H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Page 1 sur 1
The Fog
The Fog
PNJ
Profil - Pseudo : The Fog
Profil - Messages : 576
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 11 Fév - 6:32
Would you be my valentine ?
Vous arrivez à cet endroit indiqué sur le pamphlet. Oui, ce bout de papier t’a tellement intrigué, que tu ne peux résister d’y mettre les pieds. Au premier abord, tu remarques que c’est bien décoré, tout à fait dans le thème de la Saint-Valentin, dont des tonnes de fleurs partout, bref, tu as saisi que cette personne adore décorer et surtout cette fête. Tu sens une douce odeur qui emplit tes narines. Elle te semble familière, mais tu n’as aucune idée d’où. Est-ce la malédiction de cupidon qui vient de frapper ? Curieux, n’est-ce pas ? D’un seul coup, tu te retrouves dans un autre lieu, êtes-vous toujours à Silvergate ? Probablement, mais vous n’en faites pas tout un plat. C’est totalement une autre atmosphère face à cet inconnu. Est-il un ennemi ? Est-ce une connaissance ? Est-il un ami ? Des questions que normalement tu te poserais, mais en ce moment-ci, tu t’en moques. Tu te sens bien à ses côtés, serein même, presque fébrile de passer la journée avec cette personne que tu as hâte de connaître. Un tout nouveau sentiment émerge en toi, était-ce ça de l’amour ? de l’amitié ? Dans tous les cas, tu ne perds pas une seule seconde pour profiter des lieux qui se présentent à toi.

Explication

Bonjour @Lexa & @Lara Croft. Vous vous retrouvez donc ensemble pour cette intrigue, grâce à la magie des dés.  Il n’y a pas d’ordre de passage, vous pouvez voir entre vous. Ainsi, votre date se passe au Rollerblade intérieur, qui est également tiré aux dés, car le hasard fait bien des choses, non ? Vous êtes libre de faire à peu près ce que vous voulez dans cette activité qui vous est attribuée. Le but est de s’amuser. De sentir l’amour ou l'amitié en l’air. Cette intrigue débute le 11 février et se termine le 29 février, pour vous laisser le temps de répondre entre vous et de profiter au maximum de cette intrigue. Nous vous remercions pour votre participation en grand nombre, c’est très apprécié. Sur ces belles paroles, amusez-vous ! Petit rappel que la malédiction de cupidon n’est pas assez forte pour forcer les gens à faire des choses qu’ils ne veulent pas, c’est juste apprécier la personne en face de vous, du moins vos personnages vont s’apprécier à cette intrigue.

Petit plus

Rollerblade intérieur, une activité intérieur La piste, qui fait un tour de 360 degrés autour de la pièce, offrant une ambiance des plus festive. Les jeux de lumières et de la musique populaire et énergique à vous donner complètement envie de festoyer. Évidemment, si vous avez soif ou faim, il y a tout qui est offert à votre disposition.

Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #8 Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2057
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #8 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

[Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #8 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : En couple et éperdument amoureuse de Leon.
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Ancienne Noble.
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Ven 16 Fév - 2:40
Would you lbe my valentine ?
@Lexa▬ Lara Croft.
Vous savez ce qui est le plus fou là-dedans ? C'est cette journée où tout le monde fête la Saint-Valentin et bah c’est mon anniversaire. Je suis née à la pire des journées, mais bon, ce n’est pas comme si je la criais sur tous les toits non plus. Je n’ai rien de prévu pour cette journée, sauf me rendre à une fête, une occasion de rencontrer de nouvelles têtes et tenter une expérience totalement inédite. J’ignorais totalement si Jonah allait être là, mais ça risquait d’être fun si au final, il y était.

Arrivant sur place, il n’y avait personne, mais étrangement, c’était bien décoré pour l’occasion. Et bah… Surtout cette odeur qui vient me chatouiller les narines. Une douce odeur. Je fermais les yeux et en les ouvrant je me retrouvais ailleurs. Un parcours de rollerblade intérieur ? Pourquoi pas… Je cherchais du regard la personne avec qui j’allais faire cette activité, elle était présente… Une jolie brunette dont je ne connaissais pas le prénom.

Je m’approchais d’elle, le sourire aux lèvres, bien contente d’être ici. J’avais le pressentiment que j’allais passer une belle journée en bonne compagnie.

Salut, c’est donc avec toi que je vais faire cette activité ? Du Rollerblade, est-ce que tu en as déjà fait ?” demandais-je curieusement. “Au fait, je suis Lara, ravie de te rencontrer.

J’espérais vraiment passer du bon temps en sa compagnie. On était seule, on pouvait prendre notre temps à mettre les rollers à notre grandeur et faire tranquillement le parcours sous de la musique ambiancée.

Pando
Lexa
Lexa
Loyal bon
Image : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #8 Ca2e997622e63bd27cc4db1ef7933c0a77e20df9
Profil - Pseudo : louha
Profil - Avatar : Alycia Debnam Carrey
Profil - Oeuvre d'origine : The 100
Profil - Messages : 78
Profil - Date d'arrivée : 25/09/2023
Profil - Crédits : morning rose (avatar) && louha (signature)
Profil - Autres comptes : Kaz Brekker
Profil - Zone libre : Rythme de RP lent en ce moment pour cause d'épaule malade (j'y ai 5 tendinites différentes, achevez-moi)
Apo - Âge : 24 ans
Apo - Situation amoureuse : célibataire
Apo - Ancien métier : lycéenne
Apo - Communauté : Bâtiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Equipe tactique, Team Béta
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : célibataire
Histo - Lieu d'habitation : sur les routes, première auberge sur la droite
Histo - Race : mage
Histo - Métier : aventurières
Histo - Classe sociale : famille royale
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine porteuse de la Flamme
https://divided-realities.forumactif.com/t2355-lexa-the-100 https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 20 Fév - 11:43

— ☆ ☆ —
@Lara Croft

Le papier entre les mains, Lexa se rend à l’endroit indiqué avec beaucoup d’appréhension. La guerrière a réellement du mal à s’habituer à ce nouvel endroit. Elle n’a pas trouvé sa place dans ce monde dont les différences avec celui dans lequel elle a grandi sont aussi nombreuses que les étoiles dans le ciel. La plupart du temps, Lexa passe son temps dans la forêt, seul endroit qui est réellement devenu familier pour elle. Mais, cela ne veut pas dire que l’ancienne Heda ne va pas tenter de s’intégrer à ce monde. Cela ne veut pas dire qu’elle ne va pas tenter de faire ce qu’il faut pour trouver sa place.

C’est bien pour ça qu’elle pousse la porte de l’endroit indiqué sur le pamphlet, et laisse son regard glisser sur les lieux, admirant la décoration. Encore une fois, cela n’a rien à voir avec ce qu’elle a toujours connu, et cette différence lui serre le cœur. Son monde lui manque. Les gens qu’elle y connaissait lui manquent. Cette fête de la Saint Valentin est quelque chose qu’elle n’a jamais fêté, et dont elle n’a même jamais entendu parler auparavant… L’odeur de l’endroit, cependant, est étrangement familière. La jeune femme n’arrive cependant pas à mettre un nom sur cette odeur, et elle s’avance en direction de la femme qui se trouve déjà là.

Celle-ci s’avance vers Lexa et la salue. Lexa sent la glace se briser et elle a l’impression d’être soudainement un peu plus à sa place. Le sentiment est étrange pendant une seconde, mais il disparait presque aussitôt. Lexa observe les patins qui se trouvent là et elle laisse une légère grimace s’installer sur ses traits. Je crois que je n’ai même jamais enfilé ce genre de chaussures de ma vie, dit-elle avec une expression un peu pensive. J’espère que je ne vais pas être un boulet à ta patte, ajoute-t-elle en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille avec un sourire un peu contrit. Lexa. Ravie aussi.

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #6
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #7
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #9
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #10
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: