accommodait parfaitement avec la proposition de barbe à papa du jeune homme.  

— Et bien volontiers, c’est vrai que l’odeur est plutôt tentante.  

Une odeur qui lui rappelait quelques bons souvenirs qu’elle avait connus à Westview avec ses enfants, mais qu’elle préférait chasser pour se concentrer sur l’instant présent. Wanda appréciait ces souvenirs, mais elle savait qu’ils finissaient inlassablement par créer du vide. Or, il était hors de question de laisser quoi que ce soit tenir cette soirée si surprenante.  

Elle suivit alors Prompto, se laissant guider dans les allées. Bien que le rouge reste la couleur dominante – hasard qui faisait sourire la Sorcière Rouge – Wanda restait admiratrice de l’agencement du parc. D’autres couleurs venaient s’ajouter, mais aussi les lumières et la musique. Cela pouvait paraître trop, mais en cet instant, l’ensemble créait une harmonie agréable et collant à l’ambiance de la soirée.  

— Je pourrais vous surprendre, mais c’est bien la première fois que je mets les pieds dans un parc d’attraction. C’est amusant de voir que le hasard de cette invitation mystère nous emmène là.  

Et cette première jouait sur l’admiration de la sorcière quant à l’endroit. Elle en avait vu, mais toujours de loin et cette première expérimentation lui donnait envie de profiter de cette soirée. C’était à croire que celui qui les avait réunis avait joué sur la carte de la nouveauté pour commencer la séduction de la jeune femme avant même qu’elle n’ait fait la rencontre de Prompto, vers qui elle tourna ses iris verts.  

— Et vous, vous avez déjà eu l’occasion de venir ?  

Halloween
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 13 Fév - 16:47


Would you be my Valentine ?


Wanda, un nom original pour une fille très originale. Toute vêtue de rouge, comme s'il s'agissait de la dominante de cette soirée haute en couleurs, elle ne manquait pas de le séduire. N'importe qui connaissait Prompto, comme Noctis par exemple, se doutait bien qu'il userait de ses nombreux charmes comme il en avait l'habitude. Ce soir, il n'avait pas à forcer cependant, parce que tout était prévu à ce qu'ils passent un bon moment ensemble.

Les présentations faites, le couple ainsi lié arpentait une allée, en quête de barbes à papa si gentiment proposées par le blondinet. En général, les barbes à papa plaisent à tout le monde. Bien que je n'en ai plus mangé depuis une éternité ! Wanda qui se ravissait de faire la connaissance de ce bourreau des cœur allait en manger une elle aussi. Il y avait de quoi se réjouir ! Parce que depuis Cindy, il ne se permettait pas de regarder les jolies femmes, comme s'il se sentait attaché à elle au point de ne pas se rendre infidèle, alors qu'ils ne sortaient même pas ensemble, bon sang ! Il y avait de quoi lui coller des gifles à ce garçon, mais pas ce soir non. Ce serait trop bête !

Et puis, sa compagne de cette Saint-Valentin lui avoua ne jamais avoir mis les pieds dans un parc d'attractions... Oh ! Mais voyons donc... Peut-être n'était-elle tout simplement pas familière avec le concept ? Et ça ne fait rien puisque nous allons y remédier ! Et très vite oui. Rien qu'à l'idée de monter dans un manège à sensations fortes, Argentum se sentait pousser des ailes, à défaut de parler d'une surdose d'adrénaline dans tout son corps. J'aimais bien m'y rendre de temps en temps, de là d'où je viens. Ah mais non ! Pas question de tomber dans le mélodrame... Voilà le stand ! indiqua t'il tout à coup de son index, alors qu'il prit la main de Wanda pour l'y conduire plus vite. Je t'en prie, fais ton choix. Nous avons le parc pour nous tout seuls ! Bien sûr qu'elle l'avait remarqué... Dans tous les cas, Prompto allait prendre une barbe à papa bleue. Framboise, c'était ca ?


PrettyGirl

Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Loyal neutre
Image : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #6 96ecd8b69f760efa5bec5786021cd47a
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Elizabeth Olsen
Profil - Oeuvre d'origine : Marvel - Multiverse of Madness
Profil - Messages : 212
Profil - Date d'arrivée : 30/01/2021
Profil - Crédits : Nîniel
Profil - Autres comptes : Eretria | Murtagh
Histo - Âge : 35 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : En général non loin d'Erirh, bien qu'elle soit assez itinérante
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Conteuse itinérante
Histo - Classe sociale : Modeste
Surnat - Âge : La trentaine
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea, sa boutique se tenant dans le centre-ville, mais habite une petite maison au calme un peu plus éloignée du centre.
Surnat - Type : Sorcière optimisée
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation d'énergie psychique / Magie du Chaos
Surnat - Métier : Propriétaire de l'Emporium (boutique magique)
https://divided-realities.forumactif.com/t1260-wanda-maximoff-marvel
# Mer 14 Fév - 9:46


[Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #6 C2en

Would you be my Valentine ?

Bien que cela ne soit pas une habitude pour Wanda de sortir ainsi pour prendre du bon temps avec un inconnu, il y avait du bon à briser cette habitude. Ne pas penser au tracas du quotidien – tout aussi calme qu’il soit – faisait du bien et participait à ce que cette soirée continue sur la voie qu’elle empruntait. Marchant aux côtés de Prompto, qui était tout aussi charmant que séducteur, la jeune femme guettait elle aussi le stand de barbe à papa pour profiter de cette première douceur sucrée.  

— Je n’en ai pas mangé depuis longtemps non plus. En fait, pas depuis mon arrivée sur l’île.  

Elle n’en avait mangé qu’une fois, à Westview, mais la sorcière s’était promis de ne pas plonger dans le passé pour ne pas jeter un voile de mélancolie sur cette soirée, sans compter les questions pouvant survenir face à l’étrangeté de ce qu’elle avait vécu. Déjà pouvait-elle paraître étrange en évoquant sa méconnaissance des parcs, elle n’allait pas en rajouter. Pourtant, Wanda pu ne voir aucun jugement chez son compagnon de soirée. Elle avait beau n’avoir aucun a priori à faire sa confession, après coup elle s’était demandé si cela n’allait pas attirer son lot de question menant à des sujets moins légers que ceux abordés lors d’une soirée de St Valentin. Parler de conflit et des conséquences que cela pouvait engendrer était loin d’être plaisant. Autant rester sur une note plus joyeuse et profiter du charme des lieux.  

— Tu seras alors mon guide. Je n’en connais que ce qu’on peut voir à la télévision.  

Wanda parlait avec humour car c’était réellement tout ce qu’elle pouvait savoir des lieux. Elle en connaissait le concept, mais ne l’avait jamais expérimenté. Heureusement, elle n’était pas hermétique aux sensations fortes.  

La douceur odeur du sucre se faisait désormais plus présente, témoignant de leur arrivée au stand. Une odeur qui mettait l’eau à la bouche, et donnait envie sans même ressentir la moindre sensation de faim. Et il fallait désormais en choisir le goût ! Mais pour Wanda, le choix était déjà fait. Rester au plus simple et profiter de cette gourmandise aérienne dans sa forme originale.  

— Je vais la prendre nature. Et pour toi ?  

En le disant, la jeune femme passait sa commande, laissant alors la personne préparer le nuage rose. En l’observant faire, elle en venait à se demander si sa propre magie lui permettait de créer de telles friandises. Sur le papier, très certainement, vu ce qu’elle avait déjà été capable de mettre en œuvre. Mais tout comme se remémorer un passé pas toujours glorieux était proscrit, Wanda n’envisageait pas d’user de ses compétences. Ce soir, elle serait comme tout citoyen normal, séduite par le lieu et charmée par la personne qui l’accompagnait. Une fois son bâtonnet recouvert de sucre, elle put le récupérer et se tourna vers Prompto.  

— Alors, par quoi aimerais-tu qu’on commence ? Nous avons toute la soirée pour tester les attractions.  

Après tout, ils étaient aussi là pour ça, non ? Partager les sensations qu’offriraient le parc et laisser les émotions qui en ressortiraient pour les guider.  

Halloween

Anonymous
Invité
Invité
# Ven 16 Fév - 5:10


Would you be my Valentine ?


Plus de temps à perdre pour le choix de la barbe à papa ! Rose pour Wanda, bleue pour Prompto qui avait choisi la framboise, un goût plutôt commun... Et une fois le service effectué, il réfléchissait là à un plan de match, puisque la demoiselle avait accepté qu'il lui serve de guide pour cette soirée hors du commun. Hum, laisse-moi réfléchir. C'était tout vu, mais le blond la faisait attendre juste un tout petit peu. Le mauvais bougre !

Finalement, il se décidait assez facilement sur son manège qu'il comptait faire en premier. J'ignore encore si tu seras une addict de tes sensations fortes, alors... Prompto allait opter pour la facilité des débuts... Faire quelque chose de très lent, sans pour autant rester au raz du sol... Le genre d'attraction aisée et qui convenait à tout le monde, mais à condition de ne pas avoir le vertige, voilà. Je te propose la Grande Roue pour démarrer, si ça te convient ? Politesse incarnée oblige, il n'allait pas la forcer à monter si ça ne la tentait pas... Il attendait sa réponse, et puis, le trentenaire changea de sujet en avalant sa barbe à papa bouchée par bouchée. Alors... Wanda ? D'où est-ce que tu viens ? Bah oui ! Il était curieux de nature. Et faire connaissance avec cette charmante jeune femme le tentait de plus en plus, en vérité. Pourquoi devrait-il s'en priver ?


PrettyGirl

Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Loyal neutre
Image : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #6 96ecd8b69f760efa5bec5786021cd47a
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Elizabeth Olsen
Profil - Oeuvre d'origine : Marvel - Multiverse of Madness
Profil - Messages : 212
Profil - Date d'arrivée : 30/01/2021
Profil - Crédits : Nîniel
Profil - Autres comptes : Eretria | Murtagh
Histo - Âge : 35 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : En général non loin d'Erirh, bien qu'elle soit assez itinérante
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Conteuse itinérante
Histo - Classe sociale : Modeste
Surnat - Âge : La trentaine
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea, sa boutique se tenant dans le centre-ville, mais habite une petite maison au calme un peu plus éloignée du centre.
Surnat - Type : Sorcière optimisée
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation d'énergie psychique / Magie du Chaos
Surnat - Métier : Propriétaire de l'Emporium (boutique magique)
https://divided-realities.forumactif.com/t1260-wanda-maximoff-marvel
# Ven 16 Fév - 17:45


[Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #6 C2en

Would you be my Valentine ?

Le sucre fondait dans sa bouche alors que la jeune femme détachait les filaments de barbe à papa pour les manger. Une véritable douceur qui permettait de mieux se fondre dans l’ambiance de la soirée alors que la barbe à papa avait toujours été LA sucrerie des parcs d’attractions. Du moins, pour ce qu’en connaissait la sorcière qui attendait sagement que Prompto réfléchisse. Oh, il y avait de quoi faire pendant la soirée, nul doute quant à ce sujet, et ils avaient tout leur temps pour en profiter. D’autant qu’il n’y avait aucune attente à chaque attraction.

L’attention que prêtait le jeune homme quant au fait que Wanda pourrait ne pas aimer les sensations fortes étaient des plus touchantes et appréciables. Pourtant, elle allait rapidement le rassurer à ce sujet, ses expériences auprès des Avengers ayant aussi eu leur lot de sensations fortes.

— Je ne dirais pas addict, mais ce n’est pas ce qui va m’effrayer.

Au moins, ils n’auront pas à se priver sur ce point. Et ils allaient donc commencer par la grande roue. Un symbole des parcs, elle aussi, de ce que Wanda avait pu voir dans des feuilletons. Un symbole aussi lors de la St Valentin, alors que celle-ci serait uniquement à eux.

— Ça me va parfaitement, c’est très bien pour commencer.

Les sensations fortes seront gardées pour plus tard et la lenteur dont l’attraction faisait preuve était parfaite pour profiter du parc et de leur barbe à papa calmement.

Et alors que leurs pas allaient les mener à la fameuse roue, Prompto s’intéressa aux origines de la jeune femme. Une question qui ne la rabrouait pas, alors qu’elle semblait des plus normale dans un tel moment. Et il n’y avait aucun de mal à évoquer des origines, à la condition de ne pas trop les creuser non plus.

— Je suis européenne, je viens de Sokovie, mais je crois que mon pays n’existe pas dans ce monde. Du moins, je ne l’ai jamais vu sur une carte. Un petit pays voisin de la Slovaquie. Mais avant d’arriver sur l’île, j’ai vécu quelques années aux États-Unis et en Écosse.

Et dire qu’à l’époque où elle était encore en Sokovie, la jeune femme n’aurait jamais envisagé de s’expatrier comme elle l’avait fait. Mais au final, en rejoignant les Avengers, elle avait adopté leur lieu de vie et n’avait plus jamais revu son pays. Une évolution à laquelle elle n’aurait jamais pensé, mais qui ne faisait que découler de certaines conséquences qu’elle ne préférait pas évoquer.

— Et toi ? Tu es plutôt de quelle partie du monde ?

C’était une question qui était devenue très intéressante sur l’île. Des personnes venant de mondes différents se retrouvaient au même endroit et cela permettait de faire des connaissances qui n’auraient peut-être jamais eu lieu avant. Voire même de personnes dont leur monde n’avait parfois rien à voir avec la Terre.

— Tu as pu arriver sur l’île avec des personnes que tu connaissais ?

Elle, elle était venue seule, mais avait retrouvé des connaissances après coup. Et finalement, elle n’était plus si seule que cela.

Halloween

Anonymous
Invité
Invité
# Lun 19 Fév - 2:09


Would you be my Valentine ?


Prompto était fort content. Il allait pouvoir servir de guide à Wanda, qui accepta de commencer par la Grande Roue, mais une fois qu'ils auraient terminé leurs barbes à papa respectives, cela semblait évident. Et bien ! Tu m'en vois ravi. Affamé mais pas vorace pour autant, il prit le temps de déguster ce met sucré, à la même vitesse que sa chère Valentine, afin de faire plus ample connaissance avec elle, à sa demande. Elle n'avait rien de comparable avec Cindy, mais pour le moment, il s'en fichait royalement.

Ainsi donc, la demoiselle aussi rousse que le pelage d'un renard se disait européenne. Le blond n'avait aucune idée de ce que représentait ce mot, mais par politesse, il ne la coupa pas et prit le temps de l'écouter, en acquiesçant de temps en temps. Les noms de pays qu'elle venait de citer ne lui évoquaient rien. J'aimerai pouvoir te rassurer et te dire que ta patrie natale existe, mais je n'ai rien entendu de ce genre, pas plus que les autres à ma connaissance. Était-ce une méthode subtile de lui faire comprendre que plus jamais, elle ne reverrait la Sokovie ? Bien sûr qu'elle le savait, tout le monde en entendait parler un jour ou l'autre à Silvergate, que le portail était une voie à sens unique, et qu'il n'y avait plus rien de l'autre côté, autre que le néant.

Et puis ? Wanda lui retourna la question... Et bien, je viens du Niflheim. C'est un pays venant d'une autre terre que la tienne. Je n'avais pas d'attache là-bas, et j'ai toujours été considéré comme un étranger... Pour sûr oui, puisqu'il n'était qu'un simple clone ! Mais il n'évoquerait pas le sujet. Pas ce soir. Pas en si bonne compagnie... Mais cela ne le dispensait pas de répondre à son autre question. Oui, j'ai pu traverser avec mon meilleur ami, ainsi que sa fiancée. Pas en même temps, mais nous nous sommes retrouvés après six mois. Et il avala un énorme morceau de barbe à papa, occasionnant une trace bleu à la commissure de ses lèvres, qu'il ne remarqua pas. Et toi ? J'espère que tu n'es pas seule. Il avait l'air bien bête sans le savoir tout à coup ! Même si elle lui disait, à défaut de le lui essuyer, Prompto s'en ficherait tout autant.


PrettyGirl

Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Loyal neutre
Image : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #6 96ecd8b69f760efa5bec5786021cd47a
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Elizabeth Olsen
Profil - Oeuvre d'origine : Marvel - Multiverse of Madness
Profil - Messages : 212
Profil - Date d'arrivée : 30/01/2021
Profil - Crédits : Nîniel
Profil - Autres comptes : Eretria | Murtagh
Histo - Âge : 35 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : En général non loin d'Erirh, bien qu'elle soit assez itinérante
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Conteuse itinérante
Histo - Classe sociale : Modeste
Surnat - Âge : La trentaine
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea, sa boutique se tenant dans le centre-ville, mais habite une petite maison au calme un peu plus éloignée du centre.
Surnat - Type : Sorcière optimisée
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation d'énergie psychique / Magie du Chaos
Surnat - Métier : Propriétaire de l'Emporium (boutique magique)
https://divided-realities.forumactif.com/t1260-wanda-maximoff-marvel
# Ven 23 Fév - 11:54


[Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #6 C2en

Would you be my Valentine ?

Souriant à l’entrain du jeune homme, Wanda le suivait dans les allées du parc, tout en continuant de savourer cette première friandise. Tout semblait être fait pour les aider à s’y sentir bien et c’était le cas pour la jeune femme. Elle en venait même à parler facilement de son passé et de ses origines, permettant ainsi d’en savoir un peu plus à son sujet. Et Prompto se montrait prévenant en cherchant à la rassurer. Wanda savait qu’elle ne retournerait jamais en Sokovie. Sans avoir fait une croix dessus, c’était bien le fait le plus facile à accepter qu’elle eût vécu.  

— Ne t’en fais pas, tu n’as pas à me rassurer. Même avant d’arriver sur cette île, ma patrie n’existait plus. La capitale a été la cible d’une attaque et suite à ça, les pays limitrophes ont absorbé le reste. C’est ainsi et on n’y peut rien. Et même si ce monde ressemble au miens, il n’est pas le même.  

Wanda avait pu suivre l’après Ultron depuis la base des Avengers et elle avait été dépité de voir cette finalité. Mais finalement, elle n’était plus en colère comme elle aurait pu l’être par le passé et l’avait simplement accepté.  

Elle lui avait naturellement retourné la question. La curiosité parlait et l’envie d’en connaître plus sur Prompto, et tout cela dans les règles de l’art. Pas d’entourloupes, pas de magie, une simple discussion aussi agréable qu’elle était. Wanda l’écoutait en silence, cherchant dans sa mémoire si le nom de Niflheim lui disait quelque chose, mais il n’en n'était rien. Le jeune homme était alors comme elle, venant d’un endroit qui n’avait pas lieu d’exister dans ce monde. Et comme elle, il avait été considéré comme un étranger, ce que Wanda connaissait bien. Elle avait beau s’être sentie intégrée parmi les Avengers, dès que les choses avaient commencé à mal tourné, certains avaient su lui rappeler qu’elle n’était tout simplement pas américaine.  

— Je sais ce que c’est d’être un étranger, ce n’est pas toujours facile.  

Elle ne disait pas cela pour parler de ce sujet, trouvant qu’il n’était pas des plus joyeux, mais parfois, montrer à l’autre qu’il pouvait être compris permettait de se montrer plus ouvert. Et ce n’était pas anodin comme sensation, d’être vu comme un étranger.  

— J’ai voyagé seule aussi, mais simplement parce que je l’étais au moment de l’apparition du portail. Sur l’île, j’ai retrouvé des amis, ça aide à mieux s’adapter.  

Elle n’avait pas retrouvé sa famille, mais elle avait accepté ce fait, bien qu’il soit difficile de le faire. Un détail dans lequel elle préférait ne pas plonger pour ne pas raviver de douloureux souvenirs, se concentrant plutôt sur le positif. Oui elle avait voyagé seule, mais elle avait retrouvé des personnes et s’était fait sa place sur l’île, comme en témoignait la petite boutique qu’elle tenait désormais.  

D’un regard, elle put alors voir la trace bleue à la commissure de la lèvre de Prompto, trace de la barbe à papa qu’il dégustait lui aussi. Amusée par un fait si simple, elle eut un petit sourire en lui désignant.  

— Tu permets ? Tu as un peu de sucre sur toi.  

Wanda n’allait pas le laisser avec cette trace de sucre, bien que cela pouvait être mignon. Avec son doigt, elle retira l’excédent de sucre, effaçant ainsi toute marque du visage de Prompto. Le sucre collant désormais sur son doigts, Wanda le fit disparaître avec un morceau de sa propre barbe à papa dans sa bouche, faisant alors attention à ne pas en mettre partout.  

— Voilà, tu n’as plus rien.  

Halloween
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 26 Fév - 17:45


Would you be my Valentine ?


Et bien... Prompto avait tellement plus de points communs avec elle qu'il n'en aurait jamais avec ses amis du Lucis... Wanda comprenait aisément sa vision des choses, d'être un étranger au sein d'une patrie que l'on ne reconnaissait pas forcément comme telle. Il se sentit soulagé, même s'il n'ajouta rien à ses propos, autre qu'un signe de la tête.

Au moins, l'un et l'autre avaient eu la chance de revoir des proches à eux. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde à Silvergate. Beaucoup priaient que les nouveaux portails permettraient d'autres retrouvailles... Je suis content pour toi Wanda. Nous n'avons pas d'autre choix que de nous adapter à ce monde, autant que cela soit avec des gens en qui nous avons confiance. Le blond ne reverrait jamais Niflheim, ce n'était pas pour lui déplaire. Mais la rouquine elle, peut-être avait-elle espéré revoir la Sokovie un jour ? Et ce malgré ce qui avait pu lui arriver de fâcheux par le passé ? Encore une intrigue qu'elle ne connaîtrait jamais, tant l'île s'amusait à casser leurs espoirs les plus enfouis.

Et pour ce qui était de la trace de barbe à papa bleue à la commissure de ses lèvres, Wanda se chargea alors de lui enlever, occasionnant du rouge impromptu sur les joues de Prompto. Oh ! Je te remercie. Le bel homme se sentit bête un instant, puis il termina sa friandise en faisant attention de ne plus en mettre partout. Il attendait que sa Valentine fasse de même, et puis, il lui prit la main et l'entraîna vers cette Grande Roue qui leur tendait les bras. Si vous voulez bien me suivre, mademoiselle... En prenant le coupe-file, le couple avança rapidement dans l'allée et arriva devant le manège. Je te laisse choisir la couleur de la nacelle. Ce galant ! Son choix effectué, le préposé sur place actionna la machine afin de laisser le duo monter dans leur nacelle choisie, et lorsqu'ils furent bien assis, et que la sécurité fut en place, la Grande Roue entama la longue montée.


PrettyGirl

Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Loyal neutre
Image : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #6 96ecd8b69f760efa5bec5786021cd47a
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Elizabeth Olsen
Profil - Oeuvre d'origine : Marvel - Multiverse of Madness
Profil - Messages : 212
Profil - Date d'arrivée : 30/01/2021
Profil - Crédits : Nîniel
Profil - Autres comptes : Eretria | Murtagh
Histo - Âge : 35 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : En général non loin d'Erirh, bien qu'elle soit assez itinérante
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Conteuse itinérante
Histo - Classe sociale : Modeste
Surnat - Âge : La trentaine
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea, sa boutique se tenant dans le centre-ville, mais habite une petite maison au calme un peu plus éloignée du centre.
Surnat - Type : Sorcière optimisée
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation d'énergie psychique / Magie du Chaos
Surnat - Métier : Propriétaire de l'Emporium (boutique magique)
https://divided-realities.forumactif.com/t1260-wanda-maximoff-marvel
# Mar 27 Fév - 12:50


[Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #6 C2en

Would you be my Valentine ?

Il semblait tellement facile de discuter avec Prompto. Cette soirée se déroulait sans qu’aucune ombre ne se joigne au tableau, malgré leur récit à chacun qui aurait pu le faire. Mais non. Ils se comprenaient et leur but n’était pas de s’apitoyer sur leur sort. Wanda n’en avait nullement envie, préférant profiter de cette douce soirée où même les températures se montraient relativement agréables pour un mois de février. Même si en soi, si le froid s’était invité, la jeune femme aurait pu agir pour le contrer.

— Oui, d’avoir des gens de confiance aide, mais rencontrer des inconnus qui ne savent rien de nous aussi. Au moins ils ne peuvent pas nous juger pour nos actes passés.

Elle avait eu un doux sourire lors de sa réponse. Certes, elle aurait préféré traverser dès le début avec d’autres, mais dans un sens, elle avait aussi craint certaines réactions pour ceux qui apprendraient ce qu’elle avait fait.

Préférant une note plus légère, Wanda en était revenue à la barbe à papa, aidant Prompto à se défaire de ce petit bout qui lui avait collé à la commissure de la lèvre. Bien qu’elle eût remarqué le rougissement, elle n’en dit rien, ne voulant pas l’embarrasser plus. Il est vrai que ce n’était pas forcément anodin comme geste, mais la jeune femme se laissait porter par la magie de la soirée.

— Ce n’est rien, je n’allais pas te laisser avec ce sucre.

Imitant alors son compagnon de soirée, Wanda termina elle aussi sa friandise, et jeta le bâtonnet dans une poubelle voisine. Maintenant débarrassée, elle accepta de prendre la main de son Valentin, contente que celle-ci ne soit pas collante par le sucre. Amusée d’avoir un guide, elle le suivit jusqu’à la nouvelle attraction qui n’attendait qu’eux pour démarrer. L’avantage d’une telle soirée, ils n’eurent pas longtemps à attendre et le choix revint à la sorcière de choisir leur nacelle. La logique aurait pu désigner une rouge, référence à la couleur prédominante du parc, le thème de la soirée et la magie de la jeune femme, mais elle fit un autre choix, préférant sortir de ce sentier battu.

— Prenons-la bleue.

Comme la barbe à papa que Prompto avait choisi. D’ailleurs, c’était la nacelle qui les attendait et dans laquelle ils purent s’installer juste avant que l’appareil ne démarre. Prendre de la hauteur n’effrayait pas Wanda, au contraire. Ils auront une vue parfaite sur l’ensemble du parc, et ce moment calme devenait propice à l’échange.

— J’espère que tu passes une bonne soirée.

Car c’était avant tout l’objectif de cette dernière que tous deux passent un bon moment. Et si elle restait calme pour l’heure, rien ne garantissait qu’il en soit de même selon les choix des attractions. Après tout, c’était le but d’un parc, que de faire vivre différentes émotions à chacun. Alors qu’en serait-il pour ces deux-là, qui prenaient peu à peu de la hauteur dans leur nacelle.

Halloween
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 27 Fév - 21:43


Would you be my Valentine ?


Prompto s'attendait à devoir monter dans la nacelle rouge, synonyme de l'amour avec un grand A que cette soirée de célébration occasionnait, mais la jeune femme eut un choix tout autre, en demandant à monter dans la bleue. Couleur de barbe à papa framboise, donc ? En voilà une délicieuse idée. Excellent choix ! Plus vite montés et assis, plus vite la grande roue s'actionnait et les amenait au plus haut, là où le tandem pouvait profiter de la vue imprenable sur le parc d'attractions. D'une grande beauté !

Le jeune homme se sentait bien en compagnie de Wanda, si bien qu'il garda sa main fermement ancré dans la sienne alors que le manège s'arrêtait tout en douceur. Je pense en toute franchise, que c'est ma plus belle soirée depuis que je suis arrivé à Silvergate. Mais il le pensait sincèrement, à moins que la magie de la St-Valentin en rajoute un peu, qui sait ? Le blond la regarda elle, un instant, puis reporta son attention sur la vie et désigna du doigt le manège suivant, si tant est qu'elle accepte d'y aller, bien entendu. Regarde ! Il y a des montagnes russes là-bas. En bois, c'est un petit classique. Elles vont vite, et on sera bien secoués ! Y aller tranquillement restait la meilleure chose à proposer. Pour les loopings, ce serait au prochain tour... Inutile de lui faire vomir sa barbe à papa ! J’espère que tu passes une bonne soirée aussi, Wanda. Tout comme elle une minute plus tôt, Prompto voulait également s'assurer que sa compagnie ne la dérangeait pas.


PrettyGirl

Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Loyal neutre
Image : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #6 96ecd8b69f760efa5bec5786021cd47a
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Elizabeth Olsen
Profil - Oeuvre d'origine : Marvel - Multiverse of Madness
Profil - Messages : 212
Profil - Date d'arrivée : 30/01/2021
Profil - Crédits : Nîniel
Profil - Autres comptes : Eretria | Murtagh
Histo - Âge : 35 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : En général non loin d'Erirh, bien qu'elle soit assez itinérante
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Conteuse itinérante
Histo - Classe sociale : Modeste
Surnat - Âge : La trentaine
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea, sa boutique se tenant dans le centre-ville, mais habite une petite maison au calme un peu plus éloignée du centre.
Surnat - Type : Sorcière optimisée
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation d'énergie psychique / Magie du Chaos
Surnat - Métier : Propriétaire de l'Emporium (boutique magique)
https://divided-realities.forumactif.com/t1260-wanda-maximoff-marvel
# Jeu 29 Fév - 9:28


[Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #6 C2en

Would you be my Valentine ?

La nacelle s’ébranla doucement, commençant sa lente ascension circulaire. Installée aux côtés de Prompto, elle n’avait pas libéré sa main du contact de son Valentin. Étonnamment, celui-ci était agréable, de toute douceur. Un échange silencieux qui se suffisait à lui-même, mais que la jeune femme était venue complétée de sa question. Non pas qu’elle s’inquiétait que Prompto puisse passer une mauvaise soirée, celle-ci commençant tout en douceur et laissant croire qu’aucune ombre ne pouvait venir la ternir.  

Ainsi c’était sa plus belle soirée et cela fit sourire la jeune femme. À elle aussi, c’était sa plus belle soirée, du moins depuis qu’elle était sur l’île. Et pour cause, même si cela faisait déjà quelque temps qu’elle avait traversé le portail, elle n’avait jamais pris le temps de passer une telle soirée. Elle s’était contenté de s’adapter, créant sa place et s’intégrant parmi les différents rescapés. Et alors qu’il s’était tourné vers elle, leurs regards se croisèrent, faisant légèrement rougir Wanda. La magie de la St-Valentin œuvrait.  

Son attention se reporta alors sur ce que Prompto lui désigna, à savoir les montagnes russes. Elles étaient bien visibles depuis leur point de vue, permettant à la Sokovienne de voir l’étendue du manège et notamment la raison de son nom. Là aussi, elle connaissait l’attraction de par son nom pour l’avoir déjà vu dans des médias, mais sans pour autant les avoir déjà expérimentés.  

— Ça peut être amusant à faire. On peut y aller après.

L’amusement pointait dans sa voix. Être secoués ne lui faisait pas peur et ça allait changer de ces moments où elle l’était en combat. Une soirée vraiment inédite qui lui faisait découvrir des choses qu’elle aurait très certainement aimée si elle avait découvert ça enfant.  

C’était désormais au tour de Prompto de s’assurer qu’elle passait une bonne soirée. Laissant son sourire parler pour elle, Wanda avait acquiescé avant de répondre.  

— Comme toi, je pense que c’est la meilleure soirée que j’ai pu passer. On dirait presque que c’est magique.

Et elle savait de quoi elle parlait en parlant de magie, mais cette fois, elle n’y était pour rien. Au contraire, elle savourait cet instant, se déconnectant de la réalité qui pouvait les attendre à l’extérieur.  

— Cette invitation était vraiment curieuse, mais je suis contente de l’avoir accepté. Je ne sais pas qui est derrière tout ça, mais il a eu une bonne idée.  

Une très bonne idée même, qui lui permettait de s’extirper de son quotidien. Et la lenteur de la roue ne faisait que renforcer cet effet de bulle qu’offrait le parc, bien que son parcours allât bientôt se terminer pour leur offrir la possibilité d’expérimenter d’autres attractions.  

Halloween
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 4 Mar - 20:59


Would you be my Valentine ?


Postés en haut de ce manège, nos inconnus qui ne l'étaient plus vraiment observaient le parc depuis la Grande Roue. Le blond avait proposé le manège suivant, approuvé par sa dulcinée d'un soir qui se réjouissait comme lui, que cette soirée soit elle aussi la meilleure qu'elle ai passé depuis un sacré bout de temps. Elle ajoutait volontiers que l'invitation eut été très curieuse, et qu'elle ne regrettait pas de l'avoir acceptée. Et Prompto en rougissait tout à coup. J'ai failli la refuser. C'est mon meilleur ami qui a poussé à venir. Et je ne regrette pas non plus. Il aurait mérité une gifle, pour un tel manque de tact. Mais non ! Puisque la magie opérait en silence, alors le maladroit ne risquait rien.

La Grande Roue repartit dans l'autre sens et accéléra juste un peu, histoire de faire profiter au duo de sa vertigineuse lenteur comparée aux autres attractions qui leur ouvraient grand les bras ce soir. Et lorsque la nacelle s'arrêta enfin à bon port, le bel Argentum laissait Wanda en descendre la première, par pure galanterie qu'autre chose. Et puis, sans se poser de questions, il remercia l'agent en place, reprit la main de la demoiselle et l'entraîna tel deux adolescents en mal de sensations fortes vers le vieux manège en bois. Ici aussi, une personne apparut devant eux, sortie également de nulle part, afin de se mettre derrière les commandes. Tu verras ! Ça surprend au début, surtout au moment de la descente... L'homme un peu fourbe ne préciserait pas que la montée allait faire grimper en flèche l'adrénaline en eux, notamment grâce aux cliquetis caractéristique de ce genre d'attraction phare. Prête ? dit-il tout à coup... Alors que la rame venait de faire apparaitre leur long wagon attitré, où Prompto poussa Wanda à ce qu'elle entre la première, non sans en rire de sa bêtise.


PrettyGirl

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #8
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #9
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #10
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #11
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #12

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: