H
A
U
T
B
A
S

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Lunafreya Nox Fleuret
Lunafreya Nox Fleuret
Neutre bon
Image : Hazardous meeting FT Noctis Lucis Caelum  Ae47557d81ada9a182d783e7d7468d5d27f9956c
Profil - Pseudo : Velvet
Profil - Avatar : Jeon Somi
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 28
Profil - Date d'arrivée : 24/01/2024
Profil - Crédits : charme.différent
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Noctis
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Oracle
Surnat - Particularités/pouvoirs : Communiquer avec les dieux et pouvoir de guérison
Surnat - Métier : Guérisseuse
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 18 Fév - 1:26
Hazardous Meeting FT @Noctis Lucis Caelum

Encore un matin de mensonge, encore un jour où pour garder sa tête sur son corps la jeune noble allait devoir mentir au monde entier, enfin elle n’avait jamais divulgué sa capacité à faire de la magie à quiconque. C’était tellement mal vu dans le royaume d’Everwinter qu’une chasse à la sorcière avait pris place depuis des années en arrière maintenant, Luna ne serait pas la première à succomber si elle devait se faire attraper et elle ne sera certainement pas la dernière, mais ayant déjà une vie assez misérable comme ça, elle espérait pouvoir échapper à une telle chose. La jeune femme leva les yeux vers le ciel, le soleil venait à peine de poindre son nez et le manoir dans lequel elle « vivait » s’éveiller lentement. Les domestiques commençaient à s’affairer afin de prodiguer les meilleurs services à leur seigneur, une maison chaude avec un bain déjà coulé pour qu’il puisse prendre son temps alors que les cuisiniers préparaient des mets exquis. Voilà ce qu’il était en train de se passe chez les Nox Fleuret.

Luna ne pouvait pas dire qu’elle avait hâte que le jour se lève, elle n’était pas aimée par sa famille, enfin pouvait-elle appeler cela une famille ? Elle n’avait aucune envie de remettre son masque, de faire comme si tout allait bien, de ne pas montrer la douleur qu’elle portait en elle alors que ses côtes la lançaient, ne pas montrer qu’ils avaient réussi à la blesser encore une fois aux jambes ou aux hanches. Cela serait leur donner trop de plaisir, et pourtant, elle savait qu’en se baignant dans l’eau froide comme tous les matins, elle allait alors commencer ce rituel de mauvais goût. Elle soupira, préférant être en avance pour éviter les remarques, et éviter des coups trop violents. Elle prit donc son bain, et s’habilla avec autant de décence possible, marchant dans les couloirs du manoir elle arriva ensuite dans la salle à manger et fut la première à y entrer. Certains servants la regardaient avec dégoût, elle était enfant de roturière et elle avait le droit à beaucoup plus de privilèges qu’eux. D’autres la regardaient avec pitié, ayant déjà eu l’occasion d’assister à une séance de « redressement » de la part de son géniteur.

La famille entra quelques minutes plus tard, son « frère » afficha une mine de dégoût mais ne dit rien, sa belle-mère et son géniteur eux ne la regardèrent même pas, elle était comme une autre servante pour eux et elle n’avait pas bien fait son travail. Ils mangèrent en silence et pour ce matin-là, Luna échappa à la colère de son géniteur et au sadisme de son demi-frère qui ne faisait que sauter sur les occasions de la frapper. Elle retourna dans sa chambre, soupirant de soulagement et massant doucement ses côtés. Elle avait rendez-vous avec d’autres nobles pour un thé, les jeunes femmes adoraient se vanter de leur argent ou devrait-elle dire l’argent de leurs pères ou de leurs maris auprès des autres, et elles avaient ce goût prononcé pour les ragots et les dires infondés. Luna elle participait rarement à cela, mais elle assistait à tout cela dans le but de ne pas être radié de la société.

Ainsi, après avoir passé plusieurs heures auprès des jeunes femmes, il fut temps pour elle de prendre congés, elle savait très bien que dès qu’elle serait assez loin, toutes parleront de ses actions et de la façon dont elle se croyait supérieure pour une personne de basse naissance, tout ça n’était pas nouveau pour elle. Cependant, elle ignorait qu’en ce jour, elle rencontrerait une personne qu’elle n’avait vu que de loin lors des derniers bals organisés par la cour. Luna était en train de se balader dans les rues de la ville, cherchant un peu de solitude après avoir été obliger de supporter ces enfants de nobles qui se croyaient au-dessus du reste, elle aimait se remémorer les moments de joie qu’elle avait vécu, ils étaient peu mais au moins elle en avait et c’était quand elle était enfant et qu’elle jouait insouciante alors que sa gouvernante la regardait tendrement. Elle se remémorait ces moments, marchant doucement mais sûrement, jusqu’à entrer en collision avec le dos d’une personne, elle fut surprise et recula de plusieurs pas mortifiée. Quand elle releva la tête, et qu’elle rencontra le regard du prince Noctis, elle ne put que rougir et se sentir honteuse de lui avoir fait un tel affront. Elle lui fit donc une révérence et garda les yeux rivés au sol alors qu’elle prit la parole.

-Je vous prie de m’excusez votre altesse, j’aurais dû faire plus attention en marchant. Est-ce que votre altesse allez bien ?

Elle avait appris à la dure la façon dont elle devait se comporter si elle venait à rencontrer de près les membres de la royauté d’Everwinter.
COPYRIGHT : Jawn


Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Loyal bon
Image : Hazardous meeting FT Noctis Lucis Caelum  461c2056815090afead25602fca087bc26217f07
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Ryusei Yokohama
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 127
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2023
Profil - Crédits : everdosis
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 4
Historique : 5
Surnaturel : 5

Total : 14
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Étudiant
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Protecteur
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Sorcier
Histo - Métier : Prince
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Lunafreya Nox Fleuret
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Roi Élu
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 24 Fév - 17:42


Hazardous Meeting
Février 2024, feat. @Lunafreya Nox Fleuret

Du temps s’était écoulé, et le quotidien de Noctis était redevenu un peu plus calme. Le prince n’avait pas chômé, durant les mois de novembre et décembre. Il avait rendu visite à la princesse Pearl, pour vérifier qu’elle aille bien après l’attaque des Sorciers contre son carrosse, puis il avait pris la direction de Ravenbarrow. Noctis y était resté une ou deux semaines, avant de se diriger vers Erith, pour y rester quelques jours également et recueillir des informations diverses sur le portail. Il n’était pas mécontent d’être de retour, et de ne plus voyager pour un temps. Même si, au fond, il aimait beaucoup les visites, partir d’Everwinter était autant une bénédiction qu’une malédiction. Il se sentait très bien loin de sa famille, loin des exécutions publiques des Sorciers. Mais, quoi qu’il fasse, il demeurait coincé dans cette image de prince parfait qu’il avait toujours dû incarner. Que ce soit parce qu’il cachait sa nature de Sorcier derrière une façade parfaite, ou parce qu’il devait rattraper les comportements douteux de son frère à peine plus âgé. Noctis était coincé dans cette image qu’il avait construite, à peine entaché par le bannissement de son maître d’armes. Il ne savait rien au sujet de ce qui l’avait poussé à disparaître, et quand bien même, personne ne s’était interrogé à ce sujet : le parcours de Noctis était publiquement sans la moindre tache. Tout le monde pensait que son frère était l’ombre du tableau de la famille royale. Ils ignoraient à quel point ils avaient tort.

Le jeune prince sortait régulièrement dans la capitale. Il avait toujours aisément pu se mélanger aux autres, depuis qu’il était enfant. Encore quelque chose qui jouait en sa faveur : Noctis était, aux yeux de la noblesse et du peuple, l’exemple même d’un prince idéal. Il faisait de son mieux pour combler les attentes toujours plus grandes. Jamais un pas de travers, jamais un mot plus haut que l’autre. Peut-être ses pairs le prenaient–ils pour une marionnette de la royauté, qui sait. Mais que pouvait-il faire ? Il ne serait jamais roi. Il ne pouvait prendre le parti des Sorciers sans révéler son secret si précieusement gardé par la Main du Roi. Il se contentait d’enrager intérieurement à chaque exécution.

Mais ce jour-là, ce n’était pas au programme. En fait, Noctis était simplement sorti prendre l’air, profiter de son royaume, parce que son voyage avait été long, son retour chargé, entre les différents entretiens avec les membres de la noblesse. Il profitait de l’hiver, de la température fraîche. Saluant certains commerçants d’un signe de tête poli, discutant avec quelques connaissances, Noctis avançait tranquillement. Lorsqu’un choc le sortit de ses pensées, il sentit une petite cassure dans son esprit. Rien de bien grave. Il se retourna, presque tranquille, vers la personne qui avait heurté son dos.

La demoiselle semblait absolument mortifiée. Noctis haussa légèrement un sourcil, ne s’attendant pas à une telle réaction. Pourtant, il n’avait jamais pensé faire peur à qui que ce soit. Il n’avait jamais voulu faire peur à qui que ce soit, non plus. Et puis, en y réfléchissant bien, il la connaissait, cette fille. Elle faisait partie du décor de la noblesse. Même s’il ne la voyait pas souvent, Noctis prêtait attention à tout le monde. Il inclina poliment la tête à sa révérence.

- Je vais bien, merci. Ne vous en faites pas, je ne suis pas fait de carton…

Il était loin d’être fragile. Entraîné depuis son plus jeune âge pour devenir un chevalier, il se débrouillait en combat, et avait une certaine solidité, bien que son agilité et sa vitesse soient son plus grand atout.

- Et vous ? Est-ce que tout va bien ?

Devait-il s’inquiéter de quelque chose ? Est-ce que c’était lui qui lui faisait peur ainsi, ou avait-elle un autre problème ? C’était assez déconcertant. Personne n’avait jamais agi avec crainte envers lui.
PrettyGirl
Lunafreya Nox Fleuret
Lunafreya Nox Fleuret
Neutre bon
Image : Hazardous meeting FT Noctis Lucis Caelum  Ae47557d81ada9a182d783e7d7468d5d27f9956c
Profil - Pseudo : Velvet
Profil - Avatar : Jeon Somi
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 28
Profil - Date d'arrivée : 24/01/2024
Profil - Crédits : charme.différent
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Noctis
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Oracle
Surnat - Particularités/pouvoirs : Communiquer avec les dieux et pouvoir de guérison
Surnat - Métier : Guérisseuse
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 10 Mar - 18:33

Hazardous Meeting
Feat. Noctis Lucis Caelum

Luna n’était pas au fait de tous les déplacements royaux, elle avait déjà du mal à se rappeler de ses propres déplacements à moins qu’ils lui avaient été interdits, alors à ce moment là elle avait son corps qui lui rappelait quel était la blessure à laquelle cela était rattaché. Elle avait tant de plaie sur sa personne, et pourtant, elle portait toujours un sourire sur son visage. Enfin, elle savait cependant que depuis quelques temps déjà le prince Noctis n’était pas dans la capitale, elle n’avait donc aucune idée qu’il était rentré et qu’elle aurait la chance ou la malchance suivant le point de vue, de le rencontrer réellement de près. Elle devait normalement juste passer du temps avec les autres nobles, mais une fois fatiguée de leur discussion où il n’y avait de place qu’à la critique, les potins et les différentes nouvelles conquêtes d’une certaine personne. Elle était lasse, son énergie avait été sapée, comme aspirer dans un énorme trou béant. Et parfois, elle rêvait que ce trou la prenait aussi, faisant en sorte qu’elle puisse être enfin en paix mais ce n’était que des rêves enfantins pour la plupart car qui laisserait l’adversité être la raison de leur trépas ? Elle n’était pas aussi faible que ça, alors elle traversait les jours avec le sourire, autant qu’elle le pouvait et elle repensait aux personnes qui l’avaient aimé un jour, est-ce qu’elles seraient fières ? Elle l’espérait.

En attendant, elle restait cachée du monde, elle espérait ne pas attirer trop l’attention après tout, elle ne souhaitait pas que sa famille ait ce qu’ils cherchent, après tout personne n’aimerait être marié à quelqu’un de plus vieux… Même si c’était commun, elle espérait pouvoir trouver quelque chose d’autres et ne pas être vendues comme du bétail. Ne valait-elle pas mieux ? Elle soupira simplement, marchant dans la rue pour s’éloigner des nobles qui devaient déjà la critiquer, comme toujours. Elle avait peut-être le statut, les beaux habits et les manières mais pour tous, son sang était teinté et de ce fait elle n’appartenait ni à la noblesse, ni aux roturiers. Marchant la tête basse, et la tête dans les nuages, elle ne se rendit donc pas compte qu’elle n’était pas seule au monde et s’heurta à un mur de muscle. En relevant son regard, elle avait donc vu le prince et elle fut mortifié par ce qu’elle venait de faire, s’excusant alors directement à ce dernier.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle avait toujours essayé d’échapper aux regards des autres, pour ne laisser personne voir le débris qu’était son corps… Elle ne cherchait pas de la pitié, elle cherchait simplement une vie où elle n’aurait pas à vivre des supplices tous les jours, une vie simple où elle pourrait passer peut-être du temps dans des jardins ou dans une cuisine. Peu de personne le savait, mais elle aimait beaucoup créer des plats de ses mains, mais ce n’était pas digne d’une lady, aussi il fallait qu’elle cache ce côté d’elle à défaut d’être frappé. Aujourd’hui ses mains étaient laissées tranquilles mais enfant, elle avait été brûlée plus d’une fois pour avoir osé cuisiner dans le dos de ses « parents ». Elle ne savait pas si tous les gens étaient comme son paternel, mais elle ne pouvait pas risquer d’en offenser un, aussi elle s’était inclinée pour demander le pardon à cette haute stature de la société, lui demandant alors s’il allait bien. Elle soupira de soulagement quant à sa réponse, et se redressa, ne croisant pas son regard une nouvelle fois.

Sa cheville lui faisait mal, elle se l’était un peu tordue en reculant sous la force de l’impact… les chaussures avec des talons étaient difficile à maîtriser en général mais dans les rues et dans des moments impromptus comme ceux-ci, personne n’était à l’abri d’une blessure. Cependant, elle n’allait pas pour autant lui dire qu’elle avait mal, après tout elle devrait alors trouver un stratagème pour qu’on ne voit pas les bleus sous sa robe. Elle lui répondit donc simplement.



-Je vais bien votre majesté, mais une simple personne comme moi ne devrait pas vous concerner.



En relevant un peu le regard, elle put voir la poudre blanche qu’elle devait appliquer sur son visage sur la veste du prince et rougit quelque peu, elle prit donc son mouchoir pour essayer de retirer tout ça du tissu, elle ne pouvait pas ruiner un habit pareil.



-Je vous prie de m’excusez votre altesse, mais un peu de ma poudre est restée sur votre veston. Puis-je ?



Lui demanda-t-elle en approchant son mouchoir de son veston.


code par LaxyDunbar
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Loyal bon
Image : Hazardous meeting FT Noctis Lucis Caelum  461c2056815090afead25602fca087bc26217f07
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Ryusei Yokohama
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 127
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2023
Profil - Crédits : everdosis
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 4
Historique : 5
Surnaturel : 5

Total : 14
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Étudiant
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Protecteur
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Sorcier
Histo - Métier : Prince
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Lunafreya Nox Fleuret
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Roi Élu
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 12 Mar - 17:44


Hazardous Meeting
Février 2024, feat. @Lunafreya Nox Fleuret

Noctis ne s’attendait vraiment pas à une telle réaction de la part de la demoiselle. En fait, il n’avait jamais été quelqu’un de particulièrement accessible. Il voulait bien entendre que sa famille soit intimidante et que le simple fait de porter leur nom pouvait faire croire qu’il était tout aussi inamical qu’ils ne l’étaient. Mais Noctis était justement connu pour être parmi eux le plus aimable. Il n’était pas dans la ligne directe d’héritage, il avait deux aînés. Il avait même suivi des cours avec certains enfants de son âge. Noctis n’avait jamais aimé se renfermer sur lui-même. Bien que sa famille lui demande généralement de ne pas trop se mélanger, ils savaient que Noctis était un peu plus sociable que les autres princes.

Quoi qu’il en soi, il se concernait de tout le monde. Nobles et non nobles, il n’aimait pas laisser les gens de côté, alors… Le comportement de la demoiselle était particulièrement déroutant pour lui. Il haussa les sourcils, en songeant à quel point elle semblait différente de la plupart des filles qui l’abordaient en général. Beaucoup essayaient de se faire bien voir par la famille royale. D’autres espéraient trouver un bon mariage. Mais aucune ne se comportait avec autant de craintes.

- Toutes les personnes, aussi simples soient-elles, me concernent.

Et puis, elle faisait partie du paysage de la noblesse, ce qui signifiait qu’elle n’était pas spécialement une simple personne. Les Nox Fleuret étaient souvent assez discrets sur leur fille, mais Noctis ne savait pas pourquoi. Il n’avait jamais essayé de le savoir non plus, il devait le reconnaître. Le mouchoir qu’elle sortit le surprit davantage.

- Heu, ben... je peux m’en occuper tout seul, vous savez ?

Noctis avait pris des taches plus grandes par Kirigan au cours de ses entraînements. Son maître d’armes n’avait jamais craint de lui faire des bleus ou de l’érafler. Il n’avait jamais été considéré comme quelqu’un de fragile. Il leva la main, pour demander silencieusement à Lunafreya s’il ne pouvait pas plutôt prendre le mouchoir et frotter lui-même. Elle n’était pas une servante, sérieusement.

- Vous n'êtes pas une domestique... Et je suis sûr que mon veston s'en remettra...

Et ce, même si Noctis n'était pas doué en lessive.
PrettyGirl
Lunafreya Nox Fleuret
Lunafreya Nox Fleuret
Neutre bon
Image : Hazardous meeting FT Noctis Lucis Caelum  Ae47557d81ada9a182d783e7d7468d5d27f9956c
Profil - Pseudo : Velvet
Profil - Avatar : Jeon Somi
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 28
Profil - Date d'arrivée : 24/01/2024
Profil - Crédits : charme.différent
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Noctis
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Oracle
Surnat - Particularités/pouvoirs : Communiquer avec les dieux et pouvoir de guérison
Surnat - Métier : Guérisseuse
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 13 Mar - 22:24

Hazardous Meeting
Feat. Noctis Lucis Caelum

Luna ne se rendait pas vraiment compte qu’elle avait une réaction inhabituelle, en général elle ne laissait jamais transparaître sa propre personne, elle était plus lointaine et ne montrait qu’un sourire qu’elle avait façonné avec les années dans le but de ne pas paraître impolie ou trop roturière. Elle avait assez de critique sur ce fait à la maison, enfin à ce qu’elle devait appeler une maison mais la réalité était que sa petite cabane chauffer au bois avait été bien plus chaleureuse que ce manoir où elle ne connaissait que le sol froid qui la rendait grelottante lors de ses punitions. Elle ne savait combien de fois elle s’était ouvert les genoux à cause de ce sol, lorsqu’elle était poussée dessus ou qu’on la forçait à tomber sur ces derniers dans un pur élan de sadisme. Luna ne criait pas, ne pleurait pas et elle créait une frustration en eux qui auraient voulu la voir se recroqueviller et supplier que tout cela cesse. Elle acceptait les faits, elle n’oubliait pas et elle ne pardonnait pas mais elle savait que maintenant elle ne pouvait rien y faire et qu’être la petite poupée parfaite était le meilleur choix possible.

De ce fait, elle avait été envoyée au milieu des loups, dans les bals de la noblesse en espérant qu’elle se fasse déchiqueter mais ses bonnes manières et son attitude irréprochable lui avait permis de survivre là-bas aussi. Elle avait écouté les autres parler, participer à quelques discussions et aux thés organiser par les autres et voilà tout. Elle avait la formelle interdiction de ramener qui que ce soit au manoir, elle ne pouvait donc pas organiser de thé là-bas et il était courant que le premier soit organisé chez l’hôte. Aussi, elle avait le droit à des remarques là-dessus et elle ne pouvait fournir aucune explication ou excuse, donc elle prenait les critiques tout simplement.

Enfin tout ça pour tomber sur le prince, et ne pas savoir comment agir car elle était prise de cours et le fait qu’il se montre plus avenant que ce que les rumeurs racontées sur la famille royale, cela la dérouté encore plus. Elle eut donc un petit rire nerveux avant de lui répondre sans grande conviction.

-Effectivement, suis-je bête vous êtes le prince de notre pays après tout.

Elle garda cependant les yeux rivés vers le sol, craignant d’offenser si elle relevait le regard, tout comme elle le faisait avec son frère et son paternel. C’était une habitude qu’elle avait avec les hommes à ce point, elle n’avait pas ce niveau de déconfort envers les femmes. C’est donc de cette façon qu’elle avait vu la tâche que sa poudre avait fait au veston du prince et elle devint pourpre en remarquant qu’elle lui était quand même rentré dedans plutôt fort. Elle s’était donc empressée de s’excuser et avait sortie son mouchoir pour lui retirer tout cela, il sembla plutôt inconfortable vu ce qu’il lui avait répondu et sa main s’était refermée sur son mouchoir avant qu’elle ne murmure un simple.

-Oh oui... Pardonnez-moi…

Elle ignorait tout de la conduite à avoir actuellement et elle avait l’impression d’être l’enfant qu’elle avait été quand on l’avait jeté dans la gueule du loup la première fois qu’elle vue son paternel et son frère. Elle remarqua alors sa demanda silencieuse et posa son mouchoir dans la main du prince, effleurant ses doigts avec les siens, elle les ramena contre sa poitrine comme si le contact l’avait brûlé et l’observa se délester de la poudre en écoutant ses mots. Elle soupira doucement et sans qu’on ne l’entende laissa échapper « et pourtant » alors qu’il parlait du fait qu’elle n’était pas une domestique, mais ne s’attarda pas sur ce point en lui répondant.

-Il n’empêche que ce veston doit avoir plus de valeur que moi, et que je suis celle l’ayant souillée…


code par LaxyDunbar
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis Lucis Caelum ◊ Final Fantasy XV
» Live together or die alone | ft Noctis
» Meeting of the Minds | ft. The Masters

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: