Image : Profil - Pseudo : louha Profil - Avatar : Alycia Debnam Carrey Profil - Oeuvre d'origine : The 100 Profil - Messages : 101 Profil - Date d'arrivée : 25/09/2023 Profil - Crédits : morning rose (avatar) && louha (signature) Profil - Autres comptes : Kaz Brekker Apo - Âge : 25 ans Apo - Situation amoureuse : célibataire Apo - Ancien métier : lycéenne Apo - Communauté : Bâtiment en construction Apo - Nouvelle fonction : Equipe tactique, Team Béta Histo - Âge : 19 ans Histo - Situation amoureuse : célibataire Histo - Lieu d'habitation : sur les routes, première auberge sur la droite Histo - Race : Humaine Histo - Métier : Princesse royale en fuite, envouteuse itinérante Histo - Classe sociale : 4° enfant du roi de Proyca Surnat - Âge : 25 ans Surnat - Situation amoureuse : célibataire Surnat - Quartier : Lost Sea Surnat - Type : Humaine porteuse de la Flamme Surnat - Particularités/pouvoirs : Porteuse de la Flamme, une IA qui lui permet de discuter avec les âmes des anciens commandants.
Elle met le feu à la lettre qu’elle vient de terminer, tout comme à toutes les autres qu’elle a reçues de son frère jusqu’à présent. Elle n’en a conservé aucune, parce qu’il n’est pas possible pour la princesse de Proyca de garder la moindre trace de sa véritable identité ici. A Proyca, elle est Princesse Alice, dernière-née de la famille royale. Kidnappée à l’aube de ses quinze ans par un ennemi du royaume, probablement un vilain mage qui a voulu faire d’elle un exemple pour le royaume qui refuse catégoriquement l’existence des mages.
La réalité c’est que la princesse, tout comme son frère est une mage. Et, plutôt que de se faire bannir du royaume pour cela, elle a pris la fuite en plein milieu de la nuit. Elle a passé un an à l’académie de magie afin de compléter son apprentissage, et depuis elle parcourt le monde, restant quelques semaines à un endroit, échangeant quelques sorts contre le gite et le couvert. Parfois elle doit dormir à la belle étoile. Dans tous les cas, dès qu’elle reste un petit moment à un seul endroit, elle envoie un message à Noctis, le signant de son nouveau nom : Lexa.
Et, alors qu’elle se trouve à la frontière de Proyca, elle a envoyé un message à son frère, lui indiquant où elle se trouvait et proposant de trouver le moyen de se voir. La réponse de son frère lui donnait un endroit, dans la forêt où une Chasse va se dérouler et où le prince va pouvoir s’éclipser quelques heures sans être remarqué.
Alors que la nuit tombe, Lexa quitte l’auberge où elle loge et elle traverse la rivière qui sépare les deux pays en lévitant au-dessus de l’eau. Une fois de l’autre côté, elle se rend là où elle sait que son frère pourra la retrouver, une petite clairière, proche de la source de la rivière qu’elle vient de traverser, et où elle adorait passer du temps autrefois. Elle reste cependant cachée dans les arbres et les buissons jusqu’à ce que la silhouette de Noctis entre dans la clairière. Avec un sourire sur ses lèvres, Lexa sort de sa cachette et se précipite vers son frère ainé pour le prendre dans ses bras.
Noctis Lucis Caelum
Loyal bon
Image : Profil - Pseudo : Skiara Profil - Avatar : Ryusei Yokohama Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV Profil - Messages : 166 Profil - Date d'arrivée : 29/11/2023 Profil - Crédits : everdosis Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Chad Princeton Profil - RP en cours : Apocalypse : 3
Historique : 3
Surnaturel : 3
Total : 9 Apo - Âge : 26 ans Apo - Situation amoureuse : Célibataire Apo - Ancien métier : Étudiant Apo - Communauté : Musée Apo - Nouvelle fonction : Protecteur Histo - Âge : 20 ans Histo - Situation amoureuse : Célibataire Histo - Lieu d'habitation : Proyca Histo - Race : Humain Histo - Métier : Prince aspirant chevalier Histo - Classe sociale : Prince Surnat - Âge : 30 ans Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Lunafreya Nox Fleuret Surnat - Quartier : Lostsea Surnat - Type : Roi de la Lumière Surnat - Particularités/pouvoirs : Noctis est capable d'invoquer ses armes dans sa main. Il peut également se servir de l'Arsenal Fantôme, composé des armes de ses ancêtres.
Il est capable d'utiliser des sorts de Feu, Glace et Foudre.
Lorsqu'il lance son arme, il peut se téléporter auprès d'elle pour effectuer un Assaut Éclipse. Surnat - Métier : Pêcheur
Après avoir lu la lettre finement écrite et codée, le troisième prince de Proyca la réduisit à l’état de cendres. Il était trop dangereux pour lui et pour elle de garder une quelconque trace de leurs échanges. Aux yeux de tous, sa soeur était la princesse disparue, certainement enlevée par un groupe de magiciens véreux, qui souhaitait priver la famille royale de l’une de ses perles. L’héritier étant surveillé de près, Klaus étant… Klaus, et Noctis entraîné au combat, cela faisait de Lexa la cible la plus simple, aux yeux de beaucoup, et justifiait donc son enlèvement. C’était ce que tout le monde se racontait. Tous les jours, Noct continuait de jouer la comédie, d’être le frère éploré par la disparition de sa cadette, tout autant qu’il jouait au prince parfait de Proyca, et au futur chevalier dévoué. Le rôle que Noctis jouait allait à l’encontre de sa nature même, mais quel choix avait-il ? Il ne pouvait pas disparaître, et il ne pouvait pas se détourner de ses responsabilités. Pour le bien du royaume, il fallait bien que quelqu’un soit en mesure de s’occuper de ce qui ne concernait pas l’héritier, pour décharger ce dernier, et permettre à la famille royale de Proyca de gérer correctement leur royaume.
Si le brun nourrissait une profonde colère à l’égard de sa famille, il parvenait à garder le masque suffisamment longtemps pour que cela ne se soit jamais vu. Il détestait être obligé de garder des secrets, mais sa propre vie était menacée, et il ne pourrait être plus en sécurité que dans ce rôle dévoué. C’était sa technique, la plus sûre qu’il ait trouvé pour lui. Au fond, il était rassuré de savoir Alice loin de Proyca, loin d’un royaume qui voudrait sa mort s’il découvrait ce qu’elle était. Même si sa disparition avait rajouté un peu de poids supplémentaire sur les épaules de Noctis. Déjà parce que la sécurité avait été renforcée, quand bien même il était le plus à-même de se défendre.
Équipé de ses vêtements de chasse et monté sur son étalon ébène, un cheval vif et rapide qui portait le nom de Umbra, le prince participait à une partie de chasse avec différents nobles, de quoi resserrer les liens entre la famille royale et le reste des hautes sphères de leur royaume. Il n’était pas le seul, l’héritier était là aussi, et il fallait absolument qu’il s’en éloigne pour retrouver Alice. Sitôt la partie lancée, l’étalon fila à travers les arbres, suivant le mouvement, pour s’éloigner progressivement du groupe. Il s’éloigna encore, jusqu’à ne plus entendre derrière lui quelconque bruit de sabots. Noctis fit freiner son étalon pour jeter un oeil derrière lui, attentif, avant de poursuivre sa route vers la clairière. Le crépuscule se changeait lentement en nuit, les ténèbres enveloppant sa silhouette pour le rendre moins visible qu’il ne l’aurait été. Les arbres commençaient à s’écarter, pour laisser la place à la clairière qu’il visait. Il ne le voyait pas, mais sa soeur l’y attendait déjà. Noctis mit pied à terre, laissant Umbra profiter de l’herbe fraîche à brouter. A peine eut-il posé le pied sur le sol qu’une silhouette lui fonça dessus, faisant brièvement accélérer son coeur. Il reconnut néanmoins rapidement la présence de sa soeur, et referma ses bras autour d’elle. Son coeur s'apaisa, et soudain, le prince ne se sentait plus aussi seul.
- Toujours en avance, hein ?
Il était rare qu’il arrive avant elle. En même temps, la plupart du temps, il fallait qu’il se débarrasse des gardes et autres gêneurs. Certains ne lui lâchaient pas la grappe.
PrettyGirl
Page 1 sur 1
Promenons nous dans les bois, pendant que le clergé n'y est pas | Noctis & Lexa