H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Astarion Ancunín
Astarion Ancunín
Chaotique mauvais
Image : Careful. I bite.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Cody Fern
Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3
Profil - Messages : 91
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023
Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Josephine + Zoey
◊ CITY : 1 en cours ◊
Sejanus
◊ HISTO : 1 en cours ◊
Shadowheart
◊ S-F : 1 en cours ◊
Octavia

How I feel this river rushing through my veins,
with nowhere else to go,
it circles 'round.

Profil - Zone libre : Just the two of us | ft Josephine 3724771ffaad7057dbe7f47eaff0a792bac4639e
Apo - Âge : 44 ans en 2023
Apo - Situation amoureuse : Relation prévue avec Josie
Apo - Ancien métier : Avocat
Apo - Communauté : Le train
City - Âge : 44 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire
City - Métier : Avocat
City - Quartier : Downtown
Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans
Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !)
Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate
Histo - Race : Elfe, vampire
https://divided-realities.forumactif.com/t2488-astarion-ancunin-baldur-s-gate-3 https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 1 Avr - 1:27
just the two
of us
come with me, my sweetest friend













L'attaque de Sanders à Silvergate avait été un événement marquant, même traumatisant, pour la plupart des habitants de la ville... Mais Astarion avait une chose positive à en dire. Au moins, tout ça lui avait permis de retrouver Josephine.

C'était une vieille connaissance du monde d'avant... Une jeune femme qui avait été sa collègue, son amie, et même plus que ça. Autrefois, ils avaient partagé une petite relation de courte durée, principalement à cause de lui, s'il fallait être honnête. A présent... Ils s'étaient rapprochés. Se revoir après des années pleines de tragédies avait quelque chose d'un miracle, et il était clair que la romance entre eux n'avait pas complétement disparu.

Une relation à distance, ce n'était déjà pas aisé dans le monde d'avant, mais à présent, après l'apocalypse, ça devenait vraiment compliqué. Oh, techniquement, ils ne vivaient pas très loin l'un de l'autre. Elle, au musée de Silvergate, lui, dans la forêt en bordure de la ville. Sauf qu'à présent que toutes les technologies modernes avaient disparu, ils ne pouvaient plus se contacter en se téléphonant ou en envoyant des messages... Même la poste n'existait plus. Et se déplacer dans la ville pleine de zombies n'était pas évident non plus.

Pourtant, ils se débrouillaient. Ils se voyaient quand ils pouvaient. Ils se contactaient par le biais des quelques personnes qui voyageaient de communauté en communauté, et se donnaient rendez-vous en ville, entre le musée et le train. Certaines personnes auraient dit que c'était dangereux et déraisonnable, de sortir comme ça juste pour se voir. Et ils auraient peut-être eu raison - mais, hey, tous deux étaient des adultes, n'est-ce pas ? Ils faisaient ce qu'ils voulaient... Et en toute franchise, dans le monde actuel, il fallait prendre son plaisir où on le pouvait, sinon à quoi bon vivre ?

Ils ne se voyaient pas souvent, bien sûr, mais peut-être était-ce mieux ainsi ? Être tous les jours ensemble aurait facilement pu ruiner les choses, Astarion était heureux quand il la voyait et le reste du temps, il pouvait penser à elle sans craindre de se lasser... ou de faire tout foirer. Non : prendre le temps lui convenait.

Ce jour-là, ils s'étaient donné rendez-vous à mi chemin entre leurs deux communautés. Il y avait un bâtiment près du centre de la ville, un ancien hôtel avec les vestiges d'un café-terrasse "rooftop" sur le toit. Même après plusieurs années à l'abandon, ça restait un endroit assez joli, et sécurisé. Autrefois, il avait même du être cosy et luxueux. Il y restait des tables, chaises et même quelques transats, abandonnés par les anciens occupants de l'hôtel... La vue était belle, e à cette hauteur, on pouvait voir venir les zombies de loin. Seul bémol, le bar lui-même était vide. Ca faisait longtemps que d'autres survivants avaient emporté toutes les bouteilles d'alcool qu'on pouvait y trouver. Mais Astarion y avait pensé : sur le chemin, pour venir, il avait fait un saut au bar que tenait la survivante Vi, et négocié pour une petite bouteille de vin...

C'était une sacrée grimpette, pour accéder au rooftop. Mais il finit par y arriver, par les escaliers externes. Un peu avant Josephine, dirait-on... Il profita de l'avance pour se préparer - réarrangeant un peu ses cheveux, installant joliment sa bouteille sur l'une des tables.

-"Bonjour, ma belle."

Il alla pour lui faire la bise.

-"Tu m'as manqué. Tu es magnifique, comme toujours... Tout se passe toujours bien, au musée ?" Il savait qu'elle y était en sécurité - autant que possible, en tout cas - mais ils s'inquiétaient toujours un peu l'un pour l'autre.
I just want to survive with you by my side.
With you by my side, I just want to survive.
elirose
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe this time | ft Josephine
» Josephine Montilyet ◊ Dragon Age
» TGIF | ft Josephine Montilyet
» The Vampire's Club ft. Josephine Montilyet

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: