H
A
U
T
B
A
S

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Zoey Hanson
Zoey Hanson
Loyal bon
Image : Après la tempête ft. Connor 9bdf959836976f03a93dd3c9af9301527a28a5ce
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Sana (Twice)
Profil - Oeuvre d'origine : Mew Mew Power
Profil - Messages : 300
Profil - Date d'arrivée : 26/07/2022
Profil - Crédits : moonaetics
Profil - Autres comptes : Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 6
Futuriste : 2

Total : 12
Profil - Zone libre : Ecrit en #ff33cc
Apo - Âge : 23 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Collégienne
Apo - Communauté : Le train
Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et garde
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Sorcière
Histo - Métier : Pêcheuse
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Mew Mew chat d'Iriomote
Surnat - Particularités/pouvoirs : Grâce à sa pierre de puissance, Zoey est capable de se " Mewtamorphoser ", elle revêt alors un costume rose pourvu d'oreilles et d'une queue de chat se terminant par un noeud rouge avec une clochette. Sous cette forme, elle peut utiliser son arme, la Cloche de Lumière ainsi que sa version améliorée, les Ailes de l'Espoir, qui lui permettent de frapper avec une explosion d'énergie. Sa meilleure arme est le Sceptre de Puissance, qui permet aux Mew Mew de combiner leurs pouvoirs dans le sceptre pour une attaque surpuissante.


Elle est capable de créer un bouclier d'énergie magique qui prend la forme d'une bulle de couleur rose.

Zoey est également capable de se transformer en chat noir lorsqu'elle embrasse une personne. Pour redevenir humaine, elle doit à nouveau embrasser quelqu'un.

Sous sa forme humaine, ses oreilles et sa queue ressortent lorsqu'elle ressent une émotion forte. Elle a également hérité de quelques capacités du chat d'Iriomote, comme le fait de pouvoir se réceptionner facilement après une chute ou un odorat accru.

Zoey est accompagnée par MiniMew, une petite boule de poils rose qui détecte les ennemis, en particulier les extra-terrestres et leurs prédasites.
Surnat - Métier : Etudiante vétérinaire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 14 Avr - 17:31
Après la tempête
feat. @Connor

Zoey n’avait que rarement été une demoiselle en détresse. Pour autant, elle tenait ses pouvoirs de ses sentiments et de ses émotions exacerbée, et elle était plus forte lorsqu’elle était accompagnée. Une partie de ses pouvoirs découlaient directement de l’union des Mew Mew et de la présence de ses amis à ses côtés, et ici, ce n’était pas la même chose. Utiliser toutes ses armes était difficilement envisageable, et surtout, elle n’avait pas l’habitude d’agir seule. C’était ce qui l’avait encouragée à, dans un premier temps, ne pas faire de vagues et envisager de donner la caisse aux braqueurs. Zoey pouvait être téméraire, mais pas inconsciente. Ils étaient cinq, elle était seule, avec des clients. Elle aurait à peine eu le temps de sortir de sa poche sa pierre de Puissance que son corps aurait été criblé de balles.

Mais lorsque Mysterion était intervenu, elle avait vu le laps de temps nécessaire pour qu’elle puisse revêtir sa transformation de Mew Mew et équilibrer la situation. Le justicier n’était pas resté longtemps, après cela. Une fois l’endroit sûr, il avait filé avant l’arrivée de la police, ne laissant derrière lui qu’une tasse de café vide que Zoey avait fait passer comme la sienne. Elle avait conservé son costume pour qu’on évite de lui poser des questions, aussi. Il était plus facile d’expliquer qu’elle ait pu assommer trois types avec ses pouvoirs que sans.

Du temps avait passé, et la vie au café avait repris. Zoey avait pensé oublier cette histoire. Les deux braqueurs qui s’étaient enfuis, elle ignorait s’ils étaient toujours dans la nature, mais elle espérait que non. Mais elle avait dit au revoir à sa carrière de super héroïne. A raison, puisque ses dons risquaient de la surpasser. Au plus elle se transformait, au plus elle risquait de rester un chat, et elle n’en avait pas particulièrement envie. La demoiselle aux cheveux rouges nettoyait le comptoir à la fin de son service, distraite par diverses pensées, comme d’habitude. Elle chantonnait même avec un air presque rêveur. Lorsqu’un homme entra, elle ne releva pas tout de suite la tête.

- Je suis désolée, mais nous allons bientôt fermer…

Elle leva ensuite les yeux. L’homme portait un étrange blouson pourvu d’une écriture, Cyberlife, ce qui ne lui disait absolument rien.Il avait aussi un étrange truc collé sur le front, comme s’il s’y était mis un sticker lumineux. Elle avait l’habitude des gens venus de divers monde, alors elle ne releva pas, mais elle faisait toujours attention à ce genre de détails, pour identifier les gens à qui elle avait à faire.
KoalaVolant
Connor
Connor
Chaotique bon
Image : Après la tempête ft. Connor 2dd9a1d014ed67dcc5d12d6e33a8be61
Profil - Pseudo : Momo
Profil - Avatar : Bryan Dechart
Profil - Oeuvre d'origine : Detroit: Become Human
Profil - Messages : 30
Profil - Date d'arrivée : 24/03/2024
Profil - Autres comptes : Aucun
Profil - RP en cours : Après la tempête ft. Connor Tumblr_p9jdo9JmjI1u6sgaio7_400

Surnaturel :

Après la tempête with Zoey Hanson

Mayday.Mayday. Assistance requise with Sejanus Plinth
Profil - Zone libre : Après la tempête ft. Connor Main-qimg-072024e750a3438456765db0dcdc60a8
City - Âge : 32 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Consultant auprès de la police et bénévole dans un refuge pour animaux
City - Quartier : Warlington Square
Surnat - Âge : 34 d'apparence, moins d'un an d'existence
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Androïde
Surnat - Particularités/pouvoirs : En tant qu'Androïde, tu as la capacité d'être techniquement immortel, enfin, si tant est qu'on puisse te réparer bien sûr. Tu ne possèdes pas d'organes vitaux mais des composants qui peuvent être endommagés. Ton "sang" est d'ailleurs de couleur bleue et représente ces potentiels dommages. Comme d'autres androïdes de ton univers, tu peux enlever la couche qui recouvre ton vrai visage, te permettant d'être sous forme originelle de robot à la peau blanche.

Œuvrant auparavant pour la police, Cyberlife t'a donné aussi une capacité d'analyse poussée avec des globes oculaires te permettant d'analyser tout ce que tu vois, l'origine des gens, leurs dates de naissances ainsi que beaucoup d'autres détails. Cette analyse peut être encore plus poussée si tu parviens à goûter des éléments comme du sang ou autre matière pouvant s'ingérer, ce qui a tendance à dégoûter tes partenaires d'ailleurs...

Malgré une mission basée sur l'analyse et l'interrogatoire, tu es aussi capable de tenir une arme à feu et de l'utiliser avec précision. Le combat rapproché fait aussi partie de ton programme même si clairement tu n'es pas le plus doué... Bien entendu, tu ne possèdes pas de système d'essoufflement et si tu le souhaites, tu peux courir à volonté. Tu ne ressens pas la douleur, du moins, pas vraiment... Peut-être que maintenant, dans ta tête, la douleur sonne une réalité qui n'en est pas.
Surnat - Métier : Détective privé
https://divided-realities.forumactif.com/t2714-connor-detroit-become-human https://divided-realities.forumactif.com/t2721-connor-i-like-dogs-and-humans-maybe
# Lun 15 Avr - 14:18
Après la tempête 
with  @Zoey Hanson "
Ce nouvel habitat regorgeait d'habitants hauts en couleurs, tu avais encore du mal à t'habituer mais il y avait pourtant des similitudes avec ton monde à toi, les êtres présents ici étaient aussi mauvais qu'ailleurs. Des meurtres, des prises d'otages, des vols... Parfois tu te demande pourquoi Silvergate ne pouvait pas en être dépourvu afin d'offrir une vie tranquille aux personne ayant emprunté les portails. Une réponse déjà tout trouvée parce que si tu avais eu un éveil de déviance, depuis ton arrivée ici, tu étais plongé dans un doute constant de qui tu étais vraiment et si tu voulais vraiment ressembler aux êtres humains avec tous leurs défauts... Enfin. Tu n'as pas trop le temps de te poser ce genre de questions existentielles car la police t'a demandé ton aide il y a quelques jours de ça afin de retrouver des braqueurs et voleurs presque renommés en ville. Apparemment,  5 personnes avaient pénétré dans un bar et avaient essayé de voler la caisse. A l'arrivée des forces de l'ordre, trois des braqueurs avaient été neutralisés, apparemment par une jeune femme aux pouvoirs magiques... Et deux hommes avaient réussi à s'enfuir. La police voulait les retrouver mais l'affaire n'avançait pas alors ils se sont tourné vers toi. Tu apprécies de travailler aux côtés de la police, ça te rappelle les moments passés avec Hank... Même si ici, tu préfères travailler seul, en tous les cas, tu préfères mener la barque. Tu avais cependant accepter d'enquêter, tu avais récolter le plus d'éléments possibles et la direction que tu devais prendre était claire et nette.

La fin de journée sonnait alors que tu te diriges vers le fameux bar dans lequel les événements se sont passés, tu y vas à la fois pour t'imprégner des lieux mais tu as aussi espoir de trouver la serveuse présente sur les lieux. Tu as parfaitement conscience que le bar allait fermer mais c'était bien mieux comme ça, tu serais plus tranquille surtout que tu avais sur toi un mandat si jamais on te le demandait. Tu pénètres donc dans l'enceinte du bâtiment, un doux son parvient à tes oreilles, une petite voix qui chantonnait une chanson que tu ne connaissais pas du tout. Elle s'adresse directement à toi sans te regarder, s'excusant presque de te mettre dehors. Tu esquisses un léger sourire en coin alors que qu'une de tes main s'amuse avec ta fidèle pièce de monnaie qui t'avait suivi jusque dans ce monde. La serveuse aux cheveux rouges finit par te regarder. Tu t'approches lentement, ton regard balayant l'entièreté du bar, déjà prêt à analyser les éléments encore présents même si le ménage semblait que trop bien fait par ici.

« Bonsoir. »

Parce que la politesse était assez importante et si elle s'était excusée, tu as remarqué qu'elle ne t'avait pas salué ce qui avait un peu tendance à t'agacer mais tu n'en montres rien pour le moment. Tu viens poser ta main libre sur une des tables sur ton chemin, t'arrêtant par la même occasion pour regarder la jeune femme avec plus d'attention.

« Je suis Connor. La police m'envoie en renfort au sujet de cette affaire de braquage. L'enquête piétine pour trouver les derniers coupables...»

Que tu lui adresses poliment, profitant de ces courtes présentations et la raison de ta venue, tu t'approches un peu plus, repérant la caisse qui avait été la raison de ce fameux braquage. Tu as déjà pas mal de questions à poser mais tu préfères ne pas la brusquer plus qu'il n'en faut. Tu penches légèrement la tête sur le côté alors que ta LED clignote légèrement de sa couleur bleutée, tu es tenté d'analyser la jeune femme mais tu essayes de te retenir de faire ce genre de choses au premier instant où tu rencontres quelqu'un... Tu essayes de sociabiliser même si ce n'est clairement pas ton fort.

« Je crains devoir vous demander si ça ne vous dérange pas de faire quelques heures supplémentaires pour me permettre d'analyser cet endroit et par la même occasion, vous poser quelques questions ? »
©️ 2981 12289 0
Zoey Hanson
Zoey Hanson
Loyal bon
Image : Après la tempête ft. Connor 9bdf959836976f03a93dd3c9af9301527a28a5ce
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Sana (Twice)
Profil - Oeuvre d'origine : Mew Mew Power
Profil - Messages : 300
Profil - Date d'arrivée : 26/07/2022
Profil - Crédits : moonaetics
Profil - Autres comptes : Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 6
Futuriste : 2

Total : 12
Profil - Zone libre : Ecrit en #ff33cc
Apo - Âge : 23 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Collégienne
Apo - Communauté : Le train
Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et garde
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Sorcière
Histo - Métier : Pêcheuse
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Mew Mew chat d'Iriomote
Surnat - Particularités/pouvoirs : Grâce à sa pierre de puissance, Zoey est capable de se " Mewtamorphoser ", elle revêt alors un costume rose pourvu d'oreilles et d'une queue de chat se terminant par un noeud rouge avec une clochette. Sous cette forme, elle peut utiliser son arme, la Cloche de Lumière ainsi que sa version améliorée, les Ailes de l'Espoir, qui lui permettent de frapper avec une explosion d'énergie. Sa meilleure arme est le Sceptre de Puissance, qui permet aux Mew Mew de combiner leurs pouvoirs dans le sceptre pour une attaque surpuissante.


Elle est capable de créer un bouclier d'énergie magique qui prend la forme d'une bulle de couleur rose.

Zoey est également capable de se transformer en chat noir lorsqu'elle embrasse une personne. Pour redevenir humaine, elle doit à nouveau embrasser quelqu'un.

Sous sa forme humaine, ses oreilles et sa queue ressortent lorsqu'elle ressent une émotion forte. Elle a également hérité de quelques capacités du chat d'Iriomote, comme le fait de pouvoir se réceptionner facilement après une chute ou un odorat accru.

Zoey est accompagnée par MiniMew, une petite boule de poils rose qui détecte les ennemis, en particulier les extra-terrestres et leurs prédasites.
Surnat - Métier : Etudiante vétérinaire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 19 Avr - 10:34
Après la tempête
Lorsqu’un client entrait à moins de dix minutes de l’heure de la fermeture, il était habituel de lui expliquer avec calme que le café allait bientôt fermer. Ils ne faisaient que rarement des soirées, et par conséquent, Zoey ne pouvait de toute façon pas faire d’heures supplémentaires, en tout cas pas pour un seul client. Elle avait donc répété machinalement la phrase habituelle, sans forcément regarder qui se trouvait devant elle, ne levant les yeux qu’après, lorsque l’homme la gratifia d’un “bonsoir” vraisemblablement agacé. La demoiselle aux cheveux rouges pouvait donc se douter qu’il n’avait nulle intention de s’en aller.

Elle le laissa parler. Après tout, ce n’était pas comme si elle avait le choix. Le type devait bien la dépasser d’une tête et faire presque deux fois sa largeur. Non pas qu’il soit gros, mais qu’il semblait vachement plus musclé qu’elle. Aucune chance de le pousser physiquement vers la porte s’il s’agissait d’un client têtu. Ses yeux s’arrondirent cependant légèrement lorsqu’il lui parla de l’affaire du braquage. Zoey avait fait de son mieux pour ne pas parler de la présence de ce mystérieux Mysterion qui l’avait aidé, et qui lui avait apporté le temps nécessaire pour qu’elle puisse se transformer sans se faire headshot directement au premier mouvement. Mais elle n’avait jamais été très bonne menteuse, et n’avait jamais aimé ça. Elle avait espéré que ce soit derrière elle… Elle piétina légèrement le sol, un peu mal à l’aise.

- Heu, bonsoir… Je m’appelle Zoey…

Elle ne savait pas tout à fait comment se comporter. Il savait peut-être déjà qui elle était, peut-être pas, elle n’était pas la seule serveuse du café, après tout. Mais en même temps, elle était aussi la seule aux cheveux rouges, alors elle ne savait pas si la personne envoyé par la police faisait le rapprochement. Elle ne voulait pas le prendre pour un idiot, mais vu qu’il avait l’air plutôt aigri, elle ne voulait pas non plus le contrarier en ne se présentant pas.

- Je vois. Et bien, si c’est pour que les coupables soient arrêtés…

Elle ne déclarerait pas ses heures, puisqu’il ne s’agissait pas de son travail, mais d’un témoignage. De toute façon, ce n’était pas comme si elle avait mieux à faire, à part étudier pour réussir ses études de vétérinaires. Rien que ça… Elle lâcha son éponge pour se diriger vers la porte d’entrée, et y tourner le panneau pour que le mot “Closed” soit affiché au public. En le tournant, elle fronça les sourcils. Les formulations que cet homme avait utilisées étaient… atypiques. Elle se retourna, croisant ses mains derrière son dos.

- Attendez une minute, comment ça “analyser cet endroit” ?

Zoey savait qu’il y avait des gens avec des capacités étonnantes, ici. Elle n’était pas en reste, bien sûr, mais tout de même. Ca faisait très robotique. Mini-Mew analysait des choses, lui aussi, et elle n’avait pour autant pas l’impression que l’homme devant elle soit un robot, il n’avait rien de mécanique, physiquement. Enfin… à part cette lampe sur le front, comme s’il s’était collé un stickers à LED.
KoalaVolant
Connor
Connor
Chaotique bon
Image : Après la tempête ft. Connor 2dd9a1d014ed67dcc5d12d6e33a8be61
Profil - Pseudo : Momo
Profil - Avatar : Bryan Dechart
Profil - Oeuvre d'origine : Detroit: Become Human
Profil - Messages : 30
Profil - Date d'arrivée : 24/03/2024
Profil - Autres comptes : Aucun
Profil - RP en cours : Après la tempête ft. Connor Tumblr_p9jdo9JmjI1u6sgaio7_400

Surnaturel :

Après la tempête with Zoey Hanson

Mayday.Mayday. Assistance requise with Sejanus Plinth
Profil - Zone libre : Après la tempête ft. Connor Main-qimg-072024e750a3438456765db0dcdc60a8
City - Âge : 32 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Consultant auprès de la police et bénévole dans un refuge pour animaux
City - Quartier : Warlington Square
Surnat - Âge : 34 d'apparence, moins d'un an d'existence
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Androïde
Surnat - Particularités/pouvoirs : En tant qu'Androïde, tu as la capacité d'être techniquement immortel, enfin, si tant est qu'on puisse te réparer bien sûr. Tu ne possèdes pas d'organes vitaux mais des composants qui peuvent être endommagés. Ton "sang" est d'ailleurs de couleur bleue et représente ces potentiels dommages. Comme d'autres androïdes de ton univers, tu peux enlever la couche qui recouvre ton vrai visage, te permettant d'être sous forme originelle de robot à la peau blanche.

Œuvrant auparavant pour la police, Cyberlife t'a donné aussi une capacité d'analyse poussée avec des globes oculaires te permettant d'analyser tout ce que tu vois, l'origine des gens, leurs dates de naissances ainsi que beaucoup d'autres détails. Cette analyse peut être encore plus poussée si tu parviens à goûter des éléments comme du sang ou autre matière pouvant s'ingérer, ce qui a tendance à dégoûter tes partenaires d'ailleurs...

Malgré une mission basée sur l'analyse et l'interrogatoire, tu es aussi capable de tenir une arme à feu et de l'utiliser avec précision. Le combat rapproché fait aussi partie de ton programme même si clairement tu n'es pas le plus doué... Bien entendu, tu ne possèdes pas de système d'essoufflement et si tu le souhaites, tu peux courir à volonté. Tu ne ressens pas la douleur, du moins, pas vraiment... Peut-être que maintenant, dans ta tête, la douleur sonne une réalité qui n'en est pas.
Surnat - Métier : Détective privé
https://divided-realities.forumactif.com/t2714-connor-detroit-become-human https://divided-realities.forumactif.com/t2721-connor-i-like-dogs-and-humans-maybe
# Dim 21 Avr - 18:59
Après la tempête 
with  @Zoey Hanson "
Tu n'es pas réellement agacé par le manque de bonsoir venant de la jeune femme mais tu n'avais pas pu t'empêcher d'en jouer un peu mais tu ne peux que la comprendre, elle comptait terminer sa journée et sûrement rentrer chez elle et voilà qu'un inconnu vient à la dernière minute. Oui, tu comprends qu'elle puisse être un peu réticente à t'accueillir en bonne et due forme. Tu remarques qu'elle est un peu mal à l'aise, apparemment elle ne pensait pas que cette histoire puisse revenir à la charge de la sorte mais tu n'étais pas du genre à abandonner la police dans ce genre d'affaire, surtout que tu avais l'impression que certains éléments ne coïncidaient pas avec les différentes versions. Elle te salue alors enfin, se présentant même. Tu esquisses un léger sourire en guise de pardon pour le temps des salutations même si en réalité il n'y a rien à pardonner. Tu lui réponds d'un léger geste de la tête. Elle accepte d'ailleurs ta requête quant à rester quelques heures supplémentaires. Tant mieux, tu n'aurais pas vraiment accepté un refus. Tu te retournes alors en la regarder se diriger vers la porte d'entrée pour changer le panneau de côté. Tu continues de t'approcher du comptoir, ta cible étant la caisse qui avait été la cible des braqueurs, apparemment. Tu finis d'ailleurs par lui tourner le dos alors qu'elle s'adresse à toi, demandant des explications quant aux analyses que tu as mentionné.

« Zoey vous disiez... Zoey Hanson, la serveuse qui était présente ce soir là.  »

Que tu lances à la fois pour elle mais aussi pour toi-même, plongé dans une certaine réflexion. Tu prends le temps de fermer les yeux un instant alors que la LED sur ta tempe change de couleur entre le blanc et le bleu par intermittence. Tu gardes un léger sourire en coin avant d'ouvrir les yeux pour les plonger dans ceux de la jeune femme.

« Selon la police, vous êtes une sorte de super-héroïne et vous auriez réussi à mettre à terre trois des braqueurs.  »

Tu continues, un peu songeur quant à ces informations. Tu viens poser ta main sur le comptoir et d'un seul geste, tu l'utilises afin de passer derrière le comptoir avec un saut parfaitement millimétré, digne d'un professionnel ou plutôt d'un androïde. Mais la différence pouvait être assez mince aux yeux des autres. Tu soupires quelque peu sans pour autant lâcher la jeune femme du regard.

« Je ne doute pas de vos pouvoirs, vu où on se trouve. Bravo pour avoir réussi à vous défendre, seule. C'est impressionnant.  »

Bien que tu sois honnête dans le fond, étrangement, tu doutes qu'elle ait réussi à s'occuper d'autant d'hommes, seule. La police la croit mais tu te permets souvent de doutes des informations qu'on te donne et tu préfères toujours les vérifier par toi-même. Tu lâches enfin Zoey des yeux alors qu'ils se posent sur la caisse et que ta main vient se poser sur celle-ci, ta vision se changeant pour réussir à percevoir des éléments qui semblent invisibles à l'oeil nu. Tu as cette capacité de regrouper tous les indices afin de revoir la scène et tu sais que ce bar, même si très propre, regorge encore d'éléments pour l'avancement de l'enquête.

« Et bravo pour le ménage aussi, c'est propre mais heureusement, je peux voir au delà des produits ménager. Par analyser, je voulais dire que je vais passer les lieux au peigne fin et reconstituer la scène, de A à Z. Avec sûrement tout en détail..»

Ta main qui semblait être humain depuis le début change alors, laissant la peau derrière elle pour être blanche mais qui te permet plus facilement d'avoir accès aux éléments technologique et la caisse enregistreuse, bien qu'un peu vétuste, semble avoir plein de secrets. Tu lèves cependant les yeux pour fixer une nouvelle fois la serveuse.

« Raison pour laquelle mentir n'est pas très utile. Si vous voyez ce que je veux dire... »
©️ 2981 12289 0
Zoey Hanson
Zoey Hanson
Loyal bon
Image : Après la tempête ft. Connor 9bdf959836976f03a93dd3c9af9301527a28a5ce
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Sana (Twice)
Profil - Oeuvre d'origine : Mew Mew Power
Profil - Messages : 300
Profil - Date d'arrivée : 26/07/2022
Profil - Crédits : moonaetics
Profil - Autres comptes : Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 3
Surnaturel : 6
Futuriste : 2

Total : 12
Profil - Zone libre : Ecrit en #ff33cc
Apo - Âge : 23 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Collégienne
Apo - Communauté : Le train
Apo - Nouvelle fonction : Chasseuse et garde
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Sorcière
Histo - Métier : Pêcheuse
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Mew Mew chat d'Iriomote
Surnat - Particularités/pouvoirs : Grâce à sa pierre de puissance, Zoey est capable de se " Mewtamorphoser ", elle revêt alors un costume rose pourvu d'oreilles et d'une queue de chat se terminant par un noeud rouge avec une clochette. Sous cette forme, elle peut utiliser son arme, la Cloche de Lumière ainsi que sa version améliorée, les Ailes de l'Espoir, qui lui permettent de frapper avec une explosion d'énergie. Sa meilleure arme est le Sceptre de Puissance, qui permet aux Mew Mew de combiner leurs pouvoirs dans le sceptre pour une attaque surpuissante.


Elle est capable de créer un bouclier d'énergie magique qui prend la forme d'une bulle de couleur rose.

Zoey est également capable de se transformer en chat noir lorsqu'elle embrasse une personne. Pour redevenir humaine, elle doit à nouveau embrasser quelqu'un.

Sous sa forme humaine, ses oreilles et sa queue ressortent lorsqu'elle ressent une émotion forte. Elle a également hérité de quelques capacités du chat d'Iriomote, comme le fait de pouvoir se réceptionner facilement après une chute ou un odorat accru.

Zoey est accompagnée par MiniMew, une petite boule de poils rose qui détecte les ennemis, en particulier les extra-terrestres et leurs prédasites.
Surnat - Métier : Etudiante vétérinaire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 27 Avr - 17:01
Après la tempête
La rouquine n’était pas tout à fait sûre d’elle, dans cette affaire. Elle savait que Mysterion n’avait pas voulu croiser la police, alors elle n’avait rien dit sur sa présence, ignorant tout de son identité. Pour autant, et bien elle ne savait pas si c’était vraiment un problème. Les justiciers masqués, il y en avait quelques-uns, par ici, et ce n’était pas vraiment facile de remonter jusqu’à eux, mais… et bien il ne lui avait pas semblé avoir de pouvoirs, alors elle se montrait prudente pour lui. Zoey ne voulait pas lui attirer d’ennuis pour l’avoir aidé. Alors, bien que mauvaise menteuse, elle avait fait un effort pour que ce soit plus ou moins crédible. Au lieu de mentir, elle avait simplement omis de mentionner la présence de l’homme masqué. Pas de mensonge, juste des non-dits.

Elle se retourna une fois le panneau du bon côté, et s’approcha du bar, sans quitter des yeux l’homme avec le sticker collé sur le front. Elle se sentirait presque menacée par son regard inquisiteur, son instinct de chat lui soufflant de se montrer prudente avec cet individu. Parce qu’il se comportait bizarrement, et qu’il avait l’air de lire en elle comme un livre ouvert. Surtout quand il appuya sur le mot “Seule”. Elle glissa sa main dans la poche de sa robe pour prendre entre ses doigts son téléphone, lequel abritait Mini-Mew. Un contact rassurant. Elle ne se considérait pas -plus- comme une super héroïne. Disons que c’était un concept assez américain.

- Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis une super-héroïne, mais je suis capable de me débrouiller. Et passer la serpillère fait partie de mon travail.

Bon, mettre à terre trois braqueurs et en faire fuir deux, ça aurait été possible avec les autres Mew Mew, mais ici, elle avait bien dû s’adapter. Elle avait d’ailleurs envisagé de faire ce que les braqueurs demandaient et de leur filer la caisse, au moins pour éviter de les énerver et d’avoir des blessés dans le café. Mais l’intervention de Mysterion lui avait donné le temps dont elle avait besoin pour se mewtamorphoser. Elle fronça les sourcils en le regardant attarder sa main sur la caisse. La possibilité qu’il essaie de l’arnaquer lui frôla l’esprit, mais son robot restait silencieux. Elle le sentit frémir dans sa poche. Alors qu’il l’accusait de mentir, elle fronça les sourcils.

- Je ne mens jamais.

Bon, elle avait menti à Mark pendant des mois pour lui cacher sa nature de Mew Mew. Et puis, elle avait menti à ses amies pour les mêmes raisons. Et aussi à la police en omettant de leur parler de Mysterion. Mais à chaque fois, c’était pour la bonne cause. Elle reprit place derrière le comptoir, en espérant qu’il bluffait quant à sa capacité de reconstituer la scène. Avec un peu de chance, il voulait juste lui mettre la pression. Son inconfort quant à la proximité de l’homme au sticker collé et la caisse sembla faire réagir Mini-Mew, qui apparut devant la caisse.

“Pas toucher à la caisse ! Le vol c’est mal !”

Annonça-t-il très factuellement en battant de ses petites ailes pour planer dans les ailes. En plus, ça lui permettrait peut-être de l’empêcher de reconstituer la scène, si c’était là une de ses véritables capacités. Interférer avec les dons, c’était parfois simple comme se placer devant la cible.
KoalaVolant
Connor
Connor
Chaotique bon
Image : Après la tempête ft. Connor 2dd9a1d014ed67dcc5d12d6e33a8be61
Profil - Pseudo : Momo
Profil - Avatar : Bryan Dechart
Profil - Oeuvre d'origine : Detroit: Become Human
Profil - Messages : 30
Profil - Date d'arrivée : 24/03/2024
Profil - Autres comptes : Aucun
Profil - RP en cours : Après la tempête ft. Connor Tumblr_p9jdo9JmjI1u6sgaio7_400

Surnaturel :

Après la tempête with Zoey Hanson

Mayday.Mayday. Assistance requise with Sejanus Plinth
Profil - Zone libre : Après la tempête ft. Connor Main-qimg-072024e750a3438456765db0dcdc60a8
City - Âge : 32 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Consultant auprès de la police et bénévole dans un refuge pour animaux
City - Quartier : Warlington Square
Surnat - Âge : 34 d'apparence, moins d'un an d'existence
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Androïde
Surnat - Particularités/pouvoirs : En tant qu'Androïde, tu as la capacité d'être techniquement immortel, enfin, si tant est qu'on puisse te réparer bien sûr. Tu ne possèdes pas d'organes vitaux mais des composants qui peuvent être endommagés. Ton "sang" est d'ailleurs de couleur bleue et représente ces potentiels dommages. Comme d'autres androïdes de ton univers, tu peux enlever la couche qui recouvre ton vrai visage, te permettant d'être sous forme originelle de robot à la peau blanche.

Œuvrant auparavant pour la police, Cyberlife t'a donné aussi une capacité d'analyse poussée avec des globes oculaires te permettant d'analyser tout ce que tu vois, l'origine des gens, leurs dates de naissances ainsi que beaucoup d'autres détails. Cette analyse peut être encore plus poussée si tu parviens à goûter des éléments comme du sang ou autre matière pouvant s'ingérer, ce qui a tendance à dégoûter tes partenaires d'ailleurs...

Malgré une mission basée sur l'analyse et l'interrogatoire, tu es aussi capable de tenir une arme à feu et de l'utiliser avec précision. Le combat rapproché fait aussi partie de ton programme même si clairement tu n'es pas le plus doué... Bien entendu, tu ne possèdes pas de système d'essoufflement et si tu le souhaites, tu peux courir à volonté. Tu ne ressens pas la douleur, du moins, pas vraiment... Peut-être que maintenant, dans ta tête, la douleur sonne une réalité qui n'en est pas.
Surnat - Métier : Détective privé
https://divided-realities.forumactif.com/t2714-connor-detroit-become-human https://divided-realities.forumactif.com/t2721-connor-i-like-dogs-and-humans-maybe
# Hier à 16:32
Après la tempête 
with  @Zoey Hanson "
Tu sens que la jeune femme se méfie de toi et tu dois dire que c'est bien ton intention. Tu n'es pas là pour te faire des amies mais bien pour résoudre une enquête qui te semble déjà bien plus limpide depuis ton arrivée ici. Tu n'es pas du genre à prendre des pincettes même si tes techniques d'approches s'adaptent souvent aux personnes que tu rencontres, pour l'instant tu essayes de rester neutre dans tes dialogues mais tu soupçonne la serveuse d'en savoir plus qu'elle ne l'a dit à la police. Tu le sens. Tu es sincère quand tu dis respecter son travail et aussi sa capacité à se battre mais ils étaient nombreux et même si peu organisés, réussir un tel exploit seule te semble être un miracle. Et tu n'es pas du genre à croire aux miracles. Tu sens le froid de la caisse sous tes doigts alors que le jeune femme fronce les sourcils, tu le vois alors que tu lèves les yeux pour la regarder, elle semble quelque peu agacée par tes dires. Tu esquisses un léger sourire alors que ta main récolte lentement les informations encore présentes sur l'objet du cambriolage. Ton regard azuré fixe Zoey intensément pendant un moment, prouvant que, non, tu ne bluffes en aucun cas.

«C'est ce qu'on va voir.. »

Que tu lui réponds alors avant de fermer les yeux afin de commencer à reconstituer la scène. Tu récoltes des informations déjà précieuses concernant les empreintes digitales présentes sur la caisse et tu dois prendre le temps d'éliminer les personnes travaillant ici. Tu arrives déjà à reconnaître deux des cambrioleurs, ayant leur identité dans ta base de données. Ta LED clignote en orange alors que tu finis par ouvrir les yeux, te mettant à regarder un peu partout à la recherche d'indices mais tu es finalement interrompu par une nouvelle voix. Tu lèves la tête et aperçois alors un... Robot. Enfin, c'est compliqué à décrire car cette petite chose est aussi poilue et vole. Tu hausses un sourcil, surpris pendant un court instant. Il te demande de ne pas toucher à la caisse, te soupçonnant de voler en plus de ça. Tu penches légèrement la tête sur le côté, un sentiment un peu mitigé face à cette chose. Parce que tu sens que c'est un robot... Qu'il est un peu comme toi tout en étant si différent. Tu lèves alors la main que tu avais posé sur la caisse en guise de bonne fois, sans rien dedans.

« Si Mlle Hanson n'est pas une menteuse, je suis encore moins un voleur.  »

Que tu déclares avec un léger sourire en coin, presque provocateur. Après tout, si elle ne mentait pas, toi non plus tu ne volais pas, n'est-ce pas ? Tu remarques très vite que la créature se méfie autant de toi que sa propriétaire. Tu hésites un peu à comment agir mais si cette chose est vraiment comme toi et accompagne partout la serveuse, alors il serait encore plus utile dans ton enquête. Mais tu dois agir vite si tu le souhaites et actuellement, tu doutes qu'il te laisse faire quoi que ce soit mais tu n'es pas vraiment d'humeur à marchander. Alors sans hésiter, d'un geste rapide, tu viens attraper ce qui s'apparente à une queue. Tu ne sers pas fort, tu contrôles ton mouvement pour en aucun cas endommager cette chose. Mais tu le tiens. De ta main maintenant ouvertement robotique d'une couleur blanche comme la lune. Tu approches la petite chose de ton visage pour plonger ton regard dans le sien.

« Et toi, comment tu t'appelles ? Tu as aussi aider Mlle Hanson avec ces vilains cambrioleurs ?   »

Que tu lui demandes, calmement sans pour autant le lâcher ni de ta main ni des yeux. Tu ne te montres pas violent, au contraire. Mais ce nouvel intervenant t'intrigue et même si tu pouvais déjà l'analyser si tu le souhaitais, pour l'instant tu préfères entamer une discussion, curieux de ce que pouvait vraiment être cette petite chose. Une petite chose dont tu te sens étrangement proche...

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Et s'il n'y avait pas d'après pour oublier ? ◊ Rosarin
» Connor ◊ Detroit: Become Human

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: